| Accueil | |
|
+51Will Izeliah stella.. Cybellia Lindora Maighdin Bertrand Aldo_Frederik damesamantha vallyn olesia maxlevaillant Nitro45 Nomelia Noéliana christine988 lordrobin44 Angela1983 Dalmas Perl benjaminp Takanomi lordromi Lndil odas sanpif6669 Grenat chuckyman joaly crysline lhyse stingers33 nabel7 fanfan Granker lunadeltounette feve Nefi gigi Krisk Merdita Senjo Liptis tiberre Ombeline Melina pegas Alazaïs aristochate Jethro54 brunehautdartois 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Merdita
Nombre de messages : 6900 Village : Arras Classe sociale : Ancienne Dame Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Accueil Sam 5 Juin 2010 - 12:38 | |
| La promenade que Noéliana et Mémé ont fait a dérivé au scandale...Quelle idée aussi de faire un tour dans la ville par une heure pareil...Mais que pensait-elle la? Elle ne savait pas qu'une chose pareille allait arriver...mais qu'est-ce qu'elle s'en voulait...
Arrivées près de la salle d'accueil soutenant Noé, blessée au ventre, elle cria inquiète
AU SECOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS....viiiiiiiiiiiiiiiiiite...quelqu'uuuunn....
Cherchant au moins un infirmier, un soignant des yeux, Mémé presque apeurée esperait...voire même priait .... ce qui était rare chez elle! | |
|
| |
benjaminp
Nombre de messages : 2502 Age : 33 Village : Péronne Classe sociale : Première classe Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Accueil Dim 6 Juin 2010 - 8:41 | |
| benjaminp affolé par les cris à l'acceuil couru le plus vite possible et arriva dans la salle. Là il reconnu merdita accompagné de Noé qui semblais vraiment mal en point. Il lui demanda
Que c'est il passer? Il faut faire quelque chose sinon ça vas mal se passer. | |
|
| |
Merdita
Nombre de messages : 6900 Village : Arras Classe sociale : Ancienne Dame Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Accueil Dim 6 Juin 2010 - 19:16 | |
| Merdita tenait dans ses bras sa soeur d'arme quand Benjaminp
elle fut soulagée de le voir
elle a recu un coup de poignard! je n'ai pas eu le temps d'empecher cette femme de l'empecher...elle la visait au coeur...Je m'en veux! je m'en veux! Fais quelque chose...son ventre...son bébé...oh par aristote, qu'il soit avec elle! | |
|
| |
Noéliana
Nombre de messages : 1096 Age : 36 Village : Azincourt Classe sociale : Arbalétrière du Fort d'Azincourt. Infirmière, Instructrice de l'Ost Artésien et Directrice de l'A.M !! Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Accueil Dim 6 Juin 2010 - 19:18 | |
| ...Noé évanouit dans les bras de Mémé, ne réagissait pas, elle avait la sensation de flotter, elle entendait le bruit de la mer, repensant à sa correspondance... | |
|
| |
benjaminp
Nombre de messages : 2502 Age : 33 Village : Péronne Classe sociale : Première classe Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Accueil Lun 7 Juin 2010 - 19:50 | |
| Bien Merdita ne tardons pas transportons là par ici | |
|
| |
vallyn
Nombre de messages : 261 Village : Bertincourt Classe sociale : niveau 1 Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Accueil Ven 13 Aoû 2010 - 10:47 | |
| Bonjour, Je souhaite incorporer l'Ost, et le Capitaine, me demande de passer, une visite médicale. Je suis Vallyn, et donc, je vous demande la marche à suivre. Merci.
| |
|
| |
damesamantha
Nombre de messages : 4045 Village : cambrai Classe sociale : haaaaaaaaa Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: Accueil Mar 21 Sep 2010 - 18:53 | |
| Bonjour, je m'apelle samantha et je voudrais incorporer lOST le capitaine ma dit de venire faire ma visite médicale. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil Mar 14 Déc 2010 - 23:10 | |
| Melly tergiversait depuis des jours. Elle avait la trouille, mais elle avait encore plus peur d'être malade et d'être contagieuse. Sur les conseils de Maigh et de Max, et sous l'insistance grandissante d'Aldo, elle avait consentit à se présenter à l'hôpital pour se faire examiner. Elle traversa de grandes cours et un peu perdue, elle arriva devant la porte de l'accueil. Elle frappa et entra en espérant qu'un soigneur passe
" - Je suis Melly, d'Arras, et j'aimerais voir un médecin. Je crois que je suis malade. |
|
| |
Nefi Vicomte (sse)
Nombre de messages : 8231 Village : Péronne Classe sociale : Vicomtesse Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Accueil Mer 15 Déc 2010 - 0:04 | |
| en train de faire sa première inspection depuis son retour nefi tablette en main prenait des notes des choses à faire attendant la visite de liptis qui devait la rejoindre sous peu pour reprendre du service avec elle. Elle était ravie de refaire équipe avec lui et attendait avec impatiente le moment venu mais il lui restait encore des choses à faire avant ça. Une voix dans l'entrée la fit lever le nez, puis sortir du bureau.
Bonjour Melly que vous arrive t'il ?
| |
|
| |
Aldo_Frederik
Nombre de messages : 51 Village : Azincourt Classe sociale : Paysan Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Accueil Mer 15 Déc 2010 - 2:14 | |
| Aldo arriva rapidement et rejoint immédiatement sa Melly,
Tout va bien mon amour? Tu vas bien?
Aldo regarda la dame qui s'adressait à Melly et lui dit:
Elle vomit plusieurs fois depuis quelques temps, et elle est même tombée dans les pommes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil Mer 15 Déc 2010 - 2:39 | |
| Melly se retourna en entendant Nefi qu'elle avait rencontré chez Fréné il y a déjà un long moment. Dans sa correspondance elle avait appris qu'elle était amie avec Lndil et se sentit soulagée d'être accueillie par elle.
Bonjour Nefi....
Elle n'eut pas le temps de répondre. Aldo venait d'entrer à sa suite, se libérant de ses obligations pour la rejoindre, aussi inquiet voir plus, qu'elle même. Elle retrouva ses bras avec plaisir et s'y blottie, se sentant enfin en sécurité.
Melly se tourna vers Nefi pour confirmer.
Oui, il a raison. Et il semblerait que je sois d'une humeur de chien. J'envoie balader tout le monde, et je pleure sans raison, enfin si. Je viens de perdre ma soeur. C'est à cause de ça?
|
|
| |
Nefi Vicomte (sse)
Nombre de messages : 8231 Village : Péronne Classe sociale : Vicomtesse Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Accueil Mer 15 Déc 2010 - 18:15 | |
| la jeune femme fut vite rejoint par son compagnon et elle l'accueillit d'un sourire alors qu'il lui donnait quelques explication. bien entrons dans une salle de soin nous y serons plus au calme pour que je vous examine. elle prit la direction d'une des portes toute proche, s'assurant qu'elle était vide elle laissa entrer le couple. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil Mer 15 Déc 2010 - 19:35 | |
| Melly serra la main d'Aldo et sourit à Nefi
" - Nous vous suivons Dame."
En s'appuyant sur le bras de son compagnon, Melly se dirigea dans la salle de soin. |
|
| |
Liptis Châtelain (e)
Nombre de messages : 6672 Village : Arras, la perle d'Artois Classe sociale : "Docifou" - Châtelain d'Athies - Bourgeois Date d'inscription : 30/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil Lun 28 Fév 2011 - 1:39 | |
| Melly était de retour, toujours cette peur au ventre lorsqu'elle entrait ici, mais cette fois pas pour la même chose. La main qui soutenait son ventre était ferme, mais la petite guetautrou n'en menait pas large... elle avait écrit à Nefi, et celle ci n'avait pas été très rassurante. Elle pris donc le chemin de l'aile des civils et entra dans la salle d'accueil. Elle n'avait prévenu qu'Aldo de sa venue, tellement elle avait peur de la réponse. |
|
| |
Bertrand
Nombre de messages : 39 Village : Arras Classe sociale : Garde à l'hôpital civil Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Accueil Lun 28 Fév 2011 - 16:48 | |
| L'ancien soldat - qui travaillait aussi à l'étuve - avait été réquisitionné par le médecin-chef afin de participer à la restauration de l'aile civile de l'hôpital.
Il y avait énormément de travail mais celui-ci avançait vite et bien. D'après le responsable des travaux, tout devrait bientôt être fini. Avant de quitter cet endroit, Bertrand fit un tour lorsqu'il aperçut une jeune femme au ventre fort rebondi.
Il s'approcha d'elle, prenant bien soin de signaler sa présence afin de ne pas lui faire peur. Parvenu près d'elle, il essaya de prendre une voix douce pour s'adresser à elle.
Bonjour, petite madame. Mais que faites-vous ici ? Il la regarda. Quelque chose ne semblait pas aller correctement.
Venez vous asseoir par ici. Bertrand la guida vers une chaise nouvellement installée et l'aida à s'asseoir.
Je suis Bertrand, je fais un peu office de gardien ici, dit-il tout sourire. Attendez-vous quelqu'un ? Ou dois-je aller quérir un médecin ?
Les affaires traitant du corps humain avait toujours été des plus déconcertant pour Bertrand. Et voir une femme enceinte le mettait toujours un peu mal à l'aise. | |
|
| |
Aldo_Frederik
Nombre de messages : 51 Village : Azincourt Classe sociale : Paysan Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Accueil Lun 28 Fév 2011 - 17:08 | |
| Aldo entra en salle d'attente ayant entendu la nouvelle que sa douce n'allait pas bien, il courut vers Melly qui était au fond de la salle et qui ne semblait pas bien.
Qu'est-ce qui s'est passé mon amour?
Il la regarde et puis lui pris la main | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil Lun 28 Fév 2011 - 17:30 | |
| Melly vit arriver un homme de loin. Il se présenta comme le gardien.
Bonjour, petite madame. Mais que faites-vous ici ?
Bonjour, je cherche le médecin, Liptis
Il s'empressa de la guider vers une chaise et Melly allait s'installer lorsqu'elle entendit des pas courir jusqu'à eux. Elle se retourna et vit de loin son compagnon. Elle ouvrit les bras, soulagée de le voir arriver. Elle se blottie contre lui, puis épuisée, s'assit sur la chaise offerte.
Attendez-vous quelqu'un ? Ou dois-je aller quérir un médecin ?
Elle n'eu pas le temps de répondre que Aldo s'inquiètait déjà. Qu'est-ce qui s'est passé mon amour?
Elle baissa les yeux et lui répondit. Nefi m'a écrit, elle... je voudrais voir papounet, je vais pas bien, j'ai eu des douleurs à force de faire des allées et venues dans le chateau. En sortant du bureau du chef de port de Calais, j'ai cru ne jamais réussir à arriver jusqu'ici, tellement j'avais mal.
La petite guetautrou leva les yeux vers Aldo, paniquée. Puis tourna la tête vers le gardien.
vous voulez bien aller prévenir Liptis? dite lui que Melly est là |
|
| |
Bertrand
Nombre de messages : 39 Village : Arras Classe sociale : Garde à l'hôpital civil Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Accueil Mar 1 Mar 2011 - 16:57 | |
| L'ancien soldat vit entrer peu après un homme qui s'empressa de prendre la jeune femme dans ses bras.
A n'en pas douter, il s'agissait du père de l'enfant...
Lorsque qu'elle mentionna le mot de papounet, Bertrand pensa qu'il s'agissait du nom affectueux donné à son père. Mais là, il ne pouvait pas grand chose pour elle. Il ne connaissait pas ces gens, sommes toutes fort sympathiques, et encore moins le père de cette femme.
L'écoutant narrer son aventures pour venir jusqu'en ce lieu, Bertrand ne put qu'admirer sa force de caractère. Cependant, cela n'avait pas du arranger son état.
vous voulez bien aller prévenir Liptis? dite lui que Melly est là
Melly !! Bon, je vais essayer de le trouver. Je pense qu'il est retourner à son bureau, à l'hôpital militaire. Ne faites pas d'efforts, ne bouger pas... Je reviens aussi vite que possible.
Et le grand gaillard se mit à courir dans les couloirs vide en direction de l'aile militaire, heureusement pas trop éloignée. | |
|
| |
Liptis Châtelain (e)
Nombre de messages : 6672 Village : Arras, la perle d'Artois Classe sociale : "Docifou" - Châtelain d'Athies - Bourgeois Date d'inscription : 30/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil Mer 2 Mar 2011 - 17:36 | |
| Melly vit arriver son papounet, enfin. Elle le regarda et s'appuya sur le bras d'Aldo pour se lever.
"Liptis!! je sais pas, c'est Nefi, elle....
Melly soupira et avança vers la salle
" Je t'expliquerai à l'intérieur. |
|
| |
Takanomi
Nombre de messages : 13685 Village : Assevillers Classe sociale : Maréchal d'Armes Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Accueil Sam 23 Avr 2011 - 14:50 | |
| Takanomi arriva l'air un peu gêné.
Y a-t-il un médecin dans la salle? | |
|
| |
Maighdin
Nombre de messages : 4704 Village : Cambrai Classe sociale : ☆ Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Accueil Sam 23 Avr 2011 - 15:15 | |
| Maigh s'en revenait de la salle d'accouchement quand elle entendit du bruit à l'accueil. Elle s'approche et vit Takanomi qui se tenait là demandant un médecin. Elle qui n'était qu'aide soignante décida d'aller à sa rencontre afin de savoir ce qui l'amenait.
Bonjour! Puis je vous aider, même si je ne suis qu'une simple aide-soignante?
| |
|
| |
Takanomi
Nombre de messages : 13685 Village : Assevillers Classe sociale : Maréchal d'Armes Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Accueil Sam 23 Avr 2011 - 16:20 | |
| Takanomi vit arriver Maighdin et la salua.
Tiens? Vous ici? Comment ça va-t-il? Si vous pouviez me guider vers un médecin, ça serait magnifique. | |
|
| |
Maighdin
Nombre de messages : 4704 Village : Cambrai Classe sociale : ☆ Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Accueil Sam 23 Avr 2011 - 19:30 | |
| Il avait l'air étonné de la voir ici, ce qui la fit sourire. Certains passaint leur temps sur la place du château à discuter politique, elle avait préféré se tourner vers l'aide aux malades et blessés.Je vais très bien, je vous remercie. J'espère que ce qui vous amène ici n'est pas trop grave.Le médecin chef Liptis n'est pas disponible en ce moment, mais laissez moi vous conduire dans une salle de consultation, je ferais prévenir le soigneur Benjaminp.Elle le pria de la suivre jusqu'à la salle appropriée, curieuse sur l'origine de sa venue ici. Mais elle ne demanda rien, ne faisant qu'exécuter les souhaits du patient, toujours avec le sourire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accueil | |
| |
|
| |
| Accueil | |
|