Chateau d'Arras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Comté Souverain d'Artois
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana

Aller en bas 
+7
Erzascarlett
Coccy
Rubis.
Damhnait
jad
Maighdin
Noéliana
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Noéliana

Noéliana


Nombre de messages : 1096
Age : 36
Village : Azincourt
Classe sociale : Arbalétrière du Fort d'Azincourt. Infirmière, Instructrice de l'Ost Artésien et Directrice de l'A.M !!
Date d'inscription : 16/12/2009

salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana   salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 9:23

...Noé lisait la fiche tout en marchant, elle pénétra dans sa salle et invita la jeune femme a y entrer elle aussi...

Détendez-vous demoiselle, je vous sens mal. Voulez-vous prendre l'air ?!

...Noé l'a regarda inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
Coccy

Coccy


Nombre de messages : 377
Age : 30
Village : Cambrai
Classe sociale : Artisan
Date d'inscription : 20/07/2010

salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana   salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 14:18

Coccy suivait l'infirmière qui l'avait accueillie gentiment... Arrivé dans la salle de consultation, Coccy remarqua que Noéliana paraissait inquiète.
Citation :
Détendez-vous demoiselle, je vous sens mal. Voulez-vous prendre l'air ?!
Coccy parut alors surprise puis éclata de rire.
Je dois vous confier que les infirmeries ne m'inspirent pas trop confiance, d'où peut être mon air étrange... ^^ Mais ne vous inquiètez pas, je ne vais pas m'évanouir Very Happy !
Coccy adressa à Noéliana un grand sourire qui se voulait rassurant... "Elle paraît bien sympathique cette infirmière, pensa t'elle"
Revenir en haut Aller en bas
Noéliana

Noéliana


Nombre de messages : 1096
Age : 36
Village : Azincourt
Classe sociale : Arbalétrière du Fort d'Azincourt. Infirmière, Instructrice de l'Ost Artésien et Directrice de l'A.M !!
Date d'inscription : 16/12/2009

salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana   salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 14:31

...Noé regarda la dame et sourit...

Très bien, je suis ravie de cette nouvelle. Vous pouvez être tranquille, il n'y aura pas de piqûre ni de prélèvement en tout genre.


...Noé se lava les mains, enfila une blouse propre...

Je vais prendre votre pouls.

...Elle le pouls était régulier et fort, la respiration se faisait avec fluide. Elle testa le tonus musculaire et vit que tout le corps de la patiente allait parfaitement bien, elle sourit...

Et bien mademoiselle ou madame j'ai l'honneur de vous dire que vous vous portez comme un charme ^^

Vous êtes donc apte !!

Par contre, n'hésitez pas à picoler un peu, enfin pas quand vous êtes en mission parce que le moral ne sera pas très bon. Et oui, la boulasse ne vient pas toute seule !!
Par contre, votre régime alimentaire est bon, continuez ainsi.


...Elle aida la jeune femme à descendre de la table d'auscultation et lui indiqua le chemin de l'Académie Militaire...

https://conseil-artois.1fr1.net/academie-militaire-f140/bureau-du-directeur-de-l-academie-militaire-directrice-en-place-noeliana-t6790-660.htm#505984
Revenir en haut Aller en bas
Erzascarlett

Erzascarlett


Nombre de messages : 495
Village : Calais
Classe sociale : Artisant
Date d'inscription : 07/08/2010

salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana   salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 9:53

Erza arriva devant la porte de la salle et toqua :

Madame l'infirmière, vous êtes là ?
Revenir en haut Aller en bas
Noéliana

Noéliana


Nombre de messages : 1096
Age : 36
Village : Azincourt
Classe sociale : Arbalétrière du Fort d'Azincourt. Infirmière, Instructrice de l'Ost Artésien et Directrice de l'A.M !!
Date d'inscription : 16/12/2009

salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana   salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 18:00

Oui, entrez, excusez-moi, je suis partie bien vite.

...Noé sourit, puis installa la jeune femme avant d'aller se laver les mains...

Donc, vous êtes de Calais ?! Il ne fait pas trop froid là-bas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Erzascarlett

Erzascarlett


Nombre de messages : 495
Village : Calais
Classe sociale : Artisant
Date d'inscription : 07/08/2010

salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana   salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 18:14

Erza qui était rentrée dans la salle s'installa sur les indications de l'infirmière.

Oui de Calais, une jolie ville, certes il ne fais pas bien chaud mais quand on est en mouvement ou bien couvert on a pas froid.
Revenir en haut Aller en bas
Noéliana

Noéliana


Nombre de messages : 1096
Age : 36
Village : Azincourt
Classe sociale : Arbalétrière du Fort d'Azincourt. Infirmière, Instructrice de l'Ost Artésien et Directrice de l'A.M !!
Date d'inscription : 16/12/2009

salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana   salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 18:21

...Noé acquiesça de la tête...

Bon, je vois que vous êtes donc de forte constitution. J'ai lu que vous mangiez du lait de viande... Il vous faut continuer c'est excellent. La fatigue vous étreindra moins.

...Noé se mit a ausculter la jeune femme. Tout d'abord, le pouls, les poumons. Elle se pencha et observa les oreilles de la dame...

Avez-vous des problèmes d'audition ?! Car, il me semble que votre oreille gauche est obstrué par un petit bouchon de cérumen.
Ne bougez pas, je vous le retire.


...Elle s'approcha un peu plus et avec un instrument fin qu'elle enroba d'un petit bout de coton elle retira la cire en question...

Revenir en haut Aller en bas
Erzascarlett

Erzascarlett


Nombre de messages : 495
Village : Calais
Classe sociale : Artisant
Date d'inscription : 07/08/2010

salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana   salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 18:28

Erza se laissa faire et acquiesça quand l'infirmière lui posa la question :

En effet, j'avais un léger problème d'audition mais j'entendrais et respecterais les ordres donnés car cela ne m'a jamais déranger en taverne où pour travailler chez mes concitoyens.


Erza se dit que l'examen lui avait permis de se libérer d'un soucis.

Je vous remercie Madame l'infirmière.

dit elle en regardant Noéliana
Revenir en haut Aller en bas
Noéliana

Noéliana


Nombre de messages : 1096
Age : 36
Village : Azincourt
Classe sociale : Arbalétrière du Fort d'Azincourt. Infirmière, Instructrice de l'Ost Artésien et Directrice de l'A.M !!
Date d'inscription : 16/12/2009

salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana   salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 18:34

...Petit sourire avant de terminer l'examen par les dents...

Bon et bien tout me semble normal, je vous considère donc apte.

Bienvenue dans l'Ost !!


...Noé lui sourit et l'a raccompagna vers la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Erzascarlett

Erzascarlett


Nombre de messages : 495
Village : Calais
Classe sociale : Artisant
Date d'inscription : 07/08/2010

salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana   salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 18:38

Erza remercia l'infirmière avec un sourire car elle l'avait dit apte.

Merci, je file en salle de classe avant que ça ne commence, je ne tient pas à être en retard.

Revenir en haut Aller en bas
vallyn

vallyn


Nombre de messages : 261
Village : Bertincourt
Classe sociale : niveau 1
Date d'inscription : 11/08/2010

salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana   salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 18:40

Vallyn avait suivit sagement, et attendait donc son tour, pour sa visite...
Elle vit sortir Erza, et fut fière d'elle pour son intégration...

A moi, maintenant,

Frappe et entre dans la pièce .....
Revenir en haut Aller en bas
Noéliana

Noéliana


Nombre de messages : 1096
Age : 36
Village : Azincourt
Classe sociale : Arbalétrière du Fort d'Azincourt. Infirmière, Instructrice de l'Ost Artésien et Directrice de l'A.M !!
Date d'inscription : 16/12/2009

salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana   salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 20:38

Entrez !!

...Noé changea de blouse rapidement et sortit le formulaire de l'Aspirante Bertincourtoise...

Revenir en haut Aller en bas
vallyn

vallyn


Nombre de messages : 261
Village : Bertincourt
Classe sociale : niveau 1
Date d'inscription : 11/08/2010

salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana   salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 20:54

Vallyn regarde la Dame devant elle, et attend de savoir ce qu'il va
se passer,
Interrogatoire sur sa forme, et le comment du pourquoi

Elle avait hâte de pouvoir vraiment intégrer son corps d'armes...
Revenir en haut Aller en bas
Noéliana

Noéliana


Nombre de messages : 1096
Age : 36
Village : Azincourt
Classe sociale : Arbalétrière du Fort d'Azincourt. Infirmière, Instructrice de l'Ost Artésien et Directrice de l'A.M !!
Date d'inscription : 16/12/2009

salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana   salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 9:39

Bon, je vais commencer par vous ausculter. Vous avez écrit que vous avez subit une agression, racontez-moi... Cela n'a pas touché un organe important, ou un muscles très utiles ?!

...Noé prit le pouls de sa patiente...
Revenir en haut Aller en bas
vallyn

vallyn


Nombre de messages : 261
Village : Bertincourt
Classe sociale : niveau 1
Date d'inscription : 11/08/2010

salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana   salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 10:52

Regarde Noeliana, et sourit, rien de tout cela, juste dérobé mes victuailles.
Mais pas touchée, heureusement.
Je suis en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
vallyn

vallyn


Nombre de messages : 261
Village : Bertincourt
Classe sociale : niveau 1
Date d'inscription : 11/08/2010

salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana   salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 10:06

Vallyn attendait toujours la suite de sa visite, elle avait vu, qu'un opération était en cours, mais trouvait le temps long à attendre dans cette salle.
Elle aimerait pouvoir rejoindre ses autres "camarades", et surtout Prêter Serment.
Elle se demandait, si l'on ne l'avait pas "oubliée"......
Revenir en haut Aller en bas
Noéliana

Noéliana


Nombre de messages : 1096
Age : 36
Village : Azincourt
Classe sociale : Arbalétrière du Fort d'Azincourt. Infirmière, Instructrice de l'Ost Artésien et Directrice de l'A.M !!
Date d'inscription : 16/12/2009

salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana   salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 10:30

...Noé revint laissant seul Benjaminp, elle finit rapidement l'auscultation...

Tout va bien mademoiselle, prenez soin de vos dents, et n'oubliez pas de boire car la sainte boulasse ne viendra pas toute seule ^^

...Noé sourit, et valida la visite médicale...
Revenir en haut Aller en bas
vallyn

vallyn


Nombre de messages : 261
Village : Bertincourt
Classe sociale : niveau 1
Date d'inscription : 11/08/2010

salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana   salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 12:56

Vallyn sourit........... Prendre soin de mes dents, d'accord, mais de ce côté, rien à craindre,
je pense.
Mais je ferrais attention.
Merci
et Salue respectueusement.

Sort de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
damesamantha

damesamantha


Nombre de messages : 4045
Village : cambrai
Classe sociale : haaaaaaaaa
Date d'inscription : 17/07/2010

salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana   salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 14:34

samantha avait suivit sagement, et attendait donc son tour, pour sa visite...

elle, frappe et entre dans la pièce .....

bonjour je m'appelle samantha
Revenir en haut Aller en bas
Noéliana

Noéliana


Nombre de messages : 1096
Age : 36
Village : Azincourt
Classe sociale : Arbalétrière du Fort d'Azincourt. Infirmière, Instructrice de l'Ost Artésien et Directrice de l'A.M !!
Date d'inscription : 16/12/2009

salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana   salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 8:30

Alors, commençons par le commencement... Je vois que vous n'avez souffert d'aucunes maladies ni blessures.

Par contre, l'alimentation, n'est pas variée, faites-y attention.

...Noé laissa descendre ses yeux et tomba sur la consommation d'alcool, un grand sourire s'afficha sur son visage...

Et bien, en ce qui concerne la boulasse, cette dame doit vous connaitre, n'est-ce pas ?! ^^

Bon...


...Noé alla se laver les mains et revint pour l'examen, tout lui semblait normal...

Voilà, qui fait de vous une aspirante apte.

Mangez-mieux et faites tout de même attention aux chopines, elles savent ses révéler meurtrières quelques fois.

...Noé lui sourit et sortit, la laissant se rhabiller tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
damesamantha

damesamantha


Nombre de messages : 4045
Village : cambrai
Classe sociale : haaaaaaaaa
Date d'inscription : 17/07/2010

salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana   salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 19:48

samantha écouté noéliana

oui elle me connait ^^, oui je sais je vais faire plus attention a mon alimentation. merci beaucoups au revoir

samantha se rhabille et sort
Revenir en haut Aller en bas
Maighdin

Maighdin


Nombre de messages : 4704
Village : Cambrai
Classe sociale :
Date d'inscription : 27/04/2010

salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana   salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010 - 23:05

Maigh pénétra dans la salle. Des souvenirs arrivèrent : sa propre visite, médicale avec Noé, son entrée à l'Académie, et plein d'autres choses encore.

Elle inspira un bon coup et récupéra le formulaire d'Aldo. Elle le parcourut des yeux, tout semblait normal. Juste la force, son vis à vis était un peu faible.
Mais ca elle lui en ferait remarque à la fin...surtout...penser à lui dire.

Citation :

Nom :Aldo_Frederik
Ville :Azincourt
État (IG) :Paysan
Force :0

Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle? non, aucune


Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et où? Une fois, en Provence lors d'une guerre


Votre famille est-elle en bonne santé? Je n'ai pas encore de famille, mais peut-être pas pour encore longtemps Wink


Si non, détaillez les mésaventures et maladies survenues auparavant.


Que mangez vous en temps normal?
Des miches de pains, mais je me mets à la viande bientôt

Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne?
Une chopine par jour en moyenne par jour.

Comment vous sentez vous, moralement, physiquement?
Très en forme et moralement, je n'ai pas de problème mentaux et je suis saint d'esprit.

Bien, alors je vois que tout va bien, du moins c'est ce que tu as écrit^^.

Peux tu retirer ta chemise et t'assoir sur la table dans le fond, s'il te plait.


Elle se retourna, posa le parchemin sur le bureau et se dirigea vers son patient.
Revenir en haut Aller en bas
Aldo_Frederik

Aldo_Frederik


Nombre de messages : 51
Village : Azincourt
Classe sociale : Paysan
Date d'inscription : 31/10/2010

salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana   salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 1:50

Aldo enleva sa chemise et la donne à Maigh pour qu'elle l'examine

Je sais que je ne suis pas musclé.... je manque de viande....J'espère que cela ne posera pas problème pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Maighdin

Maighdin


Nombre de messages : 4704
Village : Cambrai
Classe sociale :
Date d'inscription : 27/04/2010

salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana   salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 10:20

Maigh le rassura :

Pour le moment ca n'est pas grave, mais dès que tu en a l'occasion, et assez rapidement si possible^^, mange de la viande.


Elle s'approcha et commença à inspecter l'hygiène de l'aspirant, les possibles petites blessures, mal soignées, des anomalies... Les bras, les jambes, le torse, tout y passa, sans rien de particulier à noter.


Bon extérieurement tout va bien, aucun soucis particulier.


Elle se replaça en face de lui et posa l'oreille sur son torse, afin d'écouter le battement de son coeur.

Calme et régulier, parfait, elle allait se redresser mais...Oh, elle cru entendre un petit battement en trop. Ce dernier venait gâcher l'harmonie. La jeune femme fronça donc les sourcils et se reconcentra sur la fréquence du battement. Elle resta comme ca un peu plus longtemps que d'habitude, mais le doute qu'elle avait eu devait être vérifié.

Au bout d'un certain, qui lui parut une éternité, concentrée comme elle l'était, elle se redressa soulagée. Rien d'anormal, elle avait du avoir une petite hallucination auditive^^.


Bon et bien ton coeur est en parfaite santé.


Elle lui sourit et passa à la suite.

Peux tu me donner ton bras s'il te plait?


Elle avança la main, prête à l'attraper.
Revenir en haut Aller en bas
benjaminp

benjaminp


Nombre de messages : 2502
Age : 33
Village : Péronne
Classe sociale : Première classe
Date d'inscription : 30/05/2008

salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana   salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 19:47

benjaminpo fut appeller afin de pouvoir continuer à former Maighdin,bien malgré qu'elle avait déjà réaliser plusieurs visite médical, il fallais bien continuer à veiller à la bonne santé des soldats. Benjaminp arriva et toqua, lorsqu'il entra, il dit:

Bien le bonjour,bien Maigdhin, je dois encore vérifier si tu as bien tout assimiler afin que tu puisse accumuler de l'expérience. Je te fais confiance et je vérifirais tes observations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana   salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate
» Salle d'attente
» Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte
» salle de visite des hommes n°3 infirmier Ezequiel.
» Chambre de Noéliana (juillet 1458)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Arras :: Annexes civiles :: Hospital d'Artois :: archives-
Sauter vers: