Le Comté Souverain d'Artois |
|
| Bertincourt | |
|
+10Feff poildecarotte Nefi Liptis lunadeltounette Krisk pegas aristochate brunehautdartois tiberre 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
ladamede Invité
| Sujet: Bertincourt Mar 20 Fév 2007 - 10:10 | |
| Classement des dossiers médicaux du Fort de Bertincourt
liste des soldats Bertincourtois
aristochate branatole crystale2609 cyann ericp212 Hysteria_Mel jean-christmas lenais leo le d. Lorcan Reigninblood rmi Zadeuh
Dernière édition par le Mar 20 Fév 2007 - 12:27, édité 2 fois |
| | | ladamede Invité
| Sujet: Re: Bertincourt Mar 20 Fév 2007 - 10:22 | |
| Aristochate
Grade infirmiere
Age l'age qu'il faut
Caractéristiques Intelligence : 96 Force : 34 Charisme : 162
Antécedents de Maladie : ras
Antécédents de blessure : ras
Visite médicale effectuée . RAS bon pour le service
Dernière édition par le Mar 20 Fév 2007 - 10:29, édité 1 fois |
| | | ladamede Invité
| Sujet: Re: Bertincourt Mar 20 Fév 2007 - 10:28 | |
| Branatole
Nom : Branatole de la roche Blanche
Grade : 2eme classe
Caractéristiques : Intelligence : 94 Force : 120 Charisme : 114 Points de réputation: 91 (dont points de confiance : 30)
Antécedents de Maladie : je ne sais plus. Toutes les normales que l'on doit avoir sans laisser morte
Antécédents de blessure : Ca, tu le sait .. tu m'a soignée et je tiens pas à le marquer ici. commentaire du medecin a ete agressée et violée par des brigands . Pertes de mémoires consecutives au choc durant quelques semaines . A retrouver la memoire avec le temps meme l épisode de son agression reste trés floue pour elle . Pas de suite au violSinon, des blessures de duels que j'ai eu à l'Ordo Sancti Georgii
Visite médicale faite RAS bon pour le service |
| | | ladamede Invité
| Sujet: Re: Bertincourt Mar 20 Fév 2007 - 10:32 | |
| Crystale2609
Nom Crystale
Grade 1° classe
Age bien avancé
Caractéristiques
Intelligence : 255 Force :255 Charisme :255
Antécedents de Maladie rien à signaler de ce côté
Antécédents de blessure aucune
Visite médicale faite RAS bon pour le service |
| | | ladamede Invité
| Sujet: Re: Bertincourt Mar 20 Fév 2007 - 10:41 | |
| ericp212
Nom ericp212
Grade : Sergent
Caractéristiques : Intelligence = 255 Charisme = 255 Force = 255
Antécedents de Maladie : Bronchite chronique
Antécédents de blessure :
Visite Médicale faite . RAS bon pour le service Commentaire du médecin : alccolique ^^ |
| | | ladamede Invité
| Sujet: Re: Bertincourt Mar 20 Fév 2007 - 10:43 | |
| Nom: leo le d.
Grade: lancier 2e classe
Caractéristiques:
Intelligence: 30 Force: 26 Charisme: 2
Antécedents de Maladie: RAS
Antécédents de blessure: une cicatrice laissee par une fleche dans la partie charnue de son anatomie
Visite médicale faite . RAS bon pour le service |
| | | ladamede Invité
| Sujet: Re: Bertincourt Mar 20 Fév 2007 - 10:44 | |
| Nom: Reigninblood
Grade: Lieutenant
Caractéristiques: Intelligence : 190 Force : 150 Charisme : 148
Antécedents de Maladie: rien à signaler
Antécédents de blessure: Carreaux d'arbelete recus dans l'epaule droite, Recu de Ombre26 lorsque j'assistais a un procés chez les protecteurs... Blessure bien soigné par les soin de Ombeline qui me fait souffrir les jours de grand froid. La seul mareque visible est un cicatrice un forme de croix
| | | ladamede Invité
| Sujet: Re: Bertincourt Mar 20 Fév 2007 - 10:46 | |
| Nom: Rmi
Grade: Lancier (2ème classe)
Caractéristiques:
Intelligence : 50 Force : 23 Charisme : 0
Antécedents de Maladie:rien de grave.
Antécedents de blessure:Cicatrice d'un coup d'épée reçu étant plus jeune,marque d'une flèche dans la cuisse droite et plus récement plaies sur le ventre et dans la dos en m'étant fait attaquer dans les rues de Bertincourt le soir du départ vers la Normandie.
| | | ladamede Invité
| Sujet: Re: Bertincourt Mar 20 Fév 2007 - 12:26 | |
| Nom : Lorcan de Saint Ange de KroNenBourg
Grade : 1ère classe
Caractéristiques : 255 partout (sauf en force à partir de demain où je vais me taper -20 pour le 2ème fois en 2 semaines alors que je venais juste de remonter... )
Antécédents de Maladie : aucune, solide comme un roc !
Antécédents de blessure : quelques estafilades dues à quelques mauvaises rencontres.
| | | tiberre Comte(sse) & Commissaire au Commerce
Nombre de messages : 16085 Age : 36 Village : Près de mon Ange Classe sociale : meunier Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Bertincourt Mer 2 Jan 2008 - 15:04 | |
| - Citation :
- Nom: Jeanchristmas
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle? non
Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et où? oui, lors de l'opération cobra, mais ce n'etait rien de grave(juste indisponible un jour si mes souvenir sont bon)
Votre famille est-elle en bonne santé? oui
Si non, détaillez les mésaventures et maladies survenues auparavant.
Que mangez vous en temps normal? Combien de choppines ou tonneaux buvez vous en moyenne? je mange du pain, et dès que possible de la viande. plus rarement des fruits ou légumes, et cela fait quelques temps que je n'ai plus touché au poisson. pour ce qui est de la taverne j'y vais rarement, et ma consommation ne dépasse pas quelques chopines...
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? je suis en plein forme! En bilan, pas grand chose, vous avez atteint le max de PC, pour les chopines, essayé d'y aller plus souvent, 3 ou 4 par jours, guère plus, pour la nourriture, maintenant, essayé de varié, voilà...La visite médicale est validée | |
Nombre de messages : 16085 Age : 36 Village : Près de mon Ange Classe sociale : meunier Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Bertincourt Jeu 3 Jan 2008 - 17:39 | |
| - Citation :
- Nom:fragar
Avez vous été victime d'une maladie? non
Avez vous été blessé au combat? non
Votre famille est-elle en bonne santé? pas de famille
Que mangez vous en temps normal? un peu de tout Combien de choppines ou tonneaux buvez vous en moyenne? peu ces dernier temps
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? ben pas trop mal En bilan, mangez au moins 5 morceaux de viande pour franchir les 100, et buvez au moins 3 chopines par jour...voilàLa visite médicale est validée | |
| Sujet: Re: Bertincourt Ven 18 Jan 2008 - 14:46 | |
| - Citation :
- Nom:lenais De la grande pistache mabouls dans les grand jour
Ville: Bertincourt Etat (IG): en forme un jour a moitier ivre le jour suivant donc si je puis me permettre vive la boulasse , je suis heureux Force: 255 assez fort pour un viellard
Avez vous été victime d'une maladie? Alcoolique mais je concidere pas sa comme une maladie et j'ai deja attrapé froid.... (se beigner dans la fontaine de bertincourt en plein hiver... vive les heureux soiffard)
Avez vous été blessé au combat? Jamais^^ enfin si je m'en souvien bien
Votre famille est-elle en bonne santé? Bha ma maraine et mon parrain vont bien pour le reste ils sont mort ....
Que mangez vous en temps normal? Combien de choppines ou tonneaux buvez vous en moyenne? ^ bha la je poffine les legume pour se qui est de boir j'ai arreter de compté c'est trop fatigant
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? BHa comment dire j'ai soif En bilan, ralentissez la bouteille, faut que vous soignez dispo a n'importe quel moment, sinon pour la force, que dire^^ vous pouriez montez a 257 de temps en temps^^La visite médicale est validée | |
| Sujet: Re: Bertincourt Lun 28 Jan 2008 - 20:46 | |
| - Citation :
- Nom: Pegas
Avez vous été victime d'une maladie? oui, Des rhumes quelques fois.
Avez vous été blessé au combat? Jamais
Votre famille est-elle en bonne santé? Oui
Si non, detaillez les mesaventures et maladies survenues auparavant.
Que mangez vous en temps normal? Combien de choppines ou tonneaux buvez vous en moyenne? Du pain surtout ; et pour les choppines environ 4 par jour
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? Je me sent trés bien En bilan, parfait, essayer juste de glisser un morceau de viande dans votre nourriture, mais sinon, c'est très bienLa visite médical est validée | |
| | | brunehautdartois Commissaire aux Mines
Nombre de messages : 5266 Village : Arras, capitale d'Artois Classe sociale : Noble Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Bertincourt Lun 28 Jan 2008 - 20:51 | |
| VM DE LOANNE - Citation :
- Nom: Loanne08
Ville: Bertincourt Etat (IG): Forme Force: 14, bientôt plus
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle?
Non, enfin, sauf si on parle aussi de grossese, je vais avoir un enfant pour environ le début de mois de Juillet. 3 mois de grossese déjà !
Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou?
Non, jamais.
Votre famille est-elle en bonne santé?
Oui, Pegas est en forme
Une mesaventure : Rupture de Pegas et Loanne en début de grossese mais retour en arrière, et de nouveau heureuse :p
Que mangez vous en temps normal? Combien de choppines ou tonneaux buvez vous en moyenne? Je mange equilibré pour le bébé, et ne pas grossir. Beaucoup de viande.... mais d'habitude c'est du pain ou de la réserve provenant des récoltes. je bois 2 ou 3 choppines pour garder le moral, en temps normal mais le temps de ma grossese 1 ou 2 toute les semaines.
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement?
Heureuse d'avoir un être en moi, heureuse d'être rentrer dans l'armée et heureuse d'être la futur épouse de Pegas.
Physiquement : GROSSE GROSSE ET GROSSE !!!!!!! APTE VISITE MEDICALE VALIDEE _________________ | |
| | | aristochate
| Sujet: Re: Bertincourt Lun 11 Fév 2008 - 22:12 | |
| VM de Ténébrae - Citation :
Nom: Tenebrae Village: Bertincourt Etat(IG): Tres heureux, (pour le moment^^) Force: 42
Avez vous ete victime d'une maladie?si oui laquelle?
Oui mais je n'ai jamais su laquelle. Car j'étais morte et suis revenue a la vie.
Avez vous été blessé au combat?si oui comment?
Oui lors d'une prise d'otage. Une blessure au ventre qui maintenant n'a comme nom que la cicatrice.
Votre famille est elle en bonne santé?
Je n'ai plus de famille.
Si non, detaillez les mesaventures et maladies survenues auparavant?
Rien a signaler.
Que mangez vous en temps normal? Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne?
Du pain, de la viande, du poisson. parfois des légumes. J'aime boire mais sans boulasser au point de ne plus savoir qui je suis
Comment vous sentez vous moralement, physiquement?
Comme on peut sentir apres avoir perdu son époux et sa fille. Tout en remontant doucement la pente.
La VM est validée/ La soldate est bien portante, souffrant d'une perte immense, mais courageuse et pleine d'espoir. Tout est validé. | |
| Sujet: Re: Bertincourt Mer 27 Fév 2008 - 18:17 | |
| - Citation :
- Nom: Ambi
Avez-vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou? A part des chopines dans la tête, je ne vois pas ...
Votre famille est-elle en bonne santé? Oui
Que mangez-vous en temps normal? Combien de chopine ou tonneaux buvez vous en moyenne?
Alors je bois jusqu'à être ivre si j'ai rien a faire ! et ce que je mange... du champenois ... je blague jocolor ! Je mange tout ce qui me passe sous la main !
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? Moralement, ça va! Physiquement , ben je crois que j'ai une carie ... mais sinon ça va Ambi !! Tout va bien pour toi. Tu es apte pour porter l'uniforme de l'OST artésien, et prêt pour le combat. Félicitation. La visite médicale est validée | |
| Sujet: Re: Bertincourt Mar 4 Mar 2008 - 17:35 | |
| - Citation :
- Nom : Lokmar
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle? Non
Avez-vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou? Non
Votre famille est-elle en bonne santé? Pas de famille.
Que mangez-vous en temps normal? Combien de chopine ou tonneaux buvez vous en moyenne? En ce moment de la viande, de la viande et encore de la viande, et avec tout ca de la bière pour tout faire couler.
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? Moralement j'ai la pêche et je veux en découdre, physiquement j'ai la pêche. Soldat Lokmar je vous souhaite la bienvenue à l'OST artésien. vous pouvez porter vos galons et prendre des missions. Vous êtes apte au combat. Je vais remettre votre dossier au soigneur Tiberre il va s'en charger pour le classer.La visite médicale est validée | |
| | | pegas
Nombre de messages : 4542 Village : *Hips*tincourt Classe sociale : hipseur Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Bertincourt Mar 27 Mai 2008 - 18:38 | |
| - Citation :
- Nom: Thomas210589
Village: Bertincourt Etat (IG): en forme Force: 0
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle? non pas que je sache
Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou? non aucune blessures
Votre famille est-elle en bonne santé? Si non, détaillez les mésaventures et maladies survenues auparavant. oui plutot Que mangez vous en temps normal? Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne? en général je mange, par manque de moyens, du pain, mais la viande me rend meilleur!
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? tout vas bien! la vie est belle! Visite médicale validée -APTE- | |
| Sujet: Re: Bertincourt Jeu 29 Mai 2008 - 20:32 | |
| - Citation :
- Nom: Argonaute (Von Strass)
Village: Bertincourt Etat (IG): En forme Force: 5
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle? Non, pas de maladie
Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou?Oui, une recemment en Alençonnais où je défendais la ville d'un siège breton. Un coup d'épée sur l'epaule, rien de bien grave.
Votre famille est-elle en bonne santé? Mes parents son hélas mort mais au combat ou de vieillesse.
Que mangez vous en temps normal? Combien de choppines ou tonneaux buvez vous en moyenne? Beaucoup de légumes, un peu de viandes et environ..un tonneau par jour!^^
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? Fort bien, un esprit sain dans un corps sain! En bilan, manger le plus de viande possible, afin d'obtenir 20 de force et pouvoir, dans deux mois, etre considéré comme seconde classe, sinon, vous serez réserviste. Pour la bière, conservé juste la boulasse, mais pas d'abus, faut que vous soyez le plus dispo possible.La visite médicale est validée | |
| | | Krisk
Nombre de messages : 4059 Village : Arras Classe sociale : N3 : Bléiculteur/Bucheron/Meunier Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Bertincourt Ven 15 Aoû 2008 - 17:28 | |
| - Citation :
- Nom: Will de Champagne
Village: Bertincourt Etat (IG): en forme force : 43
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle? Non, à moins que les cuites en tavernes soient prise en compte
Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou? Non, pas encore
Votre famille est-elle en bonne santé? Oui, Mon frère se porte comme un charme avec son automédication ...
Si non, détaillez les mésaventures et maladies survenues auparavant. Rien de particulier pour le moment
Que mangez vous en temps normal? De la viande, du poissons et des légumes, accompagnés de maïs
Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne? Entre 5 et 10.
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? Je suis mélancolique suite à la perte de l'être aimé. Mais sinon, ça va. La visite médicale est validée | |
| Sujet: Re: Bertincourt Jeu 11 Sep 2008 - 19:18 | |
| - Citation :
- Nom: Arno18
Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou? non
Votre famille est-elle en bonne santé? oui, je n'ai pas de famille
Que mangez vous en temps normal? Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne? viande poisson 2à3 bières
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? très bien En bilan, c'est parfait, une bonne consommation de bière, régulière, assez pour avoir la boulasse. Viande et poisson, excellent, si vous atteignez les 100 points de force, cela sera un bon point pour notre armée.La visite médicale est validée | |
| Sujet: Re: Bertincourt Ven 12 Sep 2008 - 15:47 | |
| - Citation :
- Nom: Yoshifusa
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle? J'avait attraper le Scorbute en venent au royaume, mais j'ai guérit en mangeant des fruits, dont du citron.
Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou? Oui, un coup de bâton de pirate a la tête lors de ma venu dans ce royaume.
Votre famille est-elle en bonne santé? Beaucoup des hommes sont morts au combat, sinon, la santé était avec eux.
Que mangez vous en temps normal? Combien de choppines ou tonneaux buvez vous en moyenne?Viande, poissons et mais. je ne bois presque jamais.
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? Moralemant, je suis plutôt content, et physiquement, je suis en forme. En bilan, une bonne alimentation, veuillez jsute prendre un peu plus de bière, 2 à 3 par jour, ce serai parfait.La visite médicale est validée | |
| | | pegas
Nombre de messages : 4542 Village : *Hips*tincourt Classe sociale : hipseur Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Bertincourt Ven 26 Déc 2008 - 23:36 | |
| - Citation :
- Nom: Stilicon
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle? pas à mon souvenir
Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou? Pas de combat
Votre famille est-elle en bonne santé? Pas de famille
Si non, détaillez les mésaventures et maladies survenues auparavant. Blessé à la jambe droite, en échouant à Bertincourt le 11 janvier 1456 Bleus suite au match de soule
Que mangez vous en temps normal? Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne? du Poisson. 2 par jour
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? Moralement : déprime amoureuse Physiquement : en repos depuis le match de soule, je vais même plus pêcher. APTE
Visite médicale validée | |
| | | lunadeltounette
Nombre de messages : 2010 Age : 41 Village : Zinzincourt Classe sociale : spectre Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Bertincourt Sam 24 Jan 2009 - 17:15 | |
| - Citation :
- [b]Nom:
Poildecawotte Ville: Bertincourt Etat (IG): En forme Force:9 Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle?non, aucune maladie Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou?Non jamais Votre famille est-elle en bonne santé? En bonne santé oui, si on ne compte pas l'alcoolisme de ma mère. Si non, détaillez les mésaventures et maladies survenues auparavant. Aucune mésaventures ou maladies Que mangez vous en temps normal? Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne?Je mange un repas de pain par jour, parfois du poisson ou viande. 1 ou 2 chopine lors de visite à la taverne, mais je préfère la tisane. Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? Moralement: très heureuse , physiquement: en forme. APTEVisite medicale validée | |
| | | lunadeltounette
Nombre de messages : 2010 Age : 41 Village : Zinzincourt Classe sociale : spectre Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Bertincourt Lun 2 Mar 2009 - 10:33 | |
| - Citation :
- Nom: Nabel
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle? aucune
Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou? non
Votre famille est-elle en bonne santé? oui
Que mangez vous en temps normal? Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne? Je ne boit pas beaucoup en général
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? Très bien Annotations supplémentaire :mange de la viande , légume et particulièrement du pain pour le moment RAS
APTE | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bertincourt | |
| |
| | | | Bertincourt | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|