| Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) | |
|
+37Zherorix Florye. Tkuvma Pivoine fidos UBIK Lilooa shayniss Phyladelphia Perline Robert de Flocques Richard_de_lancastre Esbault liam de lostebarne Daysideria Edwald_ Albroc Warian Valyrien Ombeline Flammes TontonOni Tazicto maxlevaillant shaikhan Nedjma Chevalier°Bayard Franquis sandrine71 Terrence Granchester Merdita Nassiha Cyrielle_ Maighdin demalay Jehanne66 bique 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Merdita
Nombre de messages : 6900 Village : Arras Classe sociale : Ancienne Dame Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Lun 2 Mai 2016 - 22:58 | |
| Elle acquiesca à ses dires avec le sourire. Elle ne voulait pas l'avouer mais était fière que son ancien poulain se rende au château pour intégrer la merveilleuse famille qu'est l'Ost.La première étape ? Veux tu vraiment le savoir ?Amusée elle aussi, elle reprit tout de même son sérieux...Il le fallait bienSuis moi jusqu'au bureau de l'académie afin qu'on puisse s'entretenir en privé.
N'aies crainte...je ne mange pas | |
|
| |
Jehanne66 Baron (ne)
Nombre de messages : 19891 Village : Calais et sur les flots ! Classe sociale : Vagabonde pro, Enseigne au fort de Calais, conseillère maritime et Grande Sommelière d'Artois. Date d'inscription : 09/06/2009
| |
| |
sandrine71
Nombre de messages : 305 Village : Bertincourt Classe sociale : Paysan Date d'inscription : 13/11/2016
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Jeu 17 Nov 2016 - 5:11 | |
| Sandrine.71 avait fait de la route pour arriver ici, elle vu des garde a l'entrée elle s'approcha puis dit aux garde Bonjour je suis Sandrine.71, je suis la pour un recrutement au sein de l'ost, je souhaiterai rencontrer la capitaine s'il vous plait. Sandrine.71 d'un calme attenda que l'on vienne la chercher. | |
|
| |
Jehanne66 Baron (ne)
Nombre de messages : 19891 Village : Calais et sur les flots ! Classe sociale : Vagabonde pro, Enseigne au fort de Calais, conseillère maritime et Grande Sommelière d'Artois. Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Jeu 17 Nov 2016 - 8:28 | |
| Jehanne, toujours fourrée dans un tonneau crut entendre du bruit dans le couloir. Elle sortit le bout de son nez de son fût et zieuta la Dame qui venait d'arriver avant de lui causer.
Bien l'bonjour chère Dame ! Jehanne, conseillère maritime et Grande Sommelière d'Artois. Petit salut militaire dégoulinant...
Je m'en va de ce pas quérir la Capitaine au cas où je la trouve quelque part. Ne bougez pas surtout !
Et voilà la Capitaine de navire qui fait chavirer son tonneau qui se met à rouler dans les couloirs dans un bruit infernal en direction des bureaux...
_________________ | |
|
| |
sandrine71
Nombre de messages : 305 Village : Bertincourt Classe sociale : Paysan Date d'inscription : 13/11/2016
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Jeu 17 Nov 2016 - 9:19 | |
| Sandrine.71 entendat et vu une personne lui parler elle s'appelait Jehanne elle était conseillère maritime et grande sommelière d'Artois elle lui avait dis - Jehanne66 a écrit:
- Je m'en va de ce pas quérir la Capitaine au cas où je la trouve quelque part.
Ne bougez pas surtout ! Sandrine.71 lui répondit Pas de soucis je patiente et merci a vousSandrine.71 attenda patiemment que l'on vienne la chercher ou que la personne arrive | |
|
| |
Merdita
Nombre de messages : 6900 Village : Arras Classe sociale : Ancienne Dame Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Jeu 17 Nov 2016 - 12:14 | |
| Des bruits incessants la fit tiquer. Ceux-là provenaient du couloir. Elle sortit du bureau, intriguée et vit Jehanne rouler dans son tonneau, toute dégoulinante de bière. Si elle n'avait pas été dans son état, il était certain qu'elle aurait passé un doigt sur la joue de la sommelière pour lui piquer ne fut ce qu'une goutte du breuvage...mais soit...La sommelière l'avertit qu'une dame l'attendait aux portes du château...Un sourire s'étendit sur le visage de la capitaine et ni une, ni deux, elle partit l'accueillir.
En voyant la demoiselle, elle la salua
Bonjour à vous...Sandrine ? si je ne me trompe pas ? Ravie de faire votre connaissance.
Alors vous êtes fin prête à intégrer notre prestigieuse Ost ? | |
|
| |
sandrine71
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Jeu 17 Nov 2016 - 12:38 | |
| Sandrine.71 vit arriver une dame qu'elle supposait être la Capitaine et qui lui dit - Merdita a écrit:
- Bonjour à vous...Sandrine ? si je ne me trompe pas ?
Ravie de faire votre connaissance.
Alors vous êtes fin prête à intégrer notre prestigieuse Ost ? Prenant sa respiration et la regardant droit dans les yeux c'étais son habitude quand elle était interpellé par une grande noblesse elle lui répondit En effet j'ai fait la route pour venir m'engager dans l'armée je pense que je suis prête pour cela et oui je souhaite intégrer votre prestigieuse Ost elle est tellement renommé que je veux en faire partie.Sandrine.71 attendat les ordres de la Capitaine | |
|
| |
Merdita
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Jeu 17 Nov 2016 - 12:55 | |
| Léger sourire à la réponse en acquiescant aux paroles prononcéesEn effet j'ai fait la route pour venir m'engager dans l'armée je pense que je suis prête pour cela et oui je souhaite intégrer votre prestigieuse Ost elle est tellement renommé que je veux en faire partie.Et bien dans ce cas, je vais de suite vous mener au bureau de la direction afin de discuter avec vous dans un endroit approprié
Suivez-moi jeune demoiselleEt elles partirent dans les dédales du castel pour s'infiltrer dans les couloirs.... | |
|
| |
Franquis Porte parole
Nombre de messages : 231 Age : 35 Village : Arras Classe sociale : Noble en devenir Date d'inscription : 08/11/2016
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Dim 20 Nov 2016 - 11:29 | |
| Franquis avait reçu des instructions de la part de Dame Merdita. Il se rendit au château, passa la garde des Huissiers et arriva devant le bureau de recrutement de l'Ost
Bonjour, je souhaiterai avoir accès à la caserne | |
|
| |
Merdita
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Dim 20 Nov 2016 - 14:38 | |
| Pas le temps de terminer l'entretien avec l'aspirante qu'on vient lui déclarer qu'une autre personne était sur les lieux pour se présenter à elle. Petite cogitation et le tilt se fit...Franquis ! Enfin...l'espérait-elle car elle n'avait eu que des nouvelles de lui..
Soit...petit tour vers les gardes et salua le messireBien le bonjour Messire Franquis, Heureuse que vous ayez trouvé le chemin. C'est un vrai labyrinthe
Et bien...si vous êtes prêt, vous pouvez me suivre jusqu'à mon bureau | |
|
| |
Jehanne66 Baron (ne)
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Mar 22 Nov 2016 - 9:10 | |
| Jehanne qui avait ramené son tonneau près de la porte d'entrée, ressortit la tête de son fût...
Houla, mais on ne peut plus cuver en paix par ici ma parole ! Je vais changer d'endroit si ça continue à se bousculer au portillon comme ça...
_________________ | |
|
| |
Franquis Porte parole
Nombre de messages : 231 Age : 35 Village : Arras Classe sociale : Noble en devenir Date d'inscription : 08/11/2016
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Mer 23 Nov 2016 - 0:27 | |
| Franquis tout sourire suivit Dame Merdita qui lui indiquait son bureau. Il laissa Dame Merdita entrer avant lui puis la porte se referma devant lui. Alors il essaya d'ouvrir la porte en vain
Dame Merdita ! Je n'arrive pas à ouvrir la porte de votre bureau | |
|
| |
Jehanne66 Baron (ne)
| |
| |
Merdita
| |
| |
Jehanne66 Baron (ne)
| |
| |
Franquis Porte parole
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Mer 23 Nov 2016 - 11:07 | |
| Franquis se rendit devant le tonneau. Il entendit des "gloup gloup" qui venait du tonneau, il pencha la tête et vu Dame Jehanne
Mais que faites vous ici???
Il prit la clef qui se trouvait dans le tonneau et ouvrit la porte | |
|
| |
Jehanne66 Baron (ne)
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Mer 23 Nov 2016 - 12:05 | |
| | |
|
| |
Chevalier°Bayard Baron (ne) et Capitaine
Nombre de messages : 8900 Village : Cambrai Classe sociale : Baron charismatique Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Mer 23 Nov 2016 - 12:11 | |
| | |
|
| |
Jehanne66 Baron (ne)
| |
| |
Nedjma
Nombre de messages : 7 Village : Bertincourt Classe sociale : Artisan Date d'inscription : 07/02/2017
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Mer 8 Fév 2017 - 11:47 | |
| Après avoir chercher pendant un long moment, Nedjma muni de la missive du Capitaine Merdita se présenta au bureau de recrutement.
Elle frappa à la porte.
Mes salutations, Je me présente Nedjma ibn khaldoun, Je souhaiterai intégrer l'OST, c'est la Capitaine Merdita qui m'a indiquer le chemin pour venir ici. Où dois-je me rendre pour être reçu en rendez-vous s'il vous plaît? | |
|
| |
Jehanne66 Baron (ne)
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Mer 8 Fév 2017 - 17:22 | |
| Jehanne sortit la tête de son tonneau...
Bonjour Nnnn... Bonjour chère Dame ! Jehanne pour vous servir. Je fais partie de l'Ost mais... du côté aquatique. Je vais vous chercher la Capitaine, elle doit être sous un tas de paperasses. Ne bougez pas, elle va arr*hip's*ver.
La Capitaine de navire sortit complètement de son fût en manquant de chavirer... Elle louvoya d'un côté à l'autre du couloir qui menait au bureau de la Capitaine. Y'avait pas à dire, le calva qu'elle venait de dégoter tapait sur la caboche... _________________ | |
|
| |
Nedjma
Nombre de messages : 7 Village : Bertincourt Classe sociale : Artisan Date d'inscription : 07/02/2017
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Mer 8 Fév 2017 - 21:47 | |
| Nedjma vît une visage qu'elle avait déjà croiser par le passé.
Elle écouta attentivement la conseillère maritime.
Bien le bonjour Madame La Conseillère, Je vois que vous êtes toujours autan amatrice de bon breuvage, cela fait plaisir de voir que tous ne change pas. Je vous remercie,j’espère ne pas avoir pas interrompu votre dégustation? Je vais l’attendre ici, si cela ne vous dérange pas.
Nedjma trouva un petit endroit où s’asseoir pour patienter | |
|
| |
Merdita
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Jeu 9 Fév 2017 - 8:19 | |
| Hop et vla qu'une odeur attira ses n'oeils vers la porte de son bureau...Pourquoi faut-il toujours la tenter même ici ???
Elle écouta la conseillère et la remercia.
Elle était attendue aux grandes portes.
Elle rangea en vitesse les dossiers sur lesquels elle travaillait et partit, doucement, vers la portes des huissiers.
Une dame l'attendait là pour un recrutementBonjour Dame, Je suis Merdita, capitaine de l'Ost. Ravie de faire votre connaissance.Alors comme ca ? interessée par la voie de l'armée ? Vous pourrez me raconter tout ça en mon bureauSourit et l'emmene doucement...Oui son ventre ne lui permettait pas d'aller trop vite | |
|
| |
shaikhan
Nombre de messages : 70 Village : Arras Classe sociale : artisan Date d'inscription : 26/08/2014
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Ven 1 Sep 2017 - 20:49 | |
| Shaikhan arriva dans ce beau château et se présenta devant le bureau
Bonjour, je souhaiterais intégrer l'Ost afin de servir mon comté | |
|
| |
Jehanne66 Baron (ne)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) | |
| |
|
| |
| Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) | |
|