Chateau d'Arras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Comté Souverain d'Artois
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte

Aller en bas 
+61
Albertine
agnes77
Glassheart
Noéliana
lacost
blair
VirginieHortense
Lilyhlo
naoki
christine988
sate
polgara2009
thomas210589
Stella
MayaII
lulu2359
nabel7
fenshui
Balabira
poildecarotte
fanfan
chantyl
Alicia20
aleanic
Jaidelachance
pegas
Liptis
titiza
zazaroyaume
lunadeltounette
jj64
Maestria
Mrs..Sparrow
Constance des Baux
rcol007
ionwok
azeleen
montsalvy
Elsakee
Elewan
yeuxbleus83
demalay
Nefi
petrasit
malevia
Nimue
sherine
nirina
Tenebrae
loanne08
julatine
chiquette62
biquoulette
Albanus
Drenth
Feuille
Ombeline
Astreria
brunehautdartois
tiberre
aristochate
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Drenth

Drenth


Nombre de messages : 373
Village : Miraumont / Peronne
Classe sociale : Soldat, niveau2
Date d'inscription : 19/10/2007

Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2007 - 15:15

Si je suis ainsi récompensé chaque fois que je manques à mes devoirs de politesse je crains de vite devenir le plus impoli des hommes. Je ne suis pas d'Arras et ne suis venu que quelques fois en cette ville. Avez vous une idée de l'endroit où nous pourrions aller?

Drenth se dit alors qu'il avait déjà vu cette infirmière auparavant.

Mais n'étiez vous pas au bal qui s'est déroulé il y a peu? Non ne répondez pas, j'en suis sûr maintenant. Vous y étiez. Je n'oublies que rarement un visage. Surtout aussi charmant que le votre...

A ce moment revinrent à son esprits les images qui avaient cloturer le bal. La maladie et la mort. Ces souvenirs désagréables venaient quelque peu ternir la joie qu'il avait à se trouver en si agréable compagnie. D'autant qu'il lui semblait ne pas laisser Brunehaut indifférente. Il essaya donc de refouler ces mauvaises pensées et dissimula son malaise derrière un sourire enjoué.
Revenir en haut Aller en bas
brunehautdartois

brunehautdartois


Nombre de messages : 4328
Village : Arras, capitale d'Artois
Classe sociale : Noble
Date d'inscription : 29/10/2007

Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2007 - 15:44

maintenant rouge pivoine au compliment qu'il venait de lui adresser, elle lui repondit essayant de cacher son trouble.

"oui, effectivement j'y etais, je me souvient vous avoir aperçut,en compagnie du capitaine me semble t il, et ensuite vous étiez non loin de moi pres du bar.
Mais surtout ne changez en rien votre politesse ce serait dommage.
Vous me dites être déjà venu à Arras? dommage que nous ne nous y sommes pas croisé, de même je me suis rendue une fois à Péronne, mais c'était il y a déjà plusieurs mois.
Pour ce qui est de l'endroit, nous pourrions peut être aller dans une des tavernes militaires, le comptoir peut être? Si celà vous convient ou peut être avez vous d'autres habitude."
Revenir en haut Aller en bas
Drenth

Drenth


Nombre de messages : 373
Village : Miraumont / Peronne
Classe sociale : Soldat, niveau2
Date d'inscription : 19/10/2007

Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2007 - 22:25

Comme je vous l'ai dit je ne suis pas d'Arras. Je m'en remets donc entièrement à vous pour le choix du lieu. Soyez mon guide, ...

Drenth oubliant toute réserve, ainsi que la timidité pourtant visible de la jeune femme, posa alors sa main sur l'épaule de Brune.

... et celà va sans dire, mon invitée.

Se rappellant soudain de la présence d'autres personnes dans la salle il retira bien vite sa main et tenta de reprendre contenance bien que sa gène aille croissante. Sa gène n'était d'ailleur plus due à de tristes pensées mais à des questions qu'il se posait à son propre sujet.

Euh... je vous attends dehors.

Voilà qui était inhabituel, il était d'un naturel relativement introverti et le voilà qui contait florette a une personne dont il venait tout juste d'apprendre le nom. Drenth se tourna vers Aristochate qu'il avait jusqu'alors ignoré. Celle-ci était maintenant en discussion avec la capitaine et le connétable attendait cette dernière. Drenth inclina comme à son habitude le buste vers eux. Ce n'était pas vraiment une révérence, ni un signe de tête et c'était trés loin du salut règlementaire. Drenth considérait celà comme une marque de respect, nullement en rapport avec leurs places respectives et si la demande lui en était un jour faite il se mettrait au garde à vous comme l'éxigeait normalement le protocole.

Connétable, mesdames.

Drenth sortit de la salle d'examen et se dirigea vers l'extérieur pour y attendre Brunehaut.


Dernière édition par le Sam 8 Déc 2007 - 14:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Comte (sse)
Comte (sse)
Ombeline


Nombre de messages : 39630
Village : maisonnée au bord de la mer
Classe sociale : /
Date d'inscription : 22/11/2006

Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte - Page 2 EmptySam 8 Déc 2007 - 13:52

Ombeline était prête à bifurquer mais Aristo l'avait vu, pas moyen de faire comme si elle n'a rien entendu... Elle se retourna, et sourit à son amie. Le Capitaine avait plus d'une corde à son arc et savait sur quel noeud jouer pour faire oublier au moins quelques secondes l'idée d'une potentielle visite médicale à son amie et puis elle avait rudement faim. Son ventre n'allait sans doute pas tarder à se manifester. Elle la regarda puis conversa avec elle.

Oh, b'jour Aristo, alors je vois que tu es drolement en forme toi, dis donc tu as un teint superbe !!!
Je me demande bien d'où vient ce petit rouge sur tes pommettes, très jolie coloration... et ses yeux qui pétillents, hummm, y aurai t'il anguille sous roche... me demande si, hum, ...

Ombelin lâcha la main d'Alba pour faire une accolade et embrasser son amie et la regarda avec un sourire espiègle.


Oui, je m' le demande... N'est-ce pas Alba ? Quelle belle mine !
Et ce travail semble te convenir, j'ai eu de bons échos...

_________________
Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte - Page 2 3922
Revenir en haut Aller en bas
aristochate

aristochate


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 22/11/2006

Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2007 - 0:19

Aristochate ne pouvait s'empecher de rougir a la remarque de sa capitaine..

OH huh.... hummm voyons Ombeline, je fais mon travail voila tout... dit-elle en rougissant

Elle repousa une meche de cheveux derriere ses oreilles comme pour occuper le temps, puis elle regarda Ombeline.. elle la connaissait bien son amie... et oui, bien trop bien...
OHhhhhhhhhhhhhhhhhhh toi... tu n'as pas envie de passer ta visite médicale hein..


puis, voyant Albanus en train de siffloter en attendant sa belle, Aristochate fit un signe de main a Ombeline

ça va, ça va.. allez, oust..... tu reviendras plus tard, tu as d'autres occupations beaucoup plus importantes

Elle se leva, neanmoins pour lui murmurer


Mais tu devras tot ou tard faire ta visite, j'y veillerai personnellement...

Elle rigola et lui fit signe de partir avec Albanus

Je vous rappel qu'ici on s'occupe des femmes, alors sortez moi ce soldat de la!! dit-elle a moitié en rigolant....

Puis, elle reparta faire un tour de l'hopital en secouant la tete.. decidement, sa copine etait vraiment la plus forte...
Revenir en haut Aller en bas
tiberre
Comte(sse) & Commissaire au Commerce
Comte(sse) & Commissaire au Commerce
tiberre


Nombre de messages : 16085
Age : 35
Village : Près de mon Ange
Classe sociale : meunier
Date d'inscription : 07/01/2007

Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007 - 0:51

Tiberre en sortan de la salle d'attente entendit du remu ménage en direction de la salle des visite médicale des femmes, donc dans un soucis d'inquiétude, surtout que des voies d'homme lui parvenait, il s'y dirigea.

Il apercu le Captaine et le Connétable, en présence de Dame Aristochate, leur conversation fut brève, alors interpellant la soigneuse, il lui propose de la racompagné a la salle des visites. Il ne sait pas si elle avait accepté, mais ils parcoururent la portion de couloir cote a cote.

Mais quelle fut sa surprise une fois arrivé a la salle, dame Brunehaut y sortait tandis que le soldat Drenth l'attendait dans le couloir...


Soldat Drenth, sortez d'ici s'il vous plait merci. Ce secteur est réservé a une minorité d'homme pour évité tout dérapage...Infirmière brunehaut, évité les conversations dans ces lieux. Il y a des bureaux, merci de converser dans ceux-ci.

Dsl de réagir ainsi, mais c'est pour cette raison que le capitaine m'a affecté a l'hopital, pour surveillé nos charmantes infimières, donc...je surveille, mais je ne les empêches pas de vivre^^...alors attention, ne buvez pas trop....

Ralala, je vous laisse deux jours parce qu'on m'a casser les clés, et des hommes débarquent, j'espère que vous avez profité, parce que c'était la dernière fois....
Revenir en haut Aller en bas
Drenth

Drenth


Nombre de messages : 373
Village : Miraumont / Peronne
Classe sociale : Soldat, niveau2
Date d'inscription : 19/10/2007

Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007 - 15:02

Drenth qui sortait de toute façon avait déja pris le virage et n'était plus trés loin de la sortie des batiments. La voix de Tiberre portait loin et parvint à ses oreilles. Toujours est il qu'en entendant ces mots Drenth ne put s'empécher de sourir.
Revenir en haut Aller en bas
biquoulette

biquoulette


Nombre de messages : 136
Village : amiens
Classe sociale : vagabonde
Date d'inscription : 30/01/2007

Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte - Page 2 EmptySam 29 Déc 2007 - 22:59

Nom: Biquoulette
Village: Amiens
Etat(IG): la super forme
Force: 124

Avez vous ete victime d'une maladie?si oui laquelle?

Non je n'ai pas de maladie.

Avez vous été blessé au combat?si oui comment?

Des petites sequelles , suite à une attaque de mercenaires .

Votre famille est elle en bonne santé?

oui

Si non, detaillez les mesaventures et maladies survenues auparavant?

Rien a signaler.

Que mangez vous en temps normal? Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne?
du lait , de la viande et des fruits essentiellement .

Comment vous sentez vous moralement, physiquement?

en pleine forme .
_________________
Revenir en haut Aller en bas
brunehautdartois

brunehautdartois


Nombre de messages : 4328
Village : Arras, capitale d'Artois
Classe sociale : Noble
Date d'inscription : 29/10/2007

Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 11:21

Brunehaut entra dans la salle de soins, et aperçu une dame déjà installée sur le lit prête pour la visite.

Pardonnez moi soldat, je ne savais pas que quelqu un attendait

elle lui prit son questionnaire et commença à le lire

Citation :
Nom: Biquoulette
Village: Amiens
Etat(IG): la super forme
Force: 124

Avez vous ete victime d'une maladie?si oui laquelle?

Non je n'ai pas de maladie.

Avez vous été blessé au combat?si oui comment?

Des petites sequelles , suite à une attaque de mercenaires .

Votre famille est elle en bonne santé?

oui

Si non, detaillez les mesaventures et maladies survenues auparavant?

Rien a signaler.

Que mangez vous en temps normal? Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne?
du lait , de la viande et des fruits essentiellement .

Comment vous sentez vous moralement, physiquement?

en pleine forme .

et bien tout ça m a l air parfait, voyons un peu votre poul, votre coeur bat a un rythme regulier, vos reflexes maintenant, tres bien, vous êtes en grande forme soldat Biquoulette, pensez peut etre à boire quelques chopines de temps en temps.
Voilà votre visite est validée je vous libere, bonne continuation.


APTE
VISITE MEDICALE VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
brunehautdartois

brunehautdartois


Nombre de messages : 4328
Village : Arras, capitale d'Artois
Classe sociale : Noble
Date d'inscription : 29/10/2007

Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008 - 21:14

Brunehaut penetra dans la pièce et attendit que le soldat chiquette vienne pour sa visite.

venez soldat, entrez, installez vous ici

elle lui montra le lit ou elle pouvait s assoir

vous avez remplit votre fiche?
Revenir en haut Aller en bas
brunehautdartois

brunehautdartois


Nombre de messages : 4328
Village : Arras, capitale d'Artois
Classe sociale : Noble
Date d'inscription : 29/10/2007

Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2008 - 23:56

Brunehaut avait laissé Chiquette endormie sur la table de soins, tira le rideau, et installa Julatine sur l autre table et attendit qu elle lui remette le questionnaire remplit.
Revenir en haut Aller en bas
chiquette62




Nombre de messages : 113
Age : 38
Village : Loin, tres loin du monde...
Classe sociale : BLONDE
Date d'inscription : 20/11/2007

Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 16:43

Chiquette entra dans la salle.

Bonjour dame! Veuillez m'excusez, je ne dormais pas, j'attendais que l'on me propose d'aller dans la salle reservée au x hommes...Mais ça n'a pas fonctionné!
Tenez voici ma fiche:



Citation :
Nom:Chiquette
Ville:Cambrai
Etat (IG): Forme
Force: 178

Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle?Non


Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou?Non


Votre famille est-elle en bonne santé?oui

Que mangez vous en temps normal? Combien de choppines ou tonneaux buvez vous en moyenne? Viandes, 8 chopines par jour, voir plus...

Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? tout va bien!
Revenir en haut Aller en bas
julatine

julatine


Nombre de messages : 449
Village : Amiens
Classe sociale : Soldate
Date d'inscription : 09/06/2007

Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 18:45

Julatine s'apprêtait à donner le questionnaire remplie à l'infirmière quand le soldat entra.
Elle sourit en pensant que les visites médicales ne l'avait jamais ravie et qu'elle avait là un sursis inesperé...
Elle sortit rapidement pour attendre à la porte son tour le temps de la consultation.
Revenir en haut Aller en bas
brunehautdartois

brunehautdartois


Nombre de messages : 4328
Village : Arras, capitale d'Artois
Classe sociale : Noble
Date d'inscription : 29/10/2007

Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 18:47

brunehaut saisit la fiche de chiquette et la parcourant attentivement constata le nombre de chopines consommées.
Citation :
Nom:Chiquette
Ville:Cambrai
Etat (IG): Forme
Force: 178

Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle?Non


Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou?Non


Votre famille est-elle en bonne santé?oui

Que mangez vous en temps normal? Combien de choppines ou tonneaux buvez vous en moyenne? Viandes, 8 chopines par jour, voir plus...

Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? tout va bien!

Attention à la bibine, c est un peu beaucoup ça, surtout en mission....
Bon sinon tout à l air parfait, beaucoup de force, et grande forme, pas etonnant avec autant de bieres^^.
Bon voyons un peu votre poul, un peu rapide, ça c est l'alcool, trop fait accélerer le rythme cardiaque.
Vos reflexes sont presque parfait.
Conclusion, un peu moins de bieres, et tout ira pour le mieux
je vous libere soldat, bonne continuation dans l'Ost.


APTE
VISITE MEDICALE VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
julatine

julatine


Nombre de messages : 449
Village : Amiens
Classe sociale : Soldate
Date d'inscription : 09/06/2007

Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 18:58

Julatine voyant le soldat Chiquette sortir, se permit de rentrer non sans avoir auparavant frapper un coup discret à la porte.

Je crois que c'est ceci que vous vouliez...

Elle tendit sa fiche à l'infirmière avec un petit sourire.

Citation :
Nom: Julatine
Village: Amiens
Etat(IG): en forme
Force: 65

Avez vous ete victime d'une maladie?si oui laquelle?

Je n'ai jamais été malade, à part un petit rhume de temps en temps...

Avez vous été blessé au combat?si oui comment?

Pour l'instant je n'ai encore jamais combattu.

Votre famille est elle en bonne santé?

Oui

Si non, detaillez les mesaventures et maladies survenues auparavant?

Aucune

Que mangez vous en temps normal? Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne?

Je mange de tout et surtout de la viande.

Je bois en moyenne de 2 à 5 chopines par jour, rarement plus et jamais moins.

Comment vous sentez vous moralement, physiquement?

Je me porte à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
brunehautdartois

brunehautdartois


Nombre de messages : 4328
Village : Arras, capitale d'Artois
Classe sociale : Noble
Date d'inscription : 29/10/2007

Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 19:03

Brunehaut laissa sortir Chiquette et fit entrer Julatine

Entrez soldat, c est à vous, elle se saisit de sa fiche et lui indiqua le lit des consultations pour s y installer.
Elle detailla attentivement la fiche.


Citation :
Nom: Julatine
Village: Amiens
Etat(IG): en forme
Force: 65

Avez vous ete victime d'une maladie?si oui laquelle?

Je n'ai jamais été malade, à part un petit rhume de temps en temps...

Avez vous été blessé au combat?si oui comment?

Pour l'instant je n'ai encore jamais combattu.

Votre famille est elle en bonne santé?

Oui

Si non, detaillez les mesaventures et maladies survenues auparavant?

Aucune

Que mangez vous en temps normal? Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne?

Je mange de tout et surtout de la viande.

Je bois en moyenne de 2 à 5 chopines par jour, rarement plus et jamais moins.

Comment vous sentez vous moralement, physiquement?

Je me porte à merveille.

mais c est parfait tout ça , je n ai vraiment rien à redire;
voyons quand meme votre poul, mais dites moi une vraie horloge, et vos reflexes, parfait, vous êtes en excellente santé soldat.
Je valide sans probleme votre visite, et vous souhaite de continuer ainsi de prendre aussi bien soins de vous.
Voilà, je vous libère.


APTE
VISITE MEDICALE VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
brunehautdartois

brunehautdartois


Nombre de messages : 4328
Village : Arras, capitale d'Artois
Classe sociale : Noble
Date d'inscription : 29/10/2007

Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 21:29

Brunehaut arrivait dans la salle de soins et indiqua à Perl où s'installer
En attendant elle lisait attentivement le parchemin qu elle lui avait remis.


Citation :
Nom: Perl
Ville: Bertincourt
Etat (IG): en forme
Force: 90

Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle? oui la maladie de l'amour, c'est une maladie très rare qui s'appelle Dragon


Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou? non


Votre famille est-elle en bonne santé? en parfaite santé


Si non, detaillez les mesaventures et maladies survenues auparavant.


Que mangez vous en temps normal? Combien de choppines ou tonneaux buvez vous en moyenne? je me nourris de pain... et peut-être 6 chopines par semaine


Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? je me sens très bien
Revenir en haut Aller en bas
loanne08

loanne08


Nombre de messages : 91
Village : Bertincourt
Classe sociale : paysan
Date d'inscription : 21/01/2008

Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2008 - 16:16

Loanne arrive dans le local et sourit aux Dames :

Bonjour !!!!

Ne sachant quoi dire, elle pris un formulaire puis sortit une plume et de l'ancre...
Elle s'assie sur un siège confortable et écrit sur la table.


Nom: Loanne08
Ville: Bertincourt
Etat (IG): Forme
Force: 14, bientôt plus

Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle?

Non, enfin, sauf si on parle aussi de grossese, je vais avoir un enfant pour environ le début de mois de Juillet. 3 mois de grossese déjà !

Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou?

Non, jamais.


Votre famille est-elle en bonne santé?

Oui, Pegas est en forme Smile

Si non, detaillez les mesaventures et maladies survenues auparavant.

Une mesaventure : Rupture de Pegas et Loanne en début de grossese mais retour en arrière, et de nouveau heureuse :p


Que mangez vous en temps normal? Combien de choppines ou tonneaux buvez vous en moyenne?
Je mange equilibré pour le bébé, et ne pas grossir. Beaucoup de viande.... mais d'habitude c'est du pain ou de la réserve provenant des récoltes.
je bois 2 ou 3 choppines pour garder le moral, en temps normal mais le temps de ma grossese 1 ou 2 toute les semaines.

Comment vous sentez vous, moralement, physiquement?

Heureuse d'avoir un être en moi, heureuse d'être rentrer dans l'armée et heureuse d'être la futur épouse de Pegas.

Physiquement : GROSSE GROSSE ET GROSSE !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
brunehautdartois

brunehautdartois


Nombre de messages : 4328
Village : Arras, capitale d'Artois
Classe sociale : Noble
Date d'inscription : 29/10/2007

Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2008 - 18:34

Brunehaut accueillit Loanne chaleureusement.

"bienvenue parmi nous Loanne, le capitaine vous a t elle dit si vous seriez infirmiere ici à l'hospital du chateau ou seulement dans votre caserne de Bertincourt?

Puis elle prit la fiche qu'avait rempli Loanne et commença à la détailler scrupuleusement.

"venez Loanne vous allez vous installer ici"

lui indiquant de s installer sur la table des consultations.

"la visite est tres rapide, je vais d abord prendre votre poul, puis verifier vos reflexes, vous m avez l'air d une dame en parfaite santé, en plus qui prends soins d elle même et de son enfant à naître...vous ne souhaitez pas partir en mission? juste infirmière? car si c est le cas, je ne vois ausune objection à valider votre visite medicale et vous declarer apte au poste d'infirmière."

sur ces mots Brunehaut apposa sa signature au bas de la fiche validant la visite de Loanne
APTE
VISITE MEDICALE VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
loanne08

loanne08


Nombre de messages : 91
Village : Bertincourt
Classe sociale : paysan
Date d'inscription : 21/01/2008

Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2008 - 18:49

Sourit a Brunehautdartois :

Je vous remercie M'dame, je reste infirmière à Bertincourt, je suis désormais votre collègue pour au moins 6 long mois encore ^^

lui sourit et continue :

Je m'informe de mes devoirs du métier et je viens vous rejoindre pour les visites médicales !

Lui fait un clin d'oeil et pousse du coude Peg qui aurait du passer avant elle
Revenir en haut Aller en bas
aristochate

aristochate


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 22/11/2006

Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2008 - 21:45

Aristochate arriva dans la salle dédiées aux soins des femmes poru saluer la nouvelle recrue, dame loanne.

Elle vu le ventre arrondi de cette derniere et souria


Bonjour Soldate! Je suis Aristochate, soigneur de l'OST! Bienvenue chez nous, ça fait vraiment plaisir de voir du monde venir chez nous!
Elle souria


VOus etes enceinte soldate, donc surtout, ne vous fatiguez pas... des que vous vous sentez mal, profitez des lits disponibles pour vous reposer! Je ne veux pas que le travail vous rende trop mal!


Elle lui souria

SOuhaitez vosu que je vous explique le principe de la visite medicale?
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrae

Tenebrae


Nombre de messages : 336
Village : Bertincourt
Classe sociale : Eleveuse de blé^^
Date d'inscription : 19/05/2007

Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2008 - 1:54

En revenant vers l'hopital, en passant par la cour, Tenebrae se promenait dans les couloirs. Elle revit certaines portes qu'elle avait croisées plus tot, et enfin, fini par arriver devant la grande Salle des soins qui se départageait en plusieur petites salles.

Il semblait y avoir du monde. Dans l'une d'elles, elle entendait parler, ho tout doucement, pour ne rien comprendre.

Elle vit la salle des soins pour les hommes, La Maternité, ce qu'il y en avait et ne s'y attardait vraiment pas. Voir des bébés la rendait sur ses gardes.

Elle vit la salle d'attente, et les salles des visites médicales. Mais aucune pour la salle des soins des femmes.

Cela l'intrigua. Peut-etre est-elle ailleurs pour la séparer des hommes.

Elle poserait surement la question quand cela adonnerait. Pour l'heure elle entra dans la salle des soins pour les femmes, apres avoir hésité à savoir si elle devait plutot attendre dans la salle d'attente.

Mais L'infirmiere, lui avait dit la salle des soins et de l'attendre là. Ce qu'elle fit en prenant place sur un banc non loin de la porte.

Jetant un regard circulaire sur la salle, elle vit sur une table, non loin d'une armoire avec des fioles de toutes sortes et des pensements, des parchemins avec de l'encre et des plumes juste à coté. Curieuse elle se leva pour venir voir ce qu'il en retournait. découvrant que c'était une fiche médicale, elle entreprit alors de la remplir.

Le temps passerait mieux ainsi.



Citation :

Nom: Tenebrae
Village: Bertincourt
Etat(IG): Tres heureux, (pour le moment^^)
Force: 42

Avez vous ete victime d'une maladie?si oui laquelle?

Oui mais je n'ai jamais su laquelle. Car j'étais morte et suis revenue a la vie.

Avez vous été blessé au combat?si oui comment?

Oui lors d'une prise d'otage. Une blessure au ventre qui maintenant n'a comme nom que la cicatrice.

Votre famille est elle en bonne santé?

Je n'ai plus de famille.

Si non, detaillez les mesaventures et maladies survenues auparavant?

Rien a signaler.

Que mangez vous en temps normal? Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne?

Du pain, de la viande, du poisson. parfois des légumes. J'aime boire mais sans boulasser au point de ne plus savoir qui je suis

Comment vous sentez vous moralement, physiquement?

Comme on peut sentir apres avoir perdu son époux et sa fille. Tout en remontant doucement la pente.

Apres cela, elle retourna s'asseoir regardant droit devant elle. La derniere phrase du questionnaire, l'ayant prise par surprise. Qu'elle tentait de reprendre le controle de ses émotions et pensées.
Revenir en haut Aller en bas
aristochate

aristochate


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 22/11/2006

Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008 - 22:10

Aristochate regarda Tenebrae et son bilan. Elle s'etait préparée à faire son discours d'infirmière bien rodé, mais elle posa la feuille que Tenebrae avait rempli.

Téné...

Je sais que tu souffres, mais je suis là... ton amie... et.
.. elle montra la porte du doigt

Tout le monde ici croit en toi...tu vas être une excellent infirmière!!!

Il faut que tu y crois ma Téné, moi je crois en toi et Dame Brunehaut, elle aussi, croit en toi!

Elle la serra dans ses bras...

Nous sommes la, et tout va bien se passer. Je valide ta visite médicale, de toute façon, tu manges bien et ta mine est resplendissante. Les douleurs psychique et émotionnelles sont les plus dures à guérir, mais avec le temps et tes amis, tu iras bien. J'en suis sure.

Elle pris le papier et valida la VM de Ténébrae.


Téné, je te déclare apte à l'exercice. Bienvenue à l'OST!

elle rigola

tu vois, ce n'est pas si difficile, en tout cas, il faut écouter et surtout ne jamais juger... elle souria à téné.

Est-ce... que... huh, ça vous semble clair? ou dois-je vous expliquer autre chose soldate?
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrae

Tenebrae


Nombre de messages : 336
Village : Bertincourt
Classe sociale : Eleveuse de blé^^
Date d'inscription : 19/05/2007

Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008 - 22:25

Tenebrae écouta Ariso lui parler de la foi que les gens avaient envers elle et lui sourit.

Cependant ses bras autour d'elle fu une grande surprise et un grand bien sur ses maux intérieurs.

Lorsqu'elle eut terminé et déclaré qu'elle était parmi eux définitivement, Tenebrae se mit bien droite
.

Merci de cet accueil et je ferai tout en mon pouvoir pour aider et soigner ceux qui en auront besoin.

Non Aristochate, tout est clair.


Tenebrae ne put s'empecher de sourire et se dit que tout irait surement pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
aristochate

aristochate


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 22/11/2006

Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008 - 22:33

Aristochate pris le dossier de Ténébrae et parta de la salle de soins pour le ranger elle même dans la salle des dossiers. Elle aimait le faire elle même, c'était son petit moment de solitude, pour classer le dossier et revenir a l"hôpital. Elle souria à Ténébrae

Bien, je te laisse faire la suite! Je serai dans les parages si tu as besoin de moi;, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate
» Salle d'attente
» salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana
» salle de soins des femmes 2
» Salle de soins des Femmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Arras :: Annexes civiles :: Hospital d'Artois :: archives-
Sauter vers: