| [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous | |
|
+27Daysideria Melina Eulaly_de_baylaucq Aby_Eisenhower Maighdin benjaminp Noéliana lacost Feff Arianus Alicia20 Nefi anastassja pegas brylastar Liptis lunadeltounette Krisk ionwok Tenebrae ezequiel Ombeline tiberre leo le d. brunehautdartois Reigninblood crystale2609 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
brylastar
Nombre de messages : 4526 Age : 37 Village : Ici et ailleurs Classe sociale : Eleveur de lapinous sauvages Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous Mar 28 Oct 2008 - 19:46 | |
| Et bien... oui déjà, si on devait vouloir faire parler quelqu'un, je pourrais aider ^^
Bry sourit, mais en même temps l'idée ne l'enchantait guère; il reprit après un court instant
Non surtout, ce que j'aimerais faire, c'est essayer de créer des outils pour aider la médecine; je crois qu'on a souvent besoin d'outils très précis; et si je peux aider là, j'en serais ravi.
Supposez par exemple qu'on ait besoin d'une sorte de longue lame pour extraire du plomb de la jambe d'un soldat, remarquez que je dis ça au hasard, bien sûr!, et bien, je pourrais peut-être le faire. Non? Toujours sceptique? | |
|
| |
brunehautdartois Commissaire aux Mines
Nombre de messages : 5266 Village : Arras, capitale d'Artois Classe sociale : Noble Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous Mar 28 Oct 2008 - 20:50 | |
| Brunehaut sourait au jeune homme qui paraissait plein d'entrain...
"je ne suis pas sceptique comme vous pourriez le penser, à vrai dire je voulais plutot comprendre vos motivations, pour tout vous avouer il y a peu j ai fait appel à un forgeron justement pour une commande bien précise, j ai eu un peu de mal à en trouver un siffisemment compétent pour realiser ce que je cherchais....et vous voulez juste integrer l hospital pour être forgeron attitré? ou alors souhaitez vous egalement faire parti de l equipe soignante en place?" _________________ | |
|
| |
brylastar
Nombre de messages : 4526 Age : 37 Village : Ici et ailleurs Classe sociale : Eleveur de lapinous sauvages Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous Mar 28 Oct 2008 - 21:01 | |
| Et bien, lorsque j'entends et vois ceux qui souhaitent le faire, je me demande si je peux bien ajouter quelque chose à ce qu'ils font. La seule chose où j'ai l'impression que je peux aider, c'est grâce à la forge. Et encore, je n'en suis même pas sûr!
Juste par curiosité, qu'est-ce que vous aviez demandé qu'on vous réalise? Pour savoir si ce travail est trop difficile ou non... | |
|
| |
Nombre de messages : 5266 Village : Arras, capitale d'Artois Classe sociale : Noble Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous Mar 28 Oct 2008 - 23:07 | |
| "nous avons en soins un soldat dont le crane fut fracassé par une objet tres lourd qui lui a ouvert la boite cranienne, nous n avons pas encore de methode pour pouvoir palier à ça, la seule que nous connaissons c est le corps lui même qui se repare seul, les os se reconsolident mais il etait impossible de laisser son cerveau sans protection, l entaille n est pas tres ouverte mais suffisemment, donc j ai pris les mesures de son crane et je lui ai fait faire un casque en metal....la nature fera le reste!" _________________ | |
|
| |
brylastar
| Sujet: Re: [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous Mer 29 Oct 2008 - 10:12 | |
| Bry écouta Brune parler, puis se dit qu'en effet, cela pouvait être un défi de réaliser ce genre d'objets. Il se demanda s'il pourrait un jour faire partie de l'Hospital. Espérons.Et bien, oui, voilà le genre de choses que l'on peut réaliser alors; cela, plus des attelles pour ceux qui se sont brisés la jambe, tout ce qui peut permettre au corps de guérir plus vite en bougeant moins. Plus tout un tas de lames, pinces, scalpels... Voici ce que j'aimerais faire Et j'ai aussi entendu parler d'un arracheur de dents, c'est dire! | |
|
| |
leo le d.
Nombre de messages : 5789 Village : bertincourt en provence Classe sociale : lieutenant de l Ost en retraite, ancien commandant de la garnison de Bertincourt et charles ingalls le reste du temps Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous Mer 29 Oct 2008 - 22:46 | |
| leo qui passait par la et qui avait toujours les oreilles qui trainaient dans les couloirs entendit - pegas a écrit:
- Quant à moi j'espere qu'elle trouvera dans le code un article qui interdit la démission d'une certaine Brunehaudartois ^^
en entendant les diverses les diverses propositions de brylastar il s approcha de pegas demande lui donc de te confectionner des chaines | |
|
| |
pegas
Nombre de messages : 4542 Village : *Hips*tincourt Classe sociale : hipseur Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous Mer 29 Oct 2008 - 22:59 | |
| - leo le d. a écrit:
- leo qui passait par la et qui avait toujours les oreilles qui trainaient dans les couloirs entendit
- pegas a écrit:
- Quant à moi j'espere qu'elle trouvera dans le code un article qui interdit la démission d'une certaine Brunehaudartois ^^
en entendant les diverses les diverses propositions de brylastar il s approcha de pegas demande lui donc de te confectionner des chaines LOL Mais pas de n'importe quel métal ^^... En or par exemple | |
|
| |
Ombeline Comte (sse)
Nombre de messages : 40228 Village : maisonnée au bord de la mer Classe sociale : / Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous Jeu 30 Oct 2008 - 1:12 | |
| se demande ce qui arrive au Lieutenant Léo ces derniers jours, lui trouve une mine des plus épanouie...
Alors Bry vous vous sentez prêt à ce genre de tâche ? pas peur de l'ampleur du travail ? Tjs postulant ? _________________ | |
|
| |
brylastar
| Sujet: Re: [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous Jeu 30 Oct 2008 - 8:54 | |
| Regardant Ombeline avec un grand sourire, Bry répondit:
Capitaine, je suis plus motivé que jamais! Je ne suis pas impressonné par la quantité de travail qu'on me demandera... je suis donc prêt pour m'investir!
Ah, oui... donc je suis encore postulant au fait ^^ | |
|
| |
Ombeline Comte (sse)
Nombre de messages : 40228 Village : maisonnée au bord de la mer Classe sociale : / Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous Jeu 30 Oct 2008 - 10:12 | |
| Sourit satisfaite de la réponse.
Bien, bien... _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous Ven 31 Oct 2008 - 13:12 | |
| Brunehaut sourit en l ecoutant parler d arracheurs de dents et passa sa langue sur les siennes...
Puis arriva le lieutenant Léo, qu elle n avait pas croisé depuis quelques temps, elle tendit l'oreille l ecoutant chuchoter...
"vous complotez quoi tous les deux...pour qui les chaines dites moi donc?" _________________ | |
|
| |
pegas
Nombre de messages : 4542 Village : *Hips*tincourt Classe sociale : hipseur Date d'inscription : 20/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous Ven 31 Oct 2008 - 19:16 | |
| "on dit aussi mentir comme un arracheur de dents....je te fais une demonstration Pegas?"
elle lui sourit et lui lance un regard malicieux _________________ | |
|
| |
Ombeline Comte (sse)
| Sujet: Re: [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous Ven 31 Oct 2008 - 21:12 | |
| one point pour Brune^^
La Capitaine nota le score sur son calepin fétiche. _________________ | |
|
| |
leo le d.
Nombre de messages : 5789 Village : bertincourt en provence Classe sociale : lieutenant de l Ost en retraite, ancien commandant de la garnison de Bertincourt et charles ingalls le reste du temps Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous Sam 1 Nov 2008 - 0:09 | |
| - brunehautdartois a écrit:
- "vous complotez quoi tous les deux...pour qui les chaines dites moi donc?"
designant pegas du doigtmais euhhh c est pas moi c est lui qui a commence m'dame eclate de rire | |
|
| |
pegas
| Sujet: Re: [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous Sam 1 Nov 2008 - 0:48 | |
| | |
|
| |
brylastar
| Sujet: Re: [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous Sam 1 Nov 2008 - 10:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous Dim 2 Nov 2008 - 21:07 | |
| les regarde en riant...
"tu essaye de noyer le poisson Pegas! n espere pas t en tirer de cette façon...même chose pour vous lieutenant Léo, mais ça me fait plaisir de vous revoir" _________________ | |
|
| |
leo le d.
| Sujet: Re: [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous Dim 2 Nov 2008 - 23:55 | |
| le plaisir est partage croyez moi j espere conserver votre amitie dame brunehaut | |
|
| |
pegas
| Sujet: Re: [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous Lun 3 Nov 2008 - 2:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous Lun 3 Nov 2008 - 9:34 | |
| j'en serais tout à fait ravie Léo, à la seule condition que comme auparavant on se tutoie de nouveau et pas de dame Brunehaut!
fait un large sourire _________________ | |
|
| |
pegas
| Sujet: Re: [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous Lun 3 Nov 2008 - 11:34 | |
| Moi aussi dame Brunehaudartois; je peux vous tutoyer??? | |
|
| |
| Sujet: Re: [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous Lun 3 Nov 2008 - 15:33 | |
| tsss....je ne suis pas dame, je n ai pas de domaine moi, juste une simple tisserande, mais dit donc toi tu te fous pas un peu de moi par hazard, vil coquin! _________________ | |
|
| |
pegas
| Sujet: Re: [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous Lun 3 Nov 2008 - 19:14 | |
| non pas du tout je sus sérieux et j'essaie d'être un peu galant avec les charmantes dames tel que vous Gente dame Brunhautdartois ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous Mar 4 Nov 2008 - 14:21 | |
| Elle faillit eclater de rire mais se retint, elle lui fit alors une réverence et lui tendit sa main... "messire Pégas charmée de vous rencontrer dans ce cas" _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous | |
| |
|
| |
| [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous | |
|