| [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous | |
|
+27Daysideria Melina Eulaly_de_baylaucq Aby_Eisenhower Maighdin benjaminp Noéliana lacost Feff Arianus Alicia20 Nefi anastassja pegas brylastar Liptis lunadeltounette Krisk ionwok Tenebrae ezequiel Ombeline tiberre leo le d. brunehautdartois Reigninblood crystale2609 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pegas
Nombre de messages : 4542 Village : *Hips*tincourt Classe sociale : hipseur Date d'inscription : 20/11/2007
| |
| |
brunehautdartois Commissaire aux Mines
Nombre de messages : 5249 Village : Arras, capitale d'Artois Classe sociale : Noble Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous Mer 5 Nov 2008 - 11:09 | |
| tu aurais du te douter qu'il ne fallait pas jouer avec moi, bon et mon baise main alors, je peux toujours espérer! _________________ | |
|
| |
Ombeline Comte (sse)
Nombre de messages : 40218 Village : maisonnée au bord de la mer Classe sociale : / Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous Jeu 6 Nov 2008 - 1:33 | |
| Bien, j'ai vu et discuté à divers reprises avec humhum diverses personnes^^ et donc je remets les clefs à Brylastar. Par contre, il faudra trouver un statut sans doute spécial pour son cas et s'en doute les suivants qui arriveront mais qui ne feront pas partis des militaires. Je vous invite donc à venir en salle verte pour revoir avec moi, les articles du code militaire et les remettre au goût du jour comme on dit. _________________ | |
|
| |
brylastar
Nombre de messages : 4526 Age : 36 Village : Ici et ailleurs Classe sociale : Eleveur de lapinous sauvages Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous Mar 11 Nov 2008 - 11:09 | |
| Oups, je vois ça que maintenant :? Merci beaucoup Omby Pour mon statut, je dois justement en parler bientôt (dès que la situation s'est calmée) à Schieux. Mais je crois que ça va être assez clair pour mes priorités: je ne suis pas soldat en tant que tel de l'OST. Je vais jeter un coup d'oeil à la salle verte ^^ | |
|
| |
anastassja
Nombre de messages : 52 Village : Péronne Classe sociale : paysanne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous Jeu 8 Jan 2009 - 19:19 | |
| Anastassja passa dans le bureau Bonjour, navrée de vous déranger, mais on m'a dit que je devais faire ma visite médicale. Je suis Anastassja de Péronne, aspirant pour devenir infirmière. Suis-je au bon endroit ?? | |
|
| |
pegas
Nombre de messages : 4542 Village : *Hips*tincourt Classe sociale : hipseur Date d'inscription : 20/11/2007
| |
| |
anastassja
Nombre de messages : 52 Village : Péronne Classe sociale : paysanne Date d'inscription : 07/01/2009
| |
| |
lunadeltounette
Nombre de messages : 2010 Age : 41 Village : Zinzincourt Classe sociale : spectre Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous Lun 12 Jan 2009 - 14:06 | |
| Luna passa la porte du bureau un grand sourire aux lèvres. Bonjour je suis Lunadeltounette et je souhaite devenir infirmière | |
|
| |
pegas
| Sujet: Re: [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous Lun 12 Jan 2009 - 14:34 | |
| Pegas afficha son plus large sourire , il n'en revint pas, elle a enfin décidé, il en connait une qui va être encore plus contente quand elle saura...
Bienvenue Luna, c'est un grand plaisir.... quoi que je t'ai toujours considéré comme infirmière , il ne te manquait que les galons... | |
|
| |
Nefi Vicomte (sse)
Nombre de messages : 8231 Village : Péronne Classe sociale : Vicomtesse Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous Lun 12 Jan 2009 - 14:40 | |
| passant devant le bureau nefi entendit les voix de luna et pegas. elle était pas sur de ce qu'elle venait d'entendre alors elle passa le nez par la porte entrebâillé..
mes oreille défaillent ou j'ai bien entendu ta demande ????? | |
|
| |
pegas
| Sujet: Re: [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous Lun 12 Jan 2009 - 14:44 | |
| Pegas se tourna vers Nefi et lui fit en souriant...
Une pincette sur la joue pour vérifier?^^ Ce n'est pas un rêve voyons ^^ et il faut faire vite les formalité avant qu'elle change d'avis, reprit il en riant... ça se fête ça non?
Pegas eut une soudaine idée dans la tête mais n'en dit pas plus, il aimait les surprises... | |
|
| |
lunadeltounette
Nombre de messages : 2010 Age : 41 Village : Zinzincourt Classe sociale : spectre Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous Lun 12 Jan 2009 - 14:48 | |
| Luna fut prise dans un tourbillon. Elle ne pensait pas que sa demande put avoir cet effet. Heu... oui tu as bien entendu Néfi Ce n'est pas un rêve voyons ^^ et il faut faire vite les formalité avant qu'elle change d'avis, reprit il en riant... ça se fête ça non?
| |
|
| |
Nefi Vicomte (sse)
Nombre de messages : 8231 Village : Péronne Classe sociale : Vicomtesse Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous Lun 12 Jan 2009 - 15:09 | |
| oubliant toute retenue militaire nefi pris luna dans ses bras et lui claqua un bisous sur la joue.
ahhh je suis bien contente ma tit apprenti que tu me rejoigne enfin me sentait seul au milieu de tout ses hommes et tu seras une bonne infirmière je le sais.
oui nous allons fêter ça dignement, mais avant il faut voir la capitaine et allé prêter serment.
toute joyeuse de la bonne nouvelle nefi entraîna luna dans son sillage. | |
|
| |
lunadeltounette
| Sujet: Re: [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous Lun 12 Jan 2009 - 15:14 | |
| La scène fut surréaliste. Néfi vint lui faire un bisous sur la joue et l'attrapa pour l'emener je ne sais ou ? Elle eu à peine le temps de faire un signe de la mains pour saluer Pegas. | |
|
| |
Liptis Châtelain (e)
Nombre de messages : 6672 Village : Arras, la perle d'Artois Classe sociale : "Docifou" - Châtelain d'Athies - Bourgeois Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous Lun 12 Jan 2009 - 20:34 | |
| Liptis entendit le souhait de Luna. Il était heureux ; c'était vraiment une très bonne nouvelle.
Luna, bravo pour ta décision. Tu vas faire une très bonne infirmière, à n'enpas douter. _________________ | |
|
| |
lunadeltounette
| Sujet: Re: [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous Lun 12 Jan 2009 - 20:37 | |
| | |
|
| |
Alicia20
Nombre de messages : 119 Age : 35 Village : Azincourt Classe sociale : niveau 1 Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous Jeu 15 Jan 2009 - 14:14 | |
| Alicia arriva dans le bureau de recrutement que le lieutenant beauziac lui avais indiqué elle frappa 2 petit coup a la porte puis entra et se présenta
Bonjour, Alicia Aspirante j'ai été affecté a l'infirmerie par le lieutenant beauziac qui ma demande de venir ici pour suivre mon instruction d'infirmière | |
|
| |
Nefi Vicomte (sse)
| Sujet: Re: [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous Jeu 15 Jan 2009 - 14:26 | |
| toujours dans le bureau suite à l'annonce de luna, nefi se tourna vers la jeune femme un sourire aux oreilles plaqué sur son visage rayonnant.
eyh bien ma fois, que de vocation qui se découvre. entrez donc aspirante et dites moi vos motivations pour un tel postula. | |
|
| |
Alicia20
Nombre de messages : 119 Age : 35 Village : Azincourt Classe sociale : niveau 1 Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous Jeu 15 Jan 2009 - 14:39 | |
| Alicia sourit en voient que c'était l'élève médecin qui la recevais
eyh bien ma fois, que de vocation qui se découvre. entrez donc aspirante et dites moi vos motivations pour un tel postula.
Alicia répondit
mes motivations son:
J'aime m'occupe des personnes qui son blesser et qui on besoin d'être soigner, même si se son que des petit beau beau un soldat doit toujours être en forme et bien dans sa peau et savoir que quoi qu'il arrive il aurais une personne a l'infirmerie pour le soigner si il se blesse
Alicia espérais qu'elle avais donne une bonne motivation | |
|
| |
pegas
| Sujet: Re: [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous Jeu 15 Jan 2009 - 15:08 | |
| Pegas qui était là à coté de Nefi écouta attentivement la nouvelle recrue parler de ses motivations, un sourire aux lèvres...
Bienvenue aspirante Alicia, l'Hospital a toujours les bras ouverts pour des gens motivés comme vous, nous allons voir pour les formalités afin de vous intégrer de suite... ça ne sera pas lent ^^ | |
|
| |
Alicia20
| Sujet: Re: [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous Jeu 15 Jan 2009 - 15:17 | |
| Alicia écouta le sergent et sourit
Bienvenue aspirante Alicia, l'Hospital a toujours les bras ouverts pour des gens motivés comme vous, nous allons voir pour les formalités afin de vous intégrer de suite... ça ne sera pas lent ^^
Puis elle répondit
Bonjour sergent, excusé moi mais que son les formalités a remplir ?
Elle espérais n'avais pas poser une question idiote puis se dit que tout question était bonne a poser | |
|
| |
lunadeltounette
| Sujet: Re: [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous Jeu 15 Jan 2009 - 15:21 | |
| Exit Luna
Une nouvelle demande venait de prendre l'attention de Néfi et Pegas.
Arff, vite, vite... Il fallait qu'elle se sauve en douce . Elle sortit du bureau et se posa contre le mur derrière la porte. Elle était si heureuse qu'une larme se mit à couler sur sa joue. Luna l'essuya d'un revers de la mains. | |
|
| |
pegas
| Sujet: Re: [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous Jeu 15 Jan 2009 - 16:27 | |
| Bonjour sergent, excusé moi mais que son les formalités a remplir ?
ne vous en faites pas pour ça aspirante Alicia, nous allons s'en charger et vous contacter pour vous dire quelles seront les procédures, c'est très simple en fait ... | |
|
| |
Nefi Vicomte (sse)
| Sujet: Re: [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous Jeu 15 Jan 2009 - 19:02 | |
| nefi l'écouta et sourit, la sorti discréte de luna ne lui échappa pas mais elle la rejoindrait après.
bien comme vient de le dire mon collègue nous allons faire les démarche, votre demande est accepté aspirante infirmière. | |
|
| |
Alicia20
| Sujet: Re: [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous Ven 16 Jan 2009 - 0:26 | |
| Alicia écouta
ne vous en faites pas pour ça aspirante Alicia, nous allons s'en charger et vous contacter pour vous dire quelles seront les procédures, c'est très simple en fait ...
bien comme vient de le dire mon collègue nous allons faire les démarche, votre demande est accepté aspirante infirmière.
Elle sourit
merci beaucoup est-ce-que de maintenant je doit porté le galon d'infirmière ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous | |
| |
|
| |
| [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous | |
|