Chateau d'Arras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Comté Souverain d'Artois
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mariage des soldats Maya II et nain32

Aller en bas 
+29
brunehautdartois
Rufus
odas
Chevalier°Bayard
philorca
Khalidia
Junky07
Sokarius
Nienna
yrianna
Ombeline
sate
Jacques Van Artevelde
Achilée
leo le d.
polgara2009
gabyc5
Père yut
jenifael
nanuccio
garchcroc
lordromi
vidara
Jehanne66
nain32
Glassheart
MayaII
Perl
DarkDragonLord
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
DarkDragonLord

DarkDragonLord


Nombre de messages : 168
Village : Arras
Classe sociale : Curé d'Arras, Aumônier de l'OSTd'Artois
Date d'inscription : 01/02/2008

Mariage des soldats Maya II et nain32 Empty
MessageSujet: Mariage des soldats Maya II et nain32   Mariage des soldats Maya II et nain32 EmptyDim 7 Fév 2010 - 20:35

Le prêtre entra dans la chapelle pour commencer les préparatifs du mariage et s'approcha du bénitier comme il avait l'habitude de le faire, il trempa alors ses doigts et se signa. Il se dirigea ensuite vers l'autel, y déposa son livre des Vertus et vérifia que les éléments aristotéliciens sont bien là : le brasier pour le feu, la pierre taillée pour le sol, l’encensoir pour l’air embaumé, la vasque pour l’eau, l'Ether sera là des que les âmes seront présentes.

Il en profita pour mettre un peu de bois dans l'âtre pour réchauffer l'endroit. Dame Maya II devait passer le voir avant le début de la cérémonie ainsi que Dame Ombeline.
Revenir en haut Aller en bas
Perl
Baron (ne)
Baron (ne)
Perl


Nombre de messages : 11219
Village : Bertincourt
Classe sociale : Médecin spécialité amputation d'orteil
Date d'inscription : 22/04/2007

Mariage des soldats Maya II et nain32 Empty
MessageSujet: Re: Mariage des soldats Maya II et nain32   Mariage des soldats Maya II et nain32 EmptyMar 9 Fév 2010 - 3:46

[loin de l’Artois]

Une autre longue journée à chevaucher sur une terre dure, le soleil était pratiquement couchée lorsque Perl avait enfin trouvé la ville. L’auberge était bien là, un jeune garçon d’écurie attendait avec un sourire la petite pièce pour son service. Les recommandations fournit le service payé elle était ensuite aller se réchauffer. Une fois son identité dévoilée au tavernier celui-ci lui avait remis une missive.

Intrigué, elle avait fait tourner le parchemin scellé entre ses doigts rendu maladroit par le froid. Elle ne reconnaissait pas la bague de cire, peu de monde connaissait l’itinéraire de son voyage pour préserver sa sécurité.

Sa chambre prête, le tavernier lui avait indiqué le chemin une douce chaleur y régnait la lumière était accueillante. Une fois débarrassé de son baluchon elle s’était calé dans le vieux fauteuil usée près de la cheminer pour lire cette missive…

Perl avait relu plus d’une fois cette invitation, depuis plusieurs mois elle n’avait jamais reprit contact ni avec elle, ni avec lui. Pourquoi avaient-ils pensé à elle…

Encore loin de Artois, Perl avait doucement sortie sa carte puis compter les jours qui lui restait à chevaucher. Oui elle pourrait arriver…

Mille et une questions crépitait dans sa tête, elle leur souhaitait le meilleur des bonheurs possibles mais pour sa présence… Perl avait doucement pardonné à Mayaii, le temps avait joué un rôle important. Devait-elle se rendre à cette cérémonie?

Perl avait glissé le parchemin dans son baluchon avant de se glisser au lit, une bonne nuit de sommeil l’aiderait à prendre sa décision si elle irait ou pas…
Revenir en haut Aller en bas
MayaII

MayaII


Nombre de messages : 4081
Age : 58
Village : Bertincourt
Classe sociale : Soldat
Date d'inscription : 15/03/2009

Mariage des soldats Maya II et nain32 Empty
MessageSujet: Re: Mariage des soldats Maya II et nain32   Mariage des soldats Maya II et nain32 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 14:53

Maya avait travaillée le parchemin sur lequel elle avait fait sa demande à Nain...

Citation :
J’étais las et sans vie
Complètement meurtrie
Je n’avais qu’une seule envie
Mourir et faire cesser ma vie.

Je suis entré dans cette Taverne
Et tout cela n’était pour moi que baliverne
Je planifiais mon grand départ
Sauter en bas des remparts

Tu as simplement posée tes yeux sur moi
Et mon cœur est devenu en émoie
Tel un chevalier, brandissant ton épée
Tu as pris mon cœur et tu m’as sauvé.

Mes yeux sont remplis d'espoir
Car je peux maintenant t’aimer tous les soirs.
Je promets de t’aimer jusqu'a ma mort
Car tu es mon seul et unique trésor

Tu es celui que j'ai tant recherché
Par delà monts et vallées
Tu as su m’aimer et m’apprivoiser
Avec tous mes défauts et mes qualités

Je promets ici de ne jamais être volage
Car auprès de toi, j'aime être sage
Fidèle à toi, je serai
Et ce pour l’éternité.

Tendrement, sincèrement et passionnément
Tant de façon de t’aimer
Et avec toi, je veux toutes les essayer
un peu, beaucoup, indéfiniment.

La flamme de mes yeux s'est allumée
Le jour où nos lèvres se sont touchées.
Aujourd'hui le destin nous appartient
A nous seul à savoir prendre le même chemin.

Oh toi mon tendre sauveur
Voudrait tu devenir mon protecteur
Pour enivrer encore et encore mon cœur
Et me combler ainsi d'un grand bonheur

Et je me surprends à rêver
Avec passion de notre destinée
De vivre près de toi pour l’éternité
Que dirait tu de m’épouser ??

Maya entra dans la chapelle, se dirigeant immédiatement près de DarkDragonLord

Bonjour mon père

Elle lui fit un large sourire et lui présenta le parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
Glassheart

Glassheart


Nombre de messages : 3329
Village : Calais
Classe sociale : Empêcheuse de tourner en rond
Date d'inscription : 03/12/2009

Mariage des soldats Maya II et nain32 Empty
MessageSujet: Re: Mariage des soldats Maya II et nain32   Mariage des soldats Maya II et nain32 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 15:38

Glass arriva un peu essoufflée et échevelée après avoir couru dans les couloirs du château. Elle s'arrêta devant la porte de la chapelle, remis de l'ordre dans ses habits et repris son souffle avant de tenter une entrée sereine et contrôlée, pour une fois.
Elle salua le père de la tête et alla se placer près de son amie, qu'elle serra dans se bras.

Me voilà enfin, que puis-je faire pour t'assister ma belle?
Revenir en haut Aller en bas
DarkDragonLord

DarkDragonLord


Nombre de messages : 168
Village : Arras
Classe sociale : Curé d'Arras, Aumônier de l'OSTd'Artois
Date d'inscription : 01/02/2008

Mariage des soldats Maya II et nain32 Empty
MessageSujet: Re: Mariage des soldats Maya II et nain32   Mariage des soldats Maya II et nain32 EmptyVen 12 Fév 2010 - 0:23

Le prêtre regarda le parchemin et répondit:




C'est très joli ce poême, j'ai l'impression que les mots vous étaient facile à trouver pour exprimer vos sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
MayaII

MayaII


Nombre de messages : 4081
Age : 58
Village : Bertincourt
Classe sociale : Soldat
Date d'inscription : 15/03/2009

Mariage des soldats Maya II et nain32 Empty
MessageSujet: Re: Mariage des soldats Maya II et nain32   Mariage des soldats Maya II et nain32 EmptyVen 12 Fév 2010 - 16:33

Maya accueillie Glass avec un grand soulagement et un grand bonheur, avoir sa meilleur amie près d'elle était merveilleux.

Elle la serra contre elle et la poutouilla généreusement, pendant ce temps DarkDragonlord lisait le poème
.

Me voilà enfin, que puis-je faire pour t'assister ma belle ?

Maya la regarda avec son plus beau sourire

Oh oui ma belle, j'aimerais que tu t'occupe de la décoration

Est ce que celà te va ma belle ????


Darkdragonlord la regarda et lui dit

C'est très joli ce poême, j'ai l'impression que les mots vous étaient facile à trouver pour exprimer vos sentiments.

Maya rougit légèrement

Merci mon père, les poème sont pour moi une source d'énergie innépuisable dans lesquels facilement je trouve les mots de mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
nain32

nain32


Nombre de messages : 413
Village : Péronne
Classe sociale : voie de l'état/spécialité état
Date d'inscription : 15/06/2009

Mariage des soldats Maya II et nain32 Empty
MessageSujet: Re: Mariage des soldats Maya II et nain32   Mariage des soldats Maya II et nain32 EmptySam 13 Fév 2010 - 12:04

Nain arriva dans la chapelle et se signa.
Il se rapprocha du petit groupe près de l'autel.
Il embrassa Maya sur la joue, et salua son amie Glass et le père DarkDragonLord.

Se retournant vers Maya, il lui souria et lui murmura...


Je veux te faire encore une fois ma demande en mariage à quelques heure de notre bonheur.

Il s'agenouilla devant sa belle en lui prenant la main.

Maya mon amour.

Je voulais en premier temps te conter mon histoire et notre rencontre.
Il y a bien longtemps quand j'étais tout petit, je vivais un conte de fée. J'avais la plus belle famille que l'on puisse espérer. Mes parents étaient un couple exemplaire qui s'aimaient follement. J'adorais mon père. Cet homme si honnête et droit que je vénérais comme un dieu.
Ma mère était si attentionnée avec moi. Elle m'apprit à ouvrir mon cœur pour donner de l'amour autour de moi.

Mais cette vie était trop belle. Car l'année de mes 14 printemps, un homme avide de jalousie envers mon père me les a enlevé sous mes yeux.
De ce jour, je vécus des années grises en me refermant sur moi même. En refusant quoi que se soit d'autres personnes.
C'est pour cela que j'ai du mal à recevoir des cadeaux mon ange.
Des années passèrent, et moi j'étais toujours dans mes retranchements.
Mais en ce jour du 5 août 1457, je fis la connaissance d'une ravissante dame.Qui plus est, ressemblait trait pour trait à la femme de mes rêves qui m'avait fait jusqu'alors survivre.
Oui, s'était toi mon ange.Un ange venu du ciel envoyé par Aristote lui même.
Mais ne voulant te montrer mon attirance et campé dans ma noirceur,je te demanda que de l'amitié.
Nous restions donc 3 journées pleines à nous mentir sur notre attirance que l'on avait l'un pour l'autre.
Le soir du 7 août, tu as su briser la carapace qui recouvrait mon cœur. Et se fût là notre premier baiser.
Tu avais su me donner le goût de revivre.
Et depuis ce jour, notre amour va en grandissant.
C'est pour cela qu'aujourd'hui je veux te montrer la flamme que je te porte, et te demander ta main.

Veux tu m'épouser mon amour. Finir nos vieux jours côte à côte et voir grandir nos enfants?

Je t'aime indéfiniment chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
Glassheart

Glassheart


Nombre de messages : 3329
Village : Calais
Classe sociale : Empêcheuse de tourner en rond
Date d'inscription : 03/12/2009

Mariage des soldats Maya II et nain32 Empty
MessageSujet: Re: Mariage des soldats Maya II et nain32   Mariage des soldats Maya II et nain32 EmptySam 13 Fév 2010 - 15:17

Glass acquiesça à la question de Maya. Oui, elle s'occuperait de la décoration. Voyant son amie occupée avec son amoureux, elle sorti de la chapelle sur la pointe des pieds et parti réunir tout ce dont elle allait avoir besoin.

[Bien plus tard]
Glass poussa difficilement la porte de la chapelle, soufflant en poussant deux gros paniers débordants de rubans, dentelles et fleurs. Ahlala, les fleurs, c'est ce qui lui avait demandé le plus de travail. Allez donc chercher des fleurs en plein mois de février! Heureusement, après avoir fait les yeux doux à quelques personnes bien placées, Glass avait pu réunir suffisamment de perce-neige, jonquilles et jacinthes pour composer de seyantes guirlandes. Elle remercia intérieurement ses amies et sa sœur qui avait aidé à leur réalisation. Puis, retroussant ses manches, elle se mit au travail, entrelaçant les guirlandes de fleurs aux montant de l'autel, les entortillant dans les interstices des bancs, créant des cascades de rubans et fleurs aux poutres apparentes de la chapelle.
Elle balaya enfin la petite chapelle du regard. Le soleil inondait les vitraux, créant des balais de couleur sur le sol pavé, miroitant sur les perce-neige immaculés qui diffractaient sa lumière. Elle espéra que cela conviendrait à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Jehanne66
Baron (ne)
Baron (ne)
Jehanne66


Nombre de messages : 19816
Village : Calais et sur les flots !
Classe sociale : Vagabonde pro, Enseigne au fort de Calais, conseillère maritime et Grande Sommelière d'Artois.
Date d'inscription : 09/06/2009

Mariage des soldats Maya II et nain32 Empty
MessageSujet: Re: Mariage des soldats Maya II et nain32   Mariage des soldats Maya II et nain32 EmptyDim 14 Fév 2010 - 1:07

Pendant que du monde s'affairait à l'intérieur de la chapelle, Jehanne commençait à balayer la neige sur le parvis de l'église.

Oh punaise !
On va se les cailler à jouer dehors...
J'espère que les autres viendront, qu'on se réchauffe un peu !!!


Une idée surgit de nul part, comme par enchantement ! Idea
Jehanne alluma un feu sur le côté, histoire de dégeler ses petits doigts, et après avoir éclusé quelques litrons de calva et mis des côtelettes à griller (ben quoi, faut prendre des forces pour jouer...), elle commença à chantonner un p'tit air pour rameuter les foules, car l'heure se rapprochait dangereusement !!!

Allez viens boire un p'tit coup à la maison... Mariage des soldats Maya II et nain32 4427

Puis voyant que la neige se remettait à tomber, elle prit son arc qui avait plusieurs cordes et se mit à frotter frénétiquement son archer dessus, tout en fredonnant un autre air...

Minuit, bourgeois, c'est l'heure solennelle
Madame vite est entrée au dodo.
Monsieur bien vite a soufflé la chandelle,
Mais dédaigneuse, elle tourne le dos
Bientôt son corps tressaille d'espérance
Dans cette nuit où naquit le Sauveur,
Dessous les draps, elle sent qu'il avance.
Nain! Nain! Voici le Rédempteur!


Monsieur bien vite a brisé toute entrave
Et l'oreiller en a volé en l'air
Fou de désir, de passion, il en bave,
Son nœud puissant est dur comme du fer
A ce moment s'accomplit le mystère
Madame voit les cieux s'entr'ouvrir
Est-ce Jésus? Non, c'est son petit frère
Nain! Nain! Je sens le Rédempteur!
Mariage des soldats Maya II et nain32 6264

Mariage des soldats Maya II et nain32 090204033649496991 Mariage des soldats Maya II et nain32 0110
Revenir en haut Aller en bas
vidara

vidara


Nombre de messages : 5112
Village : Calais
Classe sociale : Avec sa chérie <3
Date d'inscription : 07/12/2009

Mariage des soldats Maya II et nain32 Empty
MessageSujet: Re: Mariage des soldats Maya II et nain32   Mariage des soldats Maya II et nain32 EmptyDim 14 Fév 2010 - 5:33

Vidara fais la bise à sa fileulle Glass! puis à Mayaii et serre la main à Nain32 et salue le prètre DarkDragonLord

j'espère que tout se passe bien ici,félicitations pour cette merveilleuse union qui à lieu aujourd'hui, je vous souhaite de tout mon coeur que du bonheur

Vidara écoute Jehanne66 qui chantonne un air, Vous chantez très bien dame!

je me suis permit de vous offrir ça , j'espère que ça vous plait!

Mariage des soldats Maya II et nain32 Cazdeaudemzayaii
Revenir en haut Aller en bas
nain32

nain32


Nombre de messages : 413
Village : Péronne
Classe sociale : voie de l'état/spécialité état
Date d'inscription : 15/06/2009

Mariage des soldats Maya II et nain32 Empty
MessageSujet: Re: Mariage des soldats Maya II et nain32   Mariage des soldats Maya II et nain32 EmptyDim 14 Fév 2010 - 9:20

La journée s'annonçait merveilleuse malgré le froid.
Tout était en place pour ce jour de grand bonheur à leurs yeux.

Nain entendit son nom dans un chant au niveau du parvis.
Il alla voir si tout se passait bien dehors et vit son amie Jeh qui se démenait pour rendre l'entrée accessible et sans danger.


Bonjour mon amie, contant de te voir si bonne heure.
Je vois que tu chantonnes un air magnifique.


Il salua Vidara à son arrivée, et le remercia pour son magnifique présent.

Et si nous le mettions au niveau de l'autel?
Tout le monde le verra comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
lordromi

lordromi


Nombre de messages : 11797
Village : Arras
Classe sociale : Lieutenant d'Arras
Date d'inscription : 27/10/2009

Mariage des soldats Maya II et nain32 Empty
MessageSujet: Re: Mariage des soldats Maya II et nain32   Mariage des soldats Maya II et nain32 EmptyDim 14 Fév 2010 - 11:20

LordRomi entra dans la salle du mariage. Il ne connaissait pas vraiment les deux futurs mariés mais la curiosité et le fait que l'alcool coulerait à flots l'avaient poussées à venir...
Revenir en haut Aller en bas
garchcroc

garchcroc


Nombre de messages : 312
Village : Bertincourt
Classe sociale : Artisan
Date d'inscription : 04/12/2009

Mariage des soldats Maya II et nain32 Empty
MessageSujet: Re: Mariage des soldats Maya II et nain32   Mariage des soldats Maya II et nain32 EmptyDim 14 Fév 2010 - 12:09

Il y avait longtemps que Garchcroc n'avait pas vu Maya et Nain, il se rappelait les joyeuses soirées en taverne à Bertincourt.

Quand il avait entendu parler de leur mariage il s'était dit qu'il devait aller les féliciter.

Il arriva devant la salle du mariage, et vit Jehanne occupée à balayer la neige, comme à son habitude elle était en train de faire griller quelques cochonailles.

Il s'approcha du feu pour se réchauffer, espérant secrètement que Jehanne lui offirait quelques victuailles et quelques verres
pour se réchauffer.

Bonjour Jehanne, content de te voir, fait plutôt friscret non...
Tu n'aurais pas besoin d'aide par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Jehanne66
Baron (ne)
Baron (ne)
Jehanne66


Nombre de messages : 19816
Village : Calais et sur les flots !
Classe sociale : Vagabonde pro, Enseigne au fort de Calais, conseillère maritime et Grande Sommelière d'Artois.
Date d'inscription : 09/06/2009

Mariage des soldats Maya II et nain32 Empty
MessageSujet: Re: Mariage des soldats Maya II et nain32   Mariage des soldats Maya II et nain32 EmptyDim 14 Fév 2010 - 12:59

Jehanne voyait arriver les convives au fur et à mesure, elle était bien placée sur le parvis.
Elle se retenu de mordre Lordromi à son passage, était heureuse que Nain commence sa journée avec le sourire et vit arriver un pique-assiette...


Oh Garchcroc !!!
Quel plaisir de te voir en dehors d'un match de soule !
Tu veux m'aider ?!?!
Pas de problème !!!
Manges donc une côtelettes et quand tu auras les babines bien grasses, tu pourras m'accompagner avec cet instrument !

Suffit de souffler dedans !!! Mariage des soldats Maya II et nain32 1880

Mariage des soldats Maya II et nain32 090204033649496991 Mariage des soldats Maya II et nain32 0110
Revenir en haut Aller en bas
vidara

vidara


Nombre de messages : 5112
Village : Calais
Classe sociale : Avec sa chérie <3
Date d'inscription : 07/12/2009

Mariage des soldats Maya II et nain32 Empty
MessageSujet: Re: Mariage des soldats Maya II et nain32   Mariage des soldats Maya II et nain32 EmptyDim 14 Fév 2010 - 14:19

Vidara regarde Jehanne66

Vous aimer les instruments vous, au moins on est sur que la fète soit animer !

Je vous inviterais à mon mariage car je jouer très bien et vous chanter bien
Revenir en haut Aller en bas
nain32

nain32


Nombre de messages : 413
Village : Péronne
Classe sociale : voie de l'état/spécialité état
Date d'inscription : 15/06/2009

Mariage des soldats Maya II et nain32 Empty
MessageSujet: Re: Mariage des soldats Maya II et nain32   Mariage des soldats Maya II et nain32 EmptyDim 14 Fév 2010 - 14:25

Nain attendait sur le parvis avec Enzo dans les bras pour accueillir les inviter.
Il les saluait et les remerciait de leur présence à leur arrivée.
Il avait également impatience de voir Maya arriver dans sa robe de mariée au bras de son parrain.
Son témoin devait également arrivé pour l'accompagner devant l'autel.
Revenir en haut Aller en bas
vidara

vidara


Nombre de messages : 5112
Village : Calais
Classe sociale : Avec sa chérie <3
Date d'inscription : 07/12/2009

Mariage des soldats Maya II et nain32 Empty
MessageSujet: Re: Mariage des soldats Maya II et nain32   Mariage des soldats Maya II et nain32 EmptyDim 14 Fév 2010 - 14:28

Vidara regarde nain32 et lui dit ,Encore félicitations, tu est impatient de voir arrivé Mayaii à ce que je vois, elle va ètre ravissante dans sa robe de mariée ,Je t"inviterais dans ma taverne à boire des bons tonneaux de bières pour fêté ce si beau évènement!
Revenir en haut Aller en bas
Glassheart

Glassheart


Nombre de messages : 3329
Village : Calais
Classe sociale : Empêcheuse de tourner en rond
Date d'inscription : 03/12/2009

Mariage des soldats Maya II et nain32 Empty
MessageSujet: Re: Mariage des soldats Maya II et nain32   Mariage des soldats Maya II et nain32 EmptyDim 14 Fév 2010 - 14:29

Glass, qui s'était discrètement éclipsée pour aller revêtir son uniforme d'apparat, revint sur le parvis de la chapelle. Elle s'approcha des personnes déjà présentes. Elle se demandait si Jehanne se souviendrait d'elle. Quelle magnifique capacité vocale tout de même. Puis elle sauta au cou de son parrain, l'embrassant sur les deux joues. Elle se plaça ensuite prés de Nain, ne pouvant s'empêcher de faire des grimaces au petit Enzo, trop contente de l'entendre gazouiller.
Revenir en haut Aller en bas
vidara

vidara


Nombre de messages : 5112
Village : Calais
Classe sociale : Avec sa chérie <3
Date d'inscription : 07/12/2009

Mariage des soldats Maya II et nain32 Empty
MessageSujet: Re: Mariage des soldats Maya II et nain32   Mariage des soldats Maya II et nain32 EmptyDim 14 Fév 2010 - 14:31

Ha voilà , la meilleure! ma fileull dont je suis le plus fier, ouaw quel belle tenue , ca fait classe dis moi
Revenir en haut Aller en bas
Jehanne66
Baron (ne)
Baron (ne)
Jehanne66


Nombre de messages : 19816
Village : Calais et sur les flots !
Classe sociale : Vagabonde pro, Enseigne au fort de Calais, conseillère maritime et Grande Sommelière d'Artois.
Date d'inscription : 09/06/2009

Mariage des soldats Maya II et nain32 Empty
MessageSujet: Re: Mariage des soldats Maya II et nain32   Mariage des soldats Maya II et nain32 EmptyDim 14 Fév 2010 - 14:33

Pas de soucis Damoiselle !
Et si vous le voulez, j'peux vous prêter un instrument...


Jehanne tend gracieusement un joli corps de chasse à la Dame qui semblait apprécier sa voix !!! Suspect

Oh... Vous ne jouez pas de ça...
Qu'importe ! Je vais vous montrer !


Et Jehanne s'époumona dans le cor, tant et si bien que tous les chiens du village se mirent à aboyer en cœur, donnant ainsi une drôle de symphonie, pas vraiment adéquate à un mariage, il faut l'avouer... Mariage des soldats Maya II et nain32 1933

Mariage des soldats Maya II et nain32 090204033649496991 Mariage des soldats Maya II et nain32 0110
Revenir en haut Aller en bas
nain32

nain32


Nombre de messages : 413
Village : Péronne
Classe sociale : voie de l'état/spécialité état
Date d'inscription : 15/06/2009

Mariage des soldats Maya II et nain32 Empty
MessageSujet: Re: Mariage des soldats Maya II et nain32   Mariage des soldats Maya II et nain32 EmptyDim 14 Fév 2010 - 14:36

Encore félicitations, tu est impatient de voir arrivé Mayaii à ce que je vois, elle va ètre ravissante dans sa robe de mariée ,Je t"inviterais dans ma taverne à boire des bons tonneaux de bières pour fêté ce si beau évènement!

Merci mon ami.
Nous viendrons à ton invitation. Mais tu sais que nous avons l'habitude de vider les tavernes quand nous nous installons.


Voyant arriver Glass en tenue de défilé, il se tourna vers elle et lui dit...

Cela te va à ravir mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
Glassheart

Glassheart


Nombre de messages : 3329
Village : Calais
Classe sociale : Empêcheuse de tourner en rond
Date d'inscription : 03/12/2009

Mariage des soldats Maya II et nain32 Empty
MessageSujet: Re: Mariage des soldats Maya II et nain32   Mariage des soldats Maya II et nain32 EmptyDim 14 Fév 2010 - 14:37

Ha! voilà , la meilleure! ma filleule dont je suis le plus fier, ouaw quelle belle tenue , ca fait classe dis moi.

Chut! Pas la peine d'en rajouter toi!

Glass lui tira la langue et scruta la rue des yeux. Impatiente de voir la mariée arriver.

Cela te va à ravir mon amie.

Entendant Nain s'y mettre aussi, elle rougit et marmonna dans sa barbe.
Heureusement, Jehanne lui fournit une heureuse diversion en s'époumonant dans un hum/truc/machin/ enfin un instrument de musique quoi!
Revenir en haut Aller en bas
vidara

vidara


Nombre de messages : 5112
Village : Calais
Classe sociale : Avec sa chérie <3
Date d'inscription : 07/12/2009

Mariage des soldats Maya II et nain32 Empty
MessageSujet: Re: Mariage des soldats Maya II et nain32   Mariage des soldats Maya II et nain32 EmptyDim 14 Fév 2010 - 15:09

Oui nain je passe mon temps à remettre de la bière, mais bon une taverne c'est fait pour ça, ca va c'est que ma bière est bonne pour qu'il y en reste aucune goute
Revenir en haut Aller en bas
nanuccio

nanuccio


Nombre de messages : 1914
Village : bertincourt
Classe sociale : Ancien Recteur
Date d'inscription : 01/06/2009

Mariage des soldats Maya II et nain32 Empty
MessageSujet: Re: Mariage des soldats Maya II et nain32   Mariage des soldats Maya II et nain32 EmptyDim 14 Fév 2010 - 15:19

Nanuccio arriva en courrant... Il avait cherché cet endroit toute la matinée. Il salua son confrere qui l'avait convié pour l'évenement.
Il regarda les futur mariée et leur fit un clin d'oeil en guise d'amitié
Revenir en haut Aller en bas
MayaII

MayaII


Nombre de messages : 4081
Age : 58
Village : Bertincourt
Classe sociale : Soldat
Date d'inscription : 15/03/2009

Mariage des soldats Maya II et nain32 Empty
MessageSujet: Re: Mariage des soldats Maya II et nain32   Mariage des soldats Maya II et nain32 EmptyDim 14 Fév 2010 - 16:13

[À la maison de MayaII]

Maya avait passé la soirée recluse dans sa maison, Glass était allée en taverne boire quelques choppes... Dès qu'elle était revenu toute souriante, elle l'avait avisé que son parrain était en ville, prêt pour la cérémonie...

Les deux filles n'avaient presque pas dormi de la nuit papotant, riant, pleurant, discutant de tout et de rien... Maya avait le coeur battant incapable de trouver le sommeil...

Dès que le coq avait chanté, elle s'était levée rapidement attendant l'arrivée de son parrain près d'elle...

Glass était parti rapidement faire le guet à l'entrée de l'église pour revenir plus tard l'aider à s'habiller au moment opportun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage des soldats Maya II et nain32 Empty
MessageSujet: Re: Mariage des soldats Maya II et nain32   Mariage des soldats Maya II et nain32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage des soldats Maya II et nain32
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Messe de Mgr Adso aux soldats
» [RP] Funérailles pour les soldats Fanfan et Benjy (04/02/58)
» [RP] Hommage à des anciens soldats défunts (Roman, Polgara, Sokarius, Leb - oct 1458))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Arras :: Salles relatives à la religion :: Chapelle, Jardin Médicinal et le petit coin des Artisans-
Sauter vers: