Chateau d'Arras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Comté Souverain d'Artois
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RP][Le Jardin] == Jardins autour de la chapelle ==

Aller en bas 
+7
brylastar
lunadeltounette
Willy_II
Shazame
Ombeline
Nefi
aristochate
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
aristochate

aristochate


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 22/11/2006

[RP][Le Jardin] == Jardins autour de la chapelle == Empty
MessageSujet: [RP][Le Jardin] == Jardins autour de la chapelle ==   [RP][Le Jardin] == Jardins autour de la chapelle == EmptyLun 19 Mai 2008 - 19:28

Aprés l'hiver rude et long, puis les longues semaines de guerre... le jardin avait fléuri en un beau lieu , simple et sobre, comme l'aurait voulu Ombeline.

Aristochate, avant de partir en guerre, avait planté des rangs de fleurs; des roses, des bleuets et des reines marguerites. Les bancs de fleurs faisaient un épais tapis de couleurs diverses, avec le rouge éclatant des roses qui s'entremêlaient avec le blanc des marguerites.

Non loin de la chapelle, elle avait construit de petits carrés en pierres pour y faire pousser des plantes médicinales. Il y avait un carré de pimprenelle, un autre de sauge, puis de la bourrache et bien sur de la mélisse. La mélisse avait si bien poussé qu'on pouvait la sentir en arrivant pres du jardin médicinal
.

Il y avait un petit banc un pierre, qu'elle avait déterré avec Pegas lors des travaux. Ils avaient lavé le petit banc et l'avait déplacé non loin des carrés dédiés aux plantes médicinales, comme ça, les herboristes pourraient étudier et dessiner les spécimens de plantes qui y poussaient.


[RP][Le Jardin] == Jardins autour de la chapelle == Jardin+carolingien


Aristochate aimait cet endroit, et elle espérait qu'Ombeline serait fière de ce petit bonheur de jardin qui embellissait la petit chapelle pleine de charme. Le jardin était loin d'être terminé, il restait encore a aménagé des plans de plantes médicinales, mais petit à petit, il serait riche et une vraie perle pour l'Artois.

[HRP: voila un lieu pour RPiser!!! venez participer, vous promener, bref.. libre court à votre imagination!!! [HRP OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi


Nombre de messages : 8231
Village : Péronne
Classe sociale : Vicomtesse
Date d'inscription : 04/03/2007

[RP][Le Jardin] == Jardins autour de la chapelle == Empty
MessageSujet: Re: [RP][Le Jardin] == Jardins autour de la chapelle ==   [RP][Le Jardin] == Jardins autour de la chapelle == EmptyMar 27 Mai 2008 - 13:25

nefi se rendant à l'hôpital passa devant le nouveau jardin prés de la chapelle. elle s'y arrêta quelques instant tous était en fleurs et un carré de plante médicinal avait été aménagé. la collection été encore bien maigre comparé à son jardin de cambrai mais il y avait de la place encore et c'était un bon début. elle se dit qu elle proposerait à son créateur quelques pousses pour enrichir la collection.
Revenir en haut Aller en bas
aristochate

aristochate


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 22/11/2006

[RP][Le Jardin] == Jardins autour de la chapelle == Empty
MessageSujet: Re: [RP][Le Jardin] == Jardins autour de la chapelle ==   [RP][Le Jardin] == Jardins autour de la chapelle == EmptyMar 27 Mai 2008 - 21:36

Aristochate qui jardinait à ce moment la, se releva pour croiser Nefi. Elle était heureuse, enfin quelqu'un se rendait au jardin! Elle qui croyait que son jardin n'intéressait personne....

Elle se leva


Nefii!!! yoohooooooo!!! cria-t-elle, esperant que cette dernière l'entendrait
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Comte (sse)
Comte (sse)
Ombeline


Nombre de messages : 39628
Village : maisonnée au bord de la mer
Classe sociale : /
Date d'inscription : 22/11/2006

[RP][Le Jardin] == Jardins autour de la chapelle == Empty
MessageSujet: Re: [RP][Le Jardin] == Jardins autour de la chapelle ==   [RP][Le Jardin] == Jardins autour de la chapelle == EmptyMar 27 Mai 2008 - 23:31

Ombeline avait ce soir un brin de nostalgie qui la hantait. Elle décida d'aller flâner du côté de la chapelle et plus particulièrement vers les aromates et autres senteurs provenant du jardin médicinal.
Quelle ne fut donc pas sa surprise de voir se découper la magnifique et sulfureuse silhouette de la belle aristouille sur la pointe de cette petite colline. Elle hâta le pas et vint à sa hauteur.

_________________
[RP][Le Jardin] == Jardins autour de la chapelle == 3922
Revenir en haut Aller en bas
aristochate

aristochate


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 22/11/2006

[RP][Le Jardin] == Jardins autour de la chapelle == Empty
MessageSujet: Re: [RP][Le Jardin] == Jardins autour de la chapelle ==   [RP][Le Jardin] == Jardins autour de la chapelle == EmptyMar 27 Mai 2008 - 23:35

Aristochate en pleine gesticulation pour attirer l'attention de Nefi ne put s'empêcher de voir une belle chevelure doré foncer droit sur elle... Elle fonça des sourcils, se demandant si c'était vrai, et, quand elle compris qu'Ombeline etait sur le chemin, Aristochate lança la poignée de terre qu'elle tenait dans ses mains et hurla

YOupiiiiiiiiiiiiiiiieeee, OMBELINEEEEEEEEEEEEEEE!! j'suis laaaaaaaaaaaa!!! yooohooo!!!! Elle gesticula de plus belle, sauta pour qu'elle la remarque et lui sourit

Elle était heureuse de voir son amie arriver, et son ventre se noua a l'idée qu'elle verrait enfin le jardin qu'elle avait préparé pendant de longs mois.
Revenir en haut Aller en bas
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi


Nombre de messages : 8231
Village : Péronne
Classe sociale : Vicomtesse
Date d'inscription : 04/03/2007

[RP][Le Jardin] == Jardins autour de la chapelle == Empty
MessageSujet: Re: [RP][Le Jardin] == Jardins autour de la chapelle ==   [RP][Le Jardin] == Jardins autour de la chapelle == EmptyMar 27 Mai 2008 - 23:37

entendant un youhouuuu derrière elle nefi se retourna et sourit largement.

arrrrissstooo, me doutait bien que ce jardin devait être ton oeuvre. c'est magnifique.
je suis contente de te retrouver. la dernière fois que nous nous sommes croisé nous étions toute deux en piteux état.


puis parcourant des yeux le jardin..

dit moi tu sais que j ai un grands jardin à cambrai ou je cultive mes plantes pour l herboristerie.
je me disais que peux être tu accepterais des plants de quelques variétés que tu n as pas encore planté.


mais déjà aristo partait dans une autre direction sans que nefi vit de qui il s'agissait
Revenir en haut Aller en bas
aristochate

aristochate


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 22/11/2006

[RP][Le Jardin] == Jardins autour de la chapelle == Empty
MessageSujet: Re: [RP][Le Jardin] == Jardins autour de la chapelle ==   [RP][Le Jardin] == Jardins autour de la chapelle == EmptyMar 27 Mai 2008 - 23:43

Aristochate, sursauta et se retourna vers Nefi

Ohhh NEFI!! Pardonnes moi!!!! je n'en crois pas mes yeux, mais Ombeline est venue me voir je crois!!

Elle s'approcha de la jeune femme

Oh oui, je me souviens de notre dernière rencontre..; on etait, huh.. pas fraiche disons!!!

elle regarda Nefi


J'accepte volontiers ton offre, tu sais, ça me fait très plaisir que tu t'intéresses au jardin! Je me sens assez seule quand je travailles dessus, et parfois, j'ai l'impression que nos supérieurs à m"infirmerie ne voient pas mon travail!

Elle la serra dans ses bras

Voudrais-tu participer avec moi à l'entretien du jardin? ça pourrait etre notre mission à nous deux!! je trouverai ça bien de mettre nos connaissances en commun, qu'en dis tu?
Revenir en haut Aller en bas
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi


Nombre de messages : 8231
Village : Péronne
Classe sociale : Vicomtesse
Date d'inscription : 04/03/2007

[RP][Le Jardin] == Jardins autour de la chapelle == Empty
MessageSujet: Re: [RP][Le Jardin] == Jardins autour de la chapelle ==   [RP][Le Jardin] == Jardins autour de la chapelle == EmptyMer 28 Mai 2008 - 0:01

nefi sourit largement.

je t aiderais bien volontier, il manque une herboristerie à cet hôpital pendant les combat j ai du piocher dans mes réserves.

je te rapporterais bien vite quelques bouture de lavande, de thym et de romarin que j ai obtenue d'une collègue de provence. et quelques autres plantes aussi qui se font rare dans la région.
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Comte (sse)
Comte (sse)
Ombeline


Nombre de messages : 39628
Village : maisonnée au bord de la mer
Classe sociale : /
Date d'inscription : 22/11/2006

[RP][Le Jardin] == Jardins autour de la chapelle == Empty
MessageSujet: Re: [RP][Le Jardin] == Jardins autour de la chapelle ==   [RP][Le Jardin] == Jardins autour de la chapelle == EmptyMer 28 Mai 2008 - 1:20

Ombeline s'aperçut que son amie n'était point seule, elle hâta le pas et les rejoignit rapidement. Elle avait cru l'entendre l'appeler.

arfff, et ben y a du monde ici.
B'jourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Alors ma aristouille, que fais-tu là ? En plein labeur ?
Oh, Nefi est là aussi. B'jour.

_________________
[RP][Le Jardin] == Jardins autour de la chapelle == 3922
Revenir en haut Aller en bas
aristochate

aristochate


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 22/11/2006

[RP][Le Jardin] == Jardins autour de la chapelle == Empty
MessageSujet: Re: [RP][Le Jardin] == Jardins autour de la chapelle ==   [RP][Le Jardin] == Jardins autour de la chapelle == EmptyMer 28 Mai 2008 - 7:54

Aristochate sourit aux des femmes

Et bah dis donc, on dirait un vrai rassemblement des plus belles femmes d'Artois!! hihi


Elle regarda Omby

Omby, Nefi va m'aider pour le jardin de la chapelle. Nous allons en faire un grand jardin médicinal, et puis, vu qu'il ouvrira a tout le monde, nous serons la pour conseiller et aider les gens à se soigner au mieux. Qu'en penses tu?

elle applaudissait


Ohh je suis si contente, j'ai hate qu'on travaille un peu plus dessus!!! pas toi Nefi?

puis elle se pencha vers omby

Il va falloir que tu me racontes les popotins des derniers jours hein???
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Comte (sse)
Comte (sse)
Ombeline


Nombre de messages : 39628
Village : maisonnée au bord de la mer
Classe sociale : /
Date d'inscription : 22/11/2006

[RP][Le Jardin] == Jardins autour de la chapelle == Empty
MessageSujet: Re: [RP][Le Jardin] == Jardins autour de la chapelle ==   [RP][Le Jardin] == Jardins autour de la chapelle == EmptyMer 28 Mai 2008 - 22:32

oui on verra, on verra.
Oh, zut je dois déjà filer, je ne pensais pas que j'aurai pris autant de temps à flâner sur le chemin.
Je te revois à Berti Aristouille, je file


Ombeline poutouilla son amie et Nefi au passage et se dêpecha de rentrer.

_________________
[RP][Le Jardin] == Jardins autour de la chapelle == 3922
Revenir en haut Aller en bas
aristochate

aristochate


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 22/11/2006

[RP][Le Jardin] == Jardins autour de la chapelle == Empty
MessageSujet: Re: [RP][Le Jardin] == Jardins autour de la chapelle ==   [RP][Le Jardin] == Jardins autour de la chapelle == EmptyDim 1 Juin 2008 - 11:21

Aristochate regarda Ombeline repartir, puis elle se retourna vers NEFI.

Nefi, viens, on va retourner dans nos locaux et mettre au point notre beau projet!!

ELle commença à quitter le jardin de la chapelle puis elle se souvenu de l'affiche que Nefi avait faite...

Oh oui, félicitations pour la magnifique affiche que tu nous a concocté à la gloire des médecins de l'OST! c'est vraiment tres beau!

ELle lui sourit et puis parta vers les locaux.
Revenir en haut Aller en bas
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi


Nombre de messages : 8231
Village : Péronne
Classe sociale : Vicomtesse
Date d'inscription : 04/03/2007

[RP][Le Jardin] == Jardins autour de la chapelle == Empty
MessageSujet: Re: [RP][Le Jardin] == Jardins autour de la chapelle ==   [RP][Le Jardin] == Jardins autour de la chapelle == EmptyLun 2 Juin 2008 - 19:11

Embarassed Embarassed

merci aristo, j 'ai bien aimé la tienne aussi Very Happy Very Happy

oui allons mettre notre projets au point et il faut que je te parle de mon projet aussi car il est complémentaire de ton merveilleux jardin et j'aimerais que nous y travaillons ensemble.


elle partir donc vers leur locaux discutant de leurs projets
Revenir en haut Aller en bas
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi


Nombre de messages : 8231
Village : Péronne
Classe sociale : Vicomtesse
Date d'inscription : 04/03/2007

[RP][Le Jardin] == Jardins autour de la chapelle == Empty
MessageSujet: Re: [RP][Le Jardin] == Jardins autour de la chapelle ==   [RP][Le Jardin] == Jardins autour de la chapelle == EmptyVen 6 Juin 2008 - 0:48

les jours avaient passé mais nefi n'avait pas oublié sa promesse, elle revenait donc vers les jardins d'aristochate espèrant la trouver là, elle avait un panier sous le bras chargé de boutures de diffèrentes plantes médicinal qu'elle cultiver avec grand soin dans son jardin de cambrai.

ne la voyant pas elle s'installa sur le banc profitant un instant de la sérénité des lieux et de se calme qui lui manquait tant ses derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Shazame

Shazame


Nombre de messages : 1823
Age : 36
Village : Cambrai
Classe sociale : Soldat !
Date d'inscription : 28/07/2006

[RP][Le Jardin] == Jardins autour de la chapelle == Empty
MessageSujet: Re: [RP][Le Jardin] == Jardins autour de la chapelle ==   [RP][Le Jardin] == Jardins autour de la chapelle == EmptyVen 6 Juin 2008 - 9:49

Shazame avait grand besoin d'un peu de calme. Le bruit continuel des casernes avait eu raison de lui aujourd'hui !
Il déambulait donc dans les jardin près de la chapelle. Il avait sous le bras un ou deux projets sur lesquel il travaillait actuellement. Il était à la recherche d'un petit coin afin de travailler en paix !

Au détour d'une allée, il vit Nefi sur un banc.

Bonjour Soldat !
Revenir en haut Aller en bas
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi


Nombre de messages : 8231
Village : Péronne
Classe sociale : Vicomtesse
Date d'inscription : 04/03/2007

[RP][Le Jardin] == Jardins autour de la chapelle == Empty
MessageSujet: Re: [RP][Le Jardin] == Jardins autour de la chapelle ==   [RP][Le Jardin] == Jardins autour de la chapelle == EmptyVen 6 Juin 2008 - 11:26

entendant des bruit de pas et un

bonjour soldat


nefi rouvrit les yeux sursauta et se mit debout bien vite, trop vite elle donna un coup dans son panier posé à ses coté et le reversa, les boutures volèrent hors du panier ce rependant tout autour d'eux...

ohhhh non, mes boutures... bonjour sénéchal, vous m'avez fait peur tout est tellement paisible ici...
Revenir en haut Aller en bas
Shazame

Shazame


Nombre de messages : 1823
Age : 36
Village : Cambrai
Classe sociale : Soldat !
Date d'inscription : 28/07/2006

[RP][Le Jardin] == Jardins autour de la chapelle == Empty
MessageSujet: Re: [RP][Le Jardin] == Jardins autour de la chapelle ==   [RP][Le Jardin] == Jardins autour de la chapelle == EmptyVen 6 Juin 2008 - 11:29

Shazame se baisse et ramasse les nombreuses bouture de Nefi.

Voila !

Je ne viens que très peu par ici, mais c'est un tord, l'endroit est charmant et très calme. Mais que fais tu ici? Ces bouttures sont pour l'hôpital non?
Revenir en haut Aller en bas
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi


Nombre de messages : 8231
Village : Péronne
Classe sociale : Vicomtesse
Date d'inscription : 04/03/2007

[RP][Le Jardin] == Jardins autour de la chapelle == Empty
MessageSujet: Re: [RP][Le Jardin] == Jardins autour de la chapelle ==   [RP][Le Jardin] == Jardins autour de la chapelle == EmptyVen 6 Juin 2008 - 14:41

nefi se baissa pour ramasser les boutures.

oui aristo est la créatrice de cette merveille et je lui ais promit des boutures de mon jardin.
ce jardin servira ensuite de ressource pour les besoins de l'hopital et c'est si paisible qu'avec tout ce tumulte c'est un bon refuge..
Revenir en haut Aller en bas
Shazame

Shazame


Nombre de messages : 1823
Age : 36
Village : Cambrai
Classe sociale : Soldat !
Date d'inscription : 28/07/2006

[RP][Le Jardin] == Jardins autour de la chapelle == Empty
MessageSujet: Re: [RP][Le Jardin] == Jardins autour de la chapelle ==   [RP][Le Jardin] == Jardins autour de la chapelle == EmptySam 7 Juin 2008 - 19:51

En effet, il fait vraiment bon ici !

Shazame essuya alors une goutte de sueur qui perlait sur son front.

Il fait drôlement chaud ici non?

Shazame prit place sur le banc à coté de Nefi. Il continuait d'éponger son visage, jusqu'au moment ou la sueur fut remplacer par un long filet de sang qui coulait le long de sa tempe.


MA blessure, elle...

C'est à se moment là, que le sénéchal perdit connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi


Nombre de messages : 8231
Village : Péronne
Classe sociale : Vicomtesse
Date d'inscription : 04/03/2007

[RP][Le Jardin] == Jardins autour de la chapelle == Empty
MessageSujet: Re: [RP][Le Jardin] == Jardins autour de la chapelle ==   [RP][Le Jardin] == Jardins autour de la chapelle == EmptyLun 9 Juin 2008 - 0:25

nefi s'assit avec shaz, il semblait en nage étonnant il ne faisait pourtant pas si chaud que cela. elle le vit s'éponger le front et le regardant vit un long filé de sang partant de la racine des cheveux...

par aristote shazzz...

puis il perdit connaissance.

shazzzz,...

elle se leva d'un bon et s'agenouilla à ses cotés prenant son pouls et lui tapotant les joues...
le pouls était faible, shaz ne réagissait pas.

à l aide, j'ai besoin d'aide un homme à terre vitteeeee ...
Revenir en haut Aller en bas
aristochate

aristochate


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 22/11/2006

[RP][Le Jardin] == Jardins autour de la chapelle == Empty
MessageSujet: Re: [RP][Le Jardin] == Jardins autour de la chapelle ==   [RP][Le Jardin] == Jardins autour de la chapelle == EmptyMar 10 Juin 2008 - 8:15

Aristochate, qui sortait depuis quelques minutes des bureaux des soigneurs, était partie faire le vide dans sa tête vers les jardins. Elle se promenait paisiblement quand elle sursauta à cause d'un cri aiguë.

Elle accourue vers l'endroit d'ou elle pensait pouvait provenir le bruit et s'arrêta net en voyant Nefi, avec Shazame dans ses bras.

Elle se précipita sur elle


Nefi, que se passe-t-il? il est tombé???
Revenir en haut Aller en bas
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi


Nombre de messages : 8231
Village : Péronne
Classe sociale : Vicomtesse
Date d'inscription : 04/03/2007

[RP][Le Jardin] == Jardins autour de la chapelle == Empty
MessageSujet: Re: [RP][Le Jardin] == Jardins autour de la chapelle ==   [RP][Le Jardin] == Jardins autour de la chapelle == EmptyMar 10 Juin 2008 - 12:30

nefi vit aristo venir à elle avec soulagement...

oui il a eu chaud et s'est effondré d'un coup, il ne réagit plus et son pouls est faible.

il faut l emmener vers l'hopital d'urgence tu veux bien allé chercher un brancard ??? je vais rester prés de lui.

il a été bléssés gravement à la tête pendant les combats...
Revenir en haut Aller en bas
aristochate

aristochate


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 22/11/2006

[RP][Le Jardin] == Jardins autour de la chapelle == Empty
MessageSujet: Re: [RP][Le Jardin] == Jardins autour de la chapelle ==   [RP][Le Jardin] == Jardins autour de la chapelle == EmptyMar 10 Juin 2008 - 20:07

Aristochate posa sa main sur le front de Shazame.

Il est brulant, je vais partir chercher un brancard et nous l'amènerons en salle de soins.

Elle se leva pour partir

Nefi, tu n'as qu'a essayer de trouver un point d'eau!!! s'il pouvait boire.. enfin, tu gères!! je me dépêches..


Puis elle parta en courant pour chercher de l'aide...
Revenir en haut Aller en bas
Shazame

Shazame


Nombre de messages : 1823
Age : 36
Village : Cambrai
Classe sociale : Soldat !
Date d'inscription : 28/07/2006

[RP][Le Jardin] == Jardins autour de la chapelle == Empty
MessageSujet: Re: [RP][Le Jardin] == Jardins autour de la chapelle ==   [RP][Le Jardin] == Jardins autour de la chapelle == EmptyJeu 12 Juin 2008 - 15:28

Shazame avait rapidement reprit connaissance. Mais la chaleur de son corps le clouait au sol. Comment avez-t-il pu tomber aussi rapidement?
Pourquoi son corps ne réagissait plus? La guerre était loin maintenant, mais son corps n'avait pas du accepter cette vie bien trop active !

A... Boire...Eau...
Revenir en haut Aller en bas
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi


Nombre de messages : 8231
Village : Péronne
Classe sociale : Vicomtesse
Date d'inscription : 04/03/2007

[RP][Le Jardin] == Jardins autour de la chapelle == Empty
MessageSujet: Re: [RP][Le Jardin] == Jardins autour de la chapelle ==   [RP][Le Jardin] == Jardins autour de la chapelle == EmptyJeu 12 Juin 2008 - 22:32

après le départ d'aristo nefi été allé jusqu'à une petite fontaine non loin de la et revenait avec un morceau de son jupon imbibé d'eau. elle n'avait trouvé rien d'autre et avait fini par le sacrifier déchirant le tissu de ses dents.

elle revient vers shaz qui avait enfin ré-ouvert les yeux.

oh shaz mais que t arrive t il tu ma fait peur...

elle le tamponna avec le morceau de tissu mouillé pour le rafraîchir le pauvre réclamer de l'eau mais elle n'avait rien d'autre que le creux de ses mains pour le faire boire...
elle lui déposa le tissu soigneusement plié sur le front pour faire baisser un peut sa température en attendant le retour d'aristo et du brancard et essaya de lui rapporter un peut d'eau dans ses mains mise en coupe. la chose ne fut point aisé et il n en resta que quelques gouttes à son retour qu elle fit glisser entre les lèvres sèches de shaz.

c'est bien peu mais aristo ne va pas tarder et nous te conduiront dans une salle de soin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP][Le Jardin] == Jardins autour de la chapelle == Empty
MessageSujet: Re: [RP][Le Jardin] == Jardins autour de la chapelle ==   [RP][Le Jardin] == Jardins autour de la chapelle == Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP][Le Jardin] == Jardins autour de la chapelle ==
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP][La Chapelle] Confessionnal de la Chapelle de l'Ost
» [RP]== Chapelle de l'Ost ==
» [Registre Chapelle]
» RP/HRP Mise en route de la Chapelle
» [RP] Au fond du jardin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Arras :: Salles relatives à la religion :: Chapelle, Jardin Médicinal et le petit coin des Artisans-
Sauter vers: