Chateau d'Arras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Comté Souverain d'Artois
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [RP][Petit Coin des Artisans] Les Forgerons

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Madelon

Madelon


Nombre de messages : 107
Village : Arras
Classe sociale : chercheuse d'emploi
Date d'inscription : 26/11/2008

[RP][Petit Coin des Artisans] Les Forgerons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP][Petit Coin des Artisans] Les Forgerons   [RP][Petit Coin des Artisans] Les Forgerons - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009 - 20:58

Même si il ne voulait le montrer elle sentit une legere gêne, elle s'en voulait de lui avoir parlé de la sorte...ce defaut de toujours être si directe et de dire aux personnes la façon dont elle les voit...elle l'avait peut être blessé!

Elle avait bien fait finalement d'axer la conversation sur un autre sujet, le pere naud, mais pas longtemps finalement, le simple fait qu'il se rapproche d'elle et il semble dejà avoir oublié ce qu'elle venait de lui lancer, et elle en etait ravie....il est plutot agreable....elle s'en serait voulu de gacher cet instant!

Mais même si depuis un moment elle avait bien compris qu'elle ne le laissait pas indifférent, elle etait soudain moins à l'aise qu il lui demontre de façon plus explicite...

Quand il lui deposa un baiser sur la joue, elle baissa la tete et detourna son regard, puis fit mine de s'avancer pour reprendre sa robe qui etait seche.....

Mais ne le fit pas et se tourna vers lui

vous êtes gentil, une qualité qu il est impossible de nier ni de vous oter....je suis désolée si j'ai pu vous paraitre...euh....un peu directe avec vous, alors qu' après tout qui suis je pour oser vous parler ainsi! je parles peut etre sans savoir, mais.....votre charme saute aux yeux, il est difficile pour une dame de ne pas succomber....

Elle vida son verre et revint vers lui lui tendant comme pour lui rendre

vous me resservez un autre verre? j ai tout mon temps et fait bien meilleur dans votre forge que dans la petite chambre que j'occupe dans le grenier de la taverne...

Elle le regarda de nouveau en souriant

bon j avoue, votre présence est des plus agreable...et pour l'instant je ne sens aucune mauvaise odeur emanant de votre personne.
Revenir en haut Aller en bas
brylastar

brylastar


Nombre de messages : 4526
Age : 36
Village : Ici et ailleurs
Classe sociale : Eleveur de lapinous sauvages
Date d'inscription : 30/04/2008

[RP][Petit Coin des Artisans] Les Forgerons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP][Petit Coin des Artisans] Les Forgerons   [RP][Petit Coin des Artisans] Les Forgerons - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009 - 21:18

Bry lui sourit; il sentit confusément qu'il n'aurait pas dû l'embrasser, mais il avait un peu trop bu pour tirer les conséquences de l'acte ^^ il la regarda se lever, et la vit revenir.

Il pensa un instant au fait qu'elle allait partir, et cela le troubla. Etrange, il ne savait plus trop ce qu'il ressentait, ni pour quoi.

Lorsqu'elle revint, il sourit, et l'interrompit presque:


Non ne vous inquiétez pas, il n'y a aucun souci. Je vous l'ai dit... enfin je crois Very Happy en tout cas, je ne suis pas susceptible!

Il rajouta ensuite:

Et puis je vous promets, ne croyez pas que vous n'avez pas le droit de me dire ça. D'abord, je préfère l'honnêteté, et ensuite... et bien je me suis rendu compte que ce ne sont pa ceux qui sont le plus haut qui ont le plus raison.

Elle vida son verre, et revint vers lui; il reprit la bouteille, et lui servit un verre. Le sien était encore un peu rempli, il le compléta simplement.

Et bien... si vous êtes bien ici... si je ne vous importune pas trop, je peux vous poser une autre question alors?

Vous n'avez pas de famille si j'ai bien compris ici... pourquoi êtes-vous venue au Château pour travailler? et... n'avez-vous vraiment personne à qui vous confier parfois? A moins que vous n'en ressentiez jamais le besoin?

Il vida son verre, puis éclata de rire.

Bon je vous avoue, ça fait beaucoup de questions, mais bon Laughing vous n'êtes pas obligée de répondre si vous ne le voulez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Madelon

Madelon


Nombre de messages : 107
Village : Arras
Classe sociale : chercheuse d'emploi
Date d'inscription : 26/11/2008

[RP][Petit Coin des Artisans] Les Forgerons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP][Petit Coin des Artisans] Les Forgerons   [RP][Petit Coin des Artisans] Les Forgerons - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009 - 13:16

L'ecoutant parler elle ne pouvait reprimer son sourire....Celà faisait longtemps qu'elle n avait pas autant discuté avec quelqu un, et aussi facilement...
D'ordinaire les hommes qui s'interessent à elle, en fait non il ne s interessent pas à elle, enfin si mais plus à l enveloppe qu'à son contenu, que lui..il semblait s'interesser aux deux!

Mais il n'en restait pas moins homme....

mes parents vivent toujours, mais l'auberge qu'il avaient a été detruite par un incendie volontaire, vous savez quand on se trouve sur une route un peu deserte on est pas à l'abri des pillards ou vandales qui peuvent passer, donc ils sont repartis vivre dans la ville la plus proche,mais pas d argent pour en reouvrir une autre....et moi, je me suis dit qu'à la capitale j'aurais plus de chance....et me voilà....

des personnes à qui me confier? euh....pourquoi faire? et confier quoi, que le soir j ai des ampoules aux pieds d etre restée debout trop longtemps? raconter les mains qui se promenent parfois sur ma taille quand je passe entre les tables! sincerement, vous pensez que ça peut interesser quelqu un ce genre de choses!

enfin moi ça ne m interesse pas trop de les raconter!

vous voyez ça ne faisait pas beaucoup de questions! et vous je suppose que vous devez avoir un tas d amis!
Revenir en haut Aller en bas
brylastar

brylastar


Nombre de messages : 4526
Age : 36
Village : Ici et ailleurs
Classe sociale : Eleveur de lapinous sauvages
Date d'inscription : 30/04/2008

[RP][Petit Coin des Artisans] Les Forgerons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP][Petit Coin des Artisans] Les Forgerons   [RP][Petit Coin des Artisans] Les Forgerons - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009 - 14:14

Il l'écoutait, la regardant; un petit sourire au coin des lèvres, il ne se lassait pas de la voir, et l'écouter. De lui parler.

Il avait fini son verre depuis un certain temps déjà, mais ne souhaitait pas le remplir à nouveau; il avait suffisamment bu, plus que de raison même. Et il ne voulait pas se comporter de mauvaise manière devant elle. Surtout pas devant elle.


Ah... je ne savais pas que vos parents étaient encore vivants... voilà une bonne chose, vous avez encore des contacts avec eux? Ils sont loin d'ici?

Il sourit, et rajouta:

Vous le voyez... je pose trop de questions, désolé, trop curieux ^^ et puis... pour ma défense, vous êtes une femme qui appelle aux questions.

Enfin... je veux dire, vous vous dîtes simple, mais quand on croit vous cerner... et bien on a l'impression que vous vous échappez!

Il lui fit un clin d'oeil.

Le mystère des femmes sans doute Very Happy en tout cas, ce que vous me racontez m'intéresse vraiment. Je vous l'ai dit... je crois ^^ je mens très mal. Donc si cela ne m'intéressait pas, vous l'auriez décelé très rapidement!

Souriant.

Et bien... oui, des amis, des frères surtout. Je crois que la famille est une des choses les plus importantes... non? J'ai la chance d'avoir encore 3 frères vivants, avec moi. Des amis? ... hum

Il se gratta un instant la tête, et dit:

Des amis vraiment proches, qui savent beaucoup de moi... il n'y en a que peu en fait. Sur les doigts d'une main. Sans doute. Mais... ce qui est étrange, ou pas d'ailleurs, c'est que cela ne me gêne pas vraiment. J'aime bien être seul.

Gêné de parler trop de lui, il rajouta pour enlever de l'importance à ce qu'il venait de dire:

Enfin bon, pas grand chose d'important! Je parle trop, c'est ça un de mes plus grands soucis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Madelon

Madelon


Nombre de messages : 107
Village : Arras
Classe sociale : chercheuse d'emploi
Date d'inscription : 26/11/2008

[RP][Petit Coin des Artisans] Les Forgerons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP][Petit Coin des Artisans] Les Forgerons   [RP][Petit Coin des Artisans] Les Forgerons - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009 - 15:08

non en fait je les vois pas trop...ils sont occupés et puis pas facile de voyager quand on a pas le sou!

Elle trouvait etonnant qu il s'arrete de boire,avait il peur à ce point des effets de l alcool sur lui? enfin peu importe.

Une femme qui appelle aux questions, je vous semble si mystérieuse au point de vouloir autant savoir de moi, mais bon mon passé ma famille, est ce là ce qui vous interesse le plus de ma personnalité ou de mon moi intime!

C est vrai que vous me semblez une personne sincere, et entiere, même si parfois vous me semblez un peu perdu!

oups...ça me reprend!


Elle avait mis sa main devant sa bouche, comme pour empecher les mots d en sortir

trois freres, mais quelle belle famille, et tous sont à Calais, et sont ils aussi charmants que vous l etes!

Elle avait repris son ton taquin

qui peut se vanter de connaitre vraiment quelqu un, encore faudrait il qu il puisse lire dans nos pensées pour etre sur de lui,car on montre toujours aux autres ce que l on veut bien devoiler!

et je suis comme vous, je me conforte dans l idée qu il vaut mieux etre seul que mal accompagné, enfin...pour quelqu un qui aime beaucoup parler, ça doit etre frustrant d etre seul


Encore une petite taquinerie, mais pour elle egalement car il devait s en rendre compte il avait trouvé une interlocutrice aussi locace que lui!
Revenir en haut Aller en bas
brylastar

brylastar


Nombre de messages : 4526
Age : 36
Village : Ici et ailleurs
Classe sociale : Eleveur de lapinous sauvages
Date d'inscription : 30/04/2008

[RP][Petit Coin des Artisans] Les Forgerons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP][Petit Coin des Artisans] Les Forgerons   [RP][Petit Coin des Artisans] Les Forgerons - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009 - 15:17

Il sourit.

Oh non, bien au contraire, c'est surout vous qui m'intriguez. Mais, je pose ces questions, euh... et bien je ne sais pas trop en fait pourquoi Very Happy mais il devait bien y avoir une raison à un moment donné je pense!

Bry ne releva pas sa remarque; perdu, il ne pensait pas trop l'être. Enfin oui, parfois, mais comme tout le monde, sans doute. Là, à ce moment, il se sentait bien, et tout faisait sens. Alors pourquoi se poser plus de questions??

Pour mes frères, malheureusement, seul un est encore à Calais. Les deux autres sont partis il y a un certain temps. Mais j'ai appris il y a peu qu'ils sont sur le chemin du retour! J'ai hâte de les voir à nouveau!

Il sourit, repensant à leur courrier. Puis rajouta, en réponse à ce qu'elle dit, en riant.

Et bien voilà, vous mettez un doigt encore une fois sur un côté bizarre de chez moi: je suis très contradictoire Very Happy car si je suis très solitaire, personne ou presque ne le sait, car je suis toujours entouré, et... et j'aime parler, vous l'avez bien vu Laughing

Enfin vous savez, pas besoin d'être en couple pour trouver des gens à qui parler Very Happy en général, je repère quelqu'un qui sera la victime de mes flots de parole inarrêtables hihi et ce soir... et bien désolé, mais c'était vous. Vous ne m'en voulez pas j'espère?!

Puis, il rajouta:

En tout cas, pour ne plus vous questionner sur votre famille, je vais vous questionner sur vous alors, si je peux? Razz qu'est-ce que vous aimez faire? je veux dire, quand vous avez du temps libre, ou alors un matin que vous ne travaillez pas... qu'allez-vous faire?
Revenir en haut Aller en bas
Madelon

Madelon


Nombre de messages : 107
Village : Arras
Classe sociale : chercheuse d'emploi
Date d'inscription : 26/11/2008

[RP][Petit Coin des Artisans] Les Forgerons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP][Petit Coin des Artisans] Les Forgerons   [RP][Petit Coin des Artisans] Les Forgerons - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009 - 15:30

Effectivement c'etait bien un flot de paroles incessantes dont il l'abreuvait, mais ce qu il disait n etait point dénué d interet, pas comme ce qu elle avait l habitude d entendre en taverne!

je suis heureuse pour vous que vos freres reviennent, ça sent l'orgie d'alcool tout ça!

et puis vos propos me changent des propos des piliers de taverne que j ai l habitude d entendre, en general ils ne font que se repeter et n ecoute jamais un traitre mot de ce que vous leur dites, mais bon c est pas un soucis, ce sont de clients, donc je leur souris, le temps qu ils boivent...faut bien faire marcher le commerce

décidément, je vous cerne un peu trop facilement, j en suis désolée, enfin....peut etre que les autres ne prennent pas le temps suffisemment pour vous ecouter....

euh, une victime, est ce ainsi que je dois me considérer? victime de Bry la Star, donc, qui abuse d une pauvre fille qui sait etre suffisemment patiente pour ecouter son flot de parole?


Elle savait qu il voulait faire un trait d'humour...

enfin à votre decharge, je ne vaux guere mieux, car j en debite presqu autant que vous!

je vous ai dit du temps libre je n en ai pas...le seul que je prends c est là maintenant, en votre compagnie, sinon que faire d autre à part travailler? vous avez une idée vous?
Revenir en haut Aller en bas
brylastar

brylastar


Nombre de messages : 4526
Age : 36
Village : Ici et ailleurs
Classe sociale : Eleveur de lapinous sauvages
Date d'inscription : 30/04/2008

[RP][Petit Coin des Artisans] Les Forgerons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP][Petit Coin des Artisans] Les Forgerons   [RP][Petit Coin des Artisans] Les Forgerons - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009 - 15:57

Alors comme ça, vos clients ne vous écoutent pas?? en même temps, s'ils ont trop bu, je peux imaginer que ça arrive! mais c'est un peu du gâchis je trouve.

Enfin bon, on ne va pas refaire le monde non plus Laughing

Souriant.

Bin... je commence à m'inquiéter en effet; car si vous me cernez si facilement, cela veut dire que je ne masque plus aussi bien qu'avant Very Happy ou que vous êtes simplement plus perspicace que les autres.

Un peu étonné, il feignit la surprise:

Alors là, je vous promets, vous n'êtes pas une victime! Enfin... pas encore Rolling Eyes

Il éclata de rire, et reprit, plus sérieusement:

Non mais en fait, vous ne serez une victime que si je vous ennuie... est-ce le cas?!

Il rajouta avec un petit sourire:

En tout cas, sachez que j'adore vous écouter, vraiment. Je me sens bien ici. Et je doute que ce ne soit que l'effet de l'alcool... enfin pas uniquement Razz

Il se leva, s'étira un instant, et constata qu'il avait encore un peu de marge concernant l'alcool devant lui: il était loin d'être saoul.

Je suis en tout cas ravi que vous preniez votre seul temps libre avec moi, cela me fait plaisir. J'avoue en avoir manqué récemment aussi, avec les élections, le travail...

Mais... je ne sais pas, mais par exemple, vous pourriez aller vous promener dans la forêt, aller au lac, aller je ne sais où, voyager, rencontrer des gens, vous balader!

Enfin bref, profiter de votre belle jeunesse. Vous n'en aurez qu'une.

Il fit une pause, et lui rajouta, très sérieux:

Et je suis sûr que tout un tas de personnes adorerait vous y accompagner.

Une pause, puis, l'air malicieux:

Je ne les connais pas tous, mais je suppose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madelon

Madelon


Nombre de messages : 107
Village : Arras
Classe sociale : chercheuse d'emploi
Date d'inscription : 26/11/2008

[RP][Petit Coin des Artisans] Les Forgerons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP][Petit Coin des Artisans] Les Forgerons   [RP][Petit Coin des Artisans] Les Forgerons - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009 - 18:42

je suis tres perspicace, normal depuis le temps que je cotoies des hommes j ai eu tout le temps de les oberver et me forger ma propre opinion de la vie et des gens..

Et ce malgré mon jeune age, c est ainsi quand on est confronté tres jeune aux aléas de la vie...


Elle riait toujours le voyant prendre tout ce qu elle lui disait au serieux

oh Bry, ne voyez vous donc pas que je vous taquine, je sais bien ce que vous pensez de moi...je ne fais qu eviter d'appronfondir..

Elle avouait qu elle lisait en lui, qu elle savait qu elle lui plaisait, mais ne voulait pas se laisser prendre à son jeu....non elle ne voulait pas succomber, pourtant elle en avait envie...mais....elle a trop vu de gens souffrir d'aimer et elle , elle n a pas envie de souffrir....

En fait ce n est pas que je ne veuilles pas prendre du temps libre, ou profiter d aller me balader, enfin si! il m arrive d aller aux champignons dans la belle foret qui se trouve autour de la capitale, mais j y vais seule, et tres tot le matin, j aime decouvrir la nature au reveil, la rosée, le chant des oiseaux, il m arrive meme l automne quand les feuilles des arbres juchent le sol, de voir des biches , ou meme des familles completes de sangliers avec leurs marcassins....je me tapis dans un coin et je les observe..

Mais je n avais encore jamais pris le temps de discuter avec des gens comme je le fais pour le moment avec vous...et puis personne ne m a invité non plus...et puis le tas de personnes dont vous parlez je ne vos pas de qui il pourrait s agir, je n en connais aucun pour ma part!
Revenir en haut Aller en bas
brylastar

brylastar


Nombre de messages : 4526
Age : 36
Village : Ici et ailleurs
Classe sociale : Eleveur de lapinous sauvages
Date d'inscription : 30/04/2008

[RP][Petit Coin des Artisans] Les Forgerons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP][Petit Coin des Artisans] Les Forgerons   [RP][Petit Coin des Artisans] Les Forgerons - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009 - 19:04

Bry fit le choqué encore une fois.

Comment ça, vous savez ce que je pense de vous?? Alors je vous mets au défi de le prouver Very Happy

Il fit une pause, et dit en riant:

Si vous y arrivez vraiment, je vais commencer à croire que vous me comprenez mieux que je ne me comprends moi-même, et ça va m'inquiéter!

Il rit, la regarda; encore une fois, quand il avait l'impression de comprendre ce qu'elle voulait, elle se dérobait. Il connaissait cela; les gens qui craignaient de trop s'ouvrir, de trop s'épancher, de s'attacher. La peur de la souffrance.

Il l'avait eue pendant longtemps... et... en fait, ne l'avait-il pas encore? Le fait qu'il ne s'attachait jamais vraiment aux femmes, qu'il rompait les fiançailles dès qu'il sentait que cela devenait trop sérieux, qu'il n'arrivait pas à reconnaître que...

Hum, n'y pense pas trop, terrain dangereux là! se dit-il.

Et puis, il se rendit compte qu'il était très silencieux, et il sourit à Madelon, en lui demandant:


Dites donc... elle ne va pas se boire toute seule la bouteille, vous voulez un petit verre? Laughing

Il déboucha la bouteille, et attendit de voir ce qu'elle répondrait.
Revenir en haut Aller en bas
Madelon

Madelon


Nombre de messages : 107
Village : Arras
Classe sociale : chercheuse d'emploi
Date d'inscription : 26/11/2008

[RP][Petit Coin des Artisans] Les Forgerons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP][Petit Coin des Artisans] Les Forgerons   [RP][Petit Coin des Artisans] Les Forgerons - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009 - 19:19

me mettre au défi? hum oui d accord et de quelle maniere dans ce cas?

et ne vous inquietez pas je comprends la nature de l homme surtout, et pour votre cas, je ne fais que supposer, et vous ne faites que confirmer.


Elle le trouva soudain tres silencieux, peut etre encore une fois avait elle trop parlé, ou etait il temps qu ils se separent, oui surement, ça serait mieux!

Elle allait d ailleurs se diriger vers sa robe pour l enfiler quand il reprit alors la parole.

oui d accord avec plaisir, un petit dernier pour la route alors
Revenir en haut Aller en bas
brylastar

brylastar


Nombre de messages : 4526
Age : 36
Village : Ici et ailleurs
Classe sociale : Eleveur de lapinous sauvages
Date d'inscription : 30/04/2008

[RP][Petit Coin des Artisans] Les Forgerons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP][Petit Coin des Artisans] Les Forgerons   [RP][Petit Coin des Artisans] Les Forgerons - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009 - 1:26

Il remplit son verre en lui disant:

Et bien, au défi de pouvoir me dire ce que je pense de vous! Je suis sûr que vous allez vous tromper Very Happy

Ensuite, il remplit le sien, et le porta à ses lèvres; avalant une gorgée, puis une autre, il le termina finalement rapidement et la regarda, souriant largement.

J'attends!

Remarquant qu'elle s'était levée, il lui demanda:

Au fait, votre robe est-elle prête? Je dois avouer... excusez-moi, mais je dois avouer que je l'avais presque oubliée... aussi, vous éclipsez tout ce qui se trouve dans votre entourage... cela m'excuse, non??
Revenir en haut Aller en bas
Madelon

Madelon


Nombre de messages : 107
Village : Arras
Classe sociale : chercheuse d'emploi
Date d'inscription : 26/11/2008

[RP][Petit Coin des Artisans] Les Forgerons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP][Petit Coin des Artisans] Les Forgerons   [RP][Petit Coin des Artisans] Les Forgerons - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009 - 10:18

Elle reflechit quelques instants, faisant quelques pas dans la piece,son verre à la main, buvant quelques gorgées puis se tourna vers lui le regardant

vous me devisagez suffisemment pour me trouver jolie, et agreable à regarder, ensuite...que je suis modeste, enfin ça saute aux yeux vu ma tenue on ne peut l'être plus

petit sourire

mais ma modestie n'a d egale que ma simplicité, simple dans ma façon d'être et de parler, je ne suis pas si franche et honnete avec tout le monde, seulement avec les personnes dignes d'interet

ensuite vous avez du mal à me définir, vous être curieux, et vous aimeriez en savoir plus sur moi....me connaitre de façon plus profonde, et non ce que je veux bien vous dire de moi!

Passant ensuite sa main sur sa robe, qui maintenant est completement seche

et en ce qui concerne ma robe, il me semble que vous saviez qu elle etait seche, c est vous qui m en avez parlé tout à l heure...et à part vous dans mon entourage présent, je ne vois rien d autre, et je suis loin de pouvoir vous eclipser...et ce n est pas dans mes intentions!

Elle continuait de le regarder fixement, tout en terminant son verre masquant un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
brylastar

brylastar


Nombre de messages : 4526
Age : 36
Village : Ici et ailleurs
Classe sociale : Eleveur de lapinous sauvages
Date d'inscription : 30/04/2008

[RP][Petit Coin des Artisans] Les Forgerons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP][Petit Coin des Artisans] Les Forgerons   [RP][Petit Coin des Artisans] Les Forgerons - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009 - 12:32

Bry sourit.

Pas mal, pas mal du tout ^^ je vois que vous percez bien les gens à jour, vous avez de la chance, c'est une qualité!

Mais une chose: je ne trouve pas du tout que vous soyez trop modeste; encore une fois, je n'aime pas faire de "classement" des gens, ou de hiérarchie.

Ce n'est pas parce qu'on est pauvre qu'on est honnête; de même, ce n'est pas parce qu'on est plus riche ou plus instruit qu'on est plus intelligent.

Il sourit un peu plus.

La preuve avec vous Very Happy

Il fit une pause, et compléta:

Alors à mon tour maintenant ^^ à mon avis, vous vous refusez à vous attacher, car vous en avez peur; vous vous dîtes que si on s'attache, on prend des sentiments, donc on a le risque de perdre le lien, donc on souffrira.

Et je vois bien, que là vous êtes modeste, dans un autre sens: ce n'est pas que vous n'aimez pas les compliments, mais c'est que vous trouvez que vous ne les méritez pas.

Et là, je suis en désaccord total avec vous!

Il rit, et souhaitant remplir à nouveau les verres, il constata que la bouteille était vide. Déjà Sad

Hum... aurions-nous bu plus que de raison??
Revenir en haut Aller en bas
Madelon

Madelon


Nombre de messages : 107
Village : Arras
Classe sociale : chercheuse d'emploi
Date d'inscription : 26/11/2008

[RP][Petit Coin des Artisans] Les Forgerons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP][Petit Coin des Artisans] Les Forgerons   [RP][Petit Coin des Artisans] Les Forgerons - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009 - 16:25

l'instruction c est ce qui nous reste quand on a tout oublié

Elle sourit, surtout qu elle de l instruction elle n en a pas vraiment eu, plutot l ecole de la vie oui!

et être cultivé est inutile si on n'est pas suffisemment intelligent pour savoir s'en servir, pour moi l'intelligence d'une personne se mesure à sa capacité à se mettre au niveau des personnes qui l'entourent! accepter ses erreurs, et les corriger...on a toujours à apprendre des autres! c'est ça la vrai richesse, celle de l'esprit...

Elle s'emballait, et soudain s'arreta , elle en disait trop...

Puis alors qu à son tour il disait ce qu il ressentait à son sujet, elle fut gênée; embarrassée même, qu il ai deviné, enfin pas difficile puisque depuis le debut, elle s amusait a le confronter, sans jamais se devoiler, elle tournait dans la piece, regardant ses pieds, jouant avec son verre entre ses mains, elle ne savait trop que rajouter à ce qu il evoquait, il etait si pres de la verité mais pas tant que ça

oui c est vrai, que les hommes m'effraient, enfin non je crois qu ils me degoutent surtout, il m est arrivé que certains reussissent à me bloquer dans un coin de la taverne, posant leurs sales mains sur moi, essayant de m embrasser de leur bouche toute grasse, leur haleine fétide...heureusemnt j ai toujours reussi à leur glisser entre les pattes...et puis....à quoi bon...si c est pour decouvrir l'amour, se faire aimer et ensuite etre abandonnée...j en ai vu des femmes venir rechercher leurs epoux, qui couraient la gueuse pendant qu elles s occupaient d elever leurs marmots

Il changea de sujet, pas un mal apres tout

non je pense meme que nous n avons pas assez bu, car nous sommes lancés sur une conversation bien trop serieuse pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
brylastar

brylastar


Nombre de messages : 4526
Age : 36
Village : Ici et ailleurs
Classe sociale : Eleveur de lapinous sauvages
Date d'inscription : 30/04/2008

[RP][Petit Coin des Artisans] Les Forgerons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP][Petit Coin des Artisans] Les Forgerons   [RP][Petit Coin des Artisans] Les Forgerons - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009 - 9:35

Bry l'écoutait en souriant, content qu'elle lui dise le fruit de ses réflexions, de ses pensées, lorsqu'à nouveau elle se bloqua. Etrange comment cette femme, qui avait l'air d'avoir réfléchi plusieurs fois à ce qu'elle disait, faisait mine de n'y apporter guère d'importance.

Il devint un peu songeur en imaginant les scènes qu'elle avait pu vivre, mais rit finalement de sa dernière phrase.


Ouhla, et bien oui, en effet, trop sérieux ^^ alors je crois que nous avons encore de la marge Wink

Il lui fit un clin d'oeil, et se demanda s'il allait chercher une autre bouteille... hésitant un peu, car il savait que s'il la prenait il finirait vraiment saoul pour le coup, il lui demanda en souriant:

Vous voulez que j'aille chercher une autre bouteille? j'en ai plusieurs au cas où Razz alors si vous avez encore soif... comme vous voulez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madelon

Madelon


Nombre de messages : 107
Village : Arras
Classe sociale : chercheuse d'emploi
Date d'inscription : 26/11/2008

[RP][Petit Coin des Artisans] Les Forgerons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP][Petit Coin des Artisans] Les Forgerons   [RP][Petit Coin des Artisans] Les Forgerons - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009 - 9:49

Elle s approcha de lui, consciente que ses histoires de petite serveuse, se faisant peloter dans les coins, n'egayaient pas vraiment cette soirée qui avait commencée sur le signe de la bonne humeur.

Pour repartir sur une belle note et lui montrer un peu plus son interet pour lui, elle approcha ses levres et lui deposa un baiser....sur la joue.

Elle ria de nouveau

bon alors vous les sortez vos bouteilles qu on les boivent jusqu a plus soif! vous pensez qu'on peut en boire jusqu'au bout de la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
brylastar

brylastar


Nombre de messages : 4526
Age : 36
Village : Ici et ailleurs
Classe sociale : Eleveur de lapinous sauvages
Date d'inscription : 30/04/2008

[RP][Petit Coin des Artisans] Les Forgerons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP][Petit Coin des Artisans] Les Forgerons   [RP][Petit Coin des Artisans] Les Forgerons - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009 - 11:25

Bry sourit encore plus quand elle lui déposa une petite bise. Il se demanda un instant ce qui lui valait cette bise, mais réalisa ensuite qu'après tout, on s'en moquait bien tant qu'elle était là ^^ il lui dit ensuite en riant.

Hum... pas sûr que vous devriez boire encore là! Laughing

Il éclata de rire, et rajouta ensuite:

Non bien sûr je plaisante, on pourrait tous en profiter d'un peu d'alcool Razz Ne bougez pas, je reviens Wink

Il alla un instant dans l'arrière-boutique, prit une bouteille, et revint avec, l'air triomphant.

J'en ai trouvée une Very Happy mais bon, je viens de me rendre compte que je n'en ai plus qu'une vingtaine en réserve, il faudra que j'aille remplir les stocks bientôt Wink

Il retourna vers elle, remplit les verres.

Alors... où en étions-nous??
Revenir en haut Aller en bas
Madelon

Madelon


Nombre de messages : 107
Village : Arras
Classe sociale : chercheuse d'emploi
Date d'inscription : 26/11/2008

[RP][Petit Coin des Artisans] Les Forgerons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP][Petit Coin des Artisans] Les Forgerons   [RP][Petit Coin des Artisans] Les Forgerons - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009 - 13:44

ah vous pensez que je ne devrais plus boire? pourquoi ça à cause du baiser sur la joue....craindriez vous que je ne veuilles vous en offrir plus aidée par l'alcool?

Je n ai pas besoin de boire pour avoir envie de vous embrasser!

Elle allait lui demontrer mais il se leva et partit chercher une autre bouteille....apres reflexion elle se dit que c etait surement mieux....elle secoua la tête en souriant, pensant pour elle même, qu elle sotte, me jeter sur lui....Puis elle leva son regard dans sa direction, il revenait une autre boutelle à la main, il etait tout de même tres seduisant et plus le temps s'egrainait et moins l'envie de le quitter se faisait.

Elle lui tendit son verre alors qu'il la servait, souriant de nouveau, oubliant ses precedentes pensées.

euh où nous en etions? ben...euh, avant le baiser sur votre joue? une conversation tres ennuyeuse, on parlait de moi!

Elle ricana et commença a vider son verre
Revenir en haut Aller en bas
brylastar

brylastar


Nombre de messages : 4526
Age : 36
Village : Ici et ailleurs
Classe sociale : Eleveur de lapinous sauvages
Date d'inscription : 30/04/2008

[RP][Petit Coin des Artisans] Les Forgerons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP][Petit Coin des Artisans] Les Forgerons   [RP][Petit Coin des Artisans] Les Forgerons - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009 - 18:35

Rassurez-vous, si je pensais que l'alcool vous pousserait à être plus entreprenante, je vous ferai boire tout de suite Very Happy non je ne veux juste pas que vous pensiez que j'essaye d'abuser de vous Razz

Il sourit, et rajouta:

En tout cas, question envie, on est deux Laughing il faut se serrer les coudes alors...

Bry prit son verre, le leva, regarda Madelon dans les yeux, et après lui avoir fait un petit clin d'oeil il le but d'une traite.

Et bien, voilà qui est mieux! Nomdidiou, il est bien bon cet alcool, rien à voir avec les autres breuvages insipides qu'on peut trouver à d'autres endroits.

Se reprenant, l'impression d'avoir gaffé.

Enfin, pas là où vous travaillez! D'ailleurs... je n'y suis allé qu'une fois, et vous n'étiez pas encore là, donc je ne peux pas juger.

Ah oui, la conversation... mais comme vous l'avez dit, elle était ennuyeuse ^^ alors je vous propose d'oublier ça et de revenir au petit moment qui s'est passé juste après, vous vous souvenez??

Il sourit encore plus, et se rapprocha un peu d'elle. Il se rassit, et la regarda un instant.

Si vous n'êtes plus trop sûre, je peux vous rafraîchir la mémoire!
Revenir en haut Aller en bas
Madelon

Madelon


Nombre de messages : 107
Village : Arras
Classe sociale : chercheuse d'emploi
Date d'inscription : 26/11/2008

[RP][Petit Coin des Artisans] Les Forgerons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP][Petit Coin des Artisans] Les Forgerons   [RP][Petit Coin des Artisans] Les Forgerons - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009 - 19:17

de toute maniere meme ivre vous ne pourriez abuser de moi, je sais toujours rester maitre de moi même

enfin ça elle n en savait rien, elle n avait jamais bu jusqu'à être ivre, juste un peu d'intox!

Elle zappa sa reponse concernant leur envie commune relative aux embrassades, ne pas relancer le sujet c etait surement ce qu il y avait de mieux à faire, surtout que l alcool faisait quand meme son effet, et elle serait surement incapable de repousser ses avances...mmm trop craquant ce forgeron.

rhalala faut qu'il arrete de la regarder dans les yeux, sont tellement beaux ses yeux, elle en reste bouche bée, mais heureusement elle a son verre et hop...un levé de coude, et elle vide son verre en meme temps que lui...

Ses yeux commencent à briller, ses joues prennent une couleur cramoisie...mais elle hausse un sourcil quand il parle de breuvages insipides en Artois

euh....oui je prefere que vous evitiez de critiquer les breuvages "hips" oups...désolée....enfin donc je disais de critiquer les breuvages artésiens!

enfin c etait le sujet qui etait ennuyeux! mais sinon je ne vois pas...où nous en etions...
euh et...enfin, vous allez vous y prendre comment pour me rafraichir la mémoire?

Elle avait un doute affreux soudain, elle regarda le fond de son verre il etait vide, la conversation elle portait sur l'alcool? Elle releve son nez le regarde, il a un sourire goguenard...oh oh...le baiser sur la joue peut etre..feindre de ne pas s en souvenir..oui ça c est une bonne echappatoire

ah on parlait du pere naud! que vous aviez du stock! non? c etait pas ça?
Revenir en haut Aller en bas
brylastar

brylastar


Nombre de messages : 4526
Age : 36
Village : Ici et ailleurs
Classe sociale : Eleveur de lapinous sauvages
Date d'inscription : 30/04/2008

[RP][Petit Coin des Artisans] Les Forgerons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP][Petit Coin des Artisans] Les Forgerons   [RP][Petit Coin des Artisans] Les Forgerons - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009 - 22:27

Comment ça? Même ivre, vous restez toujours maître de vous? Là, il va falloir que vous m'appreniez, parce que j'ai du mal moi Very Happy

En disant cela, il remplit les verres à nouveau, la force de l'habitude ^^ puis il reprit en riant

Et bien... il paraît que pour se rafraîchir la mémoire, rien de tel que refaire ce qui s'est déroulé ^^ et là... hum, attendez, laissez-moi réfléchir. Qu'avons-nous fait avant que j'aille chercher cette bouteille...

Prenant un air très sérieux, il se gratta la tête, et haussa finalement les épaules.

Bin c'est fou, je ne m'en souviens plus, on verra si ça nous revient au fur et à mesure de la soirée Wink

Il rit, puis lui répondit:

En tout cas, je ne voulais pas critiquer les boissons artésiennes, loin de moi cette idée Razz mais tout de même, vous n'allez pas me dire que le Père Naud n'est pas la boisson la plus parfaite que vous ayez jamais goûté, si??

Joignant le geste à la parole, il vida son verre d'une traite.
Revenir en haut Aller en bas
Madelon

Madelon


Nombre de messages : 107
Village : Arras
Classe sociale : chercheuse d'emploi
Date d'inscription : 26/11/2008

[RP][Petit Coin des Artisans] Les Forgerons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP][Petit Coin des Artisans] Les Forgerons   [RP][Petit Coin des Artisans] Les Forgerons - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 1:15

ah oui vous avez du mal a tenir? mmm mouais je verrais..;je vous apprendrais comment rouler sous la table sans vous cogner au pieds de table et vous endormir.

Le regarde et sourit, bon ça va elle n est pas toute seule a avoir des doutes

Mais d un autre coté, un soupçon de deception se lit dans son regard..bon tant pis reste le pere naud pour se consoler

Elle vide a moitié son verre

je ne dirais pas que c est la boisson la plus parfaite, mais bon ça se laisse boire facilement, et on se sent pas trop ivre, enfin j en ai pas trop la sensation.

Pour prouver ses dires elle se leve, enfin se lever c est un bien grand mot..un pas devant l autre...

houlàààààà...ça tangue dangereusement sur vot'navir cap'taine, on voit qu'vous etes de Calais, la mer est mauvaise, y a trop de houle....

Elle se retourne vers lui un peu rigolarde, et tente le chemin inverse revenant vers lui...titube...et trébuche....sur lui bien sur!

oups...vraiment tout à fait désolée..mais aurais je atteint la limite prescite!
Revenir en haut Aller en bas
brylastar

brylastar


Nombre de messages : 4526
Age : 36
Village : Ici et ailleurs
Classe sociale : Eleveur de lapinous sauvages
Date d'inscription : 30/04/2008

[RP][Petit Coin des Artisans] Les Forgerons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP][Petit Coin des Artisans] Les Forgerons   [RP][Petit Coin des Artisans] Les Forgerons - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 11:01

Intéressant, alors, je pense que je peux apprendre beaucoup avec vous Wink et j'en suis ravi Very Happy

Il éclata de rire, puis la vit vider son verre. Décidément, elle avait soif elle aussi Razz

Il se demanda si elle lui lançait un défi ainsi, celui qui boirait le plus par exemple, ou non... il devait y réfléchir!


Le souci justement avec cette boisson, c'est qu'on a pas l'impression d'être ivre, mais je vous promets que parfois on l'est très rapidement hihi

Il la vit se lever, et... tituber dangereusement; il rit de la voir ainsi. Ensuite, elle marcha, et tomba droit sur lui. Bry la reçut dans ses mains, et la serra un peu contre lui.

Non, vous n'avez pas encore atteint la limite, car vous avez conscience d'avoir bu ^^ en revanche, je vous garde dans mes bras là, parce que *hips* au cas où la mer tanguerait trop, et que vous tombiez à nouveau, que vous vous *hips* fassiez mal... je culpabiliserai moi ^^

La regardant dans les yeux, il approcha son visage du sien, en riant.

Ah bin tiens, je viens de me souvenir de là où nous en étions... je crois que je vais devoir vous rafraîchir *hips* la mémoire Very Happy

Sans attendre, Bry déposa un baiser sur ses lèvres, doux, lentement, court. Puis, il la regarda à nouveau, et demanda:

Ca y est? La mémoire vous revient??
Revenir en haut Aller en bas
Madelon

Madelon


Nombre de messages : 107
Village : Arras
Classe sociale : chercheuse d'emploi
Date d'inscription : 26/11/2008

[RP][Petit Coin des Artisans] Les Forgerons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP][Petit Coin des Artisans] Les Forgerons   [RP][Petit Coin des Artisans] Les Forgerons - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 11:50

Elle s'etait retenue à ses epaules quand elle trebucha, fait expres...difficile de savoir, la tête lui tournait réellement...

Ses bras se refermerent de suite autour de sa taille, l'enserrant contre lui, la chaleur de la forge montant de suite d'un cran, effets de l'alcool, ou de sentir son corps soudain si pres du sien...

euh, oui c est vrai que ça tangue....z'êtes sur que votre forge n est pas sur l'eau...

Pas le temps de terminer sa phrase, ce qui devait arriver arriva, ses levres chaudes et humides se posant sur les siennes, le sang lui monta vivement à la tête, le sol se deroba sous ses pieds, elle se sentit soudain vaciller, par chance ses bras musclés la retenaient, elle ne pouvait glisser....mais quelle sensation...bien trop courte à son gout, même pas le temps de savourer.

Et de nouveau son regard vert d'eau dans lequel elle se plonge, encore sous l'effet du baiser elle n'arrive toujours pas à reflechir et encore moins à ce qui va suivre.

euh...mémoire?...euh...non...enfin oui..

Elle ne voulait pas en rester là et voulait approfondir plus avant cette experience inconnue et inédite pour elle , sans plus attendre elle approcha à nouveau ses levres pres des siennes, les entrouvants, à la recherche de cette douce sensation qu'elle venait d'eprouver...mmmmm ses levres...ce nectar qu'elle venait de gouter...mmm ce Bry, si onctueux, si délicat...quel délice....Elle se laissa transporter guider par lui, decouvrant des sensations nouvelles, elle oubliait soudainement tout ce qui les entouraient, se serrant de plus en plus contre lui, la chaleur de son corps l'irrisant de plus en plus....jusqu'à ce que....

Elle prends soudain conscience, que son coeur s'emballe pour cet homme, que l'effet qu'il lui fait ne sera pas bon pour elle, qu'il fait tomber toutes les barrieres qu elle avait eu tant de mal à monter entre elle et les hommes....non...elle doit resister, le repousser....mmmm mais c est bien trop lui demander....

Elle arrive a desserrer son etreinte et fait un pas puis deux en arriere et le regarde intensément, le coeur battant à tout rompre

euh..non...enfin je suis désolée, je me suis laissée...euh..emporter...mais il ne faut pas!

Ses mains tremblent...rholalala, se dit elle mais dans quel etat j'erre! Si il s'approche qu il m'enlace à nouveau?
Elle detourne alors son regard du sien, elle sait qu elle ne pourra pas lui resister une seconde fois...elle est troublée, trop...comme envoutée

vous avez mis quelque chose de particulier dans mon verre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP][Petit Coin des Artisans] Les Forgerons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP][Petit Coin des Artisans] Les Forgerons   [RP][Petit Coin des Artisans] Les Forgerons - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP][Petit Coin des Artisans] Les Forgerons
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP][Petit Coin des Artisans] == Bureau d'intendance du petit coin des Artisans. ==
» [RP][Petit Coin des Artisans] Les charpentiers.
» [RP][Petit Coin des Artisans] Les ruelles encombrées
» Petit cuvier pour deux - Cuvier "nord"
» Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Arras :: Salles relatives à la religion :: Chapelle, Jardin Médicinal et le petit coin des Artisans-
Sauter vers: