| Bertincourt | |
|
+10Feff poildecarotte Nefi Liptis lunadeltounette Krisk pegas aristochate brunehautdartois tiberre 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liptis Châtelain (e)
Nombre de messages : 6672 Village : Arras, la perle d'Artois Classe sociale : "Docifou" - Châtelain d'Athies - Bourgeois Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Bertincourt Ven 13 Mar 2009 - 17:21 | |
| - Citation :
- Nom: Stingers33
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle? Non.
Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou? Non.
Votre famille est-elle en bonne santé? oui.
Si non, détaillez les mésaventures et maladies survenues auparavant.
Que mangez vous en temps normal? Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne? je mange de tous , du poisson , de la viande et des legumes , et quand je n'ai pas d'argent je mange du pain .Je boit rarement , quand j'ai de l'argent a depensé ...
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? Je suis en forme , et trés content . APTE Visite médicale validée _________________ | |
|
| |
Nefi Vicomte (sse)
Nombre de messages : 8231 Village : Péronne Classe sociale : Vicomtesse Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Bertincourt Jeu 23 Avr 2009 - 19:14 | |
| - Citation :
- Nom: Stella
Village: Bertincourt
Etat(IG): En très grande forme
Force: 8 (pour l'instant^^)
Avez vous été victime d'une maladie?si oui laquelle?
Eventuelle Intoxication Alimentaire
Avez vous été blessé au combat?si oui comment?
Non jamais.
Votre famille est elle en bonne santé?
Aucune idée
Si non, détaillez les mésaventures et maladies survenues auparavant?
Aucune
Que mangez vous en temps normal? Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne?
Je mange surtout de la viande et du poisson depuis quelques jours...
Je tourne à la tisane depuis deux bonnes semaines...
Comment vous sentez vous moralement, physiquement?
Je me sens renaître depuis quelques jours... Je suis de parfaite humeur et je me sens plus forte qu'avant... On dit bien " Ce qui ne tue pas rend plus fort"... Et bien je suis dans cet état aujourd'hui... visite validé par nefi apte | |
|
| |
Liptis Châtelain (e)
Nombre de messages : 6672 Village : Arras, la perle d'Artois Classe sociale : "Docifou" - Châtelain d'Athies - Bourgeois Date d'inscription : 30/11/2007
| |
| |
Nefi Vicomte (sse)
Nombre de messages : 8231 Village : Péronne Classe sociale : Vicomtesse Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Bertincourt Mer 15 Juil 2009 - 21:18 | |
| - Citation :
- Nom: Gabyc Ciara Fraser
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle?
L'ivresse n'en étant pas une je dirai non.
Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou? Non
Votre famille est-elle en bonne santé? Je crois que oui, tous des grands scott bien batit, hihi. Mes parents sont mort de la peste quand j'étais très jeunes, sinon je ne crois pas qu'il y ait autre chose...
Si non, detaillez les mesaventures et maladies survenues auparavant. aucune
Que mangez vous en temps normal? Combien de choppines ou tonneaux buvez vous en moyenne? Je mange du pain et du Maïs tout les jours... Pour les chopines... Je dirais au moins une bouteille de whisky par jour.
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement?
La forme^^
aptes
| |
|
| |
Liptis Châtelain (e)
| Sujet: Re: Bertincourt Mar 21 Juil 2009 - 14:04 | |
| - Citation :
- Nom: Nanuccio
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle? non Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou? non Votre famille est-elle en bonne santé? oui Si non, détaillez les mésaventures et maladies survenues auparavant.
Que mangez vous en temps normal? Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne? Je varie tous les jours, l(égume, poisson, viande, pain, lait, mais) Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? tres heureux APTE
Visite médicale validée _________________ | |
|
| |
poildecarotte
Nombre de messages : 464 Village : Bertincourt Classe sociale : Productrice de mais Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Bertincourt Mar 28 Juil 2009 - 23:22 | |
| - Citation :
Nom: Naoki Ville: Bertincourt Etat (IG):En pleine forme Force: 14
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle? non Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou? non
Votre famille est-elle en bonne santé? Il me reste ma demi soeur qui est en bonne santée.
Si non, détaillez les mésaventures et maladies survenues auparavant. mon père est décédé suite à une forte fièvre et une toux qui l'empéchait de jour en jour a respirer.
Que mangez vous en temps normal? De la viande, du poisson ou des légumes.
Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne? eu... je ne les comptes pas, il y en a trop !
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? Moralement ... ben ... en ce moment c'est pas la joie physiquement sa va grâce aux entrainements. APTE VISITE VALIDÉE | |
|
| |
Feff
Nombre de messages : 195 Village : Azincourt Classe sociale : Rêveur Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Bertincourt Dim 30 Aoû 2009 - 14:39 | |
| - Citation :
- Nom: Nain32
Ville: Péronne. Mais en vue de déménagement à Bertincourt où je réside en ce moment. Etat (IG): Vous êtes très heureux. Force: 255
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle? Oui, j'ai attrapé la maladie d'amour. Désolé, pour être sérieux je n'ai jamais eu de graves maladies.
Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou? Non, je n'ai jamais combattu jusqu'à lors.
Votre famille est-elle en bonne santé? J'ai perdu mes parents à l'age de 16ans dans l'incendie de notre maison. J'ai deux sœurs en très bonne santé également.
Si non, détaillez les mésaventures et maladies survenues auparavant. La seule mésaventure est d'avoir perdu mes parents sous mes yeux. Et que je n'ai pu sauvé que ma sœur qui était là.
Que mangez vous en temps normal? Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne? Mes plats sont assez variés. J'ai toutes mes caractéristiques au maxi. Donc je n'ai aucune contrainte pour me nourrir. Pour ce qui est de la bière, je ne suis qu'un tout petit soiffard. Mais résidant à Bertincourt avec ma compagne, les habitants tentent de m'initier.
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? Je me sent la force de bâtir des forteresses. Plus précisément en très grande forme. En parfaite forme physique et prêts à servir l'OSTAPTE | |
|
| |
Feff
Nombre de messages : 195 Village : Azincourt Classe sociale : Rêveur Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Bertincourt Jeu 3 Sep 2009 - 0:43 | |
| - Citation :
- Nom:Nico69009
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle?non
Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou?non
Votre famille est-elle en bonne santé?oui
Que mangez vous en temps normal? Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne?Du pain generalement et je bois 3 chopinnes environs par jour, parfois 2 tonneaux les jours de fête.
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? Tres bien physiquement et moralement. Alimentation basée en grande partie sur du pain, il lui a donc été conseillé de manger plus de viande.APTE | |
|
| |
Liptis Châtelain (e)
| Sujet: Re: Bertincourt Dim 31 Jan 2010 - 10:30 | |
| - Citation :
- Nom : JehanMenier (alias STEFOU)
Ville : Bertincourt Etat (IG) : Je suis en forme Force : 102 points de force
Je n'ai jamais été victime d'une maladie En revanche, j'ai été blessé à l'abdomen lors d'un combat mais je ne sais ni où, ni comment. Je me suis réveillé à Montargis avec un bandeau de tissu immaculé de sang à l'abdomen. Ma famille est en bonne santé, je suis seul et je mange regulièrement de la viande. Je vais commencer à augmenter les autres points caractéristiques. Durant un ejournée, je bois deux ou trois hopes dans la journée.
Je me sens bien physiquement et le moral est bon ! Visite validée (avec l'assistance de l'infirmier Benjaminp) APTE _________________ | |
|
| |
ezequiel
Nombre de messages : 575 Village : peronne Classe sociale : erudit Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Bertincourt Jeu 1 Avr 2010 - 23:20 | |
| - Citation :
- Nom :Vukorep
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle? non
Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et où? non Votre famille est-elle en bonne santé? oui Si non, détaillez les mésaventures et maladies survenues auparavant.
Que mangez vous en temps normal? Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne? je bois environs une choppine par jour et mange varié,du poisson,de la viande du pain des legumes et du mais depuis aujourd'hui.
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? en pleine forme.
APTE | |
|
| |
lordromi
Nombre de messages : 11797 Village : Arras Classe sociale : Lieutenant d'Arras Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Bertincourt Mar 11 Mai 2010 - 18:58 | |
| - Citation :
- Nom :arthur12
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle? non Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et où? non Votre famille est-elle en bonne santé? je ne la connais pas Si non, détaillez les mésaventures et maladies survenues auparavant.
Que mangez vous en temps normal? Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne? 2 chopines et du pain ou de la viande APTE | |
|
| |
Noéliana
Nombre de messages : 1096 Age : 36 Village : Azincourt Classe sociale : Arbalétrière du Fort d'Azincourt. Infirmière, Instructrice de l'Ost Artésien et Directrice de l'A.M !! Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Bertincourt Dim 16 Mai 2010 - 20:55 | |
| - Citation :
- Nom:Tabatha.
Ville: Bertincourt. Etat:Paysanne. Force:64. Avez-vous été victime d'une maladie?: Non,je n'ai jamais été malade. Avez-vous été blessé au combat?: Non,je n'ai jamais combattu et n'ai pas été blessée. Votre famille est-elle en bonne santé?:Je n'ai plus de famille.Mort accidentelle de mes parents;fille unique. Que mangez-vous en temps normal?:De la viande, du poisson,des légumes, des fruits quand j'en trouve,du lait,du pain. Combien de chopines ou tonneaux buvez-vous en moyenne?: 3 à 4 chopes par jour,quelquefois moins. APTE !! La soldate se porte bien, l'alimentation est riche et varié et les chopines bu en assez grands nombres. | |
|
| |
Noéliana
Nombre de messages : 1096 Age : 36 Village : Azincourt Classe sociale : Arbalétrière du Fort d'Azincourt. Infirmière, Instructrice de l'Ost Artésien et Directrice de l'A.M !! Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Bertincourt Dim 16 Mai 2010 - 22:22 | |
| - Citation :
- Nom : Jad
Avez vous été victime d'une maladie? Non, je suis en pleine forme.
Avez vous été blessé au combat? Non, j'ai jamais combattu.
Votre famille est-elle en bonne santé? Pas de famille, je suis seule.
Que mangez vous en temps normal? Pains, poissons, légumes de la viande 2 fois par semaine, je bois du lait et de temps en temps de la bière(rit)
Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne? Je bois quelques verres disons 2 verres par semaine. APTE !! | |
|
| |
Noéliana
| Sujet: Re: Bertincourt Ven 20 Aoû 2010 - 10:38 | |
| - Citation :
- Nom : Vallyn
Ville : Bertincourt État (IG) : Vous estes en forme Force : 39
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle? Jamais rien
Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et où? jamais
Votre famille est-elle en bonne santé? Oui
Si non, détaillez les mésaventures et maladies survenues auparavant. Une agression en venant en Artois, c'est tout
Que mangez vous en temps normal? quand je peux de la viande et poission, sinon maiïs et pain
Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne? rarement, je bois, trop jeune
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? Toujours en pleine forme "que cela dure"
Tout est en ordre...
VISITE VALIDEE =} APTE | |
|
| |
benjaminp
Nombre de messages : 2502 Age : 33 Village : Péronne Classe sociale : Première classe Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Bertincourt Ven 27 Aoû 2010 - 14:42 | |
| - Citation :
- Nom :Persmerga
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle? Non
Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et où? Oui une fois dans l'armé de Mura a l'épaule mais légèrement Une autre fois dans l'armé de Gascogne ce qui m'a du une rééducation total suit a un choctrès violent la tête. ( mort et delete du personnage que j'ai refait après un séjour a l'hosto ^^.)
Votre famille est-elle en bonne santé? je n'ai plus de famille, mais il ne sont pas mort de maladie.
Que mangez vous en temps normal? De la viande
Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne? cinq par jours pour le bien être
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? Physiquement très bien. Moralement sa peut aller. APTE VISITE VALIDEE | |
|
| |
lordromi
Nombre de messages : 11797 Village : Arras Classe sociale : Lieutenant d'Arras Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Bertincourt Ven 7 Jan 2011 - 21:46 | |
| - Citation :
- Nom : Will dict Willdechampagne
Ville : Bertincourt État (IG) : Erudit / Boucher Force : 255
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle? Non
Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et où? Non
Votre famille est-elle en bonne santé? Je n'ai plus de famille
Si non, détaillez les mésaventures et maladies survenues auparavant. Quelques bons coups sur la caboches lors des entrainements, des bonnes gueules de bois ...
Que mangez vous en temps normal? Du maïs
Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne? Heu ... ça fait longtemps que je n'ai pas mis les pieds en taverne, mais je me rattrape ces derniers jours ...
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? Je suis un peu malheureux, beaucoup énervé, mais heureux de revenir. APTE! | |
|
| |
benjaminp
Nombre de messages : 2502 Age : 33 Village : Péronne Classe sociale : Première classe Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Bertincourt Sam 8 Jan 2011 - 14:44 | |
| - Citation :
- Nom : Archange13
Ville :Bertincourt État (IG) :Je suis en forme Force : 204
Avez vous été victime d'une maladie? non
Avez vous été blessé au combat? Non, sauf si ce blesser en voulant attraper un cochon sa compte?
Votre famille est-elle en bonne santé? Orphelin, mais je mes oui
Que mangez vous en temps normal? Viande presque exclusivement
Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne? 3 chopes par semaine, c'est pas énorme mais je vais faire des efforts
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? Physiquement nickel mais moralement mal. Je vais pas a la messe par manque de temps et de conviction. Visite validée Apte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bertincourt | |
| |
|
| |
| Bertincourt | |
|