Chateau d'Arras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Comté Souverain d'Artois
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [RP] Funérailles du sergent Krisk (22 mars 1457)

Aller en bas 
+19
Senjo
mateu
gigagil
aleanic
scaramouche
leducg
Lndil
fanfan
Beauziac
Farenheit
poildecarotte
lunadeltounette
Nefi
leo le d.
Merdita
Tulle
brunehautdartois
Liptis
DarkDragonLord
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Merdita

Merdita


Nombre de messages : 6900
Village : Arras
Classe sociale : Ancienne Dame
Date d'inscription : 24/05/2008

[RP] Funérailles du sergent Krisk (22 mars 1457) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Funérailles du sergent Krisk (22 mars 1457)   [RP] Funérailles du sergent Krisk (22 mars 1457) - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 11:14

Merdita essaya de calmer les larmes lui coulant sur les joues. Elle s'avanca une nouvelle fois vers l'autel afin de parler de son fiancé et lui rendre hommage juste avant sa dernière demeure.

Elle s'eclaircit la voix, nouée par la tristesse de l'evenement et commenca a parler.

Krisk...le sergent Krisk était un homme d'honneur,tenant chacune de ses promesses. Il était aimé de tous ces amis, supérieurs, soldats.
Il était généreux, protecteur, jovial...

Merdita eut un peu de mal a continuer mais le fit...

honnete et juste, il n'avait qu'a me regarder pour que je puisse ne plus lacher un mot quand je rouspètais.

Petit sourire en coin en se souvenant de ces moments. elle releve son regard vers le cerceuil

Qu'il repose en paix et qu'Aristote et Christos prennent bien soin de lui tout la haut. Il le merite amplement en tant qu'homme et soldat.

Sa voix se perdait, elle ne pouvait plus parler...Elle regarda le Pere Dark et passa par le cerceuil ou elle chuchotta tout bas

Va en paix mon ange...ton amour restera à jamais dans mon coeur...Je ne t'oublierai jamais...Je t'aime

_________________
[RP] Funérailles du sergent Krisk (22 mars 1457) - Page 3 Arbala10[RP] Funérailles du sergent Krisk (22 mars 1457) - Page 3 Argencyan1fu21kn6[RP] Funérailles du sergent Krisk (22 mars 1457) - Page 3 080925104037365689
Si tu fais confiance en ta flèche, elle ne ratera pas sa cible
Revenir en haut Aller en bas
DarkDragonLord

DarkDragonLord


Nombre de messages : 168
Village : Arras
Classe sociale : Curé d'Arras, Aumônier de l'OSTd'Artois
Date d'inscription : 01/02/2008

[RP] Funérailles du sergent Krisk (22 mars 1457) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Funérailles du sergent Krisk (22 mars 1457)   [RP] Funérailles du sergent Krisk (22 mars 1457) - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 12:52

Le curé comprenait sa peine, et invita ensuite les frères d'armes de Krisk à venir témoigner à leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
brunehautdartois

brunehautdartois


Nombre de messages : 4328
Village : Arras, capitale d'Artois
Classe sociale : Noble
Date d'inscription : 29/10/2007

[RP] Funérailles du sergent Krisk (22 mars 1457) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Funérailles du sergent Krisk (22 mars 1457)   [RP] Funérailles du sergent Krisk (22 mars 1457) - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 21:48

Brunehaut s'avança à son tour, elle aurait beaucoup a raconter sur Krisk, c'etait son ami, ils avaient toujours été proches, il aimait la taquiner, signe de leur affection reciproque.

Je vais evoquer l'arrivée de Krisk dans l'ost, je le connaissais a peine; quand il fut incorporé l'Artois venait d'entrer en conflit contre la champagne, le lieutenant du fort etant momentanément absent, j avais donc la charge de le remplacer, nous etions cantonnés à Peronne, et Krisk devait donc venir en renfort, sur ordre du capitaine je lui avais intimé de rejoindre l'armée Calaisienne stationnée à Bertincourt, mais le pauvre eut la malchance a peine parti d'Arras de croiser une armée Normande qui sillonnait notre comté, pas eu le temps de combattre que l'armée toute entiere lui tomba dessus a bras raccourcis....le pauvre se retrouva en soins intensifs à Azincourt pour 45 jours, il ne se decouragea pas et prit alors son mal en patience...
Voilà comment Krisk fit son entrée dans l'armée, par la suite il fit preuve de beaucoup de devouement pour le fort d'Arras, donnant beaucoup de lui même...


Puis s'adressant à Krisk comme si il pouvait encore l'entendre

Mon cher ami tu vas beaucoup me manquer, je garde pour moi tous ces moments de franche rigolade que nous avons partagé, de ces cuites memorables en taverne, et des doux noms dont tu avais pris l habitude de m'affubler.

Un sourire emprunt de tristesse pouvait se lire sur son visage, ensuite elle laissa la place et rejoint alors Merdita.
Revenir en haut Aller en bas
Lndil

Lndil


Nombre de messages : 11026
Age : 44
Village : Péronne
Classe sociale : Artésien
Date d'inscription : 17/12/2005

[RP] Funérailles du sergent Krisk (22 mars 1457) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Funérailles du sergent Krisk (22 mars 1457)   [RP] Funérailles du sergent Krisk (22 mars 1457) - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 22:38

Lndil s'avança, il avait enlever sa toge de diacre.

Je m'adresse à vous en temps que simple homme, maire de la ville mais aussi soldat.
Comme beaucoup de mes ami(e)s ici à Arras je n'ai appris à les connaître qu'une fois devenu maire par la force des choses.
Krisk fut un de ceux qui me prêta main forte rapidement par le biais de mandat pour faire l'achat de bois et autre denrée pour la mairie. Il fit même quelques voyages en tant que CaC dans d'autres villes artésiennes... et toujours de façon bénévole car il connaissait les difficultés de la mairie.
J'ai eu aussi la joie de le cotoyer en tant que chef d'armée puisqu'il était un des soldats qui faisait régulièrement les roulements dans mon armée.

Il me laissera toujours l'image d'un ami disponible et méticuleux dans son travail.


Levant les yeux au ciel
Qu'Aristote prenne soin de cet ami prévieux...
Lndil se retira
Revenir en haut Aller en bas
DarkDragonLord

DarkDragonLord


Nombre de messages : 168
Village : Arras
Classe sociale : Curé d'Arras, Aumônier de l'OSTd'Artois
Date d'inscription : 01/02/2008

[RP] Funérailles du sergent Krisk (22 mars 1457) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Funérailles du sergent Krisk (22 mars 1457)   [RP] Funérailles du sergent Krisk (22 mars 1457) - Page 3 EmptySam 28 Mar 2009 - 5:01

Si personne d'autre ne veut faire de témoignage, je demanderais aux porteurs de s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan

fanfan


Nombre de messages : 2201
Village : Azincourt
Classe sociale : lieutenant
Date d'inscription : 07/07/2008

[RP] Funérailles du sergent Krisk (22 mars 1457) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Funérailles du sergent Krisk (22 mars 1457)   [RP] Funérailles du sergent Krisk (22 mars 1457) - Page 3 EmptySam 28 Mar 2009 - 10:56

Fanfan recueillie dans le fond de la chapelle trouvait la cérémonie très émouvante.
Elle eut une pensée pour tous les gens qu'elle avait connu et qui l'avait déjà quittée, souvent prématurement.
Elle se dit également qu'elle essaierai d'approcher Merdita afin de lui manifester quelques marques de sympathie dans ces moments douloureux
Revenir en haut Aller en bas
mateu
Banneret
Banneret
mateu


Nombre de messages : 14764
Village : calais
Classe sociale : Seigneur de Foncquevillers,
Date d'inscription : 19/02/2007

[RP] Funérailles du sergent Krisk (22 mars 1457) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Funérailles du sergent Krisk (22 mars 1457)   [RP] Funérailles du sergent Krisk (22 mars 1457) - Page 3 EmptyLun 30 Mar 2009 - 11:16

Mateu était assis, priant pour le sergent. Il écoutait la cérémonie avec un haut le cœur, des petits frissons venait par moment le secouer. Puis vint à lui de faire sa part de travail. Les porteurs venait d'être appelé.

Il se leva et se dirigea donc vers le cerceuil suivit de près par les autres porteurs. Il était fasse au curé et attendait la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Liptis
Châtelain (e) & Juge
Châtelain (e) & Juge
Liptis


Nombre de messages : 6672
Village : Arras, la perle d'Artois
Classe sociale : "Docifou" - Châtelain d'Athies - Bourgeois
Date d'inscription : 30/11/2007

[RP] Funérailles du sergent Krisk (22 mars 1457) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Funérailles du sergent Krisk (22 mars 1457)   [RP] Funérailles du sergent Krisk (22 mars 1457) - Page 3 EmptyLun 30 Mar 2009 - 11:25

Liptis était très troublé. Il n'écoutait que d'une façon lointaine la cérémonie. Un très bon soldat et un ami venait de disparaitre...
Soudain, il réalisa que le prêtre appelait les porteurs. Il se dirigea vers le cercueil, touchant au passage l'épaule de la pauvre Merdita... Heureusement qu'elle était bien soutenue.

Arrivé près du cercueil, Liptis attendit la suite des évènements, l'air encore plus grave.

_________________
[RP] Funérailles du sergent Krisk (22 mars 1457) - Page 3 53972510  [RP] Funérailles du sergent Krisk (22 mars 1457) - Page 3 Baronn10
Revenir en haut Aller en bas
Zakhan

Zakhan


Nombre de messages : 1412
Village : Arras
Classe sociale : Forgeron, soldat
Date d'inscription : 20/12/2007

[RP] Funérailles du sergent Krisk (22 mars 1457) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Funérailles du sergent Krisk (22 mars 1457)   [RP] Funérailles du sergent Krisk (22 mars 1457) - Page 3 EmptyLun 30 Mar 2009 - 18:09

Zakhan était à la masse une fois de plus. Il n'avait pas pu venir plus tôt pour cette cérémonie en l'honneur de Krisk, ce brave sergent sympathique. Zakhan vit que beaucoup de monde était présent, apparemment des porteurs se dirigeaient vers Krisk. Zakhans e fit discret et se fondit dans le monde présent pour rattrapper son retard.

*Vaut mieux tard que jamais comme on dit*

Contrairement à certaines personnes, Zakhan ne fit pas une mine très triste. Pas parc-equ'il n'appréciait pas Krisk et qu'il ne respectait pas la cétrémonie, mais parce-qu'il aurait sûrement aimé que certains soient un peu plus gais disons. Bien sûr Zakhan ne sourit pas mais ne fit pas une face de déprimé non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tulle

Tulle


Nombre de messages : 1888
Age : 34
Village : Arras
Classe sociale : Lieutenant de l'Ost
Date d'inscription : 23/03/2008

[RP] Funérailles du sergent Krisk (22 mars 1457) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Funérailles du sergent Krisk (22 mars 1457)   [RP] Funérailles du sergent Krisk (22 mars 1457) - Page 3 EmptyLun 30 Mar 2009 - 18:26

Après les témoignages emouvants de Merdita, Brunehaut et Lndil, le père demanda aux porteurs de venir près du cercueil.
Tulle se dirigea donc d'un pas lourd vers son ami et filleul disparu.

Une fois à côté du cercueil, il le toucha comme pour sentir la présence de son ami. Il attendit en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Farenheit
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Farenheit


Nombre de messages : 8252
Village : Péronne
Classe sociale : Vicomte de Brebières - Vétéran de l'Ost
Date d'inscription : 26/03/2007

[RP] Funérailles du sergent Krisk (22 mars 1457) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Funérailles du sergent Krisk (22 mars 1457)   [RP] Funérailles du sergent Krisk (22 mars 1457) - Page 3 EmptyLun 30 Mar 2009 - 21:07

A la demande du prêtre Farenheit se leva et suivit le lieutenant Tulle. Arrivé devant le cercueil il s'arrêta et attendit la suite.
Revenir en haut Aller en bas
DarkDragonLord

DarkDragonLord


Nombre de messages : 168
Village : Arras
Classe sociale : Curé d'Arras, Aumônier de l'OSTd'Artois
Date d'inscription : 01/02/2008

[RP] Funérailles du sergent Krisk (22 mars 1457) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Funérailles du sergent Krisk (22 mars 1457)   [RP] Funérailles du sergent Krisk (22 mars 1457) - Page 3 EmptyLun 30 Mar 2009 - 21:43

Le prêtre regarda les porteurs qui s'approchèrent du cercueil, il ne manquait plus que leo le d. et Yosil.
Revenir en haut Aller en bas
leo le d.

leo le d.


Nombre de messages : 5777
Village : bertincourt en provence
Classe sociale : lieutenant de l Ost en retraite, ancien commandant de la garnison de Bertincourt et charles ingalls le reste du temps
Date d'inscription : 20/10/2006

[RP] Funérailles du sergent Krisk (22 mars 1457) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Funérailles du sergent Krisk (22 mars 1457)   [RP] Funérailles du sergent Krisk (22 mars 1457) - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2009 - 0:42

leo se presenta a son tour pres du cercueil
Revenir en haut Aller en bas
Yosil

Yosil


Nombre de messages : 2913
Village : Cambrai
Classe sociale : Fier Artésien
Date d'inscription : 25/02/2007

[RP] Funérailles du sergent Krisk (22 mars 1457) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Funérailles du sergent Krisk (22 mars 1457)   [RP] Funérailles du sergent Krisk (22 mars 1457) - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2009 - 12:58

Yosil sortit des rangs et rejoignit le groupes des porteurs.
Revenir en haut Aller en bas
DarkDragonLord

DarkDragonLord


Nombre de messages : 168
Village : Arras
Classe sociale : Curé d'Arras, Aumônier de l'OSTd'Artois
Date d'inscription : 01/02/2008

[RP] Funérailles du sergent Krisk (22 mars 1457) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Funérailles du sergent Krisk (22 mars 1457)   [RP] Funérailles du sergent Krisk (22 mars 1457) - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2009 - 13:34

Les porteurs étant en place, le prêtre poursuivit

Avant de quitter la chapelle, nous allons dire un dernier adieu à notre frère Krisk. Avec respect et affection, confions-le à Dieu dans l'espérance de nous retrouver un jour auprès de Lui.

( un instant de silence )

Avec tous ceux qui nous ont précédés et qui vivent déjà auprès du Seigneur, avec l'immense cortège des saints, nous lui souhaitons un bon dernier voyage à son enveloppe charnelle.

Le curé fit signe au porteurs de soulever le cercueil.

Ils sortirent ensuite de la chapelle St Michel pour le dernier voyage de notre ami vers le cimetière St Vaast pour sa mise en terre.
Revenir en haut Aller en bas
Merdita

Merdita


Nombre de messages : 6900
Village : Arras
Classe sociale : Ancienne Dame
Date d'inscription : 24/05/2008

[RP] Funérailles du sergent Krisk (22 mars 1457) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Funérailles du sergent Krisk (22 mars 1457)   [RP] Funérailles du sergent Krisk (22 mars 1457) - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2009 - 15:52

Le coeur serrant, elle ferma les yeux pendant cette minute, qui pour elle, representait une éternité. Le curé s'avanca, suivit su cercueil. Elle le suivit de pres accompagnée de ses deux amies, Brune et Senjo.

En prenant les bras de chacune, Merdita se laissa guider par ses pas...

_________________
[RP] Funérailles du sergent Krisk (22 mars 1457) - Page 3 Arbala10[RP] Funérailles du sergent Krisk (22 mars 1457) - Page 3 Argencyan1fu21kn6[RP] Funérailles du sergent Krisk (22 mars 1457) - Page 3 080925104037365689
Si tu fais confiance en ta flèche, elle ne ratera pas sa cible
Revenir en haut Aller en bas
DarkDragonLord

DarkDragonLord


Nombre de messages : 168
Village : Arras
Classe sociale : Curé d'Arras, Aumônier de l'OSTd'Artois
Date d'inscription : 01/02/2008

[RP] Funérailles du sergent Krisk (22 mars 1457) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Funérailles du sergent Krisk (22 mars 1457)   [RP] Funérailles du sergent Krisk (22 mars 1457) - Page 3 EmptyMer 1 Avr 2009 - 20:31

Des paroissiens curieux, étalonés le long de la rue, regardent la procession qui s'approche du cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
mateu
Banneret
Banneret
mateu


Nombre de messages : 14764
Village : calais
Classe sociale : Seigneur de Foncquevillers,
Date d'inscription : 19/02/2007

[RP] Funérailles du sergent Krisk (22 mars 1457) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Funérailles du sergent Krisk (22 mars 1457)   [RP] Funérailles du sergent Krisk (22 mars 1457) - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 11:22

Mateu était là avec d'autre porteur volontaire, tous des soldats de l'Ost.
Le cercueil pesait lourd mais très vite oublié pas la douleur de la tristesse. Beaucoup de gens suivait derrière, l'Ost était réunit au complet, un moment fort pour tous de les voir unit dans les pires moment.
Revenir en haut Aller en bas
DarkDragonLord

DarkDragonLord


Nombre de messages : 168
Village : Arras
Classe sociale : Curé d'Arras, Aumônier de l'OSTd'Artois
Date d'inscription : 01/02/2008

[RP] Funérailles du sergent Krisk (22 mars 1457) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Funérailles du sergent Krisk (22 mars 1457)   [RP] Funérailles du sergent Krisk (22 mars 1457) - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 13:38

Arrivé au cimetière, les porteurs déposèrent le cercueil près du trou creusé ce matin pour la mise en terre de notre ami.

Nous allons maintenant confier à la terre le corps de notre frère dans ce lieu où reposent déjà tant de défunts de nos familles. Le moment est venu de lui dire "à Dieu".
C'est un moment de tristesse, mais il faut que l'espérance reste forte en nous. car nous espérons revoir le frère Krisk quand Dieu nous réunira, dans la joie de son Royaume.
Recueillons-nous en pensant à tout ce que nous avons vécu avec lui, à ce qu'il est pour nous, à ce qu'il est pour Dieu.


Le curé fit signe aux porteurs de descendre le cercueil.

( silence pendant la descente du cercueil)

Ensuite le prêtre asperge le cercueil d'eau bénite et dit :

Cette eau, souvenir de ton baptême,
nous rappelle que Dieu a fait de toi son enfant.
Qu'il te reçoive aujourd'hui dans sa Paix !


J'invite maintenant les amis et la famille qui le souhaitent à jeter une poignée de terre dans la tombe.



[RP] Funérailles du sergent Krisk (22 mars 1457) - Page 3 Animbeneff4
Revenir en haut Aller en bas
Merdita

Merdita


Nombre de messages : 6900
Village : Arras
Classe sociale : Ancienne Dame
Date d'inscription : 24/05/2008

[RP] Funérailles du sergent Krisk (22 mars 1457) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Funérailles du sergent Krisk (22 mars 1457)   [RP] Funérailles du sergent Krisk (22 mars 1457) - Page 3 EmptyVen 3 Avr 2009 - 18:52

Ca y était...la tombe grande ouverte, le cerceuil penetra dans la terre...Krisk reposerait dedans pour l'éternité...Sensation affreuse que de savoir cela...
La minute de silence, encore une éternité pour elle...Elle eut un haut le coeur pendant un instant...mais se reprit vite...
S'avanca en première afin de lui apporter la première couche de terre, sortit de sa poche une pierre, celle qu'elle lui avait offerte pour son anniversaire...Avec un leger "Adieu", elle l'envoya a Krisk, esperant qu'il la tienne avec lui dans son chemin ... Il garderait cette pierre pour toujours...elle aussi.

Elle se recula et laissa les compagnons d'arme et amis mettre leur terre sur le cerceuil et remercia les personnes venant lui souhaiter les condoléances a la suite...

_________________
[RP] Funérailles du sergent Krisk (22 mars 1457) - Page 3 209083lostlieutenant[RP] Funérailles du sergent Krisk (22 mars 1457) - Page 3 Medail10[RP] Funérailles du sergent Krisk (22 mars 1457) - Page 3 Galon_10
[RP] Funérailles du sergent Krisk (22 mars 1457) - Page 3 Missio10[RP] Funérailles du sergent Krisk (22 mars 1457) - Page 3 Barret10[RP] Funérailles du sergent Krisk (22 mars 1457) - Page 3 981853Mobilisation1463
Revenir en haut Aller en bas
fanfan

fanfan


Nombre de messages : 2201
Village : Azincourt
Classe sociale : lieutenant
Date d'inscription : 07/07/2008

[RP] Funérailles du sergent Krisk (22 mars 1457) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Funérailles du sergent Krisk (22 mars 1457)   [RP] Funérailles du sergent Krisk (22 mars 1457) - Page 3 EmptyVen 3 Avr 2009 - 20:40

Fanfan avait suivit le cortège depuis la sortir de la chapelle; elle n'avait pas eu l'occasion de présenter ses condoléances à Merdita, elle s'approcha donc de la fosse et jeta une poignée de terre sur le cercueil.

Puis elle s'approcha de Merdita et l'embrassa chaleureusement:

"je suis de tout coeur avec toi, ma chère Merdita; si une peine pouvait se partager, je la pendrai volontiers à ma charge...Soit courageuse et si tu te sens seule, n'hésite pas à me contacter et j'accourre...mais je sais que tu es bien entourrée au fort..."

Puis Fanfan s'éloigna pour laisser ses frères d'armes rendre leur dernier hommage au sergent Krisk
Revenir en haut Aller en bas
Merdita

Merdita


Nombre de messages : 6900
Village : Arras
Classe sociale : Ancienne Dame
Date d'inscription : 24/05/2008

[RP] Funérailles du sergent Krisk (22 mars 1457) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Funérailles du sergent Krisk (22 mars 1457)   [RP] Funérailles du sergent Krisk (22 mars 1457) - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2009 - 12:13

Sa chere amie Fanfan vint lui montrer son soutien. Elle était ravie de le savoir mais avait du mal a le montrer...

Merci Fanfan...c'est vrai que les soldats du fort d'Arras font beaucoup pour moi mais savoir que mes autres amis sont a mes cotés me donne encore plus de force

Elle regardait les soldats, tour a tour jeter la terre...On ne voyait deja presque plus la pierre qu'elle avait donné a Krisk...

_________________
[RP] Funérailles du sergent Krisk (22 mars 1457) - Page 3 Arbala10[RP] Funérailles du sergent Krisk (22 mars 1457) - Page 3 Argencyan1fu21kn6[RP] Funérailles du sergent Krisk (22 mars 1457) - Page 3 080925104037365689
Si tu fais confiance en ta flèche, elle ne ratera pas sa cible
Revenir en haut Aller en bas
Liptis
Châtelain (e) & Juge
Châtelain (e) & Juge
Liptis


Nombre de messages : 6672
Village : Arras, la perle d'Artois
Classe sociale : "Docifou" - Châtelain d'Athies - Bourgeois
Date d'inscription : 30/11/2007

[RP] Funérailles du sergent Krisk (22 mars 1457) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Funérailles du sergent Krisk (22 mars 1457)   [RP] Funérailles du sergent Krisk (22 mars 1457) - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2009 - 12:33

Après avoir descendu le cercueil, Liptis alla jeter une poignée de terre... Il regarda un instant la dernière demeure de son ami Krisk, se signa et se dirigea vers Merdita.

Merdita... Je ne sais trop quoi te dire, sauf que, si tu as besoin je serais toujours là...

Il déposa sur l'une des joue une bise, lui sourit tristement et s'éloigna doucement.

_________________
[RP] Funérailles du sergent Krisk (22 mars 1457) - Page 3 53972510  [RP] Funérailles du sergent Krisk (22 mars 1457) - Page 3 Baronn10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Funérailles du sergent Krisk (22 mars 1457) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Funérailles du sergent Krisk (22 mars 1457)   [RP] Funérailles du sergent Krisk (22 mars 1457) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Funérailles du sergent Krisk (22 mars 1457)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [RP] Funérailles du soldat Eteladric (novembre 1457)
» [RP] Funérailles de DarkDragonLord (janv 1459)
» [RP] Funérailles pour les soldats Fanfan et Benjy (04/02/58)
» Hommage et funérailles du Lieutenant Lenais 20/03/1460
» [RP] Hommage et funérailles à Feue Glassheart (28 janvier 1460)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Arras :: Salles relatives à la religion :: Chapelle, Jardin Médicinal et le petit coin des Artisans-
Sauter vers: