Chateau d'Arras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Comté Souverain d'Artois
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...)

Aller en bas 
+109
Vitali_
Rhod
Ombelina
Pilotwings
Thalia.
Amélya de Lostebarne
TontonOni
Perline
Fanch_Vaillant
Robert de Flocques
GILLIANE
Lisonlune
Asheena
Dastan_
Amandine...
CHLODEBERT
UBIK
Arlando
Swan_lace
Amras
jetho
Shim.
Daysideria
flapen
jean_lafrite
Shakulu
Matt...
Angelique.
bique
Syfaela
Fhrancesco
Hanneton2001
Hanne
Yohanna.
Bolbec
Farenheit
Flammes
Krystal.d.equalon
gollum1963
Maylie De la Fouquiere
Siméon.got
karmeliet
liam de lostebarne
erwyndyll
MARCA
Jéhanne d'Ysengrin
Cheyen
illona
Mam
Shayana.balinoy
Astralior
Dardakan
Tazicto
Millie.d.equalon
Satyre
Adso
Chevalier°Bayard
Damesence
Timonstre
agrippine
fantine..
Malignia
graindesable
-Awen-
Jean_Pol
Noone
Demosthene
thiba
Kalvinus
Larti
Luison.k
xxxpersonnexxx
Ruby
Maighdin
Barthelemi
simondumont
Perl
Administrateur
dagoon
Karie
Lanae
Sylvine
kiboki
al2001
Albroc
GARDE
Fracasse
jules_cesar
Leportel62
celinederoche
chany
gobelin
Lonan
Guyome
demalay
melanie
julho
Floryna
Liptis
chriss43
damefrenegonde
La_marie_
push
fidos
sherine
Klovis
Ombeline
guiguiseg
Jehanne66
113 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...)   Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2016 - 13:51

Gezekell arriva à l'entrée du château et vit un petit attroupement auquel il se joignit, son sourire toujours rivé aux lèvres.

Le bonjour Dame le Maire, Mes hommages Dame de Roeux également connue sous le nom de Fréné la Rousse Étincelante et le bonjour Dame la Coordinatrice des Bourgmestres.

Venant d'être nommé Adjoint aux Animations de ma belle ville de Péronne, je suppose que j'ai des démarches à accomplir, permettez-vous que je me joigne à vous ?


Et non, pour une fois, il ne sortira pas de mirabelle ou autres flatte-palais puisqu'il a laissé sa besace dans une des fontes que porte Car'Horse.

Revenir en haut Aller en bas
damefrenegonde

damefrenegonde


Nombre de messages : 4277
Village : Péronne
Classe sociale : Noble Artésienne
Date d'inscription : 15/03/2009

Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...)   Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2016 - 18:34

Sourit à Sherine et voit arriver dans le même temps son Gégé.

- Mazette ! Que de beau monde ! En effet Péronne arrive en force au château !

Habituée à ce que Gégé se montre fort généreux en matière de gourmandises et breuvages, la rousse Étincelante comme il l'aime l'appeler (et qui lui va ravir...) attend l'air de rien de quoi remplir son menu gosier...
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Comte (sse)
Comte (sse)
Ombeline


Nombre de messages : 39628
Village : maisonnée au bord de la mer
Classe sociale : /
Date d'inscription : 22/11/2006

Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...)   Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) - Page 2 EmptySam 9 Avr 2016 - 11:17

Ombeline avait été averti par les gardes que l'équipe péronnaise évoquée par Marie, était arrivée... Elle s'y rendit et aperçut un petit attroupement autour de Sherine.

Bonjour, bonjour. Merci Sherine de les avoir accueillis.
Marie m'avait avertie de vos nominations à tous deux ... Des clefs vous ont très certainement été déjà remises. Je vais vous conduire au conseil de communication et d'animation.


Leur dit-elle tout en indiquant une direction à prendre.

https://conseil-artois.1fr1.net/f17-le-conseil-de-l-animation-et-de-la-communication


Alors Frene, de retour pour de bon ? Tu verras, les lieux ont quelque peu changé mais je ne doute pas que tu te réhabitueras très vite.

Elle se tourna vers Gezekell.

Marie avait évoqué un éventuel tournoi d'archerie. Est-ce toujours d'actualité ? Enfin, nous en discuterons dans les locaux à approprié si vous le voulez bien.

https://conseil-artois.1fr1.net/t23504-animation-peronne-arras-cambrai

_________________
Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) - Page 2 3922
Revenir en haut Aller en bas
La_marie_
Comte (sse) d'Artois
Comte (sse) d'Artois
La_marie_


Nombre de messages : 8205
Village : Péronne
Classe sociale : La classe tout court!
Date d'inscription : 28/11/2014

Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...)   Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2016 - 19:00

Regarde Shérine, un peu tristounette.

Bon apparemment, je me suis trop enthousiasmée pour Usho... Je vais retourner à mes besognes. Si jamais il apparait, je ne serais pas loin.

Regarde ses deux amis conseillers.

Aller hop, au boulot là! Je ne vous paye pas pour mirer les moulures sur les murs!! Ah oui, c'est vrai, je ne vous paye pas.... ahahahah... zou zou bande d'esclaves!
Revenir en haut Aller en bas
sherine
Baron (ne)
Baron (ne)
sherine


Nombre de messages : 2851
Age : 37
Village : Entre Azincourt et Hesdin
Classe sociale : Erudit
Date d'inscription : 01/11/2007

Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...)   Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2016 - 3:32

Sherine regarda Marie tristoune.

Oh ben non, il ne faut pas être triste! Il ne se sent peut être pas encore prêt tout simplement!
Revenir en haut Aller en bas
chriss43
Baron (ne) & Cam
Baron (ne) & Cam
chriss43


Nombre de messages : 4604
Village : Bertincourt
Classe sociale : baron/bourgeois pauvre (niv 4)/soiffard assoifé
Date d'inscription : 08/07/2008

Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...)   Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2016 - 8:17

Bonjour , je viens d'etre elus maire de Bertincourt , me serait il possible d'avoir les cles de la cave ???
merci d'avance et bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
sherine
Baron (ne)
Baron (ne)
sherine


Nombre de messages : 2851
Age : 37
Village : Entre Azincourt et Hesdin
Classe sociale : Erudit
Date d'inscription : 01/11/2007

Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...)   Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2016 - 19:04

Bonjour! Voici vos clés! Bienvenu au CdV!
Revenir en haut Aller en bas
Liptis
Châtelain (e) & Juge
Châtelain (e) & Juge
Liptis


Nombre de messages : 6672
Village : Arras, la perle d'Artois
Classe sociale : "Docifou" - Châtelain d'Athies - Bourgeois
Date d'inscription : 30/11/2007

Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...)   Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2016 - 10:39

Bien le bonjour... Me revoici pour quelques jours à la tête de la mairie d'Arras.
Ne vous dérangez pas... Je connais le chemin.... C'est par là n'est-ce pas !

_________________
Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) - Page 2 53972510  Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) - Page 2 Baronn10
Revenir en haut Aller en bas
Floryna

Floryna


Nombre de messages : 2573
Village : Arras
Classe sociale : Lieutenant du Guet, tribun, médicastre
Date d'inscription : 22/03/2015

Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...)   Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2016 - 12:36



bonjour ... apportant mon aide à notre maire, j'aimerais avoir les clés de l'aile des tribuns ... merci
Revenir en haut Aller en bas
Floryna

Floryna


Nombre de messages : 2573
Village : Arras
Classe sociale : Lieutenant du Guet, tribun, médicastre
Date d'inscription : 22/03/2015

Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...)   Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 11:57

je renouvelle ma demande des clés de l'aile des tribuns .... merci
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Comte (sse)
Comte (sse)
Ombeline


Nombre de messages : 39628
Village : maisonnée au bord de la mer
Classe sociale : /
Date d'inscription : 22/11/2006

Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...)   Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 12:08

La jeune femme patienta mais devant le silence, elle finit par se décider à retourner à ses occupations. Elle avait donné les clefs, le plan, elle les verrait sans doute plus tard dans le lieu adéquat. Elle les salua, ainsi que Marie.

Quelques temps plus, la Brune fut avertie par Henri, l'un des gardes d'une demande de clef. Elle y alla aussitôt sa dernière tâche terminée. Arrivée sur place, elle découvrit Floryna. Elle l’accueillit.


Bonjour Floryna. J'ai vu Merdita en entretien à ce sujet. Elle m'avait avertie du changement. J'pensais que tu avais déjà la possibilité de venir en tant qu'ancien tribun, vais revérifier cela du coup.

Elle lui tendit un clef spéciale.

En tout cas, voici celle en tant que tribun officiel. Rebienvenue.

_________________
Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) - Page 2 3922
Revenir en haut Aller en bas
Floryna

Floryna


Nombre de messages : 2573
Village : Arras
Classe sociale : Lieutenant du Guet, tribun, médicastre
Date d'inscription : 22/03/2015

Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...)   Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 12:27


Bonjour Ombeline

- grand sourire, contente de la retrouver en ce lieu . A l'évocation de Merdita, elle perdit son sourire, le chagrin de son amie la touchait tellement -

je te remercie ... je file chercher les annonces pour tout afficher dans notre capitale
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Comte (sse)
Comte (sse)
Ombeline


Nombre de messages : 39628
Village : maisonnée au bord de la mer
Classe sociale : /
Date d'inscription : 22/11/2006

Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...)   Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 12:34

Bonjour Ombeline
je te remercie ... je file chercher les annonces pour tout afficher dans notre capitale


La tristesse qu'elle lut dans son regard ne passa pas inaperçu.

Fort bien. Salue de ma part ton tendre. Ne te laisse pas surcharger de travail par ce dernier, hein^^ Les hommes, les hommes.

Lui sourit.

Si l'envie te prend de venir partager un verre dans mon bureau, n'hésite pas ... ou pour des questions aussi. Wink

_________________
Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) - Page 2 3922
Revenir en haut Aller en bas
push

push


Nombre de messages : 701
Village : calais
Classe sociale : Erudit
Date d'inscription : 26/03/2016

Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...)   Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 17:41

Bonjour

J'ai un animateur qui me demande les clés pour se mettre au travail.
Où doit il  les réclamer ?
Je dis bien animateur et non bouffon et je suis ravie qu'il soit à mes côtés.

pompom groupe
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Comte (sse)
Comte (sse)
Ombeline


Nombre de messages : 39628
Village : maisonnée au bord de la mer
Classe sociale : /
Date d'inscription : 22/11/2006

Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...)   Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 20:32

Alors qu'elle palabrait avec Flo, Push fit son entrée.

Bonjour

J'ai un animateur qui me demande les clés pour se mettre au travail.
Où doit il les réclamer ?
Je dis bien animateur et non bouffon et je suis ravie qu'il soit à mes côtés.


Bonjour Push, oh c'est formidable. Qu'il vienne ici. Comment s'appelle-t-il ?

_________________
Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) - Page 2 3922
Revenir en haut Aller en bas
push

push


Nombre de messages : 701
Village : calais
Classe sociale : Erudit
Date d'inscription : 26/03/2016

Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...)   Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 20:47

Push aime bien arriver comme un cheveu sur la soupe, mais se demande si elle n'a pas dérangé Ombeline et Flo en pleine discussion

Mon nouvel animateur s'appelle Julho et il est très sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Comte (sse)
Comte (sse)
Ombeline


Nombre de messages : 39628
Village : maisonnée au bord de la mer
Classe sociale : /
Date d'inscription : 22/11/2006

Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...)   Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 20:50

Ombeline sourit.

Ce n'est pas un inconnu. Julho ... animateur ... Je l'attends de pied ferme.

Rires cristallins.

Alors comme ça Push, tu t'entoures de mâles^^ ... Klovis l'adjoint, Al tribun guetteur, maintenant Julho animateur ... Peut-être temps que j'aille faire un tour sur Calais finalement ... Faîtes-vous toujours le traditionnel bain de poiscailles?

_________________
Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) - Page 2 3922
Revenir en haut Aller en bas
push

push


Nombre de messages : 701
Village : calais
Classe sociale : Erudit
Date d'inscription : 26/03/2016

Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...)   Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 21:25

Tu as bien vu Ombeline. J'aime être entourée d'hommes et j'aime travailler avec eux, comme ça il n'y a pas de crêpage de chignon.
En plus, ils sont charmants, alors que demander de mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Comte (sse)
Comte (sse)
Ombeline


Nombre de messages : 39628
Village : maisonnée au bord de la mer
Classe sociale : /
Date d'inscription : 22/11/2006

Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...)   Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 21:32

Tu as bien vu Ombeline. J'aime être entourée d'hommes et j'aime travailler avec eux, comme ça il n'y a pas de crêpage de chignon.
En plus, ils sont charmants, alors que demander de mieux...


Oui et tu as bien raison. Hihihi.

_________________
Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) - Page 2 3922
Revenir en haut Aller en bas
julho

julho


Nombre de messages : 315
Village : Calais
Classe sociale : Erudit / Forgeron
Date d'inscription : 18/08/2010

Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...)   Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2016 - 3:59

Pour obtenir mes clés, voilà que Push m'avait remis un parchemin... plus ou moins clairs, peut-être un test pour savoir si je serai me repérer dans les couloirs du château. Alors que mes pas se laisse porter dans le grand Hall voici que j'entend un murmure d'une voix qui m'est familière... et oui, l'un des piliers de ces lieux...

Bonsoir Ombeline, il semblerait que je m'ennuie et que je cherche à occuper mon temps entre trois procès! Dit-moi, c'est bien encore toi la porteuse de clés du château? Je suis ici pour le poste d'animateur pour la ville de Calais sous l'invitation de la mairesse Push. Il se pourrait aussi par la même occasion que je sois ici pour des clés de guetteur suppléant, mais ça c'est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
push

push


Nombre de messages : 701
Village : calais
Classe sociale : Erudit
Date d'inscription : 26/03/2016

Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...)   Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2016 - 8:17

Le voila arrivé et il va pouvoir se mettre au travail...

Je suis ravie que tu aies trouvé  le bon bureau pour récupérer les clés et je te souhaite la bienvenue mon cher Julho.

Tu viens nous rendre visite quand à Calais Ombeline ? IL y a de l'animation le soir en taverne et bientôt dans toute la ville grâce à mon super animateur.
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Comte (sse)
Comte (sse)
Ombeline


Nombre de messages : 39628
Village : maisonnée au bord de la mer
Classe sociale : /
Date d'inscription : 22/11/2006

Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...)   Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2016 - 12:19

En parlant du loup ... Julho arriva.

Bonsoir Ombeline, il semblerait que je m'ennuie et que je cherche à occuper mon temps entre trois procès! Dit-moi, c'est bien encore toi la porteuse de clés du château? Je suis ici pour le poste d'animateur pour la ville de Calais sous l'invitation de la mairesse Push. Il se pourrait aussi par la même occasion que je sois ici pour des clés de guetteur suppléant, mais ça c'est une autre histoire...

Bonjour Julho, bienvenue. En tant que Porte parole, je m'occupe de certaines clefs et de l’accueil. Oh animateur et guetteur ... C'est une excellente nouvelle pour la ville ... Pour le guet, il faudra voir avec Chany mais je suppose que tu le sais déjà.^^

Elle lui tendit un vélin avec plein d'indications et une clef spéciale.

C'est l'aile sur la droite, après le couloir de gauche, et l'escalier en colimaçon. Tu y trouveras une grande salle, dédiée au conseil de l'animation et de la communication ... un bureau pour les animations de ta ville si tu en as besoin, diverses salles thématiques dont une sur les tournois d'archerie, ou le défi intervillage et bien entendu mon bureau en cas de questions ou autre.

https://conseil-artois.1fr1.net/f17-le-conseil-de-l-animation-et-de-la-communication


Je suis ravie que tu aies trouvé  le bon bureau pour récupérer les clés et je te souhaite la bienvenue mon cher Julho.

Tu viens nous rendre visite quand à Calais Ombeline ? IL y a de l'animation le soir en taverne et bientôt dans toute la ville grâce à mon super animateur.


Ombeline souriante, se tourna de nouveau vers Push.

Hum ... dès que je serai libérée de mon service ... Je patrouille en ce moment avec le connétable ... Je pensais avoir le temps de retourner sur Péronne pour décocher encore quelques flèches à leur tournoi cette fois avec Lou mais j' crois que cela sera difficilement jouable ... Pour Calais ... peut-être avant la fin du mois de mai, j'espère plus tôt quand même !

_________________
Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) - Page 2 3922
Revenir en haut Aller en bas
push

push


Nombre de messages : 701
Village : calais
Classe sociale : Erudit
Date d'inscription : 26/03/2016

Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...)   Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 9:45

Bonjour Ombeline

Mon tribun va être absent pendant une quinzaine de jours, voire plus et je souhaite qu'un nouveau tribun, se nommant Guyome prenne la suite de Al.

Je vous remercie de lui donner l'accès et de l'accueillir comme il se doit.

Il m'a tout l'air dévoué et je suis ravie de travailler prochainement avec lui

Belle journée

Push
Revenir en haut Aller en bas
melanie

melanie


Nombre de messages : 240
Village : arras
Classe sociale : artisan forgeron
Date d'inscription : 30/07/2011

Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...)   Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 12:34

Bonjour,

Je n'ai plus l'accès à la salle des maires pourriez vous me redonner la clé s'il vous plait j'en ai grandement besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
demalay
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
demalay


Nombre de messages : 19656
Village : Péronne
Classe sociale : Sénéchal et Boulangère
Date d'inscription : 05/03/2008

Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...)   Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 18:41

Blanche qui s'en allait pour traiter avec les maires en cette journée passa devant la chambre des gardes et vit la nouvelle maire d'Arras.Elle la salua.

Bonjour Mélanie. Je vais de prévenir le Comte concernant vos clés. On s'en occupe le plus tôt possible. Si besoin urgent, n'hésitez pas à nous envoyer une missive. A très vite au conseil des villes

Blanche la salua puis continua son chemin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...)   Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» FAQ 2 ( priere de la fusionner avec l'autre sujet )
» [Demande d'accès] Hérauderie d'Artois
» Demande d'accès au poste de guet
» Demande d'accès à l'université
» Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Arras :: Le Grand Hall du Donjon :: La Garde des Huissiers-
Sauter vers: