Chateau d'Arras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comté Souverain d'Artois

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

RP/HRP Mise en route de la Chapelle

+2
ced93
Ombeline
6 participants
AuteurMessage
Ombeline
Comte (sse)
Comte (sse)
Ombeline

Village : maisonnée au bord de la mer
Classe sociale : /

RP/HRP Mise en route de la Chapelle Empty
MessageSujet: RP/HRP Mise en route de la Chapelle   RP/HRP Mise en route de la Chapelle EmptyDim 6 Jan 2008 - 13:19

Lieu pour discuter sur le RP Chapelle et mettre les idées des un et des autres pour organiser au mieux ce RP

A ce jour, ont souhaité participer à ce RP:

- Drenth
- Tiberre
- Perl
- Aristochate
- Leducg
- Ced93 (bon il repart mais tant pis, on trouvera un autre aumonier, pas d'inquiétude, cela nous laisse du temps pour paufiner tout cela)
- Ombeline
- ouvert à d'autres, pas de soucis.

Différentes étapes

1)chapelle proprement parlée

Arrow Construction / Rénovation par les ouvriers (possibilité de faire des commentaires sur l'architecture, avancement des travaux, poussière, bruits bref à vous d'imaginer tout cela)

2)Jardin/Potager/Vigne

Arrow Extermination (lol) des petites bêtes évoquées par Ced93 (mulots et taupes)

Arrow On retire tous les petits cailloux, ferrailles, mauvaises herbes du terrain, déboisements, etc....

Arrow Labourage du terrain, bitunage (eu ça se dit ça??) avec outils de l'époque)

Arrow Construction des petits murets pour délimiter la zone

Arrow Plantations (rappel, nous sommes en hivers, donc voir ce que nous pouvons y mettre) des plantes pour le jardin médicina et potager, et vigne

Arrow Une fois cela, fait ba on en prend soin^^

Evidemment, ceci n'est qu'une trame et on peut y rajouter plein de chose à vous d'imaginer cela, afin de rendre ce RP vivant et de faire interargir vos personnages.

Toutes idées, suggestions sont les bienvenues.
A vous la parole^^

Et je répète ce RP n'est pas fermé, d'autres peuvent nous y rejoindre mais en étant simple visiteur curieux, ou camarade venant saluer un autre, et tailler une petite discussion...

Réedit^^
A oui, j'ai oublié une étape, mouarfffffffffffffffffffff, essentielle en plus !!!!

Arrow Construction d'une petite cave pour mettre nos tonneaux et d'une petite grange pour s'occuper des activités viticoles.
Eu, j'ai pas dit Taverne, hein, ne confondez pas geek

Village : Un peu partout en Artois
Classe sociale : Alcoolique

MessageSujet: Re: RP/HRP Mise en route de la Chapelle   RP/HRP Mise en route de la Chapelle EmptyVen 11 Jan 2008 - 21:52

Bon faut se dépéché messearsouye notre archeveque viendra pour bénir les vignes donc on se dépêche d'organisé tous sa .
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Comte (sse)
Comte (sse)
Ombeline

MessageSujet: Re: RP/HRP Mise en route de la Chapelle   RP/HRP Mise en route de la Chapelle EmptySam 12 Jan 2008 - 3:35

Y a pas le feu au lac, les soldats rentrent de leur pt voyage et on met cela en route....

fragar2

Village : bertincourt
Classe sociale : neant

MessageSujet: Re: RP/HRP Mise en route de la Chapelle   RP/HRP Mise en route de la Chapelle EmptySam 12 Jan 2008 - 10:50

il a qu'a commencer par chasser les rongeur ça l'occupera en nous entendant messire diacre ho ho
Ombeline
Comte (sse)
Comte (sse)
Ombeline

MessageSujet: Re: RP/HRP Mise en route de la Chapelle   RP/HRP Mise en route de la Chapelle EmptyDim 13 Jan 2008 - 21:43

lol Fragar2^^

Bon, de mon côté, j'ai attaqué l'érape:
Arrow On retire tous les petits cailloux, ferrailles, mauvaises herbes du terrain, déboisements, etc....
donc coup de pouce pas de refus^^

et l'étape
Arrow Extermination Epee (lol) des petites bêtes évoquées par Ced93 (mulots et taupes) c'est pour qui ????
Allez y flower

loanne08

Village : Bertincourt
Classe sociale : paysan

MessageSujet: Re: RP/HRP Mise en route de la Chapelle   RP/HRP Mise en route de la Chapelle EmptyJeu 24 Jan 2008 - 21:17

Coucou Capitaine Ombeline, je viens apporter mon aide avec Pegas : Il chasse , et je m'occupe du reste. !

Je voudrai bien m'intégrer à la caserne ^^

sourit à Ombeline et embrasse Peg avant de commencer le boulôt

regarde le potager et dit qu'il n'y a pas beaucoup de cailloux, mais énormement de mauvaises herbes !!!

Bon, au boulot mon chéri !!!

Elle commenca déjà par .... demander le couteau qu'elle a offert a Pegas pour qu'elle enleve toutes les mauvaises herbes ^^
mateu
Banneret
Banneret
mateu

Village : calais
Classe sociale : Seigneur de Foncquevillers,

MessageSujet: Re: RP/HRP Mise en route de la Chapelle   RP/HRP Mise en route de la Chapelle EmptyLun 28 Jan 2008 - 22:57

bon et bien je suis partant pour faire un peu vivre cette chapelle
Willy_II

Willy_II

Village : Bertincourt (Artois)
Classe sociale : Haut Clergé

MessageSujet: Re: RP/HRP Mise en route de la Chapelle   RP/HRP Mise en route de la Chapelle EmptyDim 4 Mai 2008 - 8:35

Très bonnes idées... je suis là... allez tout le monde au boulot ! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RP/HRP Mise en route de la Chapelle   RP/HRP Mise en route de la Chapelle Empty

RP/HRP Mise en route de la Chapelle
Page 1 sur 1