Chateau d'Arras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comté Souverain d'Artois

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Les éclopés du tournoi

3 participants
AuteurMessage
UBIK

UBIK

Les éclopés du tournoi Empty
MessageSujet: Les éclopés du tournoi   Les éclopés du tournoi EmptyMer 30 Mai 2007 - 11:07

La salle dans laquelle venait d'entrer Ubik était vide, quelques lits durs et ustensiles rustiques s'y trouvaient, mais rien de plus, en tout cas personne pour l'accueillir. Le palefreunier qui l'avait soutenu jusqu'ici s'était vite éclipsé, de peur de se faire sérieusement reprendre à l'ordre par l'autoritaire chef palefreunier du château. Le travail ne manquait pas et se promener dans la nature était particulièrement réprimandé ces temps-ci.

Mais voilà qu'il était là, maintenant, assis sur un lit, devisant sur la torgnole que lui avait mis le capitaine, regardant les ustensiles de médecine plutôt inquiétant il fallait l'admettre.

Bon..., Bon..., Et bien il ne me reste plus qu'à attendre quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Reigninblood
Artesien... à jamais
Reigninblood

Village : Cologne, Terre d'Eglise...
Classe sociale : Exilé

MessageSujet: Re: Les éclopés du tournoi   Les éclopés du tournoi EmptyMer 30 Mai 2007 - 20:29

Ayant Assisté a la decullotté de Ubik par un capitaine bourré, Reign avait plié ses papiers et c'était empressé de demandé ou le Peronnais avait atteri.

A son grand etonnement, on ne lui repondit pas dans une taverne, mais à l'hospice militaire, preuve que même bourré, un Bruay est dangereux. Reign suivit donc le chemin qu'un quidam quelquonque lui indiqua, mettant pour la premiere fois les pieds dans l'hopitale.

Il arriva dans une chambre dont la porte était entrouverte et sans gene rentrat et vi Ubik tout seul, et encore meurtri.

Eh ben Eh ben ! Il ta pas rater le saligauds, remarque j'aurais fait pareil, dit -il en avisant un clin d'oeil au blessé. Puis il sortit de sa poche une petite fiole et la tendit a Ubik.

Tiens voir ca ! C'est de l'eau de vie qui vient de chez Patience, de la Richebourg de premiere qualité ! Alors bon, j'ai aucune idée si ca sera efficace, mais c'est parce que tu tes biens battu.

Puis Reign souria au blessé
http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=416
UBIK

UBIK

MessageSujet: Re: Les éclopés du tournoi   Les éclopés du tournoi EmptyMer 30 Mai 2007 - 22:00

Ah lieutenant Reigninblood, heureux de vous voir. Le dernier coup du baron m'a estourbi. C'est ce qui s'appelle frapper. Mais bon, j'ai peu l'habitude de l'épée, voyez-vous, mon dada; c'est plutôt la lance...

..boit une rasade de l'eau de vie que lui tendait reign..

Mouarf..Ca requinque cette mixture dis moi...Vous avez des potions d'alchimiste à Bertincourt Ahah... Mais, tu as jeté un coup d'oeil à cette salle ? Pas un chat, pas une infirmière, que la rumeur disait pourtant avenante et jolie, mais là, à droite, des araignées dans les coins, et à gauche, des outils qui doivent faire mourir de peur le malade avant toute tentative de guérison.

Va falloir donner un coup de balai à tout cela...
aristochate

aristochate

MessageSujet: Re: Les éclopés du tournoi   Les éclopés du tournoi EmptyMar 3 Juil 2007 - 11:19

Aristochate deboula..

On parla d'une infirmiere??? mais me voila, que puis-je faire pour vous sire?

elle souriat, resserant un peu plus sa serviette
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les éclopés du tournoi   Les éclopés du tournoi Empty

Les éclopés du tournoi
Page 1 sur 1