Chateau d'Arras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comté Souverain d'Artois

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Chambre 7: Ice

+6
Nefi
Krisk
Ombeline
lunadeltounette
brunehautdartois
pegas
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
pegas

pegas

Village : *Hips*tincourt
Classe sociale : hipseur

Chambre 7: Ice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7: Ice   Chambre 7: Ice - Page 5 EmptyDim 9 Nov 2008 - 20:14

ça va merci, c'est moi je regardais pas ou j'allais, trop dans mes pensés comme d'habitude.

bien je vais y allé je te confie notre malade, tu sais ou me trouver.

Pegas rendit le sourire à Nefi...

Pas de soucis, à tout à l'heure ...

Pegas retourna à la chambre après avoir jeté un autre coup d'œil à Lord qui fit une drôle d'expression de son visage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Comte (sse)
Comte (sse)
Ombeline

Village : maisonnée au bord de la mer
Classe sociale : /

MessageSujet: Re: Chambre 7: Ice   Chambre 7: Ice - Page 5 EmptyDim 9 Nov 2008 - 22:06

Ombeline était restée au chevet d'Ice tenant son fils sur les genoux... Absorbée par ses pensées, elle n'entendit point la bousculade dans le couloir et ne s'aperçut même pas du retour de Pegas non loin d'elle. Nathanael commençait à trouver le temps long mais ne disait mot restant lover dans les bras de sa mère.

Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi

Village : Péronne
Classe sociale : Vicomtesse

MessageSujet: Re: Chambre 7: Ice   Chambre 7: Ice - Page 5 EmptyLun 10 Nov 2008 - 17:19

nefi toqua à la porte discretement et entra dans la chambre.

s'approchant de pegas elle le questionna sur l'état de leur patient, puis s'adressant à ombeline et pegas.

j'aimerais que nous nous réunissions dans notre bureau si vous le voulez bien. j'ai invité également les infirmiers à nous rejoindre et j'aimerais que brylastar et luna soient présent également.
Lordkiche

Lordkiche

Village : Calais
Classe sociale : Néant

MessageSujet: Re: Chambre 7: Ice   Chambre 7: Ice - Page 5 EmptyLun 10 Nov 2008 - 18:10

Désolé dame. Se contenta d'articuler le colosse, avant de reprendre ses cents pas dans le couloir en fronçant les sourcils et en grognant parfois. Jetant un regard vers la pièce où était Ombeline et le bléssé à chaque fois qu'il pouvait
pegas

pegas

MessageSujet: Re: Chambre 7: Ice   Chambre 7: Ice - Page 5 EmptyLun 10 Nov 2008 - 18:35

Le silence régna à nouveau dans la chambre d'Ice, Ombeline pensive et Pegas faisant son travail tout en silence ne voulant pas perturber les pensée de son capitaine, même son fils Nathanael était tout le temps calme et silencieux entrain d'observer le soigneur s'occuper du patient...
Le silence fut soudain disparu lorsque Nefi frappa à la porte et rentrer à la chambre... Elle les salua et demanda Pegas sur l'etat d'Ice, Le soigneur lui expliqua que c'est toujours stable...

j'aimerais que nous nous réunissions dans notre bureau si vous le voulez bien. j'ai invité également les infirmiers à nous rejoindre et j'aimerais que brylastar et luna soient présent également.

D'accord Nefi, je serai à toi dans une minute ou deux... je vais juste finir de changer le pansement d'Ice et vérifier en même temps comment évolue sa plaie, je ne serai pas lent...
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi

MessageSujet: Re: Chambre 7: Ice   Chambre 7: Ice - Page 5 EmptyLun 10 Nov 2008 - 23:23

nefi écouta les précisions de pegas et pris congé.

laisse le pansement pour le moment pegas, il s'agit justement de cela et nous devons faire vite.
je vous attends dans notre bureau, mes recherches ont abouti mais nous devons prendre des décisions et je ne souhaite pas en parler ici.

puis elle sortit de la chambre et pris le chemin de son bureau.
pegas

pegas

MessageSujet: Re: Chambre 7: Ice   Chambre 7: Ice - Page 5 EmptyMar 11 Nov 2008 - 0:38

laisse le pansement pour le moment pegas, il s'agit justement de cela et nous devons faire vite.
je vous attends dans notre bureau, mes recherches ont abouti mais nous devons prendre des décisions et je ne souhaite pas en parler ici.

D'accord !! Dans ce cas je te suis ...
Ombeline
Comte (sse)
Comte (sse)
Ombeline

MessageSujet: Re: Chambre 7: Ice   Chambre 7: Ice - Page 5 EmptyMar 11 Nov 2008 - 17:51

[dans la chambre d'Ice]

La jeune femme acquiésa à la requête de Néfi. Ombeline resta toutefois afin de voir les soins que prodiguait Pegas sur Ice, silencieusement. Elle se leva doucement et fit descendre Nathy de ses genoux et le prit par la main. Avant de quitter la pièce, elle chuchota quelques mots au blessé puis emboîta le pas de Pegas. A peine furent-ils sorti qu'un soldat blessé arriva. Ce dernier fut pris en charge avec efficacité par l'équipe de l'hopital. La Capitaine s'enquit rapidement de la santé de celui-ci puis informa Nefi qu'elle les rejoindrait sous peu dans leur bureau. Elle quitta les couloirs des chambres de soin, Nathy et Lord sur les talons.

Comte (sse)
Comte (sse)
Ombeline

MessageSujet: Re: Chambre 7: Ice   Chambre 7: Ice - Page 5 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 22:04

[dans la chambre d'Ice]

La jeune femme revint au chevet du jeune soldat. La date de l'opération approchait et cela l'angoissait. Elle trouvait depuis difficilement le sommeil, trop inquiète du dénouement de cette affaire, qui relevait bien plus pour elle d'un dossier militaire. Elle prit place aux côtés d'Ice et prit délicatement sa main, la tapotant légèrement. Elle ne savait quoi dire, ne savait que penser... Elle resta là, à attendre.

Ice60

Village : Comme ma Lame... Dans la chair de mes ennemis...
Classe sociale : Futur Calvaniste

MessageSujet: Re: Chambre 7: Ice   Chambre 7: Ice - Page 5 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 23:37

Depuis des jours resté dans le coma... Ice se réveilla doucement, sentant la présence d'Ombeline à ses côtés... qui... tenait justement sa main... Ice tourna la tête, lui sourit et dit simplement d'une voix enraillée :

"Salut toi..."

Il la regarda un moment et serra sa main avant de laisser apparaitre un sourire au coin des lèvres...
http://www.kekepedia.com/
Ombeline
Comte (sse)
Comte (sse)
Ombeline

MessageSujet: Re: Chambre 7: Ice   Chambre 7: Ice - Page 5 EmptySam 22 Nov 2008 - 1:24

La jeune femme ne se rendit pas compte de suite qu'Ice venait de se réveiller et surtout parlait. Elle lui répondit simplement machinalement un salut toi, à son tour puis soudain, pâlit et le regarda droit dans les yeux et se leva d'un bond, faisant tomber son tabouret au sol.

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, non de nom, Ice !!!!!!!!!!!!!!!!!
Ice ???? Comment te sens-tu ?????????
Faut que j'appelle Pegas, Nefi enfin tous les autres, oh par Aristote, tu parles.... t'es réveillé....

Ice60

MessageSujet: Re: Chambre 7: Ice   Chambre 7: Ice - Page 5 EmptySam 22 Nov 2008 - 1:34

Ice s'attendait à une autre réaction de la part d'Ombeline... Le sourire sur ses lèvres s'effaça et dit en soupirant :

"C'est pas possible... Crie pas si fort s't'euh plait..."

Il se tint sur le lit en en voulant se mettre en position assise... Mais ses liens en l'en empêcha... Il tourna sa tête vers Ombeline et dit d'une voix toute faible :

"Ben ça va... j'vois pas trop clair... mais j'ai sentit ton parfum de violette... et ta voix... oula ça crie... mais à part ça... ça va..." fini-t-il un léger sourire au coin des lèvres...

Dernière édition par Ice60 le Dim 23 Nov 2008 - 17:21, édité 2 fois
Ombeline
Comte (sse)
Comte (sse)
Ombeline

MessageSujet: Re: Chambre 7: Ice   Chambre 7: Ice - Page 5 EmptySam 22 Nov 2008 - 12:45

[Chambre d'Ice]

Oh, pardonne moi, veux-tu .... C'est la surprise.... L'espoir n'était pas au beau fixe de te voir à nouveau rouvrir les yeux, tu sais.
Hum, mon parfum de violette... hum... ce n'est pas parceque tu es allité qu'il faut en profiter hein pour dire des facéties, hein ... soldat ice^^.
Tu nous a fait grandement peur... tu m'as fait grandement peur aussi.
Nefi, Pegas et les autres sont en train d'installer une salle pour t'opérer et tenter de réparer les dégâts qu'à subi ton corps, enfin surtout ta tête. Tu es devenu un sacré centre d'intérêt, ici.

Lordkiche

Village : Calais
Classe sociale : Néant

MessageSujet: Re: Chambre 7: Ice   Chambre 7: Ice - Page 5 EmptySam 22 Nov 2008 - 13:31

[Couloir de l'hopital]

L'étrange contrat qui liait Lord à dame Ombeline n'était pas de l'amour comme le pensait certains. Pour autant le respect, la tendresse et la préoccupation envers l'autre n'en étaient pas exclus. Le colosse était loin d'apprécier tous les choix de sa Dame; mais il respectait et se contentait d'émettre un ou deux grognements en guise d'argumentaire. Mais lorsqu'elle se dirigeait vers cette aile de l'hopital; invariablement il ne pouvait s'empêcher de grommeler dans sa barbe. Et invariablement un regard direct d'Ombeline lui rappelait de ne jamais la juger...Aussi Lord restait il dans le couloir pour exprimer aux murs ses protestations grognantes...
Ice60

Ice60

MessageSujet: Re: Chambre 7: Ice   Chambre 7: Ice - Page 5 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 2:22

"Un centre d'intérêt... Pourquoi pas... Dis on pourrai m'enlever toutes ces sangles ? Pourquoi on m'a attaché d'ailleurs ? J'ai fait quelque chose de mal ?"

Ice commençait à délirer... en se rappelant plus quelques instants de son passé...

"Euh... question bête... j'ai pas été attaqué ? Car j'ai un de ces mal de crâne !" demanda-t-il, songeur...
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi

MessageSujet: Re: Chambre 7: Ice   Chambre 7: Ice - Page 5 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 10:51

aprés avoir quitté la salle d'opération, nefi pris la direction de la chambre de ice, impossible d en rater la porte ou d'avoir un doute sur la présence de la capitaine, son géant garde du corps patientait en grommelant dans le couloir.
elle s'approcha de lui souriante et leva bien haut la tête pour le regarder. elle n'était point petite pourtant mais lui vraiment très grand.

bonsoir lord kirch, je suppose que dame ombeline est ici ?

il lui fit signe que oui et elle entra dans la pièce après avoir frappé légèrement.

bonsoir capitaine je viens vous faire mon rapport.

puis posant les yeux sur leur malade.

oh mais vous êtes réveillé ice, comment vous sentez vous ?...

elle s'approcha de lui prenant son poignet dans sa mains pour prendre son pouls et regardant ses réactions.
Ice60

Ice60

MessageSujet: Re: Chambre 7: Ice   Chambre 7: Ice - Page 5 EmptyVen 28 Nov 2008 - 0:30

Ice vit arriver Nefi... Celui-ci se rappelait très bien d'elle... mais il avait oublié son prénom... il chercha au fond de sa mémoire comment elle s'appelait... mais en vain...

"Euh... ben j'ai quand même un mal de crâne à vrai dire... euh vous pouvez me dire ce que je fais attaché dame ? Ai-je fait quelque chose de mal ?" demanda-t-il, un sourcil levé

Il tourna son regard vers Ombeline et lui demanda :

"Dis moi... tu as parlé d'opération... mais quelle opération ?"
Ombeline
Comte (sse)
Comte (sse)
Ombeline

MessageSujet: Re: Chambre 7: Ice   Chambre 7: Ice - Page 5 EmptyVen 28 Nov 2008 - 0:35

Chambre d'Ice

La jeune femme troublée allait lui répondre quand Néfi fit son entrée dans la pièce.

bonsoir capitaine je viens vous faire mon rapport.
oh mais vous êtes réveillé ice, comment vous sentez vous ?.

Ombeline acquièsa d'un signe de tête et se remit en retrait afin de laisser Néfi opérer. Elle la regarda prendre le pouls tout en restant bien songeuse. Elle releva la tête vers Ice quand il s'adressa de nouveau à elle.

Hum... oui .... pour te guérir.... Néfi saura sans doute mieux en parler que moi même.

Dernière édition par Ombeline le Ven 28 Nov 2008 - 0:51, édité 1 fois
Ice60

Ice60

MessageSujet: Re: Chambre 7: Ice   Chambre 7: Ice - Page 5 EmptyVen 28 Nov 2008 - 0:40

Ice resta perplexe à la réponse de Ombeline... il la regarda, un sourcil levé et dit :

"Euh... ça à l'air grave ? Qu'est-ce que j'ai en fait ? C'est à propos de mon mal de crâne ?"

Il tenta de se lever, mais ses liens sur lui, l'empêchèrent de faire quelconque mouvement...

"Euh... dis... on pourrai me détacher ? J'ai rien fait, j'vous l'jure... j'sais pas ce que j'aurai pu vous faire, mais j'suis innocent !!"

Ice commençait à perdre sa sûreté qu'il avait de lui, et commença à paniquer, croyant toutes choses possible à cause de ses liens...
Ombeline
Comte (sse)
Comte (sse)
Ombeline

MessageSujet: Re: Chambre 7: Ice   Chambre 7: Ice - Page 5 EmptyVen 28 Nov 2008 - 0:51

[Chambre d'Ice]

La jeune femme se précipita vers lui et posa l'une de ses mains sur son bras et la seconde caressa avec douceur sa joue.

Calme toi, ce n'est rien, c'est pour éviter que tu te blesses. Bien entendu que tu es innocent. De quoi m'enfin voudrais-tu être coupable, voyons donc.

N'ai crainte allez, tu es entre bonnes mains avec Néfi. Je te l'assure.

Ice60

MessageSujet: Re: Chambre 7: Ice   Chambre 7: Ice - Page 5 EmptyVen 28 Nov 2008 - 0:53

Ice la regarda dans les yeux et lui sourit.

"Tu veux pas rester avec moi ? J'ai peur... Qu'est-ce qu'on va me faire dis moi ?" demanda-t-il comme un gamin de 8 ans...

"J'veux pas mourir tu sais... Qu'est-ce qui s'est passé en fait ?"
Ombeline
Comte (sse)
Comte (sse)
Ombeline

MessageSujet: Re: Chambre 7: Ice   Chambre 7: Ice - Page 5 EmptyVen 28 Nov 2008 - 1:04

Elle ne le quitta pas des yeux et lui renvoya à son tour son sourire.

Bien si cela peut te rassurer...
Disons, qu'on t'a retrouver dans un sâle état. Je ne sais vraiment pas ce qui t'es arrivé mais pour passer pas une guérison des plus humm comment dire, ba des plus réussies, il faudra t'opérer. Je resterai si tu le souhaites. Tout est en pleine préparation, rien que pour toi, tu es verni toi, le premier à passer sous le bistouri de notre nouvelle salle d'opération. oui, verni, hein, c'est la bonne expression.

La Capitaine termina en riant doucement, pour se donner une meilleure contenance malgré l'inquiétude qu'elle éprouvait pour les heures avenires.

Ice60

MessageSujet: Re: Chambre 7: Ice   Chambre 7: Ice - Page 5 EmptyVen 28 Nov 2008 - 1:18

"Il m'est arrivé ça... Je comprend mieux ma douleur... Mais si je vais me faire opérer, alors je vais aller mieux non ?" lui demanda-t-il avec le sourire d'un enfant

"Ah ben si je suis le premier à me faire opérer ici... c'est que je suis en quelque sorte votre cobaye ici ? Mais ça me dérange pas... ça me rappellera mon enfance..." dit-il, son sourire s'effaçant...

Il resta à fixer le plafond, le regard vitreux, et d'un coup, il reprit ses esprits et regarda Ombeline avec un léger sourire aux lèvres...

"Euh... dis moi Ombelinette... Comment va ton fils ?"

Il regarda dans la pièce et aperçu Nefi.

"Hey, Nefi, j't'avais pas vu ! Qu'est-ce que tu fais ici ?"

Il fit signe à Ombeline se de rapprocher de lui et chuchota :

"Dis moi... Y a-t-il un peu de Calva ? Je meurs de soif !"
Ombeline
Comte (sse)
Comte (sse)
Ombeline

MessageSujet: Re: Chambre 7: Ice   Chambre 7: Ice - Page 5 EmptyVen 28 Nov 2008 - 1:32

Mon fils ???? Eu... oui, il grandit...

L'entend parler à Néfi puis se tourna de nouveau vers elle.

Je ne crois pas que tu en es le droit. Et pis, j'en ai pas sur moi... je suis vite fait passée en fait, pas eu le temps de me changer et prendre tout mon barda. Les nuits sont courtes en ce moment, tu sais et pis enfin bref... parlons d'autres choses.
Je vais te chercher déjà un verre d'eau dans un premier temps.

Dernière édition par Ombeline le Ven 28 Nov 2008 - 1:38, édité 1 fois
Ice60

Ice60

MessageSujet: Re: Chambre 7: Ice   Chambre 7: Ice - Page 5 EmptyVen 28 Nov 2008 - 1:36

"Un verre d'eau, d'accord ma belle... Et un petit truc à manger... car mon ventre crie famine un peu là..." lui dit-il en lui adressant un beau sourire...

Il reposa sa tête sur l'oreiller, et continua de la fixer dans ses yeux, un petit sourire au coin des lèvres...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre 7: Ice   Chambre 7: Ice - Page 5 Empty

Chambre 7: Ice
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant