Chateau d'Arras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Comté Souverain d'Artois
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Championnat de soule artésien

Aller en bas 
+20
damesamantha
chany
Sylvine
Muirgheal
leducg
Izberbach
Brage
damefrenegonde
erinne
Chevalier°Bayard
Lako
Maighdin
Yosil
Hyunkel
methea
maeva83
Ruby
Wihlelm
Klovis
Ombeline
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Ombeline
Comte (sse)
Comte (sse)
Ombeline


Nombre de messages : 39630
Village : maisonnée au bord de la mer
Classe sociale : /
Date d'inscription : 22/11/2006

Championnat de soule artésien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de soule artésien    Championnat de soule artésien  - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 11:29

Bien^^ donc Arras en sera surement.

_________________
Championnat de soule artésien  - Page 2 3922
Revenir en haut Aller en bas
Maighdin

Maighdin


Nombre de messages : 4704
Village : Cambrai
Classe sociale :
Date d'inscription : 27/04/2010

Championnat de soule artésien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de soule artésien    Championnat de soule artésien  - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 11:30

On y compte bien oui. Par contre vous auriez une date approximative de lancement du tournoi?
Juste comme ca, pour mon information personnelle...

Revenir en haut Aller en bas
erinne

erinne


Nombre de messages : 2433
Village : quelque part sur terre
Classe sociale : libre et insoumise
Date d'inscription : 22/10/2010

Championnat de soule artésien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de soule artésien    Championnat de soule artésien  - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 11:31

bien sur qu'on en est! une fois bien motive ils vont être enragés, je plains ceux d'en face quand ils vont lâcher la bride à la rage accumulé


petit regard et sourire amusé à Klovis, elle n'oubliait pas qu'elle avait un compte à régler avec lui
Revenir en haut Aller en bas
maeva83
Baron (ne)
Baron (ne)
maeva83


Nombre de messages : 3411
Village : Cambrai
Classe sociale : Poutreuse et souleuse professionnelle!
Date d'inscription : 25/04/2008

Championnat de soule artésien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de soule artésien    Championnat de soule artésien  - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2012 - 11:11

L'équipe de Cambrai est ouverte pour tous nouveaux joueurs, même ceux qui ont déjà la corde au cou^^

Sinon j'ai sous la main un joueur de soule et arbitre de renom qui envisage de venir s'installer en Artois et qui aimerait reconstituer une équipe de soule pour la diriger et la préparer à la prochaine CSR si ça tente une ville d'Artois, n'hésitez pas à me le faire savoir, au pire je le prendrai comme co-cap à Cambrai car je sais d'avance que je ferai une bonne affaire avec cette recrue^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel
Baron (ne)
Baron (ne)
Hyunkel


Nombre de messages : 3904
Village : Péronne
Classe sociale : Ours
Date d'inscription : 05/10/2006

Championnat de soule artésien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de soule artésien    Championnat de soule artésien  - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2012 - 12:38

S'il peut relancer la soule à Péronne, je pense qu'on peut dire que ça nous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
maeva83
Baron (ne)
Baron (ne)
maeva83


Nombre de messages : 3411
Village : Cambrai
Classe sociale : Poutreuse et souleuse professionnelle!
Date d'inscription : 25/04/2008

Championnat de soule artésien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de soule artésien    Championnat de soule artésien  - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2012 - 12:49

Vous seriez éventuellement prêt à l'aider à remonter l'équipe et à s'intégrer en Artois Messire Hyunkel?
Je crois qu'il aimerait également s'investir dans la vie de son futur village pour faire oublier qu'il est né sans l'avoir choisi bien sûr, en Normandie...
C'est un bon stratège en soule et un excellent arbitre qui ne demande qu'à s'investir dans sa communauté et à faire vivre la soule par tous les moyens.
Je vais lui parler de Péronne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Comte (sse)
Comte (sse)
Ombeline


Nombre de messages : 39630
Village : maisonnée au bord de la mer
Classe sociale : /
Date d'inscription : 22/11/2006

Championnat de soule artésien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de soule artésien    Championnat de soule artésien  - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2012 - 13:49

Quand arrive-t-il ce messire providentiel ?

_________________
Championnat de soule artésien  - Page 2 3922
Revenir en haut Aller en bas
Klovis

Klovis


Nombre de messages : 5136
Village : Calais
Classe sociale : Artisan
Date d'inscription : 22/09/2011

Championnat de soule artésien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de soule artésien    Championnat de soule artésien  - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2012 - 13:59

Et surtout, comment se nomme-t-il ?!
En tout cas, il est né dans le berceau de la soule !!
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel
Baron (ne)
Baron (ne)
Hyunkel


Nombre de messages : 3904
Village : Péronne
Classe sociale : Ours
Date d'inscription : 05/10/2006

Championnat de soule artésien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de soule artésien    Championnat de soule artésien  - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2012 - 14:51

Franchement, l'idée de la soule est née d'un Péronnais nommé Arthur33. Si ça ne le motive pas... Wink
Bien qu'il ne soit pas difficile de s'intégrer à Péronne et en Artois, pas de souci pour la compagnonnage.
Revenir en haut Aller en bas
maeva83
Baron (ne)
Baron (ne)
maeva83


Nombre de messages : 3411
Village : Cambrai
Classe sociale : Poutreuse et souleuse professionnelle!
Date d'inscription : 25/04/2008

Championnat de soule artésien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de soule artésien    Championnat de soule artésien  - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2012 - 15:03

Je lui ai transmis toutes nos bonnes intentions d'accueil, j'attends de ses nouvelles maintenant. Je lui ai bien vendu l'Artois et ses mérites, vous me connaissez.
J'ai bon espoir qu'il se décide à nous rejoindre, il s'agit du talentueux Izberbach.

Il est actuellement co-cap de Zeji dans l'équipe de Bayeux et tout le monde aura pu évaluer ses grandes qualités d'arbitre lors de la dernière coupe de soule Royale notamment lors de la finale.

A ce propos, Ombi, n'oubliez pas d'aller avec Rufus et votre équipe recevoir votre prix. Félicitations d'ailleurs, nous avons tous beaucoup ri et nous nous sommes follement amusés lors de vos interventions.

Un grand bravo à toute l'équipe, nous sommes tous très contents et très fiers que le prix reste en Artois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lako

Lako


Nombre de messages : 2368
Village : Cambrai
Classe sociale : Gueux
Date d'inscription : 10/07/2011

Championnat de soule artésien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de soule artésien    Championnat de soule artésien  - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2012 - 18:14

Ca va vous les aider a recruter un pas trop bon quand même Very Happy Cambrai gagnera toujours

On vous donne cmyrille aussi ! ahahahah lol!
Revenir en haut Aller en bas
maeva83
Baron (ne)
Baron (ne)
maeva83


Nombre de messages : 3411
Village : Cambrai
Classe sociale : Poutreuse et souleuse professionnelle!
Date d'inscription : 25/04/2008

Championnat de soule artésien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de soule artésien    Championnat de soule artésien  - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2012 - 18:32

Je prends toutes les bonnes volontés messire Lako^^
Cmyrille je prends aussi bien évidemment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lako

Lako


Nombre de messages : 2368
Village : Cambrai
Classe sociale : Gueux
Date d'inscription : 10/07/2011

Championnat de soule artésien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de soule artésien    Championnat de soule artésien  - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2012 - 18:35

Et il fait la tactique ! Wouhouuuu 14 match 13 défaite et un nul ! ça claque ^^

Après la personne est des plus appréciable j’entends bien.
Revenir en haut Aller en bas
maeva83
Baron (ne)
Baron (ne)
maeva83


Nombre de messages : 3411
Village : Cambrai
Classe sociale : Poutreuse et souleuse professionnelle!
Date d'inscription : 25/04/2008

Championnat de soule artésien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de soule artésien    Championnat de soule artésien  - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2012 - 18:59

Je ne vous suis pas Lako, de qui parlez vous? De Cmyrille? S'il n'a pas été bon cette année, rien ne dit qu'il est mauvais tacticien où qu'il ne va pas s'améliorer en s'entrainant^^
En plus j'ai pas entendu parler d'une quelconque envie de sa part de venir en Artois Suspect

C'est en s'entrainant qu'on progresse et nous avons tous à apprendre chaque jour de nos pairs! C'est drôle vous me faites penser à quelqu'un avec cette petite pointe de mauvais caractère^^

Bon comment que c'est vous voulez intégrer l'équipe des Taureaux? What a Face
Je vous précise que contrairement à ce que vous disiez ils ne gagnent pas toujours, d'ailleurs la coupe leur a encore échappé cette année Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lako

Lako


Nombre de messages : 2368
Village : Cambrai
Classe sociale : Gueux
Date d'inscription : 10/07/2011

Championnat de soule artésien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de soule artésien    Championnat de soule artésien  - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2012 - 19:39

C’est de votre faute vous perturbez trop de joueurs de votre propre équipe... Roméo

Moi mauvais caractère ? pas le moins de monde ! Au grand jamais ! Rolling Eyes

Comment intégrer l’équipe des taureaux... Bah Putsh ! je vous attrape je vous enferme dans ma cave et puis je prend les reines.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier°Bayard
Baron (ne) et Capitaine
Baron (ne)  et Capitaine
Chevalier°Bayard


Nombre de messages : 8900
Village : Cambrai
Classe sociale : Baron charismatique
Date d'inscription : 10/02/2009

Championnat de soule artésien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de soule artésien    Championnat de soule artésien  - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 9:23

Lako a écrit:

C’est de votre faute vous perturbez trop de joueurs de votre propre équipe... Roméo

je vous attrape je vous enferme dans ma cave et puis je prend les reines.

Bourreau Chevalier Combat Pirate Viking => Lako = Corde

Suis-je assez expressif ???
Revenir en haut Aller en bas
erinne

erinne


Nombre de messages : 2433
Village : quelque part sur terre
Classe sociale : libre et insoumise
Date d'inscription : 22/10/2010

Championnat de soule artésien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de soule artésien    Championnat de soule artésien  - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 10:02

Erinne regardait l'échange entre les trois se demandant si Bayard passerait vraiment aux actes. Sa pourrait être amusant.

- Bon!bonne nouvelle pour Arras on a jamais été aussi près de l'avoir notre équipe: 9 joeurs et 2 remplaçants. Comme quoi avoir une réputation de psy....... ça peut servir.

Petit coup d'oeil a Ombeline, et sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Comte (sse)
Comte (sse)
Ombeline


Nombre de messages : 39630
Village : maisonnée au bord de la mer
Classe sociale : /
Date d'inscription : 22/11/2006

Championnat de soule artésien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de soule artésien    Championnat de soule artésien  - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 10:48

@Maeva
Merci Maeva. J'passerai le message aussi au sujet de la remise.^^
Il est vrai que ce fut une sacrée surprise, puisque nous avons quasiment perdu tous nos matchs.


@L'Ours
Alors, Peronne, je compte ou je ne compte pas ? Razz

@Erinne
Je note les Enragés sur la liste.

_________________
Championnat de soule artésien  - Page 2 3922
Revenir en haut Aller en bas
damefrenegonde

damefrenegonde


Nombre de messages : 4277
Village : Péronne
Classe sociale : Noble Artésienne
Date d'inscription : 15/03/2009

Championnat de soule artésien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de soule artésien    Championnat de soule artésien  - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 14:35

J'aimerais vraiment que Peronne puisse participer, ça réveillerait un peu la ville et certains anciens. Je suis apte aussi pour motiver les troupes et reconstituer l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
maeva83
Baron (ne)
Baron (ne)
maeva83


Nombre de messages : 3411
Village : Cambrai
Classe sociale : Poutreuse et souleuse professionnelle!
Date d'inscription : 25/04/2008

Championnat de soule artésien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de soule artésien    Championnat de soule artésien  - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 17:42

Bon et bien, je crois que Lako ne jouera pas à Cambrai grâce à mon chevalier, si bien qu'on ne saura jamais si oui où non il aurait fait une bonne recrue...

Sinon concernant Izb voici sa réponse à mon dernier courrier :


Citation :
Je n'ai encore jamais dirigé une équipe... Je suis passionné, j'ai l'envie mais au delà, je n'ai aucune certitude quant à ma capacité à gagner des rencontres... Mais comme je l'ai dit auparavant, j'ai sans doute besoin de pression...
J'hésite encore vraiment entre les taureaux et la grande aventure péronnaise... J'ai pris quelques informations... Le nom de l'équipe de Péronne, c'est BURP's??

Si je prends Péronne, vous n'aurez pas votre Co-Cap... Et nos discussions tactiques... Enfin si peut-être, nous pourrons nous épauler... Au pire, lors de la prochaine CSR, nous pourrons utiliser le mercato pour renforcer les Taureaux si besoin...

Bon... Vous direz à "l'ours" que je vais venir à Peronne... Tentons l'aventure... Par contre je pars en retraite d'ici quelques jours pour 15 jours... Je ne viendrai à Peronne qu'après le 16... Et puis, je dois régler quelques affaires à Bayeux... Je sens que je vais décevoir quelqu'un... Mais bon... Je compte sur votre discrétion... Zeji ne sait pas encore...

Techniquement parlant, je dois demander un LP à quelqu'un? Et pour m'établir en Artois? Parce que la fermeture des frontières, et puis cette interdiction de s'établir sinon procès...

Voilà, je suis à votre écoute... Et me réjouis de mon futur artésien...

Amitiés

Izb

Voilà donc Péronne peut compter sur un nouveau capitaine et je suis sûr qu'avec l'aide de messire Hyunkel et Fréné, l'équipe sera vite sur pied^^
Je vois pour lui obtenir un LP afin qu'il arrive sans encombre jusqu'à nous et qu'il puisse régler les formalités de son déménagement.
Merci à tous de taire le secret pour le moment, le temps pour Izb d'annoncer lui même à son capitaine qu'il démissionne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lako

Lako


Nombre de messages : 2368
Village : Cambrai
Classe sociale : Gueux
Date d'inscription : 10/07/2011

Championnat de soule artésien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de soule artésien    Championnat de soule artésien  - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 18:31

Citation :
Bon et bien, je crois que Lako ne jouera pas à Cambrai grâce à mon chevalier, si bien qu'on ne saura jamais si oui où non il aurait fait une bonne recrue...

Grace ? ou a cause !

En garde Bayou le bien aimé flamand rose ! nous combattrons pour ma futur promise !
Epee
Revenir en haut Aller en bas
Klovis

Klovis


Nombre de messages : 5136
Village : Calais
Classe sociale : Artisan
Date d'inscription : 22/09/2011

Championnat de soule artésien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de soule artésien    Championnat de soule artésien  - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 18:36

Un duel ! Un duel ! Un duel !!!

Ça fait bien longtemps qu'on en a pas eut. Pour pas dire... euuuh... depuis Aconit ?! On dira ce qu'on voudra, il savait respecter les traditions lui !

Allez, fixez la date, l'heure et l'arme, et qu'on se régale !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lako

Lako


Nombre de messages : 2368
Village : Cambrai
Classe sociale : Gueux
Date d'inscription : 10/07/2011

Championnat de soule artésien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de soule artésien    Championnat de soule artésien  - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 18:43

Samedi 15 H ! Sur le champ de tir a l'arc ! Une volée de 6 flèches !
Revenir en haut Aller en bas
Klovis

Klovis


Nombre de messages : 5136
Village : Calais
Classe sociale : Artisan
Date d'inscription : 22/09/2011

Championnat de soule artésien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de soule artésien    Championnat de soule artésien  - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 18:52

Mouahahaaa, j'aime !!! Messire Bayard, à vous de relever le défi !!
Revenir en haut Aller en bas
Lako

Lako


Nombre de messages : 2368
Village : Cambrai
Classe sociale : Gueux
Date d'inscription : 10/07/2011

Championnat de soule artésien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de soule artésien    Championnat de soule artésien  - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 19:01

Stand de tir

Celui qui a la meilleur cible (score) remporte la dame !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat de soule artésien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de soule artésien    Championnat de soule artésien  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de soule artésien
Revenir en haut 
Page 2 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualités Soule
» 10 ème coupe de soule royale
» 1466 Retour de la soule
» Terrains de soule artésiens
» 9ème coupe de soule royale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Arras :: Salles de la Culture et des Divertissements :: Chef lieu de la soule-
Sauter vers: