Chateau d'Arras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Comté Souverain d'Artois
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Arrivés des suspects

Aller en bas 
+8
maltea
Bowie
flaminia
Aterfalco
Jumarow
Smurf
Torqual
Groland
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Papesly1




Nombre de messages : 87
Village : Cambrai
Classe sociale : Artéso-Champagnesque des bois
Date d'inscription : 20/11/2008

Arrivés des suspects - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivés des suspects   Arrivés des suspects - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 9:47

"papesly croise flaminia et hurle "

-Oh c'est la joconde!!! mais que vous êtes maquillée!! oh la la un vrai pot de peinture... une toile de neige ... ahhaha je suis trop marrant ^^

Croise Torqual qui rale

Chut Torqual ^^

-Je peux me tromper mais si tu fais trop de bruit, on va être mal vu...ça pourrait nous nuire...

Lui colle le doigt sur la bouche

-Parait qu'aujourd'hui il va se passer un truc.

Attend avec Torqual mais comme il se passe rien commence à raconter sa vie trépidante de Ent

Tiens, c'est marrant Torqualou je devais te parler d'un truc...puisqu'on est la et tout...j'ai acheté un beau poulet pour le repas de ce soir, je l'ai plumé, je l'ai fourré avec des trucs. C'était super. Et cette nuit en taverne ben on a essayé de voir sur un mec d'alencon si c'était vraiment un homme...asexué le mec... il aime pas les mecs ni les filles..;ou alors il cachait bien ses mains sous la table...

hurle

le coquinouuuuuuu!!

Papesly s'excite un peu et dit sans s'arreter


On l'a pris, on l'a mis sur une balance mais bon on trouvait pas de canard pour mettre sur la balance... Fin c'est long a expliquer et je te soule déja mais ce qui est sur c'est que c'est pas un canard qu'on a trouvé mais en fait un cygne... et comme le mec il a bien pigé qu'on lui faisait peser un cygne au lieu d'un canard il a raler. Alors bon ben je me suis déguisé en canard...

imite le canard en remuant le cul et bougeant la queue

Après avec Stellie on a sauté sur la balance pendant qu'il était dessus et le mec d'alençon il a pris le mur!!!

On a bien rigolé... enfin si je te dis ça Torqual c'est qu'il pense qu'on est des dingues et aussi c'est le duc d"alançon ou un ex duc ou le trou je sais pas... il s'appelle Yann machin chose et bon je t'en parle car tu es ambassadeur enfin moi je dis ça je dis rien, tu crois que si on se fait bruler on pourra sortir une blague comme celle de jeanne d'arc sur un bucher qui dit : vous m'avez pas cru vous m'aurez cuite

Hein?

Dis ^^

Et euh aussi j'ai couché avec ta fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Torqual

Torqual


Nombre de messages : 1955
Age : 56
Village : Cambrai
Classe sociale : Lion d'Artois
Date d'inscription : 05/04/2008

Arrivés des suspects - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivés des suspects   Arrivés des suspects - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 12:50

Toutes mes condoléances mon amis, je compatis sincèrement!^^

Mouahahahahaha!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Torqual

Torqual


Nombre de messages : 1955
Age : 56
Village : Cambrai
Classe sociale : Lion d'Artois
Date d'inscription : 05/04/2008

Arrivés des suspects - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivés des suspects   Arrivés des suspects - Page 2 EmptySam 6 Déc 2008 - 11:24

Maltea, qu'une amie avait rejointe, semblait s'ennuyer ferme... Saisie d'une inspiration soudaine elle se mit à fredonner une chansonette enfantine dont Torqual reconnu l'air. Mais il ne pouvait rien entendre ou comprendre. Ce devait être la version courte, dommage songea t'il...

Vu que l'activité ne battait pas son plein, il estima ne pas avoir à se retenir et se leva pour applaudir.


Clap, clap, clap, clap.... Bravo, encore bravo!!! Ah, quels artistes ces champenois, tout d'abord mon ménestrel Coleen qui fait le déplacement jusqu'ici et vous enfin qui nous surprenez avec talent par vos mélodies!

Il faut absolument qu'on se retrouve après tout ça pour faire une petite sauterie, je compte sur vous sans faute, et votre amie est invitée également bien entendu.

Des idées de menus et d'animations m'apparaissent avec inspiration, je vous présenterai à ma nombreuse descendance et ferai venir des amis. Bryl, tu seras le bienvenu également.


Et il termina ainsi d'un clin d'oeil appuyé en direction du calaisien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivés des suspects - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivés des suspects   Arrivés des suspects - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivés des suspects
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Arras :: Les Institutions Artésiennes :: Le Palais de Justice :: Archives du Palais de Justice :: Le Gang de Reims, salle d'audience :: Salle d'audience principale-
Sauter vers: