| chambre de fanfan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nefi Vicomte (sse)
Nombre de messages : 8231 Village : Péronne Classe sociale : Vicomtesse Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: chambre de fanfan Mer 7 Oct 2009 - 12:01 | |
| ouvrant la porte nefi laissa entrer fanfan, la soutenant toujours elle l'aida à s'étendre sur le lit.
je vais te chercher une chemise et ensuite tu me racontera ce que tu ressent. et ne me dit pas que ça va, je vois bien que non, donc raconte moi tout sans rien omettre.
prenant une chemise propre dans l'une des armoires dans une remise attenante elle revient et la lui donna.
tiens retire tes vêtements et enfile ceci. je te garde ici jusqu'à nouvelle ordre. tu pourras bien sur voir beauz ne t en fais pas. | |
|
| |
fanfan
Nombre de messages : 2201 Village : Azincourt Classe sociale : lieutenant Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: chambre de fanfan Ven 16 Oct 2009 - 4:08 | |
| prenant une chemise propre dans l'une des armoires dans une remise attenante Nefi revient et la lui donna.
tiens retire tes vêtements et enfile ceci. je te garde ici jusqu'à nouvelle ordre. tu pourras bien sur voir beauz ne t en fais pas Fanfan se sentait tellement lasse qu'elle s'exécuta sans rouspèter et s'assit sur le bord du lit une fois ces vêtements enlevés et la chemise enfilée. Puis elle regarda Nefi et tenta de lui expliquer Voilà depuis notre accident, j'ai des vertiges et des douleurs dans le bas ventre. Je me sens faible et je n'ai pas tellement d'appétit. Quand je mange, j'ai la nausée. Enfin, ce n'est pas la grande forme, pourtant mes blessures sont pour ainsi dire cicatrisées. Peut être un peu de déprime du à la perte de Manon. Tu comprends ceci cumulé avec le procès de Beauz qui m'a anéanti...Et puis, son état de santé très précaire...Bref, je voudrais pas l'inquiéter et être à son chevet quand il ira mieux Fanfan soupira "Quel gâchis, tout çà!..." | |
|
| |
Nefi Vicomte (sse)
Nombre de messages : 8231 Village : Péronne Classe sociale : Vicomtesse Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: chambre de fanfan Ven 16 Oct 2009 - 16:47 | |
| prenant place prés de son amie elle l'entoura de ses bras avec tendresse.
je sais bien que ces derniers temps ont été pénible pour vous, et je suis bien désolé de tout cela. le choc que tu as reçu a été violent tant physiquement que moralement, la vie continue, la douleur s'estompera, mais c'est certain que tu ne pourras oublier, simplement apprendre à vivre avec. mais il te faut du repos, t'épuiser ainsi ne fait que t affaiblir un peu plus, et beauziac à son réveille auras besoin de toi en forme. je vais te faire une tisane et tu vas te reposer, je te donnerais des nouvelles ne t'en fait pas. mais il faut que tu dorme un peu avant tu ressemble à un spectre là.
s'éclipsant cinq minute le temps de faire la tisane elle revient avec une chopine fumante.
voilà bois ça et au lit. nous verrons ensuite si tu as toujours des vertiges. | |
|
| |
fanfan
Nombre de messages : 2201 Village : Azincourt Classe sociale : lieutenant Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: chambre de fanfan Sam 17 Oct 2009 - 17:32 | |
| S'éclipsant cinq minute le temps de faire la tisane Nefi revient avec une chopine fumante.
voilà bois ça et au lit. nous verrons ensuite si tu as toujours des vertiges.
Fanfan regarda Néfi "Merci pour tout ce que tu fais pour nous; tu parlais de vie qui continue tout à l'heure, je crois que c'est las cas et la vie est bien là et même en moi depuis 3 mois" dit Fanfan en baissant ses yeux sur son ventre " et bien vivace pour avoir résisté à notre accident..., sans doute un futur soldat..."ajouta t elle en souriant | |
|
| |
Nefi Vicomte (sse)
| Sujet: Re: chambre de fanfan Sam 17 Oct 2009 - 23:03 | |
| écarquillant les yeux en entendant les paroles de fanfan, nefi resta béate.
ohhh ma fanfan, et je n'ai rien vue, mettant tes malaises sur le compte de ta faiblesse et de l'attaque. mais c'est une merveilleuse nouvelle...
tu vois la vie reprends toujours ses droits mais raison de plus pour te ménager. prends du repos et ne te souci plus tout iras bien maintenant.
je vais te laisser dormir et je reviendrais avec un bon repas à ton réveil tu dois reprendre des forces pour faire un enfant solide.
sur ses paroles elle aida la jeune femme à ce mettre au lit et sortit l'assurant qu'elle ne serait pas loin en cas de besoin. | |
|
| |
fanfan
| Sujet: Re: chambre de fanfan Dim 18 Oct 2009 - 21:55 | |
| je vais te laisser dormir et je reviendrais avec un bon repas à ton réveil tu dois reprendre des forces pour faire un enfant solide.
sur ses paroles Néfi aida la jeune femme à ce mettre au lit et sortit l'assurant qu'elle ne serait pas loin en cas de besoin.
"Dormir...oui...et oublier..." se dit Fanfan. Nefi avait à peine quitté la pièce qu'elle sentit à nouveau ses forces l'abandonner comme si la vie la quittait, comme il y a un mois et demi et elle s'évanouhit | |
|
| |
Nefi Vicomte (sse)
| Sujet: Re: chambre de fanfan Ven 23 Oct 2009 - 11:38 | |
| quelques jours avaient passé, fanfan avait sous la surveillance de nefi prit tout le repos nécessaire pour reprendre des forces et déjà les couleurs revenait sur son visage. régulièrement elle l'emmenait au chevet de beauziac.
au matin elle entra avec son plateau sortant tout juste de la chambre de beauziac.
toquant à la porte elle entra et déposa son chargement sur une table.
bonjour fanfan, j'ai une bonne nouvelle pour toi, beauz est réveillé ce matin, la fièvre la enfin quitté et il semble se porter à merveille vu ce qu'il s'est empiffré ^^ et toi comment vas tu ? je t ai apporté ton déjeuner tu pourras allé le voir ensuite. | |
|
| |
fanfan
| Sujet: Re: chambre de fanfan Ven 23 Oct 2009 - 12:00 | |
| bonjour fanfan, j'ai une bonne nouvelle pour toi, beauz est réveillé ce matin, la fièvre la enfin quitté et il semble se porter à merveille vu ce qu'il s'est empiffré ^^ et toi comment vas tu ? je t ai apporté ton déjeuner tu pourras allé le voir ensuite Fanfan crut entendre une voix qu'elle connaissait bien et tenta de sortir de sa torpeur, mais elle n'y arriva pas. "Dormir, dormir...et surtout oublier" songea t elle | |
|
| |
Nefi Vicomte (sse)
| Sujet: Re: chambre de fanfan Sam 24 Oct 2009 - 0:24 | |
| posant le plateau nefi s'approcha de son amie qui lui semblait anormalement faible.
eyh bien ma belle je te reveille ? fanfan ?
l'inertie de la jeune femme l'inquiéta fortement. prenant son poignet elle controla son pouls, puis passa sa mains sur son front. rien de bien anormal. la jeune femme montrait cependant des signes évident de fatigue extréme.
fanfan m'entends tu ? reveille toi... | |
|
| |
fanfan
| Sujet: Re: chambre de fanfan Sam 24 Oct 2009 - 6:42 | |
| fanfan m'entends tu ? reveille toi... Fanfan prit conscience que cette voix familièr l'appelait. Elle fit un énorme effort et ouvrit les yeux difficilement. Elle aperçut alors Nefi.
"Oh Néfi!...Mais que m'arrive t il donc?..." chuchotta t elle | |
|
| |
Nefi Vicomte (sse)
| Sujet: Re: chambre de fanfan Jeu 29 Oct 2009 - 23:32 | |
| s'inquiétant un peu de l'état d'épuisement de la jeune femme nefi reprit.
que ressens tu fanfan ? as tu mal quelques part ? ou es de la lassitude ? aurais tu la force de manger un peu ?
| |
|
| |
fanfan
| Sujet: Re: chambre de fanfan Ven 30 Oct 2009 - 7:21 | |
| Fanfan regardait Nefi , essaiant de se redresser dans son lit "Je crois que c'est une grande fatigue et sans doute un manque de ménagement ses jours passés. Mais je pense qu'un repas me fera du bien et savoir si Beauz va mieux sera un très bon remède. C'est que j'ai du boulot qui m'attend avec ses nouvelles charges et je me sens un peu seule. Mais bon, j'espère que çà va s'arranger..." Puis regardant son amie en souriant: "Bon, allez, que m'apportes tu comme bonnes nouvelles et comme bon repas?On va pas se laisser abattre,hein!" | |
|
| |
Nefi Vicomte (sse)
| Sujet: Re: chambre de fanfan Sam 31 Oct 2009 - 10:56 | |
| nefi lui sourit l 'aidant à se redresser.
eyh bien je t apporte une sublime omelette du pain frais et plein de petite choses la cuisinière sachant que c'était pour toi et beauz a été trés généreuse.
elle lui apporta le plateau et l'installa sur ses genoux
quand à ton beauz il va bien la fièvre la quitté cette nuit, il a mangé comme un ogre c'est bon signe.
mais toi tu vas te reposer vraiment même si je dois te séquestrer ici et tenir tête à la st cravache pour ça. tu dois te reposer pour toi, mais aussi pour la vie que tu porte. sinon tu vas nous faire un enfant pas normal... | |
|
| |
fanfan
| Sujet: Re: chambre de fanfan Sam 31 Oct 2009 - 11:52 | |
| Nefi lui apporta le plateau et l'installa sur ses genoux
quand à ton beauz il va bien la fièvre la quitté cette nuit, il a mangé comme un ogre c'est bon signe.
mais toi tu vas te reposer vraiment même si je dois te séquestrer ici et tenir tête à la st cravache pour ça. tu dois te reposer pour toi, mais aussi pour la vie que tu porte. sinon tu vas nous faire un enfant pas normal... Fanfan la regarda inquiète: Dis pas çà, ce ne peut être qu'un enfant robuste avec tout ce qu'il a enduré jusqu'à présent, mais ne t'inquiète pas je vais un peu me ménager et essaier de manger tout çà..." Fanfan jeta un coup d'oeil à l'assiette pleine. "je crois qu'il y en a pour un régiment, là. Mais bon, je vais pas faire la difficile. J'en mangerai le plus possible, promis..." Fanfan se redressa et s'attabla | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chambre de fanfan | |
| |
|
| |
| chambre de fanfan | |
|