Chateau d'Arras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Comté Souverain d'Artois
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Chambre des acouchées

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maighdin

Maighdin


Nombre de messages : 4704
Village : Cambrai
Classe sociale :
Date d'inscription : 27/04/2010

Chambre des acouchées Empty
MessageSujet: Chambre des acouchées   Chambre des acouchées EmptyDim 29 Jan 2012 - 18:44

Maigh amena Izeliah et son petit bonhomme dans la chambre avant de la féliciter et de lui laisser nager dans son bonheur.
Le baquet d'eau tiède pour un bain était prêt, encore légèrement fumant. Une pile de linge absorbant était posée juste à côté. Le lit à roulettes était calé, Maigh prépara rapidement le deuxième tout propre.


Et vous voila arrivé à destination!

Elle prit congé d'Izeliah et alla chercher le mari et les amis, avant de retourner s'occuper du rangement de la salle d'accouchement.
Revenir en haut Aller en bas
Izeliah

Izeliah


Nombre de messages : 5216
Village : Cambrai
Classe sociale : Tête de Pioche
Date d'inscription : 19/01/2010

Chambre des acouchées Empty
MessageSujet: Re: Chambre des acouchées   Chambre des acouchées EmptyLun 30 Jan 2012 - 19:52

Elle le regardait, calé tout contre elle. Son fils, son tout petit garçon. Elle était fière d'elle. Elle lui avait donné un fils. Il était magnifique. Elle ne cessait de caresser ses petites joues et ses petites mains... fini par de tout petits doigts tout fin. De temps en temps, le petit baillait, alors, machinalement elle faisait une mimique assez ridicule en lui disant

Eh oui mon petit amour, c'est dur la vie... t'es fatigué hein... mon coeur.

La aussi les paroles étaient bien ridicule. Mais on s'en fichait, ce n'était qu'un moment simple entre une Maman et son fils. De ces moments qui n'ont pas de prix et que rien ni personne ne pourrait gâcher.

Elle avait été changée de pièce sans vraiment y prêter attention. Elle n'attendait qu'une chose maintenant. Que son mari, son amant... son tout arrive et qu'il connaisse enfin, leur merveille. Elle caressait toujours ses mains


Tu vas voir mon petit coeur, papa ne devrait pas tarder à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Will
Banneret
Banneret
Will


Nombre de messages : 9229
Village : Le phare d'*Hips*tincourt
Classe sociale : Châtelain d'Andre et de Wirwigne - Vétéran
Date d'inscription : 09/07/2008

Chambre des acouchées Empty
MessageSujet: Re: Chambre des acouchées   Chambre des acouchées EmptyMar 31 Jan 2012 - 22:03

Will a suivi le lit sur roulette jusque dans la chambre qui leurs est réservée.
Il est impatient de pouvoir découvrir son fils, de pouvoir prendre dans ses bras sa douce et surtout de laisser ses larmes de joie de déverser ...
Revenir en haut Aller en bas
Will
Banneret
Banneret
Will


Nombre de messages : 9229
Village : Le phare d'*Hips*tincourt
Classe sociale : Châtelain d'Andre et de Wirwigne - Vétéran
Date d'inscription : 09/07/2008

Chambre des acouchées Empty
MessageSujet: Re: Chambre des acouchées   Chambre des acouchées EmptyMer 8 Fév 2012 - 20:17

Après avoir repris ses esprits, Will entre dans la chambre et admire sa belle et son fils.

Ize ... je ... heu ... ça va ? Tu m'as fait peur ...
Notre fils va bien ?


Will est nerveux et heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Izeliah

Izeliah


Nombre de messages : 5216
Village : Cambrai
Classe sociale : Tête de Pioche
Date d'inscription : 19/01/2010

Chambre des acouchées Empty
MessageSujet: Re: Chambre des acouchées   Chambre des acouchées EmptyMer 8 Fév 2012 - 22:48

Elle lève la tête et sourit pleinement à son mari. bien sur, elle a les traits tirés et toute la fatigue qui la tient depuis des jours s'est installée sur son visage. Mais elle sourit quand même.

Mon cher mari... Je me porte à merveille et je suis la plus heureuse des femmes.

Elle ne lache pas le petit homme et lui sourit alors qu'il se met à bailler.

Vient, Approche Will... il faut que je te présente ton fils... et que tu lui donnes enfin un nom.
Revenir en haut Aller en bas
Will
Banneret
Banneret
Will


Nombre de messages : 9229
Village : Le phare d'*Hips*tincourt
Classe sociale : Châtelain d'Andre et de Wirwigne - Vétéran
Date d'inscription : 09/07/2008

Chambre des acouchées Empty
MessageSujet: Re: Chambre des acouchées   Chambre des acouchées EmptyMer 8 Fév 2012 - 23:31

Will s'approche du lit de la jeune mère et de son fils. Il dépose un baiser sur le front de son fils et embrasse sa belle.

Tu viens de faire de moi un homme encore plus heureux. Concernant le prénom, je me suis bien retourné la tête. J'avais pensé en premier à des noms tels que Henri, Louis, Dimitri ... Mais je me suis dit que notre fils devrait avoir un prénom moins commun, alors j'ai pensé à des prénoms tipics et j'ai trouvé Titouan.
Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Izeliah

Izeliah


Nombre de messages : 5216
Village : Cambrai
Classe sociale : Tête de Pioche
Date d'inscription : 19/01/2010

Chambre des acouchées Empty
MessageSujet: Re: Chambre des acouchées   Chambre des acouchées EmptyJeu 9 Fév 2012 - 12:55

elle pose les yeux sur William. Son William, elle n'avait jamais vraiment ressentie ça auparavent. Avec Scario, s'était différent, ils étaient moins fusionnels. Il semblait si heureux que les larmes lui vinrent aux yeux. Oh, elles ne couleraient pas, mais l'émotion était quand même présente.

Je t'aime... et sans toi, ce bonheur n'aura aucun sens...il n'existerait même pas.

Durant ces moments, tout était oublié. Le conseil, les charges, les responsabilités. Le monde autour n'existait même plus. Elle pencha la tête sur le nouveau né et lui caressa doucement le front

Hum.. tu veux prendre Titouan dans tes bras ?
Revenir en haut Aller en bas
Will
Banneret
Banneret
Will


Nombre de messages : 9229
Village : Le phare d'*Hips*tincourt
Classe sociale : Châtelain d'Andre et de Wirwigne - Vétéran
Date d'inscription : 09/07/2008

Chambre des acouchées Empty
MessageSujet: Re: Chambre des acouchées   Chambre des acouchées EmptyVen 10 Fév 2012 - 11:51

Will est comme en transe. Il commence à réaliser que toute sa vie a changé que non seulement il a épousé une femme formidable, mais qu'ils viennent d'avoir un enfant. Lui qui a vécu sans se douter qu'il finirai père, ce jour est arrivé ...

Tu veux ... Tu veux que je prenne notre fils ? Mais ... heu ...

Will, le chef d'armée, le pilier de comptoir semble désarmé face à cette simple demande ...

J'ai peur de ne pas être à la hauteur ... j'ai peur de mal faire ...


Mais d'un autre coté, il est excité de pouvoir tenir sa progéniture dans ses bras. Il s'assoit sur le lit aux cotés de sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
Izeliah

Izeliah


Nombre de messages : 5216
Village : Cambrai
Classe sociale : Tête de Pioche
Date d'inscription : 19/01/2010

Chambre des acouchées Empty
MessageSujet: Re: Chambre des acouchées   Chambre des acouchées EmptySam 11 Fév 2012 - 10:52

qu'est ce que tu peux être nigaud quand tu t'y met des fois toi. t'es bien le fils de ton père tient.

Elle dodeline de la tête et regarde William.

Allez ouvre tes bras. Le plus important et de toujours lui maintenir la tête. Il n'aura pas froid il est bien emmitouflé là. Tu vois comment je fais non ? C'est pas plus compliqué que ça.


Elle le regarde, cherchant à savoir si le grand dadet est prêt. Sourire malicieux au coin de la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Will
Banneret
Banneret
Will


Nombre de messages : 9229
Village : Le phare d'*Hips*tincourt
Classe sociale : Châtelain d'Andre et de Wirwigne - Vétéran
Date d'inscription : 09/07/2008

Chambre des acouchées Empty
MessageSujet: Re: Chambre des acouchées   Chambre des acouchées EmptyDim 12 Fév 2012 - 11:03

Nigaud, nigaud ... Je cherche surtout à bien faire ... Quand on manipule une épée ou une charrue, il y a moins de risques ...

Will se rapproche de sa belle et tend ses bras pour recevoir le nouveau né.
Ize lui donne et Will le prend avec une telle délicatesse et avec des mouvements si lent que l'on a l'impression qu'il ne bouge pas, que le temps s'est enlisé ...

Une fois Titouan calé dans le creux de ses bras, la tête bien calé comme lui a montrer sa belle, il sourit voir il est complètement béa ...


Ize, c'est magnifique. Je me demande comme j'ai pu participer à ce miracle. Donner la vie à une chose aussi belle.


Will laisse couler quelques larmes le long de ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Izeliah

Izeliah


Nombre de messages : 5216
Village : Cambrai
Classe sociale : Tête de Pioche
Date d'inscription : 19/01/2010

Chambre des acouchées Empty
MessageSujet: Re: Chambre des acouchées   Chambre des acouchées EmptyDim 12 Fév 2012 - 21:09

oh... elle sèche doucement du bout du doigt la larme qui coule sur la joue de son époux... tu n'as pas du faire exprés mon chéri.

Elle souriait. Il fallait bien qu'elle trouve un truc pour le détendre un peu son cher époux.
Revenir en haut Aller en bas
Will
Banneret
Banneret
Will


Nombre de messages : 9229
Village : Le phare d'*Hips*tincourt
Classe sociale : Châtelain d'Andre et de Wirwigne - Vétéran
Date d'inscription : 09/07/2008

Chambre des acouchées Empty
MessageSujet: Re: Chambre des acouchées   Chambre des acouchées EmptyVen 17 Fév 2012 - 11:52

Will frissonne au contact de la main de sa belle.

Pas fais exprès ... pas fais exprès ... je crois savoir qu'il faut être deux pour ce genre de chose.

Will sourit et embrasse sa belle et faisant très attention à son fils dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Comte (sse)
Comte (sse)
Ombeline


Nombre de messages : 39612
Village : maisonnée au bord de la mer
Classe sociale : /
Date d'inscription : 22/11/2006

Chambre des acouchées Empty
MessageSujet: Re: Chambre des acouchées   Chambre des acouchées EmptyDim 26 Fév 2012 - 14:47

Après avoir assisté à l'accouchement d'Iz, la jeune femme, ne trouvant point Crysline dans le corridor, et au vu du remue ménage avec un nouvel accouchement, avait finalement opté pour retourner prévenir sa famille. Elle laissa la mère profiter de son tendre et du nouveau né, prévoyant de revenir ensuite. Elle revint donc quelques temps après afin de prendre des nouvelles. C'est ainsi qu'elle arriva devant la porte et toqua trois petits coups.

Toc ... Toc ... Toc ...

_________________
Chambre des acouchées 3922
Revenir en haut Aller en bas
Izeliah

Izeliah


Nombre de messages : 5216
Village : Cambrai
Classe sociale : Tête de Pioche
Date d'inscription : 19/01/2010

Chambre des acouchées Empty
MessageSujet: Re: Chambre des acouchées   Chambre des acouchées EmptyDim 26 Fév 2012 - 22:29

Izeliah releva la tête. Elle adressa un regard à William et dit simplement

Oui ? c'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Comte (sse)
Comte (sse)
Ombeline


Nombre de messages : 39612
Village : maisonnée au bord de la mer
Classe sociale : /
Date d'inscription : 22/11/2006

Chambre des acouchées Empty
MessageSujet: Re: Chambre des acouchées   Chambre des acouchées EmptyMar 28 Fév 2012 - 18:47

Oui ? c'est qui ?

Entendit-elle derrière le battant.

Ombeline.
Je venais aux nouvelles.
Puis-je entrer ?

_________________
Chambre des acouchées 3922
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Comte (sse)
Comte (sse)
Ombeline


Nombre de messages : 39612
Village : maisonnée au bord de la mer
Classe sociale : /
Date d'inscription : 22/11/2006

Chambre des acouchées Empty
MessageSujet: Re: Chambre des acouchées   Chambre des acouchées EmptyJeu 29 Mar 2012 - 23:12

N'ayant pas plus de réponse, la jeune femme ne souhaitant pas importuner, finit par repartir tout simplement. Elle demanderait des nouvelles plus tard.

_________________
Chambre des acouchées 3922
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre des acouchées Empty
MessageSujet: Re: Chambre des acouchées   Chambre des acouchées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre des acouchées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre
» Chambre 7: Ice
» Chambre
» CHAMBRE DE PEGAS
» Chambre de Nico

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Arras :: Annexes civiles :: Hospital d'Artois :: archives-
Sauter vers: