Chateau d'Arras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comté Souverain d'Artois

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Salle de consultation privée

+3
Maighdin
bique
Liptis
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Floryna

Floryna

Village : Arras
Classe sociale : Lieutenant du Guet, tribun, médicastre

Salle de consultation privée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de consultation privée    Salle de consultation privée  - Page 3 EmptySam 12 Déc 2015 - 3:54

Elle avait vu au sourire de son amie, que Maigh avait la même idée qu'elle . Regardant Bique, elle était heureuse pour elle et en toute jeune mère se souvenait de son émotion à l'annonce de la merveilleuse nouvelle .  Liptis la ramena sur terre

Floryna... Vous avez entendu notre patiente... Que pouvez vous en déduire ? A quelle maladie cela vous fait il penser ?

Oh docteur ... cela me semble très grave ! une maladie longue et déformante !

Elle observait leur patiente ... il ne fallait tout de même pas la paniquer ... mais laisser le suspense un temps encore

Mais si j'ai bon souvenir ... la guerison se fait attendre, mais lorsqu'elle arrive enfin ... le résultat est surprenant et très bruyant !
je crois que cette maladie a pour formule : 1 + 1 = 3
- réfléchit - ou 1 +1 = 4  .. même plus , j'ai entendu dire

Elle attendait l'avis du professionnel en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Liptis
Châtelain (e)
Châtelain (e)
Liptis

Village : Arras, la perle d'Artois
Classe sociale : "Docifou" - Châtelain d'Athies - Bourgeois

MessageSujet: Re: Salle de consultation privée    Salle de consultation privée  - Page 3 EmptyMar 15 Déc 2015 - 11:32

Il regarda sa "mourante", poussa un peu plus Maigh qui n'en finissait plus de se gratter et s'approcha.

Comtesse, toutes mes félicitations. Nul doute, vous attendez un heureux événement. Une petite soeur pour votre ainée peut être. Sourit largement et l'aida à se redresser lentement.

Comte (sse)
Comte (sse)
bique

Village : Cambrai
Classe sociale : Déesse

MessageSujet: Re: Salle de consultation privée    Salle de consultation privée  - Page 3 EmptyMar 15 Déc 2015 - 17:29

Bique était de plus en plus inquiéte , elle pensait que la fin était proche vu la lenteur du doc.
Puis Floryna partie dans des calcul incompréhensible.

floryna a écrit:
Mais si j'ai bon souvenir ... la guérison se fait attendre, mais lorsqu'elle arrive enfin ... le résultat est surprenant et très bruyant !
je crois que cette maladie a pour formule : 1 + 1 = 3 - réfléchit - ou 1 +1 = 4 .. même plus , j'ai entendu dire

Comment sa 1+1=3 c'est n importe quoi, même moi qui suis blonde sait très bien que sa fait 2 et je voit pas le rapport avec ma mouration. Rolling Eyes

docifou a écrit:
Comtesse, toutes mes félicitations. Nul doute, vous attendez un heureux événement. Une petite soeur pour votre ainée peut être.

Félicitation ? Je vais pas mourir ? ou je vais mourir ? quel heureux événement ? Oh par aristote je vais avoir un fils ? Il est hors de question que j'ai une autre fille pi quoi encore!!!

Bique se releva avec l'aide de docifou. Puis regarda Maigh.

Tu vas être tata d un garçon c est pas merveilleux ? !!!!Euh .... Maigh? tu vas bien ?

Maighdin

Maighdin

Village : Cambrai
Classe sociale :

MessageSujet: Re: Salle de consultation privée    Salle de consultation privée  - Page 3 EmptyMer 16 Déc 2015 - 11:14

Erreur!! La démangeaison recommença immédiatement après. Remontant discrètement sa manche elle ouvrit de grands yeux. Son bras à la pilosité normale pour une femme châtain s'était transformé en bras d'ours tout velu. Des sueurs froides lui coulèrent entre les omoplates. Bien vite elle remis sa manche en place et déglutit. Ce n'était pas le moment.

Elle se concentra sur les échanges, l'annonce de la grossesse qui en soit n'était pas vraiment une surprise, et se força un peu a sourire quand Bique s'adressa a elle.

Tu vas être tata d un garçon c est pas merveilleux ? !!!!

Sourire forcé qui s'étire davantage. Oh un petit garçon!! Mais d'ailleurs comment ils savent que c'est un garçon?

Oh! C'est génial!

Enthousiasme niveau 1!!  Rolling Eyes
*Gratgratgrat* Erf ca n'allait donc jamais finir?

Euh .... Maigh? tu vas bien ?

Mince pour la discrétion c'était raté.

Oui oui ca va...

Et c'est le cou qui la gratte a nouveau. Sous ses doigts elle sent les poils qui se sont décuplés. Oh misère elle devient un ours!!!!

AHHHHHHHHHHHH!!!

Oui non en fait ca va pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle de consultation privée    Salle de consultation privée  - Page 3 Empty

Salle de consultation privée
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3