Chateau d'Arras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Comté Souverain d'Artois
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [rp] Cour de l'hospital

Aller en bas 
+31
brylastar
Perl
Alicia20
neidanac_I
fanfan
darflex1
leo le d.
Gervaise
Icar
Tulle
Jaidelachance
rozenna
Merdita
Madelon
Astreria
laureline squire
veropv
Groland
Liptis
lohor
chantyl
pegas
lunadeltounette
Nefi
loanne08
Tenebrae
aristochate
brunehautdartois
Beauziac
Ombeline
Drenth
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
pegas

pegas


Nombre de messages : 4542
Village : *Hips*tincourt
Classe sociale : hipseur
Date d'inscription : 20/11/2007

[rp] Cour de l'hospital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Cour de l'hospital   [rp] Cour de l'hospital - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 14:17

Pegas fini ses dernières taches à l'hôpital, il se changea mettant une tenue réglementaire propres et sortit vers la cour de l'hôpital prêt pour célébrer un grand événement tant attendu après plusieurs mois de travail, ce projet est enfin prêt pour l'inauguration et voir le jour...

Le jeune s'arrêta devant le sortie et fit un tour d'horizons de son regard balayant la cour admirant l'estrade et les décorations, son regard s'arrêta sur ses deux collègues, comme à leurs habitudes toujours ponctuelles , et même à l'avance pour ce genre d'évènements, Pegas franchis le seuil de la sortie; descendit les marches et avança vers elles ...


Bonjour gentes dames ... on est prêtes dites donc ^^...
Sinon y a t-il quelque choses d'autres à faire avant l'arrivée de nos invités?
Revenir en haut Aller en bas
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi


Nombre de messages : 8231
Village : Péronne
Classe sociale : Vicomtesse
Date d'inscription : 04/03/2007

[rp] Cour de l'hospital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Cour de l'hospital   [rp] Cour de l'hospital - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 14:36


BOUUUUUUUUUUUUUU !!!


nefi sursauta, son coeur s'emballa d'un coup, et elle se retourna pour voir luna qui reprit d'une voix douce.

Bonjour Néfi, comment vas tu ? Pas trop nerveuse ? Tu as besoin d'aide ?
Tu as fait un travail admirable ! Que à ton habitude ! Je suis sur que tu auras des compliments de notre Capitaine !


ohhh luna mais j'ai cru mourrir de peur j'étais parti loin dans mes pensés et ...

Bonjour gentes dames ... on est prêtes dites donc ^^...
Sinon y a t-il quelque choses d'autres à faire avant l'arrivée de nos invités?


pégas arriva dans l'intervalle.

ma fois il ne reste qu'a attendre l'arrivée du comte et de la capitaine.

pouvez vous attendre ici pour les accueillir je part vite enfiler mon uniforme d'apparat et je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
lunadeltounette

lunadeltounette


Nombre de messages : 2010
Age : 41
Village : Zinzincourt
Classe sociale : spectre
Date d'inscription : 04/08/2008

[rp] Cour de l'hospital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Cour de l'hospital   [rp] Cour de l'hospital - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 14:55

Tout sourire elle répondit :

Ne t'inquiète pas on vas attendre avec Pegas prend tout ton temps. Fais toi belle s'est une grande occasion.

Se retournant vers le sieur. Elle fit un salut militaire quelque peu...... irréglementaire.

Mon Sergent.


Dernière édition par lunadeltounette le Lun 12 Jan 2009 - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pegas

pegas


Nombre de messages : 4542
Village : *Hips*tincourt
Classe sociale : hipseur
Date d'inscription : 20/11/2007

[rp] Cour de l'hospital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Cour de l'hospital   [rp] Cour de l'hospital - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 15:18

Pas de soucis Nefi, prends ton temps ...

Mon Sergent.

Ayant le régime militaire dans le sang; malgré qu'il avait remarqué un salut peu réglementaire , il lui rendit un salut bien exécuté en répondant...

Soldate Lunadeltounette ^^...

Il baissa sa main d'un geste vif et reprit ...

Repos... !!

je me demande si je ne dois pas vous envoyer une nouvelle fois vers le sénéchal pour vous faire réviser les normes d'un salut militaire soldate seconde classe Lunadeltounette ^^... Dit il en taquinant... c'est qui qui commande vôtre garnison déjà? ah oui !! c'est Dame Astreria si ma mémoire est bonne... Non ?... ne pouvant pas garder son sérieux très longtemps il fini par laisser échapper un rire...
Revenir en haut Aller en bas
chantyl

chantyl


Nombre de messages : 106
Village : Peronne
Classe sociale : productrice de blé
Date d'inscription : 01/01/2009

[rp] Cour de l'hospital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Cour de l'hospital   [rp] Cour de l'hospital - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 15:29

Chantyl qui visitait le château, se retrouva dans une cours, voyant du remus-ménage, quelques personnes qui couraient a droite et a gauche se demandait ce qui allait bien se passer ici... Comme elle avait un peu de temps, elle s'adossa a un poteau, mains dans les poches et attendit la suite des évènements. Elle sourit en voyant la scène qui se déroula sous ses yeux. La joie et la bonne humeur semblait de mise.
Revenir en haut Aller en bas
lohor

lohor


Nombre de messages : 469
Village : Cambrai
Classe sociale : forgeron
Date d'inscription : 21/11/2007

[rp] Cour de l'hospital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Cour de l'hospital   [rp] Cour de l'hospital - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 19:40

Lohor arriva dans la cour de l'hôpital un carnet à la main histoire de prendre des notes. Nefi lui avait conseillé l'endroit et il était décidé à écrire un bel article. C'est pas tout les jours qu'un hopitâl militaire voit son fonctionnement renouvellé. Il attendit lui aussi la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Liptis
Châtelain (e) & Juge
Châtelain (e) & Juge
Liptis


Nombre de messages : 6672
Village : Arras, la perle d'Artois
Classe sociale : "Docifou" - Châtelain d'Athies - Bourgeois
Date d'inscription : 30/11/2007

[rp] Cour de l'hospital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Cour de l'hospital   [rp] Cour de l'hospital - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 20:22

Liptis avait revêtu son plus bel uniforme. Après avoir vérifié que tout était parfait dans sa tenue, il se dirigea vers la cour de l'hospital.

Là, du monde était déjà présent. Liptis salua Pegas et Luna ainsi que les autres présents.


Bonjour à tous ! Alors, tout le monde est prêt pour ce grand jour ? Liptis était heureux et souriait. Mais aujourd'hui, pas de bêtises en perspective. Le jour était trop important.

_________________
[rp] Cour de l'hospital - Page 2 53972510  [rp] Cour de l'hospital - Page 2 Baronn10
Revenir en haut Aller en bas
lunadeltounette

lunadeltounette


Nombre de messages : 2010
Age : 41
Village : Zinzincourt
Classe sociale : spectre
Date d'inscription : 04/08/2008

[rp] Cour de l'hospital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Cour de l'hospital   [rp] Cour de l'hospital - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 20:35

je me demande si je ne dois pas vous envoyer une nouvelle fois vers le sénéchal ...

La soldate sourit devant l'air faussement sévère du Sergent

Non Sergent Pegas s'il vous plait ne faite pas ça

Luna continua en lançant un regard supliant ponctuer par un jeu de paupière qui la faisait presque voler. Elle avait toujours vu certaine fille faire se genre de minauderie ce qui avait pour effet de la faire rire au larme.

c'est qui qui commande vôtre garnison déjà? ah oui !! c'est Dame Astreria si ma mémoire est bonne... Non ?...

*Arff , elle avait une arme secrete contre son Lieutenant.

Ne pouvant pas garder son sérieux très longtemps il fini par laisser échapper un rire... accompagné par la soldate.
Pendant cet échange pour le moins étrange, la cour commençait à se remplir.

Et bien Mon Sieur le soigneur je crois que le travaille vous attends.

Luna ajusta au mieux sa tenue de soldat.

Près pour la bataille ?

Liptis arriva à son tour.

Bonjour Liptis
Revenir en haut Aller en bas
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi


Nombre de messages : 8231
Village : Péronne
Classe sociale : Vicomtesse
Date d'inscription : 04/03/2007

[rp] Cour de l'hospital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Cour de l'hospital   [rp] Cour de l'hospital - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 21:08

nefi s'était éclipsé rapidement pour mettre son uniforme d'apparat et reviens bien vite auprès de ses collègues saluant au passage les nouveau arrivant.

bonjour à tous, prés pour le grand jour ? bien reste plus qu'a attendre la suite...
Revenir en haut Aller en bas
pegas

pegas


Nombre de messages : 4542
Village : *Hips*tincourt
Classe sociale : hipseur
Date d'inscription : 20/11/2007

[rp] Cour de l'hospital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Cour de l'hospital   [rp] Cour de l'hospital - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 0:19

Et bien Mon Sieur le soigneur je crois que le travaille vous attends.
Près pour la bataille ?


évidemment , j'attendais ce jour avec impatience...


Bonjour à tous ! Alors, tout le monde est prêt pour ce grand jour ?

Pegas se tourna et serra la main de son collègue...

Bonjour Liptis, justement je répondais à ça, Luna vient de me poser la même question, je suis drôlement excité pour ce grand jour....


Nefi refit sa réapparition après s'être réglementairement vêtue... et reposa la même question...

Euh, dites donc ^^ vous le faites exprès de me poser la même question...

Le sergent les regarda tous à tour et partit en rire...
Revenir en haut Aller en bas
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi


Nombre de messages : 8231
Village : Péronne
Classe sociale : Vicomtesse
Date d'inscription : 04/03/2007

[rp] Cour de l'hospital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Cour de l'hospital   [rp] Cour de l'hospital - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 1:39

l'heure arriva et les gens aussi nefi attendit au pied de l'estrade que le comte et la capitaine arrive pour commencer la cérémonie.

beaucoup de gens civil et soldat mélangé s'attrouper déjà pour assister à l'événement quelques peu nerveuse elle lissa machinalement son uniforme et se mit au garde à vous en voyant le cortège arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Groland
Comte (sse)
Comte (sse)
Groland


Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 26/10/2005

[rp] Cour de l'hospital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Cour de l'hospital   [rp] Cour de l'hospital - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 1:55

Une fois n'est pas coutumes, Groland s'était habillé correctement, et devant la bâtisse magnifique, il s'arrêta solennellement, descendit de son destrier noir arriva sur l'estrade, salua les protagonistes et déclara

Artésiens, artésienne, c'est en ce jour que l'hôpital est inaugurer
A la mémoire de nos frères tombés... maladie, blessure, que cet hôpital le soit en leur nom, en guise d'un hommage puissant à la vie, puissant à la résistance et indéfectible devant l'envie de vivre pour que nous puissions survivre à toutes les épreuves futures.

Je remercie chaleureusement Nefi et Ombeline pour leur contribution à l'architecture pensée et structurée de la bâtisse et nul doute que ce bâtiment contribuera à aider médecins et malades dans leur lutte sans faille pour la vie, pour la lutte contre la mort et pour l'Artois.

Gageons que cette bâtisse puisse servir l'Artois comme il se doit

Vive l'Artois!
Revenir en haut Aller en bas
pegas

pegas


Nombre de messages : 4542
Village : *Hips*tincourt
Classe sociale : hipseur
Date d'inscription : 20/11/2007

[rp] Cour de l'hospital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Cour de l'hospital   [rp] Cour de l'hospital - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 2:42

Pegas à coté de Nefi il se mit au garde à vous au moment ou le cortège passait devant lui ...

Le comte descendit de son destrier et prit la place qui lui était réservée dans l'estrade pour commencer son discours et annoncer officiellement l'ouverture de la cérémonie d'inauguration... le silence fut régné, tout le monde écoutait attentivement... Le discours fini et céda sa place au raisonnements des applaudissement qui retentirent partout dans la cour... Pegas était très ému et surtout fier de cette équipe qui a travaillé dur pour la réalisation de cet immense projet...
Revenir en haut Aller en bas
veropv

veropv


Nombre de messages : 4
Village : Bertincourt
Classe sociale : Bergère
Date d'inscription : 18/08/2008

[rp] Cour de l'hospital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Cour de l'hospital   [rp] Cour de l'hospital - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 7:56

Véro comme à son habitude arriva en courant et stoppa sa course devant les portes. Elle était vêtue d'une longue robe Robe pale en satin et d'un voile identique à la robe passant derrière son dos pour retombé sur ses avant bras.

Elle entendit les applaudissements qui retentissaient dans la cours se mit en retrait afin de passer inaperçue.
Son regard balaya l'horizon quand elle aperçue au loin Pegas vêtue de son bel uniforme.

Elle sourit à cet image de voir son ami récompensé de tous ses efforts.
Revenir en haut Aller en bas
brunehautdartois

brunehautdartois


Nombre de messages : 4328
Village : Arras, capitale d'Artois
Classe sociale : Noble
Date d'inscription : 29/10/2007

[rp] Cour de l'hospital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Cour de l'hospital   [rp] Cour de l'hospital - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 9:19

Brunehaut s'installa discretement juste derrière Pegas et Liptis, un peu cachée pour ecouter le discours que le comte venait de faire, Néfi semblait un peu anxieuse , apres tous les efforts qu'elle avait effectué pour mettre en place cette inauguration, on en serait à moins, il ne restait qu'à espérer que tout se passerait bien, et que les artésiens viendraient en masse pour decouvrir toutes les structures mises en place pour leur plus grand confort.

Elle chuchota à Pegas et Liptis

"bonjour les hommes, vous êtes magnifiques tous les deux dans vos beaux uniformes..il est bien parfumé le tien Litpis"

Luna etait non loin d'eux elle la connaissait peu mais lui adressa un sourire en guise de bonjour, et ne manqua pas de faire un petit signe en direction de son amie Néfi, elle ne voulait pas la déranger.
Revenir en haut Aller en bas
laureline squire

laureline squire


Nombre de messages : 1088
Village : bertincourt
Classe sociale : Conseillère de la bonne humeur du rire et des farces...
Date d'inscription : 19/11/2008

[rp] Cour de l'hospital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Cour de l'hospital   [rp] Cour de l'hospital - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 9:32

Pfff !!! à cause des gardes l'était en retard lauri pour sa surprise... Le comte venait de finir son discours. Mais po grave la pitite arriva au milieu des applaudissements en courant et en hurlant...

MAMAN !!! MAMAN !!!

Lauri était alaise pour courir car vêtue de braies elle avait réussi à négocier avec son père pour ne pas porter de robe, parce qu'en robe on fait tout de suite moins bêtises, les robes c'est pour les petites filles sage... La négociation n'avait pas duré bien longtemps il avait suffit à laureline de dire à son père qu'en robe les garçons aurait une ouverture pour regarder sous ses jupons. Et à ces paroles son père avait vue rouge et lui avait donc enfiler ceinture de chasteté et braies pour etre bien sur que personne ne touche à sa fille...

Devant sa mère, après un bisou et une étreinte...


Pfff !!! l'est lourde la ceinture de chasse saleté à papa...
Revenir en haut Aller en bas
lunadeltounette

lunadeltounette


Nombre de messages : 2010
Age : 41
Village : Zinzincourt
Classe sociale : spectre
Date d'inscription : 04/08/2008

[rp] Cour de l'hospital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Cour de l'hospital   [rp] Cour de l'hospital - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 11:50

Tout était en place et il était temps de redevenir sérieuse.
Les membres de l'hôpital se mirent au garde à vous devant le cortège du Comte Groland.
Luna eu à peine le temps de murmurer à Néfi .


Tout est impeccable Néfi, ce sera une belle journée.

Elle s'installa à l'arrière non loin de Dame Brunehautdartois qui la saluait d'un sourire. Elle lui répondit d'un signe de la mains.
Il faisait un peu moins froid aujourd'hui et la soldate parée dans son uniforme était déjà en train de grelotter.

* Mazette vivement l'été ! Pourvu que tout ailles vite et bien !

Le Comte qu'elle vit pour la première fois pris la parole.
Luna attendit patiemment la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Astreria

Astreria


Nombre de messages : 2752
Village : Amiens
Classe sociale : entre fort et église
Date d'inscription : 25/02/2007

[rp] Cour de l'hospital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Cour de l'hospital   [rp] Cour de l'hospital - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 12:52

Astreria était arrivée pour la cérémonie. Elle avait admiré le travail mis en place pour la réception. L'hôpital était un élément essentiel de l'ost pour entretenir les corps et les âmes. Elle songea à la leçon donné par Néfi à ce sujet. Elle se tassa dans un coin...

Elle remarque la soldate Luna, mais ne préféra pas aller la déranger pendant la cérémonie.

Le comte apparut avec son cortège. Elle se mit au garde à vous sur son passage. Elle le regarda monter et écouta attentivement son discours. Elle hocha la tête et applaudit le comte à la fin de son discours.
Revenir en haut Aller en bas
pegas

pegas


Nombre de messages : 4542
Village : *Hips*tincourt
Classe sociale : hipseur
Date d'inscription : 20/11/2007

[rp] Cour de l'hospital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Cour de l'hospital   [rp] Cour de l'hospital - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 14:54

Pegas aperçut Vero de loin qui semblait un peu perdu dans ce lieu jamais visité par elle, elle balayait la cours du regard cherchant surement des connaissance, il fut très content de la voir venir suite à son invitation, et comme à son habitude dans ce genre d'occasions, elle était élégamment vêtue... Un petit sourire naquit sur les lèvres du sergent lorsque son regard croisa le sien , il la salua d'un léger hochement de la tête et d'un petit clin d'œil, il irait la voir après les discours...

"bonjour les hommes, vous êtes magnifiques tous les deux dans vos beaux uniformes..il est bien parfumé le tien Litpis"

Pegas qui écoutait la petite remarque de Brune derriere lui, gardant sa position de soldat en garde à vous au premier rang, il ne pouvait pas se tourner pour lui parler, il attendait que le comte termine son discours, il profita alors des moments des applaudissement et se tourna pour la regarder...


Et toi alors brunette, plus je te regarde dans les grandes occasion plus je comprend le faible d'un certain lieutenant envers toi ^^... tu es aussi très élégante aujourd'hui aussi .. et tu ne risque pas de passer inaperçue ^^...

Il lui fit un clin d'œil et redressa son regard à nouveau vers l'estrade ou fut installé le comté et la capitaine pour la suite dés évènements...
Revenir en haut Aller en bas
Madelon

Madelon


Nombre de messages : 107
Village : Arras
Classe sociale : chercheuse d'emploi
Date d'inscription : 26/11/2008

[rp] Cour de l'hospital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Cour de l'hospital   [rp] Cour de l'hospital - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 15:12

Elle avait entendu beaucoup de bruit, des sonneries de cors annonçant l'arrivée du plus grand notable d'Artois, le comte en personne, elle n'avait jamais vu un régnant en poste de pres aussi quitta t elle la taverne pour se rendre dans la cour de l'hospital afin d'aller ecouter le discours que l'illustre personnage allait faire.
Elle s'efforça d'être la plus discrete possible en se plaçant tout au fond de la cour afin que les personnages importants puissent s'installer aux premiere loges.
Lorsque tous applaudirent la fin du discours elle fit de même, tout sourire de pouvoir observer cette belle cérémonie qui debutait et attendait impatiemment de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Liptis
Châtelain (e) & Juge
Châtelain (e) & Juge
Liptis


Nombre de messages : 6672
Village : Arras, la perle d'Artois
Classe sociale : "Docifou" - Châtelain d'Athies - Bourgeois
Date d'inscription : 30/11/2007

[rp] Cour de l'hospital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Cour de l'hospital   [rp] Cour de l'hospital - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 15:41

Liptis se mit au garde à vous lors de l'arrivée du comte d'Artois. Plusieurs personnes étaient là pour assister à l'inauguration et au discours du comte. Soudain, peu après le discours, Liptis entendit une petite voix derrière lui.

bonjour les hommes, vous êtes magnifiques tous les deux dans vos beaux uniformes..il est bien parfumé le tien Litpis"

Il imita Pegas et se retourna. Sa chère marraine était là, juste derrière eux.

N'est ce pas Brune ! Oui, j'ai confié mon uniforme à cette adorable Gervaise. Elle a fait un superbe travail non ?

Liptis, fier comme artaban, reprit sa position, face à l'estrade, afin de suivre la suite des célébrations.

_________________
[rp] Cour de l'hospital - Page 2 53972510  [rp] Cour de l'hospital - Page 2 Baronn10
Revenir en haut Aller en bas
brunehautdartois

brunehautdartois


Nombre de messages : 4328
Village : Arras, capitale d'Artois
Classe sociale : Noble
Date d'inscription : 29/10/2007

[rp] Cour de l'hospital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Cour de l'hospital   [rp] Cour de l'hospital - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 16:37

Elle souria aux deux hommes qui s'étaient retournés pour la saluer, un grand jour aujourd hui elle qui avait oeuvré si longtemps pour faire perdurer cet hospital et le tenir, apres que d'autres l'eut créé avant elle.
Elle repondit à Pegas en premier

"en douterais tu Pegasou, je ne suis pas venue pour faire tapisserie"

Puis en direction de Liptis, avant qu'il ne regarde de nouveau devant lui

"j'ai bien l'impression qu'elle a un ptit faible pour toi,aller jusqu'à parfumer ton uniforme, je comprens mieux maintenant pourquoi elle m'avait demandé si j'avais des huiles parfumées à lui donner!"
Revenir en haut Aller en bas
Merdita

Merdita


Nombre de messages : 6900
Village : Arras
Classe sociale : Ancienne Dame
Date d'inscription : 24/05/2008

[rp] Cour de l'hospital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Cour de l'hospital   [rp] Cour de l'hospital - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 18:00

Merdita s'était bien préparée. La cérémonie de l'inauguration de l'hospital allait commencer ou avait déja commencé. Merdita était tout de meme un peu en retard.

Elle apercut très vite Brune...Sa robe flashait dans toute l'assemblée. Ce qui fit sourire Merdita. Elle alla rejoindre ces collègues et amis et discrètement les salua


Bonjour tout le monde.
Ca va bien?


S'approchant de Liptis

Hum, tu sens bon dis donc toi

_________________
[rp] Cour de l'hospital - Page 2 Archerqq6[rp] Cour de l'hospital - Page 2 Argencyan1fu21kn6[rp] Cour de l'hospital - Page 2 080925104037365689
Si tu fais confiance en ta flèche, elle ne ratera pas sa cible
Revenir en haut Aller en bas
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi


Nombre de messages : 8231
Village : Péronne
Classe sociale : Vicomtesse
Date d'inscription : 04/03/2007

[rp] Cour de l'hospital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Cour de l'hospital   [rp] Cour de l'hospital - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 18:36

le cortége arriva et passant devant eux tous se mirent au garde à vous. puis le comte et ombeline montèrent sur l'estrade et le comte ouvrit la cérémonie par un discours. à ce moment nefi entendit sa fille l'appeler en criant.

regardant dans sa direction nefi fit les gros yeux et mit un doigt devant sa bouche pour lui faire signe de ne point crier.
Revenir en haut Aller en bas
rozenna

rozenna


Nombre de messages : 5
Village : bertincourt
Classe sociale : maraicher
Date d'inscription : 12/01/2009

[rp] Cour de l'hospital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Cour de l'hospital   [rp] Cour de l'hospital - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 18:43

rozenna se hatait, elle esperait ne pas etre trop en retard
elle entra dans la cour, il y avait beaucoup de monde et elle ne savait pas trop ou se mettre
en regardant les alentours, elle apercut vero

*ouf, un visage connu!*

elle se dirigea vers elle doucement et se placa a ses cotés

"bonjour vero^^"

mais son amie ne l'avait pas entendu, roze remarqua qu'elle regardait au loin et se demanda bien quoi??
elle scrupta a son tour dans la meme direction et vit pegas dans un bel uniforme

elle souria et resta pres de vero toujours silencieuse, admirant le travail accompli pour l'inauguration
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[rp] Cour de l'hospital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Cour de l'hospital   [rp] Cour de l'hospital - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[rp] Cour de l'hospital
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résumé des projets en cour
» La Cour Suprême d'Artois (CSA) - nov 1470
» Annonces officielles de la Cour Suprême d'Artois
» [Charte] Statuts de la Cour Suprême d'Artois
» [Annonce] Cour Suprême d'Artois: votes sur principes de fonctionnement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Arras :: Annexes civiles :: Hospital d'Artois-
Sauter vers: