Chateau d'Arras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comté Souverain d'Artois

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[rp] Bureau de recrutement : Présentez vous

+27
Daysideria
Melina
Eulaly_de_baylaucq
Aby_Eisenhower
Maighdin
benjaminp
Noéliana
lacost
Feff
Arianus
Alicia20
Nefi
anastassja
pegas
brylastar
Liptis
lunadeltounette
Krisk
ionwok
Tenebrae
ezequiel
Ombeline
tiberre
leo le d.
brunehautdartois
Reigninblood
crystale2609
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
pegas

pegas

Village : *Hips*tincourt
Classe sociale : hipseur

[rp] Bureau de recrutement : Présentez vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous   [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous - Page 4 EmptyMar 4 Nov 2008 - 15:17

Pouah !!! je m'arrêtes là ^^ j'ai horreur d'être vouvoyé 👍 tu as gagné Laughing
Revenir en haut Aller en bas
brunehautdartois
Commissaire aux Mines
brunehautdartois

Village : Arras, capitale d'Artois
Classe sociale : Noble

MessageSujet: Re: [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous   [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous - Page 4 EmptyMer 5 Nov 2008 - 11:09

tu aurais du te douter qu'il ne fallait pas jouer avec moi, bon et mon baise main alors, je peux toujours espérer!

Comte (sse)
Comte (sse)
Ombeline

Village : maisonnée au bord de la mer
Classe sociale : /

MessageSujet: Re: [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous   [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous - Page 4 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 1:33

Bien, j'ai vu et discuté à divers reprises avec humhum diverses personnes^^ et donc je remets les clefs à Brylastar.
Par contre, il faudra trouver un statut sans doute spécial pour son cas et s'en doute les suivants qui arriveront mais qui ne feront pas partis des militaires. Je vous invite donc à venir en salle verte pour revoir avec moi, les articles du code militaire et les remettre au goût du jour comme on dit.

brylastar

Village : Ici et ailleurs
Classe sociale : Eleveur de lapinous sauvages

MessageSujet: Re: [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous   [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous - Page 4 EmptyMar 11 Nov 2008 - 11:09

Oups, je vois ça que maintenant :?

Merci beaucoup Omby Wink Pour mon statut, je dois justement en parler bientôt (dès que la situation s'est calmée) à Schieux.

Mais je crois que ça va être assez clair pour mes priorités: je ne suis pas soldat en tant que tel de l'OST. Je vais jeter un coup d'oeil à la salle verte ^^
anastassja

anastassja

Village : Péronne
Classe sociale : paysanne

MessageSujet: Re: [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous   [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous - Page 4 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 19:19

Anastassja passa dans le bureau
Bonjour, navrée de vous déranger, mais on m'a dit que je devais faire ma visite médicale. Je suis Anastassja de Péronne, aspirant pour devenir infirmière. Suis-je au bon endroit ??
pegas

pegas

MessageSujet: Re: [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous   [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous - Page 4 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 19:49

Pegas sourit à la nouvelle recrues qui semblait perdu dans les couloirs de l'hôpital; il la salua;

Bonjour dame Anastassja, je me nomme pegas et je suis un soigneur à l'hôpital , vous vous êtes trompé de salle, vous devez vous rendre à la salle d'attente et remplir ce formulaire en attendant que vôtre tour arrive Wink

Citation :
Nom:
Force:

Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle?

Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou?

Votre famille est-elle en bonne santé?

Si non, détaillez les mésaventures et maladies survenues auparavant.

Que mangez vous en temps normal? Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne?

Comment vous sentez vous, moralement, physiquement?

à bientôt...
anastassja

anastassja

Classe sociale : paysanne

MessageSujet: Re: [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous   [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous - Page 4 EmptySam 10 Jan 2009 - 23:36

Euh... bien ..merci Smile
lunadeltounette

lunadeltounette

Village : Zinzincourt
Classe sociale : spectre

MessageSujet: Re: [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous   [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous - Page 4 EmptyLun 12 Jan 2009 - 14:06

Luna passa la porte du bureau un grand sourire aux lèvres.

Bonjour je suis Lunadeltounette et je souhaite devenir infirmière
pegas

pegas

MessageSujet: Re: [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous   [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous - Page 4 EmptyLun 12 Jan 2009 - 14:34

Pegas afficha son plus large sourire , il n'en revint pas, elle a enfin décidé, il en connait une qui va être encore plus contente quand elle saura...

Bienvenue Luna, c'est un grand plaisir.... quoi que je t'ai toujours considéré comme infirmière , il ne te manquait que les galons...
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi

Classe sociale : Vicomtesse

MessageSujet: Re: [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous   [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous - Page 4 EmptyLun 12 Jan 2009 - 14:40

passant devant le bureau nefi entendit les voix de luna et pegas. elle était pas sur de ce qu'elle venait d'entendre alors elle passa le nez par la porte entrebâillé..

mes oreille défaillent ou j'ai bien entendu ta demande ?????
pegas

pegas

MessageSujet: Re: [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous   [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous - Page 4 EmptyLun 12 Jan 2009 - 14:44

Pegas se tourna vers Nefi et lui fit en souriant...

Une pincette sur la joue pour vérifier?^^
Ce n'est pas un rêve voyons ^^ et il faut faire vite les formalité avant qu'elle change d'avis, reprit il en riant...
ça se fête ça non?

Pegas eut une soudaine idée dans la tête mais n'en dit pas plus, il aimait les surprises...
lunadeltounette

lunadeltounette

MessageSujet: Re: [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous   [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous - Page 4 EmptyLun 12 Jan 2009 - 14:48

Luna fut prise dans un tourbillon. Elle ne pensait pas que sa demande put avoir cet effet.

Heu... oui tu as bien entendu Néfi

Ce n'est pas un rêve voyons ^^ et il faut faire vite les formalité avant qu'elle change d'avis, reprit il en riant...
ça se fête ça non?

Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi

MessageSujet: Re: [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous   [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous - Page 4 EmptyLun 12 Jan 2009 - 15:09

oubliant toute retenue militaire nefi pris luna dans ses bras et lui claqua un bisous sur la joue.

ahhh je suis bien contente ma tit apprenti que tu me rejoigne enfin me sentait seul au milieu de tout ses hommes et tu seras une bonne infirmière je le sais.

oui nous allons fêter ça dignement, mais avant il faut voir la capitaine et allé prêter serment.

toute joyeuse de la bonne nouvelle nefi entraîna luna dans son sillage.
lunadeltounette

lunadeltounette

MessageSujet: Re: [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous   [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous - Page 4 EmptyLun 12 Jan 2009 - 15:14

La scène fut surréaliste.
Néfi vint lui faire un bisous sur la joue et l'attrapa pour l'emener je ne sais ou ?
Elle eu à peine le temps de faire un signe de la mains pour saluer Pegas.
Liptis
Châtelain (e)
Châtelain (e)
Liptis

Village : Arras, la perle d'Artois
Classe sociale : "Docifou" - Châtelain d'Athies - Bourgeois

MessageSujet: Re: [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous   [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous - Page 4 EmptyLun 12 Jan 2009 - 20:34

Liptis entendit le souhait de Luna. Il était heureux ; c'était vraiment une très bonne nouvelle.

Luna, bravo pour ta décision. Tu vas faire une très bonne infirmière, à n'enpas douter.

lunadeltounette

MessageSujet: Re: [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous   [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous - Page 4 EmptyLun 12 Jan 2009 - 20:37

Merci, merci à tous
Alicia20

Alicia20

Village : Azincourt
Classe sociale : niveau 1

MessageSujet: Re: [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous   [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous - Page 4 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 14:14

Alicia arriva dans le bureau de recrutement que le lieutenant beauziac lui avais indiqué elle frappa 2 petit coup a la porte puis entra et se présenta

Bonjour, Alicia Aspirante j'ai été affecté a l'infirmerie par le lieutenant beauziac qui ma demande de venir ici pour suivre mon instruction d'infirmière
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi

MessageSujet: Re: [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous   [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous - Page 4 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 14:26

toujours dans le bureau suite à l'annonce de luna, nefi se tourna vers la jeune femme un sourire aux oreilles plaqué sur son visage rayonnant.

eyh bien ma fois, que de vocation qui se découvre. entrez donc aspirante et dites moi vos motivations pour un tel postula.
Alicia20

Alicia20

MessageSujet: Re: [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous   [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous - Page 4 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 14:39

Alicia sourit en voient que c'était l'élève médecin qui la recevais

eyh bien ma fois, que de vocation qui se découvre. entrez donc aspirante et dites moi vos motivations pour un tel postula.

Alicia répondit

mes motivations son:

J'aime m'occupe des personnes qui son blesser et qui on besoin d'être soigner, même si se son que des petit beau beau un soldat doit toujours être en forme et bien dans sa peau et savoir que quoi qu'il arrive il aurais une personne a l'infirmerie pour le soigner si il se blesse

Alicia espérais qu'elle avais donne une bonne motivation
pegas

pegas

MessageSujet: Re: [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous   [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous - Page 4 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 15:08

Pegas qui était là à coté de Nefi écouta attentivement la nouvelle recrue parler de ses motivations, un sourire aux lèvres...

Bienvenue aspirante Alicia, l'Hospital a toujours les bras ouverts pour des gens motivés comme vous, nous allons voir pour les formalités afin de vous intégrer de suite... ça ne sera pas lent ^^
Alicia20

Alicia20

MessageSujet: Re: [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous   [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous - Page 4 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 15:17

Alicia écouta le sergent et sourit

Bienvenue aspirante Alicia, l'Hospital a toujours les bras ouverts pour des gens motivés comme vous, nous allons voir pour les formalités afin de vous intégrer de suite... ça ne sera pas lent ^^

Puis elle répondit

Bonjour sergent, excusé moi mais que son les formalités a remplir ?

Elle espérais n'avais pas poser une question idiote puis se dit que tout question était bonne a poser
lunadeltounette

lunadeltounette

MessageSujet: Re: [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous   [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous - Page 4 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 15:21

Exit Luna

Une nouvelle demande venait de prendre l'attention de Néfi et Pegas.

Arff, vite, vite...
Il fallait qu'elle se sauve en douce . Elle sortit du bureau et se posa contre le mur derrière la porte.
Elle était si heureuse qu'une larme se mit à couler sur sa joue. Luna l'essuya d'un revers de la mains.
pegas

pegas

MessageSujet: Re: [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous   [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous - Page 4 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 16:27

Bonjour sergent, excusé moi mais que son les formalités a remplir ?

ne vous en faites pas pour ça aspirante Alicia, nous allons s'en charger et vous contacter pour vous dire quelles seront les procédures, c'est très simple en fait ...
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi

MessageSujet: Re: [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous   [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous - Page 4 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 19:02

nefi l'écouta et sourit, la sorti discréte de luna ne lui échappa pas mais elle la rejoindrait après.

bien comme vient de le dire mon collègue nous allons faire les démarche, votre demande est accepté aspirante infirmière.
Alicia20

Alicia20

MessageSujet: Re: [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous   [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous - Page 4 EmptyVen 16 Jan 2009 - 0:26

Alicia écouta

ne vous en faites pas pour ça aspirante Alicia, nous allons s'en charger et vous contacter pour vous dire quelles seront les procédures, c'est très simple en fait ...

bien comme vient de le dire mon collègue nous allons faire les démarche, votre demande est accepté aspirante infirmière.

Elle sourit

merci beaucoup est-ce-que de maintenant je doit porté le galon d'infirmière ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous   [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous - Page 4 Empty

[rp] Bureau de recrutement : Présentez vous
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant