Chateau d'Arras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Comté Souverain d'Artois
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Classement Sélo des équipes de Soule RR + classement des équipes artésiennes

Aller en bas 
+7
Izeliah
stamat77
Jolan
Hyunkel
Chevalier°Bayard
Malbrouk
maeva83
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Malbrouk

Malbrouk


Nombre de messages : 439
Village : Amiens
Classe sociale : Ivrogne
Date d'inscription : 29/01/2009

Classement Sélo des équipes de Soule RR + classement des équipes artésiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement Sélo des équipes de Soule RR + classement des équipes artésiennes   Classement Sélo des équipes de Soule RR + classement des équipes artésiennes - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011 - 13:39

Euuuh...bonne idée Bayard mais je crois que les instances de la Soule ne seraient pas tout à fait d'accord...silent

Revenir en haut Aller en bas
maeva83
Baron (ne)
Baron (ne)
maeva83


Nombre de messages : 3411
Village : Cambrai
Classe sociale : Poutreuse et souleuse professionnelle!
Date d'inscription : 25/04/2008

Classement Sélo des équipes de Soule RR + classement des équipes artésiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement Sélo des équipes de Soule RR + classement des équipes artésiennes   Classement Sélo des équipes de Soule RR + classement des équipes artésiennes - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011 - 16:58

Namé c'est la ville d'Amiens qui disparait où l'équipe? Suspect C'est quoi s'thistoire?
Revenir en haut Aller en bas
Izeliah

Izeliah


Nombre de messages : 5216
Village : Cambrai
Classe sociale : Tête de Pioche
Date d'inscription : 19/01/2010

Classement Sélo des équipes de Soule RR + classement des équipes artésiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement Sélo des équipes de Soule RR + classement des équipes artésiennes   Classement Sélo des équipes de Soule RR + classement des équipes artésiennes - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011 - 16:58

Cambrai devient première ville artésienne et donc prend la 9ième place pas mal.. pas mal...

Maé atterrit : Amiens a brulée... y a plus de Amiens en artois... tout le monde a migré à Arras.
Revenir en haut Aller en bas
maeva83
Baron (ne)
Baron (ne)
maeva83


Nombre de messages : 3411
Village : Cambrai
Classe sociale : Poutreuse et souleuse professionnelle!
Date d'inscription : 25/04/2008

Classement Sélo des équipes de Soule RR + classement des équipes artésiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement Sélo des équipes de Soule RR + classement des équipes artésiennes   Classement Sélo des équipes de Soule RR + classement des équipes artésiennes - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011 - 17:00

Bon sang comment est-ce possible ça? Suspect Et pourquoi on me dit jamais rien à moi?
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier°Bayard
Baron (ne) et Capitaine
Baron (ne)  et Capitaine
Chevalier°Bayard


Nombre de messages : 8900
Village : Cambrai
Classe sociale : Baron charismatique
Date d'inscription : 10/02/2009

Classement Sélo des équipes de Soule RR + classement des équipes artésiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement Sélo des équipes de Soule RR + classement des équipes artésiennes   Classement Sélo des équipes de Soule RR + classement des équipes artésiennes - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011 - 17:23

Mouais, moi j'dis que c'est la faute à Saint-Admin. Dés qu'il y a quelque chose qui va pas dans ce Royaume, c'est sa faute. Les verrues, les veaux à 2 têtes, les champis, les catastrophes naturelles, la disparition de villes... il est derrière tous les fléaux celui-là!
Revenir en haut Aller en bas
Astreria

Astreria


Nombre de messages : 2752
Village : Amiens
Classe sociale : entre fort et église
Date d'inscription : 25/02/2007

Classement Sélo des équipes de Soule RR + classement des équipes artésiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement Sélo des équipes de Soule RR + classement des équipes artésiennes   Classement Sélo des équipes de Soule RR + classement des équipes artésiennes - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 9:34

hé oui Maé, les requins ne sont plus à tout jamais Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
maeva83
Baron (ne)
Baron (ne)
maeva83


Nombre de messages : 3411
Village : Cambrai
Classe sociale : Poutreuse et souleuse professionnelle!
Date d'inscription : 25/04/2008

Classement Sélo des équipes de Soule RR + classement des équipes artésiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement Sélo des équipes de Soule RR + classement des équipes artésiennes   Classement Sélo des équipes de Soule RR + classement des équipes artésiennes - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 9:58

Crying or Very sad Crying or Very sad ce sera toujours les requins, pourquoi pas les requins d'Artois hein?
Revenir en haut Aller en bas
Klovis

Klovis


Nombre de messages : 5136
Village : Calais
Classe sociale : Artisan
Date d'inscription : 22/09/2011

Classement Sélo des équipes de Soule RR + classement des équipes artésiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement Sélo des équipes de Soule RR + classement des équipes artésiennes   Classement Sélo des équipes de Soule RR + classement des équipes artésiennes - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 9:06

J'ai quelques questions sur le classement SELO, vu que je ne m'y connais pas vraiment et qu'on va commencer à vous faire peur quand vous allez voir grimper en flèche les Barracudas... Mouahahahaaa !!!

Alors, tout d'abord, à quoi correspondent les k20 matchs amicaux, k30 matchs intra-duchés, k40 matchs inter-duchés, etc. ? Je vois bien que c'est un ordre d'importance des matchs. Mais à quoi correspond le "k" ainsi que le chiffre associé ?
J'imagine également que ça a une influence sur le classement SELO. De quelle manière ?
Bref, comment sont comptés les points dans ce classement ?

Pour finir, il me semble que le championnat artésien qui va bientôt avoir lieu rentrerait dans le k30. Y figure-t-il ? Si non, pourquoi ? Que faut-il faire pour en faire parti ? Et le fait de ne pas être inscrit dans ce k30 signifie que les matchs qui se dérouleront durant ce championnat artésien ne seront pas "officiels" et donc ne rentrerons pas dans le classement SELO, est-ce exact ?
Revenir en haut Aller en bas
Izberbach

Izberbach


Nombre de messages : 161
Village : Péronne
Classe sociale : Souleur
Date d'inscription : 16/04/2012

Classement Sélo des équipes de Soule RR + classement des équipes artésiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement Sélo des équipes de Soule RR + classement des équipes artésiennes   Classement Sélo des équipes de Soule RR + classement des équipes artésiennes - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 10:31

Les K20, K30, K40,… correspondent au prestige de la rencontre. Une rencontre amicale (K20) n’a pas la même cote qu’une finale de Coupe de Soule Royale (K60). Cette distinction a une importance au niveau du calcul du Selo post-rencontre. Le chiffre influence ce calcul. Pour le K, j’imagine que ça correspond à « catégorie » mais sans certitude.

Imaginons que Péronne (Selo 1616) battent Calais (dernier Selo recensé 1534) en 3 tours à domicile… Enfin pourquoi "imaginons" ? Bref.

La catégorie de la rencontre va avoir une incidence directe sur le Selo des deux équipes en fin de match :

Selo de départ
Péronne : 1616
Calais : 1534

K20
Delta SELO = 15
Péronne = 1631
Calais = 1519

K30
Delta SELO = 23
Péronne = 1639
Calais = 1511

K40
Delta SELO = 31
Péronne = 1647
Calais = 1503

K50
Delta SELO = 38
Péronne = 1654
Calais = 1496

K60
Delta SELO = 46
Péronne = 1662
Calais = 1488

Le gain et la perte sont plus importants au fur et à mesure que le prestige du match augmente… Dans le cas du tournoi artésien, j’imagine que les rencontres se joueront en K30 mais il a été décidé, si je ne me trompe pas, que ce tournoi n’entrait pas dans le calcul du Selo.
Revenir en haut Aller en bas
Klovis

Klovis


Nombre de messages : 5136
Village : Calais
Classe sociale : Artisan
Date d'inscription : 22/09/2011

Classement Sélo des équipes de Soule RR + classement des équipes artésiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement Sélo des équipes de Soule RR + classement des équipes artésiennes   Classement Sélo des équipes de Soule RR + classement des équipes artésiennes - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 10:43

À quoi correspond le "Delta SELO" concrètement ?
Revenir en haut Aller en bas
Izberbach

Izberbach


Nombre de messages : 161
Village : Péronne
Classe sociale : Souleur
Date d'inscription : 16/04/2012

Classement Sélo des équipes de Soule RR + classement des équipes artésiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement Sélo des équipes de Soule RR + classement des équipes artésiennes   Classement Sélo des équipes de Soule RR + classement des équipes artésiennes - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 11:07

Le Delta Selo correspond au gain (+) pour l'équipe victorieuse et à la perte (-) pour l'équipe battue. C'est le résultat d'un savant calcul fait automatiquement ici

Mais si le calcul t'intéresse, c'est mais ça fait un peu mal la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Klovis

Klovis


Nombre de messages : 5136
Village : Calais
Classe sociale : Artisan
Date d'inscription : 22/09/2011

Classement Sélo des équipes de Soule RR + classement des équipes artésiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement Sélo des équipes de Soule RR + classement des équipes artésiennes   Classement Sélo des équipes de Soule RR + classement des équipes artésiennes - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 11:10

J'avais compris le gain et la perte. C'est bien le détail du calcul qui m'intéresse. Je vais jeter un oeil et reviendrais si j'ai d'autres questions par rapport à ça.

Merci bien pour les informations en tout cas Smile

EDIT : Une dernière chose. Je trouve le forum de la Soule Royale archi bordélique !! Vous y êtes pour rien, mais je tenais à le signaler quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Comte (sse)
Comte (sse)
Ombeline


Nombre de messages : 39628
Village : maisonnée au bord de la mer
Classe sociale : /
Date d'inscription : 22/11/2006

Classement Sélo des équipes de Soule RR + classement des équipes artésiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement Sélo des équipes de Soule RR + classement des équipes artésiennes   Classement Sélo des équipes de Soule RR + classement des équipes artésiennes - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 11:29

Dans le cas du tournoi artésien, j’imagine que les rencontres se joueront en K30 mais il a été décidé, si je ne me trompe pas, que ce tournoi n’entrait pas dans le calcul du Selo.

En fait, on ne l'incluait pas car au départ certains équipes devaient combler avec des personnes particulières hors catégorie [pnj], ou hors de leur bourgade.... maintenant à voir si toutes les équipes ont réussis à faire sans, et si on n'intègre pas l'équipe hors catégorie [Azincourt avec pnj], en ce cas, ce tournoi pourrait être comptabiliser.

_________________
Classement Sélo des équipes de Soule RR + classement des équipes artésiennes - Page 2 3922
Revenir en haut Aller en bas
Izberbach

Izberbach


Nombre de messages : 161
Village : Péronne
Classe sociale : Souleur
Date d'inscription : 16/04/2012

Classement Sélo des équipes de Soule RR + classement des équipes artésiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement Sélo des équipes de Soule RR + classement des équipes artésiennes   Classement Sélo des équipes de Soule RR + classement des équipes artésiennes - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 12:01

Citation :
Je trouve le forum de la Soule Royale archi bordélique

Boah, on s'y fait quand on l'arpente de long en large régulièrement...
Mais sinon, pour les réclamations, faut voir avec Orandin Very Happy. Sinon, y a un colloque sur le devenir de la Soule, j'imagine que ce point y est abordé...

Pour compléter les équipes avec des joueurs hors de la ville, y a moyen de les déclarer officiellement au mercato ici.
Revenir en haut Aller en bas
Klovis

Klovis


Nombre de messages : 5136
Village : Calais
Classe sociale : Artisan
Date d'inscription : 22/09/2011

Classement Sélo des équipes de Soule RR + classement des équipes artésiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement Sélo des équipes de Soule RR + classement des équipes artésiennes   Classement Sélo des équipes de Soule RR + classement des équipes artésiennes - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 11:17

Classement SELO à la fin de la 8ème CSR

Calais : 11ème - 1634 points (09/07/2013)

Péronne : 15ème - 1575 points (15/05/2013)

Bertincourt : 20ème - 1480 points (22/05/2013)

Cambrai : 36ème - 1696 points (19/01/2012)

Azincourt : 79ème - 1512 points (07/02/2008)

Arras : 133ème - 1426 points (24/07/2012)


Dernière édition par Klovis le Dim 17 Nov 2013 - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Comte (sse)
Comte (sse)
Ombeline


Nombre de messages : 39628
Village : maisonnée au bord de la mer
Classe sociale : /
Date d'inscription : 22/11/2006

Classement Sélo des équipes de Soule RR + classement des équipes artésiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement Sélo des équipes de Soule RR + classement des équipes artésiennes   Classement Sélo des équipes de Soule RR + classement des équipes artésiennes - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 11:27

Klovis, le classement sélo n'est pas à jour, prends plutôt tes infos ici :
http://soulenormande.forumactif.com/t7820p45-resultat-de-la-saison-1461

Du coup, pour ces trois équipes, cela donne plutôt ceci :

Bertincourt = 1471 (oct 1461)
Péronne = 1598 (oct 1461)
Calais = 1653 (oct 1461)

_________________
Classement Sélo des équipes de Soule RR + classement des équipes artésiennes - Page 2 3922
Revenir en haut Aller en bas
Klovis

Klovis


Nombre de messages : 5136
Village : Calais
Classe sociale : Artisan
Date d'inscription : 22/09/2011

Classement Sélo des équipes de Soule RR + classement des équipes artésiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement Sélo des équipes de Soule RR + classement des équipes artésiennes   Classement Sélo des équipes de Soule RR + classement des équipes artésiennes - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 11:40

Merci.
Les classements n'allant pas tarder à être modifié avec les prochains matchs de la LF, j'actualiserai le tout à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement Sélo des équipes de Soule RR + classement des équipes artésiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement Sélo des équipes de Soule RR + classement des équipes artésiennes   Classement Sélo des équipes de Soule RR + classement des équipes artésiennes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement Sélo des équipes de Soule RR + classement des équipes artésiennes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Terrains de soule artésiens
» Championnat de soule artésien
» Actualités Soule
» 1466 Retour de la soule
» la gazette artesienne au service de la soule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Arras :: Salles de la Culture et des Divertissements :: Chef lieu de la soule-
Sauter vers: