Chateau d'Arras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Comté Souverain d'Artois
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Classement Sélo des équipes de Soule RR + classement des équipes artésiennes

Aller en bas 
+7
Izeliah
stamat77
Jolan
Hyunkel
Chevalier°Bayard
Malbrouk
maeva83
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maeva83
Baron (ne)
Baron (ne)
maeva83


Nombre de messages : 3411
Village : Cambrai
Classe sociale : Poutreuse et souleuse professionnelle!
Date d'inscription : 25/04/2008

Classement Sélo des équipes de Soule RR + classement des équipes artésiennes Empty
MessageSujet: Classement Sélo des équipes de Soule RR + classement des équipes artésiennes   Classement Sélo des équipes de Soule RR + classement des équipes artésiennes EmptyMer 28 Jan 2009 - 13:45

Voici le lien du classement Sélo de toutes les équipes de Soule des Royaumes :

http://spreadsheets.google.com/pub?key=pkp6VX9TU5l_1yIaXAT2fPg&output=html&gid=1&single=true&range=A1:s160


Classement des équipes artésiennes :

32 - Calais - 1534 (09/12/08 )

37 - Cambrai - 1516 (21 01 09)

54 - Amiens - 1454 (10 01 09)

79 - Bertincourt - 1257 (14 01 09 )

85 - Péronne - 1616 (13 12 06 )

102 - Azincourt - 1512 (07 02 08 )

130 - Arras - 1451 => (08 02 08 )
Revenir en haut Aller en bas
Malbrouk

Malbrouk


Nombre de messages : 439
Village : Amiens
Classe sociale : Ivrogne
Date d'inscription : 29/01/2009

Classement Sélo des équipes de Soule RR + classement des équipes artésiennes Empty
MessageSujet: Re: Classement Sélo des équipes de Soule RR + classement des équipes artésiennes   Classement Sélo des équipes de Soule RR + classement des équipes artésiennes EmptyMer 1 Déc 2010 - 14:28

Classement à ce jour, premier décembre 1458

Cambrai : 14ème - 1613 points

Bertincourt : 32ème - 1475 points

Amiens : 52ème - 1732 points (pas joué depuis plus de 6 mois)

Péronne : 60ème - 1616 points (pas joué depuis plus de 6 mois)

Calais : 75ème - 1534 points (pas joué depuis plus de 6 mois)

Azincourt : 89ème - 1512 points (pas joué depuis plus de 6 mois)

Arras : 135ème - 1437 points (pas joué depuis plus de 6 mois)
Revenir en haut Aller en bas
maeva83
Baron (ne)
Baron (ne)
maeva83


Nombre de messages : 3411
Village : Cambrai
Classe sociale : Poutreuse et souleuse professionnelle!
Date d'inscription : 25/04/2008

Classement Sélo des équipes de Soule RR + classement des équipes artésiennes Empty
MessageSujet: Re: Classement Sélo des équipes de Soule RR + classement des équipes artésiennes   Classement Sélo des équipes de Soule RR + classement des équipes artésiennes EmptyMer 1 Déc 2010 - 15:24

Bon sang faut que les taureaux progressent au Sélo pour que le vieux bouc sorte d'hibernation!
Pas mécontente de te revoir Malbrouk cheers
Alors? Tu t'y remets quand?
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier°Bayard
Baron (ne) et Capitaine
Baron (ne)  et Capitaine
Chevalier°Bayard


Nombre de messages : 8900
Village : Cambrai
Classe sociale : Baron charismatique
Date d'inscription : 10/02/2009

Classement Sélo des équipes de Soule RR + classement des équipes artésiennes Empty
MessageSujet: Re: Classement Sélo des équipes de Soule RR + classement des équipes artésiennes   Classement Sélo des équipes de Soule RR + classement des équipes artésiennes EmptyMer 1 Déc 2010 - 16:02

Waouw 14eme! On a fait une jolie progression! cheers

Et les autres sont pas loin j'ai vu...

Citation :

9 La Trémouille 1637
.
10 Mauléon 1637
.
11 Saint-Pol-de-Léon 1617
.
12 Murat 1614
.
13 Compiègne 1613
.
14 Cambrai 1613

Maé, si on fait une bonne coupe, tu crois qu'on peut entrer dans le "top ten" ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
maeva83
Baron (ne)
Baron (ne)
maeva83


Nombre de messages : 3411
Village : Cambrai
Classe sociale : Poutreuse et souleuse professionnelle!
Date d'inscription : 25/04/2008

Classement Sélo des équipes de Soule RR + classement des équipes artésiennes Empty
MessageSujet: Re: Classement Sélo des équipes de Soule RR + classement des équipes artésiennes   Classement Sélo des équipes de Soule RR + classement des équipes artésiennes EmptyMer 1 Déc 2010 - 16:35

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier°Bayard
Baron (ne) et Capitaine
Baron (ne)  et Capitaine
Chevalier°Bayard


Nombre de messages : 8900
Village : Cambrai
Classe sociale : Baron charismatique
Date d'inscription : 10/02/2009

Classement Sélo des équipes de Soule RR + classement des équipes artésiennes Empty
MessageSujet: Re: Classement Sélo des équipes de Soule RR + classement des équipes artésiennes   Classement Sélo des équipes de Soule RR + classement des équipes artésiennes EmptyMer 1 Déc 2010 - 16:46

Yes! Venez là qu'j'vous embrasse vous! I love you

On a plus qu'a bien jouer maintenant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
maeva83
Baron (ne)
Baron (ne)
maeva83


Nombre de messages : 3411
Village : Cambrai
Classe sociale : Poutreuse et souleuse professionnelle!
Date d'inscription : 25/04/2008

Classement Sélo des équipes de Soule RR + classement des équipes artésiennes Empty
MessageSujet: Re: Classement Sélo des équipes de Soule RR + classement des équipes artésiennes   Classement Sélo des équipes de Soule RR + classement des équipes artésiennes EmptyMer 1 Déc 2010 - 16:54

OUI dans vos bras, mon beau chevalier I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel
Baron (ne)
Baron (ne)
Hyunkel


Nombre de messages : 3904
Village : Péronne
Classe sociale : Ours
Date d'inscription : 05/10/2006

Classement Sélo des équipes de Soule RR + classement des équipes artésiennes Empty
MessageSujet: Re: Classement Sélo des équipes de Soule RR + classement des équipes artésiennes   Classement Sélo des équipes de Soule RR + classement des équipes artésiennes EmptyMer 1 Déc 2010 - 18:21

Sans jouer, on passe de 60e à 85e. Les Péronnais ont toujours été les plus forts, même quand ils ne sont pas là.
Revenir en haut Aller en bas
maeva83
Baron (ne)
Baron (ne)
maeva83


Nombre de messages : 3411
Village : Cambrai
Classe sociale : Poutreuse et souleuse professionnelle!
Date d'inscription : 25/04/2008

Classement Sélo des équipes de Soule RR + classement des équipes artésiennes Empty
MessageSujet: Re: Classement Sélo des équipes de Soule RR + classement des équipes artésiennes   Classement Sélo des équipes de Soule RR + classement des équipes artésiennes EmptyMer 1 Déc 2010 - 18:26

Ben normal c'est ceux qui jouent le moins et qui prennent pas de risques qui profitent des défaites des plus forts^^
C'est un peu étrange mais c'est comme ça à la soule^^
Revenir en haut Aller en bas
Malbrouk

Malbrouk


Nombre de messages : 439
Village : Amiens
Classe sociale : Ivrogne
Date d'inscription : 29/01/2009

Classement Sélo des équipes de Soule RR + classement des équipes artésiennes Empty
MessageSujet: Re: Classement Sélo des équipes de Soule RR + classement des équipes artésiennes   Classement Sélo des équipes de Soule RR + classement des équipes artésiennes EmptyJeu 2 Déc 2010 - 17:56

maeva83 a écrit:
Bon sang faut que les taureaux progressent au Sélo pour que le vieux bouc sorte d'hibernation!
Pas mécontente de te revoir Malbrouk cheers
Alors? Tu t'y remets quand?

Content de te revoir aussi Maeva la terrible... queen
Y'a peut être une équipe d'Amiens qui est en train de se recomposer avec en plus d'Astreria, un joueur sur qui je fonde beaucoup d'espoir, je ne sais pas pourquoi mais je le sens bien devenir une terreur soulesque dans l'avenir, il me fait penser à toi quand je t'ai croisé avec une vesssie de porc sous les bras...
D'ailleurs, te serait-il possible de lui donner les clefs des locaux concernant la soule dans le Château ? Il se nomme Stamat77

Hum...si on fait ne serait-ce qu'une petite rencontre amicale à Amiens, on sera déjà dans le top ten sauf si on perd...


tongue
Revenir en haut Aller en bas
maeva83
Baron (ne)
Baron (ne)
maeva83


Nombre de messages : 3411
Village : Cambrai
Classe sociale : Poutreuse et souleuse professionnelle!
Date d'inscription : 25/04/2008

Classement Sélo des équipes de Soule RR + classement des équipes artésiennes Empty
MessageSujet: Re: Classement Sélo des équipes de Soule RR + classement des équipes artésiennes   Classement Sélo des équipes de Soule RR + classement des équipes artésiennes EmptyVen 3 Déc 2010 - 0:45

Rentre ta langue Malbrouk si tu veux pas que je te la coupe! Je donne les clefs à ton poulain, qu'il amène ses miches Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jolan

Jolan


Nombre de messages : 574
Village : Cambrai
Classe sociale : P'tit souleur
Date d'inscription : 22/01/2010

Classement Sélo des équipes de Soule RR + classement des équipes artésiennes Empty
MessageSujet: Re: Classement Sélo des équipes de Soule RR + classement des équipes artésiennes   Classement Sélo des équipes de Soule RR + classement des équipes artésiennes EmptyVen 3 Déc 2010 - 18:44

Faut modérer quand même cette 14ème place. Beaucoup de grosses équipes ne jouent plus. Je pense notamment, à part Amiens, à Gien, Niort, Montélimar, St Claude, Mende, Mayenne, Valence, Le Puy... etc etc. Même dans le classement des équipes ayant jouées depuis moins de 6 mois, ils ne participent pas tous à la CSR. Je parle la de Lectoure et Rouen.

D'ailleurs, quand on voit l'écart entre l'équipe de pépé (Tonnerre), et la 2ème équipe active en CSR, c'est impressionnant: 1935 - 1745 = 190 pts d'écart! Et Uzès vient de se faire éliminer. Elle ne participera pas à la phase finale.
Revenir en haut Aller en bas
stamat77

stamat77


Nombre de messages : 5
Village : Amiens
Classe sociale : Boulanger et Souleur
Date d'inscription : 22/11/2010

Classement Sélo des équipes de Soule RR + classement des équipes artésiennes Empty
MessageSujet: Re: Classement Sélo des équipes de Soule RR + classement des équipes artésiennes   Classement Sélo des équipes de Soule RR + classement des équipes artésiennes EmptyMar 21 Déc 2010 - 11:24

Cela faisait plusieurs heures que Stamat parcourait les couloirs du château à la recherche d’un endroit où l’on parlait de Soule. Son capitaine, Malbrouk, avec qui il allait apprendre les rudiments du jeu et, il l’espérait, discuterait tactiques, lui avait dit de passer au château où il pourrait rencontrer d’autres joueurs… Tu dois te faire connaître et puis, ce sera intéressant et informatif lui avait-il dit !
Pour le moment, le côté informatif, c’était plutôt l’architecture des lieux… du bel ouvrage à n’en point douter !

Et puis, au détour d’un couloir, derrière une porte, il entendit parler de miches et fut surpris d’y constater que son nom y était associé. Il se rajusta, s’éclaircit la voix, frappa à la porte et entra


Hum, bonjour, je suis Stamat et j’ai entendu mon nom… Alors, en deux mots, j’ai découvert la Soule il y a peu… Je n’ai qu’un seul match à mon actif Pas tellement compliqué cela dit puisque les requins n’ont plus joué depuis plus de 6 mois mais je compte bien m’investir dans le renouveau des requins d’Amiens. Notre équipe est… pensif… Prête ? Compétitive ? Soudée ? … a fière allure. J’ai vraiment hâte de me retrouver à nouveau sur un terrain…

Entrée en matière un peu rapide mais cela suffirait espérait-il
Revenir en haut Aller en bas
maeva83
Baron (ne)
Baron (ne)
maeva83


Nombre de messages : 3411
Village : Cambrai
Classe sociale : Poutreuse et souleuse professionnelle!
Date d'inscription : 25/04/2008

Classement Sélo des équipes de Soule RR + classement des équipes artésiennes Empty
MessageSujet: Re: Classement Sélo des équipes de Soule RR + classement des équipes artésiennes   Classement Sélo des équipes de Soule RR + classement des équipes artésiennes EmptyMar 21 Déc 2010 - 13:03

Bienvenue Stamat, vous frappez à la bonne porte, l'important n'est pas le nombre de matchs à votre actif mais bien votre détermination et votre motivation pour jouer à la Soule. Amiens est une grande équipe et je suis heureuse de la voir revivre^^
Revenir en haut Aller en bas
Jolan

Jolan


Nombre de messages : 574
Village : Cambrai
Classe sociale : P'tit souleur
Date d'inscription : 22/01/2010

Classement Sélo des équipes de Soule RR + classement des équipes artésiennes Empty
MessageSujet: Re: Classement Sélo des équipes de Soule RR + classement des équipes artésiennes   Classement Sélo des équipes de Soule RR + classement des équipes artésiennes EmptyMar 21 Déc 2010 - 13:43

Le blondinet se retourne, contemple un instant l'homme qui vient d'entrer et qui semble chercher ses mots. Puis une fois terminé, Jolan prit la parole tout en avançant d'un pas pour donner une claque amicale sur l'épaule de l'homme.

Bienvenue! Je m'appelle Jolan, et je suis le second de notre chère capitaine des Taureaux de Cambrai, j'ai nommé Maé la terrible, ici présente! Pardonne la, elle a du mal à se présenter parfois! Je suis également le capitaine de l'équipe ducale d'Artois, avec la capitaine de Bertincourt, Gabyc. Le jeune Rovel reprend sa respiration, puis enchaine. Ah puis aussi le fils d'Angeldark, grand souleur parmi les grands souleurs. Et puis... Coup de coude de Maé. Hum oui bon, on va arrêter la. Le vieux bouc juste à côté, tu dois le connaitre si t'es d'Amiens? Ah puis une chose, à la soule si y'a un truc qui compte avant la stratégie, c'est l'enthousiasme. Alors montre nous un peu que ta motivation, c'est de faire gagner la coupe à Amiens l'année prochaine! Parce qu'à t'entendre, on croirait presque que t'as hâte de te retrouver sur un terrain pour te faire marcher sur la tronche.

Grand sourire du blondinet volubile.
Revenir en haut Aller en bas
maeva83
Baron (ne)
Baron (ne)
maeva83


Nombre de messages : 3411
Village : Cambrai
Classe sociale : Poutreuse et souleuse professionnelle!
Date d'inscription : 25/04/2008

Classement Sélo des équipes de Soule RR + classement des équipes artésiennes Empty
MessageSujet: Re: Classement Sélo des équipes de Soule RR + classement des équipes artésiennes   Classement Sélo des équipes de Soule RR + classement des équipes artésiennes EmptyMar 21 Déc 2010 - 15:10

Citation :
Bienvenue! Je m'appelle Jolan, et je suis le second de notre chère capitaine des Taureaux de Cambrai, j'ai nommé Maé la terrible, ici présente! Pardonne la, elle a du mal à se présenter parfois!

Coup de pied discret dans le tibia de son co-cap et grand sourire à Stamat...

Ouaii chui la Maé dict "La terrible" joli surnom que m'a donné le bouc quand j'avais encore de la morve au nez, la Maé, c'est celle qui vaut mieux éviter si elle s'est levée du mauvais pied! N'est-ce pas chouchou^^ battement de cils à l'attention de Jolan...

Ceci dit l'affreux Jojo parle beaucoup et aime se faire mousser, mais il le vaut bien aussi le petit! Je vous conseil d'aller voir ses cours de stratégie et de tactiques et de bien écouter ses conseils si vous voulez progresser rapidement Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier°Bayard
Baron (ne) et Capitaine
Baron (ne)  et Capitaine
Chevalier°Bayard


Nombre de messages : 8900
Village : Cambrai
Classe sociale : Baron charismatique
Date d'inscription : 10/02/2009

Classement Sélo des équipes de Soule RR + classement des équipes artésiennes Empty
MessageSujet: Re: Classement Sélo des équipes de Soule RR + classement des équipes artésiennes   Classement Sélo des équipes de Soule RR + classement des équipes artésiennes EmptyMar 21 Déc 2010 - 16:19

maeva83 a écrit:

Ouaii chui la Maé dict "La terrible" joli surnom que m'a donné le bouc quand j'avais encore de la morve au nez, la Maé, c'est celle qui vaut mieux éviter si elle s'est levée du mauvais pied! N'est-ce pas chouchou^^ battement de cils à l'attention de Jolan...

Et là moi j'me casse avant de commettre un chouchouticide vraiment très violent...
Revenir en haut Aller en bas
Jolan

Jolan


Nombre de messages : 574
Village : Cambrai
Classe sociale : P'tit souleur
Date d'inscription : 22/01/2010

Classement Sélo des équipes de Soule RR + classement des équipes artésiennes Empty
MessageSujet: Re: Classement Sélo des équipes de Soule RR + classement des équipes artésiennes   Classement Sélo des équipes de Soule RR + classement des équipes artésiennes EmptyMar 21 Déc 2010 - 16:32

Se marre en regardant Bayou.

Et y'a pas que Maé qu'il faut éviter quand il est de mauvais poil! Hein Bayou!
Revenir en haut Aller en bas
stamat77

stamat77


Nombre de messages : 5
Village : Amiens
Classe sociale : Boulanger et Souleur
Date d'inscription : 22/11/2010

Classement Sélo des équipes de Soule RR + classement des équipes artésiennes Empty
MessageSujet: Re: Classement Sélo des équipes de Soule RR + classement des équipes artésiennes   Classement Sélo des équipes de Soule RR + classement des équipes artésiennes EmptyMar 21 Déc 2010 - 17:40

Stamat écouta ces trois personnes se présenter. Il essayait de se souvenir de tout… Alors, il y a Maé « la terrible » à ne pas déranger si elle s’est levée du mauvais pied, il y a Bayou… idem en cas de mauvais pied et enfin, Jolan, second des Taureaux, Capitaine de l’équipe… avec quelqu’un de Betincourt… heuu… Fils de… un grand Souleur et un affreux Jojo… Stamat ne pensait pas avoir tout retenu mais prit une attitude assurée et hocha la tête d’un air entendu…

Dame, Messieurs, je reconnais que ma présentation était légèrement sommaire et empruntée… Mais je n’allais pas directement vous raconter ma vie…
Alors, oui je suis d’Amiens et effectivement je connais le vieux bouc. Je ne suis pas tombé dans la Soule étant petit mais j’en suis devenu un passionné…
L’équipe des Requins d’Amiens était à l’abandon et, avec quelques irréductibles fanatiques, nous avons remonté une équipe avec Malbrouk et Astréria au capitanat. Me retrouver sur le terrain, sentir le vent dans les cheveux, de sang dans la bouche se mêlant à la bière et la terre, poutrer et se faire poutrer est un plaisir… Mais il m’en faut plus, je veux trouver la parade, réfléchir pendant des heures, me creuser la tête, me prendre la tête, discuter à bâtons rompus avec mes capitaines et vaincre… Pas pour la gloire mais pour la beauté de la tactique. J’aimerais maîtriser l’art du bluff même si, pour le moment, je commence à comprendre les initiales et la manière dont on joue.

Personnellement, je suis persuadé que la Soule pourra rendre un peu de vie à Amiens. Je ne suis pas tellement à l’aise avec la politique mais je suis malheureux de voir mon village dans un tel état de décrépitude… J’ai donc le secret espoir que le renouveau de Requins entraînera le renouveau d’Amiens
Stamat commençait à s’emballer Parfois, je me mets à rêver que nous montons sur le terrain et qu’une foule d’Amienois nous encourage, que l’on soit à domicile ou en déplacement. Parfois, je me mets à espérer que ce ne sera pas une procédure de recrutement longue et éreintante à chaque fois qu’il faut remplacer un joueur mais que nous aurons des joueurs motivés qui n’attendent qu’une chose… Jouer !! ne pas les effrayer, on se calme… lààà tout doucement…. Leur sourit

Voilà… Et pour terminer… EVIDEMMENT que je veux ramener la coupe à Amiens l’année prochaine…
Dans tous les cas, je suis ravi de vous rencontrer… Jolan, je suivrai tes cours avec intérêt

Revenir en haut Aller en bas
Jolan

Jolan


Nombre de messages : 574
Village : Cambrai
Classe sociale : P'tit souleur
Date d'inscription : 22/01/2010

Classement Sélo des équipes de Soule RR + classement des équipes artésiennes Empty
MessageSujet: Re: Classement Sélo des équipes de Soule RR + classement des équipes artésiennes   Classement Sélo des équipes de Soule RR + classement des équipes artésiennes EmptyMar 21 Déc 2010 - 18:40

Les cours d'arbitrage, c'est bon, vous pouvez y aller. Si il faut des cours de tactiques poussées, je peux facilement vous préparer ça aussi. Le vieux bouc, Maé et tout le monde pourront donner son avis, et tenter de contrer mes dires.
Revenir en haut Aller en bas
maeva83
Baron (ne)
Baron (ne)
maeva83


Nombre de messages : 3411
Village : Cambrai
Classe sociale : Poutreuse et souleuse professionnelle!
Date d'inscription : 25/04/2008

Classement Sélo des équipes de Soule RR + classement des équipes artésiennes Empty
MessageSujet: Re: Classement Sélo des équipes de Soule RR + classement des équipes artésiennes   Classement Sélo des équipes de Soule RR + classement des équipes artésiennes EmptyMar 21 Déc 2010 - 21:13

Venez donc avec votre équipe encourager les Taureaux de Cambrai qui jouent actuellement les 8èmes de finale pour la coupe.
Il nous faut tout l'Artois derrière nous pour gagner cette coupe cette années parce que si c'est pas cette année ce sera l'année prochaine et là! Autant vous dire que Amiens n'aura aucune chance, d'ailleurs même si on gagne cette année pas question de rendre la coupe l'année prochaine, ah, non alors!
Venez voir du sang italien couler dans l'arène, il est plus clair et moins épais que celui des artésiens, mais normal, ils connaissent pas la rousse des Tastevins, ils ne boivent que de la grappa, de l'eau à ce qu'on m'a dit mouhahaha!!!




Revenir en haut Aller en bas
maeva83
Baron (ne)
Baron (ne)
maeva83


Nombre de messages : 3411
Village : Cambrai
Classe sociale : Poutreuse et souleuse professionnelle!
Date d'inscription : 25/04/2008

Classement Sélo des équipes de Soule RR + classement des équipes artésiennes Empty
MessageSujet: Re: Classement Sélo des équipes de Soule RR + classement des équipes artésiennes   Classement Sélo des équipes de Soule RR + classement des équipes artésiennes EmptyMar 22 Fév 2011 - 15:12

Classement des équipes artésienne en ce 21ème jour de février 1459 :

Citation :
Amiens 4ème du classement national avec 1738 pts

Cambrai 10ème du classement national avec 1631 pts

Bertincourt 34ème du classement national avec 1475 pts

Péronne 62ème du classement national avec 1616 pts

Calais 76ème du classement national avec 1534 pts

Azincourt 89ème du classement national avec 1512 pts

Arras 136ème du classement national avec 1437 pts
Revenir en haut Aller en bas
Malbrouk

Malbrouk


Nombre de messages : 439
Village : Amiens
Classe sociale : Ivrogne
Date d'inscription : 29/01/2009

Classement Sélo des équipes de Soule RR + classement des équipes artésiennes Empty
MessageSujet: Re: Classement Sélo des équipes de Soule RR + classement des équipes artésiennes   Classement Sélo des équipes de Soule RR + classement des équipes artésiennes EmptyMar 22 Fév 2011 - 20:20

Ouaaaaaiiiis... Cool

... instant de silence ... Mais Amiens n'est plus ? affraid

Booouuuuuu... Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
maeva83
Baron (ne)
Baron (ne)
maeva83


Nombre de messages : 3411
Village : Cambrai
Classe sociale : Poutreuse et souleuse professionnelle!
Date d'inscription : 25/04/2008

Classement Sélo des équipes de Soule RR + classement des équipes artésiennes Empty
MessageSujet: Re: Classement Sélo des équipes de Soule RR + classement des équipes artésiennes   Classement Sélo des équipes de Soule RR + classement des équipes artésiennes EmptyMar 22 Fév 2011 - 21:14

Amiens pourra toujours renaitre de ses cendres hein, faut pas déconner non plus What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier°Bayard
Baron (ne) et Capitaine
Baron (ne)  et Capitaine
Chevalier°Bayard


Nombre de messages : 8900
Village : Cambrai
Classe sociale : Baron charismatique
Date d'inscription : 10/02/2009

Classement Sélo des équipes de Soule RR + classement des équipes artésiennes Empty
MessageSujet: Re: Classement Sélo des équipes de Soule RR + classement des équipes artésiennes   Classement Sélo des équipes de Soule RR + classement des équipes artésiennes EmptyMer 23 Fév 2011 - 9:34

Heu... si Amiens n'est plus et si son cap est d'accord, on peut pas partager ses points entre les autres équipes artésiennes ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement Sélo des équipes de Soule RR + classement des équipes artésiennes Empty
MessageSujet: Re: Classement Sélo des équipes de Soule RR + classement des équipes artésiennes   Classement Sélo des équipes de Soule RR + classement des équipes artésiennes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement Sélo des équipes de Soule RR + classement des équipes artésiennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Terrains de soule artésiens
» Championnat de soule artésien
» Actualités Soule
» 1466 Retour de la soule
» la gazette artesienne au service de la soule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Arras :: Salles de la Culture et des Divertissements :: Chef lieu de la soule-
Sauter vers: