Chateau d'Arras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Comté Souverain d'Artois
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chambre de Nico (octobre 1458)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
benjaminp

benjaminp


Nombre de messages : 2502
Age : 33
Village : Péronne
Classe sociale : Première classe
Date d'inscription : 30/05/2008

Chambre de Nico (octobre 1458) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nico (octobre 1458)   Chambre de Nico (octobre 1458) - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 13:33

Bien éffectivement Nico est presque déclaré apte, maintenant avant de lui dire qu'il peux repprendre du service, je voudrais que tu lui donne un conseil alimentaire, en sachant qu'il a subit une intervention médical et qu'il a été allité plusieurs jours.
Revenir en haut Aller en bas
Maighdin

Maighdin


Nombre de messages : 4704
Village : Cambrai
Classe sociale :
Date d'inscription : 27/04/2010

Chambre de Nico (octobre 1458) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nico (octobre 1458)   Chambre de Nico (octobre 1458) - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010 - 10:14

Hum...quel conseil alimentaire donner?...
Comme ca d'instinct elle dirait de la viande...mais en fait elle n'en savait rien du tout.


Heu manger de la viande peut etre pour récupérer des forces?

Elle regarda Benjaminp avec des yeux qui disait qu'elle en savait rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
benjaminp

benjaminp


Nombre de messages : 2502
Age : 33
Village : Péronne
Classe sociale : Première classe
Date d'inscription : 30/05/2008

Chambre de Nico (octobre 1458) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nico (octobre 1458)   Chambre de Nico (octobre 1458) - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010 - 10:29

Tout à fait, je suis ravis de ton apprentissage Maighdin ta formation est complète, il ne te reste plus qu'à revetir fièrement les gallons d'infirmière et avoir les clés. Bon pour ce coté là tu dois écrire une missive au Capitaine Airemes... Donc voilà mais pour moi tu fais partie de l'équipe. Je supperviserais ta première visite médical au cas où, je serais encore là pour former les nouvelles recrue mais officiellement tu es seule avec Noéliana et Poildecarotte à être encore infirmier. Enfin soit Nico, tu peux y allez fait attention à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Maighdin

Maighdin


Nombre de messages : 4704
Village : Cambrai
Classe sociale :
Date d'inscription : 27/04/2010

Chambre de Nico (octobre 1458) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nico (octobre 1458)   Chambre de Nico (octobre 1458) - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 10:30

Ca y est deja?

Maigh n'en revenait pas sa formation touchait deja a sa fin. Ce qui voulait aussi dire que Benjaminp allait quitter l'hospital. pale

Elle espérait au fond d'elle même que quelqu'un d'autre vienne prendre les choses en mains. Elle se sentait prete a être infirmière, mais la présence d'une personne plus expérimentée la rassurerai.

Après toutes ses petites inquiétudes et fit un grand sourire à son formateur.


Merci de m'avoir guidé, et formé pendant ces derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
benjaminp

benjaminp


Nombre de messages : 2502
Age : 33
Village : Péronne
Classe sociale : Première classe
Date d'inscription : 30/05/2008

Chambre de Nico (octobre 1458) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nico (octobre 1458)   Chambre de Nico (octobre 1458) - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 11:52

Ne t'en fais pas Maighdin un projet de restructuration de l'Hopital est en cours tu ne seras pas seul et tu aura encore le plaisir de me voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Nico (octobre 1458) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nico (octobre 1458)   Chambre de Nico (octobre 1458) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Nico (octobre 1458)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre de Nico
» Chambre de Jocelyn_du_beton (Novembre 1458)
» la nouvelle chambre de takanomi (mai 1458)
» Chambre de Noéliana (juillet 1458)
» chambre de soin de dolmas (mars 1458)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Arras :: Annexes civiles :: Hospital d'Artois :: archives-
Sauter vers: