| [rp]Salle d'attente pour les patients | |
|
+22dagoon Jenny_ Malignia Bertrand chany Maighdin Muirgheal Jéhanne d'Ysengrin Chevalier°Bayard maeva83 labre_dela_rosenoire Jehanne66 Nefer Elisabethx. vidara Groland bique Ruby Himura Eulaly_de_baylaucq tim le Flamand Liptis 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malignia
Nombre de messages : 7821 Village : Cambrai Classe sociale : Dame de Fer de Cambrai Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: [rp]Salle d'attente pour les patients Lun 30 Déc 2013 - 20:50 | |
| Elle avait prit son courage à deux mains ... il fallait qu'elle soit certaine une bonne fois pour toute ne pas savoir lui semblait bien plus angoissant que la nouvelle qu on risquait de lui apprendre .. enfin le pensa t elle . Mais une fois dans la salle d'attente elle se répéta pour la millième fois que non ce n'était pas une bonne idée ... en faite si ... en faite non ... Savoir ou pas ?
D'un coup elle se décida .. elle se présenta à la première personne qu'elle croisa
" Bonjour je suis Malignia ... Je dois consulter le Docteur Liptis il m 'attend je pense .. pourriez vous lui dire que je suis là s il vous plait " C'était fait elle ne pouvait plus reculer ... elle s'assit dans la salle et attendit qu on l'appelle
| |
|
| |
Bertrand
Nombre de messages : 39 Village : Arras Classe sociale : Garde à l'hôpital civil Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: [rp]Salle d'attente pour les patients Mer 1 Jan 2014 - 15:59 | |
| Passant par là, Bertrand fut interpeler par une femme fort élégante ; elle avait, selon ses dires, rendez-vous avec le médecin. Il l'a regarda un instant, l'invita à attendre et se partit - de son pas lourd - à la recherche du médecin-chef. Où allait-il le trouver ? | |
|
| |
Liptis Châtelain (e)
Nombre de messages : 6672 Village : Arras, la perle d'Artois Classe sociale : "Docifou" - Châtelain d'Athies - Bourgeois Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: [rp]Salle d'attente pour les patients Jeu 2 Jan 2014 - 16:00 | |
| Liptis avait été averti par Bertrand qu'une jeune femme le demandait en la salle d'attente. Il n'avait trop su quoi répondre aux questions de Liptis quant à la personne attendant sauf un nom... Magnolia. Ce nom ne disait rien à Liptis. Ronchonnant de ne pas avoir d'informations plus précises, il arriva - assez mécontent - en la salle d'attente.
Il entra. Son air sévère disparu lorsqu'il vit la personne qui attendait.
Bonjour Malignia (Magnolia... Faudra qu'il pense à regarder les oreilles du costaud, pffffffff). Vous avez demandé après moi ? Rien de grave j'espère ?
Il lui tendit la main afin de l'aider à se relever.
En quoi puis-je vous être utile ? _________________ | |
|
| |
Malignia
Nombre de messages : 7821 Village : Cambrai Classe sociale : Dame de Fer de Cambrai Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: [rp]Salle d'attente pour les patients Lun 20 Jan 2014 - 10:53 | |
| Bonjour Doci.... * houla le p"tit bouchon s'arrêta à temps les surnoms ça allait bien à Cambrai ou en voyage mais pas ici vite elle se reprit * Docteur j'aurais aimé vous poser quelques questions d'ordre personnel , sur certaines conséquences que pourraient avoir ma blessure . Auriez vous quelques instants a m'accorder ? | |
|
| |
Liptis Châtelain (e)
Nombre de messages : 6672 Village : Arras, la perle d'Artois Classe sociale : "Docifou" - Châtelain d'Athies - Bourgeois Date d'inscription : 30/11/2007
| |
| |
dagoon Châtelain (e)
Nombre de messages : 13217 Village : Péronne Classe sociale : Reine des Cahudes Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: [rp]Salle d'attente pour les patients Jeu 30 Oct 2014 - 21:21 | |
| une mouette arriva avec un message - dagoon a écrit:
- Bonjour les médecins
ce qui devais arrivé est arrivé! A trop cotoyer Poulpy dans un lieu clos qu'une une cale de bateau, j'ai attrapé la chtouille. Je vous ramenerais tout ça en Artois un dans quelques temps
Dagoon | |
|
| |
dagoon Châtelain (e)
Nombre de messages : 13217 Village : Péronne Classe sociale : Reine des Cahudes Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: [rp]Salle d'attente pour les patients Mer 14 Oct 2015 - 22:25 | |
| Bonjour
Je suis forte inquiete, je viens voir un article dans l'AAP concernant une nouvelle maladie.
Dites moi, vous etes pret? vous avez plein de remede? Je me sent deja fievreuse rien que d'y penser! Ca a l'air Terrrrrrible! | |
|
| |
Liptis Châtelain (e)
| Sujet: Re: [rp]Salle d'attente pour les patients Mer 14 Oct 2015 - 22:48 | |
| Bonjour Dagoon
Oui les médecins sont prêts... Il ne nous manque plus que les cobayes ! Heu vous tombez malades quand les Artésiens, que l'on puisse vous bourrer de potions et d'essences et voir ensuite comment vous réagissez ?
Parce que, ce n'est pas le tout de nous demander si nous sommes prêts... Il faut aussi que vous y mettiez tous du votre ET que vous veniez consulter _________________ | |
|
| |
Jehanne66 Baron (ne)
Nombre de messages : 19899 Village : Calais et sur les flots ! Classe sociale : Vagabonde pro, Enseigne au fort de Calais, conseillère maritime et Grande Sommelière d'Artois. Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: [rp]Salle d'attente pour les patients Jeu 15 Oct 2015 - 9:08 | |
| Moi j'me soigne avec du vin de Bordeaux en ce moment. Vos potions sont infectes et les effets secondaires affreusement indésirables !!! _________________ | |
|
| |
Chevalier°Bayard Baron (ne) et Capitaine
Nombre de messages : 8900 Village : Cambrai Classe sociale : Baron charismatique Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: [rp]Salle d'attente pour les patients Jeu 15 Oct 2015 - 10:53 | |
| Quoique voir Dag avec un zizi et une barbe, ça pourrait être rigolo... ^^ oui, je | |
|
| |
Liptis Châtelain (e)
| Sujet: Re: [rp]Salle d'attente pour les patients Jeu 15 Oct 2015 - 15:40 | |
| Oh Bayard, tout ceci ne sont que des racontars voyons... Qui oserait tester de tels remèdes ? Après que certains 'bouseux' ne prennent pas la peine d'écouter les prescriptions d'un médecin, il peut arriver des... Hummm Incidents. C'est comme si Dagoon vous disait qu'un jour, en taverne, on l'avait encouragé à boire une potion qui l'avait transformé, visuellement, en homme... Que de mauvaises langues, c'est tout... Aucun médecin d'Artois n'oserait faire cela... Enfin, aucun de connus et de respecter ! _________________ | |
|
| |
Jehanne66 Baron (ne)
Nombre de messages : 19899 Village : Calais et sur les flots ! Classe sociale : Vagabonde pro, Enseigne au fort de Calais, conseillère maritime et Grande Sommelière d'Artois. Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: [rp]Salle d'attente pour les patients Jeu 15 Oct 2015 - 17:43 | |
| Mince alors... Moi qui pensais que vous étiez connu et respecté !!! _________________ | |
|
| |
Liptis Châtelain (e)
| Sujet: Re: [rp]Salle d'attente pour les patients Jeu 15 Oct 2015 - 21:15 | |
| Connu et respecté ? Pourquoi ne le serais je point Jehanne. On me connait voyons et j'ose espérer que je suis respecté de mes patients. Pourquoi ? vous avez des informations n'allant pas dans ce sens ? Vous m'inquiétez là !!!!! _________________ | |
|
| |
Jehanne66 Baron (ne)
| Sujet: Re: [rp]Salle d'attente pour les patients Ven 16 Oct 2015 - 13:10 | |
| J'ai rencontré un homme dernièrement... Il soutient qu'il s'appelle Maighdin... _________________ | |
|
| |
Liptis Châtelain (e)
| Sujet: Re: [rp]Salle d'attente pour les patients Ven 16 Oct 2015 - 21:26 | |
| Ah bon ? Oh un usurpateur surement. Tout le monde connait Maighdin "la bouseuse" C'est une femme pas un homme. Surement un Champipi ou un Normand _________________ | |
|
| |
Jehanne66 Baron (ne)
| Sujet: Re: [rp]Salle d'attente pour les patients Ven 16 Oct 2015 - 22:20 | |
| J'vais prévenir la Vicomtesse alors... Faut pas qu'elle se fasse avoir ! _________________ | |
|
| |
Liptis Châtelain (e)
| |
| |
Jehanne66 Baron (ne)
| Sujet: Re: [rp]Salle d'attente pour les patients Sam 17 Oct 2015 - 9:20 | |
| Jehanne prend ses jambes à son cou et se barre en courant tout en hurlant...
Nannnnnn, jamais !!! _________________ | |
|
| |
Rosa
Nombre de messages : 177 Village : Azincourt Classe sociale : La classe internationale bien sûr! Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: [rp]Salle d'attente pour les patients Mar 20 Oct 2015 - 23:39 | |
| Passe dans le coin et entend Liptis parler d'être dégoûtée de l'alcool. C'est toute blanche qu'elle s'approche de son ami et lui murmure.
C'est pas vrai, hein? C'est une blague? C'est pas possible? Ce serait condamner quelqu'un à mort.
Porte la main à son coeur, déjà au bord du malaise. | |
|
| |
Nombre de messages : 8900 Village : Cambrai Classe sociale : Baron charismatique Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: [rp]Salle d'attente pour les patients Mer 4 Nov 2015 - 10:04 | |
| Un nain apporte un pli, cherchant le médecin chef pour le lui confier... - Citation :
De nous, Bayard,
Chevalier syndiqué et Baron de Saint-Omer, Commandeur de la terrible et terrifiante Légion des Nains bien montés de Cambrai,
Il se fait que nous sommes souffrant, en notre campement aux portes de Cambrai, et que sur la place du marché l'on nous dise "Aucun médecin n'est disponible dans votre village pour le moment."...
Pourriez-vous botter le cul de n'importe quel médecin afin que des consultations aient lieu pour examiner mon charismatique corps et me débarrasser de cette douleur qui ose y irradier partout ?
S'il n'y a pas de médecin disponible sur Cambrai, je serai sur Péronne vendredi, ça peut aller aussi. Si je ne suis pas mort d'ici là, imaginez la perte pour l'Artois !!! ^^
Merci au corps des médecins artésiens pour leur dévouement,
Fait devant les murs de Cambrai, dans une tente militaire, entre le bureau et le petit lit rose à barreaux, le 4 novembre, signé et scellé par moi, sain d'esprit mais apparemment pas de corps,
PS: Surtout ne me ramenez pas une potion du médecin chef, je n'ai pas envie de voir disparaître ma lance puissante et me voir pousser des nichons !
| |
|
| |
| Sujet: Re: [rp]Salle d'attente pour les patients Mer 4 Nov 2015 - 10:05 | |
| - Chevalier°Bayard a écrit:
- Un nain apporte un pli, cherchant le médecin chef pour le lui confier...
- Citation :
De nous, Bayard,
Chevalier syndiqué et Baron de Saint-Omer, Commandeur de la terrible et terrifiante Légion des Nains bien montés de Cambrai,
Il se fait que nous sommes souffrant, en notre campement aux portes de Cambrai, et que sur la place du marché l'on nous dise "Aucun médecin n'est disponible dans votre village pour le moment."...
Pourriez-vous botter le cul de n'importe quel médecin afin que des consultations aient lieu pour examiner mon charismatique corps et me débarrasser de cette douleur qui ose y irradier partout ?
S'il n'y a pas de médecin disponible sur Cambrai, je serai sur Péronne vendredi, ça peut aller aussi. Si je ne suis pas mort d'ici là, imaginez la perte pour l'Artois !!! ^^
Merci au corps des médecins artésiens pour leur dévouement,
Fait devant les murs de Cambrai, dans une tente militaire, entre le bureau et le petit lit rose à barreaux, le 4 novembre, signé et scellé par moi, sain d'esprit mais apparemment pas de corps,
PS: Surtout ne me ramenez pas une potion du médecin chef, je n'ai pas envie de voir disparaître ma lance puissante et me voir pousser des nichons !
| |
|
| |
Liptis Châtelain (e)
| |
| |
Groland Comte (sse)
| Sujet: Re: [rp]Salle d'attente pour les patients Mer 4 Nov 2015 - 16:23 | |
| Je pars ce soir de Sainte Ménéhould, deux jours de voyage, un jour d'essençage et ça commencera. Bayou, je te croyais à Berti On va guérir ça vite fait, t'inquiète | |
|
| |
Nefi Vicomte (sse)
Nombre de messages : 8231 Village : Péronne Classe sociale : Vicomtesse Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: [rp]Salle d'attente pour les patients Mer 4 Nov 2015 - 21:35 | |
| Elle lu la note et les petites notes à coté. mais c'est quoi ce Bronx, on lit mon courrier en mon absence ici ??? même plus le respect de la fonction c'est un scandale. Non mais si en plus les nains vont soigner les champi on marche sur la tête. Liptis a encore du leur faire boire n'importe quoi ... Elle pris un vélin pour répondre. - Citation :
- De nous Nefi Danezy Voronda
Medecin chef de l 'hôpital d 'Artois.
Cher Bayard, J'en suis aujourd'hui à mon troisième jour de consultation à Péronne ou les malades sont nombreux. Si vous le souhaitez vous pouvez faire les quelques lieux qui nous sépare et j'ouvrirais de nouveau mon cabinet pour vous soigner vous et vos hommes. Votre medecin semble occupé en Champilande de que je trouve fort suspect. Sachez cependant que si vous faites le choix de vous faire soigner par moi, vous ne prenez le risque d'aucune transformation suspect. Votre épouse est votre meilleur garanti d'en réchapper. Transmettez lui mes amitiés.
Qu'Aristote veille sur vous, Nefi Danezy Voronda
| |
|
| |
| Sujet: Re: [rp]Salle d'attente pour les patients Jeu 5 Nov 2015 - 8:40 | |
| - Citation :
Chère Nefi,
Merci pour votre prompte réponse, nous sommes au moins trois hommes (Tontononi, Albon, moi) et une naine (Dagoon) a être malade. Je me renseigne auprès des autres soldats de l'armée pour voir si d'autres auraient contractés la maladie. Si j'ai le feu vert du Capitaine, nous serons à Péronne demain. Pensez-vous pouvoir ouvrir vos consultations vendredi ?
Je me sentirai plus en sécurité entre vos mains expertes qu'entre celle de l'expérimentateur arrasnains, qui selon mes informateurs est parti empoisonner les calaisnains... (vous imaginez les dégâts s'il rajoute le goût de poisson à ses potions !!! ^^). Et vos mains seront certainement plus douces que celle de Groland !
Mon Epouse flamboyante et adorée vous remets ses amitiés.
A vous revoir, ainsi que votre époux,
Fait devant les murs de Cambrai, dans une tente militaire, toujours entre le bureau et le petit lit rose à barreaux, le 5 novembre, signé et scellé par moi, sain d'esprit mais apparemment toujours pas de corps,
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [rp]Salle d'attente pour les patients | |
| |
|
| |
| [rp]Salle d'attente pour les patients | |
|