| barrette et ecusson | |
|
+8Stilicon Ombeline Ice60 brunehautdartois pegas Liptis leo le d. Nefi 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lunadeltounette
Nombre de messages : 2010 Age : 41 Village : Zinzincourt Classe sociale : spectre Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: barrette et ecusson Lun 5 Jan 2009 - 14:54 | |
| je ne suis que apprenti herboriste mais j'aime bien la barrette 4
à revoir la couleur de la bande transversale qui ne fait pas ressortir la caducée
et l'oriflamme a | |
|
| |
Stilicon
Nombre de messages : 847 Village : Bertincourt Classe sociale : Soldat Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: barrette et ecusson Lun 5 Jan 2009 - 17:19 | |
| J'arrive Dame Brunehautdartois | |
|
| |
pegas
Nombre de messages : 4542 Village : *Hips*tincourt Classe sociale : hipseur Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: barrette et ecusson Lun 5 Jan 2009 - 17:23 | |
| | |
|
| |
brunehautdartois Commissaire aux Mines
Nombre de messages : 5243 Village : Arras, capitale d'Artois Classe sociale : Noble Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: barrette et ecusson Mar 6 Jan 2009 - 14:06 | |
| et en plus il m appelle dame, comment resister attend que Stilicon s'allonge pour pouvoir s etaler sur luiah tant que je suis là je vais donner mon avis alors, si barrette seule, la 1....et si les oriflamme plus barrette possible , a et 6 ou 7, entre les deux mon coeur balance _________________ | |
|
| |
neidanac_I
Nombre de messages : 2605 Age : 36 Village : A-miens! Classe sociale : Sale Amienois Ier du nom Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: barrette et ecusson Mer 7 Jan 2009 - 3:38 | |
| Pour ma part je prefere le 7 je pense sincerement qu'il ne faut aps toucher a la couleur du fond cette couleur est dison sacré pour moi pourquoi? je ne saurais repondre je dois etre trop habitué a la couleur Pour l'oriflamme j'y vais avec le D Sinon bon travail des artiste | |
|
| |
Ombeline Comte (sse)
Nombre de messages : 40218 Village : maisonnée au bord de la mer Classe sociale : / Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: barrette et ecusson Mer 7 Jan 2009 - 5:23 | |
| Alalala Nefi faut pas hésiter à me gonder, je croyais avoir posté en plus ma réponse....
Bon alors j'hésite entre 7 et 4 , sinon pour l'autre le d même si je trouve le bleu qd même flashi... ça doit être mon écran peut-être. _________________ | |
|
| |
Nefi Vicomte (sse)
Nombre de messages : 8231 Village : Péronne Classe sociale : Vicomtesse Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: barrette et ecusson Mer 7 Jan 2009 - 10:35 | |
| arfff capitaine je vous sais trés prise en ce moment et vous m'aviez demandé le temps de la réfléxion.
pour la couleur flashi je n'y puis rien car c'est la couleur officiel de l'oriflamme je n'y ais pas touché.
bon je recapitule.
barrette 1 _2 barrettte 4 _ 2 barrette 6 _ 3 (+1) barrette 7 _ 4 (+1 )
ecusson A _4 oriflamme D _ 6
les (+..) sont les vote non tranché des personnes hésitante (d'ailleurs si elle pouvait trancher ça serais plus simple sachant que nous n'avons pas touché aux couleurs existantes des ancienne barrette et que ce n'est pas souhaitable d'une part pour l'esthétisme d'autre part pour des raison évidente de cohérence avec l'ost seul doivent être jugé le signe distinctif de l'hopital)
je laisse encore jusqu'a ce soir pour les votes
Dernière édition par nefi le Jeu 8 Jan 2009 - 11:23, édité 2 fois | |
|
| |
Ombeline Comte (sse)
Nombre de messages : 40218 Village : maisonnée au bord de la mer Classe sociale : / Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: barrette et ecusson Mer 7 Jan 2009 - 12:22 | |
| ah bon, parce que sur mon écran, je vois deux types de bleu moi.....
comprends rien alors..... suis perdue.... _________________ | |
|
| |
Nefi Vicomte (sse)
Nombre de messages : 8231 Village : Péronne Classe sociale : Vicomtesse Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: barrette et ecusson Mer 7 Jan 2009 - 13:47 | |
| tout dépends en fait si ce son les ancien galon de l'ost avec l'ancien écu ou alors le nouveau. mais sinon nous n'avons pas touché au couleur existante. mais de jongler avec l'ancien et le nouveau c'est pas aisé... | |
|
| |
leo le d.
Nombre de messages : 5787 Village : bertincourt en provence Classe sociale : lieutenant de l Ost en retraite, ancien commandant de la garnison de Bertincourt et charles ingalls le reste du temps Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: barrette et ecusson Jeu 8 Jan 2009 - 0:50 | |
| je suppose que je dois faire partie des (+..) alors je vais essayer de me departager pour l ecusson je ne peux pas theoriquement etre pris en compte puisqu il appartient a l hopital et a ses membres mais puisqu il faut un avis je dirais le a pour la barette par contre je peux donner un avis a la fois objectif et personnel alors mon choix se porte plutot sur le 7 qui reste le plus conventionnel tout en distinguant un galon du corps hospitalier meme si j aime beaucoup la couleur de fond du 6 qui a mon sens donnerait un coup de jeune a l ost qu en pense la capitaine? | |
|
| |
Nefi Vicomte (sse)
| Sujet: Re: barrette et ecusson Jeu 8 Jan 2009 - 1:05 | |
| j'ai pris votre vote en compte. et je suis assé d'acord qu'un coup de jeune serait pas mal | |
|
| |
Nombre de messages : 5243 Village : Arras, capitale d'Artois Classe sociale : Noble Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: barrette et ecusson Jeu 8 Jan 2009 - 10:15 | |
| oui moi aussi je veux bien un coup par un jeune...euh de jeune... mais je vois que le beau Léo est du même avis que moi...bon alors je choisis le 6 puisque j'hesitais avec le 7 _________________ | |
|
| |
Nefi Vicomte (sse)
| Sujet: Re: barrette et ecusson Jeu 8 Jan 2009 - 11:26 | |
| bien au vu des votes nous avons notre nouvel oriflamme d et notre nouvelle barrette 7 le tout restant cohérent puisque les choix se porte sur le même caducée pour les deux.
Dernière édition par nefi le Mar 13 Jan 2009 - 15:30, édité 1 fois | |
|
| |
leo le d.
Nombre de messages : 5787 Village : bertincourt en provence Classe sociale : lieutenant de l Ost en retraite, ancien commandant de la garnison de Bertincourt et charles ingalls le reste du temps Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: barrette et ecusson Ven 9 Jan 2009 - 0:27 | |
| ah oui tiens je l avais pas vu comme ça brune! je suis choque ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: barrette et ecusson Ven 9 Jan 2009 - 1:15 | |
| comment ça choqué? j ai rien dit euh d accord je bon tu vois Leo finalement ils avaient pas besoin de notre avis _________________ | |
|
| |
Nefi Vicomte (sse)
| Sujet: Re: barrette et ecusson Ven 9 Jan 2009 - 10:08 | |
| ben si puisque nous avons tenue compte de TOUT les votes. | |
|
| |
leo le d.
| Sujet: Re: barrette et ecusson Sam 10 Jan 2009 - 1:03 | |
| ah brune tu vois qu ils ecoutent encore les vieux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: barrette et ecusson Sam 10 Jan 2009 - 15:53 | |
| en parlant de vieux je t ai proposé un massage mais tu as l air d y rester insensible, je ne comprends pas, ça y est j ai pris un an alors mon charme legendaire n a plus aucun effet je suis trop vieille c est ça! :Barbeblanche: _________________ | |
|
| |
pegas
Nombre de messages : 4542 Village : *Hips*tincourt Classe sociale : hipseur Date d'inscription : 20/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: barrette et ecusson Sam 10 Jan 2009 - 20:25 | |
| merci Pegas, tu compte me concocter un onguent anti rides bonne idée tu as des chances d'avoir beaucoup de clientes en même temps si tu pouvais en preparer un aussi à bas de camphre et d arnica pour masser ton vieux lieutenant tout courbaturé apres le violent combat qu il a eu contre toi _________________ | |
|
| |
pegas
| |
| |
leo le d.
| Sujet: Re: barrette et ecusson Dim 11 Jan 2009 - 1:07 | |
| oh c est pas bientot fini de me casser du sucre sur le dos tous les deux? je vous rappelle que je lis encore assez bien ^^ meme si ma memoire me fait defaut et que j ai oublie cette histoire de massage | |
|
| |
| Sujet: Re: barrette et ecusson Dim 11 Jan 2009 - 12:45 | |
| mais Pegas tu y es parvenu à lui faire enlever, pour ce fameux duel....j'ai rien raté de la vue en tout cas faut manger plus de poisson Léo, pourtant ma proposition est toute récente, juste apes ton combat contre Pegas! _________________ | |
|
| |
pegas
| Sujet: Re: barrette et ecusson Dim 11 Jan 2009 - 13:21 | |
| | |
|
| |
leo le d.
| Sujet: Re: barrette et ecusson Lun 12 Jan 2009 - 0:26 | |
| ah bon? mais qui etes vous madame? n etes vous pas la jolie jeune fille qui pince les fesses a la taverne? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: barrette et ecusson | |
| |
|
| |
| barrette et ecusson | |
|