| [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) | |
|
+33arthur12 Jehanne66 vallyn Persmerga Maighdin Cytendra Rufus Nomelia orick95 Shazame Ombeline Darkangelfly MayaII thomas210589 lyzea Leportel62 odas Tulle Riolle Beauziac Senjo alandard Lndil Merdita fanfan lunadeltounette Nefi Madelon Bertrand Ethanyel brunehautdartois Alazaïs Liptis 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lndil
Nombre de messages : 11026 Age : 44 Village : Péronne Classe sociale : Artésien Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) Jeu 22 Jan 2009 - 22:53 | |
| Lndil se changea. Il prit soin de bien plier ses vêtements et de les poser sur l'étagère vide qui était présente. Il enfila cette chemise de lin, agréable à porter surtout dans l'air chaud qui flottait.
Il sortit du sac la bouteille de cette vendange tardive... se remémora la dernière fois qu'il en avait ouvert une... secoua la tête dans un sourire et emmena également le quignon de pain et les deux trois ptites choses qui l'accompagnait.
Il sortit du vestiaire et se retrouva dans un légère brume.
Brune ? Es tu là ? | |
|
| |
Merdita
Nombre de messages : 6900 Village : Arras Classe sociale : Ancienne Dame Date d'inscription : 24/05/2008
| |
| |
brunehautdartois Commissaire aux Mines
Nombre de messages : 5249 Village : Arras, capitale d'Artois Classe sociale : Noble Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) Jeu 22 Jan 2009 - 23:00 | |
| _________________ | |
|
| |
Merdita
Nombre de messages : 6900 Village : Arras Classe sociale : Ancienne Dame Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) Ven 23 Jan 2009 - 13:38 | |
| Lndil parti rejoindre Brune, Merdita resta seule dans le bureau. En attendant de la visite, du moins, elle l'espèrait, elle s'installa sur le siège de Brune.. mm, bien confortable dis moi Merdita regarda autour d'elle et l'envie lui prit...Connaissant Brune, il devait certainement avoir une bonne bouteille dans l'armoire...Se levant du siège, elle se dirigea vers celle-ci, l'ouvrit et regarda à l'intérieur. Alors, alors, t'es ou? Aaaaah, la voila, un peu conssomée deja mais elle était la. Elle reflechit deux minutes...Boire toute seule n'est pas chouette...sur ce, elle referma l'armoire et regarda par la fenetre_________________ Si tu fais confiance en ta flèche, elle ne ratera pas sa cible | |
|
| |
Merdita
| Sujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) Dim 25 Jan 2009 - 23:53 | |
| | |
|
| |
Lndil
Nombre de messages : 11026 Age : 44 Village : Péronne Classe sociale : Artésien Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) Lun 26 Jan 2009 - 22:18 | |
| Alors Merdita...on piccole seul... c'est pas beau l'alcoolisme tu sais! La montrant du doigt avec un grand sourire
Dis t'aurai pas encore vu Brune ? S'affalant théâtralement au comptoir de la direction... parlant à Merdita. Qu'elle femme ? Le futur me réserve encore des surprises de tailles... Dis moi, sais tu par hasard ce qu'ils ont comme repas à la taverne du fort ? j'aimerai y manger un bout avec Brune... mais peut être n'est ce pas le meilleur endroit pour nous deux.
| |
|
| |
Nombre de messages : 5249 Village : Arras, capitale d'Artois Classe sociale : Noble Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) Lun 26 Jan 2009 - 22:28 | |
| Elle se pressait dans le couloir, elle avait entrouvert la porte du vestiaire des hommes et c'etait rendue compte que Lndil n'y etait dejà plus, en arrivant pres de l'accueil, il etait dejà là, à converser avec Merdita, elle n entendit que la fin de sa phrase...
Elle arriva juste derriere lui passant ses bras autour de sa taille lui deposant un baiser dans le cou
"je t ai fait attendre un peu, mais je ne voulais pas que tu me retrouves a demi fagotée comme une souillon....oh oh, mais que vois je....ma petite Merdita a trouvé ma cachette" _________________ | |
|
| |
Merdita
| |
| |
Lndil
| Sujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) Lun 26 Jan 2009 - 23:34 | |
| Se retournant pour voir Brune... Tu es belle... puis rajoutant plus bas à son attention mais je te préfère nue... et a la merci de mes ptites mains !
Se tournant vers Merdita et passant également un bras autour de la taille à Brune Je pense que nous avons le temps pour prendre rapidement un verre avec toi puis nous irons voir ce cuistot. | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) Lun 26 Jan 2009 - 23:37 | |
| Elle sourit un peu rougissante, encore quelques vapeurs de l etuve surement...
et moi jaime beaucoup etre à la mercie de tes mains...qui ne me semblent pas si petite
oui surtout que c est ma petite reserve personnelle...je me demande comme elle a su d ailleurs _________________ | |
|
| |
Merdita
| Sujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) Lun 26 Jan 2009 - 23:48 | |
| | |
|
| |
Lndil
| Sujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) Lun 26 Jan 2009 - 23:50 | |
| On s'enfiche ma Douce... ce soir nous prenons du bon temps. Et ce n'est pas fini...
Lndil trinque avec les deux femmes, embrasse Brune et boit son verre d'un trait. | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) Mar 27 Jan 2009 - 0:00 | |
| Regarde en direction de Merdita
comment ça quand on connait la dame...pfff quelle balance alors!
bien sur qu on s en fiche, c est surtout pour la taquiner...oui du bon temps, c est le mot...je suis impatiente pour la suite!
Elle est toujours souriante, radieuse même
Elle attrappe le verre que lui a servit Merdita et trinque avec eux, reçoit son baiser, et fait de même, descend d un trait son verre _________________ | |
|
| |
Lndil
| Sujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) Mar 27 Jan 2009 - 0:03 | |
| Viens ma Belle... partons nous restaurer à la taverne... Lndil serre brune de ses deux bras par la taille et l'embrasse fougueusement... | |
|
| |
Merdita
| Sujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) Mar 27 Jan 2009 - 0:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) Mar 27 Jan 2009 - 1:11 | |
| Elle aurait voulu repondre a Merdita, mais on lui avait toujours appris à ne pas parler la boucher pleine, et pour le moment, la sienne etait...occupée par les levres de Lndil qui la lui devorait
Elle reussit quand meme finalement à detacher ses levres des siennes pour dire au revoir à Merdita et la remercier
merci beaucoup...mais ne reste pas trop tard, ne reste pas là tout la nuit non plus...
C est se tenant par la taille qu ils quittent l'etuve pour se rendre en taverne _________________ | |
|
| |
Merdita
| Sujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) Mar 27 Jan 2009 - 16:24 | |
| | |
|
| |
alandard
Nombre de messages : 5269 Age : 47 Village : arras Classe sociale : prevot adjoint,lieutenant de guet, cultivateur de blé, boulanger Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) Mar 3 Fév 2009 - 17:11 | |
| Alandard qui revenait d'une mission sur les noeuds Artésiens se dit qu'un bon bain luiferais du bien. Lui qui avait l'habitude de le prendre chez lui ce dit que pour une fois il irait au bain public.
TOCTOCTOC, y'a quelqu'un ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) Mar 3 Fév 2009 - 18:10 | |
| On frappe à la porte....
Entrez
dit la voix derriere la porte _________________ | |
|
| |
alandard
Nombre de messages : 5269 Age : 47 Village : arras Classe sociale : prevot adjoint,lieutenant de guet, cultivateur de blé, boulanger Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) Mar 3 Fév 2009 - 18:19 | |
| entrant dans le bureau Alandard s'adressa a brune:
bonjour ma dame, j'aimerais une entrée pour pour l'etuve, histoire de me detendre un peu. Ce petit sejour sur les routes m'ont bien meurtris mes os. | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) Mar 3 Fév 2009 - 18:55 | |
| Elle eut la surprise de voir Alandard pénétrer dans le bureau, et l'appeler Madame...alors que recemment dans la foret il l avait appelée Brune...mais bon pas d importance
Bonsoir, sire Alandard, que souhaitez vous exactement, un passage à l etuve uniquement? ou suivi d'un bain dans un cuvier, alors soit le grand ou alors un petit à deux places _________________ | |
|
| |
alandard
| Sujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) Mar 3 Fév 2009 - 19:02 | |
| haaaa un bon bain me fera du bien. alors va pour le grand cuvier apres l'etuve. | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) Mar 3 Fév 2009 - 19:08 | |
| ça vous fera 70 deniers, 50 pour l etuve et 20 pour le petit cuvier...
Donc vous prenez le couloir qui se trouve en face de vous, vous allez vous devetir dans les vestiaires des hommes,vous trouverez une chemise de lin a votre disposition et ensuite vous n aurez pas de mal à trouver, suffit de vous diriger en direction de la vapeur que degage l'etuve
voilà, et quand vous serez dans le cuvier je vous apporte une petite collation.
d autes questions? _________________ | |
|
| |
alandard
| Sujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) Mar 3 Fév 2009 - 19:46 | |
| sortant ses piecettes.
Ha je n'ais pas l'appoint je n'ais que des piece de 1 ecus vous avez la monnaie ? Sinon tant pis ca sera pour le personnel
des questions ? heuu non. Donc en face ? et pour les cuviers en sortant de l'etuves c'est par ou ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) Mar 3 Fév 2009 - 19:59 | |
| oui bien sur que j ai de la monnaie, tenez voilà 30 deniers pour faire un ecu!
Alors pour le cuvier , c est simple en sortant de l etuve d un coté c est le couloir qui meme aux vestiaires, donc ça sera à l opposé! _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) | |
| |
|
| |
| [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) | |
|