| chambre de polgara | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nefi Vicomte (sse)
Nombre de messages : 8231 Village : Péronne Classe sociale : Vicomtesse Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: chambre de polgara Jeu 3 Déc 2009 - 0:23 | |
| avec l'aide de liptis, nefi entra dans la chambre nouvellement préparé avec polgara sur un brancard. elle l'aida à s'installer confortablement sur le lit ou elle la garderait en observation suite à sa chute et le choc qu elle avait subit à la tête.
voilà est tu bien installé ? veux tu qu on prévienne quelqu'un de ta présence ici ? | |
|
| |
polgara2009
Nombre de messages : 3351 Age : 45 Village : Azincourt Classe sociale : Cultivatrice de blé, Lieutenant de l'Ost, réserviste du guet Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: chambre de polgara Ven 4 Déc 2009 - 21:57 | |
| Polgara fût installée dans une chambre, Nefi souhaitant la garder en observation. La jeune femme était fort lasse, la journée ayant été des plus éprouvantes. La douleur avait légèrement diminué, surement dut à l'effet de la décoction que lui avait fait boire la médicastre, mais tourmentait toujours la jeune soldate. Allongée confortablement sur un lit bien plus moelleux que la table d'examen, elle avait bien du mal à garder ses yeux ouverts.
voilà es tu bien installé ? veux tu qu'on prévienne quelqu'un de ta présence ici ?
Oui, merci Nefi. J'aimerais juste que la douleur cesse. Peut être prévenir Fanfan à Azincourt; qu'elle se s'inquiète pas de ne pas me voir revenir. Elle préviendra Tiburce et les autres de mon.......indisposition.
Ne parvenant pas à chasser de son esprit le visage de Roman, bien qu'elle aurait préféré l'oublier, elle ne put s'empêcher de questionner Nefi à son propos, malgré la fatigue qui la gagnait.
Est ce que ….....Roman est toujours là?
Avant même que Nefi ait ouvert la bouche pour lui répondre, Polgara s'était endormit. On entendait plus que le son régulier de sa respiration.
Dernière édition par polgara2009 le Sam 5 Déc 2009 - 8:30, édité 1 fois | |
|
| |
Nefi Vicomte (sse)
Nombre de messages : 8231 Village : Péronne Classe sociale : Vicomtesse Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: chambre de polgara Sam 5 Déc 2009 - 0:35 | |
| la jeune femme s'étant endormit elle sortit de la chambre, elle y repasserait régulièrement pour surveiller son état. elle se dirigea ensuite vers son bureau ou elle rediga deux missive une pour fanfan afin de la prévenir de l'état de polgara et une pour roman pour le prévenir que les soins avaient été prodigué à polgara et qu elle se reposait, puis elle confia les deux plis à un coursier qui se chargea de les remettre en mains propres. | |
|
| |
Roman.lipanskana
Nombre de messages : 1035 Age : 39 Village : Azincourt Classe sociale : Emmerdeur, Dévoyeur de nonnes. Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: chambre de polgara Lun 7 Déc 2009 - 19:02 | |
| Roman arriva devant la chambre de Polgara. Triste mine, pas rasé, suintant l'alcool et dans un état d'alcoolémie dépressive avancé.
Alors Néfi; Comment est elle? | |
|
| |
Nefi Vicomte (sse)
| Sujet: Re: chambre de polgara Lun 7 Déc 2009 - 19:53 | |
| entendant roman derrière elle, elle fut saisit par son odeur d'alcool. se tournant vers lui elle vit son visage défait et lui indiqua une chaise non loin
installe toi donc la avant de choir, ben dis moi tu as embrassé un tonneau de tastevine ? ne t'inquiète pas elle va bien et se repose. je vais la garder ici pour la surveiller quelques jours et m assurer que tout va bien. mais elle a reprit conscience et ne semble pas avoir de séquelles. | |
|
| |
polgara2009
Nombre de messages : 3351 Age : 45 Village : Azincourt Classe sociale : Cultivatrice de blé, Lieutenant de l'Ost, réserviste du guet Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: chambre de polgara Mar 15 Déc 2009 - 22:57 | |
| Après plusieurs heures de sommeil, Polgara se réveilla tout doucement. Sa tête la faisait nettement moins souffrir, bien qu'une légère douleur était encore présente. La jeune femme se redressa sur ses oreillers et regarda autour d'elle, aucun verre d'eau à l'horizon. Elle mourrait de soif et son estomac commençait à gargouiller. Elle essaya péniblement de se lever mais fût prise d'un léger vertige. Elle préféra donc se rallonger et attendit que la pièce cesse de tournoyer. Des infirmiers devaient bien se trouver dans le coin, Pol essaya donc d'en appeler un.
Y'a quelqu'un? Je peux avoir un peu d'eau, s'il vous plait? Quelqu'un m'entend? | |
|
| |
Nefi Vicomte (sse)
| Sujet: Re: chambre de polgara Lun 21 Déc 2009 - 12:45 | |
| les heures avaient passé nefi restait non loin de la chambre vaquait à ses occupation alors que roman chancelant sur une chaise cuvée sa cuite.
une voix ce fit enfin entendre bien qu'un peu faible elle appellait, prenant un broc d'eau et un gobelet de terre cuite elle entra dans la chambre.
bonjour pol comment te sens tu ? tu dois avoir soif...
elle lui tendit le gobelet d'eau fraiche, et attendit qu'elle lut fini pour l'ausculter. | |
|
| |
polgara2009
| Sujet: Re: chambre de polgara Mar 22 Déc 2009 - 19:45 | |
| Polgara vit avec soulagement Nefi entrer dans la chambre avec de l'eau.
bonjour pol comment te sens tu ? tu dois avoir soif...
Bonjour Nefi. J'ai encore mal à la tête mais c'est moins douloureux qu'hier. Et, j'ai eu un vertige quand j'ai tenté de me lever. Mais, je suis assoiffée en effet et....je commence à avoir faim.
Pol vida rapidement le gobelet que lui tendit la médicastre.
Merci Nefi. Je peux encore en avoir?
Nefi la resservit plusieurs fois puis récupéra le gobelet qu'elle posa à côté du broc, une fois la soif de Polgara étanchée. Pol qui s'était redressée sur les oreillers pour boire, se laissa ausculter. | |
|
| |
Nefi Vicomte (sse)
| Sujet: Re: chambre de polgara Mar 22 Déc 2009 - 21:24 | |
| à la demande de pol, nefi la resservit, puis l'ausculta, tout semblait plus ou moins en ordre compte tenue des derniers évènement.
tes vertiges et tes douleurs sont normale tu sais le choc à été violent semble t'il. repose toi je vais te faire apporter un repas léger. hum,... roman et à la porte depuis des heures, c'est lui qui t as conduite ici pour que je te soigne, il s'est fait un sang d'encre tu sais... | |
|
| |
polgara2009
| Sujet: Re: chambre de polgara Jeu 24 Déc 2009 - 11:11 | |
| Polgara hocha la tête aux commentaires de Nefi concernant son état. Son ventre gargouilla à l’évocation d’un prochain repas.
hum,... roman est à la porte depuis des heures, c'est lui qui t as conduite ici pour que je te soigne, il s'est fait un sang d'encre tu sais...
Oh ! je vois dit-elle un peu mal à l’aise.
Je suppose que je devrai le remercier de m’avoir secouru.
Pol soupira longuement, nerveuse à l’idée d’affronter celui qui l’avait tant déçu en lui avouant son passé de meurtrier. Devant le regard insistant de Nefi, la jeune femme abdiqua.
Très bien ! Fait le entrer. Je lui dois au moins ça. dit-elle résignée. | |
|
| |
Nefi Vicomte (sse)
| Sujet: Re: chambre de polgara Jeu 24 Déc 2009 - 12:43 | |
| elle lui sourit puis prit la direction de la porte.
je part te chercher un repas et je reviens je vais lui dire d entrer. si tu as besoin nous ne sommes jamais bien loin.
sortant de la chambre elle s'approcha de roman.
elle est reveillé roman tu peux la visiter maintenant mais elle souffre encore donc pas d'enervement, elle a besoin de calme.
puis elle s'eclipsa vers les cuisines. | |
|
| |
Roman.lipanskana
Nombre de messages : 1035 Age : 39 Village : Azincourt Classe sociale : Emmerdeur, Dévoyeur de nonnes. Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: chambre de polgara Ven 25 Déc 2009 - 20:22 | |
| Roman entra dans la Chambre avec la finesse d'un hippopotame, les membres parfaitement discoordonés, cela étant du a un manque de sommeil évident... comme pouvait le montrer ses yeux rouge et a demie fermés.
Il entra et appercu Polgara, bandage autour de la tête... Il s'approcha d'elle. "Bonjour" dit il mal à l'aise, esperant une réponse. | |
|
| |
polgara2009
| Sujet: Re: chambre de polgara Ven 25 Déc 2009 - 21:32 | |
| Alors que Nefi quittait la chambre, Polgara réfléchissait à ce qu'elle allait bien pouvoir dire à Roman auquel elle n'avait pas parlé depuis un bon mois. Il ne s'était, en effet, pas revu depuis qu'il lui avait avoué ses crimes passés et décidé de partir afin de trouver les réponses à ses questions et comprendre enfin qui il était.
Un bruit la tira de ses réflexions, Roman, visiblement exténué, venait de pénétrer dans la chambre et s'approcha du lit où elle était étendue.
Bonjour
Pol prit quelque secondes avant de lui répondre. Durant ce temps, elle l'observa se demandant qui il était, si il avait vraiment tourné la page sur son passé sulfureux tel qu'il l'affirmait dans la lettre qu'il lui avait écrite avant son retour à Azincourt.
Bonjour Roman
Nefi m'a dit que c'est toi qui m'a amené ici. Merci de m'avoir secourut. Je.....j'ai été surprise de t'apercevoir à l'académie militaire, Je ne te savais pas intéressé par l'Ost dit-elle essayant ainsi de parler de chose neutre pour éviter le sujet épineux de leur relation sachant pourtant pertinemment qu'elle ne pourrait y échapper. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chambre de polgara | |
| |
|
| |
| chambre de polgara | |
|