Chateau d'Arras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Comté Souverain d'Artois
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Chambre de Jocelyn_du_beton (Novembre 1458)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
erinne

erinne


Nombre de messages : 2433
Village : quelque part sur terre
Classe sociale : libre et insoumise
Date d'inscription : 22/10/2010

Chambre de Jocelyn_du_beton (Novembre 1458) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jocelyn_du_beton (Novembre 1458)   Chambre de Jocelyn_du_beton (Novembre 1458) - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 22:32

Erinne rendit son salut a Jocelyn

-sans vouloir te vexer j'espère que tu n'aura pas a me rendre un tel service, mais j'apprécie de savoir que je peux compter sur toi. Je retourne en cour à bientôt et repose toi.
Revenir en haut Aller en bas
erinne

erinne


Nombre de messages : 2433
Village : quelque part sur terre
Classe sociale : libre et insoumise
Date d'inscription : 22/10/2010

Chambre de Jocelyn_du_beton (Novembre 1458) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jocelyn_du_beton (Novembre 1458)   Chambre de Jocelyn_du_beton (Novembre 1458) - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 11:30

Erinne repassa voir Jocelyn

-Salut le grand malade.Comment vas tu ?
Tu as le bonjour de Leportel et ses vœux de prompt rétablissement, il passera si il peut. Comme promis je viens te donner des nouvelles. On a pas encore le résultat du parcours mais ça devrais pas tarder, par contre le tir a l'arc viens de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
benjaminp

benjaminp


Nombre de messages : 2502
Age : 33
Village : Péronne
Classe sociale : Première classe
Date d'inscription : 30/05/2008

Chambre de Jocelyn_du_beton (Novembre 1458) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jocelyn_du_beton (Novembre 1458)   Chambre de Jocelyn_du_beton (Novembre 1458) - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 17:58

Bien Jocelyn et Erinne, je vous propose de retourner à l'Asiprathon, car tu peux sortir Jocelyn, nous, nous allons ranger la chambre et venir sur place au cas où il y aurai quelque blessé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maighdin

Maighdin


Nombre de messages : 4704
Village : Cambrai
Classe sociale :
Date d'inscription : 27/04/2010

Chambre de Jocelyn_du_beton (Novembre 1458) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jocelyn_du_beton (Novembre 1458)   Chambre de Jocelyn_du_beton (Novembre 1458) - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 18:11

Maigh sourit et aida Jocelyn a se lever. Elle le laissa se rhabiller, et en profita pour changer les draps, refaire le lit, ranger la pommade, les linges supplémentaires...

Elle suivit ensuite le groupe à l'Aspirathon.
Juste avant de passer la porte elle fit demi tour et récupéra la trousse de premiers soins. Au cas ou, ca serait plus utile de l'avoir près de soi.
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyn_du_beton

Jocelyn_du_beton


Nombre de messages : 1657
Age : 49
Village : Azincourt
Classe sociale : Notable (niv. 3)
Date d'inscription : 28/04/2008

Chambre de Jocelyn_du_beton (Novembre 1458) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jocelyn_du_beton (Novembre 1458)   Chambre de Jocelyn_du_beton (Novembre 1458) - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 20:48

Jocelyn n'avait pas eu l'heur de se faire dorloter outre mesure : son Instructeur l'avait manu militari poussé hors de sa convalescence pour le ramener aux réalités de l'Aspiranthon.

Allons, point d'atermoiement sur soi-même ! Il était dans l'ost et se devait d'assumer ses fonctions, même en conditions extrêmes. Ce n'étaient pas quelques contusions qui allaient le dispenser d'Aspiranthon ! Pas le temps de soupirer après les longues conversations qu'Erinne et Maigh auraient pu lui tenir à son chevet. Non, sa place était parmi les membres de sa promotion, et il n'avait que trop tardé à la rejoindre.

Vite, il remettait ses vêtements par-dessus ses bandages, d'ailleurs dans quelques jours ses plaies se seraient refermées et il pourrait s'en passer. Déjà dans son dos, Maigh s'activait à préparer la chambre pour le prochain blessé potentiel. Sur les pas de sa camarade Erinne, il lui lança :


- Hé bien tout compte fait, tu n'auras pas à me communiquer les résultats du tir à l'arc, puisque j'y serai présent. Hâtons-nous, l'épreuve nous attend et il ne s'agit pas de la manquer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Jocelyn_du_beton (Novembre 1458) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jocelyn_du_beton (Novembre 1458)   Chambre de Jocelyn_du_beton (Novembre 1458) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Jocelyn_du_beton (Novembre 1458)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre de Noéliana (juillet 1458)
» Chambre de Nico (octobre 1458)
» la nouvelle chambre de takanomi (mai 1458)
» chambre de soin de dolmas (mars 1458)
» Chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Arras :: Annexes civiles :: Hospital d'Artois :: archives-
Sauter vers: