| Thème de la médecine ~ Conseil Comtal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
benjaminp
Nombre de messages : 2502 Age : 33 Village : Péronne Classe sociale : Première classe Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Thème de la médecine ~ Conseil Comtal Mar 3 Sep 2013 - 0:06 | |
| Suite à la demande de la comtesse d'Artois, une salle fut ouverte où les Hommes de sciences, et plus précisément tous les médecins, soigneurs et tous les gens qui ont un attrait avec la médecine, peuvent se retrouver pour discuter d'un projet. - Citation :
Le médecin chef Benjaminp sera sollicité pour mener à bien ce projet L'aspirante Jenny sera sollicité pour s'occuper de la coordination entre les différents membres Blanche Demalay, Comtesse d'Artois sera charger de relais pour ce projet L'ensemble du médicastre appartenant ou non à l'hospital sera sollicité afin de mener à bien ce projet | |
|
| |
Creeks Baron (ne)
Nombre de messages : 3649 Age : 113 Village : Hesdin Classe sociale : http://hesdin.web-rpg.org Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Thème de la médecine ~ Conseil Comtal Mar 3 Sep 2013 - 7:40 | |
| hum c'est quoi le dit projet ? | |
|
| |
benjaminp
Nombre de messages : 2502 Age : 33 Village : Péronne Classe sociale : Première classe Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Thème de la médecine ~ Conseil Comtal Mar 3 Sep 2013 - 8:33 | |
| C'est un bilan sur le thème de la médecine en Artois. C'est une discussion pour le moment. La thématique est la même qu'il y a un peu plus de deux mois. Rien n'a changé. Juste on revient dessus pour en savoir où est l'Artois niveau médicale. Il faut contacter des hospitaux hors artois pour savoir ou cela en est. Niveau des études,voir avec les étudiants et la rectrice et que reste-t-il encore à faire. Les potions, qui sait en faire et devons nous en faire, qui aller voir en cas de maladie grave ? Que se passe-t-il si tous nos soldats sont malades et bloque un déplacement de l'armée ? Toutes les réflexions qui pour le moment ne trouves aucune réponse.
| |
|
| |
Jenny_
Nombre de messages : 385 Village : peronne Classe sociale : aide soignante Date d'inscription : 24/07/2013
| Sujet: Re: Thème de la médecine ~ Conseil Comtal Mar 3 Sep 2013 - 15:55 | |
| Non, en fait c'est une discussion dans un premier temps qui va servir a voir comment ameliorer notre service de santé. Cette discussion devra debouchée sur des mesures a prendre qui sont concretes et realisable que je presenterai au conseil et qui seront mises en place. | |
|
| |
Perl Baron (ne)
Nombre de messages : 11219 Village : Bertincourt Classe sociale : Médecin spécialité amputation d'orteil Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Thème de la médecine ~ Conseil Comtal Dim 17 Nov 2013 - 22:29 | |
| en lien avec tout ça, est-ce que l'Artois a une réserve de potion? si oui à qui faut demander? à quel prix on peut les acheter?
L'Artois s'est-elle qu'il y a une deuxième maladie de connue? Sommes-nous prêt?
Je sais la guerre est prioritaire pour le moment je le comprends mais entre deux coups d'épées j'aimerais connaitre des réponses à mes question.
merci | |
|
| |
Sylvine Banneret vavassal
Nombre de messages : 2703 Village : Bertincourt Classe sociale : Baronne de Barastre et banneret de Bus en Artois, Médecin, sculptrice, maçon, ex-Bourgmestre, ambassadrice supposée du grand Sud Ouest Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Thème de la médecine ~ Conseil Comtal Lun 18 Nov 2013 - 6:15 | |
| Perl, messire Liptis a signalé une troisième maladie. | |
|
| |
Liptis Châtelain (e)
Nombre de messages : 6672 Village : Arras, la perle d'Artois Classe sociale : "Docifou" - Châtelain d'Athies - Bourgeois Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Thème de la médecine ~ Conseil Comtal Lun 18 Nov 2013 - 9:47 | |
| J'ai signalé dans la partie maladies et épidémies de part le royaume, le code hildegarde et la recette de cette troisième maladie. Je vous fais dans la journée un récapitulatif des noms, code, recette et autres infos des maladies désormais connues _________________ | |
|
| |
chriss43 Baron (ne) & Cam
Nombre de messages : 4607 Village : Bertincourt Classe sociale : baron/bourgeois pauvre (niv 4)/soiffard assoifé Date d'inscription : 08/07/2008
| |
| |
Perl Baron (ne)
Nombre de messages : 11219 Village : Bertincourt Classe sociale : Médecin spécialité amputation d'orteil Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Thème de la médecine ~ Conseil Comtal Lun 18 Nov 2013 - 13:42 | |
| hum... Chriss, tu cours vraiment après l'amputation là ou juste après l'amputeuse? oui tu es mieux de te sauver si non je ne te soigne pas!
Perl avait un grand sourire.
Sylvine j'ai dit deuxième maladie, j'aurais pu tout simplement dire "existence de maladie" c'était plus dans l'expression que dans le chiffre qu'il fallait prendre ma phrase. Mais j'ai eu mes réponses. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thème de la médecine ~ Conseil Comtal | |
| |
|
| |
| Thème de la médecine ~ Conseil Comtal | |
|