Chateau d'Arras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Comté Souverain d'Artois
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Arrivés des suspects

Aller en bas 
+8
maltea
Bowie
flaminia
Aterfalco
Jumarow
Smurf
Torqual
Groland
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Groland
Comte (sse)
Comte (sse)
Groland


Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 26/10/2005

Arrivés des suspects Empty
MessageSujet: Arrivés des suspects   Arrivés des suspects EmptyMer 19 Nov 2008 - 10:33

Présentez vous Smile

Les suspects comparaissent libres mais sont néanmoins dans le rang des suspectés

Sont concernés

Bowie
PapeSly
Smurf
Jumarow Cambrai Comté d'Artois
Entela Cambrai Comté d'Artois
Torqual Cambrai Comté d'Artois
Aterfalco.2 Cambrai Comté d'Artois
Neidanac Cambrai Comté d'Artois
Cannibal28 Dieppe Duché de Normandie (Domaine Royal)
Flaminia Dieppe Duché de Normandie (Domaine Royal)

Les deux personnes suivante mais néanmoins suspectés sont mortes

Elween95 Dieppe Duché de Normandie (Domaine Royal)
Pink69 Cahors Duché de Guyenne
Cependant leur personnage IG sont revenus à la vie, si ils ont ressucité et que ce sont les même personnages, alors ils seront au procès sur le banc des suspects/accusés
Sinon les personnage RP différent des persos RP d'origine mortes seront donc surement appelé à témoigner en fonction de "témoins assistés"

Cette liste sera modifiable selon l'avancement de l'enquète
Revenir en haut Aller en bas
Torqual

Torqual


Nombre de messages : 1955
Age : 56
Village : Cambrai
Classe sociale : Lion d'Artois
Date d'inscription : 05/04/2008

Arrivés des suspects Empty
MessageSujet: Re: Arrivés des suspects   Arrivés des suspects EmptyJeu 20 Nov 2008 - 18:20

Le vieux borgne arriva dans la salle d'audience plutôt vide d'une démarche assurée!

Qu'est ce que c'est cette histoire qu'on m'a rapporté? Il parait que la justice champenoise serait maintenant souveraine sur le sol d'Artois? Quelle est donc cette farce grotesque boudiou?

Tout cela empeste la trahison que diable, c'est une honte, il faudra en répondre devant les artésiens... Si on ne peut même plus aller en cure thermale et profiter des activités offertes, ou va t'on, je vous le demande!?!


Face à l'absence de réponse et le silence gêné qui régnait dans la salle, il se dirigea vers les bancs que lui indiquait un assesseur.
Revenir en haut Aller en bas
Smurf

Smurf


Nombre de messages : 10076
Village : Azincourt
Date d'inscription : 13/05/2007

Arrivés des suspects Empty
MessageSujet: Re: Arrivés des suspects   Arrivés des suspects EmptyJeu 20 Nov 2008 - 18:52

Le forgeron d'Azincourt au célèbre tablier en cuir moulant arriva peut de temps après le borgne... Il se battait avec un garde qui voulait vérifier si il ne cachait rien sous son tablier...

Raaah nan mais tu vas me lâcher espèce d'empailleur de canards??!! Va donc voir en champagne si j'y suis misérable vermisseau...

Soudain une voix grave familière se fit entendre à l'autre bout du couloir...Il lâcha le garde qu'il secouait comme un prunier contre le mur puis se mit à courir, tablier au vent, pour rejoindre Torqual. Le vieux borgne ronchonnait tout seul sur son banc....

Eh vielle bique !! Toi aussi tu es la? c'est incroyable cette histoire....à peine croyable... on se croirait en plein dans le programme électoral de PCA, une ineptie la plus totale... en plus je sais pas si tu as vu, mais ca ramène du monde....des groupies champenoise sont venues et Lysandre de la bourse molle, chevalier de l'ordre du pingouin est sortit de son terrier aussi... tu y crois toi?

Puis regardant le vil paltoquet qui lui parlait fort mal...


Comment ca c'est pas ma place....quoi?...comment ca tu es à ses soeurs? tu te moques bourrique?


Puis il s'assit à coté de son vieil ami après avoir fait manger à l'assesseur, l'étiquette ou était écrit son nom...
Revenir en haut Aller en bas
Torqual

Torqual


Nombre de messages : 1955
Age : 56
Village : Cambrai
Classe sociale : Lion d'Artois
Date d'inscription : 05/04/2008

Arrivés des suspects Empty
MessageSujet: Re: Arrivés des suspects   Arrivés des suspects EmptyJeu 20 Nov 2008 - 19:14

Content de voir un de ses compère, Torqual lui donna une tape amicale, puis lui murmura:

J'leur en foutrai de l'ordre du pingouins moi, nan mais j'te jure boudiou de crénom de diou!!! Pi il paraît que notre génie de la diplomatie, lysandre boursesmolles soit dans les parages, attends voir qu'il ramène son clapet celui la!

Par contre, y'a plein de champignons, sympa, ça me rappelle les vacances!^^

Sinon à part ça, je cherche un seau en ce moment, t'aurais pas ça des fois? Hep, Smurfy... Je crois que tu peux le lâcher le traine savates, il a fini de bouffer tout son p'tit carton... Tu vas finir par le casser à force.^^

Revenir en haut Aller en bas
Jumarow

Jumarow


Nombre de messages : 12
Village : Cambrai
Classe sociale : Artisan tisserand
Date d'inscription : 31/03/2008

Arrivés des suspects Empty
MessageSujet: Re: Arrivés des suspects   Arrivés des suspects EmptyJeu 20 Nov 2008 - 19:52

Juma se marra quand il entendit qu'il était convoqué chez les accusés

Mouaaaarfffff la bonne blague hihihi rooo l'autre eh !
Nan mais j'te jure !


Apercevant Torqual et Smurfy dans la salle, il les interpela en gueulant :

Wooooo Smurf ! Torqu ! Vous le croirez jamais, il me soupçonnent d'avoir pris Reims !!!
MOUAAAAAAAAARRFFFFFFFF

... l'est bien bonne celle-là !!!

Quoi ?? vous aussi ???

mouaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrffffffffffffffffff

rolala, on va bien se marrer a tiens dis-donc !
macarel !

Bon! du moment qu'il y'a a manger ....
Revenir en haut Aller en bas
Aterfalco
Banneret
Banneret
Aterfalco


Nombre de messages : 3685
Village : Cambrai
Classe sociale : Bourrin de Cambrai
Date d'inscription : 24/03/2006

Arrivés des suspects Empty
MessageSujet: Re: Arrivés des suspects   Arrivés des suspects EmptyJeu 20 Nov 2008 - 20:51

Ater était lui aussi cité à comparaitre dans cette affaire. Il n'était depuis longtemps plus impressionné par grand chose, et ce procès ne lui apparaissat guère plus que comme une formalité. Il arriva, se sentant en avance, dans la salle et vit des copains à lui!

-Ooh, ben vous êtes là vous aussi?! Vous savez ce qu'on nous veut?

Ater vit des champignons remplir peu à peu la salle et en fut légèrement interloqué...

-Dites, où on est ici? On est bien en Artois? Où alors j'aurais encore trop bu et j'aurais oublié qu'on est retourné en champagne... J'ai comme un sérieux doute!

Se frotte la têtête pour savoir ce qu'il a encore fait hier soir!
Revenir en haut Aller en bas
Jumarow

Jumarow


Nombre de messages : 12
Village : Cambrai
Classe sociale : Artisan tisserand
Date d'inscription : 31/03/2008

Arrivés des suspects Empty
MessageSujet: Re: Arrivés des suspects   Arrivés des suspects EmptyJeu 20 Nov 2008 - 20:55

Juma vit approcher Ater

Mon Mignon t'est dans la salle des suce-pets ici !

Alors joue pô le malin avec moi !
Qu'est-ce que t'as fabriqué encore Ater ? Hein ??
Revenir en haut Aller en bas
Torqual

Torqual


Nombre de messages : 1955
Age : 56
Village : Cambrai
Classe sociale : Lion d'Artois
Date d'inscription : 05/04/2008

Arrivés des suspects Empty
MessageSujet: Re: Arrivés des suspects   Arrivés des suspects EmptyVen 21 Nov 2008 - 1:02

Soudain, voyant arriver Maltea, le vieux borgne distribua queqlues coups de coudes à ses compagnons présents.

Hep, les gars, regardez moi cette belle plante, hummmm... Elle était pas dans le comité d'accueil de notre séjour organisé?

Puis levant une grosse paluche, le vieux borgne fit signe en direction de Maltea pour attirer l'attention.

Youhouuuu, vous me reconnaissez? Ca me fait plaisir de vous retrouver ici, on se voit à la sortie et on se fait une bouffe, c'est moi qui invite!^^

Et il conclut par un clin d'oeil taquin bien appuyé.
Revenir en haut Aller en bas
flaminia

flaminia


Nombre de messages : 3
Village : Cambrai
Classe sociale : Paysanne
Date d'inscription : 17/11/2008

Arrivés des suspects Empty
MessageSujet: Re: Arrivés des suspects   Arrivés des suspects EmptyVen 21 Nov 2008 - 20:42

La Flaminette entra en grommelant dans la salle d'audience après être passée aux fouilles et avoir envoyé son pied frapper malencontreusement l'entre-jambe d'un des gardes ayant les mains un peu trop baladeuses.

- Depuis quand la Champagne est en Artois ! Et pis depuis quand on peut pu passer tranquillou les frontières sans qu'on nous soupçonne d'avoir participé à je sais plus trop quelle révolte ! Pfff!

Levant les yeux vers les spectateurs elle remarqua qu'il s'agissait en grande partie de champignons.

- Beuh... j'savais pas qu'Arras c'était en Champagne maintenant...

Haussant les épaules, Flam alla s'asseoir entre les bourrins.

- 'jour.
Revenir en haut Aller en bas
Bowie

Bowie


Nombre de messages : 3
Village : Draguignan
Classe sociale : Commerçant (niv 2)
Date d'inscription : 21/11/2008

Arrivés des suspects Empty
MessageSujet: Re: Arrivés des suspects   Arrivés des suspects EmptyVen 21 Nov 2008 - 21:29

Bowie se manifesta là ou on lui avait demandé. Il était accompagné d'un garde qui ne le lachait pas depuis l'ouverture de son procés.

Erf B'jour tout l'monde.
J'suis Bowie, l'accusé numéro 1... tiens au passage, pourquoi mon procés est ouvert en premier, et surtout pourquoi en Artois et non en Champagne. Cela dit j'sais pas c'que nous faisons ici, j'pense que bon nombre d'entre nous sont dans l'même cas qu'moi et se posent des questions. Et j'suis également certain qu'même vous, Artésiens vous vous demandez "Qu'est ce qu'ils foutent ici ces sales rats ?!". J'sais qu'souvent, les villageois qui voient, entendent des choses sur des personnes suspectés, j'dis bien "suspectés" dans un crime, pensent automatiquement qu'ces personnes sont des brigands. J'comprends ces gens, j'réagie comme eux, mais n'oubliez pas qu'nous sommes juste des suspects et d'après c'qu'on peut voir au tribunal... les procés on l'air mal ficelés... 'fin bref, salut a tous.


Bowie poussa un léger soupire et sourit. Puis il fit un clin d'oeil au bourrin Aterfalco, ils s'étaient rencontrés il y a longtemps déja dans une aréne très accueillante...
Revenir en haut Aller en bas
maltea

maltea


Nombre de messages : 130
Village : Brienne, Rethel, Joigny, Beaufort, Sessefontaines
Classe sociale : duchesse
Date d'inscription : 17/11/2008

Arrivés des suspects Empty
MessageSujet: Re: Arrivés des suspects   Arrivés des suspects EmptySam 22 Nov 2008 - 1:05

(réponse à torqual postée dans l'autre salle, pas taper hein Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Torqual

Torqual


Nombre de messages : 1955
Age : 56
Village : Cambrai
Classe sociale : Lion d'Artois
Date d'inscription : 05/04/2008

Arrivés des suspects Empty
MessageSujet: Re: Arrivés des suspects   Arrivés des suspects EmptySam 22 Nov 2008 - 1:37

L'hotesse d'accueil de leur séjour en Champagne avait répondu, magnifique, elle laissait entendre en plus qu'elle viendrait le rejoindre plus tard! Satisfait il allait s'asseoir quand il reconnu le visage près de la champenoise... Soudain il se leva brusquement et se dirigea vers le nommé Coleen.

Ah, vous avez pu vous libérer, c'est fantastique, je n'y croyais plus, vous savez qu'on chante votre oeuvre partout en Artois, je réitère ma proposition, je vous fait un pont d'or pour mettre en chanson toute ma vie de débauches!^^

Puis se retournant ves ses amis sur le banc des suspects et pointant du doigt Coleen...

C'est lui les gars, c'est lui l'artiste, le poète, le troubadour ménestrel de talent qui a écrit ma chanson!

Bon, je retourne m'asseoir, vous venez aussi avec votre amie bien entendu! On se retrouve sitôt que ce malentendu sera dissipé, vous êtes invité à Cambrai. On va bien s'amuser, j'suis content!^^
Revenir en haut Aller en bas
neidanac_I

neidanac_I


Nombre de messages : 2605
Age : 36
Village : A-miens!
Classe sociale : Sale Amienois Ier du nom
Date d'inscription : 24/11/2007

Arrivés des suspects Empty
MessageSujet: Re: Arrivés des suspects   Arrivés des suspects EmptySam 22 Nov 2008 - 1:51

Neidanac entra dans la salle en entendant la voix de son père qui parler de la si précieuse chanson qu'on lui avais offert. Neidanac se mis au coté de son père et regarda l'homme. Tous en prenant place au coté de son père sur le banc.

- Hum pourquoi ne pas demander a l'auteur de la chanter? il a plusieurs jour que je n'ai pas entendu cette mélodie.

Le bourrin regarde son père dans les yeux d'un air suppliant pour qu’il accepte et demander au cher collen de chanter son oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Torqual

Torqual


Nombre de messages : 1955
Age : 56
Village : Cambrai
Classe sociale : Lion d'Artois
Date d'inscription : 05/04/2008

Arrivés des suspects Empty
MessageSujet: Re: Arrivés des suspects   Arrivés des suspects EmptySam 22 Nov 2008 - 2:36

Bah, après tout l'audience n'est pas encore commencée, soit!

Vous l'artiste de génie, le ménestrel de talent, nous ferez vous l'honneur de chanter pour cette noble assistance?
Revenir en haut Aller en bas
Papesly1




Nombre de messages : 87
Village : Cambrai
Classe sociale : Artéso-Champagnesque des bois
Date d'inscription : 20/11/2008

Arrivés des suspects Empty
MessageSujet: Re: Arrivés des suspects   Arrivés des suspects EmptySam 22 Nov 2008 - 3:58

Papesly entra dans la salle ,ll'air stressé. Il était encore secoué par les manières des gardes, qui venaient de le fouiller, comme un brigand!! Le entl regarda autour de lui. D'autres personnes étaient présentes. Junmarow, Torqual, Jumarow, Aterfalco, Smurf et deux autres femmes dont il ignorait les noms. Par contre il connaissait la voix de l'une d'elle, pour l'avoir entendu vociférer contre les gardes.
Il chancela brusquement, s'appuyant sur un siège à proximité. Un bourrin vient le trouver, sans doute pour se moquer de lui, pauvre petit Duc déchu Pour une fois ce ne fut pas le cas. Papesly le frappa quand même rien que pour lui montrer puis s'assit par terre, perdue dans ses pensées.
Il versa une larme. Comme son argent lui manquait!!! Son odeur de moisi, sa texture graisseuse! De l'argent champenois!!! Un cadeau de son peuple bien aimé!
Une vague de tristesse le submerga


-MON PEUPLE BIEN AIMER COMME TU ME MANQUES!!!!

Il trépigna par terre puis, comme personne ne venait cette fois le ent se releva, bien décidé à se soucier de la deuxieme chose la plus importante après l'argent et lui ...(papé ne sait pas compter ^^) ses amis!

Il beugla[/b] : BOURRINS!!!!!

Mais personne ne répondit, tous occupé à manger des petits pains galois et des brochettes de melons.

Vous venez de vous prendre un vieux vent en suscitant l'indifférence générale!! lui cria une voix dans sa tête.

-Bon ben tant pis alors je m'assois et pis j'attends qu'on me dise ce que je fais la.

Et il se perdit dans ses pensées, se rappelant avec émotion le temps d'avant lorsque on le vénérait alors qu'il montrait son postérieur à la foule.

-Tout fout le camp...

Du coup papesly partit à la recherche de Champenois pour les serrer dans ses bras.

Fidèles sujets?? Ouh ouh?? Ou êtes vouuuuus?
Revenir en haut Aller en bas
Torqual

Torqual


Nombre de messages : 1955
Age : 56
Village : Cambrai
Classe sociale : Lion d'Artois
Date d'inscription : 05/04/2008

Arrivés des suspects Empty
MessageSujet: Re: Arrivés des suspects   Arrivés des suspects EmptySam 22 Nov 2008 - 12:20

Attristé et pointant du doigt son ami la vieille branche, Torqual s'adressa à la salle:

Et voila les conséquences du manque de professionnalisme messieurs dames... On nous avait pourtant promis des attractions sans séquelles, hélas, les "manèges" champenois sont dénués des règles de sécurité les plus élémentaires!

C'est une honte, j'en appelle au syndicat des offices de tourisme de France, mettez à l'index les destinations touristiques de Champagne, envoyez des inspecteurs du travail la bas. Il est innaceptable de mettre ainsi en danger les honnêtes touristes!

Voyez cet Ent brisé, cet Ent désabusé, que son exemple serve de leçon à ceux qui font confiance à n'importe quelle agence pour organiser leurs séminaires et vacances familiales.
Revenir en haut Aller en bas
Canni




Nombre de messages : 82
Village : Cambrai
Classe sociale : Armateur
Date d'inscription : 17/11/2008

Arrivés des suspects Empty
MessageSujet: Re: Arrivés des suspects   Arrivés des suspects EmptySam 22 Nov 2008 - 12:32

Canni arriva devant la salle d'audience et se fit fouillé. Il ne trouva pas cela désagréable malgré que ce soit par les mains d'un homme.

Il était venu pour un acte d'accusation et s'apperçut très vite que se déroulait un grand banquet.

Whaouu si j'avais su ça, je serai venu plus rapidement.


Il se rua sur tout ce qui était mangeable et cherchain en vain du calva pour accompagner tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Yosil

Yosil


Nombre de messages : 2913
Village : Cambrai
Classe sociale : Fier Artésien
Date d'inscription : 25/02/2007

Arrivés des suspects Empty
MessageSujet: Re: Arrivés des suspects   Arrivés des suspects EmptySam 22 Nov 2008 - 17:01

Yosil passait par là, à tout hasard...il entra en voyant ses amis assis sur le banc.
Il bouscula non-chalamment un garde qui voulait lui interdire l'accès et de la façon la plus calme et la plus posée qui soit, lui asséna un coup de genoux dans les parties pour avoir oser s'accrocher à ses nouveaux habits tout chic tout neuf.

Papes avait l'air de chercher quelqu'un avec ses bras ouverts, il se tourna vers Yosil quelques seconde puis partit dans une autre direction. Yosil ne devait pas répondre aux critères de recherche de l'Ent.

Il s'avança jusqu'aux autres assis sur le banc.


"Quand je vous dis qu'ils sont fous ces Champipi ! En plus ils sont contagieux ! Regardez l'état de notre vieux Papes. Sinon ça va ? Vous faites quoi de beau dans les parages ?"
Revenir en haut Aller en bas
Smurf

Smurf


Nombre de messages : 10076
Village : Azincourt
Date d'inscription : 13/05/2007

Arrivés des suspects Empty
MessageSujet: Re: Arrivés des suspects   Arrivés des suspects EmptySam 22 Nov 2008 - 19:20

Le forgeron regardait Torqual se lever et parler dans le vent alors que le banc des suspects commencait à bien se remplir...

Eh vieux....le jury est pas encore la....le procès a pas encore commencé....

Smurf lui tira alors sur la manche pour le faire s'asseoir le borgne sénile.
Revenir en haut Aller en bas
flaminia

flaminia


Nombre de messages : 3
Village : Cambrai
Classe sociale : Paysanne
Date d'inscription : 17/11/2008

Arrivés des suspects Empty
MessageSujet: Re: Arrivés des suspects   Arrivés des suspects EmptyDim 23 Nov 2008 - 3:58

La salle se remplissait plus en plus et l'atmosphère n'était pas celle qui aurait dû régner pendant un procès. Regardant autour d'elle, Flaminia remarqua que ses voisins s'étaient levés pour aller avaler ce qu'il y avait à manger. Suivant des yeux la migration des bourrins et autres créatures vers... un endroit qui lui était impossible de voir d'ou elle était. Papes semblait attendre quelqu'un tandis que le borgne se lançait dans une sorte de plaidoirie.

- J'en ai compris que la moitié, mais j'suis d'accord avec lui !

L'hermine porta attention ensuite sur un autre homme, sans doute un bourrin qui venait d'envoyer un coup de genoux digne d'une donzelle effarouchée dans les parties d'un garde qui tentait de l'empêcher d'entrer.

- Joli le mouvement de genoux.

Sourcils froncés.

- Bouarf, ça fait longtemps qu'on sait qu'ils sont fous les champignons ! Et pis d'mon côté, rien de bien beau, je sais même pas c'que j'fiche ici !
Revenir en haut Aller en bas
Yosil

Yosil


Nombre de messages : 2913
Village : Cambrai
Classe sociale : Fier Artésien
Date d'inscription : 25/02/2007

Arrivés des suspects Empty
MessageSujet: Re: Arrivés des suspects   Arrivés des suspects EmptyLun 24 Nov 2008 - 12:22

flaminia a écrit:
- Joli le mouvement de genoux.
Toujours d'une attitude des plus calmes, Yosil lissa ses vêtements en souriant à l'inconnu.

"Merci Dame. Je n'ai pas souvenir de vous avoir déjà vu, je suis Yosil, Bourrin Cambraisien. Ce garde a eu l'idiote prétention de vouloir m'empêcher de passer car soi disant je n'étais pas "convoqué". Vraiment n'importe quoi."


Yosil se retourna quelques secondes vers l'homme qui essayait de se relever en soufflant comme un buffle.
Revenir en haut Aller en bas
flaminia

flaminia


Nombre de messages : 3
Village : Cambrai
Classe sociale : Paysanne
Date d'inscription : 17/11/2008

Arrivés des suspects Empty
MessageSujet: Re: Arrivés des suspects   Arrivés des suspects EmptyLun 24 Nov 2008 - 18:46

Flaminia jetta un oeil au pauvre homme en armure tenter de se relever en gémissant.

- Pauv' bête...

Puis, elle se tourna vers l'inconnu et lui rendit son sourire.

- Non en effet, nous ne nous sommes jamais vus, je viens d'emménager à Cambrai, je suis Normande d'origine. Je m'appelle Flaminia et pour une raison encore iconnue, on m'surnomme l'hermine.
Revenir en haut Aller en bas
Yosil

Yosil


Nombre de messages : 2913
Village : Cambrai
Classe sociale : Fier Artésien
Date d'inscription : 25/02/2007

Arrivés des suspects Empty
MessageSujet: Re: Arrivés des suspects   Arrivés des suspects EmptyLun 24 Nov 2008 - 23:58

"Enchanté de faire votre connaissance."

Yosil jeta un dernier regard au garde, relevé par un de ses collègues et qui commençait à aller mieux.

Sans vraiment s'en rendre compte Yosil partit s'assoir sur le banc des accusés aux côtés de Flaminia et ils commencèrent à discuter ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
neidanac_I

neidanac_I


Nombre de messages : 2605
Age : 36
Village : A-miens!
Classe sociale : Sale Amienois Ier du nom
Date d'inscription : 24/11/2007

Arrivés des suspects Empty
MessageSujet: Re: Arrivés des suspects   Arrivés des suspects EmptyMar 25 Nov 2008 - 6:01

Neidanac se releva de son banc et alla aider le garde a se relever et l'amena en le tirant par une oreille jusque en face de Yosil. Il regarda sévèrement Yosil.

- Yosil frapper dans les bijoux c'est incroyablement lâche et c'est pire venant de toi tu est un bourrin…

Il incita Yosil a le regarder et pris le temps de redresser le garde avant de lui donner une violente baffe au visage pour le voir s'écrasé au sol.

- Tu voit Yosil bien que tu soit un taureau assoiffé de sang il a quand même quelque règle on tape pas dans les bijoux même flamine l'aurais mieux cogné que toi tu devrais avoir honte.

Il ramassa le garde et le balança a l'extérieur de la salle... il retourna s'asseoir auprès de son père. En grognant il marmonnant quelque mots plus ou moins compréhensible.

-Et sa se dit un Bourrin Cambrésien pff.
Revenir en haut Aller en bas
Torqual

Torqual


Nombre de messages : 1955
Age : 56
Village : Cambrai
Classe sociale : Lion d'Artois
Date d'inscription : 05/04/2008

Arrivés des suspects Empty
MessageSujet: Re: Arrivés des suspects   Arrivés des suspects EmptyMer 3 Déc 2008 - 18:39

Le vieux borgne écoutait avec la plus grande attention... Il ne put s'empêcher quelques réflexions.

Des "coquilles", des déclarations, etc....

Ou sont donc les rapports des maréchaux? Comment se fait il que depuis tout ce temps, ces preuves inconfondibles n'apparaissent jamais? Serait ce qu'il n'y en a pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivés des suspects Empty
MessageSujet: Re: Arrivés des suspects   Arrivés des suspects Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivés des suspects
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Arras :: Les Institutions Artésiennes :: Le Palais de Justice :: Archives du Palais de Justice :: Le Gang de Reims, salle d'audience :: Salle d'audience principale-
Sauter vers: