| Salle d'attente | |
|
+174Aerkyn Chevalier°Bayard Rubis. Damhnait Mathious tabatha jad platipus Panarche Knockando arthur12 Maighdin liberty Amadeo Hamza Zakhan Cyraxe Haldir.mine Servus Dwingvatt Nefer floflo02 Allexis lelapinnoir Nomelia Guess jenifael ade23 STEFOU Cytendra agnes77 Calibur Djidem Glassheart Noéliana thiba Harlequin lacost dove blair ladyselola lordromi Stofi29 maxlevaillant Roman.lipanskana roquijuju Charles de Medicis metrixx VirginieHortense Uther_pendragon Dalmas aline leberserker Lilyhlo nico69009 orick95 nain32 Darkangelfly Albon discodan Hermann Eteladricc naoki jj64 nanuccio Jehanne66 MACHALDER gabyc5 christine988 imamdebarbes flora7 Mungaud Brasbulzun leo le d. Arianus sate polgara2009 Stella MayaII stingers33 Leportel62 Feff Caledus lulu2359 Malbrouk nabel7 diabolo1956 Balabira fenshui DylanCourtois anastassja Nael fanfan Alicia20 poildecarotte chantyl aleanic neidanac_I Stilicon Astreria Liptis Broar airemes Yoshifusa arno18 zazaroyaume Ombeline Ice60 lunadeltounette Héraut d'Artois ionwok mouleu benjaminp Will Jaidelachance usulmaster Constance des Baux Merdita Sir Labreck rcol007 azeleen montsalvy Skrymir seigneurperseval Damdam2727 lamotte2beurre Elsakee WILLIAM DE CHÂTEAU NEUF Tulle Krisk Elewan Courtine Nefi demalay Paul33 Paymon beezer Grobbo Ambi kevin_ki stoued fabiou51 Greenbud logangrimart alex11011 jengax Kaioh malevia Grimish Millie-Lou Sokarius Lysandre Beauziac Bichancourt Tenebrae daf17 nirina goworuchin guillaume452 Perl pegas julatine lenais oxxo chiquette62 Yosil aRdEiN ezequiel leducg Julien McMahon brunehautdartois tiberre Drenth aristochate 178 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyraxe
Nombre de messages : 145 Age : 32 Village : Azincourt Classe sociale : Maitre Forgeron Date d'inscription : 17/03/2010
| Sujet: Re: Salle d'attente Mer 30 Juin 2010 - 13:12 | |
| Cyraxe entra dans la salle d'attente et s'asseilla pour etendre sont tour
regarda l'heure
houla!! je vais ètre en retard bon pour une minute de plus ou de moins | |
|
| |
Noéliana
Nombre de messages : 1096 Age : 36 Village : Azincourt Classe sociale : Arbalétrière du Fort d'Azincourt. Infirmière, Instructrice de l'Ost Artésien et Directrice de l'A.M !! Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Salle d'attente Mer 30 Juin 2010 - 13:45 | |
| ...Noé revenait de sa précédente visite, elle tomba sur Cyraxe...
Coucou !! Comme on se retrouve... ^^ Bon, je ne peux pas te faire la visite mais je vais appeller un de mes collègues ^^
...Noé repartit rapidement à la recherche de Benjaminp... | |
|
| |
Cyraxe
Nombre de messages : 145 Age : 32 Village : Azincourt Classe sociale : Maitre Forgeron Date d'inscription : 17/03/2010
| Sujet: Re: Salle d'attente Mer 30 Juin 2010 - 14:03 | |
| Cyraxe sourit et dit:
daccord pas de problème | |
|
| |
Cyraxe
| Sujet: Re: Salle d'attente Mer 30 Juin 2010 - 16:10 | |
| Attend toujours qu'un Infirmier ou un Médecin lui fasse passer la visite Médicale | |
|
| |
benjaminp
Nombre de messages : 2502 Age : 33 Village : Péronne Classe sociale : Première classe Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Salle d'attente Mer 30 Juin 2010 - 18:09 | |
| Benjaminp fut prévenu de l'arrivé d'un patient masculin en salle d'attendte pour la visite médical. Il se prépara et arrivant en salle d'attente il prit un formulaire et se retourna vers le patient.Bonjour, excuser moi nous sommes surchargé de travail pouvez vous remplir ce formulaire ensuite je m'occupe de vous. - Citation :
- Nom :
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle?
Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et où?
Votre famille est-elle en bonne santé?
Si non, détaillez les mésaventures et maladies survenues auparavant.
Que mangez vous en temps normal?
Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne?
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? | |
|
| |
poildecarotte
Nombre de messages : 464 Village : Bertincourt Classe sociale : Productrice de mais Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Salle d'attente Dim 11 Juil 2010 - 12:29 | |
| Poildecarotte entra dans la salle , voir si elle pouvait être utile.
Bonjour a tous. | |
|
| |
benjaminp
Nombre de messages : 2502 Age : 33 Village : Péronne Classe sociale : Première classe Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Salle d'attente Dim 11 Juil 2010 - 15:00 | |
| Benjaminp salua poildecarotte et lui montra la salle bien vide pour une fois. | |
|
| |
Noéliana
Nombre de messages : 1096 Age : 36 Village : Azincourt Classe sociale : Arbalétrière du Fort d'Azincourt. Infirmière, Instructrice de l'Ost Artésien et Directrice de l'A.M !! Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Salle d'attente Dim 11 Juil 2010 - 19:04 | |
| ...Noé sourit, voilà Poil, un petit bonjour, et elle repartit dans ses classeurs aux archives pour ranger les formulaires dument remplie pas les patients... | |
|
| |
Chevalier°Bayard Baron (ne) et Capitaine
Nombre de messages : 8900 Village : Cambrai Classe sociale : Baron charismatique Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Salle d'attente Mar 13 Juil 2010 - 13:45 | |
| Le Capitaine marchait dans les couloirs hésitant sur l'endroit où il devait se rendre...
Youhou y'a quelqu'un ? | |
|
| |
poildecarotte
Nombre de messages : 464 Village : Bertincourt Classe sociale : Productrice de mais Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Salle d'attente Mar 13 Juil 2010 - 14:38 | |
| Poildecarotte faisait un peut de nettoyage quand elle entendit un son.
Youhou y'a quelqu'un ?
Poildecarotte se présenta devant le Capitaine et fit son salut militaire.
Bonjour Capitaine. | |
|
| |
Noéliana
| Sujet: Re: Salle d'attente Mar 13 Juil 2010 - 14:50 | |
| ...Noé du fin fond du couloir entendit une voix reconnaissable entre mille, elle sourit et se précipita dans la salle d'attente...
Bonjour mon Capitaine !!
...Bombant le torse, jambes jointes, mains sur la tempe, elle effectua son salut militaire avec beaucoup de rigueur... | |
|
| |
Nombre de messages : 8900 Village : Cambrai Classe sociale : Baron charismatique Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Salle d'attente Mar 13 Juil 2010 - 16:12 | |
| Mmmmm mais quel accueil !
Bayard salua d'abord la première personne qui l'avait accueilli, ne la connaissant pas encore, puis il salua Noéliana, dont le salut militaire était parfait! C'est vers elle que le Capitaine se dirigea.
Repos! Alors dites-moi, comment ça se passe ici à l'hôpital ? Vous me faites visiter les lieux ? Et en même temps j'ai été blessé à Calais, heu... vous pourriez jeter un coup d'oeil... mais sans piqure hein ? | |
|
| |
Noéliana
| Sujet: Re: Salle d'attente Mar 13 Juil 2010 - 16:16 | |
| ...Noé sourit lorsque le Capitaine l'invita à lui présenter l'Hôpital, puis, étouffa un rire en l'entendant craindre la piqure...
Mais biensur, enfin, je laisse à ma supérieure le soin de vous faire visiter l'Hôpital par contre, je veux bien jeter un coup d'oeil à votre blessure.
...Elle regarda Poildeca souriante...
Il vaut d'abord mieux vous soigner avant votre visite, suivez-moi Capitaine, que je vous installe en salle de soin, n'est-ce pas ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'attente Mar 13 Juil 2010 - 18:17 | |
| Mais je vous suis!
fit le Capitaine, tout de même un peu tendu de savoir la présence proche de seringues et autre engins de ce genre... | |
|
| |
benjaminp
| Sujet: Re: Salle d'attente Mar 13 Juil 2010 - 21:30 | |
| Benjaminp qui avait saluer son capitaine comme il se doit, fut bien surpris que ça soit une dame, Noéliana, qui prenais en charge les soins de cet homme mais elle semblais avoir l'expérience pour. Dès lors benjaminp se remis à la lecture de la gazette artésienne. | |
|
| |
Noéliana
| Sujet: Re: Salle d'attente Mar 13 Juil 2010 - 22:49 | |
| ...Noé secoua la tête en voyant Benjaminp, quelle sotte, elle avait oublié que c'était les hommes qui s'occupaient des hommes...
Euh, enfin, Capitaine, si vous n'avez rien, enfin, je veux dire que normalement c'est aux hommes, enfin, je vous laisse aux mains de Benjaminp.
...Noé attrapa son collègue et le plaça juste devant pour faire les présentations... | |
|
| |
benjaminp
| Sujet: Re: Salle d'attente Mer 14 Juil 2010 - 10:17 | |
| Benjaminp sourit et dis
Pour les visite médical se sont les hommes qui s'occupe des Hommes mon Capitaine mais pour les soins on peu tous participer. D'ailleur Noéliana est bien plus doué que moi pour les piqures.
Benjaminp rit. | |
|
| |
Noéliana
| Sujet: Re: Salle d'attente Mer 14 Juil 2010 - 10:19 | |
| ...Donne un coup de coude en voyant le visage du Capitaine blêmir...
...Sourit bêtement... | |
|
| |
| |
| |
benjaminp
| Sujet: Re: Salle d'attente Mer 14 Juil 2010 - 21:21 | |
| benjaminp ris de bonne fois au propos du capitaine.
Et bien mon capitaine nous allons regarder Noéliana et moi même pour vos blessures, Poildecarotte nous supervisera pour nous donner son avis. Comme vous le voyer nous manquons de bras... Et surtout d'Hommes d'expérience. | |
|
| |
Noéliana
| Sujet: Re: Salle d'attente Jeu 15 Juil 2010 - 9:50 | |
| Voilà, deux c'est toujours mieux qu'un, surtout avec une superviseure du tonnerre ^^
| |
|
| |
benjaminp
| Sujet: Re: Salle d'attente Jeu 15 Juil 2010 - 11:13 | |
| Parfaitement =D. Bien mon Capitaine je vous laisse entre les mains de ces deux dames alors. Elles vont vous emmener en salle des soins pour les hommes et regarder à vos blessures.Benjaminp salua son capitaine comme il se doit et s'en alla se rassoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'attente Jeu 15 Juil 2010 - 12:01 | |
| Bayard remercia Benjaminp, puis se tourna vers ces dames...
Mesdames, je vous suis. En même temps, vous me raconterez comment se porte l'hopital, et ses effectifs exact! Cela m'aidera à oublier les piq... heu, les soins nécessaires à cette fichue blessure! | |
|
| |
Aerkyn
Nombre de messages : 23 Age : 51 Village : Azincourt Classe sociale : paysan Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: Salle d'attente Dim 18 Juil 2010 - 15:22 | |
| Il tournait en rond depuis un moment dans cette forteresse... pfff tout se ressemble ici... bon tant pis je demande mon chemin. Il retourne dans la grande cour, avise un aspirant en train de s'entrainer au maniement de l'épée et lui demande :
bonjour l'ami, sauriez vous m'indiquer l'infirmerie ?
L'aspirant lui propose gentiment de lui montrer la porte. Quelques minutes plus tard, apres avoir remecier son guide il se retrouve devant la porte marqué "infirmerie". c'est pas possible je suis passé au moins 3 fois devant sans la voir, quel boulet!!! Il tape à la porte... aucune réponse... il retape puis pousse la porte... une salle d'attente vide... il s'asseoit sur un des sieges. bon ben plus qu'a attendre. | |
|
| |
lordromi
Nombre de messages : 11797 Village : Arras Classe sociale : Lieutenant d'Arras Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Salle d'attente Dim 18 Juil 2010 - 15:40 | |
| Bonjour messire! Je suis LordRomi, un infirmier. Je vais m'occuper de votre visite médicale mais remplissez d'abord ce formulaire. - Citation :
- Nom :
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle?
Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et où?
Votre famille est-elle en bonne santé?
Si non, détaillez les mésaventures et maladies survenues auparavant.
Que mangez vous en temps normal?
Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne?
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle d'attente | |
| |
|
| |
| Salle d'attente | |
|