Chateau d'Arras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Comté Souverain d'Artois
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 HRP/RP (faudra préciser avant de poster) : de l'interet des procés

Aller en bas 
+14
Torqual
stellie
Adelahis
gnia
Francis_de_Joachim
Aterfalco
Groland
leo le d.
Benestar
brunehautdartois
Smurf
brylastar
alandard
Papesly1
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
leo le d.

leo le d.


Nombre de messages : 5777
Village : bertincourt en provence
Classe sociale : lieutenant de l Ost en retraite, ancien commandant de la garnison de Bertincourt et charles ingalls le reste du temps
Date d'inscription : 20/10/2006

HRP/RP (faudra préciser avant de poster) : de l'interet des procés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HRP/RP (faudra préciser avant de poster) : de l'interet des procés   HRP/RP (faudra préciser avant de poster) : de l'interet des procés - Page 5 EmptyVen 19 Déc 2008 - 0:30

preferer la biere a leur vin?
barbare ^^

j ai oui dire que ce mousseux etait raffine en bouche et qu il en existait des cepages tres fins
les champenois n ont que peu de merite a cela
simplement ils ont de tres bonnes terres et de tres bons coteaux de vigne
c est pas pour rien qu on voulait leur en prendre un bout Wink

alors que la biere ça fait roter
Revenir en haut Aller en bas
Papesly1




Nombre de messages : 87
Village : Cambrai
Classe sociale : Artéso-Champagnesque des bois
Date d'inscription : 20/11/2008

HRP/RP (faudra préciser avant de poster) : de l'interet des procés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HRP/RP (faudra préciser avant de poster) : de l'interet des procés   HRP/RP (faudra préciser avant de poster) : de l'interet des procés - Page 5 EmptyVen 19 Déc 2008 - 16:30

AH non non je proteste. On est allé la bas rien que pour les emmerder. C'est pas pareil. Mais bien vu cette histoire de mousseux, je la placerais dans le procès si un jour il avance.
Revenir en haut Aller en bas
alandard

alandard


Nombre de messages : 5269
Age : 46
Village : arras
Classe sociale : prevot adjoint,lieutenant de guet, cultivateur de blé, boulanger
Date d'inscription : 23/11/2007

HRP/RP (faudra préciser avant de poster) : de l'interet des procés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HRP/RP (faudra préciser avant de poster) : de l'interet des procés   HRP/RP (faudra préciser avant de poster) : de l'interet des procés - Page 5 EmptyVen 19 Déc 2008 - 17:11

j'aime bien par contre le surnom que l'on done a leur brevage : "le peteux", ca va bien avec les champenois ^^

désolé léo mais pour moi du vin qui mousse, qui pique et qui est fait par des moines...je trouve ca pas naturel, pour moi les moines font de la biere pas du vin.
Donc quitte a choisir un vin j'irais plutot taper dans un bon bordeaux, fait par des viticulteurs de renom.
Revenir en haut Aller en bas
maltea

maltea


Nombre de messages : 130
Village : Brienne, Rethel, Joigny, Beaufort, Sessefontaines
Classe sociale : duchesse
Date d'inscription : 17/11/2008

HRP/RP (faudra préciser avant de poster) : de l'interet des procés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HRP/RP (faudra préciser avant de poster) : de l'interet des procés   HRP/RP (faudra préciser avant de poster) : de l'interet des procés - Page 5 EmptyVen 19 Déc 2008 - 20:23

En fait je sais meme pas qui est le proc en champagne pour tout dire et je m en tape c'est ennuyant à mourir.
Revenir en haut Aller en bas
brylastar

brylastar


Nombre de messages : 4526
Age : 36
Village : Ici et ailleurs
Classe sociale : Eleveur de lapinous sauvages
Date d'inscription : 30/04/2008

HRP/RP (faudra préciser avant de poster) : de l'interet des procés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HRP/RP (faudra préciser avant de poster) : de l'interet des procés   HRP/RP (faudra préciser avant de poster) : de l'interet des procés - Page 5 EmptyVen 19 Déc 2008 - 20:55

Moi j'annonce j'arrête le RP à ce procès; ça n'avance pas, on ne peut même pas faire des trucs un peu folichons, donc bref, ça me saoule.

Je suis déçu, car y avait carrément du potentiel là, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Adelahis

Adelahis


Nombre de messages : 144
Village : Sainte Méné
Classe sociale : Inclassable...
Date d'inscription : 03/12/2008

HRP/RP (faudra préciser avant de poster) : de l'interet des procés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HRP/RP (faudra préciser avant de poster) : de l'interet des procés   HRP/RP (faudra préciser avant de poster) : de l'interet des procés - Page 5 EmptySam 20 Déc 2008 - 0:03

alors le proc en champagne c'est cyriusblack.
Le prévost... ben on sait mais pas dans quel état...

et désolée pour l'absence... j'avais...mmm... on dira des plats sur le feu ^^
Revenir en haut Aller en bas
leo le d.

leo le d.


Nombre de messages : 5777
Village : bertincourt en provence
Classe sociale : lieutenant de l Ost en retraite, ancien commandant de la garnison de Bertincourt et charles ingalls le reste du temps
Date d'inscription : 20/10/2006

HRP/RP (faudra préciser avant de poster) : de l'interet des procés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HRP/RP (faudra préciser avant de poster) : de l'interet des procés   HRP/RP (faudra préciser avant de poster) : de l'interet des procés - Page 5 EmptySam 20 Déc 2008 - 0:32

ah oui des oeufs au plat avec des champignons c est tres bien ça
vous me mettrez aussi une bouteille de votre fameux mousseux
Revenir en haut Aller en bas
maltea

maltea


Nombre de messages : 130
Village : Brienne, Rethel, Joigny, Beaufort, Sessefontaines
Classe sociale : duchesse
Date d'inscription : 17/11/2008

HRP/RP (faudra préciser avant de poster) : de l'interet des procés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HRP/RP (faudra préciser avant de poster) : de l'interet des procés   HRP/RP (faudra préciser avant de poster) : de l'interet des procés - Page 5 EmptySam 20 Déc 2008 - 1:48

oh ben on est pas sorti de l'auberge de toute façon, tiens demain malt sera à Arras en live^^
Revenir en haut Aller en bas
brylastar

brylastar


Nombre de messages : 4526
Age : 36
Village : Ici et ailleurs
Classe sociale : Eleveur de lapinous sauvages
Date d'inscription : 30/04/2008

HRP/RP (faudra préciser avant de poster) : de l'interet des procés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HRP/RP (faudra préciser avant de poster) : de l'interet des procés   HRP/RP (faudra préciser avant de poster) : de l'interet des procés - Page 5 EmptySam 20 Déc 2008 - 8:37

lol Ljd Adel, je disais pas ça pour toi! Non c'est le procès qui me saoule, car l'intérêt d'un RP comme ça, c'est qu'on peut le faire en parallèle avec les actions du Tribunal Very Happy

Mais là, il avance pas le procès; et je trouve ça dommage qu'on ait pas plus de liberté RP, car un procès avec Artois et Champagne en même temps, ça aurait pu être sympa Laughing Shocked
Revenir en haut Aller en bas
alandard

alandard


Nombre de messages : 5269
Age : 46
Village : arras
Classe sociale : prevot adjoint,lieutenant de guet, cultivateur de blé, boulanger
Date d'inscription : 23/11/2007

HRP/RP (faudra préciser avant de poster) : de l'interet des procés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HRP/RP (faudra préciser avant de poster) : de l'interet des procés   HRP/RP (faudra préciser avant de poster) : de l'interet des procés - Page 5 EmptySam 20 Déc 2008 - 10:37

je confirme, dans le proces de pape je m'etais endormi et mis a ronfler....mon post a etait supprimer. a quoi bon faire un proces RP si en plus on ne peut rien y faire ?
Revenir en haut Aller en bas
leo le d.

leo le d.


Nombre de messages : 5777
Village : bertincourt en provence
Classe sociale : lieutenant de l Ost en retraite, ancien commandant de la garnison de Bertincourt et charles ingalls le reste du temps
Date d'inscription : 20/10/2006

HRP/RP (faudra préciser avant de poster) : de l'interet des procés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HRP/RP (faudra préciser avant de poster) : de l'interet des procés   HRP/RP (faudra préciser avant de poster) : de l'interet des procés - Page 5 EmptyDim 21 Déc 2008 - 2:46

mettez du piment dans le RP du proces
des PNJ pourraient debarquer et faire un feu de joie avec le mobilier du tribunal
en plus ça ferait plaisir a bry Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adelahis

Adelahis


Nombre de messages : 144
Village : Sainte Méné
Classe sociale : Inclassable...
Date d'inscription : 03/12/2008

HRP/RP (faudra préciser avant de poster) : de l'interet des procés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HRP/RP (faudra préciser avant de poster) : de l'interet des procés   HRP/RP (faudra préciser avant de poster) : de l'interet des procés - Page 5 EmptyDim 21 Déc 2008 - 14:33

RP :Non seulement on est pas sorti de l'auberge mais en plus je vais pas tarder à me faire cuisiner Smile
Je précise que je suis meilleure sucré que salée ^^

HRP : Je l'ai pas pris pour moi Bry ^^, Adel est vraiment trop occupée à mettre un peu de remu ménage à Sainte...
Revenir en haut Aller en bas
Aterfalco
Banneret
Banneret
Aterfalco


Nombre de messages : 3685
Village : Cambrai
Classe sociale : Bourrin de Cambrai
Date d'inscription : 24/03/2006

HRP/RP (faudra préciser avant de poster) : de l'interet des procés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HRP/RP (faudra préciser avant de poster) : de l'interet des procés   HRP/RP (faudra préciser avant de poster) : de l'interet des procés - Page 5 EmptyDim 21 Déc 2008 - 14:39

Merci JD Lysandre pour cette intervention! Ca va remettre de l'ambiance dans ce tribunal! J'y ai même fourré mon grain de sel! ^^
Maintenant, Léo avait proposé d'un débarquement au tribunal, moi je verrais bien une émeute pour protester (encore une fois Laughing ) contre les agissement de Lysandre!
Ca ça vous nous faire une sacrée ambiance les copains!
Revenir en haut Aller en bas
Torqual

Torqual


Nombre de messages : 1955
Age : 56
Village : Cambrai
Classe sociale : Lion d'Artois
Date d'inscription : 05/04/2008

HRP/RP (faudra préciser avant de poster) : de l'interet des procés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HRP/RP (faudra préciser avant de poster) : de l'interet des procés   HRP/RP (faudra préciser avant de poster) : de l'interet des procés - Page 5 EmptyDim 21 Déc 2008 - 15:27

Y'a pas outrage à magistrat et à la cour la? D'ou est ce qu'il vient s'incruster comme ça, en plein milieu de la procédure?^^

Je propose de lancer un lynchage en bonne et due forme, mouaaaarf!!!
Revenir en haut Aller en bas
leo le d.

leo le d.


Nombre de messages : 5777
Village : bertincourt en provence
Classe sociale : lieutenant de l Ost en retraite, ancien commandant de la garnison de Bertincourt et charles ingalls le reste du temps
Date d'inscription : 20/10/2006

HRP/RP (faudra préciser avant de poster) : de l'interet des procés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HRP/RP (faudra préciser avant de poster) : de l'interet des procés   HRP/RP (faudra préciser avant de poster) : de l'interet des procés - Page 5 EmptyDim 21 Déc 2008 - 23:59

cheers un bucher! un bucher! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Torqual

Torqual


Nombre de messages : 1955
Age : 56
Village : Cambrai
Classe sociale : Lion d'Artois
Date d'inscription : 05/04/2008

HRP/RP (faudra préciser avant de poster) : de l'interet des procés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HRP/RP (faudra préciser avant de poster) : de l'interet des procés   HRP/RP (faudra préciser avant de poster) : de l'interet des procés - Page 5 EmptyLun 22 Déc 2008 - 2:01

Le bucher c'est symap aussi... En plus on est en pleine période de buches de noël, ça tombe bien! Mouaaarf!!!
Revenir en haut Aller en bas
alandard

alandard


Nombre de messages : 5269
Age : 46
Village : arras
Classe sociale : prevot adjoint,lieutenant de guet, cultivateur de blé, boulanger
Date d'inscription : 23/11/2007

HRP/RP (faudra préciser avant de poster) : de l'interet des procés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HRP/RP (faudra préciser avant de poster) : de l'interet des procés   HRP/RP (faudra préciser avant de poster) : de l'interet des procés - Page 5 EmptyMer 24 Déc 2008 - 20:15

c'est quoi ce delire la avec le lysandre qui viens s"incruster ? en plus faudra qu'il m'explique comment on peut etre dans le Berry et à arras en meme temps.....
Revenir en haut Aller en bas
Aterfalco
Banneret
Banneret
Aterfalco


Nombre de messages : 3685
Village : Cambrai
Classe sociale : Bourrin de Cambrai
Date d'inscription : 24/03/2006

HRP/RP (faudra préciser avant de poster) : de l'interet des procés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HRP/RP (faudra préciser avant de poster) : de l'interet des procés   HRP/RP (faudra préciser avant de poster) : de l'interet des procés - Page 5 EmptyMer 24 Déc 2008 - 20:20

Ben les champénois participent bien hein... ^^
Mais c'est vrai que techniquement il a rien à faire là! Mais bon, ça met un peu d'ambiance! ^^
Revenir en haut Aller en bas
alandard

alandard


Nombre de messages : 5269
Age : 46
Village : arras
Classe sociale : prevot adjoint,lieutenant de guet, cultivateur de blé, boulanger
Date d'inscription : 23/11/2007

HRP/RP (faudra préciser avant de poster) : de l'interet des procés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HRP/RP (faudra préciser avant de poster) : de l'interet des procés   HRP/RP (faudra préciser avant de poster) : de l'interet des procés - Page 5 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 8:50

oui sauf que les champenois ont adapté leur RP de facon a faire comme si ils etaient la. que lui il debarque comme ca , dans une salle ou il a rien a faire, prends la parole alors qu'on lui a pas demander, fait limite de l'outrage a la cours etc... J'espere au moins qu'il aura des sanctions RP maius uassi que son post sera viré (apres tout on a bine virer mon post dans lequel je m'endore et je ronfle durant le proces de pape alors que c'etait RP à 1000 %)....
Revenir en haut Aller en bas
Smurf

Smurf


Nombre de messages : 10076
Village : Azincourt
Date d'inscription : 13/05/2007

HRP/RP (faudra préciser avant de poster) : de l'interet des procés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HRP/RP (faudra préciser avant de poster) : de l'interet des procés   HRP/RP (faudra préciser avant de poster) : de l'interet des procés - Page 5 EmptySam 27 Déc 2008 - 23:26

Ca met pas d'ambiance il se barre tout de suite =( pi question technique je voudrai bien savoir comment il peut lire les lettre qui sont postées dans d'autres villes que la sienne...m'ennnfin
Revenir en haut Aller en bas
alandard

alandard


Nombre de messages : 5269
Age : 46
Village : arras
Classe sociale : prevot adjoint,lieutenant de guet, cultivateur de blé, boulanger
Date d'inscription : 23/11/2007

HRP/RP (faudra préciser avant de poster) : de l'interet des procés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HRP/RP (faudra préciser avant de poster) : de l'interet des procés   HRP/RP (faudra préciser avant de poster) : de l'interet des procés - Page 5 EmptyDim 28 Déc 2008 - 9:27

De toute facon son "témoignage", meme si il a "preter serment" est irrecevable, on interviens pas comme ca dans une salle de tribunal sans y etre invité.

ha sinon pour LJD pape, c'est pas moi dans le RP qui crie apres lysandre...mais les paysans. Moi je ne fais que maintenir l'ordre en tant que membre du guet.
Revenir en haut Aller en bas
Papesly1




Nombre de messages : 87
Village : Cambrai
Classe sociale : Artéso-Champagnesque des bois
Date d'inscription : 20/11/2008

HRP/RP (faudra préciser avant de poster) : de l'interet des procés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HRP/RP (faudra préciser avant de poster) : de l'interet des procés   HRP/RP (faudra préciser avant de poster) : de l'interet des procés - Page 5 EmptyDim 28 Déc 2008 - 17:06

Ah?

Je vais voir et modifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Papesly1




Nombre de messages : 87
Village : Cambrai
Classe sociale : Artéso-Champagnesque des bois
Date d'inscription : 20/11/2008

HRP/RP (faudra préciser avant de poster) : de l'interet des procés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HRP/RP (faudra préciser avant de poster) : de l'interet des procés   HRP/RP (faudra préciser avant de poster) : de l'interet des procés - Page 5 EmptyDim 4 Jan 2009 - 16:52

BOn ben merci pour le non lieu général.

Pas assez de preuve, pas assez de gens motivés, j'espère que papé et toute la bande qui est supposée avoir fait le coup en champagne sera relaxé.

Un autre résultat serait surprenant vu les faibles preuves de parts et d'autres et la petite volonté des champenois de se bouger pour finir ce procès.

Qu'en penses Groland?
Revenir en haut Aller en bas
alandard

alandard


Nombre de messages : 5269
Age : 46
Village : arras
Classe sociale : prevot adjoint,lieutenant de guet, cultivateur de blé, boulanger
Date d'inscription : 23/11/2007

HRP/RP (faudra préciser avant de poster) : de l'interet des procés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HRP/RP (faudra préciser avant de poster) : de l'interet des procés   HRP/RP (faudra préciser avant de poster) : de l'interet des procés - Page 5 EmptyLun 5 Jan 2009 - 11:44

et tu va voir que si vous etes innoncenté ils vont dire que c'est de notre faute...De toute facon pour moi avec le peu de preuve qu'ils ont ca merite un non lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Papesly1




Nombre de messages : 87
Village : Cambrai
Classe sociale : Artéso-Champagnesque des bois
Date d'inscription : 20/11/2008

HRP/RP (faudra préciser avant de poster) : de l'interet des procés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HRP/RP (faudra préciser avant de poster) : de l'interet des procés   HRP/RP (faudra préciser avant de poster) : de l'interet des procés - Page 5 EmptyLun 5 Jan 2009 - 18:42

T'es pas objectif mais c'est gentil quand même ^^

Je vais parler à Gnia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRP/RP (faudra préciser avant de poster) : de l'interet des procés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HRP/RP (faudra préciser avant de poster) : de l'interet des procés   HRP/RP (faudra préciser avant de poster) : de l'interet des procés - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP/RP (faudra préciser avant de poster) : de l'interet des procés
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [déroulement des procès]
» [Procès n°1 Bowie]
» [procès n°2 Smurf]
» [procès n°3 PapeSly]
» [Procès n°4 Elween95]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Arras :: Les Institutions Artésiennes :: Le Palais de Justice :: Archives du Palais de Justice :: Le Gang de Reims, salle d'audience-
Sauter vers: