Chateau d'Arras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Comté Souverain d'Artois
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis)

Aller en bas 
+33
arthur12
Jehanne66
vallyn
Persmerga
Maighdin
Cytendra
Rufus
Nomelia
orick95
Shazame
Ombeline
Darkangelfly
MayaII
thomas210589
lyzea
Leportel62
odas
Tulle
Riolle
Beauziac
Senjo
alandard
Lndil
Merdita
fanfan
lunadeltounette
Nefi
Madelon
Bertrand
Ethanyel
brunehautdartois
Alazaïs
Liptis
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
brunehautdartois

brunehautdartois


Nombre de messages : 4328
Village : Arras, capitale d'Artois
Classe sociale : Noble
Date d'inscription : 29/10/2007

[RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis)   [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 10:35

Avant même que Néfi n'ai le temps de lui répondre, un visiteur pointa le bout de son nez, Liptis le farceur en personne, son regard se porta sur la clef avec laquelle il s'amusait se demandant a quoi elle pouvait bien correspondre

"Bonjour gentil damoiseau, que nous vaut l'honneur de ta présence en ces lieux? tu viens surveiller le petit personnel? Mais non tu ne nous deranges pas voyons, quelle idée, j'etais en train de conseiller Néfi, qui cherche un délicieux moment de détente!"
Revenir en haut Aller en bas
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi


Nombre de messages : 8231
Village : Péronne
Classe sociale : Vicomtesse
Date d'inscription : 04/03/2007

[RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis)   [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 11:34

nefi sourit des explication de brune puis liptis passa son nez par la porte.

mais non liptis tu dérange pas. hum tu as l'air d'un chat qui viens de manger une sourit toi...

ça s'en le mauvais coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liptis
Châtelain (e) & Juge
Châtelain (e) & Juge
Liptis


Nombre de messages : 6672
Village : Arras, la perle d'Artois
Classe sociale : "Docifou" - Châtelain d'Athies - Bourgeois
Date d'inscription : 30/11/2007

[RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis)   [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 11:52

Liptis entra plus avant dans le bureau. Le petit sourire en coin, il continuait de jouer négligemment avec la petite clef.

Nefi, j'espère que l'étuve va te permettre d'oublier tout tes petits tracas. Si tu veux te détendre, fait un petit tour par l'étuve. Je reviens des sous-sol et crois moi, la température sera parfaite. Ensuite, un petit tour dans un petit cuvier te permettra de te relaxer en toute quiétude tout en te faisant servir une petite collation.

Puis, se tournant vers Brune...

Tu en as une bien belle tenue dis moi ! Maintenant que je te vois, tu n'aurais pas égaré quelque chose par hasard ?

Tout en parlant, la petite clef montait et retombait dans la paume de Liptis dont le sourire s'élargissait au fur et à mesure. Il avait déjà sa petite idée quant au propriétaire d'un certain vêtement mais à voir Brune dans cette tenue, il sut qu'il avait vu juste.

Je te dis ça parce que quelqu'un n'a pas cru bon de passer au vestiaire avant d'aller à l'étuve. J'ai trouvé des frusques devant la porte et, avant de les jeter, je voulais savoir si ce n'était pas à toi... à tout hasard hein ? Je doute que ce soit à notre distingué cliente que protège Bertrand... Ce ne peut pas être à Nefi... Pas à moi non plus^^... Tu n'as pas laissé entrer des filles de joie ici j'espère !

Liptis attendit heureux de jouer avec la petite clef.

_________________
[RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) - Page 2 53972510  [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) - Page 2 Baronn10
Revenir en haut Aller en bas
brunehautdartois

brunehautdartois


Nombre de messages : 4328
Village : Arras, capitale d'Artois
Classe sociale : Noble
Date d'inscription : 29/10/2007

[RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis)   [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 14:00

Elle ecoutait Liptis deblatérer les mêmes choses qu'elle venait juste d'expliquer à Néfi, comme si elle attendait apres lui pour conseiller les clients!

"tu sais Liptis tu viens de faire echo de ce que je viens d'expliquer à Néfi, mais bon au moins la voilà renseignée..."

Lorsqu'il evoqua alors des vetements trouvés, elle aurait du penser tout de suite à lui.

"aaaaaahhh c est donc toi le voleur de vetements, et ce ne sont pas des frusques, mais ma belle houppelande tissée avec mes petites mains! J aurais du me douter qu'il ne pouvait s'agir que d'une de tes farces, enfin bon au moins tu en as rendu un heureux....je pense d'ailleurs qu'il n'a pas du encore se remettre de ses emotions! Mais ça ne me gene nullement de me promener nue, tu connais la rumeur à mon sujet!"

Elle lui lance un petit sourire et fixe alors la clé avec laquelle il s'amuse.

"bon maintenant que tu t es bien amusé, tu comptes me rendre mes vetements?"

"en parlant de la Dame, elle est toujours dans le cuvier? Je n ai pas revu Bertrand depuis un moment, elle va avoir une peau de serpent depuis le temps qu'elle trempe!"
Revenir en haut Aller en bas
Liptis
Châtelain (e) & Juge
Châtelain (e) & Juge
Liptis


Nombre de messages : 6672
Village : Arras, la perle d'Artois
Classe sociale : "Docifou" - Châtelain d'Athies - Bourgeois
Date d'inscription : 30/11/2007

[RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis)   [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 16:30

Brune semblait mécontente que Liptis soit intervenu afin de conseiller Nefi. Bah, ainsi serait-elle pleinement au courant de ce qui était le mieux pour elle.

Vint ensuite la question des vêtements de Brune. Sa tenue d'Eve semblait avoir fait plaisir à quelqu'un en ce lieu. C'était déjà ça... C'était de la communication facile... Puis, il constata avec ravissement que Brune lorgnait la petite clef.


Tu aimerais bien l'avoir cette petite clef, hein ! Et oui, cette tenue te va à ravir mais ça n'a pas la même classe qu'une belle houppelande rouge, n'est ce pas ! Liptis était aux anges. Il aimait bien s'amuser et la situation lui en donnait la possibilité.

Allez, tiens, prends cette clef et va vite te changer... dit-il d'un ton taquin.

Il tendit la main où pendait nonchalamment la clef. Brune tendit la main pour s'en saisir mais Liptis fut plus prompt et retira sa main. Brune ne saisit alors que du vide. Liptis était hilare.


Ben alors, t'en veux pas de cette clef ?

Liptis retendit la main en faisant gigoter la petite clef. Brune essaya une nouvelle fois de s'en emparer mais Liptis recommença son manège. Il refit cela deux fois puis prit la main de Brune et y déposa enfin l'outil nécessaire pour pouvoir récupérer la précieuse houppelande.

La prochaine fois, soit prudente...

Redevenant sérieux, Brune et Liptis abordèrent la question de leur première cliente.

en parlant de la Dame, elle est toujours dans le cuvier? Je n ai pas revu Bertrand depuis un moment

Oui, je pense qu'elle y est toujours... Soudain une pensée affreuse submergea Liptis concernant la disparition de Bertrand.

Bon sang, pourvu que...

_________________
[RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) - Page 2 53972510  [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) - Page 2 Baronn10
Revenir en haut Aller en bas
brunehautdartois

brunehautdartois


Nombre de messages : 4328
Village : Arras, capitale d'Artois
Classe sociale : Noble
Date d'inscription : 29/10/2007

[RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis)   [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 16:46

A force de s'amuser à la faire languir avec cette petite clef elle perdit patience et arreta de jouer

"bon si tu ne veux pas me la donner garde là tant pis je continuerais a me balader nue, cette chemise ne sera pas solide tres longtemps"

Finalement il finit pas céder,mais elle se sentit rougir lorsqu'il lui prit la main, elle se saisit rapidement de la clef et retira sa main tout aussi vivement, elle essaya de reprendre contenance esperant que personne n'ai remarqué ce leger trouble.

"mais elle ouvre quoi au juste cette clef? et concernant la prudence personne n'etait censé pénétrer dans cet endroit alors que je n etais pas au bureau, mais bon Rufus est ravi de la rencontre qu'il fit!"

Revenant sur le sujet de Dame Alazais dans son cuvier Liptis sembla paniquer

"à quoi penses tu? pourvu que quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Liptis
Châtelain (e) & Juge
Châtelain (e) & Juge
Liptis


Nombre de messages : 6672
Village : Arras, la perle d'Artois
Classe sociale : "Docifou" - Châtelain d'Athies - Bourgeois
Date d'inscription : 30/11/2007

[RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis)   [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 10:58

Liptis tenta de se ressaisir.

Lorsque je suis descendu dans les sous-sols, Bertrand était devant la porte des cuviers. A mon retour, plus rien. J'espère qu'il n'a pas fait une bêtise avec la dame.

Sinon, cette petite clef ouvre le grand coffre du vestiaire des dames.

_________________
[RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) - Page 2 53972510  [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) - Page 2 Baronn10
Revenir en haut Aller en bas
brunehautdartois

brunehautdartois


Nombre de messages : 4328
Village : Arras, capitale d'Artois
Classe sociale : Noble
Date d'inscription : 29/10/2007

[RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis)   [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 11:47

Elle se demandait si finalement Néfi avait fait son choix, elle semblait preplexe et encore indecise pour le moment. Sa confusion s'etait dissipée et par chance pesonne ne s'en était rendu compte, elle repondit alos à Liptis concernant Bertrand!

"aucune idée, c est toi qui l a recruté non? le mieux serait peut etre d'aller voir, enfin discretement car je ne sais si la dame d'Ambricourt apprécierait, mais j y pense Madelon etait partie porter un plateau, etrange elle n'est toujours pas revenue"

Elle sourit alos pensant plutot a autre chose

"bon tu viens Néfi je t emmene jusqu'aux vestiaires pour commencer, tu te decideras là bas, je dois m y rendre pour me changer, et récuperer ma tenue! et toi Liptis, essaye de trouver Bertrand, si jamais tu croise Madelon....enfin tu verras bien ce que tu trouves!"
Revenir en haut Aller en bas
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi


Nombre de messages : 8231
Village : Péronne
Classe sociale : Vicomtesse
Date d'inscription : 04/03/2007

[RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis)   [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 14:01

nefi regardait l'échange amusé et en oublia le pourquoi de sa visite. brune s'adressa à elle lui proposant de l'accompagner.

oui je te suis mais je vais passer à l'étuve puis au grand cuvier je n'ai pas envie d'être seul et qui sais j'aurais peut être bonne compagnie la-bas.
Revenir en haut Aller en bas
brunehautdartois

brunehautdartois


Nombre de messages : 4328
Village : Arras, capitale d'Artois
Classe sociale : Noble
Date d'inscription : 29/10/2007

[RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis)   [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 20:51

qui sait Néfi...il ne faut jamais desespérer, bon Liptis je te laisse t occuper des recherches Smile

Elle partit en direction des vestiraires en compagnie de Néfi
Revenir en haut Aller en bas
Liptis
Châtelain (e) & Juge
Châtelain (e) & Juge
Liptis


Nombre de messages : 6672
Village : Arras, la perle d'Artois
Classe sociale : "Docifou" - Châtelain d'Athies - Bourgeois
Date d'inscription : 30/11/2007

[RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis)   [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 21:04

Liptis sortit du bureau en compagnie des charmantes dames.
Il lui fallait trouver ce gros lourdaud de Bertrand, et Madelon aussi...

Il se dirigea vers les parties de l'étuve réservées au personnel. Nul doute qu'il en trouverait un ici...

_________________
[RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) - Page 2 53972510  [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) - Page 2 Baronn10
Revenir en haut Aller en bas
lunadeltounette

lunadeltounette


Nombre de messages : 2010
Age : 41
Village : Zinzincourt
Classe sociale : spectre
Date d'inscription : 04/08/2008

[RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis)   [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2009 - 11:35

Après une journée harassante à nettoyer la serre et le séchoir. Luna se sentait poisseuse. Elle eu alors l'idée de passer ici. Quoi de mieux qu'un bon bain pour se détendre les muscles et faire le vide.
Elle tocqua à la porte et l'ouvrit.

Bonjour , il y a quelqu'un ? Dame Brunehautdartois ?
Revenir en haut Aller en bas
brunehautdartois

brunehautdartois


Nombre de messages : 4328
Village : Arras, capitale d'Artois
Classe sociale : Noble
Date d'inscription : 29/10/2007

[RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis)   [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2009 - 13:14

Occupée à réajuster correctement les plis de sa belle houppelande qu'elle venait de retrouver, elle entendit quelqu'un qui l'appelait depuis le couloir qu'elle traversait pour revenir au bureau d'accueil

"bonjour Luna, oui me voilà, et pas de Dame...Brunehaut suffira, que puis je pour vous, l etuve, le cuvier...."
Revenir en haut Aller en bas
lunadeltounette

lunadeltounette


Nombre de messages : 2010
Age : 41
Village : Zinzincourt
Classe sociale : spectre
Date d'inscription : 04/08/2008

[RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis)   [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2009 - 18:19

Oui pas de problème comme vous voulez.

que puis je pour vous, l étuve, le cuvier...."

Ma fois je veux bien essayer les deux, je n'avais encore jamais eu l'occasion de me payer ce genre de luxe. Comment cela se passe-t-il ?

Elle se pencha vers Brunehaut et demanda plus bas.


Et puis il y a moyen d'acheter un pain de savon parfumé ?
Se n'est pas parce que je suis dans l'armée que je ne peux pas ...

Luna tira sur son col de chemise.

Me faire un peu belle !
Revenir en haut Aller en bas
brunehautdartois

brunehautdartois


Nombre de messages : 4328
Village : Arras, capitale d'Artois
Classe sociale : Noble
Date d'inscription : 29/10/2007

[RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis)   [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2009 - 20:50

Elle sourit aux propos de Luna

"bien sur que tu peux te faire belle, soldat n empeche pas d etre féminine, je le suis toujours restée même en etant lieutenant, bon j avoue que sur un champ de bataille sous une armure je l etais beaucoup moins, mais en dehors, nous restons femmes...

bon alors tu as le choix, je te conseille en premier de passer à l'etuve, une bonne suée, tu verras Nefi elle s y trouve encore je penses, ensuite direction le cuvier, soit un petit, ou alors le grand, pouvant accueillir plusieurs personnes, alors tu passes d abord par le vestiaire des dames, là tu y ranges tes vetements et tu enfiles une jolie chemise de lin, voilà c est pas plus compliqué...et je dois avoir du savon quelque part"
Revenir en haut Aller en bas
lunadeltounette

lunadeltounette


Nombre de messages : 2010
Age : 41
Village : Zinzincourt
Classe sociale : spectre
Date d'inscription : 04/08/2008

[RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis)   [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2009 - 22:15

Luna sourit à Brunehaut, les explications étaient claires et la soldat s'y voyait déjà.
Elle attendit que la directrice des lieux lui propose le savon.

Je vous dois combien Dame ?
Revenir en haut Aller en bas
brunehautdartois

brunehautdartois


Nombre de messages : 4328
Village : Arras, capitale d'Artois
Classe sociale : Noble
Date d'inscription : 29/10/2007

[RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis)   [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2009 - 22:28

"alors c est 50 deniers pour l etuve et ensuite c est selon que tu choisis le petit ou le grand cuvier, c est 20 pour le grand et 60 pour le petit...et pour la savon je t enverrais Madelon t en apporter quand tu seras au cuvier, enfin si Litpis finit par la retrouver!"
Revenir en haut Aller en bas
lunadeltounette

lunadeltounette


Nombre de messages : 2010
Age : 41
Village : Zinzincourt
Classe sociale : spectre
Date d'inscription : 04/08/2008

[RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis)   [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2009 - 22:59

Très bien je crois que je vais choisir le grand cuvier ainsi j'aurais la possibilité de converser si le coeur m'en dit.

Une petite bourse sortit de la poche interieur de la veste que Luna ouvrit avec précaution. Elle déposa les pièces dans la mains de Brunehaut.

20 , 30, 50 et 20 qui font 70 deniers. Comme on dit les bons comptes font les bons amis.
Je vous remercie pour votre amabilité et si vous permettez je courre me prélacer dans l'étuve.

Rangeant la bourse bien au chaud dans sa veste. Luna salua la dirrectrice pour se diriger vers le vestiaire mais elle s'arrêta dans son élan et se retourna prestement.

Heu... ils sont ou les vestiaires ?

Luna mordit le bas de ses lèvres afin de ne pas rire de sa propres bêtise.

Merci Dame.

Et sans tourna une fois le renseignement donné.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan

fanfan


Nombre de messages : 2201
Village : Azincourt
Classe sociale : lieutenant
Date d'inscription : 07/07/2008

[RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis)   [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009 - 2:57

Ayant appris qu'il y avait une étuve, Fanfan s'y était rendu directement,mais avait été rappellée à l'ordre par un jeune homme charmant qui lui avait indiqué le chemin à suivre; elle se retrouva donc devant une porte, frappa discrètement et entra:

Bonjour , on m'a dit de m'adresser ici pour accéder à l'étuve...Y a quelqu'un ? Dame Brunehautdartois ?
Revenir en haut Aller en bas
brunehautdartois

brunehautdartois


Nombre de messages : 4328
Village : Arras, capitale d'Artois
Classe sociale : Noble
Date d'inscription : 29/10/2007

[RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis)   [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009 - 17:00

Occupée à préparer deux plateaux pour ses clients aux etuves, elle se tourna vers la personne qui venait d'entrer dans le bureau d'accueil

"oui je suis là, bonjour Aspirant, vous voulez juste vous rendre à l'etuve? ou pensez vous egalement poursuivre ensuite par un bain au cuvier"
Revenir en haut Aller en bas
fanfan

fanfan


Nombre de messages : 2201
Village : Azincourt
Classe sociale : lieutenant
Date d'inscription : 07/07/2008

[RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis)   [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009 - 4:10

Fanfan la regarda en souriant:

"Bonjour Dame Brunehautdartois! Je suis nouvelle dans ce fort, je suis l'aspirante Fanfan et je vous fais confiance, que me conseillez vous? J'ai besoin d'un peu de détente et je pensais que le lieu était idéal. En fait, je suis juste limitée par le temps."
Revenir en haut Aller en bas
brunehautdartois

brunehautdartois


Nombre de messages : 4328
Village : Arras, capitale d'Artois
Classe sociale : Noble
Date d'inscription : 29/10/2007

[RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis)   [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009 - 10:02

"enchantée Fanfan, et bienvenue dans l'Ost alors...si vous avez peu de temps je vous conseille dans ce cas l'Etuve uniquement, un bain de vapeur vous delassera...ça sera 50 deniers, vous passez par le vestiaire des dames, vous y trouverez une chemise de lin et un petit coffre pour y ranger les vetements que vous portez! Vous y verrez je pense Nefi et Luna qui s'y trouvent en principe encore à moins qu'elles ne soient dejà au cuvier"
Revenir en haut Aller en bas
Merdita

Merdita


Nombre de messages : 6900
Village : Arras
Classe sociale : Ancienne Dame
Date d'inscription : 24/05/2008

[RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis)   [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009 - 11:12

Merdita n'était pas de corvée de garde ni rien...Elle en profita pour aller faire un petit coucou aux étuves afin de dire bonjour a son ancien lieutenant...Brune...
Devant le bureau, elle toqua...des personnes étaient entrain de parler donc elle attendit qu'on lui permette d'entrer.

_________________
[RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) - Page 2 Archerqq6[RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) - Page 2 Argencyan1fu21kn6[RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) - Page 2 080925104037365689
Si tu fais confiance en ta flèche, elle ne ratera pas sa cible
Revenir en haut Aller en bas
fanfan

fanfan


Nombre de messages : 2201
Village : Azincourt
Classe sociale : lieutenant
Date d'inscription : 07/07/2008

[RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis)   [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009 - 21:13

Fanfan sourit à Dame Brune et lui régla son droit d'entrée à l'étuve.

" Merci, infiniment pour tout, j'essaierai de revenir une autre fois pour la suite des réjouissances. Je file en espérant ne pas me tromper encore dans les couloirs et que Luna y sera encore. Bonne continuation."

Puis Fanfan, en sortant se trouva nez à nez avec une jeune femme qu'elle salua et se dirigea vers le vestiaire des filles afin de prendre une chemise de lin et de déposer ses vêtements dans le petit coffre.
Revenir en haut Aller en bas
brunehautdartois

brunehautdartois


Nombre de messages : 4328
Village : Arras, capitale d'Artois
Classe sociale : Noble
Date d'inscription : 29/10/2007

[RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis)   [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009 - 22:36

Entre fit Brune quand elle entendit frapper...c etait la jolie Merdita, elle l accueillit avec un large sourire

oh ma ptite mimi ça me fait plaisir de te voir ici, entre donc..toi aussi tu as envie d un petit moment de detente?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis)   [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis)
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP][Le Jardin] == Jardins autour de la chapelle ==
» [rp ] l'herboristerie
» [rp] le séchoir
» Bureau du Procureur = Voskirg
» Bureau du père Abbé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Arras :: Annexes civiles :: Etuve-
Sauter vers: