| [rp]Salle d'attente pour les patients | |
|
+22dagoon Jenny_ Malignia Bertrand chany Maighdin Muirgheal Jéhanne d'Ysengrin Chevalier°Bayard maeva83 labre_dela_rosenoire Jehanne66 Nefer Elisabethx. vidara Groland bique Ruby Himura Eulaly_de_baylaucq tim le Flamand Liptis 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bique Comte (sse)
Nombre de messages : 3256 Village : Cambrai Classe sociale : Déesse Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: [rp]Salle d'attente pour les patients Mer 23 Jan 2013 - 22:52 | |
| | |
|
| |
Liptis Châtelain (e)
Nombre de messages : 6672 Village : Arras, la perle d'Artois Classe sociale : "Docifou" - Châtelain d'Athies - Bourgeois Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: [rp]Salle d'attente pour les patients Jeu 24 Jan 2013 - 10:35 | |
| Liptis n'en menait pas large lorsque la comtesse monta sur ses ergots et le menaça de procès, voir pire, du cachot.
Le médecin-chef s'inclina humblement puis tenta de se justifier tout en remarquant au passage, malgré son trouble, que personne n'osait - semble-t-il - répondre à son interrogation.
Veuillez pardonner mes propos déplacés mais, comme vous le savez nombreuses sont les ribaudes qui n'hésiteraient point à se faire passer pour quelqu'un d'autres. Votre soudaine venue ici, et aussi mal en point n'a pu que m'étonner et me surprendre. Je n'osais croire qu'une fière Cambrésienne comme vous puisse tomber malade et que cette maladie mettrait votre beauté et votre charme à si rude épreuve...
Allez, un peu de flatterie ne ferait sans doute pas de mal... L'Arrageois se disait que la comtesse était femme à aimer cela... Par contre, dans le cas contraire, elle allait surement lui tomber sur le poil... enfin une fois guérie.
Liptis encaissa la méchante réplique de la comtesse.
Si vous voulez bien excuser ma maladresse et mon impertinence j'aurais plaisir à vous faire examiner par les meilleurs médecins femmes qu'Arras peut compter...
Décidément, ce devait être la fatigue de ces derniers jours où l'envie de retourner au plus vite près de sa tendre qui conduisait Liptis à se conduire ainsi. Il attendit, humblement, le bon vouloir de la comtesse toujours blotti dans les bras du comte qui paraissait amuser de la situation... _________________ | |
|
| |
bique Comte (sse)
Nombre de messages : 3256 Village : Cambrai Classe sociale : Déesse Date d'inscription : 03/09/2009
| |
| |
Liptis Châtelain (e)
Nombre de messages : 6672 Village : Arras, la perle d'Artois Classe sociale : "Docifou" - Châtelain d'Athies - Bourgeois Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: [rp]Salle d'attente pour les patients Jeu 24 Jan 2013 - 15:17 | |
| Le médecin-chef après avoir été inquiet quant à son avenir vit que ses propos avaient touché juste. Bon, la comtesse aime la flatterie... Elle sera donc flattée. Cependant, il ne se doutait pas que cela irait si loin lorsque la comtesse - faisant fi des bras costauds du comte - l'entraina à l'écart.Et là voila qui se confiait à l'Arrageois comme à une vieille connaissance.Dite docteur j'ai un petit doute qu'il va falloir m 'oter...Le médecin-chef la regarda, étonné... Mais elle poursuivit sur le ton de la confidence.Je suis pas très bien, et j'ai des nausées pensait vous que ? je pourrais ? Avec le comte qui a un énorme appetit j'ai peur d'être euh... vous savez de devenir une grosse dinde . De nouveau Liptis regarda la jeune femme, étonné. Soudain, il réalisa ce qu'elle essayait de lui dire...Ahh ! Ohhh !Liptis regarda discrètement le comte puis revint poser son regard sur la comtesse, inquiète. Elle était pâle et ne semblait pas bien du tout.Il murmura : Hélas, si le comte et vous pratiquez de façon assidue et... vigoureuse, je crains qu'il vous faut vous attendre à devenir ce que vous redoutez... Il la regarda, attendri. Ce serait une formidable nouvelle non ? Et je suis certain que n'importe quel état vous sied à ravir... Sauf, bien sur, celui d'être malade.Mais plus il parlait, plus le visage de la comtesse se décomposait. Ah... Peut être pas après tout.Ecoutez, je vais vous examiner... Puis, reprenant une voix normal... Comtesse, de forts mauvaises humeurs flottent actuellement en notre bonne ville d'Arras. Suivez moi, je vais m'occuper de vous personnellement.Se tournant vers Sa Grandeur, il ajouta... J'emmène la comtesse dans une salle toute proche... Je l'examinerai en tout professionnalisme. Tandis qu'il accompagnait la comtesse en une salle de consultation, il glissa à cette dernière...Nous allons tacher de vous redonner grâce et beauté comtesse. Quant à votre état... attendons de voir.Et les voila parti vers la salle de consultation, Liptis, charmeur, offrant son bras à la comtesse. _________________ | |
|
| |
bique Comte (sse)
| Sujet: Re: [rp]Salle d'attente pour les patients Ven 25 Jan 2013 - 10:09 | |
| Bique écoutait le medecin horrifiée les yeux sortant presque des orbites quand elle entendu ces paroles.
Hélas, si le comte et vous pratiquez de façon assidue et... vigoureuse, je crains qu'il vous faut vous attendre à devenir ce que vous redoutez...
En faite il me laisse aucun répit, dans la salle du trône, dans mon bureau de Cac, chez nous partout et dans toutes les pièces, il est très hummmm doué vous savez comment pourrais je refuser ses avances ?
Ce serait une formidable nouvelle non ? Et je suis certain que n'importe quel état vous sied à ravir... Sauf, bien sur, celui d'être malade.
Une formidable nouvelle ? Et bien cela se voyait que sa sortait d'une bouche d'homme et qu'il ne connaissait pas nausées, vertiges, et poitrine douloureuse, et ventre énorme au point de ne plus voir ses doigts de pieds magnifiques. Et la phrase qui la figea sur place. Nous allons tacher de vous redonner grâce et beauté comtesse.
elle était horrible a regarder il venait de le lui souffler. La fièvre et le reste avait balayé sa beauté en 5 minutes. Elle enta de se recoiffer mais elle ne le pu. Regardant Groland, elle attrappa le bras du docteur et le suivi. Bique était inquiète mourante , enceinte ? Elle ne savait se que pouvait être le pire.
| |
|
| |
Maighdin
Nombre de messages : 4704 Village : Cambrai Classe sociale : ☆ Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: [rp]Salle d'attente pour les patients Ven 25 Jan 2013 - 11:59 | |
| Maigh arriva, pâle, pas forcément en grande forme, mais y'avait déjà eu pire. Alors tant qu'elle tiendrait sur ses jambes, elle serait présente. En arrivant dans la salle d'attente, elle vit le nombre de personnes déjà présentes et soupira un peu, son tissu serré autour de la bouche et du nez.Voyez Mélina, le monde ici, je ne peux pas me permettre de ne pas être là. Chaque main compte.Soudain, elle aperçut Muirgh, ses pieds la firent se diriger vers elle.Bonjour Muirgh, comment te sens tu?La soigneuse lu rapidement le formulaire, s'essuyant la temps d'un revers de manche. La petite vielle de Cambrai était elle aussi atteinte par ce mal qui rongeait la plupart des gens ici présents.
Tournant la tête, elle chercha Eulaly des yeux, elle avait été prévenu de sa présence au sein de l'hospital.Eulaly!! On a besoin de vous ici!!Oui Muirgh passerait prioritaire par rapport aux autres, les personnes plus âgées était parfois les plus fragiles, il ne fallait pas les négliger.Eulaly ne devrait pas tarder, je te laisse entre ses mains.Elle lui adressa un sourire avant de repartir chercher Liptis. Où pouvait il bien être? Maigh devait lui signaler qu'il avait deux paires de mains supplémentaires, enfin une et demie...
Ne le trouvant pas dans la salle d'attente, elle demanda à une infirmière. Il est partit en salle de consultation avec une patiente.Maigh la remercia d'un signe de tête et entraina Mélina à sa suite. Ca commençait bien, une véritable course... C'est donc à pas pressés que le duo se rendit salle des consultations. | |
|
| |
Eulaly_de_baylaucq
Nombre de messages : 155 Village : Arras, Artois et Tournai, Flandres Classe sociale : Bien sûr ! Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: [rp]Salle d'attente pour les patients Ven 25 Jan 2013 - 12:49 | |
| Ben j'suis là...
répondit Eulaly un peu désabusée, son clystère toujours en main. La provocation n'avait pas fonctionné et le couple de cambrésiens rentrait donc chez lui sans bénéficier des excellents soins du personnel de l'Hospice Ste Boulasse. Elle se dirigea vers la vieille dame que Maigh lui montrait et qui semblait effectivement ne pas aller bien. Sa toute première patiente ! Enfin si on excluait Sernays...
Bonjour M'dame. Je m'appelle Eulaly. Veuillez me suivre, on va s'occuper de vous.
La blonde lit le formulaire :
Vomissements... Vous n'avez pas envie là tout de suite hein ? Avant que je vous emmène en salle de consultations ?
| |
|
| |
chany
Nombre de messages : 48152 Village : ca te regarde? Classe sociale : Prévot, maire Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: [rp]Salle d'attente pour les patients Ven 25 Jan 2013 - 19:35 | |
| douleurs ....chaud...tellement chaud , on n'était pourtant pas en été ! La brune était malade sans nul doute!
A peine avait elle finit de manger qu'elle en avait rendu la moitié, fallait se résoudre a consulter un médicastre. Devant passer au château - tant qu a faire autant contaminer tout le monde , la brune est généreuse on le sait - elle se rendit à l'hôpital
S'affalant , a bout de force, sur un des sièges
un médicastre ....je me meurrrrrsss... mélo dramatique le pied non ! _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
chany
Nombre de messages : 48152 Village : ca te regarde? Classe sociale : Prévot, maire Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: [rp]Salle d'attente pour les patients Lun 28 Jan 2013 - 23:45 | |
| délirium complet
A MOI.......A LA GARDE......ON ATTAQUE LE CHATEAU!!!!!!!
attrape son épée et se bat contre des ennemis ....invisibles !!!!
AH AH AH AH VIENDEZ DONC !!!! _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
Liptis Châtelain (e)
| Sujet: Re: [rp]Salle d'attente pour les patients Mar 29 Jan 2013 - 12:39 | |
| Liptis, qui était auprès de la comtesse, dut revenir en courant dans la salle d'attente tellement le boucan était infernal.
Il entra, furibard mais resta comme tétanisé par ce qu'il vit... Il en avait vu des bizarreries dans cet hôpital mais là c'était l'apothéose.
Le spectacle qui s'offrait à lui était ahurissant. Voir Chany faire de grands moulinets avec son épée était des plus inquiétants. D'ailleurs, les autres patients avait bien compris la dangerosité de la situation et tous avaient battu en retraite dans le coin le plus éloigné de la pièce.
C'est pas bientôt finit ce vacarme ? Chany... L'épée a terre et plus vite que ça. Nous ne sommes pas à la guerre ici...
À peine avait-il finit de parler que voilà la guerrière qui se tourne vers lui d'un air mauvais, l'épée levée.
Liptis se dit que, finalement il aurait peut être mieux fait de rester près de Leurs Grandeurs et de finir ses explications. Qui sait s'il pourra le faire vu comment la situation évoluait !
Inquiet pour sa santé et sa vie, le médecin chef chercha autour de lui quelque chose susceptible de l'aider à se protéger. Et lui qui avait autorisé ce balourd de Bertrand a aller batifoler allez savoir où... Il aurait été utile pour protéger les patients et le médecin chef.
Liptis soupira et tenta d'adoucir la folie qui semblait s'être emparée de Chany. _________________ | |
|
| |
chany
| Sujet: Re: [rp]Salle d'attente pour les patients Mar 29 Jan 2013 - 14:19 | |
| - Citation :
- C'est pas bientôt finit ce vacarme ? Chany... L'épée a terre et plus vite que ça. Nous ne sommes pas à la guerre ici...
mais es tu aveugle , nous sommes attaqués !!!vite appelle la garde, mettons leurs seigneuries en sécuritéLa brune suait a grosses gouttes tudjeu Lip qu est ce qu il fait chaud ici! posant son épée , la brune défit sa cape ferait on chauffer le goudron icelieu ? _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
Liptis Châtelain (e)
| Sujet: Re: [rp]Salle d'attente pour les patients Sam 2 Fév 2013 - 11:08 | |
| Chany faisait un vacarme à réveiller les morts. La jeune femme semblait toutefois vouloir devenir moins menaçante. Enfin - au grand soulagement de Liptis - Chany lâcha son épée et commença à se dévêtir...
Le médecin-chef s'approcha et prit la jeune femme dans ses bras...
Chuuuut ! ça va aller ! Tu es malade et tu sembles avoir une bien forte fièvre. Viens avec moi !
Liptis l'emmena dans un coin isolé de la pièce et l'aida à s'allonger.
Là... Tu vas être bien. Repose toi et ne pense à rien d'autre qu'à te reposer, d'accord ?
Liptis alla chercher des peaux bien chaudes qu'il mit sur le corps fiévreux. Il invita un aide de l'hôpital de rester près de Chany et à venir l'avertir sitôt que la situation venait à empirer.
Je vais rejoindre la comtesse qui va m'écorcher vif si je la laisse plus longtemps allonger sur la table de consultation à souffrir...
A peine cette phrase prononcée, le médecin-chef reparti dans l'autre sens aussi vite qu'il le pouvait. Sur que la comtesse allait encore râler après lui. Il ronchonna dans sa barbe en espérant que Chany se tienne tranquille. S'il devait revenir ici avant d'avoir parlé à la comtesse, c'était certain qu'elle le faisait mettre au pilori. _________________ | |
|
| |
chany
| Sujet: Re: [rp]Salle d'attente pour les patients Sam 2 Fév 2013 - 20:27 | |
| Elle suivit docilement Lip ...de toute façon elle n avait plus la force de faire quoique se soit.
Elle regarda l aide , se demandant si il était au courant que le château était attaqué, de là où elle était , il avait pas l'air bien épais cet aide et ne serait pas d un grand secours!
Elle était éreintée .... elle ferma les yeux et sombra dans un sommeil agité _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
Bertrand
Nombre de messages : 39 Village : Arras Classe sociale : Garde à l'hôpital civil Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: [rp]Salle d'attente pour les patients Sam 2 Fév 2013 - 22:27 | |
| Bertrand avait été rappelé d'urgence à l'hôpital suite à l'afflux de malade. Lorsqu'il arriva à la porte de l'enceinte, on lui conta les derniers évènements. Il se précipita alors vers la nouvelle salle d'attente où un certain remue ménage semblait avoir eu lieu.
Un aide veillait sur une jeune femme allongée et qui semblait malade. Il lui fit signe de venir à lui et lui demanda de veiller sur la malade tout en n'omettant pas de préciser qu'elle semblait très agitée et à surveiller de près.
Puis il prit la poudre d'escampette tout heureux de laisser cette dangereuse malade à ce gros balourd.
Bertrand regarda la femme allongée ne la trouvant guère dangereuse. | |
|
| |
Malignia
Nombre de messages : 7821 Village : Cambrai Classe sociale : Dame de Fer de Cambrai Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: [rp]Salle d'attente pour les patients Mer 27 Fév 2013 - 10:24 | |
| Malignia arriva ce jour à l'hôpital ... mais qu'il était dangereux d'être tavernière du Bar Pop non seulement il fallait éviter les pigeons qui volaient trop bas mais en plus elle avait attraper cette maladie qui courrait partout ... surement un voyageur qu'elle avait servit récemment
Elle entra dans la salle d'attente , s'assit ou plutôt s'effondra sur une chaise , tremblante de fièvre , nauséeuse , la tête comme prit dans un étau ... tout son corps lui faisait mal quand à manger il fallait même pas l'imaginer elle rendait systématiquement tous ces repas ... Elle s'adossa au mur à côté d'elle et ferma les yeux ... enroulée dans sa couverture il faisait peine à voir le p'tit bouchon .... | |
|
| |
chany
| Sujet: Re: [rp]Salle d'attente pour les patients Mer 27 Fév 2013 - 14:46 | |
| La brune se réveilla ..;étonnement bien. Regarde le balourd, se lève
Ou était elle ? que faisait elle là? depuis combien de temps? Elle n en avait aucune idée
bon bin vous direz au doc que je sais aps trop ce que je fous la mais que je vais bien _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
Nefer
Nombre de messages : 4087 Village : Paradis calaisien Classe sociale : Fantôme Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: [rp]Salle d'attente pour les patients Ven 11 Oct 2013 - 23:43 | |
| Nefer arrivait sur le tard, ayant brusquement compris que son animation risquait d'être musclée pour ceux qui concourraient. Elle alla donc à l'Hospital en espérant y trouver âme qui vive. | |
|
| |
Jenny_
Nombre de messages : 385 Village : peronne Classe sociale : aide soignante Date d'inscription : 24/07/2013
| Sujet: Re: [rp]Salle d'attente pour les patients Sam 12 Oct 2013 - 0:18 | |
| Jenny, ayant entendu du bruit dans la salle d'attente, alla voir qui était la.
Bonjour dame, je suis Jenny, aide soignante. Que puis je pour vous?
| |
|
| |
Nefer
Nombre de messages : 4087 Village : Paradis calaisien Classe sociale : Fantôme Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: [rp]Salle d'attente pour les patients Sam 12 Oct 2013 - 10:59 | |
| Bonjour dame, je suis Nefer, chargée de l'animation de la joute équestre pour la fête de l'indépendance. J'aurais besoin, si cela est possible, que l'un des soigneurs ou médecins d'Artois viennent assister à ses joutes à mes côtés, pour qu'il puisse intervenir en cas de bobo. Les joutes sont dangereuses, comme chacun le sait, et j'aimerais éviter d'estropier à vie nos valeureux combattants.
Un sourire de Nefer qui espérait ne pas s'y prendre trop tard. | |
|
| |
Jenny_
Nombre de messages : 385 Village : peronne Classe sociale : aide soignante Date d'inscription : 24/07/2013
| Sujet: Re: [rp]Salle d'attente pour les patients Sam 12 Oct 2013 - 19:08 | |
| Jenny écouta la demande et sourit.
Et bien, le seul médecin à qui vous pourriez demandé et qui est présent à l'hopital est le médecin chef, Benjaminp. Voulez vous que je lui fasse part de votre demande? Sinon pour des blessures légère je peux aussi vous proposer mes services. | |
|
| |
Nefer
| Sujet: Re: [rp]Salle d'attente pour les patients Sam 12 Oct 2013 - 22:32 | |
| Nefer prit le temps de considérer la réponse de l'aide-soigneuse.
Et bien, pensez vous que le médecin-chef a assez de temps pour se consacrer à l'aspect médical cette animation ? Sinon, si vous en avez les compétences, pourvu que vous puissiez soigner les petits bobos et repérer les plus gros pour éventuellement faire une évacuation ici, ça m'ira très bien vous savez !
[HRP : il faut quelqu'un de dispo pour faire un peu de RP, me semble que ljd Benjaminp ne l'est pas. A vous de voir si vous pouvez le faire ! ] | |
|
| |
Jenny_
| Sujet: Re: [rp]Salle d'attente pour les patients Sam 12 Oct 2013 - 22:53 | |
| Et bien d'après ce que vous me dites, je pense pouvoir m'en charger. Je demanderais simplement l'autorisation de Ben pour qu'il n'y ais aucun problème, cela vous convient il?
[HRP : j'ai le temps pour faire les RP, je m'en chargerai donc.] | |
|
| |
Nefer
| Sujet: Re: [rp]Salle d'attente pour les patients Sam 12 Oct 2013 - 22:57 | |
| Cela me convient parfaitement ! Rejoignez moi dès que vous aurez cette autorisation sur la lice de joute équestre en Gargote !
Et Nefer s'en alla, un grand sourire aux lèvres. Juste avant de passer la porte, elle se rappela un oubli, et rectifia le tir.
Au fait, merci d'accepter cela alors que je n'ai pas prévenu plus tôt ! Je vous serais redevable d'une tournée en taverne ! | |
|
| |
Jenny_
| Sujet: Re: [rp]Salle d'attente pour les patients Sam 12 Oct 2013 - 23:25 | |
| Pas de probleme^^. Vous avez une taverne préférée^^? | |
|
| |
Nefer
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [rp]Salle d'attente pour les patients | |
| |
|
| |
| [rp]Salle d'attente pour les patients | |
|