Lieu pour discuter sur le RP Chapelle et mettre les idées des un et des autres pour organiser au mieux ce RP
A ce jour, ont souhaité participer à ce RP:
- Drenth
- Tiberre
- Perl
- Aristochate
- Leducg
- Ced93 (bon il repart mais tant pis, on trouvera un autre aumonier, pas d'inquiétude, cela nous laisse du temps pour paufiner tout cela)
- Ombeline
- ouvert à d'autres, pas de soucis.
Différentes étapes 1)chapelle proprement parlée
Construction / Rénovation par les ouvriers (possibilité de faire des commentaires sur l'architecture, avancement des travaux, poussière, bruits bref à vous d'imaginer tout cela)
2)Jardin/Potager/Vigne
Extermination (lol) des petites bêtes évoquées par Ced93 (mulots et taupes)
On retire tous les petits cailloux, ferrailles, mauvaises herbes du terrain, déboisements, etc....
Labourage du terrain, bitunage (eu ça se dit ça??) avec outils de l'époque)
Construction des petits murets pour délimiter la zone
Plantations (rappel, nous sommes en hivers, donc voir ce que nous pouvons y mettre) des plantes pour le jardin médicina et potager, et vigne
Une fois cela, fait ba on en prend soin^^
Evidemment, ceci n'est qu'une trame et on peut y rajouter plein de chose à vous d'imaginer cela, afin de rendre ce RP vivant et de faire interargir vos personnages.
Toutes idées, suggestions sont les bienvenues.
A vous la parole^^
Et je répète ce RP n'est pas fermé, d'autres peuvent nous y rejoindre mais en étant simple visiteur curieux, ou camarade venant saluer un autre, et tailler une petite discussion...
Réedit^^
A oui, j'ai oublié une étape, mouarfffffffffffffffffffff, essentielle en plus !!!!
Construction d'une petite cave pour mettre nos tonneaux et d'une petite grange pour s'occuper des activités viticoles.
Eu, j'ai pas dit Taverne, hein, ne confondez pas