Floryna
Nombre de messages : 2573 Village : Arras Classe sociale : Lieutenant du Guet, tribun, médicastre Date d'inscription : 22/03/2015
| Sujet: Re: Salle de consultation privée Sam 12 Déc 2015 - 3:54 | |
| Elle avait vu au sourire de son amie, que Maigh avait la même idée qu'elle . Regardant Bique, elle était heureuse pour elle et en toute jeune mère se souvenait de son émotion à l'annonce de la merveilleuse nouvelle . Liptis la ramena sur terre
Floryna... Vous avez entendu notre patiente... Que pouvez vous en déduire ? A quelle maladie cela vous fait il penser ?
Oh docteur ... cela me semble très grave ! une maladie longue et déformante !
Elle observait leur patiente ... il ne fallait tout de même pas la paniquer ... mais laisser le suspense un temps encore
Mais si j'ai bon souvenir ... la guerison se fait attendre, mais lorsqu'elle arrive enfin ... le résultat est surprenant et très bruyant ! je crois que cette maladie a pour formule : 1 + 1 = 3 - réfléchit - ou 1 +1 = 4 .. même plus , j'ai entendu dire
Elle attendait l'avis du professionnel en souriant
| |
|
Liptis Châtelain (e)
Nombre de messages : 6672 Village : Arras, la perle d'Artois Classe sociale : "Docifou" - Châtelain d'Athies - Bourgeois Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Salle de consultation privée Mar 15 Déc 2015 - 11:32 | |
| Il regarda sa "mourante", poussa un peu plus Maigh qui n'en finissait plus de se gratter et s'approcha.
Comtesse, toutes mes félicitations. Nul doute, vous attendez un heureux événement. Une petite soeur pour votre ainée peut être. Sourit largement et l'aida à se redresser lentement. _________________ | |
|
bique Comte (sse)
Nombre de messages : 3256 Village : Cambrai Classe sociale : Déesse Date d'inscription : 03/09/2009
| |
Maighdin
Nombre de messages : 4704 Village : Cambrai Classe sociale : ☆ Date d'inscription : 27/04/2010
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle de consultation privée | |
| |
|