| [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous | |
|
+27Daysideria Melina Eulaly_de_baylaucq Aby_Eisenhower Maighdin benjaminp Noéliana lacost Feff Arianus Alicia20 Nefi anastassja pegas brylastar Liptis lunadeltounette Krisk ionwok Tenebrae ezequiel Ombeline tiberre leo le d. brunehautdartois Reigninblood crystale2609 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Krisk
Nombre de messages : 4059 Village : Arras Classe sociale : N3 : Bléiculteur/Bucheron/Meunier Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous Mar 12 Aoû 2008 - 13:37 | |
| ca marche toujours pas... | |
|
| |
brunehautdartois Commissaire aux Mines
Nombre de messages : 5266 Village : Arras, capitale d'Artois Classe sociale : Noble Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous Mar 12 Aoû 2008 - 15:50 | |
| un peu de patience ça viendra en attendant va faire un tour dans l hospital...
Tu as un serment a preter et des nouveaux galons à porter _________________ | |
|
| |
Krisk
Nombre de messages : 4059 Village : Arras Classe sociale : N3 : Bléiculteur/Bucheron/Meunier Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous Mar 12 Aoû 2008 - 17:11 | |
| et c'est ou le serment et les galons? aussi faudrait m'expliquer et dire ce que j'ai a faire ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5266 Village : Arras, capitale d'Artois Classe sociale : Noble Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous Mar 12 Aoû 2008 - 22:40 | |
| _________________ | |
|
| |
lunadeltounette
Nombre de messages : 2010 Age : 41 Village : Zinzincourt Classe sociale : spectre Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous Mer 24 Sep 2008 - 12:18 | |
| Bonjour Je suis Lunadeltounette aspirante et bientôt deuxième classe, je souhaiterais devennir herboriste . comment faire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous Mer 24 Sep 2008 - 20:45 | |
| Bonjour Luna
ah oui c est une bonne question, à mon avis infirmiere pour commencer et tu auras comme specialité herboriste...nous avons un jardin dédié aux plantes _________________ | |
|
| |
lunadeltounette
Nombre de messages : 2010 Age : 41 Village : Zinzincourt Classe sociale : spectre Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous Mer 24 Sep 2008 - 21:36 | |
| Luna fut un peu déçue par la réponse du Lieutenant. Ah n'y a-t-il donc pas d'autre option ? Devenir infimière ne me tente pas. Elle savait sa deuxième demande vint mais voulu tenter la chose. A moins que je devienne jardinier pour ouvrir une serre et approvisionner l'herboristerie | |
|
| |
ezequiel
Nombre de messages : 575 Village : peronne Classe sociale : erudit Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous Dim 19 Oct 2008 - 22:40 | |
| ezequiel entra sans faire de bruit puis pris la parole excusez moi, mais j'aimerais intégrer l'hôpital militaire, car au combat c toujours utile d'avoir un soigneur o un infirmier a proximité quelle sont les démarches? | |
|
| |
Ombeline Comte (sse)
Nombre de messages : 40228 Village : maisonnée au bord de la mer Classe sociale : / Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous Dim 19 Oct 2008 - 23:16 | |
| La Capitaine passa par là afin de rendre visite à ses soigneurs et infirmiers ce qui lui permit d'entendre la requête des deux nouveaux venus.
Bjour. Et bien soldate luna, si vous désirez prendre en charge le jardin médécinal qui se trouve près de notre chapelle et apporter ainsi les plantes à l'herboristerie, je n'y vois aucun inconvénient. Au contraire, ça rendrait un peu de vie à ce pauvre jardin délaissé.
Hum, quand à vous, soldat Ezequiel, l'infirmière Brune va prendre en compte votre demande, n'est-ce pas Brune ? On manque d'hommes ici, un de plus ne fera pas de mal.
Bien, je venais ici, pour un tout autre sujet, auriez-vous eu des nouvelles de votre collègue Tiberre ? Je vais encore paraître inquisitrice mais bon, je me demande où est-il bien passé. J'ai envoyé plusieurs courriers, restés sans réponse. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous Lun 20 Oct 2008 - 10:59 | |
| Brunehaut avait entendu la capitaine l'appeler et accourut rapidement
"bonjour Capitaine, non aucune nouvelle de Tiberre, je n ai reçu aucun message de sa part m avertissant de son absence, les infirmiers sous mes ordres me previennent toujours, mais mon collegue communique beaucoup moins sur ce sujet....Bonjour Ezequiel, si la capitaine veut bien vous donner les acces à mon bureau je vous y attends..." _________________ | |
|
| |
Ombeline Comte (sse)
Nombre de messages : 40228 Village : maisonnée au bord de la mer Classe sociale : / Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous Mar 21 Oct 2008 - 1:06 | |
| La jeune femme écouta Brune, qui ne savait vraisemblablement pas où était son collègue. Elle resta un instant songeuse, puis sortit de sa poche un trousseau de clefs qu'elle tendit au soldat Ezequiel.
Tenez, faîtes en bon usage. Bien, je dois filer. A bientôt. _________________ | |
|
| |
ezequiel
Nombre de messages : 575 Village : peronne Classe sociale : erudit Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous Mar 21 Oct 2008 - 17:46 | |
| recevant les clé du capitaine merci mon capitaine au revoir | |
|
| |
Liptis Châtelain (e)
Nombre de messages : 6672 Village : Arras, la perle d'Artois Classe sociale : "Docifou" - Châtelain d'Athies - Bourgeois Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous Lun 27 Oct 2008 - 21:34 | |
| Bonjour capitaine. Je souhaite intégrer l'hospital et ainsi l'aider à devenir un élément incontournable de l'ost d'Artois.
Liptis attendit le bon vouloir de son supérieur _________________ | |
|
| |
brylastar
Nombre de messages : 4526 Age : 37 Village : Ici et ailleurs Classe sociale : Eleveur de lapinous sauvages Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous Lun 27 Oct 2008 - 22:13 | |
| Bonjour Capitaine, je souhaiterais aussi comme mon camarade intégrer l'Hospital en formation en tant que Forgeron (et tout un tas de trucs peut-être en plus à venir ^^).
Bry sourit, fit un petit signe de tête à Liptis, et attendit en sifflotant à côté de celui qu'il venait de rencontrer | |
|
| |
Ombeline Comte (sse)
| Sujet: Re: [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous Lun 27 Oct 2008 - 22:19 | |
| ah mais vl'a que c'est une bonne nouvelle soldat Liptis, enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!
Voici vos trousseaux.
Quand à vous Bry, faut que je relise attentivement le code mais j'espère pouvoir vous prendre, d'où les projets et changements... vous savez Calais la libre a un statut particulier, faudrait que je vois Schieux à ce sujet aussi. Bonbon, ne vous sauvez pas et restez dans les parages, participer.
Filoche vers la tente du Commandant des Cadets à grandes foulées. _________________ | |
|
| |
Liptis Châtelain (e)
Nombre de messages : 6672 Village : Arras, la perle d'Artois Classe sociale : "Docifou" - Châtelain d'Athies - Bourgeois Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous Lun 27 Oct 2008 - 22:26 | |
| Merci capitaine !
Accroche ses nouvelles clés à la ceinture... _________________ | |
|
| |
brylastar
Nombre de messages : 4526 Age : 37 Village : Ici et ailleurs Classe sociale : Eleveur de lapinous sauvages Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous Lun 27 Oct 2008 - 22:32 | |
| - Ombeline a écrit:
- Quand à vous Bry, faut que je relise attentivement le code mais j'espère pouvoir vous prendre, d'où les projets et changements... vous savez Calais la libre a un statut particulier, faudrait que je vois Schieux à ce sujet aussi. Bonbon, ne vous sauvez pas et restez dans les parages, participer.
Pas de risques que je m'en aille; on est si bien ici... et en si agréable compagnie ^^ Bry alla s'asseoir, sortit un couteau et un petit bout de bois qu'il avait dans ses braies, et commença à le tailler tranquillement, relevant parfois la tête pour voir si la Capitaine était revenue. | |
|
| |
| Sujet: Re: [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous Lun 27 Oct 2008 - 23:04 | |
| Brunehaut qui flanait encore dans les couloirs de l hospital, elle n en avais pas encore tout a fait terminé, apperçu deux nouvelles recrues..
"oh mais qui vois je , il faut que je parte pour que des nouveaux visages viennent enfin offrir leur corps à la science!"
elle partit alors dans un grand eclat de rire de voir la tete des deux hommes
"mais non je plaisante, ravie de vous ici, messire Bry j espere que la capitaine trouvera quelque chose dans le code militaire vous concernant" _________________ | |
|
| |
pegas
Nombre de messages : 4542 Village : *Hips*tincourt Classe sociale : hipseur Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous Lun 27 Oct 2008 - 23:10 | |
| - brunehautdartois a écrit:
- "j espere que la capitaine trouvera quelque chose dans le code militaire vous concernant"
Quant à moi j 'espere qu'elle trouvera dans le code un article qui interdit la démission d'une certaine Brunehaudartois ^^ | |
|
| |
brylastar
| Sujet: Re: [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous Lun 27 Oct 2008 - 23:28 | |
| Oh vous savez, je lui fais confiance à cette Capitaine; (enfin bon, ai-je bien le choix ^^).
Regardant la Dame, il se demanda s'il ne l'avait pas déjà vue
Excusez-moi Dame... mais ne nous sommes-nous pas déjà vu? | |
|
| |
| Sujet: Re: [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous Lun 27 Oct 2008 - 23:36 | |
| Brunehaut se retourne reconnaisant la voix de son ami et sourit...
"je crois qu elle n a rien trouvé, au contraire elle a même rallongé un peu , car selon le code militaire ma demission aurait du être effective dans les 48h suivant ma lettre, et je suis encore là...mais je sais bien pourquoi tu dit ça, toi aussi tu vas me manquer.."
Elle s'approche de Pegas et le serre dans ses bras, retenant ses larmes...
Puis elle releva la tête ayant entendu Brylastar s'adresser à elle...
"euh oui je crois, mais je n en suis plus certaine, mais il me semble avoir dejà vu votre nom, vous m avez même accordé votre confiance, peut etre quand je suis venue à Calais..." _________________ | |
|
| |
brylastar
| Sujet: Re: [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous Mar 28 Oct 2008 - 10:08 | |
| Bry se sentit tout gêné d'un coup en voyant les deux amis s'étreindre; il en déduit qu'un des deux devait partir. Sans trop savoir qui, car il n'avait pas vraiment écouté ce que les deux s'étaient dit.
Il entendit ensuite la Dame, et se gratta la tête
Oui, en effet, cela me dit quelque chose... soit nous nous sommes déjà vu à Calais-la-Libre, soit peut-être à Arras... ah oui, peut-être là... à l'époque où... enfin où il y a eu des troubles.
En tout cas, je suis rassuré: si j'avais jugé important de vous montrer ma confiance à l'époque, c'est que vous le méritiez amplement.
Bry ensuite se remit à son ouvrage, dans l'espoir de ne pas gêner les deux autres, car il devait attendre ici tout de même et n'aurait pas su où aller sinon pour attendre la Capitaine.
Il arrêta de siffloter en tout cas, comme pour se faire oublier. | |
|
| |
| Sujet: Re: [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous Mar 28 Oct 2008 - 11:34 | |
| Elle regarda Brylastar et lui sourit...
"ah oui donc tres certainement à Arras, pendant la revolte, je me souviens y avoir croisé beaucoup de Calaisiens, d ailleurs je me souviens maintenant tres bien de vous! et comment vous portez vous depuis? vous êtes ici pour faire partie de l hospital? quelles sont vos ambitions et vos motivations pour celà!" _________________ | |
|
| |
brylastar
| Sujet: Re: [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous Mar 28 Oct 2008 - 16:26 | |
| Et bien je vous remercie, je me porte plutôt bien. Beaucoup d'eau a coulé sous les ponts depuis ces événements... certains, dans le bon sens, d'autres... enfin bon.
Je souhaite en effet faire partie de l'Hospital; j'ai quelques maigres connaissances en matière de Forge, et je souhaite les mettre à contribution. J'ose espérer que je pourrais apprendre, et aider le plus possible les plus nécessiteux.
Bry rougit de sa vision idéaliste, et se trouva ridicule de la formulation de ses phrases; mais bon, après tout, cela n'était guère important! | |
|
| |
| Sujet: Re: [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous Mar 28 Oct 2008 - 19:40 | |
| Brunehaut reflechit un instant cherchant en quoi ses connaissances en forge allait apporter quelque chose à l hospital
"euh excusez moi mais vous m expliquez ce que vous allez apporter a l hospital avec vos connaissances en forge? je suis un peu surprise en general c est plus pour des outils de tortures que nous avons besoin de forgerons, quoique en chirurgie on pourrait peut etre avoir besoin des memes! je suis tres curieuse de connaitre vos idées, vous m en parlez?" _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous | |
| |
|
| |
| [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous | |
|