Chateau d'Arras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comté Souverain d'Artois

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Salle de soins des Femmes

+8
Jaidelachance
Nefi
Ombeline
Will
lunadeltounette
aristochate
Perl
brunehautdartois
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi

Village : Péronne
Classe sociale : Vicomtesse

Salle de soins des Femmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de soins des Femmes   Salle de soins des Femmes - Page 3 EmptyLun 2 Fév 2009 - 17:59

nefi regarda pegas entrer.

ce qui sait passé je ne sais point, un homme ma bousculé alors que j'arrivais il partait comme un malhonnête et j'ai trouvé luna étendue dans la cour. elle a une plaie à la tête. pour le reste nous devrons attendre qu'elle reprenne connaissance.

je vais lui soigner la plaie pour commencer. en espérant qu elle ne soit que superficiel.

tout en parlant nefi nettoya la plaie et appliqua un cataplasme cicatrisant et banda sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
lunadeltounette

lunadeltounette

Village : Zinzincourt
Classe sociale : spectre

MessageSujet: Re: Salle de soins des Femmes   Salle de soins des Femmes - Page 3 EmptyMer 4 Fév 2009 - 14:38

Luna gigota dans le lit, elle avait terriblement mal à la tête et ses yeux lourds comme des nuages de pluie ne s'ouvraient pas.
Elle se rendormit comme une marmotte.

Bien plus tard dans la journée, la jeune femme ouvrit les yeux. La lumière du soleil la fit pleurer.
Elle regarda autour d'elle pour voir ou elle se trouvait, les mouvements lui donnèrent à nouveau mal à la tête.

Die Galeere es Schmerzen von Kopf.

Luna souffla impatiente se demandant ou elle pouvait bien se trouver.
Elle chercha à s'assoir au bord du lit, la tête se mit à tourner et la nausé monta jusqu'au bord des lèvres.

Arff!

Une fois celle ci passé, elle observa les lieux étrangement familier.
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi

MessageSujet: Re: Salle de soins des Femmes   Salle de soins des Femmes - Page 3 EmptyMer 4 Fév 2009 - 15:46

les soin prodigué nefi avait laissé luna confortablement installé dans son lit, elle avait fait apporter quelques livres de la bibliothèque et son écritoire pour rester prés de l'infirmière, régulièrement elle contrôlait son pouls et sa respiration, la réaction de ses pupilles mais elle devait attendre que celle-ci se réveille. elle avait perçu une petite agitation à un moment mais la jeune femme s'était rendormi.
elle s'éveilla enfin ouvrant les yeux et voulant se redresser mais elle retomba bien vite sur sa couche.
nefi s'approcha et lui pris la main.

bonjour infirmière, alors on a voulu tester l'accueil ?
comment te sent tu ? sais tu ce qu il c'est passé ?
lunadeltounette

lunadeltounette

MessageSujet: Re: Salle de soins des Femmes   Salle de soins des Femmes - Page 3 EmptyMer 4 Fév 2009 - 17:08

Une belle jeune femme se pencha au dessus de sa tête et lui parlait.
Pourtant Luna ne comprit pas tout.

bonjour .... l'accueil ?
com.... sent tu ? .... qu il c'est passé ?

Non Dame je ne sais point se qu'il met arrivée . Mais comme j'ai très mal à la tête je pense avoir fait une chute. Peut être que mon ami a tout vu et qu'il pourra répondre à votre question ?

Luna chercha son ami du regard et ne le trouva nul part. Le malotru l'avait laissé , il entendrait parler d'elle !

Pourriez vous me dire ou je me trouve et qui je dois remercier pour les soins ?
Dame ? pourrais je .... vous quémender un verre d'eau ?

Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi

MessageSujet: Re: Salle de soins des Femmes   Salle de soins des Femmes - Page 3 EmptyMer 4 Fév 2009 - 17:21

troublé par les parole de luna, nefi lui servit un verre d'eau et lui tendit.

ma foi luna, ne me reconnais tu donc point ? c'est moi qui t'ai trouvé dans la cour de l'hôpital un homme t'y a laissé comme un baluchon et s'est sauvait comme un voleur. sais tu qui tu es ?
lunadeltounette

lunadeltounette

MessageSujet: Re: Salle de soins des Femmes   Salle de soins des Femmes - Page 3 EmptyMer 4 Fév 2009 - 17:42

ma foi luna, ne me reconnais tu donc point ?

Luna resta interloquée.

Je ne veux point vous blesser Dame mais je n'ai pas le plaisir de vous connaitre !

c'est moi qui t'ai trouvé dans la cour de l'hôpital un homme t'y a laissé comme un baluchon et s'est sauvait comme un voleur. sais tu qui tu es ?

Luna se rassit dans le lit en s'aidant de ses mains. Elle observait la belle femme intriguée.

Vous devez me confondre avec une autre et je vous remercie d'avoir prit soin de ma personne.
A part mon ami ... non !

Marmonant

Swenn ne m'aurait jamais laisser choire ni abandonner !

Luna était mal à l'aise apparement quelque chose n'allait pas. Elle balaya du regard la pièce. Elle ne trouva aucun indice pouvant éclaircir la situation et puis elle avait si mal à la tête.
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi

MessageSujet: Re: Salle de soins des Femmes   Salle de soins des Femmes - Page 3 EmptyDim 8 Fév 2009 - 13:35

nefi regardait son infirmière, dépité de la voir ainsi perdre la mémoire.

bien reprenons alors, qui êtes vous ? vous souvenez vous de votre nom ? et ou vivez vous ?
qui es sween ?

elle preferas stopper la les questions et attendit les réponses de la jeune femme
lunadeltounette

lunadeltounette

MessageSujet: Re: Salle de soins des Femmes   Salle de soins des Femmes - Page 3 EmptyDim 8 Fév 2009 - 15:39

bien reprenons alors, qui êtes vous ?

Oooh pardonnez mon impolitesse !
Je m'appelle Lunadeltounette mais vous pouvez m'appeler Luna.

La jeune femme fit une rapide révérence de la tête.

J'habite chez mes parents dans un petit village à la frontière franco germanique dans le Duché de Lorraine.

Luna sourit à l'évocation de son ami.

Swenn et bien s'est .... mon ami. Vous ne l'avez donc point vu ?

Luna baissa les yeux , elle était effarée d'avoir parler aussi ouvertement à une inconnue. Mais depuis quand se comportait elle de la sorte. Elle qui ne pipait mot d'ordinaire.
Confuse elle remonta la couverture jusqu'à son nez dans un geste de protection.
Elle voulait se cacher dedans, disparaitre des yeux interrogateurs de la belle Dame.

Dernière édition par lunadeltounette le Dim 8 Fév 2009 - 16:19, édité 1 fois
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi

MessageSujet: Re: Salle de soins des Femmes   Salle de soins des Femmes - Page 3 EmptyDim 8 Fév 2009 - 16:14

nefi resta muette un instant une seul choses à faire vu l'etat de la jeune femme le repos. et allé dans son sens pour ne point trop la perturber.

non je ne l'ai point vu mais il viendra certainement prendre de vos nouvelle luna.

elle prépara une infusion calmante et la lui tendit.

buvez ceci ça apaisera votre douleur à la tête. je vais vous garder quelques jours ici pour m'assurer que tout va bien pour vous. ensuite vous pourrez rejoindre votre ami.
pegas

pegas

Village : *Hips*tincourt
Classe sociale : hipseur

MessageSujet: Re: Salle de soins des Femmes   Salle de soins des Femmes - Page 3 EmptyDim 8 Fév 2009 - 18:28

Pegas se dirigea vers la chambre ou fut installé son collègue, l'infirmière Luna , c'était le médecin Nefi qui s'était chargée de ses soins; il alla donc voir ou en était son état, et si besoin d'aide, en même temps s'assurer de l'état de la patiente et prendre de ses nouvelles...
Arrivant au chevet de la porte il écouta la voix des deux femmes qui discutaient, il frappa alors à la porte et attendit ...
lunadeltounette

lunadeltounette

MessageSujet: Re: Salle de soins des Femmes   Salle de soins des Femmes - Page 3 EmptyDim 8 Fév 2009 - 18:46

Oui s'est sur !Il viendra...

Luna prit doucement le tisane et souffla dessus afin d'éviter de se brûler la langue quand quelques coups à la porte brisa le silence de la salle.

Oui ?
pegas

pegas

Village : *Hips*tincourt
Classe sociale : hipseur

MessageSujet: Re: Salle de soins des Femmes   Salle de soins des Femmes - Page 3 EmptyDim 8 Fév 2009 - 19:09

Oui ?

Pegas poussa la porte qui s'ouvrit dans un petit grincement, il regarda tour à tour le médecin et Luna qui tenait la tasse de tisane qui dégageait de la vapeur...

Bonjour ms dames ...^^ il entra et ferma la porte derriere lui, il s'approcha ensuite vers la patiente en souriant, il fut ravie de la voir réveillée...

Comment te sens tu aujourd'hui Luna? ^^
lunadeltounette

lunadeltounette

MessageSujet: Re: Salle de soins des Femmes   Salle de soins des Femmes - Page 3 EmptyDim 8 Fév 2009 - 19:38

Un gentilhomme apparut sur le pas de la porte, entra et s'avança vers elle.
Luna tira instinctivement la couverture jusqu'à son menton.

Comment te sens tu aujourd'hui Luna? ^^

ben décidément ! Luna fut interloquée.

Messire je vais bien si on fait abstraction de mon mal de tête.
Vous m'avez appelé Luna ! Ais je le plaisir de vous connaitre ?

La jeune femme observa des pieds à la tête le soldat qui se tenait devant elle non loin de la Dame. Il était bien de sa personne et émanait la gentillesse. Luna fut rapidement à l'aise se qui ne lui était arrivé que trois fois dans sa vie.
Il y avait d'abord Swenn puis cette Dame et maintenant cet homme.

Mais que se passait il au juste ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle de soins des Femmes   Salle de soins des Femmes - Page 3 Empty

Salle de soins des Femmes
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3