Chateau d'Arras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Comté Souverain d'Artois
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 10 ème coupe de soule royale

Aller en bas 
+4
Izberbach
chany
Klovis
Sylvine
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sylvine
Banneret vavassal
Banneret vavassal
Sylvine


Nombre de messages : 2703
Village : Bertincourt
Classe sociale : Baronne de Barastre et banneret de Bus en Artois, Médecin, sculptrice, maçon, ex-Bourgmestre, ambassadrice supposée du grand Sud Ouest
Date d'inscription : 06/03/2010

10 ème coupe de soule royale Empty
MessageSujet: 10 ème coupe de soule royale   10 ème coupe de soule royale EmptyDim 13 Sep 2015 - 18:42

Quelles équipes participent?

Dans les équipes qui ne jouent pas, il faut savoir que vous pouvez compléter celles qui participent.
La question est avons-nous assez d'effectifs pour plusieurs équipes artésiennes à ce grand tournoi interroyaume.
Revenir en haut Aller en bas
Klovis

Klovis


Nombre de messages : 5136
Village : Calais
Classe sociale : Artisan
Date d'inscription : 22/09/2011

10 ème coupe de soule royale Empty
MessageSujet: Re: 10 ème coupe de soule royale   10 ème coupe de soule royale EmptyDim 13 Sep 2015 - 18:47

En tout cas, les Barracudas de Calais n'y participeront pas. Nous n'avons pas assez de joueurs, bien qu'avec un peu de communication ça pourrait se trouver, mais surtout nous n'avons plus notre Capitaine tacticien Frère Param.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvine
Banneret vavassal
Banneret vavassal
Sylvine


Nombre de messages : 2703
Village : Bertincourt
Classe sociale : Baronne de Barastre et banneret de Bus en Artois, Médecin, sculptrice, maçon, ex-Bourgmestre, ambassadrice supposée du grand Sud Ouest
Date d'inscription : 06/03/2010

10 ème coupe de soule royale Empty
MessageSujet: Re: 10 ème coupe de soule royale   10 ème coupe de soule royale EmptyLun 14 Sep 2015 - 21:45

Klovis,cela ne vous dit pas de pousser la soule? Cela a le mérite de se défouler....
Après une discussion des plus infructueuses dans diverses domaines, une rencontre de soule et vous vous renforcez dans la patience...

Donc que les Barracudas, qui ont grandement envie de jouer, se rapprochent des équipes qui souhaitent s'inscrire.
Je dois avouer que les Soiffards en ont débauché un déjà, voire deux,mais c'était une enragée au départ...

Les Requins ! Vous ne voudriez pas vous dérouillez les coudes et les genoux, vous qui fûtes si glorieux avant le tragique incendie.
Revenir en haut Aller en bas
Klovis

Klovis


Nombre de messages : 5136
Village : Calais
Classe sociale : Artisan
Date d'inscription : 22/09/2011

10 ème coupe de soule royale Empty
MessageSujet: Re: 10 ème coupe de soule royale   10 ème coupe de soule royale EmptyLun 14 Sep 2015 - 23:26

Malheureusement, le temps se fait de plus en plus rare. Je peux par contre essayer de voir à Calais si quelques anciens Barracudas, ou nouveaux calaisiens, souhaitent se joindre à l'aventure et vous les rediriger.
Revenir en haut Aller en bas
chany

chany


Nombre de messages : 47155
Village : ca te regarde?
Classe sociale : Princesse d Artois
Date d'inscription : 23/07/2008

10 ème coupe de soule royale Empty
MessageSujet: Re: 10 ème coupe de soule royale   10 ème coupe de soule royale EmptyMar 15 Sep 2015 - 7:26

moi je suis là ( encore pour quelques temps mais je pense que ca devrait pas poser problème pour un rp )

_________________
10 ème coupe de soule royale Weh2

Merci Thalia pour l assemblage héraldique
Revenir en haut Aller en bas
Sylvine
Banneret vavassal
Banneret vavassal
Sylvine


Nombre de messages : 2703
Village : Bertincourt
Classe sociale : Baronne de Barastre et banneret de Bus en Artois, Médecin, sculptrice, maçon, ex-Bourgmestre, ambassadrice supposée du grand Sud Ouest
Date d'inscription : 06/03/2010

10 ème coupe de soule royale Empty
MessageSujet: Re: 10 ème coupe de soule royale   10 ème coupe de soule royale EmptyVen 18 Sep 2015 - 18:40

Merci de ta proposition Klovis. J'ai déjà Jehanne et Ade, ancienne Enragé.
Mais je sais que les burps aussi cherchent.
Si on ne trouve pas assez d joueurs, les HSB et burps risquent de fusionner. L'Artois a toujours été représentée en csr.

Mais chany! Tu as déjà ta place réservée!!!! Je te cède que si Maeva revient et me dit que les Taureaux refoulent les Terrains....
Revenir en haut Aller en bas
chany

chany


Nombre de messages : 47155
Village : ca te regarde?
Classe sociale : Princesse d Artois
Date d'inscription : 23/07/2008

10 ème coupe de soule royale Empty
MessageSujet: Re: 10 ème coupe de soule royale   10 ème coupe de soule royale EmptyVen 18 Sep 2015 - 22:07

éhéh ^^ ca s est sur que si les taureaux reviennent .....

_________________
10 ème coupe de soule royale Weh2

Merci Thalia pour l assemblage héraldique
Revenir en haut Aller en bas
Izberbach

Izberbach


Nombre de messages : 161
Village : Péronne
Classe sociale : Souleur
Date d'inscription : 16/04/2012

10 ème coupe de soule royale Empty
MessageSujet: Re: 10 ème coupe de soule royale   10 ème coupe de soule royale EmptyMar 22 Sep 2015 - 11:05

De toute manière, l'Artois en sera.

Concernant les BURP's, l'équipe peut rester telle quelle mais s'il y a des artésiens motivés pour rejoindre nos rangs, il est évident qu'on pourra leur trouver une petite place.

Il est vrai que j'ai proposé aux Soiffards de créer une grande équipe comtale artésienne en cas de souci de motivation/animation/disponibilité/... Mais si nous pouvons présenter au moins deux équipes, ce n'est pas plus mal!

N'oublions pas cependant de nous inscrire pour la fin de ce mois!
Revenir en haut Aller en bas
maeva83
Baron (ne)
Baron (ne)
maeva83


Nombre de messages : 3411
Village : Cambrai
Classe sociale : Poutreuse et souleuse professionnelle!
Date d'inscription : 25/04/2008

10 ème coupe de soule royale Empty
MessageSujet: Re: 10 ème coupe de soule royale   10 ème coupe de soule royale EmptyMar 22 Sep 2015 - 11:40

Bonjour à tous et à toutes^^
Ça me fait plaisir de voir vos tites boubouilles depuis le temps que je ne suis pas passée ici. Je n'ai pas le temps malheureusement pour remonter les Taureaux et encore moins pour assurer une coupe mais c'est avec plaisir que je ferai mon possible pour venir vous soutenir sur le terrain.
Je cède donc ma place de capitaine de l'équipe comtale et j'encourage bien entendu nos Taureaux de Cambrai à rejoindre vos rangs si l'envie de souler les prend.
J'adore ton moyen de locomotion Chany, ce doit être plus confortable que de voyager à dos de Bambi^^
Je suis de tout cœur avec vous mes petits soulards^^
Revenir en haut Aller en bas
chany

chany


Nombre de messages : 47155
Village : ca te regarde?
Classe sociale : Princesse d Artois
Date d'inscription : 23/07/2008

10 ème coupe de soule royale Empty
MessageSujet: Re: 10 ème coupe de soule royale   10 ème coupe de soule royale EmptyMar 22 Sep 2015 - 18:27

coucou ma soeurette ^^ c est très chouette en effet , je te rends tes nains dés que j en ai plus besoin ^^

_________________
10 ème coupe de soule royale Weh2

Merci Thalia pour l assemblage héraldique
Revenir en haut Aller en bas
Izberbach

Izberbach


Nombre de messages : 161
Village : Péronne
Classe sociale : Souleur
Date d'inscription : 16/04/2012

10 ème coupe de soule royale Empty
MessageSujet: Re: 10 ème coupe de soule royale   10 ème coupe de soule royale EmptyDim 27 Sep 2015 - 11:12

Dites les Soiffards, ne tardez pas à vous inscrire à la CSR10. Il ne reste que quelques jours pour le faire.
Par ailleurs, il y a une cérémonie d'ouverture.... Vous êtes tous les bienvenus!
http://forum2.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=819426
Revenir en haut Aller en bas
Sylvine
Banneret vavassal
Banneret vavassal
Sylvine


Nombre de messages : 2703
Village : Bertincourt
Classe sociale : Baronne de Barastre et banneret de Bus en Artois, Médecin, sculptrice, maçon, ex-Bourgmestre, ambassadrice supposée du grand Sud Ouest
Date d'inscription : 06/03/2010

10 ème coupe de soule royale Empty
MessageSujet: Re: 10 ème coupe de soule royale   10 ème coupe de soule royale EmptyMar 29 Sep 2015 - 7:19

je sais mais je n'ai que deux mains....
J'ai repoussé à chaque fois pour savoir ce qu'on allait faire. Fusionner deux équipes et monter une pas la même chose.
Je n'ai plus le temps de prendre mon calame.
Au pire je fais un pêle-mêle des joueurs et je me mets sur le banc de touche où je n'en bougerai plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvine
Banneret vavassal
Banneret vavassal
Sylvine


Nombre de messages : 2703
Village : Bertincourt
Classe sociale : Baronne de Barastre et banneret de Bus en Artois, Médecin, sculptrice, maçon, ex-Bourgmestre, ambassadrice supposée du grand Sud Ouest
Date d'inscription : 06/03/2010

10 ème coupe de soule royale Empty
MessageSujet: Re: 10 ème coupe de soule royale   10 ème coupe de soule royale EmptySam 3 Oct 2015 - 16:28

Bon donc deux équipe artésiennes pour cette dixième coupe. J'ai aussi quelqu'un qui me fait faux bond.

La cérémonie d'ouverture a commencé...tous les joueurs et remplaçants sont invités là-bas
Pour les autres, bientôt la possibilité d'hurler votre ferveur artésienne à nos équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvine
Banneret vavassal
Banneret vavassal
Sylvine


Nombre de messages : 2703
Village : Bertincourt
Classe sociale : Baronne de Barastre et banneret de Bus en Artois, Médecin, sculptrice, maçon, ex-Bourgmestre, ambassadrice supposée du grand Sud Ouest
Date d'inscription : 06/03/2010

10 ème coupe de soule royale Empty
MessageSujet: Re: 10 ème coupe de soule royale   10 ème coupe de soule royale EmptyLun 5 Oct 2015 - 18:57

Voici la liste des premières rencontre
10 csr a écrit:
Match du premier tour

Occi-Taignes - Mordus de Clermont  
Loups Pourpres - Saintais Tiseurs  
Gris de Toul - Castifrancs de Castillon  
Extherminators - Bibines Ultra Robustes de Péronne (BURP's)  
Silvi Soule Royale 1456 - Heureux Soiffards de Bertincourt
Gratin Dauphinois - Ingolstädter Löwen  
Gypaètes du Valais - Bourdons de Bourbon
Piliers de l'Enfer - Calvad'Or d'Avranches

Un petit tour en Bretagne pour les péronnais et un tour en Italie face au grand kleeotr pour les HSB
Revenir en haut Aller en bas
chany

chany


Nombre de messages : 47155
Village : ca te regarde?
Classe sociale : Princesse d Artois
Date d'inscription : 23/07/2008

10 ème coupe de soule royale Empty
MessageSujet: Re: 10 ème coupe de soule royale   10 ème coupe de soule royale EmptyLun 5 Oct 2015 - 22:25

j ai perdu mon maillotttttttttttttttttttttt Caliméro

_________________
10 ème coupe de soule royale Weh2

Merci Thalia pour l assemblage héraldique
Revenir en haut Aller en bas
Sylvine
Banneret vavassal
Banneret vavassal
Sylvine


Nombre de messages : 2703
Village : Bertincourt
Classe sociale : Baronne de Barastre et banneret de Bus en Artois, Médecin, sculptrice, maçon, ex-Bourgmestre, ambassadrice supposée du grand Sud Ouest
Date d'inscription : 06/03/2010

10 ème coupe de soule royale Empty
MessageSujet: Re: 10 ème coupe de soule royale   10 ème coupe de soule royale EmptyLun 5 Oct 2015 - 23:58

Comment a-tu fait ton compte????Enfin je ne veux pas le avoir... Tu as cherché partout partout? Vous avez un fétichiste au guet?
Revenir en haut Aller en bas
chany

chany


Nombre de messages : 47155
Village : ca te regarde?
Classe sociale : Princesse d Artois
Date d'inscription : 23/07/2008

10 ème coupe de soule royale Empty
MessageSujet: Re: 10 ème coupe de soule royale   10 ème coupe de soule royale EmptyMar 6 Oct 2015 - 7:15

bin je l ai jeter ...enfin ranger quelque part  en rentrant du dernier match ! vais demander a Lucienne


l est là vot' maillot , spèce de tiesse en l'air

10 ème coupe de soule royale Maillots-des-soifffards_imagesia-com_11zon_large


Embarassed Embarassed Laughing Laughing   h bin tu vois , s est Lucienne qui l avait caché

_________________
10 ème coupe de soule royale Weh2

Merci Thalia pour l assemblage héraldique
Revenir en haut Aller en bas
Izberbach

Izberbach


Nombre de messages : 161
Village : Péronne
Classe sociale : Souleur
Date d'inscription : 16/04/2012

10 ème coupe de soule royale Empty
MessageSujet: Re: 10 ème coupe de soule royale   10 ème coupe de soule royale EmptyMar 6 Oct 2015 - 20:27

Pour venir supporter les BURP's, c'est Ici

Par contre, l'arbitre des Soiffards se fait désirer... Je sens que je vais devoir prendre le relais!!
Revenir en haut Aller en bas
Izberbach

Izberbach


Nombre de messages : 161
Village : Péronne
Classe sociale : Souleur
Date d'inscription : 16/04/2012

10 ème coupe de soule royale Empty
MessageSujet: Re: 10 ème coupe de soule royale   10 ème coupe de soule royale EmptyJeu 8 Oct 2015 - 11:15

La rencontre opposant Bertincourt aux italiens de Silvi débute enfin... Pour soutenir les Heureux Soiffards, c'est
Revenir en haut Aller en bas
Merdita

Merdita


Nombre de messages : 6900
Village : Arras
Classe sociale : Ancienne Dame
Date d'inscription : 24/05/2008

10 ème coupe de soule royale Empty
MessageSujet: Re: 10 ème coupe de soule royale   10 ème coupe de soule royale EmptyVen 9 Oct 2015 - 15:14

Moi, moi, je veux bien venir supporter...mais je ne parle pas italien pale
Comment fait-on pour comprendre l'arbitre dans ce cas ???

_________________
10 ème coupe de soule royale 209083lostlieutenant10 ème coupe de soule royale Medail1010 ème coupe de soule royale Galon_10
10 ème coupe de soule royale Missio1010 ème coupe de soule royale Barret1010 ème coupe de soule royale 981853Mobilisation1463
Revenir en haut Aller en bas
Leportel62
Amiral & Vicomte
Amiral & Vicomte
Leportel62


Nombre de messages : 8605
Age : 103
Village : Bertincourt
Classe sociale : emmerdeur
Date d'inscription : 02/03/2009

10 ème coupe de soule royale Empty
MessageSujet: Re: 10 ème coupe de soule royale   10 ème coupe de soule royale EmptyVen 9 Oct 2015 - 16:30

Nous sommes gentils Mémé, nous parlons les deux langues pour toi. Very Happy

Forum secondaire - Fédération de la Soule Royale - The Royal Soule Federation - Les Terrains de Soule - Soule Fields - [CSR10 - Tour 1] Silvi Soule Royale 1456 - Heureux Soiffards

http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=3851

_________________
10 ème coupe de soule royale 100930120007217836
Revenir en haut Aller en bas
http://claude.v@orange.fr
Ombeline
Comte (sse)
Comte (sse)
Ombeline


Nombre de messages : 39612
Village : maisonnée au bord de la mer
Classe sociale : /
Date d'inscription : 22/11/2006

10 ème coupe de soule royale Empty
MessageSujet: Re: 10 ème coupe de soule royale   10 ème coupe de soule royale EmptyMer 21 Oct 2015 - 19:53

Citation :
21/10/1463 Début de la Coupe de Soule Royale

Paris (AAP) - Ce 3 octobre, le grand gourou de la Soule, et capitaine des Loups Pourpres, Galeazzo di Lecce, a donné le signal du début de la nouvelle saison de Soule, en présidant la cérémonie d'ouverture de la Coupe de Soule Royale 1465.

Au menu des réjouissances, la présentation de la Coupe qui sera remise aux vainqueurs cet hiver ainsi que des 17 équipes participantes. Dans la foulée, un tirage au sort a été organisé pour déterminer les premiers affrontements ainsi que les arbitres qui officieront lors de ces matchs du premier tour éliminatoire. L'une des affiches de ce premier tour sera le match entre les Gris de Toul et les Castifrancs de Castillon. Bien entendu, lors de cette cérémonie, des comptoirs ont été ouverts, distribuant boissons et rires aux passants ainsi qu'aux joueurs dans une ambiance festive mise en musique par un groupe de troubadours.

Les premiers matchs de la Coupe de Soule Royale ont depuis débuté. Ce sont donc 8 matchs qui se jouent en ce moment, dans le cadre du premier tour éliminatoire de cette coupe. Chaque équipe devra jouer deux matchs éliminatoires aux termes desquels un classement sera établi afin de retenir les 15 meilleures équipes qui rejoindront au tour suivant les tenants du titre, les Fantômes de La Trémouille. Deux nouveaux matchs éliminatoires seront alors joués par chaque équipe et le classement ainsi obtenu permettra aux 8 meilleures équipes d'intégrer le tableau final et les quarts de finales fin décembre. La finale devrait se tenir dans les frimas du mois de février prochain.

Les équipes qui ne se seraient pas inscrites à la Coupe, ou qui en seront éliminées au fur et à mesure, pourront participer parallèlement à la Ligue de Soule Royale, dont la phase qualificative se joue de septembre à avril. Un premier match joué dans cette compétition a d'ailleurs accouché d'une victoire en trois tours des Gris de Toul face aux Calvad'Or d'Avranches. Les phases finales de cette compétition se joueront au printemps prochain. Nous aurons donc l'occasion de vous en reparler plus longuement.

Par ailleurs, un responsable de la fédération de Soule nous fait dire qu'il recherche toujours des personnes pour traduire les commentaires des matchs au bord des terrains (anglois, germanique, italien...) et des gardiens pour pouponner les arbitres et les terrains. Ces deux derniers postes requièrent d'ailleurs des compétences solides en Soule* et en jardinage**.

22, pour l'AAP.
_____________________________________
Cérémonie d'ouverture de la CSR :
http://forum2.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=819426
Matchs de la CSR :
http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=3851

*Connaissance des règles de la Soule
*Connaissances en programmation HTML/CSS/PHP pour créer le logiciel

_________________
10 ème coupe de soule royale 3922
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Comte (sse)
Comte (sse)
Ombeline


Nombre de messages : 39612
Village : maisonnée au bord de la mer
Classe sociale : /
Date d'inscription : 22/11/2006

10 ème coupe de soule royale Empty
MessageSujet: Re: 10 ème coupe de soule royale   10 ème coupe de soule royale EmptyJeu 22 Oct 2015 - 11:39

Ombeline déposa le programme pour les intéressés.

Citation :
Match du deuxième tour


   Calvad'Or d'Avranches - Occi-Taignes | Lilyena - Galeazzo
   Mordus de Clermont - Loups Pourpres | Sylvine - Palogar
   Saintais Tiseurs - Gris de Toul | Davor - Maywenn
   Castifrancs de Castillon - Extherminators | LucasDeMinestrol - Kallana
   Bibines Ultra Robustes de Péronne (BURP's) -Silvi Soule Royale 1456 | Rheingold - Jorel15
   Heureux Soiffards de Bertincourt - Gratin Dauphinois | Nadjka - Xevinael
   Ingolstädter Löwen - Gypaètes du Valais | Leportel62 (avec Ombeline) - Bernardo_lodron
   Bourdons de Bourbon - Piliers de l'Enfer | Izberbach - Bismuth

_________________
10 ème coupe de soule royale 3922
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Comte (sse)
Comte (sse)
Ombeline


Nombre de messages : 39612
Village : maisonnée au bord de la mer
Classe sociale : /
Date d'inscription : 22/11/2006

10 ème coupe de soule royale Empty
MessageSujet: Re: 10 ème coupe de soule royale   10 ème coupe de soule royale EmptySam 24 Oct 2015 - 20:02

Oyez, oyez !

Le second match est lancé.

Venez soutenir les Artésiens à la Coupe de Soule Royale.


10 ème coupe de soule royale 15102502052283135


[Forum 2]

[CSR 10 - Tour 2] Heureux Soiffards - Gratin Dauphinois
http://forum2.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=824062

et

[CSR10 - Tour2] Bibines de Péronne (BURP's) Silvi Soule1456
http://forum2.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=824108

_________________
10 ème coupe de soule royale 3922
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Comte (sse)
Comte (sse)
Ombeline


Nombre de messages : 39612
Village : maisonnée au bord de la mer
Classe sociale : /
Date d'inscription : 22/11/2006

10 ème coupe de soule royale Empty
MessageSujet: Re: 10 ème coupe de soule royale   10 ème coupe de soule royale EmptyMar 24 Nov 2015 - 21:48

Ombeline déposa un article qu'elle venait de lire à l'AAP.

Citation :
Paris (AAP) - La 10e Coupe de Soule Royale a été lancée depuis début octobre et la première phase consistait en 2 matchs.


---------------------------------------------
Rappel concernant les équipes inscrites :
1 - Fantômes de La Trémouille (Poitou) menée par Davor
2 - Mordus de Clermont (Bourbonnais-Auvergne) menée par Silverangel
3 - Saintais Tiseurs (Poitou) menée par Nadjka
4 - Castagneurs Castifrancs de Castillon (Périgord) menée par Princekris
5 - Ingolstädter Löwen (Duché de Bayern - Saint Empire Germanique) menée par Rheingold
6 - Bibines Ultra Robustes de Péronne (Artois) menée par Izberbach
7 - Calvad'Or d'Avranches (Normandie) menée par Jorel15
8 - Heureux Soiffards de Bertincourt (Artois) menée par Leportel62
9 - Bourdons de Bourbon (Bourbonnais-Auvergne) menée Patrocle34
10 - Gris de Toul (Lorraine) menée par Palogar
11 - Extherminators (Bretagne) menée par Lemerco
12 - Silvi Soule Royale 1456 (Duché de Sicile - Italie) menée par Bernardo_lodron
13 - Gypaètes du Valais (Duché de Suisse - Saint Empire Germanique) menée par LucasDeMinestrol
14 - Occi-Taignes (Languedoc) menée par Arthur__akap
15 - Loups Pourpres (Champagne) menée par Galeazzo
16 - Piliers de l'Enfer (Poitou) menée par Lord_mnack
17 - Gratin Dauphinois (Lyonnais-Dauphiné) menée par Ledzeppelin
---------------------------------------------


17 équipes inscrites, donc. Le premier tour verra l'affrontement de toutes les équipes en deux matchs, exceptés les champions en titre, les Fantômes, qui sont automatiquement qualifiés pour la suite. On remarquera l'absence de quelques équipes habituées, telles que les Dragons d'Anvers, les Béliers d'Argent ou encore les Grizzlis de Ventadour. Mais l'arrivée de beaucoup de nouvelles équipes rend la chose très intéressante ! Du côté des nations étrangères, des Germains et des Italiens se joignent à la compétition, mais il n'y aura pas d'Espagnols cette année.

Après les deux premiers matchs, ce sont les malheureux Bourdons de Bourbon qui sont éliminés, battus à l'extérieur par les Gyapètes du Valais en 3 tours, puis vaincus à domicile par les Piliers de l'Enfer en 4 tours. Une élimination prématurée pour la jeune équipe de Patrocle34 qui a encore le temps de se perfectionner en vue de la Ligue de Soule Royale qui va commencer et de la prochaine Coupe de Soule Royale.


---------------------------------------------
Résultats des matchs de la première phase :

Tour 1
Gypaètes du Valais - Bourdons de Bourbon : 19 - 6
Gris de Toul - Castifrancs de Castillon : 13 - 18
Gratin Dauphinois - Ingolstädter Löwen : 3 - 18
Occi-Taignes - Mordus de Clermont : 22 - 5
Piliers de l'Enfer - Calvad'Or d'Avranches : 8 - 11
Loups Pourpres - Saintes et Tiseurs : 20 - 3
Extherminator de Bretagne - Bibines Ultra Robustes de Péronne : 20 - 3
Silvi Soule Royale 1455 - Heureux Soiffards de Bertincourt : 20 - 3

Tour 2
Bourdons de Bourbon - Piliers de l'Enfer : 6 - 23
Castifrancs de Castillon - Extherminator de Bretagne : 6 - 12
Heureux Soiffards de Bertincourt - Gratin Dauphinois : 17 - 4
Bibines Ultra Robustes de Péronne -Silvi Soule Royale 1456 : 17 - 6
Calvad'Or d'Avranches - Occi-Taignes : 4 - 17
Ingolstädter Löwen - Gypaètes du Valais : 17 - 8
Mordus de Clermont - Loups Pourpres : 14 - 17
Saintes et Tiseurs - Gris de Toul : 20 - 24
---------------------------------------------


À noter que les Mordus de Clermont, le Gratin Dauphinois et, plus surprenant, les Saintes et Tiseurs ont aussi perdu leurs deux matchs, mais ont marqué plus de points (ou en ont encaissé moins). A contrario, Ingolstädter Löwen, Occi-Taignes, Loups Pourpres et Extherminator de Bretagne ont gagné leurs deux premières parties, ce qui est une excellente entame, surtout pour les deux nouvelles équipes qui rejoignent la compétition.

La suite voit l'entrée dans la compétition des terribles Fantômes de La Tremouille menés par Davor. Le Gratin Dauphinois et les Saintes et Tiseurs auront la lourde tâche de les affronter pour la deuxième phase qui commence dès maintenant !

La première phase a vu des matchs plutôt animés et des rebondissements très surprenants, puisque certains grands ont manqué leur rendez-vous alors que des nouveaux ont brillé ! C'est donc une compétition pleine de suspense que nous promet cette Coupe de Soule Royale qui reste très disputée. Tout spectateur est toujours le bienvenue et n'oubliez pas que la Ligue de Soule Royale ouvre ses portes sur la nouvelle saison !

L'oisillon, pour l'AAP


---------------------------------------------Matchs du troisième tour :
Gratin Dauphinois - Fantômes de La Trémouille | Kallana - Galeazzo
Mordus de Clermont - Extherminator de Bretagne | Jorel15 - Davor
Heureux Soiffards de Bertincourt - Occi-Taignes | Nadjka - LucasDeMinestrol - Bismuth
Saintes et Tiseurs - Silvi Soule Royale 1456 | Princekris - Rheingold
Calvad'Or d'Avranches - Ingolstädter Löwen | Izberbach - Bernardo_lodron
Bibines Ultra Robustes de Péronne (BURP's) - Loups Pourpres | Maywenn - Arthur__akap
Gris de Toul - Piliers de l'Enfer | Leportel62 (avec Ombeline) - Sylvine
Castifrancs de Castillon - Gypaètes du Valais | Palogar - Lilyena


Matchs du quatrième tour :
Fantômes de La Trémouille - Saintes et Tiseurs | Sylvine - Leportel62 (avec Ombeline)
Extherminator de Bretagne - Calvad'Or d'Avranches | Galeazzo - Kallana
Occi-Taignes - Bibines Ultra Robustes de Péronne (BURP's) | Davor - Jorel15
Silvi Soule Royale 1456 - Gris de Toul | Rheingold - Princekris
Ingolstädter Löwen - Castifrancs de Castillon | Bernardo_lodron - Izberbach
Loups Pourpres - Gratin Dauphinois | LucasDeMinestrol - Nadjka - Bismuth
Piliers de l'Enfer - Mordus de Clermont | Arthur__akap - Maywenn
Gypaètes du Valais - Heureux Soiffards de Bertincourt | Lilyena - Palogar
---------------------------------------------


HRP - Retrouvez tous les matchs sur les terrains de soule :
http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=3851

_________________
10 ème coupe de soule royale 3922
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10 ème coupe de soule royale Empty
MessageSujet: Re: 10 ème coupe de soule royale   10 ème coupe de soule royale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
10 ème coupe de soule royale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 9ème coupe de soule royale
» Actualités Soule
» 1466 Retour de la soule
» Terrains de soule artésiens
» Championnat de soule artésien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Arras :: Salles de la Culture et des Divertissements :: Chef lieu de la soule-
Sauter vers: