Chateau d'Arras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comté Souverain d'Artois

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[rp]chambre du lieutenant beauziac.

+5
Ombeline
Beauziac
Liptis
fanfan
Nefi
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi

Village : Péronne
Classe sociale : Vicomtesse

[rp]chambre du lieutenant beauziac. Empty
MessageSujet: [rp]chambre du lieutenant beauziac.   [rp]chambre du lieutenant beauziac. EmptySam 12 Sep 2009 - 22:07

précèdent la civière de beauziac porté par rufus et un autres soldats croisé sur le chemin et qui l'avait gentillement allégé de son fardeau, elle ouvrit largement la porte d'une chambre privée et disponible et les invita à entrer.

allons y messieurs installons le sur le lit mais je vous demande d'y aller doucement et synchronisé.

voyant rufus ronchonner encore comme pendant tout le trajet elle lui décocha un regard réprobateur, mais ne dit rien de plus. une fois le malade installé elle les remercia, puis leur donna congé.

ça va allez fanfan tu es bien pâle ? tu vas pouvoir te reposer dans une chambre a coté pendant que je fais les soins. je vous installerais ensemble ici ensuite.

je vais allez chercher du monde pour m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan

fanfan

Village : Azincourt
Classe sociale : lieutenant

MessageSujet: Re: [rp]chambre du lieutenant beauziac.   [rp]chambre du lieutenant beauziac. EmptyDim 13 Sep 2009 - 19:44

ça va allez fanfan tu es bien pâle ? tu vas pouvoir te reposer dans une chambre a coté pendant que je fais les soins. je vous installerais ensemble ici ensuite.

je vais allez chercher du monde pour m'aider

Fanfan suivait tout çà mais ses pensées étaient ailleurs. Elle pensait au procès qui allait avoir lieu et elle savait que dans l'état de faiblesse dans laquelle Beauz se trouvait, il n'était pas sûr de pouvoir s'y rendre et de s'y défendre.

"Ne t'inquiète pas pour moi, occupe toi de lui, je dois aller au tribunal militaire la carrière de Beauz s'y joue et je dois me montrer forte. Tu t'occuperas de moi plus tard. Fait tout pour le sauver Nefi, je n'ai plus que lui..."

Puis Fanfan caressa la main de Beauz, toujours inanimmé, lui baisa le front et lui chuchota :

"Bats toi, je t'en prie, ne me laisse pas seule, je te survivrai pas et moi je t'aiderai aussi, je serai toujours là, comme je l'ai toujours été..."

Elle lui jeta un dernier regard et je dirigea vers le tribunal militaire
Liptis
Châtelain (e)
Châtelain (e)
Liptis

Village : Arras, la perle d'Artois
Classe sociale : "Docifou" - Châtelain d'Athies - Bourgeois

MessageSujet: Re: [rp]chambre du lieutenant beauziac.   [rp]chambre du lieutenant beauziac. EmptyJeu 17 Sep 2009 - 20:24

Un aide était venu trouver Liptis pour lui annoncer que le médecin du fort le réclamait afin de l'assister. Toute affaire cessante, il se précipita vers la pièce que lui désigna l'homme.
En route, il tomba nez à nez avec le médecin.

Besoin de moi à ce qu'il parait ?

Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi

MessageSujet: Re: [rp]chambre du lieutenant beauziac.   [rp]chambre du lieutenant beauziac. EmptySam 19 Sep 2009 - 18:18

elle laissa fanfan partir mais restait inquiéte pour elle, elle avait demandé à un aide d'allé chercher liptis et feff et revient rapidement vers le lieutenant lui portant les premiers soin nécessaire mais un plie d 'inquiétude barrait son front.

relevant la tête en entendant liptis elle fut soulagé de le voir déjà là.

à parfait liptis tu as été rapide, aide moi à le dévêtir s'il te plait. il à fait un malaise dans le bureau du capitaine, il est très faible et vu l'odeur qu il dégage j'ai bien peur qu'il ait été mal soigné. il ce peut aussi qu'il ait prit un coup sur la tête qui ne ce déclare que maintenant.
Beauziac

Beauziac

Classe sociale : Forgeron

MessageSujet: Re: [rp]chambre du lieutenant beauziac.   [rp]chambre du lieutenant beauziac. EmptyDim 20 Sep 2009 - 14:04

Beauziac vit dans un nuage des blouses blanches s'affairé autour de lui et repartir en songe.

Sont rêve
Il se bâté contre des montres avec des cornes. Remplir de bave et de mensonge ses combattants ne se bâté que pour de l’argent pas pour l’honneur.

A sa droite il vit un homme de lumière, lui dire tu vois ces bêtes a cornes ; Tu dois les combattre, pas dans sont ensemble mais ceux qu’ils sont la juste pour l’argent et le pouvoir ce sont fait corrompre, ils ont perdu la foi des vrai valeurs de l’Artois. Ils sont devenu que des bête malversant et trompe tout l’Artois par leur mensonge.

Il reprit connaissance en transpirant fortement, il senti ses blessures recouverte qui suinte le long de son corps meurtrie.

Puis un flash lui passa dans la tète, sont enfant mort, sa Fanfan grièvement blessé. Le sang lui monta a la bouche quand il vit YB prendre un malin plaisirs de lui mettre des coups d’épée dans sont corps.

Il hurla d’une voix de mentors de chant de bataille a sont encontre Tes forts avec les bourrins, mais tout seul tu n’a pas de …

Vit l’épée de YB s’enfoncé encore et encore ainsi d’autre qui s’acharnée contre sont corps alors qu'il etait a terre.

S’évanouir après l’effort fournir…

Se réveillant, avec l’odeur du sang, du médicale, sentir qu’ont le déshabillé.

Cria Fanfan, tes ou ?ma Fanfan,je t'aime...

respira plus fort,sentir sont coeur tapé la charmade

Ne reconnu personne dans un voile blanche.

Il essaya de se levé, mais devant les mains ferme des soigneurs se retrouva allongé sur le lit médical.

Fonça les sourcils en cherchant un objet pour se defendre qui ne trouva pas et vit une femme qui ne reconnu pas en blouse blanche, je suis ou ?vous étés qui ?
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi

MessageSujet: Re: [rp]chambre du lieutenant beauziac.   [rp]chambre du lieutenant beauziac. EmptyDim 20 Sep 2009 - 14:39

alors que liptis l'aidait à dévêtir le lieutenant celui ci s'agita violemment, criant et combattant un ennemie imaginaire. ils le bloquèrent un instant pour qu il ne se blesse et nefi lui parla doucement.

passa sa main sur son front brulant.

chut beauz calme toi, c'est moi nefi, tu es à l'hopital, fanfan va revenir bien vite, repose toi, on s'occupe de toi, tout iras bien maintenant.

puis se tournant vers liptis, tu peux me préparer une infusion d'écorce de saule blanc s'il te plait, il est brulant de fièvre. il va falloir contrôler chacune des plaies il a une grosse infection visiblement.

l'un comme l'autre ne perdirent pas une seconde et une fois fini de le débarasser de son uniforme ils refirent tout les soins, échangeant quelques fois des regard inquiet sur ce qu'ils découvraient à mesure...
Beauziac

Beauziac

MessageSujet: Re: [rp]chambre du lieutenant beauziac.   [rp]chambre du lieutenant beauziac. EmptyDim 20 Sep 2009 - 15:06

alors que liptis l'aidait à dévêtir le lieutenant celui ci s'agita violemment, criant et combattant un ennemie imaginaire. ils le bloquèrent un instant pour qu il ne se blesse et

Nefi lui parla doucement.

Senti une main douce sur son front brulant.

chut beauz calme toi, c'est moi nefi, tu es à l'hopital, fanfan va revenir bien vite, repose toi, on s'occupe de toi, tout iras bien maintenant.

elle se tournant vers liptis, tu peux me préparer une infusion d'écorce de saule blanc s'il te plait, il est brulant de fièvre. il va falloir contrôler chacune des plaies il a une grosse infection visiblement.

l'un comme l'autre ne perdirent pas une seconde et une fois fini de le débarasser de son uniforme ils refirent tout les soins, échangeant quelques fois des regard inquiet sur ce qu'ils découvraient à mesure...

Regarda se sentir balloté, par des mains professionnelles des soins.
Ombeline
Comte (sse)
Comte (sse)
Ombeline

Village : maisonnée au bord de la mer
Classe sociale : /

MessageSujet: Re: [rp]chambre du lieutenant beauziac.   [rp]chambre du lieutenant beauziac. EmptyDim 20 Sep 2009 - 15:09

[Dans le couloir...]

La Capitaine avait donc accompagné sa Sergente après le verdict, d'autres s'étaient joints à elles. Ils attendirent donc, dans le couloir, la Médicastre ou tout autre personnel de son équipe médicale.

Châtelain (e)
Châtelain (e)
Liptis

MessageSujet: Re: [rp]chambre du lieutenant beauziac.   [rp]chambre du lieutenant beauziac. EmptyDim 20 Sep 2009 - 15:19

Liptis aida le médecin du fort à dévêtir le patient qui n'était autre que le lieutenant du fort d'Azincourt, Beauziac. Le soldat était vraiment mal en point et délirait.
Tout deux durent maintenir leur patient qui se débattait vigoureusement. Les douces paroles du médecin arrivèrent à calmer pour un temps l'officier.

tu peux me préparer une infusion d'écorce de saule blanc s'il te plait, il est brulant de fièvre

Liptis profita d'un moment de calme du patient pour mettre à chauffer de l'eau et y jeter les ingrédients nécessaires à une bonne infusion. Le lieutenant Beauziac avait bien besoin de cela. Liptis le regarda un instant et eut un petit pincement au coeur. Pendant que l'infusion se faisait, Liptis contrôla un certain nombre de plaies. Une fois l'infusion prête, il en donna un peu au blessé.

Liptis regarda Nefi au fur et à mesure des soins qu'ils faisaient. L'état de leur blessé n'était vraiment pas encourageant. Nefi dirigeait et Liptis attendit les ordres suivants.

Beauziac

MessageSujet: Re: [rp]chambre du lieutenant beauziac.   [rp]chambre du lieutenant beauziac. EmptyDim 20 Sep 2009 - 16:15

Liptis lui donna un peu d'infusion.ça l'apaissa et le desaltera en meme temps.

soufla dans un mumure a Liptis Merci

En fin sa fievre se mit a baissé.Mais ses mains tremblé comme un vieux.Pensant aux Bourrins et a leur grand Chef fort et valeureux pour ses actes reussi a se maitrisé.Une lueur noire de determination passa dans ses yeux mais la douleur lui fit facillé ses yeux et les ferma et faissant la grimace. pale
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: [rp]chambre du lieutenant beauziac.   [rp]chambre du lieutenant beauziac. EmptyDim 20 Sep 2009 - 16:47

[Dans le couloir...]

Fanfan, la capitaine et quelques autres soldats attendaient dans le couloir, la Médicastre ou tout autre personnel de son équipe médicale, qui pourraient leur donner des nouvelles. Elle était inquiète par la santé de Beauz, mais aussi de sa réaction quand à l'issu de son procès. Il était bon et adorable avec elle, mais terriblement têtu. La perte de Manon l'avait terriblement affectée comme à elle et elle n'était pas sûr qu'il ait la volonté de se battre encore, car ce petit bout de chou avait un effet bénéfique sur lui. Elle espérait lui apporter la paix, mais ce serait long sans doute.
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi

MessageSujet: Re: [rp]chambre du lieutenant beauziac.   [rp]chambre du lieutenant beauziac. EmptyLun 21 Sep 2009 - 0:54

une à une elle soigna les plaies de beauziac, l'air été irrespirable du a l'infection qui s'était logé partout. elle restait concentré, l'aide précieuse de liptis à ses cotés était un bon soutien et comme d'habitude il faisait preuve d'efficacité.

chacun positionné d'un coté de leur patient, ils refirent tout les soins, nettoyant méticuleusement, appliquant des compresses de charpie imbibé de mixture dont seul nefi avait le secret dans ses cas extrême. avant de bander chaque parti de ce corps meurtrit.

bien il va nous falloir instaurer un tour de garde auprès de lui il ne doit pas rester seul, on renouvellera les pansements régulièrement jusqu'à ce que ça ne suppure plus ainsi.
il faudra contrôler sa fièvre aussi, garder cette chambre d une propreté exemplaire. on va brûler tout ses pansements usagé. et installer un brasero pour brûler de la lavande ça assainira l'atmosphère.
reste avec lui pour le moment, je vais passer à l herboristerie voir si je peux faire plus et ramener le nécessaire.

dans le couloir

aprés quelques échanges entre eux nefi sortit et tomba nez à nez avec toute une foule de soldat autour de ombeline et fanfan.

eyh bien que de monde ?

Dernière édition par nefi le Lun 21 Sep 2009 - 15:31, édité 1 fois
Mungaud

Mungaud

Classe sociale : Amour de Sa vie

MessageSujet: Re: [rp]chambre du lieutenant beauziac.   [rp]chambre du lieutenant beauziac. EmptyLun 21 Sep 2009 - 13:21

Mungaud attendait dans le couloir que la médicastre est pû donner les soins quotidiens à Beauziac.

Chacun allait par ses paroles de réconfort. Tentant lui redonner de l'allant pour l'avenir, chacun allait de sa joli phrase.

Une fois la médicastre partie, il décida de rentrer dans sa chambre et salua militairement le blessé

Mes respect mon Lieutenant. J'espère que vous vous remettrez vite de ces blessures et que vous nous reviendrez assez vite au fort.

Il salua aussi les présents de la tête. Il observa les blessures de Beauziac et pour eu un rictus devant les bandage sur son torse.

Vous ont pas épargné mon Lieutenant. Mais je sais que vous êtes assez costaud pour outrepasser tout cela.

Sachez que le fort d'Azincourt attend patiemment que vous vous rejoignez à nous.

Il se pencha vers son oreille et lui murmura :

Sachez que pour moi vous êtes encore le Lieutenant du fort malgré le verdict. Les responsables de tout ça sont autres

Il lui sourit et fit un clin d'oeil

De toute façon le Sergent s'occupe très bien de nous et Pol est une cuisinière de première

Nous manque que des bleus pour faire le sale boulot que Pol veut plus faire

Sur cette dernière phrase, il regarda sa soeur d'arme et rit. Il mis son bouclier devant lui et lui dit sa phrase préférée :

Pas taper pas taper
Beauziac

Beauziac

MessageSujet: Re: [rp]chambre du lieutenant beauziac.   [rp]chambre du lieutenant beauziac. EmptyLun 21 Sep 2009 - 15:12

Beauz entendit du brouhaha ne compris rien.

Vit un grand gaillards lui parlait :

Mes respect mon Lieutenant. J'espère que vous vous remettrez vite de ces blessures et que vous nous reviendrez assez vite au fort.

Il salua aussi les présents de la tête. Il observa les blessures de Beauziac et pour eu un rictus devant les bandage sur son torse.

Vous ont pas épargné mon Lieutenant. Mais je sais que vous êtes assez costaud pour outrepasser tout cela.

Sachez que le fort d'Azincourt attend patiemment que vous vous rejoignez à nous.

Il se pencha vers son oreille et lui murmura :

Sachez que pour moi vous êtes encore le Lieutenant du fort malgré le verdict. Les responsables de tout ça sont autres

Il lui sourit et fit un clin d'oeil

De toute façon le Sergent s'occupe très bien de nous et Pol est une cuisinière de première

Nous manque que des bleus pour faire le sale boulot que Pol veut plus faire

Sur cette dernière phrase, il regarda sa soeur d'arme et rit. Il mis son bouclier devant lui et lui dit sa phrase préférée :

Pas taper pas taper

Il essaya de répondre mais aucun son sortir de sa bouche qui était sèche et pâteuse.

Il voulu lui sourit et lui faire comprendre, il ferma les yeux.il pensa malgré la douleur qui le lanciné sur tout sont corps que c'est un bon soldat un peu trop jovial pour lui vu son état.

Fit un signe avec un grand effort de bienvenu, pour lui faire comprendra que ça lui faisait vraiment Plaisir et réussi à dire garde-à-vous, repos disposé soldat et ses derniers s’évanoui dans un souffle.
Ombeline
Comte (sse)
Comte (sse)
Ombeline

MessageSujet: Re: [rp]chambre du lieutenant beauziac.   [rp]chambre du lieutenant beauziac. EmptyLun 21 Sep 2009 - 15:17

[Dans le couloir...]

La Capitaine écouta les informations données par Nefi tout en acquiesçant de temps à autre d'un mouvement de tête, pendant ce temps les autres étaient entrés dans la chambre.

Néfi, tu penses qu'il va mettre beaucoup de temps à s'en remettre ?
J'imagine, qu'il a besoin de repos, donc les visites sont sans doute peu recommandés, quoique pour le moral, c'est important de garder le contact et lui montrer que du monde tient à sa personne tout de même.
As-tu tout ce qu'il te faut pour le soigner ?

Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi

MessageSujet: Re: [rp]chambre du lieutenant beauziac.   [rp]chambre du lieutenant beauziac. EmptyLun 21 Sep 2009 - 15:49

préssé de questions elle laissa quelques personne entrer dans la chambre.

pas plus d'une minute surtout, le lieutenant est trés faible et doit se reposer.

puis se tournant vers la capitaine.

oui j'ai tout le nécessaire pour le soigner mais il est bien mal en point. nous allons devoir mener une lutte sans relache contre l'infection et j'avoue je suis inquiéte pour sa vie. si nous ne parvenons pas à la stopper il ne survivra pas. tu veux bien controler qu il ne reste pas trop longtemps dans la chambre ? je pars à l herboristerie consulter mes grimoirs.
Ombeline
Comte (sse)
Comte (sse)
Ombeline

MessageSujet: Re: [rp]chambre du lieutenant beauziac.   [rp]chambre du lieutenant beauziac. EmptyLun 21 Sep 2009 - 15:57

[Dans le couloir...]

La Capitaine changea un peu de tête... ah quand même, il était loin d'être sauvé.... Elle hocha de la tête d'un air entendu.

Oui, oui, promis. Bien, bonne consultation...

[Dans la chambre]

La jeune femme entra à son tour dans la chambrée... Tous étaient déjà autour de Beauziac. Elle regarda ce dernier allongé dans son lit, silencieuse et se rapprocha aussi du bord de lit.

Il s'est assoupi ?
Avez-vous pu lui dire quelques mots ?

Je viens de voir la Médicastre, les visites sont conseillées mais pas trop longues afin de ne pas nuire à sa guérison et le fatiguer.

Châtelain (e)
Châtelain (e)
Liptis

MessageSujet: Re: [rp]chambre du lieutenant beauziac.   [rp]chambre du lieutenant beauziac. EmptyLun 21 Sep 2009 - 16:27

Liptis entendit du bruit dans le couloir puis certaines personnes entrer dans la chambre. Il trouvait qu'ils étaient un peu nombreux mais s'ils avaient pu entrer c'était que Nefi avait donner son accord.
Assis dans un coin, se faisant discret, il scrutait attentivement le blessé, prêt à intervenir au moindre signe de défaillance.

Il salua discrètement la capitaine puis s'approcha afin de voir si tout se passait bien. Beauziac avait vraiment mauvaise mine et ces visites l'avaient fatigué au plus haut point... bien qu'elles aient du réchauffer son coeur de voir ses compagnons d'arme s'inquiéter ainsi de sa santé.

Capitaine, nous allons tout faire pour le remettre sur pieds. Il est solide mais le physique n'est pas seul important...

fanfan

MessageSujet: Re: [rp]chambre du lieutenant beauziac.   [rp]chambre du lieutenant beauziac. EmptyLun 21 Sep 2009 - 16:44

Dans le couloir...]
Fanfan écouta Néfi avec attention

oui j'ai tout le nécessaire pour le soigner mais il est bien mal en point. nous allons devoir mener une lutte sans relache contre l'infection et j'avoue je suis inquiéte pour sa vie. si nous ne parvenons pas à la stopper il ne survivra pas. tu veux bien controler qu il ne reste pas trop longtemps dans la chambre ? je pars à l herboristerie consulter mes grimoirs.

Fanfan pâlit et se rendit compte que la capitaine était surprise ...Elle se demandait d'ailleurs comment ils avaient pu survivre à cette attaqueet n'ignorait pas qu'ils étaient loin d'être sauvé, mais elle encaissa sans dire un mot, ce nouveau verdict et se glissa avec les autres dans la chambre.

[Dans la chambre]

Fanfan s'était un peu mise à l'écart afin de laisser ses soldats le voir. Elle écouta , émue, la déclaration de Mungaud et la vague réaction de Beauz avant de s'évanouir à nouveau
Puis elle entendit la capitaine s'exprimer:

Il s'est assoupi ?

Fanfan intervint timidement:

Il me semble qu'il a de nouveau perdu connaissance, Capitaine

Mais elle fut moyennement rassurer quand elle vit Lipsis intervenir et dire:

Capitaine, nous allons tout faire pour le remettre sur pieds. Il est solide mais le physique n'est pas seul important...
polgara2009

polgara2009

Classe sociale : Cultivatrice de blé, Lieutenant de l'Ost, réserviste du guet

MessageSujet: Re: [rp]chambre du lieutenant beauziac.   [rp]chambre du lieutenant beauziac. EmptyLun 21 Sep 2009 - 18:00

[Dans le couloir]

Polgara avait suivit fanfan, la Capitaine et Mungaud jusqu'à l'hôpital militaire où ils rencontrèrent la médicastre qui les informèrent de l'état de Beauziac.
Bien que son état fût des plus inquiétant, ils eurent l'autorisation de le voir.

[Dans la chambre]

Une fois entrée, la jeune femme salua respectueusement son officier supérieur et lui offrit un timide sourire d'encouragement. L'abondance de bandage sur le corps de l'ancien Lieutenant l'impressionna au plus haut point. Les bourrins n'y avaient pas été de main morte. Devant ce triste spectacle, elle ne put s'empêcher de serrer les poings si fort que ses jointures en blanchirent.
Elle écouta les paroles d'encouragements de Mungaud qui s'adressa en premier au blessé. Pol ne put réprimer un sourire en l'entendant la complimenter sur sa cuisine mais lui fît les gros yeux pour la remarque sur le sale boulot que soit disant elle ne voulait plus faire.

Voyant Mungaud, hilare, se cacher derrière son bouclier et lancer son habituel "pas  taper pas taper ", elle rit de bon cœur. C'est à cet instant que Beauziac perdit connaissance.
Pol se tut immédiatement puis observa le blessé avec inquiétude.
Elle écouta le court échange entre Fanfan et la Capitaine, qui venait de les rejoindre, puis les paroles apaisantes du soigneur.

La jeune femme espérait que Beauziac s'en sortirait et se promit de prier Aristote pour qu'il se rétablisse. Leur présence ayant surement provoquée la fatigue de l'officier, Pol s'apprêta à quitter les lieux. Voyant que Fanfan, à juste titre, ne semblait pas rassurée, elle posa timidement une main sur son épaule et lui murmura:

Il est entre de bonnes mains Fanfan, tout va bien se passer. Reste auprès de lui, je suis sur que ta présence l'aidera beaucoup.
Beauziac

Beauziac

MessageSujet: Re: [rp]chambre du lieutenant beauziac.   [rp]chambre du lieutenant beauziac. EmptyLun 21 Sep 2009 - 20:26

Omby me regarda allongé dans mon lit, silencieuse et se rapprocha aussi du bord de lit.

Il s'est assoupi ?

Je viens de voir la Médicastre, les visites sont conseillées mais pas trop longues afin de ne pas nuire à sa guérison et le fatiguer.

Liptis s’approcha et chuchota

Fanfan intervint timidement:

Il me semble qu'il a de nouveau perdu connaissance, Capitaine

Mais elle fut moyennement rassurer

La jeune Polgara salua respectueusement son officier supérieur et lui offrit un timide sourire d'encouragement

Beauz vit beaucoup de monde autour de lui. Ça lui fit chaud au cœur. Entre perçu des visages qui lui semblait familier.

Puis avec la fatigue la fièvre le repris

Il vit trois belles amazones cru être au paradis des guerriers.

Leur dit: Vous êtes mes walkyries ?nous sommes au paradis ? Essaya d’écouté et de voir leur beau sourire et s’endormir et la fièvre s’estompa par miracle.

Puis dans un effort ré ouvrit les yeux et l’esprit plus vif sans la fièvre.

Leur souffla merci a tous de votre visite vous me donnez du courage. Merci et se souvenant d’avoir confondu Omby, Fanfan et Polgara merci mes walkiries et leur fit un sourire. Wink

Tendit sa main a Fanfan son Amour et a son amie Omby,puis fit signe a Liptis qui voulez se reposé.

Soufla a Fanfan avant qu'elle sorte dormir un peu, demain reviens je t'aime
et s’endormir apres avoir versé quelques larmes de bonheurs d'avoir reçu de telles visites.
Liptis
Châtelain (e)
Châtelain (e)
Liptis

MessageSujet: Re: [rp]chambre du lieutenant beauziac.   [rp]chambre du lieutenant beauziac. EmptyLun 21 Sep 2009 - 21:10

Liptis vit le petit signe du blessé. Celui-ci semblait heureux d'avoir eu ces visites. Il fit comprendre à Fanfan et au capitaine qu'il était temps de laisser l'homme alité seul afin qu'il retrouve ses forces.
Il accompagna les deux femmes jusqu'à la porte qu'il ouvrit le plus doucement possible. Posant la main sur l'épaule du sergent d'Azincourt, il lui fit un petit sourire afin qu'elle sache que son homme était en de bonne mains, les meilleures d'Artois, celle du médecin du fort.

Puis, il referma la porte. La pénombre régnait en ce lieu et Liptis alla rejoindre sa chaise afin de surveiller le sommeil de Beauziac.

Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi

MessageSujet: Re: [rp]chambre du lieutenant beauziac.   [rp]chambre du lieutenant beauziac. EmptyLun 21 Sep 2009 - 22:35

entrant de nouveau dans la chambre du lieutenant elle fut saisi par l'odeur emplissant encore les lieux. plissant le nez tant par l'écoeurement que par ce que cela signifier.

bonsoir liptis, comment se porte t'il ? la fièvre tombe t elle ?

elle avait parlé presque a voix basse en s'approchant. et glissa sa main fraîche sur le front encore brûlant de beauziac. laissant passer une moue dépité.
déposant son panier sur une table elle se tourna vers liptis,

va prendre une pose liptis, mange un morceau et va te reposer je vais prendre la relève prés de lui. feff et poilinette prendrons la relève après. si tu peux les prévenir.
à et j ai apporter de quoi écrire, il faudra que chacun de nous note les soins et ses constats pendant sa garde pour que nous sachions toujours l'évolution de son état.

Dernière édition par nefi le Mar 22 Sep 2009 - 13:04, édité 2 fois
Liptis
Châtelain (e)
Châtelain (e)
Liptis

MessageSujet: Re: [rp]chambre du lieutenant beauziac.   [rp]chambre du lieutenant beauziac. EmptyLun 21 Sep 2009 - 22:55

Liptis se leva à l'entrée de Nefi. Il n'eut guère le temps de parler. Le professionnalisme du médecin le fit à sa place.

Il est très faible mais a, semble-t-il, été heureux d'avoir pu avoir un peu de visite. Je penses que cela lui a fait du bien même si ça l'a beaucoup fatigué.

Puis, il se retira et essaya de trouver ses collègues afin de leur donner les dernières instructions.

Feff

Classe sociale : Rêveur

MessageSujet: Re: [rp]chambre du lieutenant beauziac.   [rp]chambre du lieutenant beauziac. EmptyLun 21 Sep 2009 - 23:54

Feff arriva aussi vite qu'il put pour répondre à l'appel de Néfi qui avait envoyée un aide le prévenir mais aussi pou s'enquérir des nouvelles de son lieutenant.

Il salua les personnes présentes et alla directement voir la médicastre pour prendre conaissance de la situation.

Bonjour Néfi, comment vas le lieutenant ? Je suis prêts quels sont les instructions ?

Puis il attendit qu'elle lui réponde commença déjà à préparer ses affaires d'infirmier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [rp]chambre du lieutenant beauziac.   [rp]chambre du lieutenant beauziac. Empty

[rp]chambre du lieutenant beauziac.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant