Chateau d'Arras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Comté Souverain d'Artois
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Chambre n°2 : Merdita

Aller en bas 
+2
Merdita
Krisk
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Krisk

Krisk


Nombre de messages : 4059
Village : Arras
Classe sociale : N3 : Bléiculteur/Bucheron/Meunier
Date d'inscription : 23/03/2008

Chambre n°2 : Merdita Empty
MessageSujet: Chambre n°2 : Merdita   Chambre n°2 : Merdita EmptySam 6 Déc 2008 - 19:09

Krisk et Liptis installerent Merdita dans un des lits de la chambre...

Alors Merdita qu'st ce que tu as fait pour etre dans cet etat?
Tu veux qu'une infirmiere s'occupe de toi ou on te convient?
Decrit moi ce que tu ressent, ou tu as mal.
Revenir en haut Aller en bas
Merdita

Merdita


Nombre de messages : 6900
Village : Arras
Classe sociale : Ancienne Dame
Date d'inscription : 24/05/2008

Chambre n°2 : Merdita Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 : Merdita   Chambre n°2 : Merdita EmptyDim 7 Déc 2008 - 11:42

Merdita installée confortablement dans le lit de l'hopital n'avait qu'une envie dormir...

non non non non...tu t'occupes de moi ... Merdita mit tant bien que mal une main sur sa bouche....elle toussa.
Sa voix était assez faible mais elle fit tout son possible pour lui décrire ce qu'elle ressentait...

je n'ai pas mangé pendant deux trois jours...fin, ou plus, je ne m'en souviens plus. Je croyais qu'en me nourrissant tout allait bien se passer mais... une autre toux vint interrompre ses paroles. En plus de cela, elle commencait a avoir du mal a garder les yeux ouverts...

Mais maintenant, mon corps est faible, ma tete tourne, j'ai des vertiges, je tremble, et en montrant sa main à Krisk, elle le regarda et l'invita du regard à regarder sa main trembler.

Et puis, j'ai froid, j'ai chaud...fin, je ne sais pas...ca change tout le temps...et j'ai très sommeil mon amour.

_________________
Chambre n°2 : Merdita Archerqq6Chambre n°2 : Merdita 080925104037365689
Revenir en haut Aller en bas
Krisk

Krisk


Nombre de messages : 4059
Village : Arras
Classe sociale : N3 : Bléiculteur/Bucheron/Meunier
Date d'inscription : 23/03/2008

Chambre n°2 : Merdita Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 : Merdita   Chambre n°2 : Merdita EmptyDim 7 Déc 2008 - 13:47

Je pense que tu as mangé trop vite vu que tu était affamé... Repose toi, je reviendrais de voir dans un petit moment et si ca ne va toujours pas mieux on vera ce qu'on peut faire.

Krisk embrassa Merdita et fit signe à Liptis pour quils sortent de la chambre... Krisk ferma la porte, laissant Merdita seule dans la piece.
Revenir en haut Aller en bas
Liptis
Châtelain (e)
Châtelain (e)
Liptis


Nombre de messages : 6672
Village : Arras, la perle d'Artois
Classe sociale : "Docifou" - Châtelain d'Athies - Bourgeois
Date d'inscription : 30/11/2007

Chambre n°2 : Merdita Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 : Merdita   Chambre n°2 : Merdita EmptyDim 7 Déc 2008 - 13:58

Merdita semblait rassuré que Krisk s'occupe d'elle. Liptis allait partir afin de les laisser seul tous les deux lorsque Krisk lui fit signe. Les deux hommes sortirent de la chambre.

_________________
Chambre n°2 : Merdita 53972510  Chambre n°2 : Merdita Baronn10
Revenir en haut Aller en bas
Merdita

Merdita


Nombre de messages : 6900
Village : Arras
Classe sociale : Ancienne Dame
Date d'inscription : 24/05/2008

Chambre n°2 : Merdita Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 : Merdita   Chambre n°2 : Merdita EmptyDim 7 Déc 2008 - 17:58

Les hommes partis, Merdita se retrouva seule dans sa chambre...Elle ferma les yeux et s'endormit aussitot...
Mais son sommeil fut de courte durée. Elle se reveilla en sursaut après avoir fait un mauvais reve...Tout en sueur...Elle regarda la chambre dans laquelle elle était...blanche...brrr...tant bien que mal, elle essaya de refermer les yeux...La dernière image de son cauchemar revenait a chaque fois...
Elle posa donc ses deux mains sur son visage...se frotta les tempes...se recoucha sur le dos et regarda le plafond...Elle avait froid. Se recouvrant de sa couette, elle referma les yeux...essaya de faire le vide dans sa tete et put enfin dormir...

_________________
Chambre n°2 : Merdita Archerqq6Chambre n°2 : Merdita 080925104037365689
Revenir en haut Aller en bas
Merdita

Merdita


Nombre de messages : 6900
Village : Arras
Classe sociale : Ancienne Dame
Date d'inscription : 24/05/2008

Chambre n°2 : Merdita Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 : Merdita   Chambre n°2 : Merdita EmptyMar 9 Déc 2008 - 11:03

En se réveillant, un mal de crane envahit Merdita...Ses tremblements avaient stoppé. Elle se sentait encore un peu étrange mais un peu plus reposée tout de même. Elle voulut sortir de son lit mais lorsqu'elle posa un pied à terre, celle-ci s'écroula comme si sa jambe était paralysée...Deux trois minutes après, sa jambe ne posait plus de problème... Une infirmière arriva dans sa chambre et la voyant à terre, celle-ci vint l'aider à se relever et remit Merdita dans son lit.
Merdita lui demanda alors d'appeler l'infirmier Krisk. Ni une, ni deux, l'infirmière sortit chercher l'infirmier demandé....

_________________
Chambre n°2 : Merdita Archerqq6Chambre n°2 : Merdita Argencyan1fu21kn6Chambre n°2 : Merdita 080925104037365689
Revenir en haut Aller en bas
Krisk

Krisk


Nombre de messages : 4059
Village : Arras
Classe sociale : N3 : Bléiculteur/Bucheron/Meunier
Date d'inscription : 23/03/2008

Chambre n°2 : Merdita Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 : Merdita   Chambre n°2 : Merdita EmptyMar 9 Déc 2008 - 18:03

Une infirmiere interpella Krisk qui passait dans le couloir. Merdita était réveillée. Il fonca dans sa chambre.

Alors Mimi comment te sens tu?
Revenir en haut Aller en bas
Merdita

Merdita


Nombre de messages : 6900
Village : Arras
Classe sociale : Ancienne Dame
Date d'inscription : 24/05/2008

Chambre n°2 : Merdita Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 : Merdita   Chambre n°2 : Merdita EmptyMar 9 Déc 2008 - 20:16

Merdita se retourna dans son lit...Elle ne trouvait pas une bonne position...sa tete cognait...très désagréable comme sensation...
Krisk arriva...elle fut soulagée de le voir...

Alors Mimi comment te sens tu?

euh, je vais mieux mais ma tete est prete a exploser...mes tremblements sont partis...pour l'instants...mais j'ai eu comme la jambe paralysée tantot...peut etre l'ai je mal mise lorsque je dormais mais je doit te le dire...c'est pour ca que l'infirmière est venue...

Pourrais-tu trouver un calmant très fort pour la tete...je ne supporte pas cette douleur...

Tout en parlant, Merdita garda une main sur sa tete...Sa douleur etait atroce...Lorsqu'elle levait sa tete, une petite grimace se presentait sur le visage de Merdita...
_________________
Chambre n°2 : Merdita Archerqq6Chambre n°2 : Merdita Argencyan1fu21kn6Chambre n°2 : Merdita 080925104037365689
Revenir en haut Aller en bas
lunadeltounette

lunadeltounette


Nombre de messages : 2010
Age : 41
Village : Zinzincourt
Classe sociale : spectre
Date d'inscription : 04/08/2008

Chambre n°2 : Merdita Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 : Merdita   Chambre n°2 : Merdita EmptyVen 12 Déc 2008 - 18:10

Luna toqua rapidement à la porte de la chambre. Elle avait appris que son amie avait besoin de soin.
Elle passa une touffe de cheveux et regarda discrètement dans la pièce.
Elle ne voulait pas déranger.


Merdita ? Tu vas bien je peux entrer ?

Soulagée d'être la bienvenue, Luna entra complètement et s'approcha de lit. Elle tendit à son amie un petit linge remplit de noisette fraiche et la dévisagea inquiète.

Comment vas tu ? S'est grave ?
Revenir en haut Aller en bas
Krisk

Krisk


Nombre de messages : 4059
Village : Arras
Classe sociale : N3 : Bléiculteur/Bucheron/Meunier
Date d'inscription : 23/03/2008

Chambre n°2 : Merdita Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 : Merdita   Chambre n°2 : Merdita EmptyVen 12 Déc 2008 - 20:01

Luna tu tombe bien... Serais tu aire un calmant pour les maux de tête? Ou sais tu où en trouver? Je pense à l'herboristerie mais je vais la bas que tres rarement...
Revenir en haut Aller en bas
pegas

pegas


Nombre de messages : 4542
Village : *Hips*tincourt
Classe sociale : hipseur
Date d'inscription : 20/11/2007

Chambre n°2 : Merdita Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 : Merdita   Chambre n°2 : Merdita EmptySam 13 Déc 2008 - 0:22

Pegas qui faisait sa ronde il passa par la chambre de Merdita, il était prévenu de son arrivée à l'hôpital mais pas eu encore l'occasion de passer la voir....
Arrivant devant sa porte, il frappa et fit son entrée, il trouva la patiente avec Krisk et Luna, il s'approcha de son lit en souriant...


Bonjour Merdita...

Bonjour Krisk, Luna... comment va notre patiente ?


Le jeune soigneur se pencha légèrement sur la patiente et passa sa main doucement sur son front, il lui fit un autre sourire rassurant...

Je te demande de m'éxcuser de ne pas avoir passé te voir avant, j'étais un peu occupé avec un autre patient....
Mais dis moi ....Comment te sens tu mon amie?

En tout cas tu n'as pas à t'inquiéter ici, c'est les meilleurs infirmiers du personnel médicale qui s'occupent de toi, tu vas voir, tu vas très vite te rétablir...
Revenir en haut Aller en bas
Merdita

Merdita


Nombre de messages : 6900
Village : Arras
Classe sociale : Ancienne Dame
Date d'inscription : 24/05/2008

Chambre n°2 : Merdita Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 : Merdita   Chambre n°2 : Merdita EmptySam 13 Déc 2008 - 1:49

Une voix féminine se fit entendre au seuil de la porte...Merdita la connaissait bien et fut contente que son amie passe la voir...

Merdita ? Tu vas bien je peux entrer ?

Merdita se releva tant bien que mal...essayant de ne pas trop bouger sa tete...

Entre Luna, entre...

Luna entra et se dirigea vers elle...elle lui tendit un petit linge...avec des noisettes...quelle délicate attention !!

Merdita n'eut pas le temps de la remercier que le visage de Luna faisait apparaitre son inquiètude...

Comment vas tu ? S'est grave ?

Krisk lui demanda si elle n'avait pas des calmants pour la tete à l'herboristerie...Merdita le laissa parler..ensuite...

Oui, ma tete est prete a exploser d'une minute a l'autre...tu saurais surement ce qu'il me faut...

A ses paroles, Pegas entra dans sa chambre...s'approcha de son lit et lui sourit.

Bonjour Merdita...

Elle lui sourit a son tour mais un rictus vint lui donner une grimace sur son visage...Sa main se dirigeant directement sur sa tete.

Bonjour Pegas...ravie de te voir.

Délicatement, Pegas passa sa main sur son front...Elle était froide...ou était-ce elle qui avait le front chaud...
Il s'excusa devant elle...Elle ne l'avait jamais entendu parler d'une voix si douce....si rassurante...

Je te demande de m'éxcuser ........

Merdita remit ses idées en place... Elle était certaine qu'il s'excusait mais de quoi...elle ne savait pas...l'avait-elle écouter...ce serait très impoli de demander le pourquoi de ses excuses...Son esprit lui jouait des tours...Sa tete lui faisait tellement mal que son cerveau ne fonctionnait qu'à moitié...quelle catastrophe...Pegas la regardait et attendait surement une réponse...Qu'allait-elle dire?

Mais dis moi ....Comment te sens tu mon amie?

oh mieux Pegas ... sauf la tete...^^
et ce mal de tete m'abrutise...je ne supporte pas...

En tout cas tu n'as pas à t'inquiéter ici, c'est les meilleurs infirmiers du personnel médicale qui s'occupent de toi, tu vas voir, tu vas très vite te rétablir...

j'en suis sure...c'est gentil...je veux etre vite remise sur pied...j'en ai deja marre d'etre dans ce lit ...

Sa voix diminua de volume sans que Merdita le veuille...Merdita mit une main sur sa bouche et son visage se ferma un peu...Et voila que ca recommencait...

_________________
Chambre n°2 : Merdita Archerqq6Chambre n°2 : Merdita Argencyan1fu21kn6Chambre n°2 : Merdita 080925104037365689
Revenir en haut Aller en bas
pegas

pegas


Nombre de messages : 4542
Village : *Hips*tincourt
Classe sociale : hipseur
Date d'inscription : 20/11/2007

Chambre n°2 : Merdita Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 : Merdita   Chambre n°2 : Merdita EmptySam 13 Déc 2008 - 2:28

Pegas en remarquant le ton affaibli de Merdita, il s'assit sur le lit à coté d'elle et prit sa main pour la rassurer et déposa l'autre main sur son cou pour sentir son pouls s'adressant à elle en même temps...

Merdita, parle moi....!! tu as mal ou?

Pegas se tourna ensuite vers Luna...

Luna tu veux bien prendre ma place? je revient de suite, tu n'arrêtes pas de lui parler, on essayera de la garder avec nous, car elle risque de tomber dans un profond .... Sommeil.... !!

Le soigneur préféra dire "Sommeil" plutôt que de dire à quoi il pensait...
Il se releva pour laisser sa place à sa collègue et s'adressa à Kris doucement...


Krisk Dis moi, tu sais ce qu'elle a exactement? a t elle parlé de quoi elle souffre? on a besoin de tout savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Merdita

Merdita


Nombre de messages : 6900
Village : Arras
Classe sociale : Ancienne Dame
Date d'inscription : 24/05/2008

Chambre n°2 : Merdita Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 : Merdita   Chambre n°2 : Merdita EmptySam 13 Déc 2008 - 12:26

Merdita ne comprit pas tout de suite ce qu'il se passait...Pegas voulait qu'elle parle...Assis près d'elle, lui prenant sa main...Il avait l'air inquièt. Elle vit Luna se précitpiter a la place de Pegas et celui ci se relever et parler à Krisk sans rien entendre de ce qui lui disait.

Elle regarda Luna et lui fit un petit sourire et un geste pour lui faire comprendre de s'approcher...elle lui murmura

Pourquoi Pegas s'est excuser...je n'ai pas entendu.

Au bout d'un moment, elle murmura a Luna

Je crois avoir une mauvaise réaction aux aliments pas frais mais j'ai une grande fatigue pourtant je viens de me reveiller..

_________________
Chambre n°2 : Merdita Archerqq6Chambre n°2 : Merdita Argencyan1fu21kn6Chambre n°2 : Merdita 080925104037365689
Revenir en haut Aller en bas
Krisk

Krisk


Nombre de messages : 4059
Village : Arras
Classe sociale : N3 : Bléiculteur/Bucheron/Meunier
Date d'inscription : 23/03/2008

Chambre n°2 : Merdita Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 : Merdita   Chambre n°2 : Merdita EmptySam 13 Déc 2008 - 13:35

Krisk fit signe à Pégas de s'éloigner un peu...

Bien voila, elle n'a pas mangé pendant 3 jours... Et elle a du manger beaucoup trop et vite... Elle a des tremblement, elle se sent faible, des coups de chaud-froid et un mal de tete...
Revenir en haut Aller en bas
lunadeltounette

lunadeltounette


Nombre de messages : 2010
Age : 41
Village : Zinzincourt
Classe sociale : spectre
Date d'inscription : 04/08/2008

Chambre n°2 : Merdita Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 : Merdita   Chambre n°2 : Merdita EmptySam 13 Déc 2008 - 14:53

Le regard de Pegas était sans équivoque et Luna se précipita pour le remplacer auprès de son amie.
Celle ci la regarda puis lui sourit et Luna comprit sa demande muette.
Dans un geste maternel, elle prit son amie par les épaules et installa sa tête contre elle.

Pourquoi Pegas s'est excuser...je n'ai pas entendu.

Luna tendit l'oreille car la voix de Merdita n'était qu'un murmure.
Il s'excuse de ne pas être passé te voir plus tôt.

Je crois avoir une mauvaise réaction aux aliments pas frais mais j'ai une grande fatigue pourtant je viens de me réveiller..

Alors ne t'endors plus et raconte moi se qu'il t'arrive !
Tu as mal quelque part ?

Luna n'y connaissait rien mais avait pas mal de jugeote dans se domaine... juste dans se domaine.

Tu vas voir Pegas et Krisk vont trouver se que tu as et vont te soigner.

Elle les observa du coin de l'œil scrutant leurs visages et les petits mouvements involontaires qui pourraient traduire leur pensée tout en écoutant la réponse de sa camarade.

Revenir en haut Aller en bas
pegas

pegas


Nombre de messages : 4542
Village : *Hips*tincourt
Classe sociale : hipseur
Date d'inscription : 20/11/2007

Chambre n°2 : Merdita Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 : Merdita   Chambre n°2 : Merdita EmptySam 13 Déc 2008 - 20:33

Bien voila, elle n'a pas mangé pendant 3 jours... Et elle a du manger beaucoup trop et vite... Elle a des tremblement, elle se sent faible, des coups de chaud-froid et un mal de tete...

Pegas écouta attentivement Krisk tout en portant son attention à Merdita.... lorsque Kris fini ses explication le oigneur lui demanda à nouveau


Tu n'as aucune idée de ce qu'elle a mangé?
Revenir en haut Aller en bas
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi


Nombre de messages : 8231
Village : Péronne
Classe sociale : Vicomtesse
Date d'inscription : 04/03/2007

Chambre n°2 : Merdita Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 : Merdita   Chambre n°2 : Merdita EmptySam 13 Déc 2008 - 22:15

faisant sa ronde nefi vit de l 'agitation dans une des chambres et après avoir toqué à la porte entra dans celle ci.

pegas était la et parlait avec luna qui se trouvait au cheveux d'une jeune femme visiblement mal en point. le visage ne lui était pas inconnu et elle se souvient de la jeune femme.

elle s'approcha de pegas.

bonjour pegas que ce passe t'il ? cette jeune femme à l'air très mal en point dit moi ?
Revenir en haut Aller en bas
pegas

pegas


Nombre de messages : 4542
Village : *Hips*tincourt
Classe sociale : hipseur
Date d'inscription : 20/11/2007

Chambre n°2 : Merdita Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 : Merdita   Chambre n°2 : Merdita EmptyDim 14 Déc 2008 - 0:17

bonjour pegas que ce passe t'il ? cette jeune femme à l'air très mal en point dit moi ?

Nefi entra dans la salle et salua avant que Krisk réponde à la dernière question de Pegas, ce dernier se tourna vers la soigneuse et la salua à son tour...

Bonjour Nefi...
En effet, elle va mal, je viens d'arriver, je n'ai pas pu lui parler longtemps...
Elle est très faible, Krisk viens de me dire qu'elle a jeuné pendant trois jours .... Et là je me demande ce qu'elle a pu manger après son long jeun...
En tout cas nous devons réagir vite...
Revenir en haut Aller en bas
Merdita

Merdita


Nombre de messages : 6900
Village : Arras
Classe sociale : Ancienne Dame
Date d'inscription : 24/05/2008

Chambre n°2 : Merdita Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 : Merdita   Chambre n°2 : Merdita EmptyDim 14 Déc 2008 - 0:55

Merdita était rassurée que Luna soit la...près d'elle...Elle essayera de ne pas s'endormir a la demande de son amie mais ses yeux lui piquaient...Quel soulagement elle aurait pu avoir en les fermant...mais non, elle ne devait pas...Luna lui posa des questions...

Tu as mal quelque part ?

Elle reflechissa ... A part le mal de crane, des sensations bizarres dans le ventre...oui...cela commencait...Elle en parla à Luna et lui précisa que certains symptomes avaient disparus mais qu'elle avait peur qu'ils reviennent...Merdita frissonna...

Elle vit, de son lit, l'ouverture de la porte s'aggrandir et une autre personne entra dans la chambre...La soigneuse Nefi...

Merdita regarda Luna...

J'a froid...il n'y aurait pas une couverture en plus?

Sa voix semblait revenir mais tremblottante.

_________________
Chambre n°2 : Merdita Archerqq6Chambre n°2 : Merdita Argencyan1fu21kn6Chambre n°2 : Merdita 080925104037365689
Revenir en haut Aller en bas
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi


Nombre de messages : 8231
Village : Péronne
Classe sociale : Vicomtesse
Date d'inscription : 04/03/2007

Chambre n°2 : Merdita Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 : Merdita   Chambre n°2 : Merdita EmptyDim 14 Déc 2008 - 1:12

écoutant pégas nefi s'approcha de merdita et pris son pouls, elle fit le grimace, elle ouvrit la paupière de la jeune femme celle si était jaunâtre, palpant son front elle la trouva brulante. ses joues étaient cramoisi.

depuis quand est t elle dans cette état ??? lui avait vous donné un remèdes quelconque ?

sortant un flacon de sel d'amoniaque de sa poche nefi le passa sous le nez de la jeune femme.

bonjour merdita te souviens tu de moi ? decrit moi tes douleurs et dit moi ce que tu as mangé et quand, t en souviens tu ?


quelqu'un peux m'apporter de l'eau chaude et une couverture ?
Revenir en haut Aller en bas
pegas

pegas


Nombre de messages : 4542
Village : *Hips*tincourt
Classe sociale : hipseur
Date d'inscription : 20/11/2007

Chambre n°2 : Merdita Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 : Merdita   Chambre n°2 : Merdita EmptyDim 14 Déc 2008 - 1:38

quelqu'un peux m'apporter de l'eau chaude et une couverture ?

J y vais tout de suite restez avec elle...

Pegas sortit en courant de la chambre de Merdita; quelques minutes après il revint avec une couverture et une bassine d'eau chaude qu'il déposa sur une table à coté du lit, il se pencha ensuite sur Nefi et lui demanda...

Tu sais ce qu'elle a mangé? et quand?
Revenir en haut Aller en bas
Merdita

Merdita


Nombre de messages : 6900
Village : Arras
Classe sociale : Ancienne Dame
Date d'inscription : 24/05/2008

Chambre n°2 : Merdita Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 : Merdita   Chambre n°2 : Merdita EmptyDim 14 Déc 2008 - 12:13

L'odeur qui émanait du flacon que Nefi passa sous son nez lui fit faire une grimace...c'était pas l'une des odeurs que Merdita préférait...

bonjour merdita te souviens tu de moi ? decrit moi tes douleurs et dit moi ce que tu as mangé et quand, t en souviens tu ?

bonjour, oui, je me souviens de vous.ce que j'ai mangé? euh...
Merdita regarda les infirmiers à tour de role...
J'avais faim, j'ai dévoré tout sur mon passage, fin presque...je suis pas un ogre non plus! Au bout d'un moment de silence...Du poisson...je vois encore sa tete ... j'ai fait des mélanges...sucré salé ... et tout et tout. Merdita réfléchissa mais plus rien ne venait...Elle esperait seulement qu'avec ce qu'elle disait, les infirmiers pourraient savoir ce qu'elle avait.
_________________
Chambre n°2 : Merdita Archerqq6Chambre n°2 : Merdita Argencyan1fu21kn6Chambre n°2 : Merdita 080925104037365689
Revenir en haut Aller en bas
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi


Nombre de messages : 8231
Village : Péronne
Classe sociale : Vicomtesse
Date d'inscription : 04/03/2007

Chambre n°2 : Merdita Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 : Merdita   Chambre n°2 : Merdita EmptyDim 14 Déc 2008 - 12:42

la jeune femme repris un instant ses esprits et répondit péniblement.

d'accord merdita, nous allons te soigner, ne t'inquiéte pas.
quand à tu mangé pour la dernière fois ? à tu rendu ton repas ?


pegas revenait avec la couverture et l'eau chaude il posa la bassine sur une table et nefi pris la couverture pour en couvrir la jeune femme qui greloter.

merci pegas
kirsk j'ai besoin de savoir si tu lui à donné quelques choses depuis son arrivée ?
Revenir en haut Aller en bas
lunadeltounette

lunadeltounette


Nombre de messages : 2010
Age : 41
Village : Zinzincourt
Classe sociale : spectre
Date d'inscription : 04/08/2008

Chambre n°2 : Merdita Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 : Merdita   Chambre n°2 : Merdita EmptyDim 14 Déc 2008 - 14:39

Les évènements se déroulaient successivement devant les yeux de Luna qui tenait toujours son amie par les épaules pour la réconforter et la soutenir. Elle qui se disait avoir de la jugeote, elle n'en avait absolument pas, rien ne valait le savoir et l'expérience des soigneurs du château d'Arras.
Jugeant préférable de ne pas bouger pour ne point gêner, elle aida Néfi à couvrir Merdita et écouta et observa.

De toute façon si la soigneuse aurait besoin d'elle, elle n'hésiterait pas à lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre n°2 : Merdita Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 : Merdita   Chambre n°2 : Merdita Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre n°2 : Merdita
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chambre de merdita (dec 1457)
» Chambre
» Chambre 7: Ice
» Chambre
» Chambre à disposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Arras :: Annexes civiles :: Hospital d'Artois :: archives-
Sauter vers: