Chateau d'Arras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Comté Souverain d'Artois
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 chambre de merdita (dec 1457)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi


Nombre de messages : 8231
Village : Péronne
Classe sociale : Vicomtesse
Date d'inscription : 04/03/2007

chambre de merdita (dec 1457) Empty
MessageSujet: chambre de merdita (dec 1457)   chambre de merdita (dec 1457) EmptyDim 27 Déc - 16:53

les brancardiers sur les talons, nefi entra dans une chambre libre et se dirigea vers le lit pour le préparer.
les deux hommes connaissant leur travail vinrent coller le brancard contre le lit et aidèrent la jeune maman à s'installer. avant de sortir discretement de la chambre.

ajustant oreillers et couverture.

voilà ici tu vas pouvoir te reposer tranquillement je vais prévenir odas d'ou tu te trouve et te donnerais une infusion aussi que tu devras boire, elle te permettra de prendre des forces.
nous t apporterons ton fils très vite ne t en fait pas.


aprés que merdita lui eu répondu elle sortit de la chambre donner des nouvelles au papa.


Dernière édition par Nefi le Ven 17 Déc - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
odas

odas


Nombre de messages : 446
Village : Cambrai
Classe sociale : Bléiculteur, Maïsiculteur, Boulanger, Etudiant
Date d'inscription : 14/04/2008

chambre de merdita (dec 1457) Empty
MessageSujet: Re: chambre de merdita (dec 1457)   chambre de merdita (dec 1457) EmptyMar 29 Déc - 0:40

Après avoir couru avertir Lndil et brune qui se trouvaient à côté, Odas se dépêcha de retrouner auprès de Mémé alors que Poildecarotte s'occupait de Maurin.

Il s'allongea tout contre sa louve, lui caressant les cheveux et la joue, lui souriant allègrement et lui murmurant ses quelques mots :

Mon amour, plus beau cadeau n'existe pas, Maurin fruit de notre amour est là parmi nous. Je t'aime Merdita !!

Il se lova contre elle, ivre de bonheur, la dévorant des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Merdita

Merdita


Nombre de messages : 6900
Village : Arras
Classe sociale : Ancienne Dame
Date d'inscription : 24/05/2008

chambre de merdita (dec 1457) Empty
MessageSujet: Re: chambre de merdita (dec 1457)   chambre de merdita (dec 1457) EmptySam 2 Jan - 12:01

La voila transportée dans sa chambre. Eclairée d'une fine lumière, la fenetre dannant un spectacle blanc merveilleux...elle soupira d'aise en écoutant Nefi.

Merci Nefi, j'attends avec impatience ici.

Elle ne devait pas attendre longtemps, son loup arrivait deja telle une furie dans la chambre...se calmant et s'invitant dans son lit. Elle lui souria et profita de sa tendresse

je t'aime si fort aussi mon loup. c'est un cadeau fabuleux. C'est un ange!
Il viendra nous rejoindre lorsque Poil et Nefi auront fini de s'occuper de lui. Nous serons enfin réunis pour de bon. Enfin!
Papa Odas? vous me comblez de toutes les manières qu'il puisse exister.
Revenir en haut Aller en bas
odas

odas


Nombre de messages : 446
Village : Cambrai
Classe sociale : Bléiculteur, Maïsiculteur, Boulanger, Etudiant
Date d'inscription : 14/04/2008

chambre de merdita (dec 1457) Empty
MessageSujet: Re: chambre de merdita (dec 1457)   chambre de merdita (dec 1457) EmptyDim 3 Jan - 10:46

Odas se blottissait tout contre Mémé et buvait ses paroles. Le mot "heureux" ne se trouvait pas assez fort pour exprimer ce qu'il ressentait sur le moment.

Mère Dita, je suis un père aux anges, vivement que Poildecarotte nous ramène Maurin, il me manque déjà notre petit louveteau !! C'est que nous avons créé un magnifique petit être, c'est tout simplement merveilleux et magique.

Il enfouit sa tête dans son cou et l'enlaça de ses bras protecteurs, guêtant l'arrivée de Maurin.
Revenir en haut Aller en bas
poildecarotte

poildecarotte


Nombre de messages : 464
Village : Bertincourt
Classe sociale : Productrice de mais
Date d'inscription : 01/01/2009

chambre de merdita (dec 1457) Empty
MessageSujet: Re: chambre de merdita (dec 1457)   chambre de merdita (dec 1457) EmptyLun 4 Jan - 0:00

Poildecarotte entra tout sourire.

Voila votre petit garçon.

Et elle déposa dans les bras de sa mère le petit poupon.
Revenir en haut Aller en bas
odas

odas


Nombre de messages : 446
Village : Cambrai
Classe sociale : Bléiculteur, Maïsiculteur, Boulanger, Etudiant
Date d'inscription : 14/04/2008

chambre de merdita (dec 1457) Empty
MessageSujet: Re: chambre de merdita (dec 1457)   chambre de merdita (dec 1457) EmptyLun 4 Jan - 5:16

A peine s'accordaient-ils quelques secondes d'un repos bien mérité que Poildecarotte fit son apparition tenant dans ses bras emmailloté leur petit Maurin tout propre. Odas se redressa adressant à l'infirmière un sourire gigantesque et plaça Maurin tout contre la poitrine de Merdita bien au chaud, lui caressant le dos et son crane parsemé de quelques cheveux. Odas lui embrassa le front émerveillé, comblé, cela était réalité, les voila parents et famille !!

Il croisa le regard de Mémé et lui adressa à son tour un sourire qui en disait long sur son bonheur ...
Revenir en haut Aller en bas
Merdita

Merdita


Nombre de messages : 6900
Village : Arras
Classe sociale : Ancienne Dame
Date d'inscription : 24/05/2008

chambre de merdita (dec 1457) Empty
MessageSujet: Re: chambre de merdita (dec 1457)   chambre de merdita (dec 1457) EmptySam 9 Jan - 16:54

Le petit bout était la! une merveilleuse petite bouille. Ressmeblait bien à ses parents, l'était tout simplement magnifique!

Le caressant, le bisouillant, le nourrissant, Mémé et son son amour de loup prenaient soin du louveteau.

Cela faisait quelques jours qu'ils étaient dans la chambre. Mémé se sentait mieux, moins fatiguée et ravie...


Mon amour? Pourrais-tu aller voir nefi pour savoir quand pourrons nous partir...j'aimerais presenter Maurin à tous...
Revenir en haut Aller en bas
odas

odas


Nombre de messages : 446
Village : Cambrai
Classe sociale : Bléiculteur, Maïsiculteur, Boulanger, Etudiant
Date d'inscription : 14/04/2008

chambre de merdita (dec 1457) Empty
MessageSujet: Re: chambre de merdita (dec 1457)   chambre de merdita (dec 1457) EmptyLun 11 Jan - 8:43

Odas, délicieusement lové contre sa louve et son louveteau se trouvait aux anges. Il se redressa et comprenait son envie de présenter Maurin et surtout de prendre l'air et de rentrer à la maison :

Je m'en occupe de suite, il est tant pour la petite famille de prendre route et pour Maurin de découvrir un peu l'Artois !!

Il les embrassa tous deux chaleureusement et s'en alla rapidement :

J'reviens vite, ne bougez pas hein !!
Revenir en haut Aller en bas
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi


Nombre de messages : 8231
Village : Péronne
Classe sociale : Vicomtesse
Date d'inscription : 04/03/2007

chambre de merdita (dec 1457) Empty
MessageSujet: Re: chambre de merdita (dec 1457)   chambre de merdita (dec 1457) EmptyMar 12 Jan - 0:46

entrant dans la chambre avec odas sur les talons.

bonjour mémé alors comment te sent tu ce matin ? maurin est il glouton ?

elle avait chaque jour visité la jeune maman s'assurant que tout ce passait bien pour la mère et l enfant suite à la naissance. ils avaient tout deux pris des forces.
Revenir en haut Aller en bas
Merdita

Merdita


Nombre de messages : 6900
Village : Arras
Classe sociale : Ancienne Dame
Date d'inscription : 24/05/2008

chambre de merdita (dec 1457) Empty
MessageSujet: Re: chambre de merdita (dec 1457)   chambre de merdita (dec 1457) EmptyMer 13 Jan - 10:15

Elle sourit a l'entrée de Nefi, heureuse de la voir encore une fois, comme tous les jours...

Bien mieux, ce repos m'a fait entièrement du bien Nefi. Le petit va bien aussi, bien qu'il me reveille chaque nuit mais bon, c'est la joie d'etre parent cela^^.

Elle regarda Nefi au mot de "glouton"... Ne voulant pas passer pour une idiote, elle se demanda ce qu'elle voulait dire par la...


pardon? que dis tu? mes pensées étaient ailleurs...Tu disais?
Revenir en haut Aller en bas
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi


Nombre de messages : 8231
Village : Péronne
Classe sociale : Vicomtesse
Date d'inscription : 04/03/2007

chambre de merdita (dec 1457) Empty
MessageSujet: Re: chambre de merdita (dec 1457)   chambre de merdita (dec 1457) EmptyMer 13 Jan - 11:00

elle lui sourit voyant son incompréhension,

je te demandais si il mange bien, si tu n'as pas de difficulté pour l allaitement

mais bon tout me semble en ordre tu vas pouvoir rentrer chez toi avec ce petit angelot.
Revenir en haut Aller en bas
odas

odas


Nombre de messages : 446
Village : Cambrai
Classe sociale : Bléiculteur, Maïsiculteur, Boulanger, Etudiant
Date d'inscription : 14/04/2008

chambre de merdita (dec 1457) Empty
MessageSujet: Re: chambre de merdita (dec 1457)   chambre de merdita (dec 1457) EmptyMer 13 Jan - 13:24

Odas apprécia les dires de Nefi et se rapprochant de sa louve et de son petit Louveteau leur annonça :

Allez on rentre à la maison !!!! Et encore une fois un grand merci à toi Nefi pour ton aide, tu diras la même chose à Poildecarotte de notre part.

Il commença à ramasser les quelques que affaires qu'ils avaient pu prendre en toute hâte ...
Revenir en haut Aller en bas
Merdita

Merdita


Nombre de messages : 6900
Village : Arras
Classe sociale : Ancienne Dame
Date d'inscription : 24/05/2008

chambre de merdita (dec 1457) Empty
MessageSujet: Re: chambre de merdita (dec 1457)   chambre de merdita (dec 1457) EmptyMer 13 Jan - 13:28

Rolling Eyes Nefi elle comprend toujours tout^^meme sans rien dire... Smile

Oh il mange parfaitement bien...merci Nefi

Elle ne put s'empecher de s'avancer vers elle et de lui faire un gros bisou

Regardant son loup preparer les affaires pour le depart, elle souria

oh oui surtout un grand merci a vous deux. Maintenant, on va pouvoir rentrer a la maison...

et elle aida son loup a rassembler toutes les affaires
Revenir en haut Aller en bas
odas

odas


Nombre de messages : 446
Village : Cambrai
Classe sociale : Bléiculteur, Maïsiculteur, Boulanger, Etudiant
Date d'inscription : 14/04/2008

chambre de merdita (dec 1457) Empty
MessageSujet: Re: chambre de merdita (dec 1457)   chambre de merdita (dec 1457) EmptyJeu 14 Jan - 10:49

Saluant Nefi, balluchon sur le dos, la famille prit donc le chemin de la sortie à la découverte pour Maurin du monde extérieur.

Allez en route, le monde est à toi P'tit Maurin !!

Il prit par la main sa Louve et s'en allèrent joyeusement ...
Revenir en haut Aller en bas
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi


Nombre de messages : 8231
Village : Péronne
Classe sociale : Vicomtesse
Date d'inscription : 04/03/2007

chambre de merdita (dec 1457) Empty
MessageSujet: Re: chambre de merdita (dec 1457)   chambre de merdita (dec 1457) EmptyJeu 14 Jan - 14:09

au revoir vous deux, rentrez bien et hésiter pas a venir me voir si besoin

elle les laissa partir souriante, même si ce métier n'était pas de tout repos voir une petite vie commencer était toujours une joie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre de merdita (dec 1457) Empty
MessageSujet: Re: chambre de merdita (dec 1457)   chambre de merdita (dec 1457) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de merdita (dec 1457)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre n°2 : Merdita
» Chambre 7: Ice
» Chambre
» Chambre
» Chambre de Nico

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Arras :: Annexes civiles :: Hospital d'Artois :: archives-
Sauter vers: