Chateau d'Arras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Comté Souverain d'Artois
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [RP][Petit Coin des Artisans] Les Forgerons

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
brylastar

brylastar


Nombre de messages : 4526
Age : 36
Village : Ici et ailleurs
Classe sociale : Eleveur de lapinous sauvages
Date d'inscription : 30/04/2008

[RP][Petit Coin des Artisans] Les Forgerons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP][Petit Coin des Artisans] Les Forgerons   [RP][Petit Coin des Artisans] Les Forgerons - Page 3 EmptyMer 28 Jan 2009 - 22:23

Bry fut surpris de voir que Madelon répondit à son baiser. Quel baiser en plus... il voulait le faire durer pendant longtemps, son esprit, son corps, tout ne réclamait que cela.

Mais le baiser prit fin, et Madelon se releva, un peu affolée presque, totalement bousculée en tout cas. Elle bafouilla presque, et Bry lui sourit, se levant, et allant vers elle.


Ecoutez, je suis désolé, c'est de ma faute. Mais quand je vous vois, quand vous êtes proche de moi... comme là... et bien je craque, je suis désolé!

Il lui sourit, et posa une main sur son épaule.

Mais bon, ne vous inquiétez pas, si vous êtes troublée, le mieux... c'est peut-être que vous rentriez chez vous, comme ça... je serai moins tenté... ^^

Mais en tout cas, je vous promets, jamais je n'aurais mis quelque chose dans votre verre, je n'aurais pas osé!

C'est juste que... j'en avais vraiment envie, voilà tout. Je n'aurais peut-être pas dû, désolé...

Se rapprochant d'un pas, il haussa un sourcil.

Hum... à moins que je n'aie quand même bien fait? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Madelon

Madelon


Nombre de messages : 107
Village : Arras
Classe sociale : chercheuse d'emploi
Date d'inscription : 26/11/2008

[RP][Petit Coin des Artisans] Les Forgerons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP][Petit Coin des Artisans] Les Forgerons   [RP][Petit Coin des Artisans] Les Forgerons - Page 3 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 15:57

Il ne le fit pas, ce qu elle craignait par dessus tout, la prendre de nouveau dans ses bras....Elle sait qu'elle aurait été incapable de resister une seconde fois...

Mais il s'approche de nouveau...Sa main posée sur elle...Son regard...Son sourire, tout lui plait...Beaucoup trop! Elle se sent faible face à lui, se sentant bien incapable de lui resister...

Son coeur bat à tout rompre, elle a l'impression qu'il va exploser, lui sortir de la poitrine, sa tête lui chauffe...Elle va s'evanouir....L alcool...peut être...l'emotion...surement....jamais elle n'avait autant desirée être dans les bras d'un homme....mais celui là!

euh...oui...rentrer...surement, je devrais...enfin...je crois que je vais m'asseoir un peu avant!

Elle s'avance le frole....Son odeur la bouleverse de nouveau, le gout de ses levres ne la quitte pas.

vous disiez? vous êtiez tenté? mais...je...enfin...vous avez un verre d'eau?

Elle ne savait pas comment reagir, que dire, que faire, elle mourrait d'envie de se jeter dans ses bras, mais si elle le faisait, elle ne pourrait plus partir, mais si elle ne le fait pas, chaque fois qu'elle le verrait...Elle en creverait d'envie...

Finalement elle se jete à son cou..Plus d'hesitation, elle l'embrasse passionément, voluptueusement, fougueusement, ses doigts fouillant sa chevelure...Elle se laisse aller à cette douce folie qu'est la tentation,elle ne lui offre plus aucune resistance, elle en est incapable.
Revenir en haut Aller en bas
brylastar

brylastar


Nombre de messages : 4526
Age : 36
Village : Ici et ailleurs
Classe sociale : Eleveur de lapinous sauvages
Date d'inscription : 30/04/2008

[RP][Petit Coin des Artisans] Les Forgerons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP][Petit Coin des Artisans] Les Forgerons   [RP][Petit Coin des Artisans] Les Forgerons - Page 3 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 19:09

Bry la vit très troublée; un instant il craignit même qu'elle ne s'évanouisse! Elle bougea de manière confuse, ses mots étant aussi maladroits. Il la regardait, un peu subjugué, avec l'envie de la reprendre dans ses bras.

Elle passa à côté de lui, et Bry prit une profonde inspiration pour se calmer, et ne pas la serrer à nouveau contre lui et l'embrasser. Mais, quelques instants plus tard, elle se jeta à son cou. Il n'avait même pas eu le temps d'aller lui chercher un verre d'eau!

Ce baiser fut fulgurant, passionnel; il montrait tout le désir qui pouvait être ressenti à ce moment entre les deux. Plusieurs secondes de passion, de folie.

Puis, Bry, doucement, l'écarta de lui. Il souriait. La regardant dans les yeux, il força son coeur à se calmer, et caressa un peu ses cheveux.


Et bien... et bien je crois que l'alcool nous désinhibe un peu là Laughing

Il lui fit un clin d'oeil, et la regarda un instant; elle avait le visage rouge. Troublée, elle l'était. Il avait envie de l'embrasser, de la prendre dans ses bras, et de la tenir contre lui, serrée contre lui.

Mais il ne voulait pas d'un autre côté abuser de la situation. Elle méritait mieux que ça. Il hésita un instant, puis dit:


Hum... je crois... je crois qu'il faudrait mieux que nous en tenions là... pour le moment.

Il remit sa main sur son épaule, et rajouta:

Comme cela... il nous restera des choses à découvrir quand j'irai vous voir en taverne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madelon

Madelon


Nombre de messages : 107
Village : Arras
Classe sociale : chercheuse d'emploi
Date d'inscription : 26/11/2008

[RP][Petit Coin des Artisans] Les Forgerons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP][Petit Coin des Artisans] Les Forgerons   [RP][Petit Coin des Artisans] Les Forgerons - Page 3 EmptyVen 30 Jan 2009 - 11:45

Quand ses levres se detacherent des siennes, elle resta quelques minutes etourdie... Elle avait un peu de mal à reprendre ses esprits!

Son regard qui se posait sur elle, sa main qui caressait ses cheveux...Une agreable sensation l'enveloppait soudain...Mais elle fut de courte durée!

Peut etre les effets de l'alcool comme il le disait, oui surement, non elle n'aurait pas du se jeter sur lui de la sorte, soudain elle regrettait.

euh..oui vous avez raison, je me suis egarée, votre alcool fait perdre la tête, je n'aurais pas du!

Il avait beau tenter de la rassurer en lui disant des mots...tels que..pour le moment....nous nous reverrons...elle n'y croyait pas!

Un voile de deception traversa son regard, quelle idiote! c'etait bien fait pour elle!

Elle attrappa alors rapidement sa robe, et l enfila aussitot, evitant de croiser de nouveau son regard.

oui peut être... nous recroiserons nous là bas! dormez bien Messire Brylastar!

Sans se retourner, elle prit la direction de la rue, elle ne voulait pas lui montrer le trouble qui soudain l'envahissait, elle etait partagée entre la sentation qu'elle avait eprouvé pendant ce baiser, et la tristesse de devoir le quitter!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP][Petit Coin des Artisans] Les Forgerons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP][Petit Coin des Artisans] Les Forgerons   [RP][Petit Coin des Artisans] Les Forgerons - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP][Petit Coin des Artisans] Les Forgerons
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [RP][Petit Coin des Artisans] == Bureau d'intendance du petit coin des Artisans. ==
» [RP][Petit Coin des Artisans] Les charpentiers.
» [RP][Petit Coin des Artisans] Les ruelles encombrées
» Petit cuvier pour deux - Cuvier "nord"
» Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Arras :: Salles relatives à la religion :: Chapelle, Jardin Médicinal et le petit coin des Artisans-
Sauter vers: