| Bienvenue au Château d'Arras | |
|
+121Pathos1961 Celine12 brunehautdartois Krystal.d.equalon Krystal Albi d'Equalon Ricky Laure_ Amélya de Lostebarne Charles_Henry Malycia Thalia. Damesence crysis Yohanna. Helleanore Blanche_Marguerite Guillaume-de-Machaut Lisonlune -Awen- Alex1 Albroc alyssonna Ombeline Sylvine Gauthier_Lemonier Loghan Liptis vinicol Sydonie Chevalier°Bayard Floralye La_marie_ Cypres sherine demalay Abelinne Erik_ Hansen darflex Rackam Frost William Walace Dame.blanche TontonOni LacanaireLerouge guillomme Cyrielle_ Malignia tiberre Brako Leontes Kelian_o_connell Cheyen Asgard lylyy Jéhanne d'Ysengrin Lucille Deltounette Georgio.. Damenouugatine Nefer Cyraxe Fabrizio di Carrenza manwen Gerei leducg Kolopi4 Tayla. Ganath Anatheo Dame du Mariage dagoon KALON_RUZ Mouna Kristou GARDE Othon le Rhénan damefrenegonde Scheherazade Zadivg Manu79 IsabellaElena gwengi nell.. natanael Cedric92 najooa chany Izberbach Adso Wihlelm Will Kalvinus Maighdin Mehrunes pistache Isab95 Kagoo streeve Cyberhunter jo Klovis Gaeflo thiba Administrateur Takanomi amanon zazaroyaume Lionara Glenfiddich jean_lafrite Cyrianna Cybellia Antonio Pierre-Loup Ash leo le d. arthur12 eugenie erwyndyll Madyne Eustache 1er fidos 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyberhunter
Nombre de messages : 1 Village : Offenburg Classe sociale : Niveau 2; Ambassadeur Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Bienvenue au Château d'Arras Mar 1 Nov 2011 - 15:27 | |
| Mesdames, Messieurs, Un groupe avec trois personnes du Royaume Germanique veulent passer l'Artois pour se retournent a l'allemagne. Le groupe se compose comme suit: - Citation :
- Chef de la lance: Reanna, Reichsgräfin von Schaumburg
Aylynn, Reichsgräfin von der Mark, Gräfin von Waldburg, Freifrau von Eisenburg Poeppocola, Reichsgraf von der Mark, Graf von Waldburg, Freiherr von Eisenburg La route: Tournai (Flandres) -> Cambrai -> Péronne -> Compiègne (Champagne) Date: environ le 5. novembre Au nom du Royaume Germanique: Ces personnes sont brave citoyens du royaume Germanique. Nous sollicitons un LP pour les personnes mentionné ci-dessus. Cordialement, Cyberhunter Ambassadeur du Royaume Germanique | |
|
| |
streeve
Nombre de messages : 89 Village : Péronne Classe sociale : niveau 1 Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: Bienvenue au Château d'Arras Dim 27 Nov 2011 - 4:03 | |
| | |
|
| |
jo
Nombre de messages : 2016 Village : Arras Classe sociale : les pieds dans l'eau Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Bienvenue au Château d'Arras Dim 27 Nov 2011 - 10:34 | |
| La porte parole furetant de couloirs en couloirs, de salles en salles comme à son habitude aperçut le jeune hommeBonjour Messire Je me présente Jo porte parole, bienvenue à vous en ces lieux les portes des salles publiques vous sont ouvertes pour le guet je vous montre le chemin où Dame Chany, instructrice viendra vous y retrouverhttps://conseil-artois.1fr1.net/t11487-demande-d-acces-au-poste-de-guet | |
|
| |
streeve
Nombre de messages : 89 Village : Péronne Classe sociale : niveau 1 Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: Bienvenue au Château d'Arras Dim 27 Nov 2011 - 11:27 | |
| suis la porte parole tout en la regardant avec des yeux écarquillés
vous êtes d une beauté rare, Madame...
je vous accompagne avec plaisir et vous en remercie
| |
|
| |
Kagoo
Nombre de messages : 4271 Village : Péronne Classe sociale : Ex-Recteur d'Artois Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Bienvenue au Château d'Arras Dim 27 Nov 2011 - 11:41 | |
| Bonjour Streeve, content de vous voir dans les parages. Prenez garde à bien suivre Dame Joannou; c'est que le Château est grand, il ne faudrait pas vous perdre. | |
|
| |
Isab95
Nombre de messages : 12 Village : Anvers, de passage à Arras pour 45 jours ^^ Classe sociale : Erudit Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Bienvenue au Château d'Arras Mar 29 Nov 2011 - 8:47 | |
| Bonjour, étant installée chez vous pour encore 40 jours, je souhaite faire une demande d'agrément en tant que haut fonctionnaire, à qui dois-je m'adresser ? | |
|
| |
pistache
Nombre de messages : 54 Village : calais Classe sociale : culture blé Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: Bienvenue au Château d'Arras Ven 3 Fév 2012 - 8:46 | |
| Pistache courrier a la main de la part de Fido, checha bien evidement tout renseignement pour pouvoir rejoindre Melina a l'hopital, Pistache devait passer par le halle mais semble rperdu. Arriver devant un grand bureau se présenta:
Bonjour, je vient me présenter en demande de messire Fido, je suis Pistache de Azincourt et je suis ici pour rester ave cma grande amie Melina dame de Croisille qui est justement ici, on m' aparler de code acces est ce bien ici?? car j'avoue ne pas connaitre le château. Pistache salua d'un mouvement de tête, sourie et attendit. | |
|
| |
fidos Vicomte (esse) & CaC
Nombre de messages : 20131 Village : https://chateau-de-bapaume.kanak.fr/login?redirect=/f2-forum Classe sociale : interdit au boulet Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Bienvenue au Château d'Arras Ven 3 Fév 2012 - 9:21 | |
| c'est fidossss m'dame et l'hopital est par là | |
|
| |
Mehrunes
Nombre de messages : 14 Age : 32 Village : Azincourt Classe sociale : Habitant Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Bienvenue au Château d'Arras Lun 20 Fév 2012 - 1:11 | |
| Mehrunes arriva doucement devant le castel. Il vit un garde et se présenta devant la porte. Il dit d'une voix douce et la foix puissante :
Je suis Mehrunes Dagon Azura Hypérion Daedra. Hum, Mehrunes qu'on m'appelle, et je viens de Azincourt. Pourquoi je suis içi ? Parce que j'aimerai intégrer la douane ou alors la maréchaussée.
Il se tût et attendit sagement. | |
|
| |
Maighdin
Nombre de messages : 4704 Village : Cambrai Classe sociale : ☆ Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Bienvenue au Château d'Arras Lun 20 Fév 2012 - 14:58 | |
| L'Arrageoise se promenait, laissait trainer ses oreilles par ci par là. Quand elle entendit une voix s'élever non loin. Cette voix ne lui était pas inconnue en plus.
Les pas s'accélèrent et la voilà qui se retrouve aux côtés de Mehrunes. Oh bonjour vous! Hum...vous venez pour le guet c'est ca? J'crois que vous n'etes pas allé assez loin. La porte est juste là-basVenez je vous accompagne, je n'ai jamais été frappé à cette porte.Et sans attendre son approbation la voilà qui prend la direction de la porte en question. | |
|
| |
Mehrunes
Nombre de messages : 14 Age : 32 Village : Azincourt Classe sociale : Habitant Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Bienvenue au Château d'Arras Lun 20 Fév 2012 - 15:03 | |
| Vit la femme arriver vers, il la connaissait. Il répondit alors :
Bonjour, oui je vous suis. Disons que je suis perdu dans ce grand Castel ... les inombrables salles me font tourner la tête.
Il la suivit juste derrière elle.
| |
|
| |
Kalvinus Vicomte (sse)
Nombre de messages : 6585 Village : Azincourt Classe sociale : Haut-fonctionnaire Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Bienvenue au Château d'Arras Dim 25 Mar 2012 - 7:14 | |
| Kalvinus se présenta au portier qu'il commençait à connaître.
Bonjour, je constate que je n'ai pas accès à la Salle des consultations. J'aimerais faire la demande requise pour qu'on me permette d'y accéder.
Prenez votre temps, mon brave. Rien ne presse. _________________ Kalvinus, Vicomte de Fressin Botaniste et cultivateur de maïs Haut-fonctionnaire pour la Principauté de l'Artois Bien faire et laisser braire | |
|
| |
Will Banneret
Nombre de messages : 9233 Village : Le phare d'*Hips*tincourt Classe sociale : Châtelain d'Andre et de Wirwigne - Vétéran Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Bienvenue au Château d'Arras Dim 25 Mar 2012 - 13:53 | |
| Bonjour Kalv !
Voici les clés et le plan pour te rendre à la salle des consultations. C'est vrai que l'on ne s'aperçoit pas du nombre de trousseaux de clés que l'on a quand on est au HC ^^ | |
|
| |
Wihlelm
Nombre de messages : 197 Village : ... Classe sociale : ... Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Bienvenue au Château d'Arras Jeu 29 Mar 2012 - 17:35 | |
| Un homme blond à la chevelure bien soignée, aux allures propres et à l'accent teuton, arriva.
.... la bonjour ?
Je cherche des Informationen. Vous avez bien des hommes de la Foy, ici ? Des, évêques, gardiens des prêches ?
Car je suis à la recherche d'un tel personne. | |
|
| |
Nombre de messages : 20131 Village : https://chateau-de-bapaume.kanak.fr/login?redirect=/f2-forum Classe sociale : interdit au boulet Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Bienvenue au Château d'Arras Jeu 29 Mar 2012 - 17:36 | |
| fidos pas loin a entendu l’étranger ,il lui répondit du tac au tac
des hommes de quoiaaaaaa! ? | |
|
| |
Wihlelm
Nombre de messages : 197 Village : ... Classe sociale : ... Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Bienvenue au Château d'Arras Jeu 29 Mar 2012 - 17:47 | |
| Ouvre grand les yeux ; un gaillard comme pas deux vient devant lui et le houspille ?
Wihlelm tousse un peu et reprend, peu certain de savoir ce qu'il a demandé ^^
Des ... ach ... hum ... des gens, qui gardent les chèvres ? ... brebis ? ... qui, prêchent aux gens ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue au Château d'Arras Jeu 29 Mar 2012 - 17:57 | |
| gardent les chèvres ....brebis !!!!! fidos réfléchit un instant
ça doit être vers le sud ça je sais qu'on fabrique du fromage de chèvre et de brebis dans le sud ...ce genre de bêtes ne se trouvent pas chez nous
aprés prêcher aux gens ...il faut aller vers tastevin | |
|
| |
Wihlelm
| Sujet: Re: Bienvenue au Château d'Arras Jeu 29 Mar 2012 - 18:01 | |
| Wihelm entendit parler de Sud ; mais non, pas loin, il y en avait ici ! Ce fut le mot de Tastevin qui fit tilt ... ouh, il connaissait cela, l'Abbaye, comme Heiligendamm ... mais n'étaient-ce pas des ...
Diable. C'était dur.
Ah oui prêcher les gens ! Alors ... vous savez, où aller ? ... et si pour faire, baptême aristoél ... arisotéli ... arostitél ... euh EA, c'est aussi par là-bas ici ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue au Château d'Arras Jeu 29 Mar 2012 - 20:25 | |
| alors voila la carte pour aller à tastevin sinon tu pourra demander à poussix pour l'EA monseigneur Adso à un bureau tu peux toujours voir avec lui | |
|
| |
Adso
Nombre de messages : 889 Village : Cambrai Classe sociale : Erudit Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: Bienvenue au Château d'Arras Jeu 29 Mar 2012 - 20:43 | |
| Alerté par son fils, Mgr Adso se rendit à l'entrée du château, où il entendit les dernières paroles de Fidos. Levant les bras en l'air, il s'adressa au nouvel arrivant : Malheureux ! N'allez pas à Tastevin ! Ce sont tous des hérétiques, là-bas ! Je ne vous raconte pas les ennuis administratifs que vous auriez, ensuite...Il était comme ça, Adso : la première chose qu'il lui était venu à l'esprit, c'était toutes les tracasseries qu'il fallait ensuite pour revenir dans le giron de l'Eglise. Le salut de l'âme ne venait qu'ensuite...
En jetant un regard courroucé à Fidos : Vous, il va falloir qu'on discute... Puis de nouveau vers le nouvel arrivant, tout sourire : Effectivement, pour les baptêmes, c'est avec moi qu'il faut voir. Mgr Adso, archevêque de Cambrai.
C'est une très bonne chose, de demander le baptême... Vous dépendez de quelle paroisse ?Toujours les tracas administratifs... | |
|
| |
| |
| |
Adso
Nombre de messages : 889 Village : Cambrai Classe sociale : Erudit Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: Bienvenue au Château d'Arras Jeu 29 Mar 2012 - 22:51 | |
| Euh... dès que j'aurais le temps, alors...
C'était ça le problème quand les gens vous prenaient au mot... | |
|
| |
Wihlelm
| Sujet: Re: Bienvenue au Château d'Arras Ven 30 Mar 2012 - 9:19 | |
| Pfffiou, ils étaient vraiment enragés ces gens. Wihlelm écouta et essaya de tout comprendre ... du mieux qu'il put. Mais ça ne fut pas évident. Un prélat arriva enfin. Il le salua : pas question de devenir hérétique ! C'est que ... pour ses questions ...
Ach ... enchantée, Ma Père.
La paroisse ... in la région d'Heiligendamm, au départ ; j'ai passé là-bas la formation, mais ... ici, rien n'est reconnue, je la pense.
Alors, je cherche à ... refaire ma baptême ? Mon certificat était ... disparue.
Je réside en la Calais, aujourd'hui ici ; est-ce suffisante ? | |
|
| |
Adso
| Sujet: Re: Bienvenue au Château d'Arras Ven 30 Mar 2012 - 21:12 | |
| Comme le nouveau venu semblait éprouver lui aussi une certaine gêne à côté de Fidos et ses manières brusques, Adso se laissa conduire de bonne grâce dans un endroit plus retiré pour discuter. | |
|
| |
Izberbach
Nombre de messages : 161 Village : Péronne Classe sociale : Souleur Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Bienvenue au Château d'Arras Lun 16 Avr 2012 - 16:33 | |
| L’arbitre à l’écusson bleu et à la trompette pénétra dans la grande Halle du Château… jolie architecture, bel ouvrage mais il se sentait un peu oppressé par l’endroit… Malgré le fait qu’il était attendu à Péronne pour reprendre en main l’équipe des BURP’s, il avait la vague impression que l’étiquette « Bayeux » ou « Normand » lui collait à la peau… Dans moins de deux mois, il serait artésien mais en attendant, sur un malentendu… Il avait déjà vu les armées normandes demander le LP après avoir poutré, il se demandait si c’était pareil par ici… Mais ça valait le coup… Capitaine de Soule en Artois… Ça avait d’la gueule !
Haaaa l’Artois… Il en avait rêvé… Maéva la Terrible l’avait convaincu de venir à Péronne mais il en rêvait depuis plus longtemps… Depuis cette rencontre de Soule entre Amiens et Argonne, gagnée d’une main de maître par les Requins amiénois… Il fut impressionné par la démonstration tactique des amiénois et de leur Capitaine, Malbrouk. Ce jour-là, il sut qu’il serait souleur, ce jour-là, il sut qu’il voulait rejoindre les Requins… Bon, évidemment Amiens n’est plus, les Requins non plus… Alors de Lisieux, il est parti à Bayeux, dans la précipitation pour y remonter l’équipe championne comme Co-Capitaine de Zeji afin de participer à la septième CSR… Bilan mitigé, honorable mais peut mieux faire… et c’est plus en qualité d’arbitre qu’il s’est illustré, rencontrant par la même occasion les Taureaux de Cambrai… Et sans refaire toute l’histoire, il y eut ce T2 contre Lourdes, un short des Flammes, une discussion tactique, un Bambi et donc cette opportunité à Péronne… Il avait hâte de rejoindre ses nouveaux coéquipiers, de revoir des têtes connues et de faire connaissance du maire de Péronne, Huynkel, autrement que par pigeon interposé… Il avait déjà repéré au loin l’endroit où ça discutait Soule mais il lui semblait plus opportun de d’abord venir se présenter à l’entrée du Château…
Petit coup de sa fidèle trompette, vieux réflexe d’arbitre ! TUUT
Hum… Bien le bonjour…
Je me présente, je me nomme Izberbach mais Izb, c’est plus court… Je suis le nouveau capitaine des BURP’s de Péronne, ancien Co-Capitaine des Flammes de Bayeux et donc ancien normand… Enfin, encore un peu mais en passe de devenir artésien…
L’Artois et tout ce que cela représente m’attire depuis longtemps mais je suis venu aujourd’hui pour la Soule, faire revivre la Soule à Péronne et essayer que l’équipe fasse bonne figure lors du tournoi artésien. Je pense que cela va m’occuper un certain temps, en plus de m’installer à Péronne, de me trouver un logis, un champ et tout ça mais je compte bien à l’avenir m’investir et participer pleinement à la vie artésienne… Mais nous aurons certainement encore l’occasion d’en discuter
Et de marquer une pause, trépignant et jetant des regards vers là où ça sentait bon la vessie de porc
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue au Château d'Arras | |
| |
|
| |
| Bienvenue au Château d'Arras | |
|