| Chambre 7: Ice | |
|
+6Nefi Krisk Ombeline lunadeltounette brunehautdartois pegas 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
brunehautdartois Commissaire aux Mines
Nombre de messages : 5266 Village : Arras, capitale d'Artois Classe sociale : Noble Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Chambre 7: Ice Lun 20 Oct 2008 - 13:38 | |
| "je vais demander à un garde qui se trouver dans le couloir d aller chercher ça en cuisine et il te l amenera, mais qu il se calme avant de manger, pour son crane il me semble t en avoir touché un mot, on ne peut pas parler de plaie à promprement dit, une partie de l'os est touché pour celà que je lui ai posé ce casque, pour l instant il vaut mieux attendre et voir ses reactions....bon je vous laisse"
Brunehaut sortit de la pièce et prevint le garde qui se trouvait dans le couloir d aller aux cuisines... _________________ | |
|
| |
Nefi Vicomte (sse)
Nombre de messages : 8231 Village : Péronne Classe sociale : Vicomtesse Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Chambre 7: Ice Lun 20 Oct 2008 - 14:53 | |
| nefi laissa brune partir se reposer et alla vers la table pour se laver soigneusement les mains avant de commencer les soins.
puis prenant quelque carré de tissus stérilisé et le matériel nécessaire elle se dirigea vers ice pour lui refaire son pansement à la poitrine.
je vais changer votre pansement ice. j'essaierais d'être la plus douce possible mais je ne peux rien vous promettre de plus. il va falloir être courageux et surtout éviter de bouger ou de vous agiter c'est très important. chacun de vos mouvement est le déclencheur de douleur plus violente.
elle lui parlait d'une voix douce, pour ne pas lui faire violence au vue des maux de tête qu'il devait avoir. elle commença enfin à défaire le pansement. la plaie avait saigné collant d'avantage le pansement à la plaies suturé. il l'enleva avec douceur essayant de défaire les adhérence sans lui faire mal. elle y parvient enfin et put nettoyer la plaies. la blessure devait être profonde au vue de la cicatrice. elle regarda la suture et sourit ce n'était pas la du travail de dentellière.
eyh bien vous aurez de quoi vous faire mousser auprès de la gentes féminine ice avec une cicatrice pareil vous passerez pour un héros.
une fois nettoyé elle put alors désinfecter la plaie à l'alcool mais elle prit soin de prévenir son patient avant.
ça va vous brûler serrez les dents je vais faire au plus vite mais c'est un mal nécessaire.
une fois choses faites et voyant que la plaie ne suppurait pas elle remit un emplatre cicatrisant et anesthésiant et recouvrir la plaie d'un pansement propre.
voilà qui est fait. je vais vous laisser vous reposer un instant ont va vous apporter un peu de bouillon pour vous restaurez. | |
|
| |
Ice60
Nombre de messages : 477 Age : 35 Village : Comme ma Lame... Dans la chair de mes ennemis... Classe sociale : Futur Calvaniste Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Chambre 7: Ice Lun 20 Oct 2008 - 15:13 | |
| Ice s'était quelques peu reposé durant la nuit, et s'était réveillé en entendant la voix de Brune... Un sourire s'afficha sur ses lèvres et il ouvrit les yeux, mais celle-ci était déjà partit... Il y avait une autre dame dans la salle, celle-ci était inconnue aux yeux de Ice... Il ne l'avait jamais rencontré auparavant... Il écouta les dires de la femme mais ne répondit point, ayant crainte que la douleur ne s'aggrave dans son crâne... C'est alors que la dame enleva le bandage sur la poitrine de Ice, qui laissa apparaitre une grosse cicatrice. Lorsqu'Ice vit la grosseur de la cicatrice il se dit : "Oh non... j'en ai déjà assez comme ça... pas possible ça !" La remarque de la dame le fit sourire, et donc il lui répondit tout doucement :
"Mmh... Un héros... Ça changera de mon statut de traitre dans certaines duchés..." fini-t-il avec un soupçon d'humour dans sa phase...
La femme nettoya la plaie avec un petit tissu humide et se prépara à lui nettoyer la plaie avec un peu d'alcool... Ice regarda sa plaie, qui était loin d'être cicatrisée et regarda ensuite la bouteille d'alcool... Lorsque la femme commença à mettre de l'alcool sur la plaie, Ice sentit des sueurs froides lui monter à la tête et eût une horrible envie de hurler et de tout saccager, tellement il avait mal... Mais il tint le coup, et resta calme, comme il pu... Lorsque tout ceci fut fini, elle lui appliqua un emplâtre cicatrisant... Il se rallongea correctement sur le lit et grimaça sur le mot "bouillon" que la dame avait dit... Ice releva un peu sa tête et ajouta d'une faible voix :
"Mmh... Non, pas d'bouillon... 2 bouteilles de Calva seraient l'idéal..." | |
|
| |
Nefi Vicomte (sse)
Nombre de messages : 8231 Village : Péronne Classe sociale : Vicomtesse Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Chambre 7: Ice Lun 20 Oct 2008 - 16:29 | |
| "Mmh... Un héros... Ça changera de mon statut de traître dans certaines duchés..."
la remarque et le ton ironique fit sourit nefi elle espérait bien le faire réagir un peu l'humour étant à sa connaissance une bonne manière de détendre un malade et le détourner de sa douleur. elle le sentit se raidir sous le feu du désinfectant mais il semble qu il avait comprit le message et s'était tenue tranquille ce qui avait minimisé le mal.
"Mmh... Non, pas d'bouillon... 2 bouteilles de Calva seraient l'idéal..."
désolé de vous décevoir mais pour le moment je ne peux rien vous offrir d'autre que du bouillon. mais quand vous irez mieux je vous en apporterais de ma cave personnel un vieille recette de famille vieillit en fût vous m en direz des nouvelles. vous ne me connaissez pas encore je crois je suis l'infirmière nefi, je vais m'occuper de vous maintenant.
une jeune personne arriva alors avec le bouillon commandé elle le déposa sur la table prés du murs et nefi la remercia.
testant la chaleur du breuvage d'où toutes garnitures avait été retiré nefi l'approcha de son patient ainsi qu'un long roseau creux qu'elle avait prévue à cet effet.
comme il ne faut pas que vous bougiez la tête j ai pensé à ceci. j'avoue n'avoir jamais vraiment essayé mais je penses que ça devrais marcher. je vais le tremper dans le bouillon et il vous suffira d'aspirer. prenez votre temps surtout. | |
|
| |
pegas
Nombre de messages : 4542 Village : *Hips*tincourt Classe sociale : hipseur Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Chambre 7: Ice Lun 20 Oct 2008 - 20:07 | |
| Après avoir déposé sa lettre au bureau des infirmier sans tarder, Pegas se dirigea vers la chambre où était installé Ice, il frappa à la porte et la poussa.
Bonjour tout le monde !! | |
|
| |
Ombeline Comte (sse)
Nombre de messages : 40228 Village : maisonnée au bord de la mer Classe sociale : / Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Chambre 7: Ice Mar 21 Oct 2008 - 1:55 | |
| La jeune femme veilla donc toute la nuit en compagnie de Brune auprès d'Ice, posant de temps à autre un linge humide sur son front, écoutant ses élucubrations et murmures.... tandis que la soigneuse lui fit boire de la lotion calmante.
C'est les traits pâles et tirés qu'elle accueillit Nefi qui arrivait de bon matin dans la chambre. D'une oreille attentive tout en jetant de brefs coups d'oeil au malade, elle écouta l'échange entre les deux expertes. Attendre, attendre, rien de plus, le temps et les soins feront sans doute leur office. Brune quitta quelques minutes la pièce pour revenir aussitôt et finalement se retirer, la saluant avant. Néfi venait donc de prendre le relais et s'apprêtait à changer les bandages du jeune soldat.
Reculant un peu, la jeune femme laissa l'infirmière faire au mieux son office et sentit qu'elle ne ferait rien de plus, et était sans doute peu utile. Elle avait toute manière du travail à finir, autant s'y affairer. Elle se leva doucement, se dirigeant vers la porte, s'attarda un instant, eut le temps d'entendre un léger trémolo dans la voix d'Ice qui venait de faire un brin d'humour avec son infirmière. Au moment de prendre la poignée, un tambourinement résonna et Pegas fit brusquement son entrée. La jeune femme recula d'un coup, évitant la porte ouverte à la volée, puis s'avança à nouveau, salua rapidement le soldat Pegas puis sortit dans le couloir. _________________
Dernière édition par Ombeline le Mar 21 Oct 2008 - 2:06, édité 2 fois | |
|
| |
Ice60
Nombre de messages : 477 Age : 35 Village : Comme ma Lame... Dans la chair de mes ennemis... Classe sociale : Futur Calvaniste Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Chambre 7: Ice Mar 21 Oct 2008 - 2:01 | |
| Ice regardait Ombeline du coin de l'oeil, qui semblait s'ennuyer... Il passait la plupart de son temps à l'observer... Puis il se tourna vers Nefi lorsqu'elle lui posa le bouillon à côté de son lit... Ice grimaça à la vue de cette soupe à vieux... C'est alors qu'Ombeline commença à s'éloigner du lit, sans même regarder Ice et se dirigea vers la porte ayant failli la prendre en pleine face par Pegas qui arriva en trombe dans la salle... Ice sourit à son ami qui venait d'entrer et observa Ombeline quitter la pièce... Ice toussa pour éclaircir sa voix et cria :
"Ombeline !!! Reviens..." | |
|
| |
Nefi Vicomte (sse)
| Sujet: Re: Chambre 7: Ice Mar 21 Oct 2008 - 10:13 | |
| ombeline sortit de la pièces croisant l'arrivée en fanfare de pegas. il fallait elle aussi qu elle se repose elle avait veillé toute la nuit et avait les traits tirés. son patient s'agita alors repoussant le roseau.
elle posa sa main fraîche sur son front et lui parla doucement.
calmez vous ice ombeline va revenir bien vite elle s'inquiète de vous mais elle doit aussi prendre du repos elle vous veille depuis des heures sans dormir et elle doit aussi donner ses ordres pour l'ost. elle reviendra ne vous inquiétez pas.
elle se tourna vers pégas souriante.
bonjour pegas heureuse de te revoir. ton ami ses réveillait mais c'est une tête de mule tu sais. tu veux bien m'aider à lui faire boire ce bouillon il lui fait la grimace mais il faut vraiment qu'il l'avale pour reprendre des forces rapidement. | |
|
| |
pegas
Nombre de messages : 4542 Village : *Hips*tincourt Classe sociale : hipseur Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Chambre 7: Ice Mar 21 Oct 2008 - 13:07 | |
| Pegas salua son capitaine qui sortit de la pièce, des traits de fatigue marquaient son visage, l'infirmier compris qu'elle a besoin de repos...
Pegas posa son regard sur Ice qui criait reclamant Ombeline....
Et ben dis donc, t'es en forme toi ...
Pegas lui fit un sourire...
Tu as bien dormis en tout cas, et tu sembles costaud pour un patient qui a failli se faire briser le crane^^
bonjour Pegas heureuse de te revoir. ton ami ses réveillait mais c'est une tête de mule tu sais. tu veux bien m'aider à lui faire boire ce bouillon il lui fait la grimace mais il faut vraiment qu'il l'avale pour reprendre des forces rapidement.
Oui !! c'est sur , il va me boire ça; il ne va pas nous faire l'enfant gâté quand même.... Lui repondit Pegas
Pegas se retourna vers Ice... Hein Ice? | |
|
| |
Nombre de messages : 5266 Village : Arras, capitale d'Artois Classe sociale : Noble Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Chambre 7: Ice Mar 21 Oct 2008 - 13:41 | |
| Brunehaut revint dans la salle de soins de leur unique patient, autant dire qu 'il avait toute l'attention des infirmiers... En entrant elle eut l agreable suprise d'y trouver Pegas..
"quelle joie de te revoir de retour parmi nous Pegas..."
Puis s'approchant du lit d'Ice elle le regarda et lui fit un large sourire...
"alors comment se porte notre miraculé....tu nous as fait une grosse frayeur, on va peut etre enfin pouvoir parler un peu, comment te sens tu, dit moi te sens tu capable de pouvoir repondre à toutes les questions que je vais te poser..."
puis voyant le bouillon dans les mains de Néfi...elle fronça les sourcils...
"un problème pour lui faire avaler?" _________________ | |
|
| |
Krisk
Nombre de messages : 4059 Village : Arras Classe sociale : N3 : Bléiculteur/Bucheron/Meunier Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Chambre 7: Ice Mar 21 Oct 2008 - 13:49 | |
| Krisk rentra dans la chambre mais lorsqu'il vu le nombre de personnes dans la piece, il ne jugea pas necessaire de rester.
Je vois qu'il est bien entouré, bonjour tout le monde, je continue ma ronde... | |
|
| |
pegas
| Sujet: Re: Chambre 7: Ice Mar 21 Oct 2008 - 15:36 | |
| "quelle joie de te revoir de retour parmi nous Pegas..."
Pegas se retourna vers la porte après avoir reconnu la voix de Brune qui fit son entrée, il la salua ...
Salut Brune, je suis très content de te revoir également. d'ailleurs je voulais te voir, tout à l'heure si c'est possible je désire te parler, en dehors des heures de travail bien sur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre 7: Ice Mar 21 Oct 2008 - 15:46 | |
| Brunehaut sourit alors à Pegas...
"bien entendu pas de probleme, tu sais toujours où me trouver..." _________________ | |
|
| |
Ice60
| Sujet: Re: Chambre 7: Ice Mar 21 Oct 2008 - 16:45 | |
| Ice espérait de tout cœur qu'Ombeline allait revenir... au pire il se lèverai de son lit pour la rejoindre, mais il ne ferai pas 2 mètres sans être rattrapé par ses amis pour le remettre sur le lit... Il regarda Pegas qui était de retour et lui adressa un léger sourire...
"Salut l'affreux... ouai, la grande forme comme tu peux voir... j'ai un gros mal de crâne, donc je peux pas parler trop fort..."
Il regarda le bouillon, puis Pegas et secoua doucement sa tête...
"Non, tu n'me feras jamais avaler ça !" dit-il d'une faible voix
C'est alors que Brune entra en scène. Ice lui sourit et lui répondit calmement et faiblement :
"Mmh... oui je serai capable de répondre à tes questions, mais ne me demande pas de hausser le ton de ma voix... sinon je vais devenir une boule de nerfs avec ce mal de crâne..."
Ice regarda derrière ses amis pour voir si Ombeline était là, il baissa les yeux et soupira... Il reporta son regard vers le bouillon et dit en secouant doucement sa tête :
"Non, pas question, vous me ferez pas boire ça !" | |
|
| |
Nefi Vicomte (sse)
| Sujet: Re: Chambre 7: Ice Mar 21 Oct 2008 - 19:07 | |
| nefi leva les yeux au ciel en entendant ice refuser le bouillon.
je crains de ne pas te demander ton avis ice ça fait parti du traitement alors imagine toi que c'est un bol du meilleur calva et avale. tu as besoin de reprendre des forces pour être vite sur pieds et courrir la donzelle. | |
|
| |
pegas
| Sujet: Re: Chambre 7: Ice Mer 22 Oct 2008 - 2:11 | |
| "Salut l'affreux... ouai, la grande forme comme tu peux voir... j'ai un gros mal de crâne, donc je peux pas parler trop fort...
Non, tu n'me feras jamais avaler ça !"
Pegas fit un drôle de regard à son ami lorsque celui ci refusa d'avaler son bouillon...
Enfin Ice, ça ne va pas te tuer et puis ça a un très bon gout, arrêtes ton entêtement pour une fois...
Pegas s'adressa ensuite à Brune...
Brune je vais m'absenter un petit moment, le temps de voir la capitaine... Je reviendrai très vite...
Sur ce, Pegas sortit de la chambre et se dirigea vers le bureau des soigneurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre 7: Ice Mer 22 Oct 2008 - 9:36 | |
| Brunehaut salua Pegas qui sortait et se tourna de nouveau vers Ice qui faisait dejà des caprices à peine reveillé...
"bon déjà une question en moins à te poser, tu as retrouvé toutes tes facultés d'emmerdeur numéro 1....Bon on va faire un marché, tu me bois tout ce bouillon et pour ton prochain repas je vais moi même en cuisine et demane au chef de te préparer la meilleur entrecôte que tu n'as jamais mangé....et si tu es bien raisonnable je devrais te trouver un petit verre de calva pour la faire glisser! alors tu en dit quoi!"
Pendant qu'elle lui parlait elle avait préparé une pointe qu'elle utilisait en principe pour suturer les plaies, elle devait tester ses reflexes et ses sensations au niveau de ses membres, elle avait en souvenir qu'à son reveil il ne sentait plus ses jambes, elle attendit qu'il reponde à propos du bouillon, avant de commencer à le tester! _________________ | |
|
| |
Ice60
| Sujet: Re: Chambre 7: Ice Mer 22 Oct 2008 - 16:58 | |
| "J'm'en balance de ton entrecôte, j'veux une bouteille de Calva !" dit-il en haussant la voix... Son mal de tête lui retapa l'esprit et il ferma les yeux... Il porta la main à sa bouche et toussa violemment... il regarda sa main pour y découvrir des gouttes de sang...
"Fais-chi**..." soupira-t-il
Il tenta de se lever mais tomba à terre, tout en grommelant, il demanda de l'aide à ses amis...
"Dites... vous pouvez m'aider ?... Faut que je vois Ombeline... et j'vous promet de boire ce machin..." dit-il tout en commençant à re-tousser | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre 7: Ice Mer 22 Oct 2008 - 23:45 | |
| Brunehaut essaya de le retenir comme elle put, mais Ice etait un peu trop lourd pour elle, aidée de Néfi elle le releva et le remis sur son lit...
"hors de question Ice, d abord manger, prendre des forces, et puis tu vois bien tes jambes ne te portent pas laisse moi t"ausculter avant d'avoir l intention de prendre la poudre d'escampette...."
Elle lui prends alors la main, et regarde dans sa paume, y voit du sang et fronce les sourcils, lance un regard inquiet vers Néfi...
"sois raisonnable Ice, elle repassera te voir bientot, mais elle a besoin de se reposer un peu, elle a beaucoup de charges tu dois bien t en douter...si tu veux aller la voir il faut que tu mange d abord, et promis tu auras ta bouteille!"
Puis prenant un ton plus autoritaire
"de toute façon si tu n es pas plus cooperatif, nous serons obligé de t attacher à ton lit pour t eviter de bouger, une chute pourrait t etre fatal si jamais tu venais a te cogner la tete!" _________________ | |
|
| |
Nefi Vicomte (sse)
| Sujet: Re: Chambre 7: Ice Jeu 23 Oct 2008 - 1:27 | |
| nefi aida brune à relever ice mais elle était excedé. elle vit elle aussi les traces de sang dans sa main lorsqu'il toussa et croisa le regard inquiet de brune.
ça suffit maintenant ice. tu n'es pas en position d'exiger quoique ce soit dans ton état et nous agissons pour ton bien. alors bois ce bouillon, et tiens toi tranquille, ton état quoique tu en penses ne te permet pas de cavaler dans les couloirs. et si tu veux en prendre le chemin il va falloir faire à la lettre ce qu'on te dit.
pour le calva tu l'auras quand tu seras sur pied. et pour ombeline elle viendra dés qu'elle en aura le temps elle à une armée a diriger et à déjà passé plusieurs jours à ton chevet. elle nous à dit qu'elle repasserait te voir bien vite et nous lui donnons de tes nouvelles.
le ton de nefi était sans appel, elle ne céderait pas et avait eu à faire à plus coriace pendant la campagne de compiégne. cependant la trace de sang l'inquiétait, elle réfléchit au cause possible puis se penchant sur son abdomen elle posa son oreille sur son torse.
ne bouge pas et ne parle pas. respire fort.
un drôle de gargouilli se faisait entendre dans sa respiration et se redressant elle dit à brune.
tu veux bien faire de même ? | |
|
| |
pegas
| Sujet: Re: Chambre 7: Ice Jeu 23 Oct 2008 - 14:39 | |
| Pegas refit son entrée à la chambre d'Ice et aperçut tout de suite des traits d'inquiétudes sur le visage de Nefi qui était penchée sur lui pour écouter son coeur, Pegas fit comme si de rien n'était pour ne pas attirer l'attention du patient....
Re-salut tout le monde.
Alors Ice, toujours un problème avec ton bouillon? Sois raisonnable enfin, tu sais très bien que c'est pour ton bien. Concernant Ombeline, tu sais plus que moi qu'elle ne peut pas être disponible tout le temps, elle est Capitaine et elle s'occupe aussi d'un enfant, tu es privilégié qu'elle consacre du temps pour toi, sois patient elle sera là dés que possible, et tu as interet à reprendre des forces avant de la voir , tu ne veux quand même pas la recevoir à chaque fois avec cette mine, tu es encore très faible.
Pegas se rapprocha de lui et posa sa main sur son épaule et repris avec un ton moins sévère ...
Allons Ice, Fais moi plaisir pour une fois et écoute nous, on va pas perdre du temps à cause de ça, et puis tu ne l'as même pas gouté, il est délicieux crois moi, et pour le calva je vais te bourrer, remets toi sur pieds c'est tout ce que je demande, le calva , c'est pas ça qui va manquer.... Aller Ice, STP; fais nous confiance et fais plaisir à toi même ainsi qu'à Ombeline qui s'inquiète pour toi... Avales moi ça et que l'on finisse... Comme ça tout le monde va se rassurer et on te laissera tranquille..
Pegas le regardant en souriant en espérant qu'il va l'écouter pour une fois... | |
|
| |
Ombeline Comte (sse)
Nombre de messages : 40228 Village : maisonnée au bord de la mer Classe sociale : / Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Chambre 7: Ice Dim 26 Oct 2008 - 0:10 | |
| Ombeline revenant du quartier des soins pour femmes pénétra dans celui dédié aux hommes. Elle fit halte un court instant en tombant sur sa physionomie devant un grand miroir... mazeste, il risquerait de poser des questions en la voyant ainsi et s'affoler. Elle devait se changer et remplacer au moins sa chemise tâchée de sang.
Elle bifurqua donc vers une autre aile de l'hopital et prit la direction de la salle du personnel où elle chaparda une chemise quelque peu trop grande pour elle, mais cela irait bien, puis remit son veston. Lui par contre, était fichu et pas moyen de le remplacer... tant pis.
Elle sortit de la salle discrètement et s'en alla donc vers la chambre du soldat blessé. Du couloir, elle entendit la voix de Pegas mais ne comprit point la teneur de ses propos, toutefois, il semblait mécontent. Hummm, Ice jouait sans doute encore les récalcitrants.
Elle toqua à la porte et entra sans attendre d'y être invitée... après tout, privilège d'être Capitaine que d'entrer n'importe où et n'importe quand^^.
Elle regarda tour à tour Ice et Pegas.Alors, il fait des siennes ??? On vous entend du bout du couloir, vous faîtes un de ces raffuts de tous les diables, messieurs !
_________________ | |
|
| |
pegas
| Sujet: Re: Chambre 7: Ice Dim 26 Oct 2008 - 0:29 | |
| Pegas se retourna vers la capitaine qui fit son entrée...
Alors, il fait des siennes ??? On vous entend du bout du couloir, vous faîtes un de ces raffuts de tous les diables, messieurs !
Pegas sourit legerement...
Je pense que notre problème est résolu maintenant puisque vous êtes là ^^ Il va avaler son bouillon j'espere^^ ... Il nous fait des chantages la tête de mule ^^...
L'infirmier regarda Ice avec des yeux satisfaits et amusés à la fois...
Alors messire Ice, ta promesse tu la tiens? ^^ tu va m'avaler ça maintenant...
Pegas remarqua le bandage d'Ombeline et fit comme si de rien n'était en espérant que ça ne va pas attirer l'attention d'Ice... | |
|
| |
Ice60
| Sujet: Re: Chambre 7: Ice Dim 26 Oct 2008 - 0:46 | |
| Le mal de tête de Ice empirait, et sa colère montait de plus en plus... il ne savait plus quoi faire, même l'arrivée d'Ombeline ne le calma pas tant que ça... Il n'arrivait que très peu à se contrôler... C'est alors qu'avant de répondre à Pegas, il vit celui-ci regarder en direction d'Ombeline d'un air inquiet, Ice fit de même et remarqua un bout de bandage... Son mal de tête s'estompa un instant et répondit d'une voix faible tout en se tenant la tête :
"Qu'est-ce qu'il t'es arrivé ?! Dis moi tout !" fini-t-il avec empressement
Sur un coup de tête (c'est l'cas de le dire) il attrapa le bol de soupe sur sa table de chevet et l'avala cul-sec... Il lâcha son bol à terre puis regarda Nefi et lui dit d'une voix mince, en se tenant la tête ses 2 mains :
"Un calmant... vite avant que j'explose..." | |
|
| |
Nefi Vicomte (sse)
| Sujet: Re: Chambre 7: Ice Dim 26 Oct 2008 - 0:55 | |
| nefi le regarda faire ça faisait un temps infini qu il était la à batailler pour le soigner dignement et nefi prenait sur elle pour ne pas trop se fâcher. elle savait que de le voir s'enerver ainsi provoquerer encore des douleur atroce pour lui.
voilà ce qui arrive quand on ne veux pas écouter ses infirmiers.
tout en parlant elle lui fit prendre un calmant en forçant la dose.
il faut absolument te tenir tranquille maintenant. tu vois ombeline ne t'oublie pas mais il faut te calmer et faire ce qu'on te dit sinon je t endors. j en ai les moyens. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre 7: Ice | |
| |
|
| |
| Chambre 7: Ice | |
|