Chateau d'Arras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Comté Souverain d'Artois
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivé des spectateurs (actif) dans l'audience

Aller en bas 
+11
Luzifer
alandard
coleen
Jaidelachance
stellie
maltea
Benestar
brylastar
Vulya
Lilas77
Groland
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Groland
Comte (sse)
Comte (sse)
Groland


Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 26/10/2005

Arrivé des spectateurs (actif) dans l'audience Empty
MessageSujet: Arrivé des spectateurs (actif) dans l'audience   Arrivé des spectateurs (actif) dans l'audience EmptyMer 19 Nov 2008 - 10:24

Spectateur de tout horizon, présentez vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilas77

Lilas77


Nombre de messages : 14
Village : Champagne
Classe sociale : Prévôt
Date d'inscription : 17/11/2008

Arrivé des spectateurs (actif) dans l'audience Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des spectateurs (actif) dans l'audience   Arrivé des spectateurs (actif) dans l'audience EmptyMer 19 Nov 2008 - 15:25

Lilas entra dans la Salle vide, ayant laissé son homologue artésien dans le Hall du Tribunal.
Elle s'installa sur une des chaises du côté gauche qu'on lui avait désigné comme étant les emplacements pour les Champenois, attendant la suite des évènements.
Un sourire illumina son visage lorsqu'elle pensa que les nobles devraient se contenter de ce confort spartiate... à moins qu'ils exigent l'ouverture des loges.
Revenir en haut Aller en bas
Groland
Comte (sse)
Comte (sse)
Groland


Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 26/10/2005

Arrivé des spectateurs (actif) dans l'audience Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des spectateurs (actif) dans l'audience   Arrivé des spectateurs (actif) dans l'audience EmptyMer 19 Nov 2008 - 17:48

hmmm, si réellement vous le désirez, il y a les loges ^^

Mais rien ne vaut un p'tit bain de foule Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vulya

Vulya


Nombre de messages : 3
Village : Royaume de france
Classe sociale : peste sans complexes
Date d'inscription : 20/11/2008

Arrivé des spectateurs (actif) dans l'audience Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des spectateurs (actif) dans l'audience   Arrivé des spectateurs (actif) dans l'audience EmptyJeu 20 Nov 2008 - 14:06

Vulya s'avança dans la grande salle d'audiance et aperçut juste Lilas seule dans une si grande piece ou alors deux ou trois personnes muettes sur des sieges plus en arrieres de la salle.
Elle recroisa le messire qui lui avait gentillement donner la permission de parler en ces lieux mais vu le silence qui reignait.. elle allait encore passer pour je ne sais quoi alors elle se tut pour le moment se demandant pourquoi le messire parlait tout seul (c'était une action le post de lilas Razz) elle n'en pensa pas moins qu'en effet un bon bain de foule rien de tel pour observer sans etre vu de joulis petits derrieres Rolling Eyes .
Mais ne laissa rien paraitre a ses idées déplacées et alla saluer Lilas qu'elle avait deja croisé a l'ambassade.

Bien le bonjour damoiselle Lilas, je vois que vous aussi le devenir de ces filous vous interesse. Puis il faut bien se mettre a jour des evenements de toute façon.

Elle alla s'assoir un peu plus loin en solitaire pour pas deranger et parce que Vulya la solitude trouvait cela bien, elle seule permettait de penser librement sans qu'on vous juge ou vous demande pourquoi vous riez sans raison apparentes hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Lilas77

Lilas77


Nombre de messages : 14
Village : Champagne
Classe sociale : Prévôt
Date d'inscription : 17/11/2008

Arrivé des spectateurs (actif) dans l'audience Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des spectateurs (actif) dans l'audience   Arrivé des spectateurs (actif) dans l'audience EmptyJeu 20 Nov 2008 - 17:22

Une Champenoise qui semblait la connaitre vint la saluer, mais Lilas ne pu se rappeler ni le nom de cette personne, ni l'endroit où elle l'avait rencontrée. Elle croisait tant de personnes depuis son entrée au Conseil Ducal!

Bonjour, Dame!
Hummm, en tant que Prévôt, je me devais d'être là. C'est ce qu'on attend d'un Conseiller, même si je ne suis pas des élus.

Et heureusement que je suis venue avec mes dossiers, vu qu'il semblerait que des documents soient illisibles. Ah! Les intemperries!
Revenir en haut Aller en bas
brylastar

brylastar


Nombre de messages : 4526
Age : 36
Village : Ici et ailleurs
Classe sociale : Eleveur de lapinous sauvages
Date d'inscription : 30/04/2008

Arrivé des spectateurs (actif) dans l'audience Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des spectateurs (actif) dans l'audience   Arrivé des spectateurs (actif) dans l'audience EmptyJeu 20 Nov 2008 - 18:21

Brylastar entra dans la salle où allait se dérouler les procès de ces personnes qui avaient agi contre la Loi... enfin contre la Loi champenoise en tout cas... il était curieux de voir comment tournerait les événements, et espérait que les sanctions ne seraient pas trop graves.

Regardant autour de lui, il vit beaucoup de visages inconnus, se demandant qui de ceux-là étaient des Champenois... il se gratta la tête en s'asseyant.
Revenir en haut Aller en bas
Benestar

Benestar


Nombre de messages : 895
Village : cambrai
Classe sociale : Maire et Lieutenant du guet de Cambrai
Date d'inscription : 02/12/2007

Arrivé des spectateurs (actif) dans l'audience Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des spectateurs (actif) dans l'audience   Arrivé des spectateurs (actif) dans l'audience EmptyJeu 20 Nov 2008 - 18:26

Bénéstar été venu comme promis voir ses amis pour leur procès, elle marcha silencieusement vers l'entrée où un petit groupe de Champennois s'était deja réuni. Elle les regarda d'un air presque de dégoût puis aperçut le lieutenant Brylastar devant elle. Elle se précipita vers lui, s'accrochant à son bras.

Hum hum, bonjour Bry, comment vas tu? Alors prêt à assister au procès?


Elle le prit par le bras le trainant presque jusqu'à l'entrée ou ils se présentèrent tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
brylastar

brylastar


Nombre de messages : 4526
Age : 36
Village : Ici et ailleurs
Classe sociale : Eleveur de lapinous sauvages
Date d'inscription : 30/04/2008

Arrivé des spectateurs (actif) dans l'audience Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des spectateurs (actif) dans l'audience   Arrivé des spectateurs (actif) dans l'audience EmptyJeu 20 Nov 2008 - 18:31

Bry, surpris que quelqu'un lui prenne le bras se tourna, un sourcil froncé, mais fut tout de suite radouci en reconnaissant sa charmante collègue; il sourit, et répondit:

Et bien... je vais aussi bien que je peux aller quand je vois des amis être mis en procès pour des faits commis contre...

Il baissa la voix, et rajouta:

Je t'avoue que je suis surpris de la diligence que le Conseil met pour mettre ces personnes en procès... m'enfin bon.

Un peu rassuré de voir un visage connu et ô combien envoûtant, il lui sourit et rajouta:

Content de te voir en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
maltea

maltea


Nombre de messages : 130
Village : Brienne, Rethel, Joigny, Beaufort, Sessefontaines
Classe sociale : duchesse
Date d'inscription : 17/11/2008

Arrivé des spectateurs (actif) dans l'audience Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des spectateurs (actif) dans l'audience   Arrivé des spectateurs (actif) dans l'audience EmptyVen 21 Nov 2008 - 0:47

Maltea arriva dans la salle, elle vit la prévôt du conseil de régence et soupira en voyant les dossiers, espèrant qu'elle avait fini par s'atteler à la tache qu'on attendait d'elle. Quelle idiotie de mettre pour ce genre de poste une jeune femme n'y connaissant strictement rien, et après ça ralait alors que ce n'était au bout du compte pas de sa faute.

Elle regarda autour d'elle et vit des mines dégoutées du coté artésien et sourit. Elle n'allait surement pas les priver d'une présence champenoise de plus, elle adorait voir leur tête et leurs airs renfrognés lorsqu'ils croisaient un champipi comme ils les appelaient gentiment..

Elle s'installa afin d'attendre patiemment des procès ressemblant plus à une mascarade qu'à autre chose en écoutant les actes d'accusation.
Revenir en haut Aller en bas
stellie

stellie


Nombre de messages : 511
Village : Cambrai
Classe sociale : Blonde
Date d'inscription : 18/12/2005

Arrivé des spectateurs (actif) dans l'audience Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des spectateurs (actif) dans l'audience   Arrivé des spectateurs (actif) dans l'audience EmptyVen 21 Nov 2008 - 12:37

Elle était là pour voir et écouter, elle était là pour ses amis de Cambrai...

Elle lanca des baisers à ses amis qui étaient sagement assis sur leur banc d'accusés et pensa combien de temps vont 'ils tenir assis ? Elle salua son chef Bénéstar et s'approcha d'elle et de son ami.

Bonjour chef ! bonjour messire, je me présente Stellie Marquise de Blain, et chef maréchale de Cambrai. Ca va Chef ? pas trop stréssé ? en tout cas j'espère que tout va bien se passer mais j'ai des doutes....mon instinct de maréchale me dit que ce proces va faire couler beaucoup d'encre en tout cas.

Elle ne pouvait s'empêcher de surveiller toute les personnes dans cette salle, un oeil de professionnel tout comportement suspect serait desuite analyser et résolut dans la minute....Il fallait pour tout le monde que tout soit parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Jaidelachance

Jaidelachance


Nombre de messages : 5003
Village : Amiens - Déportée à Arras
Classe sociale : Saepe vicit, numquam submisit. En deuil du vieux Bouc.
Date d'inscription : 04/08/2008

Arrivé des spectateurs (actif) dans l'audience Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des spectateurs (actif) dans l'audience   Arrivé des spectateurs (actif) dans l'audience EmptyVen 21 Nov 2008 - 15:54

Jaid entra dans la salle et, sans hésiter, trouva une place du côté droit afin de faire nombre pour soutenir ses amis Artésiens.

On entendait des bruits de couloirs et des blagues qui s'échangeaient en résonnance, les voix bien connues de Torqual, Smurf et quelques autres...rien de bien défini mais l'on supposait que ça devait bien rigoler derrière.

Elle sortit un bon gros morceau de viande crue de sa poche et se mit à arracher goulument la chair.


*Huumm....ché bon cha !*

Balayant la salle du regard, elle remarqua que peu de gens étaient encore arrivés.

* Barf, ça digère....attendons encore un peu *

( rot )
Revenir en haut Aller en bas
Benestar

Benestar


Nombre de messages : 895
Village : cambrai
Classe sociale : Maire et Lieutenant du guet de Cambrai
Date d'inscription : 02/12/2007

Arrivé des spectateurs (actif) dans l'audience Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des spectateurs (actif) dans l'audience   Arrivé des spectateurs (actif) dans l'audience EmptyVen 21 Nov 2008 - 15:59

Bénéstar était accompagnée de Brylastar, son cher collègue lieutenant. Tous deux s'assirent au devant de la salle, pour être au plus prêt des accusés. Béné ne pouvait s'empecher de se retourner pour trouver des visages familliers. Soudain, dans un coin, elle aperçut Stellie qui se dirigeait vers eux, elle lui fit de grand signe pour que celle ci les rejoigne.

stellie a écrit:

Bonjour chef ! bonjour messire, je me présente Stellie Marquise de Blain, et chef maréchale de Cambrai. Ca va Chef ? pas trop stréssé ? en tout cas j'espère que tout va bien se passer mais j'ai des doutes....mon instinct de maréchale me dit que ce proces va faire couler beaucoup d'encre en tout cas.

Hey, sergent Stellie, comment vas tu? Je suis contente de te voir ici!

Elle se pencha vers Stellie discretement et lui murmura quelques mots.


Je crois qu'on va bien se marrer à ce procès...
Revenir en haut Aller en bas
coleen

coleen


Nombre de messages : 5
Age : 36
Village : clermont
Classe sociale : connétable de champagne
Date d'inscription : 21/11/2008

Arrivé des spectateurs (actif) dans l'audience Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des spectateurs (actif) dans l'audience   Arrivé des spectateurs (actif) dans l'audience EmptyVen 21 Nov 2008 - 17:10

Coleen arriva et alla rejoindra Maltea qui était déjà installée dans la salle d'audience .

-Bonjour ma belle , il y a du monde et ça va bientot faire la queue dehors à ce rythme là .

Il regarda autour de lui et vis quelques têtes connues qu'il saluat en souriant .Il espérait beaucoup de ce procès .
Revenir en haut Aller en bas
alandard

alandard


Nombre de messages : 5269
Age : 46
Village : arras
Classe sociale : prevot adjoint,lieutenant de guet, cultivateur de blé, boulanger
Date d'inscription : 23/11/2007

Arrivé des spectateurs (actif) dans l'audience Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des spectateurs (actif) dans l'audience   Arrivé des spectateurs (actif) dans l'audience EmptyVen 21 Nov 2008 - 18:02

bien le bonjour, je me presente alandard, lieutenant du guet d'Arras.
Revenir en haut Aller en bas
Luzifer

Luzifer


Nombre de messages : 8398
Age : 33
Village : Cambrai
Classe sociale : Comte de Ponthieu
Date d'inscription : 25/11/2005

Arrivé des spectateurs (actif) dans l'audience Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des spectateurs (actif) dans l'audience   Arrivé des spectateurs (actif) dans l'audience EmptyVen 21 Nov 2008 - 23:17

Bonjour,je me présente LuziferII CAC d'Artois.

Je viens ramasser les écus lol!
Revenir en haut Aller en bas
maltea

maltea


Nombre de messages : 130
Village : Brienne, Rethel, Joigny, Beaufort, Sessefontaines
Classe sociale : duchesse
Date d'inscription : 17/11/2008

Arrivé des spectateurs (actif) dans l'audience Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des spectateurs (actif) dans l'audience   Arrivé des spectateurs (actif) dans l'audience EmptySam 22 Nov 2008 - 1:01

Maltea fut rejointe par Coleen et lui sourit. C’est alors qu’elle vit une main s’agiter et qu’elle entendit la voix du double trou du c… et rougit sous l’effort de retenir un fou rire. Avec un peu de chance on prendrait ce rougissement pour de la timidité ou de la gêne ce qui était loin d’être le cas. Juste qu’elle attendait son heure, un jour viendrait ou il se retrouverait en fâcheuse posture, elle ferait tout pour que ce jour arrive, même si elle devait prendre son temps.

Après le fils le père, elle en avait une chance de pendue y avait pas à dire. Elle savait les cambrésiens complètement fêlés, pas pour rien qu’elle y avait séjourné plus d’une fois mais ceux là valait le détour.

Elle le regarda droit dans les yeux et lui sourit, après tout un petit repas bien arrosé pourrait faire l’affaire pour arriver à ses fins. Elle avait dans l’idée de ramener un joli trophée et ce serait peut-être l’occasion unique d’y arriver.

Elle lui répondit d’une voix assurée et légèrement moqueuse.


Pour sure vous avez de quoi payer après le pillage du siècle mon cher, pourquoi vous en priver. On en reparlera, le lieu n’est point propice à ce genre de proposition mais je vous en donne ma parole.

Regardant un garde les encadrant.

Dites pourriez vous fermer la porte séparant les deux pièces, j’ai peur que le sieur Torqual ne s’enflamme, il a vraiment l’air de manquer de contact avec la gente féminine, l’Artois aurait donc perdu ses jeunes filles ? Peut-être ont-elles toutes été épuisées qu’elles sont maintenant en retraite…
Imaginez un peu la déchéance surtout si une personne présente sur le banc des accusés retrouve son gout pour les plaisirs contre nature.


Elle sourit en pensant à cette histoire, par Aristote il pouvait bien faire le fanfaron après avoir était ridiculisé de la sorte. Comme les hommes étaient parfois naïfs lorsqu’une femme leur promettait mont et merveille….

Ceci dit ca pourrait être marrant mais âme sensibles s’abstenir.
Revenir en haut Aller en bas
coleen

coleen


Nombre de messages : 5
Age : 36
Village : clermont
Classe sociale : connétable de champagne
Date d'inscription : 21/11/2008

Arrivé des spectateurs (actif) dans l'audience Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des spectateurs (actif) dans l'audience   Arrivé des spectateurs (actif) dans l'audience EmptySam 22 Nov 2008 - 22:26

Col rit en entendant parler Torqual , à le vieux borne le ferait toujours rire , il se pencha vers Maltea puis se ravisa puisqu'elle faisait de la diplomatie avec la personne qui lui avait inspiré , sous un moment de délire les paroles d'une pieuse chanson .

Il repensa à cette dernière et ne pu s'empêcher d'afficher un sourir :

pensée de Col :

Citation :
L'Père Torqual dans l'utérus, (bis)
Etait déjà si plein d'astuces (bis)
Que dans le ventre de sa mère
Il suçait la pi** de son père.

Refrain
Ah! Ah! Ah! oui vraiment,
L'Père Torqual est dégoutant.

L'Père Torqual monte dans la tour , (bis)
Mais il avait l'système si mou (bis)
Qu'à 60 mètres dans l'atmosphère
Ses coui** trainaient encore par terre.

Refrain


L'Père Torqual, en chemin pour la guerre, (bis)
Désira mettre ses coui**** à l'air. (bis)
Passant sa pi** par la braguette
Il s'creva l'oeil pauvre carpette.


Refrain

L'Père Torqual, l'quatorze juillet, (bis)
Alla s'prom'ner à dos d'mulet. (bis)
Pour que la fête soit complête
Il enc*** la pauvre bête.

Refrain

L'Père Torqual aux latrines(bis)
pris dune chiasse fine. (bis)
Avec la peau de ses roupettes,
Il boucha l'trou des toilettes.

Refrain

Il ne pouvait point reprendre ces paroles dans l'enceinte d'un tribunal , mais rien que dit repenser il se marrait tout seul .
Revenir en haut Aller en bas
brylastar

brylastar


Nombre de messages : 4526
Age : 36
Village : Ici et ailleurs
Classe sociale : Eleveur de lapinous sauvages
Date d'inscription : 30/04/2008

Arrivé des spectateurs (actif) dans l'audience Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des spectateurs (actif) dans l'audience   Arrivé des spectateurs (actif) dans l'audience EmptyLun 24 Nov 2008 - 9:20

Enchanté Stellie, je suis Brylastar, de Calais-la-Libre.

Il lui sourit, puis se remit à regarder les compères qui étaient de l'autre côté de la barrière: Torqual Smurf et compagnie.


Tssss....

Il se mit à sourire mais secoua doucement la tête, comme on le ferait devant un enfant qui manifestement ne change jamais. Il se demandait comment tout cela allait se passer, espérant que cela serait juste drôle et qu'il pourrait le raconter un jour.
Revenir en haut Aller en bas
airemes
Banneret
Banneret
airemes


Nombre de messages : 6557
Age : 34
Village : Cambrai et en mer
Classe sociale : Seigneur de Longueau
Date d'inscription : 22/10/2008

Arrivé des spectateurs (actif) dans l'audience Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des spectateurs (actif) dans l'audience   Arrivé des spectateurs (actif) dans l'audience EmptyMar 25 Nov 2008 - 10:52

Airemes pénétra dans la salle et se dirigea vers la droite, côté artésiens afin de faire nombre...
Beaucoup de monde...et que du beau monde.
Quelques visages lui étaient familiers, notamment le nouveau Maire de Cambrai, Benestar, toujours aussi belle...
Curieux procès qui se tient moins de 15 jours après les faits;
Le dossier à charge doit être extrêmement charpenté pour avoir été établi aussi vite...
Curieuse procédure qui juge en Artois des présumés coupables en Champagne. Il doit surement y avoir une procédure d'assistance judiciaire entre les deux régions.
Il se rapprocha de Benestar pour trouver une place.
Elle saura surement faire des commentaires très interressants.
Bonjour Dame Benestar, puis-je m'assoir à côté de vous ?
Revenir en haut Aller en bas
brylastar

brylastar


Nombre de messages : 4526
Age : 36
Village : Ici et ailleurs
Classe sociale : Eleveur de lapinous sauvages
Date d'inscription : 30/04/2008

Arrivé des spectateurs (actif) dans l'audience Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des spectateurs (actif) dans l'audience   Arrivé des spectateurs (actif) dans l'audience EmptyMar 25 Nov 2008 - 11:03

Bry bailla. On les faisait venir, mais finalement rien ne se passait; et on cloitrait ces pauvres héros artésiens sans aucune bonne raison, si ce n'est d'avoir montré à la Champagne leur faiblesse...

Et puis... avec ces élections, allait-on changer de juge? Et puis, si c'était un nouveau juge, y aurait-il le même réquisitoire?!

Bry se leva, regarda le vide dans la salle, et se demanda d'où venait cette mascarade.
Revenir en haut Aller en bas
Benestar

Benestar


Nombre de messages : 895
Village : cambrai
Classe sociale : Maire et Lieutenant du guet de Cambrai
Date d'inscription : 02/12/2007

Arrivé des spectateurs (actif) dans l'audience Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des spectateurs (actif) dans l'audience   Arrivé des spectateurs (actif) dans l'audience EmptyMer 26 Nov 2008 - 19:53

Bénéstar qui s'était assise au premier rang pour être au plus prêt de ses amis vu arriver Airemes qui la salua.

Oh Airemes, mais bien sur, asseyez vous donc. Elle se décala d'une place sur le banc puis elle esquissa un large sourire tout en l'invitant à s'asseoir.

Alors mon cher Airemes, charmante journée pour un procès n'est ce pas?


Béné chercha Smurf dans la partie de la pièce reservée aux accusés, quand enfin, elle le croisa du regard, elle lui fit un grand sourire et lui fit coucou de loin.

Béné sorti de sous sa robe une choppe de bière qu'elle avait réussi a dissimuler. Elle se tourna vers airemes, puis lui tendit a choppe.
Vous en voulez un peu?Elle est est fraiche, elle vient de la taverne municipale.

Puis, elle se tourna vers smurf et papes, elle leur chuchotta quelques mots.

Vous en voulez? Ca vous donnera des forces!
Revenir en haut Aller en bas
Papesly1




Nombre de messages : 87
Village : Cambrai
Classe sociale : Artéso-Champagnesque des bois
Date d'inscription : 20/11/2008

Arrivé des spectateurs (actif) dans l'audience Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des spectateurs (actif) dans l'audience   Arrivé des spectateurs (actif) dans l'audience EmptyMer 26 Nov 2008 - 21:17

Papesly salua Stellie avec emotion, se disant qu'elle était venue pour lui. Il lui envoya bien des baisers avec la main puis se rassit en la dévorant des yeux
Revenir en haut Aller en bas
stellie

stellie


Nombre de messages : 511
Village : Cambrai
Classe sociale : Blonde
Date d'inscription : 18/12/2005

Arrivé des spectateurs (actif) dans l'audience Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des spectateurs (actif) dans l'audience   Arrivé des spectateurs (actif) dans l'audience EmptyMer 26 Nov 2008 - 23:26

Sourit en voyant papes et lui envoi aussi des baisers discrètement pour pas géner ses voisins....
Revenir en haut Aller en bas
airemes
Banneret
Banneret
airemes


Nombre de messages : 6557
Age : 34
Village : Cambrai et en mer
Classe sociale : Seigneur de Longueau
Date d'inscription : 22/10/2008

Arrivé des spectateurs (actif) dans l'audience Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des spectateurs (actif) dans l'audience   Arrivé des spectateurs (actif) dans l'audience EmptyJeu 27 Nov 2008 - 14:37

Un peu de bière??? merci, avec plaisir!!!

Airemes se saisi de la choppe et en bu une large rasade.


Décidément Dame Benestar, vous etez surprenante.
Se promener avec une choppe de bière dans ses jupons... Inattendu!
Revenir en haut Aller en bas
Benestar

Benestar


Nombre de messages : 895
Village : cambrai
Classe sociale : Maire et Lieutenant du guet de Cambrai
Date d'inscription : 02/12/2007

Arrivé des spectateurs (actif) dans l'audience Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des spectateurs (actif) dans l'audience   Arrivé des spectateurs (actif) dans l'audience EmptyJeu 27 Nov 2008 - 17:15

Hey hey, principe numéro 1 de la femme parfaite: toujours se balader avec une bière sous les jupons! EN plus, j'trouve que c'est ultra classe... Rolling Eyes^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé des spectateurs (actif) dans l'audience Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des spectateurs (actif) dans l'audience   Arrivé des spectateurs (actif) dans l'audience Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé des spectateurs (actif) dans l'audience
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Arras :: Les Institutions Artésiennes :: Le Palais de Justice :: Archives du Palais de Justice :: Le Gang de Reims, salle d'audience :: Salle d'audience principale-
Sauter vers: