Chateau d'Arras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Comté Souverain d'Artois
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Chambre n°2 : Merdita

Aller en bas 
+2
Merdita
Krisk
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Merdita

Merdita


Nombre de messages : 6900
Village : Arras
Classe sociale : Ancienne Dame
Date d'inscription : 24/05/2008

Chambre n°2 : Merdita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 : Merdita   Chambre n°2 : Merdita - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008 - 17:19

Merdita écouta Nefi en gardant toujours le contact avec Luna. La présence de Krisk la reconfortait egalement...Elle savait qu'il ne la laisserait pas.

d'accord merdita, nous allons te soigner, ne t'inquiéte pas.
quand à tu mangé pour la dernière fois ? à tu rendu ton repas ?


Elle devait reflechir sur la première question...Quand avait-elle mangé pour la denière fois...elle reflechit a haute voix...et bien avant de m'engouffrer n'importe quoi...j'ai passé plusieurs jours sans rien manger jusqu'à etre mourante...Elle prit une bonne inspiration...et non, je n'ai pas rendu, non pas du tout...

_________________
Chambre n°2 : Merdita - Page 2 Archerqq6Chambre n°2 : Merdita - Page 2 Argencyan1fu21kn6Chambre n°2 : Merdita - Page 2 080925104037365689
Revenir en haut Aller en bas
Krisk

Krisk


Nombre de messages : 4059
Village : Arras
Classe sociale : N3 : Bléiculteur/Bucheron/Meunier
Date d'inscription : 23/03/2008

Chambre n°2 : Merdita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 : Merdita   Chambre n°2 : Merdita - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008 - 17:50

kirsk j'ai besoin de savoir si tu lui à donné quelques choses depuis son arrivée ?

Non Nefi je lui est rien donner, je voulais voir si ca allais passer avant de tenter quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
lunadeltounette

lunadeltounette


Nombre de messages : 2010
Age : 41
Village : Zinzincourt
Classe sociale : spectre
Date d'inscription : 04/08/2008

Chambre n°2 : Merdita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 : Merdita   Chambre n°2 : Merdita - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008 - 18:15

Inquiète de la situation, s'est d'une voix rassurante qu'elle demanda à son amie :

Merdita ! Il y a quelque chose qui m'intrigue ! Pourquoi as tu passé tant de temps sans manger ?


Elle resserra ses bras afin de la réchauffer comme elle pouvait et rajusta la couverture sur ses épaules.

Quand penses tu Néfi ? qu'a-t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi


Nombre de messages : 8231
Village : Péronne
Classe sociale : Vicomtesse
Date d'inscription : 04/03/2007

Chambre n°2 : Merdita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 : Merdita   Chambre n°2 : Merdita - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008 - 21:06

nefi ecouta la jeune femme et reflechit un instant. le fait que la jeune femme n'est point rendu l'ennuyer, si elle s'était intoxiqué avec le poisson elle en garder les méfaits.

Non Nefi je lui est rien donner, je voulais voir si ca allais passer avant de tenter quelque chose.

elle leva un sourcil en entendant la réponses de kirsk.

Shocked Shocked tu attendais que ça passe ? depuis quand est elle là ?
Merdita ! Il y a quelque chose qui m'intrigue ! Pourquoi as tu passé tant de temps sans manger ?
Quand penses tu Néfi ? qu'a-t-elle ?


soit un gros refroidissement ou une sévére intoxication du au poisson qu'elle a mangé. et comme elle devait être affaiblit de ne pas avoir mangé ça n'arrange rien.

merdita ne t'inquiéte pas nous allons te soigner et dans quelques jours tu seras sur pieds.

je vais à l'herboristerie chercher de quoi faire une décoction, je reviens vite.


Dernière édition par nefi le Lun 15 Déc 2008 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krisk

Krisk


Nombre de messages : 4059
Village : Arras
Classe sociale : N3 : Bléiculteur/Bucheron/Meunier
Date d'inscription : 23/03/2008

Chambre n°2 : Merdita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 : Merdita   Chambre n°2 : Merdita - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008 - 21:22

Ben suis desolé mais quand on ne mange pas pendant trois jours et qu'on mange a se faire peter le ventre, je vois pas bien ce qu'on peut faire d'autre... Et je tiens a preciser que dans les cuisines du fort il n'y a rien de mauvais et encore moins le poisson...
Revenir en haut Aller en bas
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi


Nombre de messages : 8231
Village : Péronne
Classe sociale : Vicomtesse
Date d'inscription : 04/03/2007

Chambre n°2 : Merdita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 : Merdita   Chambre n°2 : Merdita - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008 - 22:18

Ben suis desolé mais quand on ne mange pas pendant trois jours et qu'on mange a se faire peter le ventre, je vois pas bien ce qu'on peut faire d'autre... Et je tiens a preciser que dans les cuisines du fort il n'y a rien de mauvais et encore moins le poisson...

kirsk quand une patiente arrive avec une fièvre aussi sévère il faut agir vite, quand aux cuisines du fort, je n'ai pas de certitude et je souhaite faire erreur et que ce ne soit qu'un coup de froid. cependant je ne prends jamais rien pour acquis et avec notre gripsou d intendant tout est possible.

sur ceux elle sortit de la pièces en direction de l'herboristerie.
Revenir en haut Aller en bas
Merdita

Merdita


Nombre de messages : 6900
Village : Arras
Classe sociale : Ancienne Dame
Date d'inscription : 24/05/2008

Chambre n°2 : Merdita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 : Merdita   Chambre n°2 : Merdita - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008 - 23:10

Merdita regardait la scène entre Nefi et Krisk qu'elle oublia de repondre à Luna...Son mal de tete, lui faisant mal, elle grimaca...
Une fois Nefi sortie, elle demanda à Luna de laisser sa place à son tendre

S'il te plait, il peut prendre ta place au moins deux secondes

Elle regarda Luna avec un petit air géné...elle espèrait que son amie ne le prendrait pas mal car pour Merdita, avoir Luna pres d'elle était d'un grand reconfort mais elle avait envie de l'avoir pres d'elle...Sentir son odeur...le toucher et sentir sa caresse sur son visage...
_________________
Chambre n°2 : Merdita - Page 2 Archerqq6Chambre n°2 : Merdita - Page 2 Argencyan1fu21kn6Chambre n°2 : Merdita - Page 2 080925104037365689
Revenir en haut Aller en bas
lunadeltounette

lunadeltounette


Nombre de messages : 2010
Age : 41
Village : Zinzincourt
Classe sociale : spectre
Date d'inscription : 04/08/2008

Chambre n°2 : Merdita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 : Merdita   Chambre n°2 : Merdita - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008 - 23:31

S'il te plait, il peut prendre ta place au moins deux secondes

Luna ne compris pas tout de suite la phrase de Merdita.
Elle passa son regard de Merdita gênée, à son bras, à la chambre et tout s'éclaircit quand ses yeux brun se posèrent sur la carrure de Krisk.
Elle toussa un peu maladroitement avant de répondre.

Je vais rejoindre Néfi à l'herboristerie pour qu'elle me montre cette fameuse préparation.
Krisk ! Je te rend ta bien-aimée !

Elle lâcha son amie et se dirigea vers la sortie. Arrivée à la porte elle se retourna au moment ou l'amoureux rejoignit sa fiancée. Une scène bien romanesque !

Puis sortit en fermant doucement la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi


Nombre de messages : 8231
Village : Péronne
Classe sociale : Vicomtesse
Date d'inscription : 04/03/2007

Chambre n°2 : Merdita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 : Merdita   Chambre n°2 : Merdita - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008 - 19:59

revenant dans la chambre de merdita avec ses plantes dans une main et une bouilloire d'eau chaude dans l'autre nefi posa le tout sur une table et commença à faire l'infusion contre la fièvre qu elle destinait à sa jeune patiente.

une fois prête elle la tendit à kirsk qui se trouvait à son cheveux ayant pris la place qu occuper luna peux de temps avant.

tiens kirsk fait lui boire ceci, cela devrait faire descendre sa fièvre. je vais vous laisser et reviendrais régulièrement surtout tiens moi au courant de tout autres symptôme même léger.
Revenir en haut Aller en bas
Merdita

Merdita


Nombre de messages : 6900
Village : Arras
Classe sociale : Ancienne Dame
Date d'inscription : 24/05/2008

Chambre n°2 : Merdita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 : Merdita   Chambre n°2 : Merdita - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008 - 15:23

Merdita serra quelque peu la main de Krisk quand Nefi entra. Elle vit cette dernière poser des choses sur la table de chevet. elle tendit à Krisk une tasse .
Nefi se diriga vers la sortie pendant que krisk lui donnait a boire...
Elle fit mine de sentir tout d'abord la concoction de Nefi. Pas qu'elle ait peur que celle-ci l'empoisonne hein^^on est d'accord...^^
Elle but la moitié du contenu de la tasse.

Après une bonne dizaine de minutes, elle sentit au fond de sa gorge une drole d'impression...pas très agréable d'ailleurs. elle demanda vite un seau à Krisk. Quand son bien aimé lui porta le seau, Merdita lui demanda d'une voix serrée de sortir de la chambre afin de la laisser tranquille pendant au moins cinq minutes.

Une fois que Krisk eut fermé la porte, Merdita se rua sur le seau et remit. Merdita était completement degoutée d'elle même, elle détestait ca. Elle apercut la serviette sur la table, elle l'a saisit et s'essuya la bouche avec. Krisk avait deposé la tasse sur cette meme table...Avant de l'appeler pour qu'il revienne, elle rebut l'infusion pour avoir une meilleure haleine.

_________________
Chambre n°2 : Merdita - Page 2 Archerqq6Chambre n°2 : Merdita - Page 2 Argencyan1fu21kn6Chambre n°2 : Merdita - Page 2 080925104037365689
Revenir en haut Aller en bas
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi


Nombre de messages : 8231
Village : Péronne
Classe sociale : Vicomtesse
Date d'inscription : 04/03/2007

Chambre n°2 : Merdita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 : Merdita   Chambre n°2 : Merdita - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 21:28

quelques heures avait passé et nefi revient voir la jeune soldat. entrant dans la chambre en toquant un coup à la porte elle se dirigea vers le lit la trouvant seul. avisant le seau prés d'elle, la soigneur fronça le nez.

je vois que tu as rendu, comment te sens tu merdita ? la tisane à tel eu un effet ?


en parlant elle lui prit le poignet pour tater son pouls et de l'autre mains pris sa température.

je me rends bien compte que tu accepte mal le fait d'être faible mais il faut tout me dire sur ton mal pour que je puisse vite te soigner. me cache tu quelques choses ? nous sommes seul maintenant et ça restera entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Merdita

Merdita


Nombre de messages : 6900
Village : Arras
Classe sociale : Ancienne Dame
Date d'inscription : 24/05/2008

Chambre n°2 : Merdita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 : Merdita   Chambre n°2 : Merdita - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 20:22

Merdita n'avait plus pensé à appeler quelqu'un. Au bout d'un moment, la porte s'ouvrit et fit apparaitre la soigneuse Nefi.

je vois que tu as rendu, comment te sens tu merdita ? la tisane à tel eu un effet ?

Merdita regarda Nefi. Et lui repondit

J'ai su boire de ton infusion Nefi mais pas tout. Je me suis endormie après.

je me rends bien compte que tu accepte mal le fait d'être faible

Nefi voyait juste. Merdita en avait marre d'etre couchée dans un lit..surtout un lit d'hospital. Le fait d'etre faible la rendait en colère envers elle mais Merdita gardait cela en elle. Les autres ne devaient pas en subir les conséquences.

mais il faut tout me dire sur ton mal pour que je puisse vite te soigner. me cache tu quelques choses ? nous sommes seul maintenant et ça restera entre nous.

Merdita regardait toujours Nefi.

De temps à autre, j'ai des tremblements. Ils ne cessent pas. Je peux avoir des moments ou je ne sens plus un de mes membres...surment la faiblesse hein Nefi?
Ce qui est bizarre aussi, c'est que d'une part, j'ai chaud, puis j'ai froid. Grace à ton infusion, j'ai l'impression que mon mal de tete s'est calmé.

Au bout d'un petit silence, Merdita expliqua à Nefi

Nefi, je fais toujours le meme reve, et j'ai l'impression que quand je respire beaucoup quand ce reve apparait. Au reveil, je ne m'en souviens pas mais je sais que c'est le meme. J'ai toujours la meme impression etrange quand je me reveille.

Merdita semblait inquiète quand elle parlait de son reve.

_________________
Chambre n°2 : Merdita - Page 2 Archerqq6Chambre n°2 : Merdita - Page 2 Argencyan1fu21kn6Chambre n°2 : Merdita - Page 2 080925104037365689
Revenir en haut Aller en bas
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi


Nombre de messages : 8231
Village : Péronne
Classe sociale : Vicomtesse
Date d'inscription : 04/03/2007

Chambre n°2 : Merdita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 : Merdita   Chambre n°2 : Merdita - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 20:52

nefi l'écoutait avec attention.

c'est bien que tu es pu boire encore de l'infusion.

elle posa sa main sur son front, celui-ci était moins brûlant.

ta fièvre est un peu tombé, mais elle est encore la. nous allons continuer le traitement. tes chaud et froid et la douleur de tes membres sont dû à ta fièvre. à tu mal autre part ? je cois que tu as rendu te sens tu encore gêne ?

elle lui palpa l'estomac en plusieurs endroit.

es que c'est douloureux ?

veux tu me parler de tes cauchemars ?
Revenir en haut Aller en bas
Merdita

Merdita


Nombre de messages : 6900
Village : Arras
Classe sociale : Ancienne Dame
Date d'inscription : 24/05/2008

Chambre n°2 : Merdita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 : Merdita   Chambre n°2 : Merdita - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 21:33

Merdita écouta Nefi qui la rassura en disant que la fièvre descendait et que les divers symptomes étaient dus à la fièvre.

à tu mal autre part ?

Comme ca non

je cois que tu as rendu te sens tu encore gêne ?

Ma gorge me gratte mais c'est un peu normal. Sinon, oui peut etre l'estomac qui tourne.

Nefi lui palpa l'estomac. Merdita ne sentit pas de douleur a part une petite gene a chaque palpation.

Non, ce n'est pas douleureux, juste un peu genant^^

Merdita s'attendait a ce que Nefi demande d'expliquer ces cauchemars.

Le seul détail que je me souviens, c'est que je tombe dans le vide et une personne crie après moi.
Elle abaissa la voix comme si les personnes qui n'étaient pas presentes ne pouvaient entendre

J'ai eu l'impression que c'était mon père mais il est décédé

_________________
Chambre n°2 : Merdita - Page 2 Archerqq6Chambre n°2 : Merdita - Page 2 Argencyan1fu21kn6Chambre n°2 : Merdita - Page 2 080925104037365689
Revenir en haut Aller en bas
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi


Nombre de messages : 8231
Village : Péronne
Classe sociale : Vicomtesse
Date d'inscription : 04/03/2007

Chambre n°2 : Merdita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 : Merdita   Chambre n°2 : Merdita - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 13:46

nefi ne constatait rien de bien particulier la fièvre descendait et son remède semblait faire effet ce ne devait être qu'un mal passager comme souvent.

bien nous allons poursuivre ce remède jusqu'à demain, je pense que tu iras mieux après et pour tes cauchemars je ne puis malheureusement rien c'est une choses encore mal expliqué peut être un signe d'aristote à ton encontre.
Revenir en haut Aller en bas
Merdita

Merdita


Nombre de messages : 6900
Village : Arras
Classe sociale : Ancienne Dame
Date d'inscription : 24/05/2008

Chambre n°2 : Merdita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 : Merdita   Chambre n°2 : Merdita - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 16:28

Merdita se sentait deja un peu mieux....Nefi avait raison...elle serait vite remise sur pied...demain serait parfait d'ailleurs...Elle en avait marre d'etre couchée la sans rien faire a part parler avec les gens qui venait la voir...et dire qu'elle ne pouvait meme pas y avoir une petite chopine sur sa table de chevet...roooh...elle deprimait.
Mais savoir qu'elle s'en irait d'ici très vite la reconfortait...Elle detestait les hopitaux et cette expérience confirmait ses pensées. Pfff...enfin libre !!

Merci Nefi...Et bien j'espère qu'Aristote m'apporte de bonnes nouvelles alors...
Vite demain...je n'en peux plus d'etre ic sans t'offenser Nefi.

_________________
Chambre n°2 : Merdita - Page 2 Archerqq6Chambre n°2 : Merdita - Page 2 Argencyan1fu21kn6Chambre n°2 : Merdita - Page 2 080925104037365689
Si tu fais confiance en ta flèche, elle ne ratera pas sa cible
Revenir en haut Aller en bas
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi


Nombre de messages : 8231
Village : Péronne
Classe sociale : Vicomtesse
Date d'inscription : 04/03/2007

Chambre n°2 : Merdita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 : Merdita   Chambre n°2 : Merdita - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 18:19

nefi lui sourit

je ne m en offense pas je sais que tu n'est pas du genre passive et l'inactivité si j'étais à ta place dans ce lit me serait insupportable. même blessé je n'ai jamais pu rester en place. mais demain je te libère promis
je vais te laisser et finir ma tourné maintenant.
au revoir je passerais demain.


puis elle sortit de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Merdita

Merdita


Nombre de messages : 6900
Village : Arras
Classe sociale : Ancienne Dame
Date d'inscription : 24/05/2008

Chambre n°2 : Merdita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 : Merdita   Chambre n°2 : Merdita - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2009 - 13:01

Merdita se reveilla très vite ce jour...Enfin, elle pourrait sortir...
Une infirmière lui apporta le remede qu'elle devait prendre...Elle prit le gobelet que celle ci lui tendit et but cul...Elle fit une petite grimace mais se ressaisit vite..
Après avoir rendu le gobelet a l'infirmière, elle se releva de son lit, se prepara au départ de l'hopital...Enfin, le sourire au visage, elle quitta la chambre...sans savoir si elle pouvait partir ainsi...Nefi lui avait permis de partir le lendemain...Elle n'allait pas se priver

_________________
Chambre n°2 : Merdita - Page 2 Archerqq6Chambre n°2 : Merdita - Page 2 Argencyan1fu21kn6Chambre n°2 : Merdita - Page 2 080925104037365689
Si tu fais confiance en ta flèche, elle ne ratera pas sa cible
Revenir en haut Aller en bas
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi


Nombre de messages : 8231
Village : Péronne
Classe sociale : Vicomtesse
Date d'inscription : 04/03/2007

Chambre n°2 : Merdita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 : Merdita   Chambre n°2 : Merdita - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2009 - 14:38

nefi se dirigeait vers la chambre de merdita quand elle vit celle ci fin prête dans le couloir se dirigeant vers la sorti. elle sourit elle savait que la jeune femme ne tenait plus en place et l'interpella.

eyh bien soldate on part en cachette ???
Revenir en haut Aller en bas
Merdita

Merdita


Nombre de messages : 6900
Village : Arras
Classe sociale : Ancienne Dame
Date d'inscription : 24/05/2008

Chambre n°2 : Merdita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 : Merdita   Chambre n°2 : Merdita - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2009 - 16:00

Merdita sursauta lorsqu'elle entendit la voix de Nefi derrière elle...

Oooh Nefi...Justement je te cherchais...pur mensonge mais vu qu'elle l'avait interpellé ainsi...il valait peut etre mieux...Euh ben non, pas en cachette...l'infirmière elle m'a vue ...nan..la elle était en train de vendre...ressaisit toi didiou. Elle lui fit un ti sourire qui normalement fonctionnait toujours mais sur Nefi...elle ne l'avait jamais fait^^suspence pour Merdita

_________________
Chambre n°2 : Merdita - Page 2 Archerqq6Chambre n°2 : Merdita - Page 2 Argencyan1fu21kn6Chambre n°2 : Merdita - Page 2 080925104037365689
Si tu fais confiance en ta flèche, elle ne ratera pas sa cible
Revenir en haut Aller en bas
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi


Nombre de messages : 8231
Village : Péronne
Classe sociale : Vicomtesse
Date d'inscription : 04/03/2007

Chambre n°2 : Merdita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 : Merdita   Chambre n°2 : Merdita - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2009 - 16:31

nefi n'était point dupe et sourit.

sache ma belle que ce sont pas les infirmière qui décide si tu peux sortir mais moi. suis moi je te pris.


elle entra dans la chambre qu'occuper merdita et la laissa entrer lui demandant de s'assoir sur le lit.

elle pris son pouls, tata son front, regarda le blanc de son oeil,

bien tu n'as plus de fièvre dirait on, tout semble normal. as tu encore la nausée ???.


elle sorti de sa poche un pochon de toile de jute et le donna à merdita.

prends ceci tu te feras des infusions avec un cuillère de ce mélange deux fois par jours. pendant trois jours. c'est pour être sur que tu n'ais point de fièvre.

tu peux rentrer chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Merdita

Merdita


Nombre de messages : 6900
Village : Arras
Classe sociale : Ancienne Dame
Date d'inscription : 24/05/2008

Chambre n°2 : Merdita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 : Merdita   Chambre n°2 : Merdita - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2009 - 16:45

Merdita avai completement raté...pfff. Dommage...Elle suivit donc Nefi dans la chambre...quand est-ce qu'elle allait la quitter cette chambre...Elle écouta la soigneuse avec attention...attendait qu'elle l'examine..merdita trépignait mais ne prenons pas la santé a la legere...

Je prendrais bien ces medicaments, ne t'e fais pas....Merci encore pour les soins...

Elle salua respectivement la soigneuse et se sauva de l'hopital...Enfin libre...pfff
_________________
Chambre n°2 : Merdita - Page 2 Archerqq6Chambre n°2 : Merdita - Page 2 Argencyan1fu21kn6Chambre n°2 : Merdita - Page 2 080925104037365689
Si tu fais confiance en ta flèche, elle ne ratera pas sa cible
Revenir en haut Aller en bas
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi


Nombre de messages : 8231
Village : Péronne
Classe sociale : Vicomtesse
Date d'inscription : 04/03/2007

Chambre n°2 : Merdita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 : Merdita   Chambre n°2 : Merdita - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2009 - 16:49

une fois merdita partit nefi sortit de la chambre elle aussi et interpella une infirmière pour qu elle refasse la chambre. puis elle poursuivit sa tournée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre n°2 : Merdita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 : Merdita   Chambre n°2 : Merdita - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre n°2 : Merdita
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» chambre de merdita (dec 1457)
» Chambre
» Chambre 7: Ice
» Chambre
» Chambre à disposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Arras :: Annexes civiles :: Hospital d'Artois :: archives-
Sauter vers: