Chateau d'Arras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Comté Souverain d'Artois
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 HRP/RP (faudra préciser avant de poster) : de l'interet des procés

Aller en bas 
+14
Torqual
stellie
Adelahis
gnia
Francis_de_Joachim
Aterfalco
Groland
leo le d.
Benestar
brunehautdartois
Smurf
brylastar
alandard
Papesly1
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Papesly1




Nombre de messages : 87
Village : Cambrai
Classe sociale : Artéso-Champagnesque des bois
Date d'inscription : 20/11/2008

HRP/RP (faudra préciser avant de poster) : de l'interet des procés Empty
MessageSujet: HRP/RP (faudra préciser avant de poster) : de l'interet des procés   HRP/RP (faudra préciser avant de poster) : de l'interet des procés EmptyLun 1 Déc 2008 - 17:06

Le RP du procès n'attire pas les foules. Les preuves sont bidons, y'en a pratiquement pas. On s'ennuie pas mal car ça avance pas.


HRP les joueurs qui devaient se charger de la sécurité à Reims ont pas su faire les bons relevé d'écran etc.



Il serait peut être temps d'en tirer les conclusions nécessaires...


Dernière édition par Papesly1 le Lun 8 Déc 2008 - 7:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alandard

alandard


Nombre de messages : 5269
Age : 46
Village : arras
Classe sociale : prevot adjoint,lieutenant de guet, cultivateur de blé, boulanger
Date d'inscription : 23/11/2007

HRP/RP (faudra préciser avant de poster) : de l'interet des procés Empty
MessageSujet: Re: HRP/RP (faudra préciser avant de poster) : de l'interet des procés   HRP/RP (faudra préciser avant de poster) : de l'interet des procés EmptyLun 1 Déc 2008 - 17:46

bha perso plus ca va et plus je pense que les champenois se contrefoutes de vos proces. tout ce qu'ils veulent c'est se faire de l'artésiens:

aucune pereuves, meme pas là pour leur requisitoires...et tu verra que ca sera les 1er a gueuler comme quoi "oui heuuu vous les avez pas condamner heuuu suis sure que la prise de reims c'est Gnia qui l'a monter heuuu"...bref pathetique.

Perso comme papesly je pense qu'il serait peut etre bon de declarer le non lieu partout ou il n'y a aucune preuves serieuses.


Dernière édition par alandard le Lun 1 Déc 2008 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brylastar

brylastar


Nombre de messages : 4526
Age : 36
Village : Ici et ailleurs
Classe sociale : Eleveur de lapinous sauvages
Date d'inscription : 30/04/2008

HRP/RP (faudra préciser avant de poster) : de l'interet des procés Empty
MessageSujet: Re: HRP/RP (faudra préciser avant de poster) : de l'interet des procés   HRP/RP (faudra préciser avant de poster) : de l'interet des procés EmptyLun 1 Déc 2008 - 17:50

Sinon, on se fait un RP qui part en sucette ^^ et on s'en fout des autres Champipis
Revenir en haut Aller en bas
Smurf

Smurf


Nombre de messages : 10076
Village : Azincourt
Date d'inscription : 13/05/2007

HRP/RP (faudra préciser avant de poster) : de l'interet des procés Empty
MessageSujet: Re: HRP/RP (faudra préciser avant de poster) : de l'interet des procés   HRP/RP (faudra préciser avant de poster) : de l'interet des procés EmptyLun 1 Déc 2008 - 18:30

Je suis pour ^^ genre bouter l'envahisseur champi hors de ce tribunal !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
brylastar

brylastar


Nombre de messages : 4526
Age : 36
Village : Ici et ailleurs
Classe sociale : Eleveur de lapinous sauvages
Date d'inscription : 30/04/2008

HRP/RP (faudra préciser avant de poster) : de l'interet des procés Empty
MessageSujet: Re: HRP/RP (faudra préciser avant de poster) : de l'interet des procés   HRP/RP (faudra préciser avant de poster) : de l'interet des procés EmptyLun 1 Déc 2008 - 18:31

On s'est compris lol!

Mais bon, je veux juste quand même pas trop risquer ma place de Lieutenant ig ^^
Revenir en haut Aller en bas
brunehautdartois

brunehautdartois


Nombre de messages : 4328
Village : Arras, capitale d'Artois
Classe sociale : Noble
Date d'inscription : 29/10/2007

HRP/RP (faudra préciser avant de poster) : de l'interet des procés Empty
MessageSujet: Re: HRP/RP (faudra préciser avant de poster) : de l'interet des procés   HRP/RP (faudra préciser avant de poster) : de l'interet des procés EmptyLun 1 Déc 2008 - 19:14

regarde Smurf et trouve qu il a bien changé depuis la derniere fois qu elle l a vu

dit moi mon ptit smurf ils t ont fait quoi les champenois, tu as pris un coup de vieux dit donc!
Revenir en haut Aller en bas
Benestar

Benestar


Nombre de messages : 895
Village : cambrai
Classe sociale : Maire et Lieutenant du guet de Cambrai
Date d'inscription : 02/12/2007

HRP/RP (faudra préciser avant de poster) : de l'interet des procés Empty
MessageSujet: Re: HRP/RP (faudra préciser avant de poster) : de l'interet des procés   HRP/RP (faudra préciser avant de poster) : de l'interet des procés EmptyLun 1 Déc 2008 - 20:21

Moi j'suis d'accord avec bry, mais j'vais encore perdre ma place de lieutenant si je fais ça... ça craint, ça aurait pu être sympa de faire un truc totalement délire!!!

Pour en revenir au preuve, c'est vrai ça, elles sont bidons leurs preuves, vous etes sur qu'il y a vraiment eu une revolte à reims vous? m'en rappel pas moi scratch
Revenir en haut Aller en bas
leo le d.

leo le d.


Nombre de messages : 5777
Village : bertincourt en provence
Classe sociale : lieutenant de l Ost en retraite, ancien commandant de la garnison de Bertincourt et charles ingalls le reste du temps
Date d'inscription : 20/10/2006

HRP/RP (faudra préciser avant de poster) : de l'interet des procés Empty
MessageSujet: Re: HRP/RP (faudra préciser avant de poster) : de l'interet des procés   HRP/RP (faudra préciser avant de poster) : de l'interet des procés EmptyLun 1 Déc 2008 - 23:11

je suis d accord avec vous mais faut pas trop que ça se voit qu on se fout de leur gueule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Groland
Comte (sse)
Comte (sse)
Groland


Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 26/10/2005

HRP/RP (faudra préciser avant de poster) : de l'interet des procés Empty
MessageSujet: Re: HRP/RP (faudra préciser avant de poster) : de l'interet des procés   HRP/RP (faudra préciser avant de poster) : de l'interet des procés EmptyMar 2 Déc 2008 - 1:53

je vais donner une date limite, dans deux jours réquisitoire finale
Revenir en haut Aller en bas
alandard

alandard


Nombre de messages : 5269
Age : 46
Village : arras
Classe sociale : prevot adjoint,lieutenant de guet, cultivateur de blé, boulanger
Date d'inscription : 23/11/2007

HRP/RP (faudra préciser avant de poster) : de l'interet des procés Empty
MessageSujet: Re: HRP/RP (faudra préciser avant de poster) : de l'interet des procés   HRP/RP (faudra préciser avant de poster) : de l'interet des procés EmptyMar 2 Déc 2008 - 10:05

leo qui se fout de la gueule de qui la ? lesmecs ils reclament a corp et a cris qu'il faut juger les pilleurs, et quand le proces est la n les voient pas. pourquoi ? parceque soit disant que groland est parti pris dans l'histoire (alors qu'il ne fait qu'appliquer leur codex a la con qui est aussi mal foutu qu'un mode d'emploi IKEA).

ce qu'ils voudraient eux en fait c'est que les bourrins qui ont participer al a prise de reims soeint ni plus ni moins eradiqués...chose deja impossible niveau IG et en plus ils ont meme pas la moindre preuves a nous fournir. non ils ont vu des artesiens sur reims le jour de la revolte et cherche ni plus ni moins a leur foutre deschoses imaginaires sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Groland
Comte (sse)
Comte (sse)
Groland


Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 26/10/2005

HRP/RP (faudra préciser avant de poster) : de l'interet des procés Empty
MessageSujet: Re: HRP/RP (faudra préciser avant de poster) : de l'interet des procés   HRP/RP (faudra préciser avant de poster) : de l'interet des procés EmptyMar 2 Déc 2008 - 10:57

Il ne faut pas non plus oublier que les juges artésiens en CA peuvent payer très chers si on fait du zèle (cf le procès Berthier contre Champagne qui en fait était contre nous) et que Lisonlune s'est pris 3 jours de tôle... pour avoir répondu à la demande d'une champenoise haut placé.

Mon rôle est donc d'instruire au mieux et il ne pourrait être question de biaiser la justice.

Le codex possède effectivement une très lourde faille, à savoir qu'il est nécessaire de prouver un combat pour qu'un acte de révolte soit légalement établi ce qu'Ater n'a pas manqué de voir évidemment.

L'acte d'accusation a été fait par un débutant, et tout débutant, si doué soit il est obligé de commettre des erreurs, et je plains personnellement le pauvre Shauwdi d'avoir eu des dossiers aussi complexes à gérer sans avoir eu d'aide juridictionnelle.

Et face à des vieux briscards comme Ater, ça ne fait pas un plis naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Smurf

Smurf


Nombre de messages : 10076
Village : Azincourt
Date d'inscription : 13/05/2007

HRP/RP (faudra préciser avant de poster) : de l'interet des procés Empty
MessageSujet: Re: HRP/RP (faudra préciser avant de poster) : de l'interet des procés   HRP/RP (faudra préciser avant de poster) : de l'interet des procés EmptyMar 2 Déc 2008 - 18:17

Groland a écrit:
pour avoir répondu à la demande d'une champenoise haut placé.


Pourquoi ça m'étonne pas? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aterfalco
Banneret
Banneret
Aterfalco


Nombre de messages : 3685
Village : Cambrai
Classe sociale : Bourrin de Cambrai
Date d'inscription : 24/03/2006

HRP/RP (faudra préciser avant de poster) : de l'interet des procés Empty
MessageSujet: Re: HRP/RP (faudra préciser avant de poster) : de l'interet des procés   HRP/RP (faudra préciser avant de poster) : de l'interet des procés EmptyMar 2 Déc 2008 - 20:48

Perso j'attend de voir la suite! Un sursaut génial n'est pas à écarter, ou même un sursaut tout court d'ailleurs, hein... Rolling Eyes
Ou alors on fait partir ça en gros bordel, et on transforme le tribunal en taverne! Au moins, ça nous occupera... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Francis_de_Joachim




Nombre de messages : 15
Village : flanflan
Classe sociale : duc champenois
Date d'inscription : 02/12/2008

HRP/RP (faudra préciser avant de poster) : de l'interet des procés Empty
MessageSujet: Re: HRP/RP (faudra préciser avant de poster) : de l'interet des procés   HRP/RP (faudra préciser avant de poster) : de l'interet des procés EmptyMar 2 Déc 2008 - 23:59

Les preuves, elles arrivent, mon perso a débarqué au poste de prévôt, et vous pouvez être sûr que ça va vite changer.

Enfin, ça critique et ça râle.

Bref, personnellement, on parle de faille du codex, moi j'en vois une grosse. Groland parle de faille mais ton perso n'est pas habilité à juger le cas ni à interprété le codex.

Commençons par le début, le refus de faire appliquer ceci:
Citation :
Art. 5 De la présomption de culpabilité
Tout accusé est présumé coupable. Il doit apporter la preuve de son innocence.

Or l'article juste au dessus de celui là:
Citation :
Art. 4 De la territorialité de la Justice
Tout délit ou tout crime commis dans le Duché est soumis à la loi du Duché quelque soit la nationalité ou le lieu de résidence de la personne jugée. La Justice du Duché peut poursuivre toute personne résidant ou transitant en Champagne pour des crimes ou délits commis à l'extérieur de ses frontières.
Le Duc en exercice ne peut être poursuivi par les instances locales de Justice. Il ne peut être inculpé que par la Haute Cour de Justice en la ville de Paris durant son mandat.
Commentaire 1 :
Les autorités du Duché peuvent recourir à des moyens diplomatiques ou coercitifs pour obtenir l'extradition d'une personne recherchée et sa comparution devant ses tribunaux.
En particulier, l'article. I.4.4 autorise la Justice du Duché à mettre en inculpation tout traître ayant livré son concours à l'étrange et s'y réfugiant.

Groland ne peut refuser d'appliquer la loi Champenoise. Donc même un dossier ou un réqui mal foutu, vos persos sont présumés coupable, c'est balot.

Sinon la procédure Champenoise:
Citation :
Art. 7 De la procédure judiciaire
La procédure judiciaire suit une procédure séquentielle:
i. Plainte et témoignages recueillis par la prévôté
ii. Procédure pénale lancée ou non par le procureur après étude des pièces
iii. Enquête de la prévôté dans le sens ordonné par le Procureur
iv. Mise en accusation ou non par le procureur et transmission au Juge.
v. Procès
o Première plaidoirie du Procureur
o Première plaidoirie de la défense
o Le Procureur a la possibilité de nommer deux témoins.
o La défense a la possibilité de nommer deux témoins.
o Le Procureur décide de son Réquisitoire d'accusation dans lequel il réclame la peine ou la relaxe
o L'accusé a alors droit à une seconde plaidoirie avant que le juge ne rende justice.
vi. Application de la peine, relaxe ou non-lieu.
Commentaire 1 :
Le juge de Champagne est saisi par le procureur du fait, et non du droit. Cela signifie qu'il n'est pas tenu par la qualification juridique éventuellement attribuée aux faits par le procureur, et qu'il est libre de les requalifier.
Les éléments qui intervennent ou apparaissent durant le procés sont des éléments aggravants.
Commentaire 2 :
Pour se défendre, l'accusé peut se faire assister par un ordre d'avocat en activité, conformément a l'article I.4.9. Il peut les contacter auprès du barreau de champagne.
Commentaire 3 :
L'accusé, le Plaignant, Le Juge et le Procureur peuvent déposer une requête en appel auprès de la Cour d'appel des Royaumes.
Commentaire 4 :
L'ordre des étapes d'un procès (v.) ne saurait être bouleversé.

On parle de juge de Champagne pas de juge étrangers. Donc désolé, ton perso n'est pas apte à juger. Et la coopération judiciaire basique, c'est que le proc étranger lit les réquis qu'il reçoit du proc champenois et le juge étranger lit le verdict.

Alors, si Groland juge, le jugement sera cassé par la CA. C'est ce que le perso Groland veut, nan?

Ensuite, pour l'interprétation que fait Groland:
Citation :
Art. 2 De l'interprétation de la Loi
Le Duc de Champagne, ou en son nom le Juge de Champagne, sont les seuls référents en matière d'interprétation du Codex
Champenois, l'interprétation du Duc prévalant sur celle du Juge de Champagne en cas de désaccord.
Commentaire 1 :
La Cour d'Appel interprète librement le Codex Champenois.

Ce qui choque mon perso, c'est que l'Artois veut s'approprier ce procès. Faut rendre ce qui est à césar à césar, donc le procès des Champenois aux Champenois. Et vous allez voir que si c'est fait comme ça, vous vous ennuieriez beaucoup moins.

Sinon demande à ljd Groland, mon perso aurait besoin 3-4 jours pour un truc correct, il est un peu à la bourre et mes journées ne sont pas extensives.

Je part vite, très vite, avant de me faire allumer ^^

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Groland
Comte (sse)
Comte (sse)
Groland


Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 26/10/2005

HRP/RP (faudra préciser avant de poster) : de l'interet des procés Empty
MessageSujet: Re: HRP/RP (faudra préciser avant de poster) : de l'interet des procés   HRP/RP (faudra préciser avant de poster) : de l'interet des procés EmptyMer 3 Déc 2008 - 0:19

Il n'y a pas eu d'extradition de prisonier, donc oui le procès se passe en Artois

Pour la présemption de culpabilité, cf le procès Atila en CA (page 3 ) ou Lancelote met une grosse baffe à cette présemption de culpabilité.

Un procès doit avoir un fondement, des preuves, tout ci tout ça

Donc en Champagne vous faite ce que vous voulez, mais nous, on a pas envie de se ramasser à cause de ça.

Sinon non ce n'est pas moi qui juge, c'est Gnia ^^

Et si le témoignage peut arriver demain, ce serait cool aussi

J'te mets les accès


Dernière édition par Groland le Mer 3 Déc 2008 - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aterfalco
Banneret
Banneret
Aterfalco


Nombre de messages : 3685
Village : Cambrai
Classe sociale : Bourrin de Cambrai
Date d'inscription : 24/03/2006

HRP/RP (faudra préciser avant de poster) : de l'interet des procés Empty
MessageSujet: Re: HRP/RP (faudra préciser avant de poster) : de l'interet des procés   HRP/RP (faudra préciser avant de poster) : de l'interet des procés EmptyMer 3 Déc 2008 - 0:41

Tiens c'est pas con ça, j'aurais aussi pu faire appel à la jurisprudence...
Sinon LJD Francis, j'espère que tu dis vrai et que ça va vite changer, parce que là, on commence vraiment à s'ennuyer nous! Il nous faut du consistant, surtout pour des bourrins... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Smurf

Smurf


Nombre de messages : 10076
Village : Azincourt
Date d'inscription : 13/05/2007

HRP/RP (faudra préciser avant de poster) : de l'interet des procés Empty
MessageSujet: Re: HRP/RP (faudra préciser avant de poster) : de l'interet des procés   HRP/RP (faudra préciser avant de poster) : de l'interet des procés EmptyMer 3 Déc 2008 - 0:47

Excuse moi Francis mais ton césar il me semble un peu boiteux pour la ramener. Si césar voulait avoir un procès, il aurait peut etre fallu qu'il se bouge les fesses pour attraper lui même les méchants bandits plutot que d'essayer de prévenir aristote pour qu'il les fasse disparaitre de la surface de la terre parcequ'ils n'avaient pas rendu les mandats XD
Tu veux qu'on rende à césar ce qui est à césar? Viens donc à Peronne avec une ou deux armées, on véra si tu te touche autant sur un champ de bataille que derriere ton bureau mangeur de navet XD
Revenir en haut Aller en bas
Groland
Comte (sse)
Comte (sse)
Groland


Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 26/10/2005

HRP/RP (faudra préciser avant de poster) : de l'interet des procés Empty
MessageSujet: Re: HRP/RP (faudra préciser avant de poster) : de l'interet des procés   HRP/RP (faudra préciser avant de poster) : de l'interet des procés EmptyMer 3 Déc 2008 - 1:26

Je confirme que pour les mandats, alors que les persos étaient hors de Champagne il est totalement inutile de demander à "forcer" la restitution et d'ailleurs, les admins n'apprécient carrément pas ce genre de demande de personnes pourtant responsable et censé lire les règles.

Par ailleurs, nous ne pouvont pas demander aux admins une "liste" de tous les mandatés, mais c'était bel et bien à la Champagne de le faire.

J'ai il me semble développé le sujet assez longuement en commission de dette.

Maintenant, si les journée ne sont pas extensible, nos mois non plus et cela fait un temps de ouf que les procès sont en attente

Ce n'est pas un musée mais un tribunale, et après demain matin, si il n'y a rien de nouveau => plaidoirie finale
Revenir en haut Aller en bas
brylastar

brylastar


Nombre de messages : 4526
Age : 36
Village : Ici et ailleurs
Classe sociale : Eleveur de lapinous sauvages
Date d'inscription : 30/04/2008

HRP/RP (faudra préciser avant de poster) : de l'interet des procés Empty
MessageSujet: Re: HRP/RP (faudra préciser avant de poster) : de l'interet des procés   HRP/RP (faudra préciser avant de poster) : de l'interet des procés EmptyMer 3 Déc 2008 - 1:48

Bry écouta les gens parler; il avait senti un petit haut-le-coeur quand le Champi avait parlé, mais cela était passé après les paroles sages des bons Artésiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
gnia

gnia


Nombre de messages : 2800
Village : Arras
Classe sociale : citoyen
Date d'inscription : 23/12/2006

HRP/RP (faudra préciser avant de poster) : de l'interet des procés Empty
MessageSujet: Re: HRP/RP (faudra préciser avant de poster) : de l'interet des procés   HRP/RP (faudra préciser avant de poster) : de l'interet des procés EmptyMer 3 Déc 2008 - 3:09

C'est un sujet HRP Rolling Eyes

A mois que le joueur de Brylastar ait un souci IRL avec les personnes originaires de Champagne ou que Le joueur de Francis soit attendu par celui de Smurf à Péronne avec des armées Shocked je pense qu'on pourraient au moins garder un lieu où l'on parle entre joueurs sans que ça devienne tout de suite le foutoir.

M'enfin je dois être encore un peu trop optimiste...
Revenir en haut Aller en bas
Papesly1




Nombre de messages : 87
Village : Cambrai
Classe sociale : Artéso-Champagnesque des bois
Date d'inscription : 20/11/2008

HRP/RP (faudra préciser avant de poster) : de l'interet des procés Empty
MessageSujet: Re: HRP/RP (faudra préciser avant de poster) : de l'interet des procés   HRP/RP (faudra préciser avant de poster) : de l'interet des procés EmptyMer 3 Déc 2008 - 4:34

HRp : la réponse du champenois m'a carrément foutu les boules. Il a bien fait de partir ^^

Pour le reste j'ai rien dit.

Hein hein ? Je suis pas trop classe et courtois???

Et même sur Alandard, je l'ai insulté que RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aterfalco
Banneret
Banneret
Aterfalco


Nombre de messages : 3685
Village : Cambrai
Classe sociale : Bourrin de Cambrai
Date d'inscription : 24/03/2006

HRP/RP (faudra préciser avant de poster) : de l'interet des procés Empty
MessageSujet: Re: HRP/RP (faudra préciser avant de poster) : de l'interet des procés   HRP/RP (faudra préciser avant de poster) : de l'interet des procés EmptyMer 3 Déc 2008 - 8:30

LJD Gnia, c'est pas parce qu'on parle HRP qu'on a pas le droit de se faire quelques boutades ou provocation à vocation RP. Déjà que certains s'arrogent le droit de juger le RP des autres, on va pas se mettre à juger le HRP, hein... Rolling Eyes

Citation :
M'enfin je dois être encore un peu trop optimiste...


Dernière édition par Aterfalco le Mer 3 Déc 2008 - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adelahis

Adelahis


Nombre de messages : 144
Village : Sainte Méné
Classe sociale : Inclassable...
Date d'inscription : 03/12/2008

HRP/RP (faudra préciser avant de poster) : de l'interet des procés Empty
MessageSujet: Re: HRP/RP (faudra préciser avant de poster) : de l'interet des procés   HRP/RP (faudra préciser avant de poster) : de l'interet des procés EmptyMer 3 Déc 2008 - 8:40

Bon Alors, j'vais rester HRP :

ça sert à rien de venir brandir des lois d'un codex imbuvable... pour pas dire autre chose... quand on est pas foutu de faire vivre un RP.

LJD francis, j'pense pas qu'on était à la minute pour faire le procés des artichauts, pardon artigo... roooh zut... AR TE SIENS... pfff c'est dure à dire quand même.

là ça va faire une semaine qu'on attend une réponse des champenois... ça devient catastrophique pour l'image des champenois... déjà que c'était pas bien brillant...

ça sert à rien de pleurer si c'est pour ne pas assumer derrière et ne pas faire vivre le RP.
Si il y a des empêchement HRP ça coute pas cher de prévenir.

là, ben là...ça fait... ben ... pathétique au niveau du RP...

Ceux ci dit, on n'est plus à ça pret.


Pour info : le premier qui se sert de mes propos HRP ici pour les mettre sur le dos D'adel ça va faire vilain.
Revenir en haut Aller en bas
brylastar

brylastar


Nombre de messages : 4526
Age : 36
Village : Ici et ailleurs
Classe sociale : Eleveur de lapinous sauvages
Date d'inscription : 30/04/2008

HRP/RP (faudra préciser avant de poster) : de l'interet des procés Empty
MessageSujet: Re: HRP/RP (faudra préciser avant de poster) : de l'interet des procés   HRP/RP (faudra préciser avant de poster) : de l'interet des procés EmptyMer 3 Déc 2008 - 10:30

LJD Gnia, en effet, c'était de l'humour, un peu pour détendre l'atmosphère quoi ^^ mais bon, désolé alors que ça ait été mal interprété, je ne savais pas qu'on était devenus intégristes du RP / HRP.

Bref, deux petites phrases en italique, suivies d'un signe évident que c'est de l'humour, ça fait pas grand chose. Ta remarque là-dessus, ça casse l'ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
Groland
Comte (sse)
Comte (sse)
Groland


Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 26/10/2005

HRP/RP (faudra préciser avant de poster) : de l'interet des procés Empty
MessageSujet: Re: HRP/RP (faudra préciser avant de poster) : de l'interet des procés   HRP/RP (faudra préciser avant de poster) : de l'interet des procés EmptyMer 3 Déc 2008 - 13:17

Ben pour ma part, mon perso à donné 2 jours, et vu qu'il est un peu buté, quand il prend ses décisions, c'est extrêmement dur de le faire changer d'avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRP/RP (faudra préciser avant de poster) : de l'interet des procés Empty
MessageSujet: Re: HRP/RP (faudra préciser avant de poster) : de l'interet des procés   HRP/RP (faudra préciser avant de poster) : de l'interet des procés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP/RP (faudra préciser avant de poster) : de l'interet des procés
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [déroulement des procès]
» [Procès n°1 Bowie]
» [procès n°2 Smurf]
» [procès n°3 PapeSly]
» [Procès n°4 Elween95]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Arras :: Les Institutions Artésiennes :: Le Palais de Justice :: Archives du Palais de Justice :: Le Gang de Reims, salle d'audience-
Sauter vers: