Chateau d'Arras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Comté Souverain d'Artois
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Demande d'acces a la salle des consultations.

Aller en bas 
+39
GARDE
Ruby
Malignia
Liptis
Toult
Albroc
melanie
Ombeline
Barthelemi
Niria
Aramisses
Krocodile
mancuno
Hatan
kiboki
sherine
chany
Groland
Sylvine
Selee
Floryna
Merdita
PrinceNoir
Florent de Varennes
Cedric92
Klovis
guiguiseg
ade23
La_marie_
Chevalier°Bayard
nathanmandrec
Damesence
Jehanne66
arthur12
flapen
TontonOni
Tamano
demalay
Noone
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Damesence
Comte(sse) & Commissaire au Commerce
Comte(sse) & Commissaire au Commerce
Damesence


Nombre de messages : 6971
Village : Bertincourt
Classe sociale : erudit virée pour cause de franchise
Date d'inscription : 22/11/2010

Demande d'acces a la salle des consultations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces a la salle des consultations.   Demande d'acces a la salle des consultations. - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2015 - 3:42

Sence la regarde faire, les yeux bien grands ouverts se demandant ce qu'elle fabrique à marmonner

Ça marche pô tes trucs là! T'es sûre tu préfère pas je te paie une chopine plutôt que de parler?
Ça donne soif à force, déjà moi rien que de t'écouter... j'ai soif! Smile

_________________
Demande d'acces a la salle des consultations. - Page 2 Bannie10Demande d'acces a la salle des consultations. - Page 2 53xq


~ ~ ~
Nous nous sommes retrouvés... Plutôt mourir que d'être de nouveau séparée de toi... ~ ~ ~
Revenir en haut Aller en bas
Jehanne66
Baron (ne)
Baron (ne)
Jehanne66


Nombre de messages : 19816
Village : Calais et sur les flots !
Classe sociale : Vagabonde pro, Enseigne au fort de Calais, conseillère maritime et Grande Sommelière d'Artois.
Date d'inscription : 09/06/2009

Demande d'acces a la salle des consultations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces a la salle des consultations.   Demande d'acces a la salle des consultations. - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2015 - 17:31

Mince... pourtant la dernière fois qu'on m'a dit des trucs comme ça, j'me suis endormie comme une crêpe...
Bon, faut dire que j'avais quelques tonneaux dans l'nez ! pig

Vas-y pour une chopine, j'ai soiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif !!! bounce

_________________
Demande d'acces a la salle des consultations. - Page 2 2212180458278056418071762
Revenir en haut Aller en bas
Damesence
Comte(sse) & Commissaire au Commerce
Comte(sse) & Commissaire au Commerce
Damesence


Nombre de messages : 6971
Village : Bertincourt
Classe sociale : erudit virée pour cause de franchise
Date d'inscription : 22/11/2010

Demande d'acces a la salle des consultations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces a la salle des consultations.   Demande d'acces a la salle des consultations. - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2015 - 19:05

Ahhh c'est p'tête pas les paroles qui t'ont endormi alors!

Allez tiens! Santéééé!!!!!!


Demande d'acces a la salle des consultations. - Page 2 15144316-emoticon-applaudir-avec-une-chope-de-biere

_________________
Demande d'acces a la salle des consultations. - Page 2 Bannie10Demande d'acces a la salle des consultations. - Page 2 53xq


~ ~ ~
Nous nous sommes retrouvés... Plutôt mourir que d'être de nouveau séparée de toi... ~ ~ ~
Revenir en haut Aller en bas
Jehanne66
Baron (ne)
Baron (ne)
Jehanne66


Nombre de messages : 19816
Village : Calais et sur les flots !
Classe sociale : Vagabonde pro, Enseigne au fort de Calais, conseillère maritime et Grande Sommelière d'Artois.
Date d'inscription : 09/06/2009

Demande d'acces a la salle des consultations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces a la salle des consultations.   Demande d'acces a la salle des consultations. - Page 2 EmptySam 28 Mar 2015 - 20:50

Santéééééééé !!!

Faute d'avoir les fûts, j'aurais au moins eu une chopine ! Very Happy

_________________
Demande d'acces a la salle des consultations. - Page 2 2212180458278056418071762
Revenir en haut Aller en bas
Damesence
Comte(sse) & Commissaire au Commerce
Comte(sse) & Commissaire au Commerce
Damesence


Nombre de messages : 6971
Village : Bertincourt
Classe sociale : erudit virée pour cause de franchise
Date d'inscription : 22/11/2010

Demande d'acces a la salle des consultations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces a la salle des consultations.   Demande d'acces a la salle des consultations. - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2015 - 0:15

Ah bin c'est mieux que rien hein!
Mais repasse quand tu veux pour en boire une, j'ai beaucoup de temps de libre à ce qu'il parait! Wink

_________________
Demande d'acces a la salle des consultations. - Page 2 Bannie10Demande d'acces a la salle des consultations. - Page 2 53xq


~ ~ ~
Nous nous sommes retrouvés... Plutôt mourir que d'être de nouveau séparée de toi... ~ ~ ~
Revenir en haut Aller en bas
Jehanne66
Baron (ne)
Baron (ne)
Jehanne66


Nombre de messages : 19816
Village : Calais et sur les flots !
Classe sociale : Vagabonde pro, Enseigne au fort de Calais, conseillère maritime et Grande Sommelière d'Artois.
Date d'inscription : 09/06/2009

Demande d'acces a la salle des consultations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces a la salle des consultations.   Demande d'acces a la salle des consultations. - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2015 - 13:47

Ah ben j'reste là alors !
A force, j'finirais bien par boire un de tes tonneaux ! Laughing

_________________
Demande d'acces a la salle des consultations. - Page 2 2212180458278056418071762
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'acces a la salle des consultations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces a la salle des consultations.   Demande d'acces a la salle des consultations. - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2015 - 0:07

Bonjour je vient vous demandez les clef pour avoir accé à la salle des consultations
Revenir en haut Aller en bas
La_marie_
Comte (sse) d'Artois
Comte (sse) d'Artois
La_marie_


Nombre de messages : 8205
Village : Péronne
Classe sociale : La classe tout court!
Date d'inscription : 28/11/2014

Demande d'acces a la salle des consultations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces a la salle des consultations.   Demande d'acces a la salle des consultations. - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2015 - 0:13

Bonjour Sam. Je vais me renseigner sur le sujet. Je vous prie de patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'acces a la salle des consultations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces a la salle des consultations.   Demande d'acces a la salle des consultations. - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2015 - 0:40

pas de souci prenné votre temps je ne suis pas présser
Revenir en haut Aller en bas
La_marie_
Comte (sse) d'Artois
Comte (sse) d'Artois
La_marie_


Nombre de messages : 8205
Village : Péronne
Classe sociale : La classe tout court!
Date d'inscription : 28/11/2014

Demande d'acces a la salle des consultations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces a la salle des consultations.   Demande d'acces a la salle des consultations. - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2015 - 13:17

Revient vers Sam.

Donc, c'est bien ce qui me semblait. Pour avoir accès à la salle des consultations, il faut qu'une personne ayant accès à cette salle se porte garante pour vous.
Pour des raisons de sécurité territoriale, il faut montrer patte blanche.

Lui tend un bout de parchemin.


Voila une petite liste de personnes susceptibles de vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'acces a la salle des consultations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces a la salle des consultations.   Demande d'acces a la salle des consultations. - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2015 - 17:33

Sam étonné et bléssez de la réponse de marie lui répondit decu

D'accord Marie il à pas de souci je fesez cette demande suite à une discutions avec Ade hier en taverne.

Pour des raison de sécurité? je me nomme pas Kantine mais Sam mais ce n'est pas grave je ne vais pas géné mes amis pour qu'ils ce porte garants pour moi meme si je c'est qu'ils le ferez

Moi qui avez pour projet de me présenté à la mairie D'Arras fin du mois je ne le ferez pas ca sert à rien de me présenté en tant que maire si mon comté n'a pas confiance en moi

Et vue que je fait parti d'une liste pour les élection comtal si je vient à étre élus je refuserez d'avoir accés à cette salle ainsi qu'aux salles du HC

et je vous demande de me retiré aussi l'accés du conseil des villes

sur c'est mots je vous souhaite une très bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
ade23
Châtelain (e)
Châtelain (e)
ade23


Nombre de messages : 2370
Village : Arras
Classe sociale : Sergent
Date d'inscription : 22/01/2010

Demande d'acces a la salle des consultations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces a la salle des consultations.   Demande d'acces a la salle des consultations. - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2015 - 17:40

Ade de passage, arrêta Sam en route, et elle salua Marie.

Mais non Sam ! Ce n'est pas contre vous, c'est tout le monde qui doit trouver un garant... A l'époque c'était un membre du conseil qui devait être garant.
Mais là d'après Marie c'est quelqu'un qui a accès à cette salle.

Se tournant vers Marie.

Je me porte donc garante pour Sam.
Revenir en haut Aller en bas
guiguiseg
Baron (ne)
Baron (ne)
guiguiseg


Nombre de messages : 9738
Village : Amiens et Calais
Classe sociale : Gueux mais bourgeois
Date d'inscription : 13/05/2007

Demande d'acces a la salle des consultations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces a la salle des consultations.   Demande d'acces a la salle des consultations. - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2015 - 17:54

C'est quoi cette épidémie où tout le monde fait son petit caca nerveux et menace de tout quitter pour un rien Caliméro

Le garant c'est la procédure, ça n'a rien de personnel sam et on ne va pas la changer juste pour toi hein...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'acces a la salle des consultations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces a la salle des consultations.   Demande d'acces a la salle des consultations. - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2015 - 17:57

voie Ade arrivé il l'écouta lui fit un sourire et dit à sont tour

Merci Ade de vous porté garant pour moi mais je ne veux pas je préfére avoir accés à rien sauf à l'université.

Je comprend très bien les peurs avec ce qui c'est passé dans le passé surtout que j'ai vécu en Champagne pendant quelque temps

Mais je pense que le comté devrais commencé à faire confiance aux Artésien nous ne somme pas tous des traitres c'est vrai que marie ou d'autres conseillers ne me connaisent peut etre pas donc je ne leur en veux pas

Mais je suis comptent de voire que mais amis eux me font confiance


Puis arriva le comte d'Artois il l'écoutat et lui répond

Bonjour Messire le Comte avec tous le respect que je vous doit je tient à vous dire que ce n'est pas un caca nerveux comme vous le dite juste que un peut plus de confiance face aux personnes qui s'investisent en Artois ne serez pas de refus et à ce moment là peut etre que plus de personnes s'investirons
Et je n'est fait aucune menace Messire le Comte j'ai seulement fais part de mon resentit


puis Sam retourna chez lui en saluent Ade et Marie et le Comte
Revenir en haut Aller en bas
Klovis

Klovis


Nombre de messages : 5136
Village : Calais
Classe sociale : Artisan
Date d'inscription : 22/09/2011

Demande d'acces a la salle des consultations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces a la salle des consultations.   Demande d'acces a la salle des consultations. - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2015 - 18:55

Klovis avait suivi l'échange. Il se trouvait non loin de là, allez savoir pourquoi. D'aucun diront qu'il s'agit du hasard, d'autres que le jeune homme aime bien se trouver en certains endroits, à certains moments. Bref, il était là.

sam6835 a écrit:
Moi qui avez pour projet de me présenté à la mairie D'Arras fin du mois je ne le ferez pas ca sert à rien de me présenté en tant que maire si mon comté n'a pas confiance en moi

Et vue que je fait parti d'une liste pour les élection comtal si je vient à étre élus je refuserez d'avoir accés à cette salle ainsi qu'aux salles du HC

Pas de menaces ...

Y avait-il vraiment besoin d'ajouter quelque chose, il ne le pensait pas. Mais il restait dans les parages, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
guiguiseg
Baron (ne)
Baron (ne)
guiguiseg


Nombre de messages : 9738
Village : Amiens et Calais
Classe sociale : Gueux mais bourgeois
Date d'inscription : 13/05/2007

Demande d'acces a la salle des consultations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces a la salle des consultations.   Demande d'acces a la salle des consultations. - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2015 - 18:58

T'es surpris klo? Dans certains partis, c'est une tradition de menacer de démissionner une fois élu, y a qu'à voir le début de ce mandat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Klovis

Klovis


Nombre de messages : 5136
Village : Calais
Classe sociale : Artisan
Date d'inscription : 22/09/2011

Demande d'acces a la salle des consultations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces a la salle des consultations.   Demande d'acces a la salle des consultations. - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2015 - 19:10

Je ne connais pas cette personne, je n'ai pas vraiment de motif de surprise. Je ne fais que pointer les incohérences du propos. Celle-ci en tout cas, je n'ai rien dis sur les autres. Smile

J'espère en tout cas que ce genre de comportement enfantin va tendre à disparaître et que les volontés d'aider l'Artois de manière inconditionnelle vont être plus fortes que celles de dire "je fais ce que je veux, j'aide l'Artois, donc j'ai le droit à tout".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'acces a la salle des consultations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces a la salle des consultations.   Demande d'acces a la salle des consultations. - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2015 - 19:40

Sam qui avez pas eux le temps de quitter la pièce entendit un homme qui ne connaiser pas et le comte parler sur les parole qu'il avez dit et leur répondit d'un ton sec et oui sam était bien gentil mais il savez ce défendre

Messires ce n'est pas une menace je n'est pas dit que si je vient à etre élus je ne ferez pas mon travaille et je n'est pas parlez de démission donc pesez vos propos je c'est que je me présente pas dans votre parti celà ne veu pas dire que vous devez me cataloguer et je n'est pas à payé la démission que certaine personnes ont fait durent ce mandat ils y à un respect à avoir moi je ne vous et pas manquez de respect

Et je n'est jamais dit que je fais ceux que je veux vue que je m'investi mais je demande juste un peut de confiance donc des choses comme ca ils faut arreter

le comportement enfantin c'est bien vous qui l'avez le jours ou vous aurez apris à respecté les personnes vous aurez fait un grand pas en avant
Revenir en haut Aller en bas
La_marie_
Comte (sse) d'Artois
Comte (sse) d'Artois
La_marie_


Nombre de messages : 8205
Village : Péronne
Classe sociale : La classe tout court!
Date d'inscription : 28/11/2014

Demande d'acces a la salle des consultations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces a la salle des consultations.   Demande d'acces a la salle des consultations. - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2015 - 19:44

Marie, elle, fut surprise de la réaction de Sam.

J'aimerais juste rajouter ceci: La confiance, elle ne se mérite pas, elle se gagne!





Edit: Grillé par Sam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'acces a la salle des consultations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces a la salle des consultations.   Demande d'acces a la salle des consultations. - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2015 - 19:55

Comme vous le dite Marie et je suis bien d'accord avec vous la confiance ce gagne mais quand ont ne connais pas la personne sachant que cette personne ne fait rien de mal le manque de confiance peut bléssé vous ne croyer pas?

mais pensez vous que Ade serez venu dans ce bureau si ont ne pouvez pas me faire confiance?

pensez vous que cédric m'aurez fait confiance en me donnent un mandat pour allez commercer en Flandre ou en me donnent la responsabilité des nouveaux née d'Arras durent la retraite d'Ade ou encore en me nomment Adjoint aux animations pour organisé un tournoi en l'honneur du Comte?
Revenir en haut Aller en bas
Klovis

Klovis


Nombre de messages : 5136
Village : Calais
Classe sociale : Artisan
Date d'inscription : 22/09/2011

Demande d'acces a la salle des consultations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces a la salle des consultations.   Demande d'acces a la salle des consultations. - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2015 - 20:10

Répond à l'intéressé.

Vous avez un comportement enfantin dans le sens où ce besoin d'avoir un garant pour accéder à la salle des consultations a été accepté par tous les autres artésiens avant vous.
Vous seul faites "un caca nerveux", comme le dit si bien le Comte, parce que vous ne vous sentez pas considéré. Vous avez visiblement un problème personnel de considération, de manque de confiance en vous. Vous avez besoin qu'on vous montre que l'on peut vous faire confiance. Ce n'est pas grave en soit. Je ne peux que vous conseillez de travailler là-dessus de votre côté, mais ne venez pas remettre en question tout un système.
Non pas qu'une remise en question de temps en temps soit inutile, mais l'épisode de Kantine, quoi que vous en disiez, est encore très fraiche dans la mémoire de tous.
De plus, par-dessus cela, le cas Vitali d'hier vient en remettre une couche.

Donc ne faites pas de tout ceci une affaire personnelle. Il n'en est rien. Comme le dit Marie, la confiance se gagne. Vous l'avez visiblement au niveau municipal à Arras, alors apprenez à la gagner aussi au niveau comtal. Et vous verrez que tout ira bien, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
La_marie_
Comte (sse) d'Artois
Comte (sse) d'Artois
La_marie_


Nombre de messages : 8205
Village : Péronne
Classe sociale : La classe tout court!
Date d'inscription : 28/11/2014

Demande d'acces a la salle des consultations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces a la salle des consultations.   Demande d'acces a la salle des consultations. - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2015 - 20:49

On remet tout à zéro et on recommence? Ade se porte garante pour vous, Sam. Désirez-vous toujours accéder à la salle des consultations?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'acces a la salle des consultations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces a la salle des consultations.   Demande d'acces a la salle des consultations. - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2015 - 22:35

Bonsoir. Gezekell de Ferney [IG : Gezekell], de Péronne, je souhaiterai obtenir l'accès à la Salle des Consultations. Blanche Demalay m'a fort aimablement proposé de se porter garante pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
demalay
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
demalay


Nombre de messages : 19656
Village : Péronne
Classe sociale : Sénéchal et Boulangère
Date d'inscription : 05/03/2008

Demande d'acces a la salle des consultations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces a la salle des consultations.   Demande d'acces a la salle des consultations. - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2015 - 22:49

Blanche arriva à la garde des huissiers.

Oui oui je confirme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cedric92

Cedric92


Nombre de messages : 4484
Village : Arras
Classe sociale : Erudit
Date d'inscription : 16/01/2012

Demande d'acces a la salle des consultations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces a la salle des consultations.   Demande d'acces a la salle des consultations. - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2015 - 20:48

Bonjour messire. Merci Blanche.

Voici votre clef qui vous donnera accès à la salle des consultations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'acces a la salle des consultations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces a la salle des consultations.   Demande d'acces a la salle des consultations. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'acces a la salle des consultations.
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande d'entrée en salle d'audience principale
» salle d'opération.
» [RP] - La salle des cuviers
» Salle d'attente
» salle d'accouchement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Arras :: Le Grand Hall du Donjon :: La Garde des Huissiers-
Sauter vers: