Chateau d'Arras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Comté Souverain d'Artois
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )

Aller en bas 
+190
La_marie_
Cyrielle_
Ellia E.
Shezana
GARDE
TontonOni
shaikhan
Jeanbaptiste
zazaroyaume
Roman.lipanskana
Noone
clisson
ElliasDutrou
MayaII
Jonathan de villefort
Raurau
Pilotwings
Abelinne
LadyLila
Van der Wiel
fale
Jenny_
Rognar
Prince_du_sud
lordpoulet
Malignia
Ilcavalierelorenzo
Aichaaa
Georgio..
Lohan de Virloinval
christine988
quessy02
pommy_
AlexandreBalthasar
.jackal
Aterfalco
Vints
Aristote De Venomania
Lako
IsabellaElena
Manu79
Albon
Alfredo Pacino
kalyiah
Pepitas
Bella.katarina28
demalay
Leontes
Alcamo
Mouna
Demarcus7
Nostra
askethil
Rudi.
Lommensis
Erevar
Ruby
Boulba_tarass
VII
Cantigeo
maximillien
Groland
anthony76
jo
Klovis
Nezhant
Maredsous
Agylus
Izeliah
Jehanne66
Aramisses
Glenfiddich
Karlof
jean_lafrite
Krisk
Hiro
pepcitron
illitch
Lovis
neraelll
theia13
johnnyboy2311
Lordsettler
Audrey*
Neidanac
Lordkiche
Gabrielle
maelice_
Majnuna
Jaenot
Nortimer
guillomme
DeFlandresDk
Leportel62
jj64
Archange13
Takanomi
Nico905
Le_Russe
Gaius
Will
mzelle_angel
alida
Sir Labreck
harry
Herchambault
shteken
Aldo_Frederik
Kalou62610
erinne
vivaldi
Henriques
Jocelyn_du_beton
Kebel
jiminou
Yosil
damesamantha
richard_stuart
sasuke
Settler
Persmerga
Matheusmagnus
Erzascarlett
vallyn
Dregio
airemes
Luis_ferdinand
Coccy
Angeofchaos
leducg
Aerkyn
hipsouille...
flapen
Hagrold
alexandre_67
Astanase Lupin
Rubis.
vidara
Damhnait
Chevalier°Bayard
Dalmas
Mathious
jad
platipus
Panarche
tabatha
mateu
arthur12
Knockando
Maighdin
liberty
matsoks
seigneurperseval
Amadeo
Nefi
Hamza
Sokarius
chany
Zakhan
polgara2009
Cyraxe
Servus
Haldir.mine
Dwingvatt
Lilyhlo
Nefer
floflo02
lelapinnoir
Allexis
Nomelia
Guess
jenifael
Jaidelachance
Jéhanne d'Ysengrin
ade23
STEFOU
agnes77
Calibur
Albertine
Djidem
Glassheart
Cytendra
Yoshilas
Aidan
Noéliana
Merdita
thiba
Harlequin
Ombeline
fidos
194 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
demalay
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
demalay


Nombre de messages : 19656
Village : Péronne
Classe sociale : Sénéchal et Boulangère
Date d'inscription : 05/03/2008

Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 39 EmptyMer 4 Mar 2015 - 1:12

Blanche plissa son nez et grommela.

Oui oui ! C'est vite dit ! Hein ! Enfin, p'être que certains tomberont sous le charme de ta voix si...Mélodique, comme Ulysse avec les sirènes. Qui sait ?

Blanche se massa doucement, les temps, ce qu'il lui fallait là tout suite, maintenant, c'était une bonne Tastevine fraîche. Oui voilà !

Mesdames, si vous voulez bien me suivre s'il vous plait. C'est par là !

Salles de formation Garde Civile
Revenir en haut Aller en bas
Shezana

Shezana


Nombre de messages : 254
Village : Cambrai
Classe sociale : Chipie à temps pleins !
Date d'inscription : 08/02/2014

Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 39 EmptyMer 4 Mar 2015 - 10:09

Marie qui arrive sans discrétion . Je suis tellement sage dans mon coin qu'elle ne me remarque même pas . Je ris intérieurement pour rester discrète et l'écoute .. heu .... chanter ? On va dire ça oui !

Je finis par éclater de rire quand Blanche arrive toute énerver et que Marie remarque enfin ma présence . L'attente avait du bon parfois .

Parfait ! je te suis Blanche, enfin on te suis .

Je me lève de mon coin, les choses commencer à devenir sérieuses ...
Revenir en haut Aller en bas
La_marie_
Comte (sse) d'Artois
Comte (sse) d'Artois
La_marie_


Nombre de messages : 8205
Village : Péronne
Classe sociale : La classe tout court!
Date d'inscription : 28/11/2014

Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 39 EmptyMer 4 Mar 2015 - 19:26

Marie suit derrière Tisha, veut franchir la porte mais celle-ci se ferme sous son nez. Pensant à une vilaine blague, Marie sourit et enclenche à nouveau la cliche mais la porte ne s'ouvre toujours pas. Marie se met à secouer la porte comme un prunier.

C'est pas marrant les filles, allez, ouvrez-moi!!!! Sinon je me mets à chanter de nouveau....

Se penche pour zieuter dans le trou de la serrure.

Je vous vois hein! Enfin, surtout vos grosses miches!

Essaye de rire en silence.
Revenir en haut Aller en bas
demalay
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
demalay


Nombre de messages : 19656
Village : Péronne
Classe sociale : Sénéchal et Boulangère
Date d'inscription : 05/03/2008

Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 39 EmptyMer 4 Mar 2015 - 20:34

Blanche laissa passer Tisha et avança d'un pas rapide, laissant se refermer la porte derrière elle. A quelques pas, entendant Marie parler de loin, Blanche s’arrêta net. Mais qu'est-ce qu'elle fout? Se dit-elle. Ni une ni deux, elle repartit dans l'autre sens. Blanche voulut rire, il est vrai et regarda sur son trousseau pour donner la clé, le fameux sésame.

Le garde n'a pas voulu que je te donne la clé ! J'sais pas pourquoi, un truc avec ses oreilles ou que sais-je ! Tu y crois toi ?

Blanche ricana et la laissa passer pour rejoindre Shezana, enfin.

Revenir en haut Aller en bas
Ethir




Nombre de messages : 25
Village : Azincourt
Classe sociale : Tribun
Date d'inscription : 02/03/2015

Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 39 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 15:35

Ethir arriva devant une porte close et pensa "mince... fermé comment je vais faire pour m'inscrire ?" Il réfléchit quelques instants et puis ce lance. Il frappa à la porte criant modérément.

Bonjour ! Je viens pour l'inscription à l'OST ! Est-ce bien ici ?

Puis il attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
demalay
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
demalay


Nombre de messages : 19656
Village : Péronne
Classe sociale : Sénéchal et Boulangère
Date d'inscription : 05/03/2008

Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 39 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 17:18

Blanche, comme d'habitude depuis quelques jours, revint une nouvelle fois à la garde des huissiers. Une nouvelle demande pour devenir Soldat. C'est alors sourire aux lèvres qu'elle s'y rendit. Pour une fois que le recrutement fonctionnait à plein, il ne fallait surtout pas s'en plaindre...Loin s'en faut. Vivement, également qu'elle trouva un directeur ou que icelui revienne, cela la soulagera de beaucoup.

Bonjour Messire Ethir ! Ravie de vous revoir icilieu. C'est bien ici l'inscription pour l'Ost.

Blanche fit son sourire le plus accueillant, ce qui n'était bien évidemment pas toujours le cas avant de poursuivre

Voici votre sésame pour entrer à l'académie où nous passerons un petit entretien. Je vous y attendrai. A plus tard donc.
Revenir en haut Aller en bas
Ethir




Nombre de messages : 25
Village : Azincourt
Classe sociale : Tribun
Date d'inscription : 02/03/2015

Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 39 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 17:28

Merci beaucoup Blanche

Ethir prit le sésame le sourire aux lèvres avant d'ouvrir la porte pour ce rendre à l’académie.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud7777

Cloud7777


Nombre de messages : 5
Village : Peronne
Classe sociale : Paysan
Date d'inscription : 12/03/2015

Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 39 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 0:37

Après de longues heures de travail, Cloud, exténué, rentra chez lui. Sur la route il vit une pancarte de recrutement de l'OST. Enfin prêt et décidé à suivre ses rêves, il prit son baluchon, et parti rejoindre le chateau. Arrivé aux portes, Il demanda sa route aux gardes qui lui indiquèrent la position de là où se déroulent les recrutements. il entra et alla se présenter...

Bonjour. Je m'appelle Cloud. Je suis de Peronne. Je viens me présenter pour le recrutement. Ma motivation est sans faille. Et mon travail vous portera satisfaction sans aucun doute.

Cloud salue poliment
Revenir en haut Aller en bas
demalay
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
demalay


Nombre de messages : 19656
Village : Péronne
Classe sociale : Sénéchal et Boulangère
Date d'inscription : 05/03/2008

Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 39 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 18:45

Blanche arriva d'un pas rapidement vers la caserne de Recrutement de l'Ost. A peine arrivé, elle reconnu le protégé de Marie, Cloud qu'elle avait déjà rencontré en Taverne lors de discussion tardive.

Bonjour Cloud ! Ravie de voir que tu as enfin sauté le pas de l'engagement militaire ! Je ne peux que te féliciter. Et j'espère que je pourrai être satisfaite de ton engagement. Bien ! Peux-tu me suivre s'il te plait. Je vais te faire passer l'entretien préalable dans le bureau des admissions.

Blanche passa devant et le conduit jusqu'au Bureau de l'Académie Militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud7777

Cloud7777


Nombre de messages : 5
Village : Peronne
Classe sociale : Paysan
Date d'inscription : 12/03/2015

Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 39 EmptyDim 22 Mar 2015 - 20:06

Cloud se retourna et fut surpris de tomber sur Blanche, l'ancienne Maire de Peronne.

Ravi de vous revoir madame. Chose promise, chose due, je viens m'engager.

Il suivit Blanche dans son bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Leontes

Leontes


Nombre de messages : 4379
Village : Péronne
Classe sociale : Soldat
Date d'inscription : 12/06/2012

Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 39 EmptyLun 20 Avr 2015 - 22:02

Un retour, cela lui manque énormément l'OST l'ambiance, donner des coups, en recevoir, la chasse aux indésirables. Que de souvenir il avait.
Il arriva devant la porte du bureau de recrutement, porte qu'il connaissait puisqu'il l'avait pousser il y a maintenant 3 ans. Que le temps passe...
Il demanda aux gardes d'appeler le capitaine et de lui dire que Leontes était là.
Revenir en haut Aller en bas
demalay
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
demalay


Nombre de messages : 19656
Village : Péronne
Classe sociale : Sénéchal et Boulangère
Date d'inscription : 05/03/2008

Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 39 EmptyLun 20 Avr 2015 - 22:23

Blanche avait reçu missive dans ses quartiers, et l'ouvrit impassible. A sa lecture, un léger sourire éclaira son visage et elle replia la missive, remerciant le messager. Elle se leva donc de tout son long, et d'un pas assurée, s'en alla vers la garde des huissiers afin d'en savoir un peu plus sur ce retour attendue.

Blanche était à présent, derrière Léontes et claque des talons pour marquer sa présence et feint de marquer la hiérarchie en restant tout à fait neutre comme le Capitaine qu'elle était.


Bonjour Léontes ! Vous désiriez me voir ?

Mais quelques secondes après cette phrase, Blanche ne pu réprimer un large sourire mais resta à bonne distance sinon elle l'aurait bien embrassé !
Revenir en haut Aller en bas
Leontes

Leontes


Nombre de messages : 4379
Village : Péronne
Classe sociale : Soldat
Date d'inscription : 12/06/2012

Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 39 EmptyLun 20 Avr 2015 - 22:52

Un légère attente, puis un claquement de talon derrière lui, un sursaut, main sur le pommeau de son épée en se retournant, soulagement, c'était le capitaine qui se présentait à lui.

Citation :
Bonjour Léontes ! Vous désiriez me voir ?

Bonjour capitaine, j'ai demandé à vous voir oui. Voilà...

Chercha ses mots en se grattant la tête

La vie civile n'est pas faite pour moi, je m'ennuie de trop et l'ambiance de la caserne me manque.

Lui adressa un sourire
Revenir en haut Aller en bas
demalay
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
demalay


Nombre de messages : 19656
Village : Péronne
Classe sociale : Sénéchal et Boulangère
Date d'inscription : 05/03/2008

Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 39 EmptyLun 20 Avr 2015 - 23:04

Blanche hocha la tête compréhensive, il fallait bien l'avouer en 7 ans cela ne lui avait jamais traversé la tête, au grand dam de son mari par ailleurs. Mais là était un autre sujet ! Elle porta son attention vers Léontes.

Je puis tout à fait comprendre ce choix et comme vous vous en doutez, je dois en discuter avec le reste des officiers et sous-officiers quant à votre réincorporation. Je vais donc vous faire patienter ! Je reviens vers vous rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Leontes

Leontes


Nombre de messages : 4379
Village : Péronne
Classe sociale : Soldat
Date d'inscription : 12/06/2012

Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 39 EmptyMar 21 Avr 2015 - 23:44

Aux paroles de Blanche, Leontes attendît la décision. Un peu nerveux quand même. Il ne pouvait s'imaginer ne pas être ré-incorporer. Mais la décision ne lui appartenait pas...

Il resta là débout et attendît patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
demalay
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
demalay


Nombre de messages : 19656
Village : Péronne
Classe sociale : Sénéchal et Boulangère
Date d'inscription : 05/03/2008

Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 39 EmptyDim 26 Avr 2015 - 15:27

Blanche revient voir Léontes et s'éclaircit légèrement la voix pour montrer sa présence.

Bien ! Je vous attends dans le bureau du Directeur de l'Académie. Cela sera l'endroit le plus propice à notre entretien et afin de discuter de la suite de votre ré-incorporation.
Revenir en haut Aller en bas
jules_cesar

jules_cesar


Nombre de messages : 1178
Village : amiens
Classe sociale : citoyen
Date d'inscription : 09/11/2008

Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 39 EmptySam 9 Mai 2015 - 19:22

Jules arriva dans le lieu qui lui avait été indiqué...

Bien le bonjour, il parait que je dois me rendre ici pour rentrer dans la marine...
Revenir en haut Aller en bas
demalay
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
demalay


Nombre de messages : 19656
Village : Péronne
Classe sociale : Sénéchal et Boulangère
Date d'inscription : 05/03/2008

Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 39 EmptySam 9 Mai 2015 - 20:22

Blanche fût rapidement prévenu par un garde de la présence d'une personne voulant intégrer la Marine. C'est le pas léger qu'elle arriva à la garde des Huissiers. Salutation militaire et claquement des talons.

Bonjour Messire ! Je suis Blanche Demalay, Capitaine. On vient de m'informer votre intention d'intégrer la Marine. Je suppose que c'est pour la marine Militaire ?
Revenir en haut Aller en bas
jules_cesar

jules_cesar


Nombre de messages : 1178
Village : amiens
Classe sociale : citoyen
Date d'inscription : 09/11/2008

Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 39 EmptySam 9 Mai 2015 - 21:02

il regarda la jeune femme au poil militairement ...

en effet, vous avez deviné j'ai envi de revenir dans l'ost mais qui plus est en temps que marin ... J'ai des envies de commander un vaisseau...
Revenir en haut Aller en bas
demalay
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
demalay


Nombre de messages : 19656
Village : Péronne
Classe sociale : Sénéchal et Boulangère
Date d'inscription : 05/03/2008

Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 39 EmptySam 9 Mai 2015 - 21:46

Blanche le regarda de la tête au pied puis esquissa un sourire.

Bien ! Alors Suivez-moi! La Marine c'est une bonne voie pour retrouver le chemin militaire...Qui plus est, si vous voulez commander un vaisseau..Tant qu'il n'est pas fantôme.

Blanche claque des talons et prit le chemin de l'académie Militaire, direction le bureau du Directeur.
Revenir en haut Aller en bas
jules_cesar

jules_cesar


Nombre de messages : 1178
Village : amiens
Classe sociale : citoyen
Date d'inscription : 09/11/2008

Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 39 EmptySam 9 Mai 2015 - 21:48

jules suivi blanche en direction du bureau du directeur...
Revenir en haut Aller en bas
Bosco

Bosco


Nombre de messages : 12
Village : Arras
Classe sociale : paysan
Date d'inscription : 20/05/2015

Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 39 EmptyMer 20 Mai 2015 - 17:17

Sa décision prise Bosco avait chevauché jusqu’au château. Arrivé devant la grille il arrêta sa monture et enleva son capuchon qui l'avait protéger de la poussière tout le long du trajet. Il sorti une gourde et en bu une gorgée avant de s'en verser sur le visage.

Bonjour c'est ici pour intégrer l'OST? je viens m'engager.
Revenir en haut Aller en bas
Jehanne66
Baron (ne)
Baron (ne)
Jehanne66


Nombre de messages : 19816
Village : Calais et sur les flots !
Classe sociale : Vagabonde pro, Enseigne au fort de Calais, conseillère maritime et Grande Sommelière d'Artois.
Date d'inscription : 09/06/2009

Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 39 EmptyMer 20 Mai 2015 - 23:00

Jehanne sortit de son tonneau, complètement trempée...

Bonjour Sire !
Je suis Jehanne, instructrice à l'académie militaire.

Je vais de ce pas prévenir la Capitaine et directrice de l'académie pour qu'elle vous reçoive dans son bureau.


Et c'est en faisant des bruits de baiser à chacun de ses pas que la soldate se dirigea dans les couloirs du château pour prévenir Blanche.

_________________
Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 39 2212180458278056418071762
Revenir en haut Aller en bas
demalay
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
demalay


Nombre de messages : 19656
Village : Péronne
Classe sociale : Sénéchal et Boulangère
Date d'inscription : 05/03/2008

Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 39 EmptyMer 20 Mai 2015 - 23:36

La Capitaine fit irruption dans la salle de recrutement, claqua des talons et se fit le salut militaire devant le Jeune homme.

Bonjour Messire ! J'suis le Capitaine ! Un engagement pour l'Ost ? Très bien ! Maritime ou Terrestre ?
Revenir en haut Aller en bas
Bosco

Bosco


Nombre de messages : 12
Village : Arras
Classe sociale : paysan
Date d'inscription : 20/05/2015

Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 39 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 19:41

Bosco remercia l'instructrice, et inclina respectueusement la tête quand le capitaine entra qu'il accompagna ensuite d'un large sourire .

Bonjour Capitaine, mes respects. J'ai jusqu'à maintenant toujours servi dans les forces terrestres alors autant continuer. ET puis je dois avouer que je me sens pas vraiment à l'aise quand il y a trop d'eau autour de moi, vous avouerais que c'est un peu embêtant quand on est sur un navire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )
» Demande d'accès au poste de guet
» Demande d'accès à l'université
» [Annonce] Demande de patente
» [Demande d'accès] Hérauderie d'Artois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Arras :: Le Grand Hall du Donjon :: La Garde des Huissiers-
Sauter vers: